Forums » Xbox One:

Xbox One  

Lancé par Spartan~117 - 183 réponses - Page 7

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Xbox One

[quote=leonard45]Mais n'est-ce pas le but du jeux-video ? S'amuser... C'est bien le réalisme mais si ça restreint le joueur des réactions naturelles... 
Après peut-etre que ca vous amuse de jouer poliment devant l'IA mais moi pas du tout.[/quote]
ça t'amuse toi de perdre tout ton inventaire quand tu te fais tuer dans un jeu? Nan t'as la rage ultime, si j'perds un stuff de malade dans minecraft et que j'peux pas le récup je donne un coup de poing dans l'écran (enfin je m'imagine que j'le fais, ça fait du bien).
Un jeu c'est fait pour s'amuser oui mais avec des règles, sinon t'as aucun amusement justement.

Et jvois pas ce qu'il y a de si amusant à traiter ton jeu de tous les noms, t'as juste un peu l'air débilos quand tu le fais.

[quote=Reinori][quote=Senkou]Seriez vous jaloux que le micro intégré par Sony dans sa caméra soit de si mauvaise qualité qu'il ne serait pas capable de reconnaître les insultes comme Kinect ? ( Hypothèse car si ça se trouve ça fonctionne aussi )[/quote]
Non, pas du tout car on ne nous oblige pas à l'acheter, nous sommes encore libre de nos propres décision, vu l'utilité de la chose, heureusement.
Nous au moins, on reconnait que c'est pourri vu qu'on nous oblige pas à l'acheter.
Je comprends les gens qui ont claqué 100 euros de plus pour la Kinect, ils vont pas dire "olol, c'trau de la merde, j'me suit fé pigeoné".[/quote]
J'suis d'accord avec Senkou, c'est juste l'arbre qui cache la foret, la seule différence étant que microsoft pigeonne de façon délibérée et bien voyante alors que Sony ne s'affiche pas autant, mais pas un pour rattraper l'autre.
Si tu crois que la seule chose qu'on t'oblige à faire c'est payer 100e pour un truc inutile, t'es bien naïf avec ta ps4.

C'est pas le propre de microsoft, le seul truc apple que j'ai acheté est et sera toujours cet ipod de merde et tout le monde sait pourquoi.
Si t'achètes apple tu ne dois acheter qu'apple et pleins de trucs apple en plus.
Ils font tous ça, en l'affichant plus ou moins, mais pigeonner c'est la règle numéro 1 dans ce milieu.

Dernière modification par kakashi-du-13 (08-12-2013 14:58:28)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Senkou]Moi je part du principe que toutes les personnes qui achètent une console Day One sont de gros pigeons wink
Il faut un délais de 2 ans minimum pour avoir une vision du produit ( évolutions gameplay, problèmes techniques, ludothèque, ... ), et ce, que ce soit une PS4 ou une Xbox One.[/quote]
Ma PS3 commençait à ne plus fonctionner correctement, j'ai pu en tirer un peu plus de 150 euros vu que j'ai pré-co' une PS4, donc je suis un pigeon ? Je ne crois pas.
J'avais un truc défectueux, je me suis fais du fric dessus, je prends une console neuve, je dis pas qu'elle sera en parfaite état mais je vais pas reprendre une PS3.

Après, certes on a pas vu le potentiel entier de la Kinect vu que ça va certainement évolué, mais je trouve plutôt que c'est un gadget dont on pourrait se dispenser.

[b]Edit : Ce qui fou la merde dans la "guerre des consoles", c'est juste la Kinect obligatoire à l'achat qui donne l'impression que si on achète une Xbox One, nous sommes de gros pigeons.
Il n'y aurait pas eu de Kinect obligatoire, donc 100 euros de moins, j'aurais peut-être pris la Xbox pour une fois.[/b]

Dernière modification par Reinori (08-12-2013 15:15:10)

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Reinori][b]Edit : Ce qui fou la merde dans la "guerre des consoles", c'est juste la Kinect obligatoire à l'achat qui donne l'impression que si on achète une Xbox One, nous sommes de gros pigeons.
Il n'y aurait pas eu de Kinect obligatoire, donc 100 euros de moins, j'aurais peut-être pris la Xbox pour une fois.[/b][/quote]
C'est un pari qu'a fait microsoft, mais comme tu dis, ce n'est qu'une impression, parce que avec ou sans elle, les joueurs sont tous pigeonnés sans exception.
Tu vois juste le haut de l'iceberg avec la kinect c'tout, et c'est vrai que le principe de la rendre obligatoire va en dissuader plus d'un, mais s'ils l'ont fait, crois moi c'est qu'ils en tirent un bénéfice, ils ne feraient jamais un truc assez stupide pour massacrer leurs ventes.

