Forums » Xbox One:

Xbox One  

Lancé par Spartan~117 - 183 réponses - Page 6

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=Dranzer-Sama]Mdrr le mec il défend le fait qu'il soit privé d'insulter quand il est chez lui.
Va te pendre mec,et je suis un pro rien hein,parce que je comptais m'acheter la xbox one mais elle est trop cher,j'allais m'acheter la ps4 mais y'en a plus donc au final j'ai un ordi.
Breef,bientôt vous serez tous contrôlé,matrix ça a commencé comme ça ahah[/quote]
Les jeux vidéos basés sur le sport sont majoritairement étiquetés 3ans et plus par PEGI. Si je trouve le crétin (car c'est le mot) qui s'éclate à insulter ma petite sœur de tout les noms juste parce qu'il perd -prétextant qu'il est chez lui donc il fait ce qu'il veut-, je lui mets sa tête dans son fondement.
Et dans l'idée, plus poliment, si on peut jouer à ces jeux dès l'âge de 3 ans, ce n'est pas pour faire entendre à des gosses des insultes et pour éviter le harcèlement moral.

Après si tu as des problèmes de gestion de la colère ou que tu ne sais pas te comporter en société, ces mesures sont là pour toi.

Professor Vanus ! Test D-2.

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117][quote=Dranzer-Sama]Mdrr le mec il défend le fait qu'il soit privé d'insulter quand il est chez lui.
Va te pendre mec,et je suis un pro rien hein,parce que je comptais m'acheter la xbox one mais elle est trop cher,j'allais m'acheter la ps4 mais y'en a plus donc au final j'ai un ordi.
Breef,bientôt vous serez tous contrôlé,matrix ça a commencé comme ça ahah[/quote]
Les jeux vidéos basés sur le sport sont majoritairement étiquetés 3ans et plus par PEGI. Si je trouve le crétin (car c'est le mot) qui s'éclate à insulter ma petite sœur de tout les noms juste parce qu'il perd -prétextant qu'il est chez lui donc il fait ce qu'il veut-, je lui mets sa tête dans son fondement.
Et dans l'idée, plus poliment, si on peut jouer à ces jeux dès l'âge de 3 ans, ce n'est pas pour faire entendre à des gosses des insultes et pour éviter le harcèlement moral.

Après si tu as des problèmes de gestion de la colère ou que tu ne sais pas te comporter en société, ces mesures sont là pour toi.[/quote]
En y repensant, t'as absolument raison. C'est peut être pas une mauvaise idée de censuré les mecs qui commence à insulter parce qu'il rage.
Après le temps que quand tu joues seul tu n'es pas puni pour un "putain" lâché sans faire exprès ça va

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tankian]T'es stupide ou...?

Puisqu'on te dit que t'es pas obligé d'utiliser la fonction vocale de Kinect...

En gros si tu comprends pas bien, ça veut dire que tu peux aller dans le Menu, et "désactiver" la Kinect..

Toi comprendre français..?..Oui..?
Gentil garçon wink[/quote]
En gros, tu nous dis que tu payes 100 euros de plus pour un truc dont tu ne te sers pas car c'est trop intrusif au jeu..
Ça arrive à tout le monde d'insulter le jeu ou genre, si tu parles à quelqu'un à côté de toi en disant "Putain" ou un truc dans le style, ça te commande aussi ?

Tankian
Tankian
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, j'ai jamais dit ça.

Moi je laisse la Kinect en route, parce que j'trouve ça pas si mal qu'on puisse être sanctionné pour ce qu'on dit.

Mais ce que vous avez pas l'air de capter c'est qu'il y a une limite à la sanction elle-même, et la façon dont elle arrive...mais bon...

Et non je paye pas 100e en plus pour un truc dont je ne me sert pas, j'vois pas l'utilité sinon...
Pas parce que sur Fifa ou NBA2K ça peut avoir des inconvénient que sur tous les jeux ça le sera.. 'fin bon, vous êtes ici pour plomber la console non..?

