Forums » Xbox One:

Xbox One  

Lancé par Spartan~117 - 183 réponses - Page 8



Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=Reinori][quote=Reinori]Sony en ont rien à foutre de l'Occulus Rift, justement ils font leur propre casque de réalité virtuelle pour la PS4, c'est ce qui est marqué. Donc je pense qu'ils sont quand même en mesure de faire un casque sur leur propre console.

Lis cette news aussi, je ne la retrouvais plus.. xD
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … r-2014.htm[/quote]
Je vois qu'on ignore mon post, c'est bien mdrrr x)[/quote]
Ah oui désolé, mais le post de l'autre mec m'a stoppé.
Sinon je me suis trompé c'est pas l'occulus rift mais bien ce que t'as dis, par contre j'avais quand même lu un article des développeurs que la réalité virtuelle (oculus rift ou autre) ne serait pas possible sur cette nouvelle génération de console

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=Alex Mercer]Ah oui désolé, mais le post de l'autre mec m'a stoppé.
Sinon je me suis trompé c'est pas l'occulus rift mais bien ce que t'as dis, par contre j'avais quand même lu un article des développeurs que la réalité virtuelle (oculus rift ou autre) ne serait pas possible sur cette nouvelle génération de console[/quote]
Bah l'Occulus Rift c'est pour le PC normalement mais bon, si Sony propose son propre casque pour PS4, l'Occulus Rift on s'en tape si on a pas un bon PC et la Kinect passera aux oubliettes si Microsoft en réagit pas car je n'ai rien vu concernant un casque de réalité virtuelle  les concernant et ce n'est pas la Kinect qui va faire ça, du moins, pas toute seule x)

[b]J'espère pour vous les gars/filles que vous ne croiserez pas Avenged7x en jeu, il a l'air d'être un bel exemple de la communauté Xbox.[/b]

Dernière modification par Reinori (09-12-2013 12:07:58)

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Xbox One

[quote=Reinori][quote=Alex Mercer]Ah oui désolé, mais le post de l'autre mec m'a stoppé.
Sinon je me suis trompé c'est pas l'occulus rift mais bien ce que t'as dis, par contre j'avais quand même lu un article des développeurs que la réalité virtuelle (oculus rift ou autre) ne serait pas possible sur cette nouvelle génération de console[/quote]
Bah l'Occulus Rift c'est pour le PC normalement mais bon, si Sony propose son propre casque pour PS4, l'Occulus Rift on s'en tape si on a pas un bon PC et la Kinect passera aux oubliettes si Microsoft en réagit pas car je n'ai rien vu concernant un casque de réalité virtuelle  les concernant et ce n'est pas la Kinect qui va faire ça, du moins, pas toute seule x)

[b]J'espère pour vous les gars/filles que vous ne croiserez pas Avenged7x en jeu, il à l'air d'être un bel exemple de la communauté Xbox.[/b][/quote]
Tkt je te prend en one one sur n'importe quelle jeux <3 , et tkt pas j'ai beaucoup joueurs dans ma liste d'amis smile

 

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=Reinori][quote=Alex Mercer]Ah oui désolé, mais le post de l'autre mec m'a stoppé.
Sinon je me suis trompé c'est pas l'occulus rift mais bien ce que t'as dis, par contre j'avais quand même lu un article des développeurs que la réalité virtuelle (oculus rift ou autre) ne serait pas possible sur cette nouvelle génération de console[/quote]
Bah l'Occulus Rift c'est pour le PC normalement mais bon, si Sony propose son propre casque pour PS4, l'Occulus Rift on s'en tape si on a pas un bon PC et la Kinect passera aux oubliettes si Microsoft en réagit pas car je n'ai rien vu concernant un casque de réalité virtuelle  les concernant et ce n'est pas la Kinect qui va faire ça, du moins, pas toute seule x)

[b]J'espère pour vous les gars/filles que vous ne croiserez pas Avenged7x en jeu, il à l'air d'être un bel exemple de la communauté Xbox.[/b][/quote]
Euh ouais enfaite, t'as raison c'est moi qui me suis trompé. La news que j'ai vu parle que de l'occulus rift pas de "tout" ce qui tourne autour de la réalité virtuelle, donc il y a bien un casque en développement pour la ps4

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=Avenged7x]Tkt je te prend en one one sur n'importe quelle jeux <3 , et tkt pas j'ai beaucoup joueurs dans ma liste d'amis smile[/quote]
http://www.youtube.com/watch?v=YgBynbRGv74

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/153635coolstorybro1.gif[/img]

Dernière modification par Reinori (09-12-2013 12:16:54)

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Xbox One

[quote=Reinori][quote=Avenged7x]Tkt je te prend en one one sur n'importe quelle jeux <3 , et tkt pas j'ai beaucoup joueurs dans ma liste d'amis smile[/quote]
http://www.youtube.com/watch?v=YgBynbRGv74

[url]http://img4.hostingpics.net/pics/153635coolstorybro1.gif[/url][/quote]
Il te représente bien je trouve :')

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

Alex mercer tu me dira les jeux qui sont bien sur kinect , whaou revolution sur 360 mais rien du tout whaou on peut parler mais osef de ça c'est d'aucune utilité , par rapport à Sony eux ne se vante pas de leur plastation eye , je suis sûr à 100% que sur one la kinect va encore servir à rien , un fruits ninja 2??? un kinect adventures 2??? hahaha,Et l'autre qui vient de sortir de sa grotte et qui fait un copie coller d'un article de je ne sais ou , sans aucune source et ne l'explique même pas bref retourne sur COD insulter les gens de ton âge .

Et le fan boy de DBX9 tu me diras c'est qui qui à sorti la première console entre microsoft et sony , je crois bien que c'est sony avec la PS1 , la première xbox est sorti quelques temps plus tard .

Dernière modification par itachi93230 (10-12-2013 10:05:38)

 

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=itachi93230]Alex mercer tu me dira les jeux qui sont bien sur kinect , whaou revolution sur 360 mais rien du tout whaou on peut parler mais osef de ça c'est d'aucune utilité , par rapport à Sony eux ne se vante pas de leur plastation eye , je suis sûr à 100% que sur one la kinect va encore servir à rien , un fruits ninja 2??? un kinect adventures 2??? hahaha,Et l'autre qui vient de sortir de sa grotte et qui fait un copie coller d'un article de je ne sais ou , sans aucune source et ne l'explique même pas bref retourne sur COD insulter les gens de ton âge .

Et le fan boy de DBX9 tu me diras c'est qui qui à sorti la première console entre microsoft et sony , je crois bien que c'est sony avec la PS1 , la première xbox est sorti quelques temps plus tard .[/quote]
Mec kinect fait parti de la console, c'est quand que tu comprendras ? Kinect aura pas de jeux dédiés, c'est comme une deuxième manette sauf que la manette c'est une partie de ton corp, voire ton rythme cardiaque et ta tension sur dead rising. Alors maintenant je te conseille de regarder le live JVC de la Xbox one ou ils expliquent bien.. Peut être que tu arrêtera d'être borné.

 

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

La kinect fait bien parti de la console certe c'est un composant integré mais ce qui énèrve certain à ce que je vois ce qu'ils ne trouve pas l'utilité de rendre la kinect comme composant indispensable, en temps normal t'a ta console et ta manette c'est l'essentiel pour jouer or la kinect est un composant qui ne sera pas utilisé par tout le monde c'est un peu ce qui rage certain d'être obligé de debourser 100€ de plus pour quelque chose qu'il trouve inutil c'est comme si tu leurs vendais une maison en les obligeant à acheter le chien qui va avec

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

Pied de page des forums