M'enfin se contenter de dire "j'achete pas la xbox one pour pas me faire pigeonner" c'est être ultra naïf.
Dans ton cas je conçois que le choix de la ps4 était le plus avantageux et de loin, mais n'en fais pas une généralité x)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Senkou
Senkou
Chuunin

[quote=Reinori]Ma PS3 commençait à ne plus fonctionner correctement, j'ai pu en tirer un peu plus de 150 euros vu que j'ai pré-co' une PS4, donc je suis un pigeon ? Je ne crois pas.
J'avais un truc défectueux, je me suis fais du fric dessus, je prends une console neuve, je dis pas qu'elle sera en parfaite état mais je vais pas reprendre une PS3.[/quote]
Non, je ne t'ai pas qualifié précisément, mais j'aurai néanmoins trouvé plus judicieux de reprendre une PS3, car ce n'est pas encore une console en fin de vie, que le jeux en ligne est gratuit, et que la ludothèque est bien fournie.
Après tu me sortira probablement "Gaikai", mais c'est un argument que je refuse car on ne le connais pas encore non plus, et dont on a très peu d'information ( notamment par rapport à la tarification, le poids de jeux, ... ).
Mais c'est un choix comme un autre, et tu as le droit de choisir ta console, surtout si tu n'en avais plus.
Les vrais pigeons pour moi ce sont les Pro-S et Pro-M qui ne paient que pour le logo sur l'emballage ou la console.

[quote=Reinori]Après, certes on a pas vu le potentiel entier de la Kinect vu que ça va certainement évolué, mais je trouve plutôt que c'est un gadget dont on pourrait se dispenser.[/quote]
Plus le nombre de Kinect sera grand, plus les développeurs vont prendre des risques et innover avec, le parc est quelque chose d'important.

[quote=Reinori][b]Edit : Ce qui fou la merde dans la "guerre des consoles", c'est juste la Kinect obligatoire à l'achat qui donne l'impression que si on achète une Xbox One, nous sommes de gros pigeons.
Il n'y aurait pas eu de Kinect obligatoire, donc 100 euros de moins, j'aurais peut-être pris la Xbox pour une fois.[/b][/quote]
Non, ce qui fout la merde c'est la communauté Pro-S et Pro-M, et en général la "guerre des console".
Ces entreprises sont assez grandes et importantes pour se débrouiller seules sans qu'on leur fasse de la publicité gratuite.
Et je suis du genre à penser que chaque console a ses avantages et inconvénient ( c'est pour ça que je les collectionne les retro ). Donc je trouve ça mieux que les consoles soient différentes, sinon je vois pas l'intérêt d'avoir une PS4 et une Xbox One identiques en tout point avec les mêmes jeux, mêmes services, ...

Dernière modification par Senkou (08-12-2013 15:39:50)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Reinori
Reinori
Chuunin

Franchement, la Xbox One me tente beaucoup même si j'ai l'impression de me faire pigeonner avec Kinect, mais je ne suis pas le seul à jouer chez moi, mon père joue aussi, on a toujours joué avec une manette de play' donc les boutons X, O, Triangle et Carré, si on change de manette c'la mort pour mon père.. xDD
Je pense que la prochaine console que je prendrais après la PS4 sera une Xbox en fonction de l'évolution de Kinect qui est supérieur au PS Eye ou PS Move. Maintenant, reste à voir ce que va faire Sony face à la Kinect de Microsoft.
J'ai vaguement entendu parler de Gaikai, ça m'intéresse pas trop au vu de ma connection internet, il me faudrait 2-3 jours pour télécharger un jeu..
Si j'ai choisi une PS4, c'est pour le prix et ne pas changer les habitudes de la manette, même si elle a changé de forme pour ressembler à celle de la Xbox il y a toujours les mêmes boutons sauf start et select mais osef.. x)
Certains jeux sont des exclu' Senkou, ne l'oublie pas. Je rage un peu de ne pas avoir Dead Rising 3 sur la PS4 mais bon, Infamous ne va pas trop tarder donc ça rattrapera la chose.

