Forums » Xbox One:

Xbox One  

Lancé par Spartan~117 - 183 réponses - Page 3



Manoukian
Manoukian
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

J'suis proN manque de bol (et ouai ça existe encore de nos jours) wink

Après j'suis peut être anti-proS parce qu'a la base la Play' c'est juste un achat de Sony, donc techniquement parlant, c'est rien x)

C'est assez marrant ça, que tu saches ce que tout le monde aurai fait si il y aurai eut deux packs..t'es fortiches dit donc..^^
Je dit pas que j'aurai pas acheté le moins cher mais ça m'aurai mis mal de devoir m'acheter une Kinect² en séparer pour pouvoir jouer à certains bon jeux..

Le bon choix du coup ça serai quoi là en ce moment...!?
Sortir un seul pack avec le risque que ça bloque les potentiel acheteurs, ou alors sortir deux packs, mais sortir la Kinect² quand même en séparer et faire un autre bide..?
Vu comment Kinect à été un bide sur la 360...

J'pense que pour le coup, MS à fait le bon choix, c'est peut être contraignant mais ça permet (je vais me répéter du coup pour la x ème fois) de voir se profiler de nouveaux jeux avec une nouvelle approche de gameplay...

Les exclus PS4 il y en a(ura), de qualités...!?
C'est ça qui fait que j'achète pas Sony, quand tu vois Knack et Killzone (même si le dernier cité est largement mieux), voila quoi..hmm
Après chez MS y a des déceptions aussi, Ryse perso', j'dit qu'il y en a pas, loin de là...

Après la manette, l'ergo des manettes MS est la plus perfo' du marché d'un point de vu perso', celle de la PS3 m'est insupportable (question d'habitude, mais passé 2 semaines de suite sur PS3 alors que je jouai qu'360, ça nique les doigts), PS4 j'sais pas x'D

itachi93230> Lire ce que les copains ont écrit plus haut concernant le 720p (provisoire) de la One, ça serai pas mal au lieu de se la raconter wink

édit:(et ouai j'édite)
Au pire, si t'aimes pas la Kinect, tu la revends sur le Net, y a bien un pigeon qui va niquer la sienne, limite tu la revendras plus que ce qu'elle vaut big_smile

Dernière modification par Manoukian (25-11-2013 16:36:56)

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Xbox One

En tout cas vous qui aimer tant Sony , pour quoi n'as t-il pas pensé a inventé le kinect ? bah oui les amis les Sonyien (Zarb comme nom) xD , oui les Sonyien sont trop con il font que de la plagia preuve pour  la wiimote et le truck de Sony , ya quoi de différent ? si il y a juste l'apparence , Sony a inventé quoi ? , rien il on rien inventé Microsoft inventé pas mal de choses , vous prenez windows 8 ça viens de qui ? Microsoft bien sur , Sony appart ajouté de la merde sur le playstore c''est tout ce qu'il savent faire

Bref pour ma part je suis du coter de Alex Mercer

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=Alex Mercer]Je pense ça serait intéressant pour vous de ne pas écouter les proPS quand ils parlent de One et de directement regarder les nombreux interviews des représentant France de Microsoft. Après avoir fait ça vous pourrez donner vos avis.[/quote]
Plus haut, il est dit que dans le ITW/Conférence ou autre, toutes les fonctionnalités n'ont pas été révélées, faudrait savoir alors, soit ils ont tous dis et en regardant les ITW on peut se faire une idée du réel potentiel de Kinect, soit ils ont pas tous dis et alors c'est de la merde.

[quote=Alex Mercer]La il y a absolument aucun avis, juste de la rage. Peut être la rage d'avoir préco la ps4 pour finalement se rendre compte que la one est plus intéressante car elle ne propose pas que des jeux current gen et FPS.. Après la console ne se résume pas au Line up.[/quote]
Mdrrr, jerry.
Je rage pas de payer 100 euros de moins pour un truc que je trouve inutile et une console dont je n'aime pas le menu même si je n'ai pas vu celui de la PS4 que je n'aimerais peut-être pas aussi.
Je préfère avoir la manette en main et bien contrôler tout ce que je fais plutôt que faire des mouvements devant ma télé et que ça ne soit pas forcément précis ou que ça fasse autre chose que ce que je voulais faire.

[quote=Alex Mercer]Sinon reinori c'est quoi cette politique "acheter kinect = se voiler la face"  alors que tu ne t'es visiblement pas renseigner sur kinect ?[/quote]
Je vais encore expliquer..

On vous colle Kinect, vous êtes obligé de l'avoir même si au départ vous ne le voulez pas, imagine le mec qui joue pas à Dead Rising, qui parle pas à sa Xbox et qui ne stream pas, il en a l'utilité ? Non.
Pour que l'achat soit rentable, il faut acheter les jeux qui utilise le système de Kinect et je ne pense pas que tous les jeux prennent en compte Kinect.
Donc vous vous faites pigeonner, on vous colle un accessoire à 100 euros sans demander votre avis.
Le PS Eyes, il va servir à quoi ? A streamer et c'est tout, y aura pas tellement de jeu qui vont l'utiliser et même si tous les jeux l'utiliserait, on aurait le choix de jouer comme on veut je pense. Là, on t'impose un style de jeu, du moins, si tu veux rentabiliser tes 100 euros de Kinect. T'es libre de tes choix mais au final tu t'es fais niqué 100 euros si tu veux pas te servir de Kinect.

