Forums » Xbox One:

Xbox One  

Lancé par Spartan~117 - 183 réponses - Page 4

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Xbox One

[quote=itachi93230]Avenged7X tu devrais éviter de te comporter comme un grand et regarder les gens de haut en m'appelant fils , parce que ton pseudo en dit long sur ta mentalité je comprends pourquoi tu ne cites aucun argument et la seule chose que t'as a dire c'est de parler de kinect qui ne sert à rien , monsieur le fan boy de DBX9 hahahah ...[/quote]
Wech je te regarde de haut et toi tu baise les yeux ma couille !

Le pseudo c'est pas moi qui l'es choisi:) , pas contre toi oui le grand kikou avec un pseudo de kikou LOL

Toshiyuki
Toshiyuki
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PS4 est meme pas encore sortit quelle rame déjà j'hallucine quoi sa en dit long sur les "8GO" de la console mdrrrrrrrrr je suis K.O la ouuuuffff mdrrrrr XBOX sa va littéralement ecraser Sony je vous le dit les amis et puis les sites qui disent que la PS4 est meilleur c'est des forum sectaire remplit de kikoo

Dernière modification par Toshiyuki (25-11-2013 17:24:44)

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Avenged7X tu devrais éviter de te comporter comme un grand et regarder les gens de haut en m'appelant fils , parce que ton pseudo en dit long sur ta mentalité je comprends pourquoi tu ne cites aucun argument et la seule chose que t'as a dire c'est de parler de kinect qui ne sert à rien , monsieur le fan boy de DBX9 hahahah ...
Et ne t'inquietes pas hein , j'aurai la PS4 debut decembre vu que moi et mon frère on l'a commander.[/quote]
Regarde ce qui c'es passé a L'E3 a la présentation de la ps4 !

https://www.youtube.com/watch?v=N-lSHnI_bhQ

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Avenged7x]Allez chut petit insolent , tu dit que de la m*** depuis tout a l'heur , normal que tu disent que c'est de la merde , ta pas de sous pour te la payé et basta ramène pas ta fraise pour dire n'importe quoi srx Xbox one et mieux point final chacun c'est goux alors pas la peine de répondre a ça bisounours ![/quote]
Même si ce n'était pas pour moi, on voit que tu n'as aucune répartie. Certes le conflit PS4/Xbox One se base sur l'argent mais il n'y a pas que ça. Si toi tu as papa/maman ou a un salaire de 2 000 euros par mois, ce n'est pas le cas de tout le monde.

[quote=Manoukian]C'est assez marrant ça, que tu saches ce que tout le monde aurai fait si il y aurai eut deux packs..t'es fortiches dit donc..^^
Je dit pas que j'aurai pas acheté le moins cher mais ça m'aurai mis mal de devoir m'acheter une Kinect² en séparer pour pouvoir jouer à certains bon jeux..

Le bon choix du coup ça serai quoi là en ce moment...!?
Sortir un seul pack avec le risque que ça bloque les potentiel acheteurs, ou alors sortir deux packs, mais sortir la Kinect² quand même en séparer et faire un autre bide..?
Vu comment Kinect à été un bide sur la 360...[/quote]
Ouaip', je suis devin.
On ne va pas se mentir, PS4 = 400 euros, Xbox One = 500 euros, beaucoup ont achetés la PS4 car 100 euros de plus ne rentraient pas dans leur budget.
Donc s'ils auraient proposés deux packs, beaucoup aurait acheté la Xbox One nu, faut arrêter de ne pas vouloir le reconnaître et de se voiler la face en disant que pour 100 euros on aura certainement si et ça, pour l'instant y a pas grand chose et c'est tout.
Kinect est un bide, pour essayer de remonter la pente, on le colle d'office et les proMS sont obligé de faire avec.

[quote=Manoukian]Les exclus PS4 il y en a(ura), de qualités...!?
C'est ça qui fait que j'achète pas Sony, quand tu vois Knack et Killzone (même si le dernier cité est largement mieux), voila quoi..hmm
Après chez MS y a des déceptions aussi, Ryse perso', j'dit qu'il y en a pas, loin de là...[/quote]
Knack c'est de la merde, ça à l'air pas mal pendant 10 minutes mais c'tout.
Killzone à l'air vraiment bien. Infamous c'est la meilleur exclu' de la PS4 j'pense, après, je vois pas tellement ce qu'il y a comme exclu'.
La Xbox One a Dead Rising 3 qui à l'air pas mal, Ryse j'aime pas et après les autres jeux ne m'ont pas marqué.
Et niveau manette, je n'ai jamais aimé les manette de Xbox, c'est juste une question d'habitude.

