Forums » Xbox One:

Xbox One  

Lancé par Spartan~117 - 183 réponses - Page 5

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=Dranzer-Sama][quote=Reinori]Lisez ceci : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … n-2014.htm

Ça reste encore à confirmer mais ça annonce rien de bon pour ceux ayant déjà acheté la Xbox.

Edit : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … blemes.htm

Sur ce coup-là, ils font un petit peu mieux que Sony, disont qu'il faut avoir la chance que sa Xbox soit en panne pour que le Kinect qu'on a imposé soit quasiment remboursé xDDD

Si c'est comme Sony avec ses 0,4% de machines défectueuses sur 1 Million, ça va pas leur couté grand chose.[/quote]
[url]http://www.koreus.com/video/xbox-one-probleme-lecteur-disque.html[/url]

Allez y achetez :3[/quote]
ça fout les boules quand on entend ça quand même XD Microsoft à déjà répondu à ce problème : Une autre Xbox + un jeu offert sous 14 jours, et ils ont confirmé que ça concernait qu'une minorité de consoles ^^

La PS4 à eu ses problèmes également

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][quote=Reinori]Lisez ceci : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … n-2014.htm

Ça reste encore à confirmer mais ça annonce rien de bon pour ceux ayant déjà acheté la Xbox.

Edit : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … blemes.htm

Sur ce coup-là, ils font un petit peu mieux que Sony, disont qu'il faut avoir la chance que sa Xbox soit en panne pour que le Kinect qu'on a imposé soit quasiment remboursé xDDD

Si c'est comme Sony avec ses 0,4% de machines défectueuses sur 1 Million, ça va pas leur couté grand chose.[/quote]
[url]http://www.koreus.com/video/xbox-one-probleme-lecteur-disque.html[/url]

ça fout les boules quand on entend ça quand même XD Microsoft à déjà répondu à ce problème : Une autre Xbox + un jeu offert sous 14 jours, et ils ont confirmé que ça concernait qu'une minorité de consoles ^^

La PS4 à eu ses problèmes également[/quote]
Sort tes sources comme quoi la ps4 a eu les mêmes problèmes.

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][url]http://www.koreus.com/video/xbox-one-probleme-lecteur-disque.html[/url]

La PS4 à eu ses problèmes également[/quote]
Sort tes sources comme quoi la ps4 a eu les mêmes problèmes.[/quote]
J'ai pas dis le même biatch, mais tiens voici le lien

[url]http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069134-les-soucis-de-la-playstation-4-on-fait-le-point.htm[/url]

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Xbox One : un chouïa moins puissante que la PS4
C’est ici que pêche la Xbox One. Microsoft avait revu les performances du processeur graphique de la console à la hausse au début du mois d’août, augmentant sa cadence de 800 à 853 Mhz. Ce qui reste bien en deça de la PS4. Pour vous donner un ordre de grandeur, la console Sony est 40% plus performante dans ce domaine. Sur le papier, la PS4 est donc capable de meilleurs rendus que sa concurrente. Mais dans les faits, il faudra attendre quelques années pour voir si une réelle différence sera bien visible.
Il faut aussi souligner que la console Sony permettra une bande passante de 176 Go/s. Soit bien plus que la Xbox One, limitée à 68,3 Go/s.
Xbox One : « seulement » 5 minutes de capture vidéo sur le disque dur
Sony avait annoncé il y a quelques mois que la PS4 pourrait enregistrer les 15 dernières minutes de jeu sur son disque dur. Microsoft s’était finalement mis au niveau de son concurrent, annonçant que la Xbox One fera de même. La différence ? La console du géant américain n’enregistrera que les 5 dernières minutes.
Que pourra-t-on faire de ces 5 minutes d’enregistrement ? Les prises de vues pourront être  modifiables à l’envie. On pourra, par exemple, couper certaines scènes ou ajouter sa voix à l’aide de la Kinect.
Xbox One : la capture vidéo n’excédera pas les 720p
Mark Whitten, chef de produit Xbox One, précise que ces captures vidéos de 5 minutes ne dépasseront pas les 720 pixels de qualité et la cadence de 30 images par seconde. Peu importe la qualité initiale de la source. C’est à dire que si le jeu est en 1080p à 60 images par seconde, la capture vidéo restera sur du 720p à 30 images / seconde.
Xbox One : un bloc d’alimentation externe
La Xbox One sera alimentée par un bloc externe, comme pour les consoles actuelles. Ce n’est pas non plus un défaut majeur, mais il faut savoir que Sony a réussi à intégrer l’alimentation directement dans la PS4.