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Xbox One

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Alex Mercer]Pitoyable. Entre un qui dit ne pas être proMS/PC/PS alors qu'il est juste anti MS et l'autre qui croit que kinect se résume à kinect adventure ou je ne sais quel jeu pour se familiariser avec le truc, on aura finalement tout vu.

Pour ce qui est de kinect, il est déjà appliqué sur quasiment tout les jeux de lancement, le meilleur exemple est dead rising qui change totalement la façon de jouer. Il y a aussi FIFA qui permet de faire ses changement (ou autre chose accessible via le menu pause) sans passer par le menu pause.

Ok la reconnaissance vocale c'est gadget mais kinect ne se résume pas à ça. Je pense ça serait intéressant pour vous de ne pas écouter les proPS quand ils parlent de One et de directement regarder les nombreux interviews des représentant France de Microsoft. Après avoir fait ça vous pourrez donner vos avis. La il y a absolument aucun avis, juste de la rage. Peut être la rage d'avoir préco la ps4 pour finalement se rendre compte que la one est plus intéressante car elle ne propose pas que des jeux current gen et FPS.. Après la console ne se résume pas au Line up.

Sinon reinori c'est quoi cette politique "acheter kinect = se voiler la face"  alors que tu ne t'es visiblement pas renseigner sur kinect ?[/quote][/spoil]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=0fFAB9AUn7M[/url]

Résultats,la même chose proposer mis à part le prix,et l'impossibilité de jouer sans internet :3

Je dirais normal que MS ait mis un prix plus cher que Sony,car s'ils veulent tenir tête à Sony c'est leur seul choix vu que bill gates a cramé leur marché asiatique.[/quote]
Toi aussi tu parlent pour rien dire le mioche , Bill gates a stopper la production ou invention d'une nouvelle téchnologie car il avent beaucoup de crainte que ça déclenche une guerre , je ne pourrais pas te citer quelle genre de guerre

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

Lol petit insoltent ... MOI???? WTF tu contredis les faits , tu n'as aucun argument je depose une pile compléte d'arguments en faveur de SONY et toi comme un pauvre fan boy de MS tu dis que c'est de la merde ce que je dis , loool tu peux demander a n'importe qui ce que je viens de dire est la vérité fait même des recherches sur le net wink, bref le petit insolent t'as fait taire , la seul chose que tu peux dire c'est "t'as tort" tu te comporte comme un gamin qui n'y connaît rien en matière de console , et le seul argument que t'as à dire c'est de m'insulter de pauvre ?? bahh putain l'archétype même du Fanboy MS , et je suis curieuxde savoir la definition de pauvre pour toi ??? je ne dis en rien que je suis riche mais je posséde la PS3 et la xbox 360 donc si j'étais pauvre je ne les aurais pas , ahh mais non j'ai compris ta definition de pauvre : une personne ne se considérant pas comme pigeon , préfére acheter une console à 100 euros de moins car l'autre nous force à acheter un accessoire inutile pour la plupart des jeux ..." bref j'éspére t'avoir un peu éclairci les yeux sur les différences notables entre les deux consoles , sur ceux fait le bon choix , c'est pas parce que t'es un fan boy de MS que tu dois l'acheter et dire Haut et fort que la One est la meilleur alors que tu n'y connais rien ...

Tu oses dire que sony n'a rien fait alors que c'est eux qui ont révolutionner le monde du gaming avec la PS1 ??? tu te fous de qui la , la xbox première du nom est sorti après la PS1 donc ne vient pas parler pour rien , xbox , PS reste et restera la roi du jeux video pure .

Tu ventes les mérites de ta belle kinect mais à quoi sert-elle , dis moi en quoi elle a servi sur la 360 et en quoi elle servira sur la one??? whaouuuuu kinect aventure GG , il a fait un malheur c'est trop biiiieeen YOUPI , tu ouvres ta gueule alors que tu ne connais rien , c'est les pro MS comme toi que je déteste , ceux qui n'ont aucun argument ne prenne même pas la peine de faire des recherches et dire que la ONE est la meilleur .

Dernière modification par itachi93230 (25-11-2013 16:32:25)

 

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Alex Mercer]Pitoyable. Entre un qui dit ne pas être proMS/PC/PS alors qu'il est juste anti MS et l'autre qui croit que kinect se résume à kinect adventure ou je ne sais quel jeu pour se familiariser avec le truc, on aura finalement tout vu.

Pour ce qui est de kinect, il est déjà appliqué sur quasiment tout les jeux de lancement, le meilleur exemple est dead rising qui change totalement la façon de jouer. Il y a aussi FIFA qui permet de faire ses changement (ou autre chose accessible via le menu pause) sans passer par le menu pause.