[quote=Avenged7x]En tout cas vous qui aimer tant Sony , pour quoi n'as t-il pas pensé a inventé le kinect ? bah oui les amis les Sonyien (Zarb comme nom) xD , oui les Sonyien sont trop con il font que de la plagia preuve pour  la wiimote et le truck de Sony , ya quoi de différent ? si il y a juste l'apparence , Sony a inventé quoi ? , rien il on rien inventé Microsoft inventé pas mal de choses , vous prenez windows 8 ça viens de qui ? Microsoft bien sur , Sony appart ajouté de la merde sur le playstore c''est tout ce qu'il savent faire[/quote]
Tu commences à comparer les PC avec les consoles, c'est bien. Surtout que Windows 8 ....... C'est de la merde, mais bon, petit ignorant que tu dois être en informatique, tu ne le sais pas et recherche toujours la nouveauté.
Encore aucune répartie, tu es obligé de parler de ce que fait Microsoft à côté de la Xbox pour pouvoir faire un poste de plus de 3 lignes, abstiens-toi franchement. Ça fera du bien aux yeux de tout le monde comme ça.

[quote=Avenged7x]Toi aussi tu parlent pour rien dire le mioche , Bill gates a stopper la production ou invention d'une nouvelle téchnologie car il avent beaucoup de crainte que ça déclenche une guerre , je ne pourrais pas te citer quelle genre de guerre[/quote]
Pourquoi tant de haine dans tes postes ? Le proMS se serait-il rendu compte que MS lui a mise bien profonde ?
On inverse MS ça fait SM.. Ok, je m'éloigne.. x)

[quote=Avenged7x]Srx ta pas autres chose a dire ? depuis tout a l'heur tu sort la même chose mais preuve normal t'es un partissent de sony normal que ta rien a dire ^^[/quote]
Et toi ? Tu fais quoi depuis tout à l'heure à part nous montrer que c'est toi le gamin de part tes arguments inexistants ?
Je ne cites même pas ton poste d'après tellement que tu t'enfonces..

[quote=Toshiyuki]PS4 c'est juste une pale copie de la XBOX ONE pour sa il ne se sont pas fouler pour trouver le design de leur manette "COPIER+COLLER" meme gachette meme design de la 360 MDR et puis les jeux en 720P c'est pour les jeux du debut de commencement genre Ryse des jeux inutile quoi :3[/quote]
En effet, la manette prend un aspect manette Xbox et ça me déplait.
Sinon, Ryse un jeu inutile ?
C'est une exclu' et tu dis que c'est un jeu inutile ? 'Fin, de ce côté on a Knack sur PS4 qui à l'air nul sauf pour jouer en coop quoi..

[quote=Avenged7x]Sony s'est fait pirater, il l'avoue enfin !
Sony a envoyé aujourd'hui une déclaration indiquant qu'une intrusion extérieure a affecté le PSN. Une intrusion extérieure est une façon polie de dire que leurs systèmes ont été piratés. Pour s'assurer que tout le monde possède un service de nettoyage, Sony est maintenant déconnecté du PSN pour le moment.[/quote]
Wouaw, ça fait des mois qu'ils se sont fait pirater car le live de la PS3 était gratuit, donc forcément, c'pas la même sécurité et tout, et tu nous ressort ça. Bravo !
Attends de voir ce que va donner le PSN Payant en terme de sécurité avant de comparé un service gratuit avec un autre payant.