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Tankian]'fin bon, vous êtes ici pour plomber la console non..?[/quote]
C'est pas la console en elle-même qui me dérange, c'est le fait de devoir payer 100 euros pour un truc désactivable et donc que si tu veux, tu ne t'en sers pas. C'est un peu, prendre les gens pour des cons que d'avoir imposé Kinect car Microsoft savait très bien que ça n'allait pas se vendre.
Quand je regarde Sony avec leur caméra de merde, je me dis qu'ils font bien de ne pas obliger à la prendre, c'est ce qui m'a fait pencher du côté de la PS4.
Après, il est clair que le Kinect est mieux mais on nous impose de l'acheter donc je trouve ça vraiment honteux.
Chacun son avis, celui-ci est le mien.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sur le fait qu'à cause de ta kinect tu peux te faire pénaliser , c'est bien oui comme ça t'entendra plus des gens qui t'insulteront pour un rien , mais bon kinect qui te surveille c'est pas tip top , au pire la personne n'a qu'à la muté , c'est fait pour ça .
"Désactive kinect..." mais les cocos à quoi sert kinect alors , on vous force à acheter kinect qui coute 100 euros pour la descativer ensuite lorsqu'on joue ???????

Dernière modification par itachi93230 (07-12-2013 21:31:28)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous vous rendez-compte que si c'est désactivable, c'est aussi ré-activable ?
Et que vous n'aurez qu'à appuyer sur trois, aller, quatre boutons pour faire l'un ou l'autre, sans même vous lever de votre canapé ?

C'est pas constructif de gueuler là dessus, avouez-le quand même.

Professor Vanus ! Test D-2.

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon sans prendre parti je trouve quand même que microsoft n'aurai pas du obliger la kinect certe il y a certain que ça ne derange mais d'autre surment ne trouverai pas d'interêt à payer 100€ de plus alors qu'il ne vont peut etre pas l'utiliser c'est vrai que c'est fun de pouvoir commander ça console vocalment mais à la longue c'est fatiguant et on préfère netement utiliser la manette et de plus  microsoft avait au depart obligé la kinect a être activé pour jouer malgré qu'ils ont rectifié le tire suite à des réclamations c'est pas impossible qu'avec une mise à jour il remêtte ça c'est peut étre pour ça qu'ils ont conservé le faite d'inclure la kinect au pack

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est peut-être fun de commander sa console vocalement mais bon c'est d'aucune utilité même la PS4 a fait la connerie de la faire , ça sert strictement à rien , avec ta manette tu peux aller deux fois plus vite dans les jeux qu'en disant " XBOX VA DANS JEUX ".

Desactiver la kinect pendant le jeux hahahaha , tu sais que kinect sert aussi dans des jeux comme fifa ou nba pour faire  des changements.... Si tu desactive kinect pendant le jeu et que tu la réactive ensuite alors à quoi sert-elle ????? à commander vocalement ta console ??? ce qui sert à rien à part te faire pigeonner 100 euros.
On ne gueule pas dessus mais on le reproche tout simplement , moi j'aimerai pas me faire signaler par ma propre console alors que je suis trankille chez moi , les insultes ont toujours fait du jeux ( je dis pas que c'est quelque chose de positif )exemple le trashtalk en compétition .
ohhh pire y'a le signalement qui est disponible ou encore le fait de muté.

Dernière modification par itachi93230 (08-12-2013 12:31:32)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Alex Mercer][quote=Spartan~117][quote=Dranzer-Sama]Mdrr le mec il défend le fait qu'il soit privé d'insulter quand il est chez lui.

Après si tu as des problèmes de gestion de la colère ou que tu ne sais pas te comporter en société, ces mesures sont là pour toi.[/quote]
En y repensant, t'as absolument raison. C'est peut être pas une mauvaise idée de censuré les mecs qui commence à insulter parce qu'il rage.
Après le temps que quand tu joues seul tu n'es pas puni pour un "putain" lâché sans faire exprès ça va[/quote]
La vidéo que je t'ai montré où le mec se faisait pénalisé jouer tout seul.
Donc même en jouant en solo tu pourras pas t'énervé chez toi. smile
A qui ça n'est pas arrivé de s'énerver devant  un jeu quand on rate de tuer un boss/gagner un match à quelques seconde ?
Bref microsoft vous dictes votre façon de jouer

Senkou
Senkou
Chuunin

Dicter une façon de jouer ? T'as vu ça où ?
Moi je trouve que c'est très intéressant au contraire ( je ne suis ni Pro-S, ni Pro-M).
Les jeux de sports sont également des jeux de simulation, et le plus important dans ces jeux c'est l'IA et le réalisme ( physique ).
Si tu insultes l'arbitre dans un vrai match il va te sanctionner, et je trouve que c'est une bonne idée de la part du développeur du jeux que d'avoir fait ce choix de pénaliser les insultes détectées par Kinect.
Et bande d'abrutis, ce n'est pas Microsoft qui a programmé le jeux, mais un éditeur tiers, alors d'où Microsoft viendrait encadrer/espionner les joueurs.
Apprenez à réfléchir avant de sacraliser tous ce qui est dit par Mathieu Sommet ( SLG ), même si son émission youtube est vraiment sympathique, vive le patron !