Dernière modification par Reinori (08-12-2013 15:56:13)

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est bon d'ajouter du realisme oui mais uniquement dans le jeux je peux encore comprendre des sanctions en multijoueurs mais vraiment que tu soit sanctionné alors que t'es seul assis dans ton salon parce que tu lache un ptit mots alors que tu viens de rater un but c'est vraiment exagerêr c'est une reactions tout à fait humaine  et si en plus il arrivait que t'avait déja été sanctionné plutôt et que cette nouvelle sanction pour quelque chose qui n'avait rien d'intensionné décide du sort de la partie où a un impact consequent là c'est du n'importe quoi il faut differencier la simulation et la realité la prochaine fois ça sera quoi? Tu tombe dans le vide et tu sera obligé d'aller te jeter du haut d'une falèse?

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

Gold Roger`
Gold Roger`
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117]Ça y est, elle a été (enfin pour certains) présentée, la nouvelle génération de Xbox est arrivée.

Pas grand chose à dire pour le moment question marketing, pas de date de sortie, pas de prix annoncé.
Concernant ses atouts, une caméra intégrée à la machine, une kinect améliorée, on trouvera peut être enfin une autre utilité à cette caméra que celle des jeux de danse. Cette machine semble se tourner vers le multi-tâche : Il sera possible par exemple d'être connecté sur skype et de jouer en même temps, mais aussi regarder la Tv et réagir sur ce qu'on regarde sur le net. Et enfin, il sera possible de contrôler sa machine avec la voix.

Bref, jusque là ce qui a été présenté est plus gadget qu'autre chose, peu ou pas de jeux présentés, mais une annonce de 15 licenses exclusives à la Xbox dont 8 inédites.

Le rendu visuel n'est pas trop crade, mais ça reste une grosse boîte noire, qui s'affinera sans doute avec le temps comme nombre d'autres consoles toutes marques confondues. La manette n'a pas tellement changée de ce que j'en ai vu mais il semble qu'elle ne soit qu'un prototype.

Je pense avoir fait le tour, qu'en pensez-vous? L'achèteriez-vous?
Moi oui, plutôt celle-là que la PS4, tout simplement parce que je suis un grand fan de la série HALO (mais ça fait pas tout).[/quote]
En 1 seul mot PLAYSTATION 4 tongue

Higashiko
Higashiko
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gold Roger`][quote=Spartan~117]Ça y est, elle a été (enfin pour certains) présentée, la nouvelle génération de Xbox est arrivée.

Pas grand chose à dire pour le moment question marketing, pas de date de sortie, pas de prix annoncé.
Concernant ses atouts, une caméra intégrée à la machine, une kinect améliorée, on trouvera peut être enfin une autre utilité à cette caméra que celle des jeux de danse. Cette machine semble se tourner vers le multi-tâche : Il sera possible par exemple d'être connecté sur skype et de jouer en même temps, mais aussi regarder la Tv et réagir sur ce qu'on regarde sur le net. Et enfin, il sera possible de contrôler sa machine avec la voix.

Bref, jusque là ce qui a été présenté est plus gadget qu'autre chose, peu ou pas de jeux présentés, mais une annonce de 15 licenses exclusives à la Xbox dont 8 inédites.

Le rendu visuel n'est pas trop crade, mais ça reste une grosse boîte noire, qui s'affinera sans doute avec le temps comme nombre d'autres consoles toutes marques confondues. La manette n'a pas tellement changée de ce que j'en ai vu mais il semble qu'elle ne soit qu'un prototype.