[quote=Toshiyuki]Itachi93230 tes juste aveuglent ou pas ? 8GO c'est inutile mec 5GO c'est largement suffisent et puis mdr votre Live a tout le temp des problems de co ect.... Votre manette c'est genre le truc qui pèse 0,2 gramme injouable

"Nos amis de chez ExtremTech se sont penchés sur la Xbox One et la PlayStation 4 afin de les analyser. Cette fois-ci, nous avons droit à un petit comparatif de rapidité entre les plateformes de Microsoft et de Sony Computer Entertainment. De ce fait, ils ont utilisé un titre en commun, à savoir NBA 2K14, pour savoir quelle machine est plus fulgurante que l'autre.[/quote]
Toi aussi, ne compare pas un live payant et un live gratuit =='
Wouaw, on fait un test, mais seulement avec un seul jeu et on va voir laquelle des deux est la meilleure. Gros amateurs.

Dernière modification par Reinori (25-11-2013 17:34:01)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Wesh ma couillles , wesh XDDDDD" tu parles comme un vrai bolosse , je baise les yeux ???? ou je baisse les yeux ???.

Bref , t'as toujours pas la one parce que là tu 'minsultes de pauvre mais bon je dis ça je dis rien hein wink .

Toshuyoki , lol tu mets un site pro MS les termes employés sont en faveur de MS c'est flagrant .
Et 3 go c'est énorme c'est quasiment le tier , donc ne vient pas dire que c'est inutile , Et le live tu parles de celui de la PS3 tu n'a pas encore vu celui de la PS4 donc ne parles pas pour rien stp .

Dernière modification par itachi93230 (25-11-2013 17:35:29)

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

[quote=Reinori][quote=Avenged7x]Allez chut petit insolent , tu dit que de la m*** depuis tout a l'heur , normal que tu disent que c'est de la merde , ta pas de sous pour te la payé et basta ramène pas ta fraise pour dire n'importe quoi srx Xbox one et mieux point final chacun c'est goux alors pas la peine de répondre a ça bisounours ![/quote]
Même si ce n'était pas pour moi, on voit que tu n'as aucune répartie. Certes le conflit PS4/Xbox One se base sur l'argent mais il n'y a pas que ça. Si toi tu as papa/maman ou a un salaire de 2 000 euros par mois, ce n'est pas le cas de tout le monde.

[quote=Manoukian]C'est assez marrant ça, que tu saches ce que tout le monde aurai fait si il y aurai eut deux packs..t'es fortiches dit donc..^^
Je dit pas que j'aurai pas acheté le moins cher mais ça m'aurai mis mal de devoir m'acheter une Kinect² en séparer pour pouvoir jouer à certains bon jeux..

Le bon choix du coup ça serai quoi là en ce moment...!?
Sortir un seul pack avec le risque que ça bloque les potentiel acheteurs, ou alors sortir deux packs, mais sortir la Kinect² quand même en séparer et faire un autre bide..?
Vu comment Kinect à été un bide sur la 360...[/quote]
Ouaip', je suis devin.
On ne va pas se mentir, PS4 = 400 euros, Xbox One = 500 euros, beaucoup ont achetés la PS4 car 100 euros de plus ne rentraient pas dans leur budget.
Donc s'ils auraient proposés deux packs, beaucoup aurait acheté la Xbox One nu, faut arrêter de ne pas vouloir le reconnaître et de se voiler la face en disant que pour 100 euros on aura certainement si et ça, pour l'instant y a pas grand chose et c'est tout.
Kinect est un bide, pour essayer de remonter la pente, on le colle d'office et les proMS sont obligé de faire avec.

[quote=Manoukian]Les exclus PS4 il y en a(ura), de qualités...!?
C'est ça qui fait que j'achète pas Sony, quand tu vois Knack et Killzone (même si le dernier cité est largement mieux), voila quoi..hmm
Après chez MS y a des déceptions aussi, Ryse perso', j'dit qu'il y en a pas, loin de là...[/quote]
Knack c'est de la merde, ça à l'air pas mal pendant 10 minutes mais c'tout.
Killzone à l'air vraiment bien. Infamous c'est la meilleur exclu' de la PS4 j'pense, après, je vois pas tellement ce qu'il y a comme exclu'.
La Xbox One a Dead Rising 3 qui à l'air pas mal, Ryse j'aime pas et après les autres jeux ne m'ont pas marqué.
Et niveau manette, je n'ai jamais aimé les manette de Xbox, c'est juste une question d'habitude.