Ok la reconnaissance vocale c'est gadget mais kinect ne se résume pas à ça. Je pense ça serait intéressant pour vous de ne pas écouter les proPS quand ils parlent de One et de directement regarder les nombreux interviews des représentant France de Microsoft. Après avoir fait ça vous pourrez donner vos avis. La il y a absolument aucun avis, juste de la rage. Peut être la rage d'avoir préco la ps4 pour finalement se rendre compte que la one est plus intéressante car elle ne propose pas que des jeux current gen et FPS.. Après la console ne se résume pas au Line up.

Sinon reinori c'est quoi cette politique "acheter kinect = se voiler la face"  alors que tu ne t'es visiblement pas renseigner sur kinect ?[/quote][/spoil]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=0fFAB9AUn7M[/url]

Résultats,la même chose proposer mis à part le prix,et l'impossibilité de jouer sans internet :3

Je dirais normal que MS ait mis un prix plus cher que Sony,car s'ils veulent tenir tête à Sony c'est leur seul choix vu que bill gates a cramé leur marché asiatique.[/quote]
Mec je l'ai vu ce reportage, il y'a eu des modif´s depuis l'E3 Look le live JVC avec les représentant Microsoft. Et Look mon édit

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=Avenged7x][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Alex Mercer]Pitoyable. Entre un qui dit ne pas être proMS/PC/PS alors qu'il est juste anti MS et l'autre qui croit que kinect se résume à kinect adventure ou je ne sais quel jeu pour se familiariser avec le truc, on aura finalement tout vu.

Pour ce qui est de kinect, il est déjà appliqué sur quasiment tout les jeux de lancement, le meilleur exemple est dead rising qui change totalement la façon de jouer. Il y a aussi FIFA qui permet de faire ses changement (ou autre chose accessible via le menu pause) sans passer par le menu pause.

Ok la reconnaissance vocale c'est gadget mais kinect ne se résume pas à ça. Je pense ça serait intéressant pour vous de ne pas écouter les proPS quand ils parlent de One et de directement regarder les nombreux interviews des représentant France de Microsoft. Après avoir fait ça vous pourrez donner vos avis. La il y a absolument aucun avis, juste de la rage. Peut être la rage d'avoir préco la ps4 pour finalement se rendre compte que la one est plus intéressante car elle ne propose pas que des jeux current gen et FPS.. Après la console ne se résume pas au Line up.

Sinon reinori c'est quoi cette politique "acheter kinect = se voiler la face"  alors que tu ne t'es visiblement pas renseigner sur kinect ?[/quote][/spoil]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=0fFAB9AUn7M[/url]

Résultats,la même chose proposer mis à part le prix,et l'impossibilité de jouer sans internet :3

Je dirais normal que MS ait mis un prix plus cher que Sony,car s'ils veulent tenir tête à Sony c'est leur seul choix vu que bill gates a cramé leur marché asiatique.[/quote]
Toi aussi tu parlent pour rien dire le mioche , Bill gates a stopper la production ou invention d'une nouvelle téchnologie car il avent beaucoup de crainte que ça déclenche une guerre , je ne pourrais pas te citer quelle genre de guerre[/quote]
MDRRRR
Bill gates fait 0 ventes en asie car il a fait le con en disant qu'il allait être crée une manette slim car les asiatiques avaient de petite mains,donc du coup s'il veut tenir tête à Sony financièrement il est obligé de vous ken en vous obligeant a payer 100e en plus pour la kinect smile

 

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[spoil][quote=Reinori][quote=Alex Mercer]Je pense ça serait intéressant pour vous de ne pas écouter les proPS quand ils parlent de One et de directement regarder les nombreux interviews des représentant France de Microsoft. Après avoir fait ça vous pourrez donner vos avis.[/quote]
Plus haut, il est dit que dans le ITW/Conférence ou autre, toutes les fonctionnalités n'ont pas été révélées, faudrait savoir alors, soit ils ont tous dis et en regardant les ITW on peut se faire une idée du réel potentiel de Kinect, soit ils ont pas tous dis et alors c'est de la merde.

[quote=Alex Mercer]La il y a absolument aucun avis, juste de la rage. Peut être la rage d'avoir préco la ps4 pour finalement se rendre compte que la one est plus intéressante car elle ne propose pas que des jeux current gen et FPS.. Après la console ne se résume pas au Line up.[/quote]
Mdrrr, jerry.
Je rage pas de payer 100 euros de moins pour un truc que je trouve inutile et une console dont je n'aime pas le menu même si je n'ai pas vu celui de la PS4 que je n'aimerais peut-être pas aussi.
Je préfère avoir la manette en main et bien contrôler tout ce que je fais plutôt que faire des mouvements devant ma télé et que ça ne soit pas forcément précis ou que ça fasse autre chose que ce que je voulais faire.

[quote=Alex Mercer]Sinon reinori c'est quoi cette politique "acheter kinect = se voiler la face"  alors que tu ne t'es visiblement pas renseigner sur kinect ?[/quote]
Je vais encore expliquer..