[b]Edit :[/b] Encore un mauvais point pour les pro-S, vous venez dire que Kynect est inutile et maintenant qu'il apporte une innovation gameplay pour les jeux de sport ( Fifa 14, NBA 2K14 ), vous avez abandonnés cet argument, et vous vous rattachez à une foutaise encore plus ridicule que la guerre des consoles : le complot mondial :')
Seriez vous jaloux que le micro intégré par Sony dans sa caméra soit de si mauvaise qualité qu'il ne serait pas capable de reconnaître les insultes comme Kinect ? ( Hypothèse car si ça se trouve ça fonctionne aussi )
D'ailleurs est-ce que les insultes françaises sont détectées ?
Alors faites attention avec les informations incomplètes, avant de sortir vos étendards et d'aller en guerre à la gloire de Sony.

Dernière modification par Senkou (08-12-2013 13:27:09)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Senkou]Dicter une façon de jouer ? T'as vu ça où ?
Moi je trouve que c'est très intéressant au contraire ( je ne suis ni Pro-S, ni Pro-M ).
Les jeux de sports sont également des jeux de simulation, et le plus important dans ces jeux c'est l'IA et le réalisme ( physique ).
Si tu insultes l'arbitre dans un vrai match il va te sanctionner, et je trouve que c'est une bonne idée de la part du développeur du jeux que d'avoir fait ce choix de pénaliser les insultes détectées par Kynect.
Et bande d'abrutis, ce n'est pas Microsoft qui a programmé le jeux, mais un éditeur tiers, alors d'où Microsoft viendrait encadrer/espionner les joueurs.[/quote]
Toi tu travailles pour microsoft non ? tongue
Parce qu'ils ont bien voulu intégrer kinnect a 100 % mais après ils ont fait marche arrière.
Sinon la...être puni parce qu'on rage en solo chez nous c'est juste WTF ?!?  Autant en multi je vois l'interet mais en solo...

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer][quote=Spartan~117]Les jeux vidéos basés sur le sport sont majoritairement étiquetés 3ans et plus par PEGI. Si je trouve le crétin (car c'est le mot) qui s'éclate à insulter ma petite sœur de tout les noms juste parce qu'il perd -prétextant qu'il est chez lui donc il fait ce qu'il veut-, je lui mets sa tête dans son fondement.

Après le temps que quand tu joues seul tu n'es pas puni pour un "putain" lâché sans faire exprès ça va[/quote]
La vidéo que je t'ai montré où le mec se faisait pénalisé jouer tout seul.
Donc même en jouant en solo tu pourras pas t'énervé chez toi. smile
A qui ça n'est pas arrivé de s'énerver devant  un jeu quand on rate de tuer un boss/gagner un match à quelques seconde ?
Bref microsoft vous dictes votre façon de jouer[/quote]
Bref comme je l'ai dis avant, j'attendrais confirmation, t'facon c'est pas ce détail qui me fera pas l'acheter.

Senkou
Senkou
Chuunin

[quote=leonard45]Toi tu travailles pour microsoft non ? tongue
Parce qu'ils ont bien voulu intégrer kinnect a 100 % mais après ils ont fait marche arrière.
Sinon la...être puni parce qu'on rage en solo chez nous c'est juste WTF ?!?  Autant en multi je vois l'interet mais en solo...[/quote]
Non, je suis étudiant, tout ce qu'il y a de plus normal :X
J'ai un PC et une PS3 dans mon appart, ainsi que de nombreuses consoles retro, donc j'ai même pas de préférence pour les Xbox.
Euh non, la marche arrière de Microsoft c'est lié au marché du jeux d'occasion et à la connexion permanente. Ils ont toujours maintenus que Kinect serai vendu avec la console et c'est le cas.
En revanche c'est Sony qui a fait marche arrière sur ce point à l'E3 afin de diminuer le prix de la console ( vu que la conférence Microsoft était avant ), qui a privé sa console de certains avantages ( notamment pour les développeurs ), et sans en informer les investisseurs.
Moi je trouve la démarche bonne, c'est pas parce que tu joues un match amical ou un entrainement que t'as le droit d'insulter pour autant.