[quote=Avenged7x]En tout cas vous qui aimer tant Sony , pour quoi n'as t-il pas pensé a inventé le kinect ? bah oui les amis les Sonyien (Zarb comme nom) xD , oui les Sonyien sont trop con il font que de la plagia preuve pour  la wiimote et le truck de Sony , ya quoi de différent ? si il y a juste l'apparence , Sony a inventé quoi ? , rien il on rien inventé Microsoft inventé pas mal de choses , vous prenez windows 8 ça viens de qui ? Microsoft bien sur , Sony appart ajouté de la merde sur le playstore c''est tout ce qu'il savent faire[/quote]
Tu commences à comparer les PC avec les consoles, c'est bien. Surtout que Windows 8 ....... C'est de la merde, mais bon, petit ignorant que tu dois être en informatique, tu ne le sais pas et recherche toujours la nouveauté.
Encore aucune répartie, tu es obligé de parler de ce que fait Microsoft à côté de la Xbox pour pouvoir faire un poste de plus de 3 lignes, abstiens-toi franchement. Ça fera du bien aux yeux de tout le monde comme ça.

[quote=Avenged7x]Toi aussi tu parlent pour rien dire le mioche , Bill gates a stopper la production ou invention d'une nouvelle téchnologie car il avent beaucoup de crainte que ça déclenche une guerre , je ne pourrais pas te citer quelle genre de guerre[/quote]
Pourquoi tant de haine dans tes postes ? Le proMS se serait-il rendu compte que MS lui a mise bien profonde ?
On inverse MS ça fait SM.. Ok, je m'éloigne.. x)

[quote=Avenged7x]Srx ta pas autres chose a dire ? depuis tout a l'heur tu sort la même chose mais preuve normal t'es un partissent de sony normal que ta rien a dire ^^[/quote]
Et toi ? Tu fais quoi depuis tout à l'heure à part nous montrer que c'est toi le gamin de part tes arguments inexistants ?
Je ne cites même pas ton poste d'après tellement que tu t'enfonces..

[quote=Toshiyuki]PS4 c'est juste une pale copie de la XBOX ONE pour sa il ne se sont pas fouler pour trouver le design de leur manette "COPIER+COLLER" meme gachette meme design de la 360 MDR et puis les jeux en 720P c'est pour les jeux du debut de commencement genre Ryse des jeux inutile quoi :3[/quote]
En effet, la manette prend un aspect manette Xbox et ça me déplait.
Sinon, Ryse un jeu inutile ?
C'est une exclu' et tu dis que c'est un jeu inutile ? 'Fin, de ce côté on Knack sur PS4 qui à l'air nul sauf pour jouer en coop quoi..

[quote=Avenged7x]Sony s'est fait pirater, il l'avoue enfin !
Sony a envoyé aujourd'hui une déclaration indiquant qu'une intrusion extérieure a affecté le PSN. Une intrusion extérieure est une façon polie de dire que leurs systèmes ont été piratés. Pour s'assurer que tout le monde possède un service de nettoyage, Sony est maintenant déconnecté du PSN pour le moment.[/quote]
Wouaw, ça fait des mois qu'ils se sont fait pirater car le live de la PS3 était gratuit, donc forcément, c'pas la même sécurité et tout, et tu nous ressort ça. Bravo !
Attends de voir ce que va donner le PSN Payant en terme de sécurité avant de comparé un service gratuit avec un autre payant.

[quote=Toshiyuki]Itachi93230 tes juste aveuglent ou pas ? 8GO c'est inutile mec 5GO c'est largement suffisent et puis mdr votre Live a tout le temp des problems de co ect.... Votre manette c'est genre le truc qui pèse 0,2 gramme injouable

"Nos amis de chez ExtremTech se sont penchés sur la Xbox One et la PlayStation 4 afin de les analyser. Cette fois-ci, nous avons droit à un petit comparatif de rapidité entre les plateformes de Microsoft et de Sony Computer Entertainment. De ce fait, ils ont utilisé un titre en commun, à savoir NBA 2K14, pour savoir quelle machine est plus fulgurante que l'autre.[/quote]
Toi aussi, ne compare pas un live payant et un live gratuit =='
Wouaw, on fait un test, mais seulement avec un seul jeu et on va voir laquelle des deux est la meilleure. Gros amateurs.[/quote]
Allez encore un gamin qui veut ce prendre pour un homme mdr , dit pas de la merde j'ai juste cité une invention de MS , et W8 c'est loin d'être de la merde , pas de n'autre fautes si tu et rester au windows 95 magle