On vous colle Kinect, vous êtes obligé de l'avoir même si au départ vous ne le voulez pas, imagine le mec qui joue pas à Dead Rising, qui parle pas à sa Xbox et qui ne stream pas, il en a l'utilité ? Non.
Pour que l'achat soit rentable, il faut acheter les jeux qui utilise le système de Kinect et je ne pense pas que tous les jeux prennent en compte Kinect.
Donc vous vous faites pigeonner, on vous colle un accessoire à 100 euros sans demander votre avis.
Le PS Eyes, il va servir à quoi ? A streamer et c'est tout, y aura pas tellement de jeu qui vont l'utiliser et même si tous les jeux l'utiliserait, on aurait le choix de jouer comme on veut je pense. Là, on t'impose un style de jeu, du moins, si tu veux rentabiliser tes 100 euros de Kinect. T'es libre de tes choix mais au final tu t'es fais niqué 100 euros si tu veux pas te servir de Kinect.[/quote][/spoil]
Ok sert à rien que je me casse les doigts. Regarde le live JVC avec les représentant Microsoft et après tu comprendras ou je veux en venir. (Avant ce live j'étais totalement proPS4)
Et Look mon édit aussi

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Xbox One

itachi93230    itachi93230
Genin

971 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Xbox One
Lol petit insoltent ... MOI???? WTF tu contredis les faits , tu n'as aucun argument je depose une pile compléte d'arguments en faveur de SONY et toi comme un pauvre fan boy de MS tu dis que c'est de la merde ce que je dis , loool tu peux demander a n'importe qui ce que je viens de dire est la vérité fait même des recherches sur le net wink, bref le petit insolent t'as fait taire , la seul chose que tu peux dire c'est "t'as tort" tu te comporte comme un gamin qui n'y connaît rien en matière de console , et le seul argument que t'as à dire c'est de m'insulter de pauvre ?? bahh putain l'archétype même du Fanboy MS , et je suis curieuxde savoir la definition de pauvre pour toi ??? je ne dis en rien que je suis riche mais je posséde la PS3 et la xbox 360 donc si j'étais pauvre je ne les aurais pas , ahh mais non j'ai compris ta definition de pauvre : une personne ne se considérant pas comme pigeon , préfére acheter une console à 100 euros de moins car l'autre nous force à acheter un accessoire inutile pour la plupart des jeux ..." bref j'éspére t'avoir un peu éclairci les yeux sur les différences notables entre les deux consoles , sur ceux fait le bon choix , c'est pas parce que t'es un fan boy de MS que tu dois l'acheter et dire Haut et fort que la One est la meilleur alors que tu n'y connais rien ...
On ne peut pas espérer si on ne cherche p


Srx ta pas autres chose a dire ? depuis tout a l'heur tu sort la même chose mais preuve normal t'es un partissent de sony normal que ta rien a dire ^^



Dranzer-Sama    Dranzer-Sama
Bon Genin

55 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Xbox One
Avenged7x a écrit:

Dranzer-Sama a écrit:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

http://www.youtube.com/watch?v=0fFAB9AUn7M

Résultats,la même chose proposer mis à part le prix,et l'impossibilité de jouer sans internet :3

Je dirais normal que MS ait mis un prix plus cher que Sony,car s'ils veulent tenir tête à Sony c'est leur seul choix vu que bill gates a cramé leur marché asiatique.
Toi aussi tu parlent pour rien dire le mioche , Bill gates a stopper la production ou invention d'une nouvelle téchnologie car il avent beaucoup de crainte que ça déclenche une guerre , je ne pourrais pas te citer quelle genre de guerre
MDRRRR
Bill gates fait 0 ventes en asie car il a fait le con en disant qu'il allait être crée une manette slim car les asiatiques avaient de petite mains,donc du coup s'il veut tenir tête à Sony financièrement il est obligé de vous ken en vous obligeant a payer 100e en plus pour la kinect smile



C'est qui , qui te la dit ? un asia lui même LOL , qui la lune ici la terre wech , pour quoi il se ferais chier avec des petite manette le mec ? quesqu'il en a foutre ? , les asia sont surment les plus gros gamer ou geek de la planette MDR stop de regarder FR3 ma couille

 

Toshiyuki
Toshiyuki
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

PS4 c'est juste une pale copie de la XBOX ONE pour sa il ne se sont pas fouler pour trouver le design de leur manette "COPIER+COLLER" meme gachette meme design de la 360 MDR et puis les jeux en 720P c'est pour les jeux du debut de commencement genre Ryse des jeux inutile quoi :3