Il n'ont même pas précisé le fait que la ps4 peut lire en 1080p alors que la one seulement en 720p , donc ne ramenaient pas vos grandes gueules en disant que la PS4 c'est la daube et qu'elle a entièrement recopié sur la one .

Dernière modification par itachi93230 (26-11-2013 18:01:22)

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=itachi93230]Xbox One : un chouïa moins puissante que la PS4
C’est ici que pêche la Xbox One. Microsoft avait revu les performances du processeur graphique de la console à la hausse au début du mois d’août, augmentant sa cadence de 800 à 853 Mhz. Ce qui reste bien en deça de la PS4. Pour vous donner un ordre de grandeur, la console Sony est 40% plus performante dans ce domaine. Sur le papier, la PS4 est donc capable de meilleurs rendus que sa concurrente. Mais dans les faits, il faudra attendre quelques années pour voir si une réelle différence sera bien visible.
Il faut aussi souligner que la console Sony permettra une bande passante de 176 Go/s. Soit bien plus que la Xbox One, limitée à 68,3 Go/s.
Xbox One : « seulement » 5 minutes de capture vidéo sur le disque dur
Sony avait annoncé il y a quelques mois que la PS4 pourrait enregistrer les 15 dernières minutes de jeu sur son disque dur. Microsoft s’était finalement mis au niveau de son concurrent, annonçant que la Xbox One fera de même. La différence ? La console du géant américain n’enregistrera que les 5 dernières minutes.
Que pourra-t-on faire de ces 5 minutes d’enregistrement ? Les prises de vues pourront être  modifiables à l’envie. On pourra, par exemple, couper certaines scènes ou ajouter sa voix à l’aide de la Kinect.
Xbox One : la capture vidéo n’excédera pas les 720p
Mark Whitten, chef de produit Xbox One, précise que ces captures vidéos de 5 minutes ne dépasseront pas les 720 pixels de qualité et la cadence de 30 images par seconde. Peu importe la qualité initiale de la source. C’est à dire que si le jeu est en 1080p à 60 images par seconde, la capture vidéo restera sur du 720p à 30 images / seconde.
Xbox One : un bloc d’alimentation externe
La Xbox One sera alimentée par un bloc externe, comme pour les consoles actuelles. Ce n’est pas non plus un défaut majeur, mais il faut savoir que Sony a réussi à intégrer l’alimentation directement dans la PS4.

Il n'ont même pas précisé le fait que la ps4 peut lire en 1080p alors que la one seulement en 720p , donc ne ramenaient pas vos grandes gueules en disant que la PS4 c'est la daube et qu'elle a entièrement recopié sur la one .[/quote]
C'est marrant tu comprends même pas le texte que tu utilises pour argumenter ton fanatisme... Là il parle de capture vidéo, pas des jeux en eux mêmes...
Juste pour le test, regarde un film en 720p et regarde le à nouveau en 1080p. T'as compris, c'est pas les performances graphique qui te feront apprécier le jeu ou pas, surtout quand le rendu est aussi proche... qui ose dire que DR3 est moche ? il est pas exceptionnellement beau, j'avoue, mais le rendu graphique et l'immersion est excellente.