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Avenged7x]Allez encore un gamin qui veut ce prendre pour un homme mdr , dit pas de la merde j'ai juste cité une invention de MS , et W8 c'est loin d'être de la merde , pas de n'autre fautes si tu et rester au windows 95 magle[/quote]
Mais arrête de t'enfoncer et ferme ta gueule, t'es un gros boloss' vu ton écriture et vu le style wesh que tu veux te donner.
C'est bien ce que je dis, t'es un ignorant, tu n'y connais rien. Windows 8 c'est de la grosse merde comparé à Windows 7.
Maintenant, je ne prendrais même plus la peine de répondre à tes poste tellement que tu n'y connais rien.
Reste sur Xbox et ne vient pas sur PS4, tu fais le bon choix, on aura un Kévin en moins sur le PSN.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu devrais eviter de te prendre pour homme comme je te l'ai déjà dit parce que la .... tu te comportes comme un bolosse depuis tout ç l'heure , tout ce que tu écris c'est XBOX c'est les bosses en plus de ça bourré de fautes d'orthographes , t'écris peu mais t'en fait des tonnes de fautes , bref t'as même pas 15 ans et tu joues le grand hahaha  , par hasard tu jouerais pas à COD .

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Avenged7x]Stop de dire de la merde salope ! XDDDD j'ai acheter la xbox one , pour quoi de bave de la merde bouffon ?
toi t'es comme l'autre tu défend une cause perdue , comme toi !

Live payent ou Live gratis quelle es la difference ? il ce sont piraté c'est des merde , et seux qui avait de largent sur le compte et les numéro de carte bancaire t'en fait quoi di pas de la merde comme ça gamin tu sert a rien ma parole[/quote]
La deuxième phrase est incompréhensible, arrête de sécher tes cours de Français pour jouer à la Xbox One.

Le gamin c'est toi, tu insulte tout le monde et ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des gamins à tes yeux.
Compare un live payant et un live gratuit, vas-y, enfonce-toi, c'est bien.
Sur ce, reste sur Xbox, ça nous fera le plus grand bien.

[quote=Avenged7x]tu sais que ce que tu viens de me dire j'en et rien a foutre ? yikes bande de petit rageux , on parle de l'eurs console périmé et la ça commence a rager xDDDDD

Encore un suce boule de prof qui clash sur l'écriture LOL[/quote]
On parle de console et tu parle de système d'exploitation ....... Tu sais pas quoi dire, c'est tout.
Mdrrr, tu ne connais pas ma vie et tu dis que je suce les profs, c'est bien, pense ce que tu veux.
Quand tu ira chercher du travail et qu'on te demandera de passer des tests à l'écrit mais que tu ne sauras pas écrire tellement tu es con, tu seras bien dans la merde. Pas besoin de sucer les profs pour savoir écrire, mais bon, si c'est comme ça que tu le vois, reste ignorant.
Allez, j'arrête de te répondre, reste dans ton ignorance et devant ta Xbox.

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Tu devrais eviter de te prendre pour homme comme je te l'ai déjà dit parce que la .... tu te comportes comme un bolosse depuis tout ç l'heure , tout ce que tu écris c'est XBOX c'est les bosses en plus de ça bourré de fautes d'orthographes , t'écris peu mais t'en fait des tonnes de fautes , bref t'as même pas 15 ans et tu joues le grand hahaha  , par hasard tu jouerais pas à COD .[/quote]
MDR j'ai envie de dire , si t'es plus grand que moi , donc plus de 18 et tu dit en quelque sorte que t'es plus mature que moi , que fait tu sur un site naruto a la place de ton gamin ?

Bref j'ai autre chose a faire désoler bande de petit rageux :p

A une prochaine fois.

Pas la peine de répondre ça serais parler a ton ordi sale troue du cul :p

Toshiyuki
Toshiyuki
Chuunin

[quote=itachi93230]"Wesh ma couillles , wesh XDDDDD" tu parles comme un vrai bolosse , je baise les yeux ???? ou je baisse les yeux ???.