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

Avenged7X je t'ai sorti les arguments vraies de la PS' COMME QUOI NIVEAU JEUX ELLE EST SUPERIEUR , et ouais coco 8 go de ram pour les jeux chez PS4 ,et 5 go de ram pour les jeux chez xbox one , tu me dis que je dis de la merde bahh tu sais quoi va sur internet et ils te le diront sur n'importe qu'elle site , donc ne vient pas dire que xbox est la meilleur alors que tu n'y connais rien , en plus Tout le monde le dis sur le forum les jeux pS4 tourne en 1080 p alors que la one tourne en 720 .
La seul chose que t'as commme argument c'est kinect alors qu'elle est inutile , tu parles sans savoir , tu dis de la merde depuis tout à l'heure , tu cite aucun argument concret .
Toshiyuki , lol la xbox au contraire comptait sur ryse pour faire de bonne vente donc ne parles pas sans savoir , et tu dis que la PS4 a copié la xbox one , mais à cette heure-ci qui a du refaire sa console avant la sortie , genre réforme des jeux d'occas , ou plus de co obligatoire sur la console ???? hein .Excuse moi mais la one a plutot recopié sur la free box , y'a une forte ressemblance , si ps4 a recopié sur xbox pourquoi la ps4 est plus puissante que la one ????
Niveau manette tu peux plutot dire que la manette de la one ne c'est pas casse la tête , elle a tout bonnement recopié celle de la 360 mais en un peu plus gros , celle dePS4 a entièrement été refaite , et même en plus une tablette tactile dessus , donc stp ne parles pas sans rien dire , merci .
PRO ms ? La seul chose que vous savez faire c'est de dire des choses non concretes alors que vous n'avez aucune source et aussi de venter la kinect ( qui entre nous ne sert strictement à rien ).

Dernière modification par itachi93230 (25-11-2013 16:44:37)

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Xbox One

Donc pour ceux qui défendent Sony éxpliquer moi ça




Sony s'est fait pirater, il l'avoue enfin !
Sony a envoyé aujourd'hui une déclaration indiquant qu'une intrusion extérieure a affecté le PSN. Une intrusion extérieure est une façon polie de dire que leurs systèmes ont été piratés. Pour s'assurer que tout le monde possède un service de nettoyage, Sony est maintenant déconnecté du PSN pour le moment.

An external intrusion on our system has affected our PlayStation Network and Qriocity services. In order to conduct a thorough investigation and to verify the smooth and secure operation of our network services going forward, we turned off PlayStation Network & Qriocity services on the evening of Wednesday, April 20th. Providing quality entertainment services to our customers and partners is our utmost priority. We are doing all we can to resolve this situation quickly, and we once again thank you for your patience. We will continue to update you promptly as we have additional information to share.

Pour ceux d'entre vous qui pensaient que Anonymous était derrière ces attaques, ils ont publié une déclaration réfutant les accusations. Cependant, malgré leurs indications qui n'ont pas été officiellement faites par Anonymous, ils laissent la porte ouverte à ce qui pourrait être d'autres "Anons" agissant par eux-mêmes.

Peut être allons nous entendre parler d'une nouvelle organisation ? La Saga Sony vs Hacker n'est pas prête de s'arrêter.



Source : http://www.logic-sunrise.com/news-27746 … enfin.html


Et tester pas de trouver la même chose pour Microsoft car il ya pas smile et après ce méssage on va voir tout les rageux qui défende ça avec des argument complètement débille.

 

Toshiyuki
Toshiyuki
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=itachi93230]Avenged7X je t'ai sorti les arguments vraies de la PS' COMME QUOI NIVEAU JEUX ELLE EST SUPERIEUR , et ouais coco 8 go de ram pour les jeux chez PS4 ,et 5 go de ram pour les jeux chez xbox one , tu me dis que je dis de la merde bahh tu sais quoi va sur internet et ils te le diront sur n'importe qu'elle site , donc ne vient pas dire que xbox est la meilleur alors que tu n'y connais rien , en plus Tout le monde le dis sur le forum les jeux pS4 tourne en 1080 p alors que la one tourne en 720 .
La seul chose que t'as commme argument c'est kinect alors qu'elle est inutile , tu parles sans savoir , tu dis de la merde depuis tout à l'heure , tu cite aucun argument concret .[/quote]
8Go ton seule argument ? Tu pense vraiment que des gens vont passer leur vie sur la console 24H24 mec déjà que 5GO c'est enorme alors 8GO c'est totalement inutile mon pauvre et puis reconnaissance vocale pour la XBOX + Conference Skype visuele c'est tout bonnement une avancer enorme dans le progrer des jeux video pour une console , PS4 c'est juste une grande mascarade de la PS3,  du 3 qui change en 4 , le micro n'est pas fournit donc voila quoi SONY n'a pas comprit qu'il fallait innover sur sa console , et ne parlons meme pas du service client qui est tout bonnement atroce et que te fait attendre 3 plomb et puis vous pourrez plus nous sortir l'excuse du "Mais nous le Live est gratuit" car maintenant vous aussi il est devenu payant ! ,  mdr quoi cette console smile