Donc s'il vous plais, à toi et aux autres, si vous voulez défendre une console pour dire qu'elle est meilleure que l'autre, n'argumentez pas vos propos en vous basant sur du graphisme... ^^

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Alex Mercer]Donc s'il vous plais, à toi et aux autres, si vous voulez défendre une console pour dire qu'elle est meilleure que l'autre, n'argumentez pas vos propos en vous basant sur du graphisme... ^^[/quote]
T'as oublié de parler du processeur et de la bande passante, après je ne sais pas si ce qui est dit est vrai, mais là, t'as simplement répondu à une partie de son poste, celle qui t'arrange enfaite.

Et si on continue sur les processeur, la play' à 2 processeur, un pour faire les trucs "inutiles" comme les mises à jours, les installation de jeu, les téléchargements et autres et l'autre, dédié entièrement au jeu auquel on joue.
La Xbox One est-elle pareil en terme de processeur ? Je demande car j'en sais rien, c'est pas de l'ironie ou autre, donc gardez vos insultes ou plaisanterie sur cette question.

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Reinori][quote=Alex Mercer]Donc s'il vous plais, à toi et aux autres, si vous voulez défendre une console pour dire qu'elle est meilleure que l'autre, n'argumentez pas vos propos en vous basant sur du graphisme... ^^[/quote]
T'as oublié de parler du processeur et de la bande passante, après je ne sais pas si ce qui est dit est vrai, mais là, t'as simplement répondu à une partie de son poste, celle qui t'arrange enfaite.

Et si on continue sur les processeur, la play' à 2 processeur, un pour faire les trucs "inutiles" comme les mises à jours, les installation de jeu, les téléchargements et autres et l'autre, dédié entièrement au jeu auquel on joue.
La Xbox One est-elle pareil en terme de processeur ? Je demande car j'en sais rien, c'est pas de l'ironie ou autre, donc gardez vos insultes ou plaisanterie sur cette question.[/quote]
Bah j'ai juste rien à dire sur le reste ? Parce que je n'y connais rien mais je veux dire quand je vois "ps4 c'est mieux que one parce qu'on joue en 1080p" ça me fait cracher du sang.
Et pour ta question oui la Xbox one à deux processeur comme la ps4.

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Alex Mercer]Bah j'ai juste rien à dire sur le reste ? Parce que je n'y connais rien mais je veux dire quand je vois "ps4 c'est mieux que one parce qu'on joue en 1080p" ça me fait cracher du sang.
Et pour ta question oui la Xbox one à deux processeur comme la ps4.[/quote]
720p ou 1080p, la différence est à peine visible, donc bon, certes la PS4 est meilleur sur les jeux de lancement, mais après les 2 seront au même niveau.

Sinon, je demandais si les processeur étaient comme pour la play', un pour les tâches "inutiles" et l'autre consacrée entièrement au jeu ?
Je pense que les deux travaillent ensemble et non séparément comme sur la play' mais bon, je n'ai aucune confirmation donc si quelqu'un pourrait m'éclairer avec une source sur ce sujet.

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Reinori][quote=Alex Mercer]Bah j'ai juste rien à dire sur le reste ? Parce que je n'y connais rien mais je veux dire quand je vois "ps4 c'est mieux que one parce qu'on joue en 1080p" ça me fait cracher du sang.
720p ou 1080p, la différence est à peine visible, donc bon, certes la PS4 est meilleur sur les jeux de lancement, mais après les 2 seront au même niveau.

Sinon, je demandais si les processeur étaient comme pour la play', un pour les tâches "inutiles" et l'autre consacrée entièrement au jeu ?
Je pense que les deux travaillent ensemble et non séparément comme sur la play' mais bon, je n'ai aucune confirmation donc si quelqu'un pourrait m'éclairer avec une source sur ce sujet.[/quote]
Oui oui c'est exactement pareil que pour la play

itachiouf
itachiouf
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Alex Mercer][quote=Reinori][quote=Alex Mercer]Bah j'ai juste rien à dire sur le reste ? Parce que je n'y connais rien mais je veux dire quand je vois "ps4 c'est mieux que one parce qu'on joue en 1080p" ça me fait cracher du sang.