Après, moi j'aime pas les jeux de sports, voiture, FPS, ...
Et les consoles nouvelles générations ne comportent pas encore de RPG, et très peu de jeux de baston ( Il y en a 2 sur One, dont un totalement pourri selon ce que j'en ai lu ).

Dernière modification par Senkou (08-12-2013 13:26:16)

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=leonard45]Parce qu'ils ont bien voulu intégrer kinnect a 100 % mais après ils ont fait marche arrière.
Sinon la...être puni parce qu'on rage en solo chez nous c'est juste WTF ?!?  Autant en multi je vois l'interet mais en solo...[/quote]
Que tu joues en solo ou pas, tu joues à une simulation de sport qu'on essaye de rendre réaliste, pourquoi le respect et le self control ne feraient pas parti du réalisme?
On a tous des coup de rage, devant un jeu vidéo de sport ou pas.
Mais en sport c'est sanctionné, donc dans le jeu c'est juste logique que ça le soit.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Senkou]Moi je trouve la démarche bonne, c'est pas parce que tu joues un match amical ou un entrainement que t'as le droit d'insulter pour autant.[/quote]
Non je voulais parler du fait que Kinnect doit etre branchée pour que la one fonctionne.
Sinon moi je trouve pas du tout normal qu'on soit puni alors qu'on est seul et chez NOUS. Non mais faut arreter quoi -_-'
J’espère que juste une rumeur

[quote]On a tous des coup de rage, devant un jeu vidéo de sport ou pas.
Mais en sport c'est sanctionné, donc dans le jeu c'est juste logique que ça le soit.[/quote]
Il y a une difference entre la réalité et les jeux-videos. Il faut que la simulation soit réaliste mais la c'est carrément atteinte à la vie privée des gens. Si c'est pour le multi je suis 100 % d'accord mais en Solo, non c'est inadmissible.

Dernière modification par leonard45 (08-12-2013 13:13:51)

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

C'est vrai c'est pas normal qu'on soit sanctionné quand on tacle par derrière, on tacle pas pour de vrai, c'est juste un jeu on est tout seul chez nous, franchement je comprends pas sad
Vraiment n'importe quoi ces jeux...

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Senkou
Senkou
Chuunin

[quote=leonard45]Non je voulais parler du fait que Kinnect doit etre branchée pour que la one fonctionne.
Sinon moi je trouve pas du tout normal qu'on soit puni alors qu'on est seul et chez NOUS. Non mais faut arreter quoi -_-'[/quote]
Ah d'accord, je vois ton problème. Moi je trouves ça plutôt évident en fait.
Kinect fait parti intégrante de la Xbox One. S'il est vendu avec ça parait légitime de s'en servir, et je vois pas l'intérêt de le débrancher et le rebrancher quand on en a envie, c'est une perte de temps.
Le Kinect c'est comme le capteur de la Wii, ou même une manette, ça fait partie de la console et Microsoft a décidé que ce ne serait pas un accessoire, mais un indispensable. Tu jouerais sans ta manette toi ?

Mais même en multijoueur tu es tout seul dans ton salon non ? Le but des jeux de simulation sportive c'est d'apporter du réalisme et de faire croire que justement t'es pas dans ton salon.

Dernière modification par Senkou (08-12-2013 13:22:24)

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=kakashi-du-13]C'est vrai c'est pas normal qu'on soit sanctionné quand on tacle par derrière, on tacle pas pour de vrai, c'est juste un jeu on est tout seul chez nous, franchement je comprends pas sad
Vraiment n'importe quoi ces jeux...[/quote]
Il t’arrive jamais de t'exclamer quand tu rates qqchoses ?
Genre tu te fait tacler en surface, tu rates ton tire, au lieu de dire :
" putain ! vasy sa mere j'ai failli marqué! "

Tu va dire:
" Excellente décision M. l'arbitre, le tacle etait juste"

Senkou : J'ai une 360, et autant dire que kinnect prends la poussiere chez moi. Ca a du potentiel mais Microsoft ne sert pàs de kinnect pour augmenter la jouabilité, ils veulent qu'on laisse branché 24/24 kinnect, ils voulaient que la one 
soit branché 24h24 a internet .
Et Mtn, on est puni, si on insulte en mode solo... Alors que de l'autre coté Sony s'en fout que tu achetes la move ou pas, s'en fout que ca soit branché sur ta console ou que la ps4 soit h24 online..
Dsl, mais j'arrive pas à croire qu'il n'y a que moi que ca choque cette histoire.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=leonard45]Il t’arrive jamais de t'exclamer quand tu rates qqchoses ?[/quote]
[quote=kakashi-du-13]On a tous des coup de rage, devant un jeu vidéo de sport ou pas.
Mais en sport c'est sanctionné, donc dans le jeu c'est juste logique que ça le soit.[/quote]
Tu ne lis qu'à moitié?