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Xbox One

[quote=itachi93230]Avenged7X je t'ai sorti les arguments vraies de la PS' COMME QUOI NIVEAU JEUX ELLE EST SUPERIEUR , et ouais coco 8 go de ram pour les jeux chez PS4 ,et 5 go de ram pour les jeux chez xbox one , tu me dis que je dis de la merde bahh tu sais quoi va sur internet et ils te le diront sur n'importe qu'elle site , donc ne vient pas dire que xbox est la meilleur alors que tu n'y connais rien , en plus Tout le monde le dis sur le forum les jeux pS4 tourne en 1080 p alors que la one tourne en 720 .
La seul chose que t'as commme argument c'est kinect alors qu'elle est inutile , tu parles sans savoir , tu dis de la merde depuis tout à l'heure , tu cite aucun argument concret .
Toshiyuki , lol la xbox au contraire comptait sur ryse pour faire de bonne vente donc ne parles pas sans savoir , et tu dis que la PS4 a copié la xbox one , mais à cette heure-ci qui a du refaire sa console avant la sortie , genre réforme des jeux d'occas , ou plus de co obligatoire sur la console ???? hein .Excuse moi mais la one a plutot recopié sur la free box , y'a une forte ressemblance , si ps4 a recopié sur xbox pourquoi la ps4 est plus puissante que la one ????
Niveau manette tu peux plutot dire que la manette de la one ne c'est pas casse la tête , elle a tout bonnement recopié celle de la 360 mais en un peu plus gros , celle dePS4 a entièrement été refaite , et même en plus une tablette tactile dessus , donc stp ne parles pas sans rien dire , merci .
PRO ms ? La seul chose que vous savez faire c'est de dire des choses non concretes alors que vous n'avez aucune source et aussi de venter la kinect ( qui entre nous ne sert strictement à rien ).[/quote]
[img]http://media.edge-online.com/wp-content/uploads/edgeonline/2013/05/XboxOne1.jpg[/img]

[img]http://i.pcworld.fr/1260019-freebox-revolution.png[/img]



Ou es la ressemblance ?? yikes

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=Toshiyuki][quote=itachi93230]Avenged7X je t'ai sorti les arguments vraies de la PS' COMME QUOI NIVEAU JEUX ELLE EST SUPERIEUR , et ouais coco 8 go de ram pour les jeux chez PS4 ,et 5 go de ram pour les jeux chez xbox one , tu me dis que je dis de la merde bahh tu sais quoi va sur internet et ils te le diront sur n'importe qu'elle site , donc ne vient pas dire que xbox est la meilleur alors que tu n'y connais rien , en plus Tout le monde le dis sur le forum les jeux pS4 tourne en 1080 p alors que la one tourne en 720 .
La seul chose que t'as commme argument c'est kinect alors qu'elle est inutile , tu parles sans savoir , tu dis de la merde depuis tout à l'heure , tu cite aucun argument concret .[/quote]
8Go ton seule argument ? Tu pense vraiment que des gens vont passer leur vie sur la console 24H24 mec déjà que 5GO c'est enorme alors 8GO c'est totalement inutile mon pauvre et puis reconnaissance vocale pour la XBOX + Conference Skype visuele c'est tout bonnement une avancer enorme dans le progrer des jeux video pour une console , PS4 c'est juste une grande mascarade de la PS3,  du 3 qui change en 4 , le micro n'est pas fournit donc voila quoi SONY n'a pas comprit qu'il fallait innover sur sa console , et ne parlons meme pas du service client qui est tout bonnement atroce et que te fait attendre 3 plomb et puis vous pourrez plus nous sortir l'excuse du "Mais nous le Live est gratuit" car maintenant vous aussi il est devenu payant ! ,  mdr quoi cette console smile[/quote]
Ouais c'est devenu payant 5e...
C'est vrai c'est  cher...
Rappelle nous combien vous payez sur la xbox ? LOL

 

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=Dranzer-Sama][quote=Toshiyuki][quote=itachi93230]Avenged7X je t'ai sorti les arguments vraies de la PS' COMME QUOI NIVEAU JEUX ELLE EST SUPERIEUR , et ouais coco 8 go de ram pour les jeux chez PS4 ,et 5 go de ram pour les jeux chez xbox one , tu me dis que je dis de la merde bahh tu sais quoi va sur internet et ils te le diront sur n'importe qu'elle site , donc ne vient pas dire que xbox est la meilleur alors que tu n'y connais rien , en plus Tout le monde le dis sur le forum les jeux pS4 tourne en 1080 p alors que la one tourne en 720 .
La seul chose que t'as commme argument c'est kinect alors qu'elle est inutile , tu parles sans savoir , tu dis de la merde depuis tout à l'heure , tu cite aucun argument concret .[/quote]
8Go ton seule argument ? Tu pense vraiment que des gens vont passer leur vie sur la console 24H24 mec déjà que 5GO c'est enorme alors 8GO c'est totalement inutile mon pauvre et puis reconnaissance vocale pour la XBOX + Conference Skype visuele c'est tout bonnement une avancer enorme dans le progrer des jeux video pour une console , PS4 c'est juste une grande mascarade de la PS3,  du 3 qui change en 4 , le micro n'est pas fournit donc voila quoi SONY n'a pas comprit qu'il fallait innover sur sa console , et ne parlons meme pas du service client qui est tout bonnement atroce et que te fait attendre 3 plomb et puis vous pourrez plus nous sortir l'excuse du "Mais nous le Live est gratuit" car maintenant vous aussi il est devenu payant ! ,  mdr quoi cette console smile[/quote]
Ouais c'est devenu payant 5e...
C'est vrai c'est  cher...
Rappelle nous combien vous payez sur la xbox ? LOL[/quote]
15e tout les 3 mois, allez je te laisse faire le calcul.