Je pense avoir fait le tour, qu'en pensez-vous? L'achèteriez-vous?
Moi oui, plutôt celle-là que la PS4, tout simplement parce que je suis un grand fan de la série HALO (mais ça fait pas tout).[/quote]
En 1 seul mot PLAYSTATION 4 tongue[/quote]
+ 1000000000000000000000000 big_smile

Reinori
Reinori
Chuunin

Go regarder cet article : http://www.neoseeker.com/news/24116-xbo … ive-games/

Dernière modification par Reinori (08-12-2013 23:39:52)

Tankian
Tankian
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Encore une fois pour ceux qu'on toujours pas capter (dont DJ Pain), la pénalisation n'arrive que lorsque l'arbitre siffle quelques choses contre toi.

Du coup, si t'as toujours pas compris, si tu rates une occasion, et que t'engueule ton joueur (ce que je fais) t'as le commentateur qui te sort "Vous avez entendu ce que l'entraîneur à crier à son joueur!? J'aimerai pas être à sa place !".
Bha là t'es pas sanctionné...smile

Par contre si tu sors un "fdp d'arbitre taméreuww y a pas fotes", bha là le commentateur te sors que t'as insulté l'arbitre et c'tout...
Tu reçoit juste un message dans ta boîte mail et point....

Go play PES si ça te saoul (et limite ça sera p-e dessus l'an prochain)...

Et "Playstation 4" c'fait deux mots :p

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tankian]Encore une fois pour ceux qu'on toujours pas capter (dont DJ Pain), la pénalisation n'arrive que lorsque l'arbitre siffle quelques choses contre toi.

Du coup, si t'as toujours pas compris, si tu rates une occasion, et que t'engueule ton joueur (ce que je fais) t'as le commentateur qui te sort "Vous avez entendu ce que l'entraîneur à crier à son joueur!? J'aimerai pas être à sa place !".
Bha là t'es pas sanctionné...smile

Par contre si tu sors un "fdp d'arbitre taméreuww y a pas fotes", bha là le commentateur te sors que t'as insulté l'arbitre et c'tout...
Tu reçoit juste un message dans ta boîte mail et point....

Go play PES si ça te saoul (et limite ça sera p-e dessus l'an prochain)...

Et "Playstation 4" c'fait deux mots :p[/quote]
Il y a vraiment les commentaires des speakers quand tu dis quelque chose ? Enfin je veux dire ils comprennent vraiment ce que tu dis ?

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hahahaha " faut pousser le réalisme" ohhh les gens , on est dans un jeu vidéo , peut-être qui pousse le jeux vraiment dans le réaliste mais de là à dire " ouais c'est une bonne chose de te faire sanctionner si tu insultes même seul chez toi ça fait réaliste " le jeux est fait pour se détendre tranquille chez soi pour décompresser on est pas la pour être le meilleur au monde , c'est du divertissement , mais si vous voulez pousser le réalisme a fond j'irais voir EA et je leur direz que si je gagne la ligue des champions en mode carrière je leur demanderai des millions et aussi pour s'acheter des joueurs pour notre équipe on n'utilisera la belle carte bleu de papa et maman , et puis quoi encore .
On a le droit d'insulter en offline , à partir du moment ou on est dans notre chambre , en privée on n'embête personne , on est libre de faire ce qu'on veut à partir du moment ou je n'embête personne( merci les cours de philo ).

Et faudra attendre au moins 10 ans pour faire quelque chose de concret avec kinect , parce que là appart leur fruits ninja et kinect adventures .... Voila quoi , Kinect est seulement bien pour le jeux de danse .

Je savais pas qu'il y'avait autant d'exclus sur PS4 , putain moi qui croyait que c'était la one qui avait le plus ...

Dernière modification par itachi93230 (09-12-2013 00:01:04)

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=itachi93230]Je savais pas qu'il y'avait autant d'exclus sur PS4 , putain moi qui croyait que c'était la one qui avait le plus ...[/quote]
Quasiment que des boites indépendantes par contre ^^'

Dernière modification par Reinori (09-12-2013 00:03:57)

itachi93230
itachi93230
Genin

Un peu de tout ^^ , du grand nom comme infamous killzone , ça sera peut-être bien , et Final fantasy 15 c"est bien une exclu PS4 ???