leonard45
leonard45
Bon Genin

Il y a quand même une limite non ? je veux dire faut bien que ca soit realiste mais de la à sanctionné pour ce qu'on fait en dehors du jeu...                                                                                                           
Par contre c'est une excellente idée pour le multijoueur

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Senkou]Seriez vous jaloux que le micro intégré par Sony dans sa caméra soit de si mauvaise qualité qu'il ne serait pas capable de reconnaître les insultes comme Kinect ? ( Hypothèse car si ça se trouve ça fonctionne aussi )[/quote]
Non, pas du tout car on ne nous oblige pas à l'acheter, nous sommes encore libre de nos propres décision, vu l'utilité de la chose, heureusement.
Nous au moins, on reconnait que c'est pourri vu qu'on nous oblige pas à l'acheter.
Je comprends les gens qui ont claqué 100 euros de plus pour la Kinect, ils vont pas dire "olol, c'trau de la merde, j'me suit fé pigeoné".

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Non justement, il n'y a aucune limite au réalisme, les jeux vidéos tendent vers cet idéal, le but est d'obtenir (en général et surtout dans les jeux de sport) le meilleur réalisme possible.
Le respect du langage en fait parti x)
Donc même si t'es en solo, que t'as un gros coup de rage, bah t'insultes pas l'arbitre parce qu'en vrai tu n'aurais pas eu le droit d'le faire.

Quand on veut du réalisme c'est pour tout, pas que les bons cotés !

Dernière modification par kakashi-du-13 (08-12-2013 14:21:35)

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=kakashi-du-13]Non justement, il n'y a aucune limite au réalisme, les jeux vidéos tendent vers cet idéal, le but est d'obtenir (en général et surtout dans les jeux de sport) le meilleur réalisme possible.
Le respect du langage en fait parti x)
Donc même si t'es en solo, que t'as un gros coup de rage, bah t'insultes pas l'arbitre parce qu'en vrai tu n'aurais pas eu le droit d'le faire.

Quand on veut du réalisme c'est pour tout, pas que les bons cotés ![/quote]
Mais n'est-ce pas le but du jeux-video ? S'amuser... C'est bien le réalisme mais si ça restreint le joueur des réactions naturelles... 
Après peut-etre que ca vous amuse de jouer poliment devant l'IA mais moi pas du tout.

Senkou
Senkou
Chuunin

[quote=Reinori]Non, pas du tout car on ne nous oblige pas à l'acheter, nous sommes encore libre de nos propres décision, vu l'utilité de la chose, heureusement.
Nous au moins, on reconnait que c'est pourri vu qu'on nous oblige pas à l'acheter.
Je comprends les gens qui ont claqué 100 euros de plus pour la Kinect, ils vont pas dire "olol, c'trau de la merde, j'me suit fé pigeoné".[/quote]
Moi je part du principe que toutes les personnes qui achètent une console Day One sont de gros pigeons wink
Il faut un délais de 2 ans minimum pour avoir une vision du produit ( évolutions gameplay, problèmes techniques, ludothèque, ... ), et ce, que ce soit une PS4 ou une Xbox One.
Comment est-ce que tu fais pour affirmer que c'est de la merde sans ce recul ? Tu viens du futur ? J'peux faire un tour dans ta DeLorean ? *___*

Bah non, t'es pas libre d'acheter ce que tu veux, ou du moins pas totalement.
Tous les produits ne passent pas aussi facilement pour être achetés séparément que les briques de lait ou les bouteilles d'eau. Si tu veux acheter qu'une seule pile, la caissière va te regarder avec de grands yeux et t'envoyer chier.
Comme je l'ai dit, la Kinect n'est pas considéré comme un accessoire, mais un élément de la console.
Je vais reprendre mon exemple, si je vais acheter une PS4, mais que j'ai déjà une dualshock 4, j'ai le droit d'exiger d'avoir que la console ?
C'est le producteur qui a le pouvoir sur son produit, et non le consommateur, alors arrête de croire que l'utopie qu'est la liberté est sans limite.

Dernière modification par Senkou (08-12-2013 14:56:02)

Pied de page des forums