Je pense que les deux travaillent ensemble et non séparément comme sur la play' mais bon, je n'ai aucune confirmation donc si quelqu'un pourrait m'éclairer avec une source sur ce sujet.[/quote]
Oui oui c'est exactement pareil que pour la play[/quote]
source ?
Merci de préciser , car la on ne peut pas vraiment te croire .... Mais bon.

Si un jour tu pleures... je sècherais tes larmes d'une grosse gifle ! Promis !

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=itachiouf][quote=Alex Mercer][quote=Reinori]720p ou 1080p, la différence est à peine visible, donc bon, certes la PS4 est meilleur sur les jeux de lancement, mais après les 2 seront au même niveau.

Oui oui c'est exactement pareil que pour la play[/quote]
source ?
Merci de préciser , car la on ne peut pas vraiment te croire .... Mais bon.[/quote]
le live de gameblog, ils ont présentés la console

titouni
titouni
Chuunin

[quote=Alex Mercer][quote=itachiouf][quote=Alex Mercer]Oui oui c'est exactement pareil que pour la play[/quote]
source ?
Merci de préciser , car la on ne peut pas vraiment te croire .... Mais bon.[/quote]
le live de gameblog, ils ont présentés la console[/quote]
Logiquement ils ont fait un résumé sur leur site
donc tu pourrais peut etre faire un effort pour y mettre un lien non ?

+de 10 ans sur WoN, on ne pourra jamais te remercier assez dY <3 NoZo & Ibywa <3<3

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=titouni][quote=Alex Mercer][quote=itachiouf]source ?
le live de gameblog, ils ont présentés la console[/quote]
Logiquement ils ont fait un résumé sur leur site
donc tu pourrais peut etre faire un effort pour y mettre un lien non ?[/quote]
Non, tu marques Gameblog.fr et tu cherches, j'ai autres chose à faire que de chercher une news parmi cent autres ^^

itachi93230
itachi93230
Genin

Alex mercer aucun argument appart dire comme les autres "mais ça sert à rien  " le graphisme est un critère important , quand on ordinateur de très bon gameur coute plus cher qu'un bon ordinateur c'est pour le graphisme , la puissance de l'engin , donc si pour moi le graphisme est un gros critère à prendre en compte , la PS4 coute 100 euros de moins que la one et est plus puissante .
La seul chose que vous dites pour contredire ses arguments c'est de dire que le 720 p suffit ou que les 5 g de ram suffit mais non on parle
ici de console "next gen" pas de console "pigeon qui se contente du minimum  en épatant sa communauté avec des futilités tel que skype ou kinect " pour moi la guerre PS4 vs One ne devrait pas avoir lieu pour une seule raison la one est plus devenu un ordinateur qu'autre chose .

Dernière modification par itachi93230 (27-11-2013 08:57:36)

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=itachi93230]Alex mercer aucun argument appart dire comme les autres "mais ça sert à rien  " le graphisme est un critère important , quand on ordinateur de très bon gameur coute plus cher qu'un bon ordinateur c'est pour le graphisme , la puissance de l'engin , donc si pour moi le graphisme est un gros critère à prendre en compte , la PS4 coute 100 euros de moins que la one et est plus puissante .
La seul chose que vous dites pour contredire ses arguments c'est de dire que le 720 p suffit ou que les 5 g de ram suffit mais non on parle
ici de console "next gen" pas de console "pigeon qui se contente du minimum  en épatant sa communauté avec des futilités tel que skype ou kinect " pour moi la guerre PS4 vs One ne devrait pas avoir lieu pour une seule raison la one est plus devenu un ordinateur qu'autre chose .[/quote]
Ok t'as raison, les meilleurs jeux sont les plus beaux.