Dernière modification par itachi93230 (09-12-2013 00:11:02)

Tankian
Tankian
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alex Mercer > Non, ils comprennent pas exactement ce que tu dit.
J'pense que ça doit fonctionner soit avec l'utilisation de mots clefs du joueur (putain, merde, et j'en passe); soit avec la tonalité de ta voix (ayant fait quelques test avec le démarrage de certaines fonctionnalité, celle-ci peut peut-être prise en compte) après je sais pas si c'est vraiment utilisé dans ce cas précis.

Mais bon la fonction vocale outre l'usage d'insulte et surtout utile d'un point du tactique.

Tu peux faire tes changement sans avoir à acceder au Menu donc en plein match "Remplacement: Nom du Joueur (Joueurs Titulaires qui défilent), tu cites, et tu remplaces par le nom des joueurs remplaçants.

Outre cet usage, les choix tactiques "Tous en attaque", "Changements d'ailes", etc se font via Kinect aussi.

Je trouve ça fluide et ça réagi assez bien et vite, je trouve ça plutôt "réel" pour le coup, après c'est "que" Fifa14, il faudra voir avec Fifa15 si c'est mieux exploité wink

Reinori> Pas mal de site ont fair leurs PS4-One et pas mal ne sont pas forcement objectif.
Surtout celui-ci quand on lit les conclusions et la totalité des tests (surtout celui des Controllers).

Se fier à des sites c'bien, mais tester réellement une console pour avoir son avis c'mieux.
Si j'ai l'occasion de test une PS4 j'm'en prive pas, même si je l’achèterai surement pas.

[b]Edit:[/b]
En ce qui concerne les exclus je sais pas, c'est peut être la liste de ce qui a été annoncé officiellement pour le moment sur la One.
Après ce qui est dommage c'est que les jeux cités (One/PS4) sur le site sortent 2014 (voir plus?) ce qui laisse le temps pour de nouveaux venu (d'où le fait que je trouve pas ça objectif de comparer).
D'ailleurs y a des jeux jap' qui sortiront aussi sur One app' (et tant mieux) là aussi pas plus d'info' mais ça prouve que la liste peut encore évoluer (des deux côtés) smile

Itachi93230 > Si t'as retenu ça de la philo je donne pas cher de ta peau au bac..hmm

Sinon FFXV est pas une exclu justement, mais oui (outre le fait que tu passes pour un idiot), je suis d'accord avec toi sur ce point là.

Dernière modification par Tankian (09-12-2013 00:29:49)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=itachi93230]Un peu de tout ^^ , du grand nom comme infamous killzone , ça sera peut-être bien , et Final fantasy 15 c"est bien une exclu PS4 ???[/quote]
Sur JV.com y a ça : http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux … y%20xv.htm

Donc je pense pas ^^

[b]Edit :[/b] [quote=Tankian]Reinori> Pas mal de site ont fair leurs PS4-One et pas mal ne sont pas forcement objectif.
Surtout celui-ci quand on lit les conclusions et la totalité des tests (surtout celui des Controllers).

Se fier à des sites c'bien, mais tester réellement une console pour avoir son avis c'mieux.
Si j'ai l'occasion de test une PS4 j'm'en prive pas, même si je l’achèterai surement pas.[/quote]
J'ai jeté vaguement un coup d'oeil au site, je me dis qu'ils sont Pro-S pour avoir mis que si peu d'exclu' sur Xbox à moins qu'il n'y ait que ça.
Je sais pas si je pourrais tester la Xbox One mais à Noël 2014, je me la prendrais sûrement même si j'ai déjà la PS4 qui va être livrée au plus tard en Janvier 2014

Dernière modification par Reinori (09-12-2013 00:23:56)

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Tankian]Alex Mercer > Non, ils comprennent pas exactement ce que tu dit.
J'pense que ça doit fonctionner soit avec l'utilisation de mots clefs du joueur (putain, merde, et j'en passe); soit avec la tonalité de ta voix (ayant fait quelques test avec le démarrage de certaines fonctionnalité, celle-ci peut peut-être prise en compte) après je sais pas si c'est vraiment utilisé dans ce cas précis.