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Xbox One

[quote=Dranzer-Sama][quote=Toshiyuki][quote=itachi93230]Avenged7X je t'ai sorti les arguments vraies de la PS' COMME QUOI NIVEAU JEUX ELLE EST SUPERIEUR , et ouais coco 8 go de ram pour les jeux chez PS4 ,et 5 go de ram pour les jeux chez xbox one , tu me dis que je dis de la merde bahh tu sais quoi va sur internet et ils te le diront sur n'importe qu'elle site , donc ne vient pas dire que xbox est la meilleur alors que tu n'y connais rien , en plus Tout le monde le dis sur le forum les jeux pS4 tourne en 1080 p alors que la one tourne en 720 .
La seul chose que t'as commme argument c'est kinect alors qu'elle est inutile , tu parles sans savoir , tu dis de la merde depuis tout à l'heure , tu cite aucun argument concret .[/quote]
8Go ton seule argument ? Tu pense vraiment que des gens vont passer leur vie sur la console 24H24 mec déjà que 5GO c'est enorme alors 8GO c'est totalement inutile mon pauvre et puis reconnaissance vocale pour la XBOX + Conference Skype visuele c'est tout bonnement une avancer enorme dans le progrer des jeux video pour une console , PS4 c'est juste une grande mascarade de la PS3,  du 3 qui change en 4 , le micro n'est pas fournit donc voila quoi SONY n'a pas comprit qu'il fallait innover sur sa console , et ne parlons meme pas du service client qui est tout bonnement atroce et que te fait attendre 3 plomb et puis vous pourrez plus nous sortir l'excuse du "Mais nous le Live est gratuit" car maintenant vous aussi il est devenu payant ! ,  mdr quoi cette console smile[/quote]
Ouais c'est devenu payant 5e...
C'est vrai c'est  cher...
Rappelle nous combien vous payez sur la xbox ? LOL[/quote]
Sur xbox c'est un peut moins de 7 euro smile






Tellement que la xbox one domine playstation , dabYo devrais la mettre en banniere sur won !

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

Tu colles la free avec un lecteur DVD t'auras la ONE .
Puis tu prends ta manette de 360 (si t'en n'as une) et puis voila t'es content , t'as la one et sa manette , ahh oui j'avais oublié la kinect le detail qui tue juste pour decorer la chambre vu qu'elle ne servira à rien pour les jeux quasiment vu les jeux kinect qui sont sorti sur 360 .
Sinon advenged7X j'aimerai bien entendre fin lire tes arguments parce que c'est bien beau d'ouvrir sa bouche et dire ouais " XBOX C'EST LES MEILLEURS , OUAIS LA KINECT SA DECHIRE TOUT SA MERE ,C'EST TROP COOL MAIS JE SAIS PAS A QUOI ELLE VA SERVIR ...".

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Xbox One

Et la il va nous sortir que c'est chère et que la play 3 c'est gratis ect... ,OUI ! mais nous on paye pour jouer avec de vrais joueurs qui joue loyale , pas des joueurs qui branche leurs clé USB de cheats et qui cheats quand bon leurs semble :p et wi !



Personne pour mon dernier post sur le piratage yikes

 

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Xbox One

Dranzer-sama tu fais mouche à chacun de tes post pour ta désinformation :

[b]Playstation Plus [/b]
1 mois : 6,99€
3 mois 14€99
1 an : 49€99

[b]Xbox Live Gold[/b]
1 mois : 6,99€
3 mois 19€99
1 an : 59€99

Mais les prix ça ne sert à rien si on n'ajoute pas avec cela les prestations qu'elles engendrent :

[b]Playstation Plus[/b]
Multijoueur en ligne
Collection de jeux instantanée ( jeux offerts mensuellement )
Remise sur certains articles du PS Store
Sauvegarde en ligne ( 1Go maximum de donnée )
Téléchargement auto de packs de jeux
Téléchargement auto des firmwares

[b]Xbox Live Gold[/b]
Multijoueur en ligne
Smart Match
Remise sur certains articles du Xbox Live
OneGuide ( programme télé )
Enregistrement en partage de vidéos
Skype ( 1080p )
Accès premium à certaines applications

[b]P.S.[/b] C'est rigolo de vous voir vous disputer comme des chiffonniers, ça me divertis et j'en loupe pas une miette, continuez ! smile

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Toshiyuki
Toshiyuki
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

En gros manette PS4 c'est le truc ou les boutons t'explosent les doigt a force d'appuiyer sur les boutons tellement c'est pas ergonomiques et puis les manettes XBOX sont ultras ergonomique pour les gâchettes et puis Microsoft a rajouter des micro vibreur de partout dans sa manette

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

OMMMMMMMFFFFFFFFGGGGGGG mais t'es srx toi avenged7X , ne vient surtout par parler de joueur réglo sur XBOX LIVE parce que je l'ai aussi .
Lol si la one domine la ps4 pourquoi alors les deux consoles ont fait le même ventes mais le suel soucis c'est que la one est sorti dans 11 pays alors que la PS4 est sorti dans suelement deux pays ??? bref  si la PS4 était sorti dans 11 pays les ventes auront explosés , comme je te l'ai déjà dit ne parle pas sans savoir petit kikoo fan de DBX9 .