titouni
titouni
Chuunin

[quote=Alex Mercer][quote=itachi93230]Alex mercer aucun argument appart dire comme les autres "mais ça sert à rien  " le graphisme est un critère important , quand on ordinateur de très bon gameur coute plus cher qu'un bon ordinateur c'est pour le graphisme , la puissance de l'engin , donc si pour moi le graphisme est un gros critère à prendre en compte , la PS4 coute 100 euros de moins que la one et est plus puissante .
ici de console "next gen" pas de console "pigeon qui se contente du minimum  en épatant sa communauté avec des futilités tel que skype ou kinect " pour moi la guerre PS4 vs One ne devrait pas avoir lieu pour une seule raison la one est plus devenu un ordinateur qu'autre chose .[/quote]
Ok t'as raison, les meilleurs jeux sont les plus beaux.[/quote]
il est ou le rapport avec ce qu'il a mis ?
puis toi tu es un 100 pour 100 Xbox je me trompe ?
tu réponds a chaque comme si tu voulais que l'on ferme nos gueules xD
calme toi et assume au lieu de répondre sans arguments Merci <3

+de 10 ans sur WoN, on ne pourra jamais te remercier assez dY <3 NoZo & Ibywa <3<3

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=titouni][quote=Alex Mercer][quote=itachi93230]Alex mercer aucun argument appart dire comme les autres "mais ça sert à rien  " le graphisme est un critère important , quand on ordinateur de très bon gameur coute plus cher qu'un bon ordinateur c'est pour le graphisme , la puissance de l'engin , donc si pour moi le graphisme est un gros critère à prendre en compte , la PS4 coute 100 euros de moins que la one et est plus puissante .
Ok t'as raison, les meilleurs jeux sont les plus beaux.[/quote]
il est ou le rapport avec ce qu'il a mis ?
puis toi tu es un 100 pour 100 Xbox je me trompe ?
tu réponds a chaque comme si tu voulais que l'on ferme nos gueules xD
calme toi et assume au lieu de répondre sans arguments Merci <3[/quote]
Sachant que je voulais m'acheter la ps4 non, je suis plutôt mitigé. Même encore aujourd'hui, je suis 60% Xbox one et 40% ps4. Du coup le temps qu'il n'y aura pas un 0% d'un côté je n'arriverai pas à choisir. Mais c'est clairement pas pour les 1080p que je suis un peu ps4

itachi93230
itachi93230
Genin

Je parle de console et pas de jeux videos la c'est différent , même si un jeu est plus beau graphiquement que l'autre ça ne fait pas de lui le meilleur jeux y'a aussi à prendre en compte plusieurs choses , mais le rôle d'une console et de faire tourner ce jeux , si l'autre console offre de meilleur graphisme et une puissance plus important alors c'est celle ci qui est la meilleure , c'est comme pour les pc , les pc de gamer qui coûte plus cher que les autres c'est parce qu'ils sont plus puissants et offre de meilleur graphisme .

Dernière modification par itachi93230 (27-11-2013 14:34:39)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]Je parle de console et pas de jeux videos la c'est différent , même si un jeu est plus beau graphiquement que l'autre ça ne fait pas de lui le meilleur jeux y'a aussi à prendre en compte plusieurs choses , mais le rôle d'une console et de faire tourner ce jeux , si l'autre console offre de meilleur graphisme et une puissance plus important alors c'est celle ci qui est la meilleure , c'est comme pour les pc , les pc de gamer qui coûte plus cher que les autres c'est parce qu'ils sont plus puissants et offre de meilleur graphisme .[/quote]
Soyez heureux cher joueur d'xbox one,votre droit de rage vous a été enlevé,surtout si vous jouez à  nbk 14 (l'jeu de basket) car oui !
Si vous avez un moment de rage et que vous insultez vous êtes pénalisé.
Soyez contrôlé par microsoft !