Bref , t'as toujours pas la one parce que là tu 'minsultes de pauvre mais bon je dis ça je dis rien hein wink .

Toshuyoki , lol tu mets un site pro MS les termes employés sont en faveur de MS c'est flagrant .
Et 3 go c'est énorme c'est quasiment le tier , donc ne vient pas dire que c'est inutile , Et le live tu parles de celui de la PS3 tu n'a pas encore vu celui de la PS4 donc ne parles pas pour rien stp .[/quote]
D'une avant d'engranger la discussion avec moi apprend a bien ecrire mon pseudos et de pas l'ecrire comme un kikoo qui est en classe de 6eme et de deux c'est pas un site corromput dans quel but il aurait fait sa ? Hein mec , un site beta test sert a diriger le consommateur vers le meilleur et l'aider a choisir , sombre idiot tu croit vraiment qu'il ferait une comparaison en faveur de MS non mais je reve c'est juste affligeant ta naiveter mon petit on ta retourner le cerveau au plus au point .

Fobya
Fobya
Banni

Une énorme arnaque cette console. J'ai honte pour les pigeons qui vont / ont achetés cet attrape couillons.

Dernière modification par Fobya (25-11-2013 17:47:15)

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Toshiyuki]c'est pas un site corromput dans quel but il aurait fait sa ? Hein mec , un site beta test sert a diriger le consommateur vers le meilleur et l'aider a choisir , sombre idiot tu croit vraiment qu'il ferait une comparaison en faveur de MS non mais je reve c'est juste affligeant ta naiveter mon petit on ta retourner le cerveau au plus au point .[/quote]
JV.com c'est quoi avec Call of ? Pour mettre des notes excellentes alors que ça mérite à peine un 8/20.
Ton site est pareil, surtout que là, tu dis qu'ils ont seulement testé avec un jeu, je n'ai pas regardé l'article, mais rien que de faire le test avec un seul en dit long sur l'amateurisme des gars.

Toshiyuki
Toshiyuki
Chuunin

[quote=Fobya]Une énorme arnaque cette console. J'ai honte pour les pigeons qui vont / ont achetés cet attrape couillons.[/quote]
encore un partisant de la secte Sony c'est sa ? Je veux bien que tu est ta propre opinion mais respect les autres

Dernière modification par Toshiyuki (25-11-2013 18:07:26)

Toshiyuki
Toshiyuki
Chuunin

[quote=Reinori][quote=Toshiyuki]c'est pas un site corromput dans quel but il aurait fait sa ? Hein mec , un site beta test sert a diriger le consommateur vers le meilleur et l'aider a choisir , sombre idiot tu croit vraiment qu'il ferait une comparaison en faveur de MS non mais je reve c'est juste affligeant ta naiveter mon petit on ta retourner le cerveau au plus au point .[/quote]
JV.com c'est quoi avec Call of ? Pour mettre des notes excellentes alors que ça mérite à peine un 8/20.
Ton site est pareil, surtout que là, tu dis qu'ils ont seulement testé avec un jeu, je n'ai pas regardé l'article, mais rien que de faire le test avec un seul en dit long sur l'amateurisme des gars.[/quote]
Call of c'est gros jeux de kikoo d'ado prepubere mec vient sur BF4 coco et lache un peu Activision qui te lachent des bouses intersiderales

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Toshiyuki]Call of c'est gros jeux de kikoo d'ado prepubere mec vient sur BF4 coco et lache un peu Activision qui te lachent des bouses intersiderales[/quote]
C'est ce que j'ai dis, Call of c'est de la merde, ça mérite à peine un 8/20 mais JV.com doivent certainement recevoir de l'argent pour publié un très bon test ainsi qu'une très bonne note.
Ton site qui a comparé les 2 consoles avec un seul jeu, c'est sûrement pareil.
Si après ça tu ne comprends pas, j'arrêterais de te répondre à toi aussi.

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Sinon ça vous dit d'attendre que la PS4 sorte pour vous faire un avis  et encore plus pour la comparer ? e.e (Je parle en Europe)
Je sais pas ayez au moins la décence de parler de quelque chose que vous connaissez u_u A part pour montrer que vous êtes des ignorants pro ceci, pro cela, qui servent à rien ....

