[quote=Reinori]Non, pas du tout car on ne nous oblige pas à l'acheter, nous sommes encore libre de nos propres décision, vu l'utilité de la chose, heureusement.
Nous au moins, on reconnait que c'est pourri vu qu'on nous oblige pas à l'acheter.
Je comprends les gens qui ont claqué 100 euros de plus pour la Kinect, ils vont pas dire "olol, c'trau de la merde, j'me suit fé pigeoné".[/quote]
Moi je part du principe que toutes les personnes qui achètent une console Day One sont de gros pigeons 
Il faut un délais de 2 ans minimum pour avoir une vision du produit ( évolutions gameplay, problèmes techniques, ludothèque, ... ), et ce, que ce soit une PS4 ou une Xbox One.
Comment est-ce que tu fais pour affirmer que c'est de la merde sans ce recul ? Tu viens du futur ? J'peux faire un tour dans ta DeLorean ? *___*
Bah non, t'es pas libre d'acheter ce que tu veux, ou du moins pas totalement.
Tous les produits ne passent pas aussi facilement pour être achetés séparément que les briques de lait ou les bouteilles d'eau. Si tu veux acheter qu'une seule pile, la caissière va te regarder avec de grands yeux et t'envoyer chier.
Comme je l'ai dit, la Kinect n'est pas considéré comme un accessoire, mais un élément de la console.
Je vais reprendre mon exemple, si je vais acheter une PS4, mais que j'ai déjà une dualshock 4, j'ai le droit d'exiger d'avoir que la console ?
C'est le producteur qui a le pouvoir sur son produit, et non le consommateur, alors arrête de croire que l'utopie qu'est la liberté est sans limite.
Dernière modification par Senkou (08-12-2013 14:56:02)