Mais bon la fonction vocale outre l'usage d'insulte et surtout utile d'un point du tactique.

Tu peux faire tes changement sans avoir à acceder au Menu donc en plein match "Remplacement: Nom du Joueur (Joueurs Titulaires qui défilent), tu cites, et tu remplaces par le nom des joueurs remplaçants.

Outre cet usage, les choix tactiques "Tous en attaque", "Changements d'ailes", etc se font via Kinect aussi.

Je trouve ça fluide et ça réagi assez bien et vite, je trouve ça plutôt "réel" pour le coup, après c'est "que" Fifa14, il faudra voir avec Fifa15 si c'est mieux exploité wink

Reinori> Pas mal de site ont fair leurs PS4-One et pas mal ne sont pas forcement objectif.

Si j'ai l'occasion de test une PS4 j'm'en prive pas, même si je l’achèterai surement pas.

Itachi93230 > Si t'as retenu ça de la philo je donne pas cher de ta peau au bac..hmm

Sinon FFXV est pas une exclu justement, mais oui (outre le fait que tu passes pour un idiot), je suis d'accord avec toi sur ce point là.[/quote]
Ouais ça serait quand même un peu "gros" que kinect comprenne ce que tu dis, c'est sûrement des mots clef oui

Sinon après pour tout le reste j'en ai entendu parler, c'est pour ça que je trouve kinect vraiment comme une révolution de gameplay, au contraire de quelques idiots qui pensent que c'est juste un gadget qu'ils nous ont inclus dans le pack pour pouvoir le vendre. Je suis pressé de voir dans le futur ce que ça pourra vraiment apporter

Reinori
Reinori
Chuunin

On parle de Kinect mais on oublie tous ça pour la PS4 : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … ur-ps4.htm

Sinon, vu comme c'est peut-être par mot clefs la Kinect, si tu marques et que tu dis "Put1 trau bo mon but, enculé, j'suis trau faure", ça te pénalise ? xDD
J'me doute que c'est en fonction de ce que t'as fais dans le jeu, mais bon..

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Reinori]On parle de Kinect mais on oublie tous ça pour la PS4 : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … ur-ps4.htm

Sinon, vu comme c'est peut-être par mot clefs la Kinect, si tu marques et que tu dis "Put1 trau bo mon but, enculé, j'suis trau faure", ça te pénalise ? xDD
J'me doute que c'est en fonction de ce que t'as fais dans le jeu, mais bon..[/quote]
Ces derniers mois j'ai hiberné sur JVC afin d'avoir toutes les infos sur la next gen et j'ai vu une interview comme quoi l'occulus rift ne sera pas opérationnelle sur ps4. Enfaite tout ce qui pourrait être lié à la réalité virtuelle ne peut pas être fonctionnelle sur la prochaine génération de consoles, question d'hardware. Je ne saurais t'en dire plus et j'ai pas le courage de te retrouver la news

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Alex Mercer]Ces derniers mois j'ai hiberné sur JVC afin d'avoir toutes les infos sur la next gen et j'ai vu une interview comme quoi l'occulus rift ne sera pas opérationnelle sur ps4. Enfaite tout ce qui pourrait être lié à la réalité virtuelle ne peut pas être fonctionnelle sur la prochaine génération de consoles, question d'hardware. Je ne saurais t'en dire plus et j'ai pas le courage de te retrouver la news[/quote]
Sony en ont rien à foutre de l'Occulus Rift, justement ils font leur propre casque de réalité virtuelle pour la PS4, c'est ce qui est marqué. Donc je pense qu'ils sont quand même en mesure de faire un casque sur leur propre console.

Lis cette news aussi, je ne la retrouvais plus.. xD
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … r-2014.htm

itachi93230
itachi93230
Genin

Tankian , ohhh ne t'inquiètes pas j'ai eu mon bac avec mention assez bien bref .

J'attend de voir ce que va donner kinect en tout cas à première vue elle sert uniquement à rien , , toute façon n'éspérait pas un truc énorme de la part de kinect pour le moment , faudra attendre des années pour qu'il fasse quelque chose de bien , ils ont même dit que la prochaine gen des consoles sera dans 7 ans je crois un truc dans le genre .