Reflection
Reflection
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://s1.bild.me/bilder/260513/25398739fe.jpg[/img] [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

22.10.14.26

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Reflection][url]http://s1.bild.me/bilder/260513/25398739fe.jpg[/url] [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
+1, meme si je joue sur console, la next-gen resemble vraiment à ca

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45][quote=Reflection][url]http://s1.bild.me/bilder/260513/25398739fe.jpg[/url] [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
+1, meme si je joue sur console, la next-gen resemble vraiment à ca[/quote]
Non, c'est plus une représentation des commerciaux d'un jour des deux firmes. Moi aussi je suis joueur de consoles et ça ne m'intéresse pas de partir en pugilat verbal avec (ou contre) des pro-Playstation.

Professor Vanus ! Test D-2.

Senkou
Senkou
Chuunin

Le combat Sony vs Microsoft est justifié pour les commerciaux, qui visent le profit.
Non, le ridicule ce sont les Pro-S et Pro-M, et leur combat absurde tend vers le combat d'infirme :

[align=center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385415925-combat.png[/img][/align]

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Reflection
Reflection
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117]Non, c'est plus une représentation des commerciaux d'un jour des deux firmes. Moi aussi je suis joueur de consoles et ça ne m'intéresse pas de partir en pugilat verbal avec (ou contre) des pro-Playstation.[/quote]
Lis la page précédente en n'oubliant pas de mettre tes lunettes, puis revient me dire ça.

Mon intention n'est pas de stigmatiser les consoleux, juste de mettre en évidence un piège dans lequel les moins matures d'entre eux (80%, à vue de pied) tombent un peu trop souvent, comme nos deux compères dans la page précédente.

[b]Edit[/b]: Aaah, au temps pour moi. J'avais pris ton "commerciaux" au pied de la lettre - non mais du coup on est d'accord.

Dernière modification par Reflection (25-11-2013 23:30:50)

22.10.14.26

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reflection][quote=Spartan~117]Non, c'est plus une représentation des commerciaux d'un jour des deux firmes. Moi aussi je suis joueur de consoles et ça ne m'intéresse pas de partir en pugilat verbal avec (ou contre) des pro-Playstation.[/quote]
Lis la page précédente en n'oubliant pas de mettre tes lunettes, puis revient me dire ça.

Mon intention n'est pas de stigmatiser les consoleux, juste de mettre en évidence un piège dans lequel les moins matures d'entre eux (80%, à vue de pied) tombent un peu trop souvent, comme nos deux compères dans la page précédente.[/quote]
Ah mais précisément, on est d'accord. Par commerciaux d'un jour, je parle de ceux qui se battent au nom de telle ou telle firme. Et je trouve ça idiot de se battre pour ça, bien qu'étant consoleux, c'est bien pour ça que je me démarque d'eux.

Professor Vanus ! Test D-2.

Reinori
Reinori
Chuunin

Lisez ceci : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … n-2014.htm

Ça reste encore à confirmer mais ça annonce rien de bon pour ceux ayant déjà acheté la Xbox.

Edit : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … blemes.htm

Sur ce coup-là, ils font un petit peu mieux que Sony, disont qu'il faut avoir la chance que sa Xbox soit en panne pour que le Kinect qu'on a imposé soit quasiment remboursé xDDD

Si c'est comme Sony avec ses 0,4% de machines défectueuses sur 1 Million, ça va pas leur couté grand chose.

Dernière modification par Reinori (26-11-2013 10:54:28)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reinori]Lisez ceci : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … n-2014.htm

Ça reste encore à confirmer mais ça annonce rien de bon pour ceux ayant déjà acheté la Xbox.

Edit : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … blemes.htm

Sur ce coup-là, ils font un petit peu mieux que Sony, disont qu'il faut avoir la chance que sa Xbox soit en panne pour que le Kinect qu'on a imposé soit quasiment remboursé xDDD

Si c'est comme Sony avec ses 0,4% de machines défectueuses sur 1 Million, ça va pas leur couté grand chose.[/quote]
[url]http://www.koreus.com/video/xbox-one-probleme-lecteur-disque.html[/url]

Allez y achetez :3

Pied de page des forums