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=itachi93230]Je parle de console et pas de jeux videos la c'est différent , même si un jeu est plus beau graphiquement que l'autre ça ne fait pas de lui le meilleur jeux y'a aussi à prendre en compte plusieurs choses , mais le rôle d'une console et de faire tourner ce jeux , si l'autre console offre de meilleur graphisme et une puissance plus important alors c'est celle ci qui est la meilleure , c'est comme pour les pc , les pc de gamer qui coûte plus cher que les autres c'est parce qu'ils sont plus puissants et offre de meilleur graphisme .[/quote]
Soyez heureux cher joueur d'xbox one,votre droit de rage vous a été enlevé,surtout si vous jouez à  nbk 14 (l'jeu de basket) car oui !
Soyez contrôlé par microsoft ![/quote]
Source ?

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][quote=itachi93230]Je parle de console et pas de jeux videos la c'est différent , même si un jeu est plus beau graphiquement que l'autre ça ne fait pas de lui le meilleur jeux y'a aussi à prendre en compte plusieurs choses , mais le rôle d'une console et de faire tourner ce jeux , si l'autre console offre de meilleur graphisme et une puissance plus important alors c'est celle ci qui est la meilleure , c'est comme pour les pc , les pc de gamer qui coûte plus cher que les autres c'est parce qu'ils sont plus puissants et offre de meilleur graphisme .[/quote]
Source ?[/quote]
Tout de suite smile

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Q5okb9Vc8SY&feature=youtu.be[/url]

Tankian
Tankian
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est la même sur Fifa14 hein, quand on gueule, notre CA nous avertis moult fois avant de nous virer si on s'arrête pas...hmm

Au pire t'apprends à te canaliser, si tu rages, c'est que t'es une daube c'tout wink

Puis au pire des cas, si ça te saoul vraiment, et bien t'as juste à désactivé la Kinect au lancement du jeu, ça l'est sur Fifa et aussi sur NBA2K...

On peut être pro-quelqueschose, mais faites-le avec des arguments..

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama]Soyez heureux cher joueur d'xbox one,votre droit de rage vous a été enlevé,surtout si vous jouez à  nbk 14 (l'jeu de basket) car oui !
Source ?[/quote]
Tout de suite smile

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Q5okb9Vc8SY&feature=youtu.be[/url][/quote]
Intéressant ça reste à prouver

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer]Source ?[/quote]
Tout de suite smile

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Q5okb9Vc8SY&feature=youtu.be[/url][/quote]
Intéressant ça reste à prouver[/quote]
C'est prouvé hein [url]http://www.youtube.com/watch?v=AXFMAyqxcXQ[/url]

[quote]C'est la même sur Fifa14 hein, quand on gueule, notre CA nous avertis moult fois avant de nous virer si on s'arrête pas...hmm

Au pire t'apprends à te canaliser, si tu rages, c'est que t'es une daube c'tout wink

Puis au pire des cas, si ça te saoul vraiment, et bien t'as juste à désactivé la Kinect au lancement du jeu, ça l'est sur Fifa et aussi sur NBA2K...[/quote]
Mdrr le mec il défend le fait qu'il soit privé d'insulter quand il est chez lui.
Va te pendre mec,et je suis un pro rien hein,parce que je comptais m'acheter la xbox one mais elle est trop cher,j'allais m'acheter la ps4 mais y'en a plus donc au final j'ai un ordi.
Breef,bientôt vous serez tous contrôlé,matrix ça a commencé comme ça ahah

Tankian
Tankian
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'es stupide ou...?

Puisqu'on te dit que t'es pas obligé d'utiliser la fonction vocale de Kinect...

En gros si tu comprends pas bien, ça veut dire que tu peux aller dans le Menu, et "désactiver" la Kinect..

Toi comprendre français..?..Oui..?
Gentil garçon wink

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Pied de page des forums