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=itachi93230]ils ont même dit que la prochaine gen des consoles sera dans 7 ans je crois un truc dans le genre .[/quote]
8 ans ^^

Dernière modification par Reinori (09-12-2013 11:20:07)

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=itachi93230]Tankian , ohhh ne t'inquiètes pas j'ai eu mon bac avec mention assez bien bref .

J'attend de voir ce que va donner kinect en tout cas à première vue elle sert uniquement à rien , , toute façon n'éspérait pas un truc énorme de la part de kinect pour le moment , faudra attendre des années pour qu'il fasse quelque chose de bien , ils ont même dit que la prochaine gen des consoles sera dans 7 ans je crois un truc dans le genre .[/quote]
Bordel, mais arrêtes de dire qu'elle ne sert à rien alors que tu ne t'es absolument pas penché sur le concept. Ça en devient lourd t'imagines pas. Tout ce que t'apportes sur ce débat purement inutile mais divertissant c'est un avis Pro-PS qui dénigre totalement quelque chose que tu ne connais absolument pas. Pour le bien de ce débat arrête de poster tes idioties sans arguments capable d'au moins nous interroger sur la chose. Merci

À bon entendeur.

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Vous parler de kinect mais attendent la nasa a fait des test avec bien qu'ils l'utilise a l'heure actuelles

. Étudiants de la NASA ont découvert que les batailles de danse et un bowling sont pas les seules choses que vous pouvez faire avec la technologie du jeu vidéo Kinect Au lieu de lier Kinect de Microsoft pour Xbox, les élèves de la NASA programme de formation et de développement, développer, mettre le Kinect dans leur 3 - environnement virtuel D pour afficher les données de la Terre par satellite d'observation.

L'expérience virtuelle, connu sous le nom de l'environnement virtuel immersif hautement portable (RUCHE), est dans une structure composée de trois écrans de projection blanc, tout angle à 120 degrés. Pour voir les cartes 3-D, des graphiques et des tableaux, les téléspectateurs sont donnés lunettes 3-D à porter car ils marchent jusqu'à les écrans. «Ce sont plus high-tech que les lunettes que vous obtenez au cinéma», explique Jasmine Walker, la chef de projet de l'équipe de HIVE au Centre de recherche Langley de la NASA à Hampton, en Virginie "Ils clignotent à 120 hertz par seconde et de travailler avec des émetteurs infrarouges pour vous donner un effet 3-D." Une fois à l'intérieur de la ruche, des visualisations de la Terre, généré à partir de données satellites de la NASA, semble sauter des écrans, vous immergeant dans un environnement virtuel. Pour afficher les données pour les téléspectateurs, quelqu'un de l'équipe doit s'asseoir à un ordinateur à cliquer sur la visualisation. Cependant, les étudiants qui travaillent sur ​​le HIVE pendant la session de printemps de cette année ont estimé que c'était trop lourd. "Nous voulions faire le HIVE une interface plus conviviale, de sorte qu'au lieu d'utiliser une souris et un clavier, nous avons pensé, pourquoi ne pas utiliser votre corps ? " M. Walker. technologie Kinect permet juste que - l'entrée d'ordinateur sans télécommandes, les mouvements du corps seulement et parlant. L'équipe HIVE, qui se compose de Jasmine Walker, Michael Linisinbigler et Nathan Walker, a eu accès à des flux de données brutes de Kinect et manipulé les codes pour répondre à leurs besoins.

Donc maintenant fermez vos gueule au lieux de dire que le kinect ne sert a rien au revanche la ps4 ne fait rien de particulier et wi !

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Reinori]Sony en ont rien à foutre de l'Occulus Rift, justement ils font leur propre casque de réalité virtuelle pour la PS4, c'est ce qui est marqué. Donc je pense qu'ils sont quand même en mesure de faire un casque sur leur propre console.

Lis cette news aussi, je ne la retrouvais plus.. xD
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … r-2014.htm[/quote]
Je vois qu'on ignore mon post, c'est bien mdrrr x)

Pied de page des forums