[quote=Reinori][quote=Avenged7x]Allez chut petit insolent , tu dit que de la m*** depuis tout a l'heur , normal que tu disent que c'est de la merde , ta pas de sous pour te la payé et basta ramène pas ta fraise pour dire n'importe quoi srx Xbox one et mieux point final chacun c'est goux alors pas la peine de répondre a ça bisounours ![/quote]
Même si ce n'était pas pour moi, on voit que tu n'as aucune répartie. Certes le conflit PS4/Xbox One se base sur l'argent mais il n'y a pas que ça. Si toi tu as papa/maman ou a un salaire de 2 000 euros par mois, ce n'est pas le cas de tout le monde.
[quote=Manoukian]C'est assez marrant ça, que tu saches ce que tout le monde aurai fait si il y aurai eut deux packs..t'es fortiches dit donc..^^
Je dit pas que j'aurai pas acheté le moins cher mais ça m'aurai mis mal de devoir m'acheter une Kinect² en séparer pour pouvoir jouer à certains bon jeux..
Le bon choix du coup ça serai quoi là en ce moment...!?
Sortir un seul pack avec le risque que ça bloque les potentiel acheteurs, ou alors sortir deux packs, mais sortir la Kinect² quand même en séparer et faire un autre bide..?
Vu comment Kinect à été un bide sur la 360...[/quote]
Ouaip', je suis devin.
On ne va pas se mentir, PS4 = 400 euros, Xbox One = 500 euros, beaucoup ont achetés la PS4 car 100 euros de plus ne rentraient pas dans leur budget.
Donc s'ils auraient proposés deux packs, beaucoup aurait acheté la Xbox One nu, faut arrêter de ne pas vouloir le reconnaître et de se voiler la face en disant que pour 100 euros on aura certainement si et ça, pour l'instant y a pas grand chose et c'est tout.
Kinect est un bide, pour essayer de remonter la pente, on le colle d'office et les proMS sont obligé de faire avec.
[quote=Manoukian]Les exclus PS4 il y en a(ura), de qualités...!?
C'est ça qui fait que j'achète pas Sony, quand tu vois Knack et Killzone (même si le dernier cité est largement mieux), voila quoi..hmm
Après chez MS y a des déceptions aussi, Ryse perso', j'dit qu'il y en a pas, loin de là...[/quote]
Knack c'est de la merde, ça à l'air pas mal pendant 10 minutes mais c'tout.
Killzone à l'air vraiment bien. Infamous c'est la meilleur exclu' de la PS4 j'pense, après, je vois pas tellement ce qu'il y a comme exclu'.
La Xbox One a Dead Rising 3 qui à l'air pas mal, Ryse j'aime pas et après les autres jeux ne m'ont pas marqué.
Et niveau manette, je n'ai jamais aimé les manette de Xbox, c'est juste une question d'habitude.
[quote=Avenged7x]En tout cas vous qui aimer tant Sony , pour quoi n'as t-il pas pensé a inventé le kinect ? bah oui les amis les Sonyien (Zarb comme nom) xD , oui les Sonyien sont trop con il font que de la plagia preuve pour la wiimote et le truck de Sony , ya quoi de différent ? si il y a juste l'apparence , Sony a inventé quoi ? , rien il on rien inventé Microsoft inventé pas mal de choses , vous prenez windows 8 ça viens de qui ? Microsoft bien sur , Sony appart ajouté de la merde sur le playstore c''est tout ce qu'il savent faire[/quote]
Tu commences à comparer les PC avec les consoles, c'est bien. Surtout que Windows 8 ....... C'est de la merde, mais bon, petit ignorant que tu dois être en informatique, tu ne le sais pas et recherche toujours la nouveauté.
Encore aucune répartie, tu es obligé de parler de ce que fait Microsoft à côté de la Xbox pour pouvoir faire un poste de plus de 3 lignes, abstiens-toi franchement. Ça fera du bien aux yeux de tout le monde comme ça.
[quote=Avenged7x]Toi aussi tu parlent pour rien dire le mioche , Bill gates a stopper la production ou invention d'une nouvelle téchnologie car il avent beaucoup de crainte que ça déclenche une guerre , je ne pourrais pas te citer quelle genre de guerre[/quote]
Pourquoi tant de haine dans tes postes ? Le proMS se serait-il rendu compte que MS lui a mise bien profonde ?
On inverse MS ça fait SM.. Ok, je m'éloigne.. x)
[quote=Avenged7x]Srx ta pas autres chose a dire ? depuis tout a l'heur tu sort la même chose mais preuve normal t'es un partissent de sony normal que ta rien a dire ^^[/quote]
Et toi ? Tu fais quoi depuis tout à l'heure à part nous montrer que c'est toi le gamin de part tes arguments inexistants ?
Je ne cites même pas ton poste d'après tellement que tu t'enfonces..
[quote=Toshiyuki]PS4 c'est juste une pale copie de la XBOX ONE pour sa il ne se sont pas fouler pour trouver le design de leur manette "COPIER+COLLER" meme gachette meme design de la 360 MDR et puis les jeux en 720P c'est pour les jeux du debut de commencement genre Ryse des jeux inutile quoi :3[/quote]
En effet, la manette prend un aspect manette Xbox et ça me déplait.
Sinon, Ryse un jeu inutile ?
C'est une exclu' et tu dis que c'est un jeu inutile ? 'Fin, de ce côté on Knack sur PS4 qui à l'air nul sauf pour jouer en coop quoi..
[quote=Avenged7x]Sony s'est fait pirater, il l'avoue enfin !
Sony a envoyé aujourd'hui une déclaration indiquant qu'une intrusion extérieure a affecté le PSN. Une intrusion extérieure est une façon polie de dire que leurs systèmes ont été piratés. Pour s'assurer que tout le monde possède un service de nettoyage, Sony est maintenant déconnecté du PSN pour le moment.[/quote]
Wouaw, ça fait des mois qu'ils se sont fait pirater car le live de la PS3 était gratuit, donc forcément, c'pas la même sécurité et tout, et tu nous ressort ça. Bravo !
Attends de voir ce que va donner le PSN Payant en terme de sécurité avant de comparé un service gratuit avec un autre payant.
[quote=Toshiyuki]Itachi93230 tes juste aveuglent ou pas ? 8GO c'est inutile mec 5GO c'est largement suffisent et puis mdr votre Live a tout le temp des problems de co ect.... Votre manette c'est genre le truc qui pèse 0,2 gramme injouable
"Nos amis de chez ExtremTech se sont penchés sur la Xbox One et la PlayStation 4 afin de les analyser. Cette fois-ci, nous avons droit à un petit comparatif de rapidité entre les plateformes de Microsoft et de Sony Computer Entertainment. De ce fait, ils ont utilisé un titre en commun, à savoir NBA 2K14, pour savoir quelle machine est plus fulgurante que l'autre.[/quote]
Toi aussi, ne compare pas un live payant et un live gratuit =='
Wouaw, on fait un test, mais seulement avec un seul jeu et on va voir laquelle des deux est la meilleure. Gros amateurs.[/quote]
Allez encore un gamin qui veut ce prendre pour un homme mdr , dit pas de la merde j'ai juste cité une invention de MS , et W8 c'est loin d'être de la merde , pas de n'autre fautes si tu et rester au windows 95 magle