Donc yoshukiki , looool mais t'as pas d'arguments ???? alors  la seule chose à dire c'est " ouais 8go de ram c'est inutile" , t'as que ça ç dire , loool la difference entre 8GO et 5 GO de ram pour les jeux est énorme , même les PCistes vont te le dire c'est énorme ça change énormément , donc ne vient pas dire de la merde sans te renseigne , et ne vient pas me dire que la 1080 p ne sert à rien par rapport a 720p.
Tu n'admets pas que la PS4 est supérieur à la one en terme de gaming.

Le truc qui ma fait le plus rire dans ton post c'est skype +reconnaissance vocale:avancer dans le progès des jeux videos , OMMMMMMMMMMMMMMFFFFGGGGGGGG , je rêve cela ne s'apelle pas du jeux video monsieur mais du multimedia , skype ne sert à rien pour les jeux videos , autant parler au micro avec son ami , et la reconnaissance vocale à quoi elle sert ????????? genre je bouge mon joystick ça va deux fois plus vite que quand on parle , le temps de dire "xbox va à...." j'ai largement le temps de lancer le jeux moi même avec mon joystick et d'aller sur des sites pour adultes , ne vient pas parler de progrès de jeux video avec la one surtout pas ça .

Dernière modification par itachi93230 (25-11-2013 17:09:22)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Xbox One

[spoil][quote=Avenged7x][quote=itachi93230]Tu colles la free avec un lecteur DVD t'auras la ONE .
Puis tu prends ta manette de 360 (si t'en n'as une) et puis voila t'es content , t'as la one et sa manette , ahh oui j'avais oublié la kinect le detail qui tue juste pour decorer la chambre vu qu'elle ne servira à rien pour les jeux quasiment vu les jeux kinect qui sont sorti sur 360 .
Sinon advenged7X j'aimerai bien entendre fin lire tes arguments parce que c'est bien beau d'ouvrir sa bouche et dire ouais " XBOX C'EST LES MEILLEURS , OUAIS LA KINECT SA DECHIRE TOUT SA MERE ,C'EST TROP COOL MAIS JE SAIS PAS A QUOI ELLE VA SERVIR ...".[/quote]
Mec a ta place je quitte won....


ça fait la troisième fois que tu dit ça , t'en a pas mare ?

Tu sais c'est pas la peine de rager pour ta console de jeux video , tkt pas tu l'auras a noël mon fils ,

[url]http://thediplomat.com/wp-content/uploads/2013/07/1012_5242ac48c1365-386x216.jpg[/url]


La manette de la ps4 on dirais quelle a de god miché collé dessue wech ! xDDDDDD[/quote][/spoil]
Les deux consoles c'est les mêmes... on dirait même pas de la next -gen

 

Toshiyuki
Toshiyuki
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

Itachi93230 tes juste aveuglent ou pas ? 8GO c'est inutile mec 5GO c'est largement suffisent et puis mdr votre Live a tout le temp des problems de co ect.... Votre manette c'est genre le truc qui pèse 0,2 gramme injouable

"Nos amis de chez ExtremTech se sont penchés sur la Xbox One et la PlayStation 4 afin de les analyser. Cette fois-ci, nous avons droit à un petit comparatif de rapidité entre les plateformes de Microsoft et de Sony Computer Entertainment. De ce fait, ils ont utilisé un titre en commun, à savoir NBA 2K14, pour savoir quelle machine est plus fulgurante que l'autre.

Le jeu démarre et c'est la Xbox One qui atteint les menus en un rien de temps. La PlayStation 4, elle, rame un peu dans les chargements à première vue. Même constat lors du lancement d'une partie rapide, la belle de Microsoft charge brièvement pour le coup."
http://www.gamergen.com/actualites/xbox … e-146412-1

Ptdrrrrrr maggle

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

Avenged7X tu devrais éviter de te comporter comme un grand et regarder les gens de haut en m'appelant fils , parce que ton pseudo en dit long sur ta mentalité je comprends pourquoi tu ne cites aucun argument et la seule chose que t'as a dire c'est de parler de kinect qui ne sert à rien , monsieur le fan boy de DBX9 hahahah ...
Et ne t'inquietes pas hein , j'aurai la PS4 debut decembre vu que moi et mon frère on l'a commander.

Dernière modification par itachi93230 (25-11-2013 17:21:12)

 

Pied de page des forums