Forums » Xbox One:

Xbox One  

Lancé par Spartan~117 - 183 réponses - Page 2



Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=Dranzer-Sama][quote=Reinori][quote=Toshiyuki]La xbox one a attendu la date officielle de sortie pour avouer toutes ses compétences, ses fonctionnalités et surtout ses graphismes tout simplement géniaux !Encore une fois la génération Xbox l'emporte contre la génération PS. Ce n'est que mon avis, mais dans tous les cas les deux consoles sont tres satisfaisantes wink

PS4 n'a rien changer[/quote]
Hahaha, grosse blague.

Les graphismes sont les mêmes sur xbox one que PS4, il y a du 1080p en 60 fps.
Certaines fonctionnalités de la xbox ne seront dispo' qu'en 2014 alors que pour l'instant sur PS4, tout est dispo' à la sortie grâce à une mise à jour quand on allume la console.
Au niveau des ventes, 1 Million d'xbox en Europe contre 1 Million de PS4 aux USA.
La manette PS4 a changé, pour moi, Sony l'emporte sur Microsoft, et vu que j'ai une PS3, j'ai préco' la PS4 vu que je n'aime pas les xbox, 'fin, c'est juste la manette qui me dérange et les 100 euros de plus juste pour kinect.. Juste une question d'habitude.[/quote]
Non non,la xbox one ne fait que du 720p
Alors que la ps4 du 1080p
Source : Game One. x)[/quote]
La Xbox one fait du 1080i et la ps4 du 1080p
Source : JVC - gameblog - jeuxvideo24

Et personnellement même si elle ne faisait que du 720p en quoi c'est tellement important si le rendu visuel est de assez haut niveau et que l'expérience de jeu reste inchangée.. Après chacun choisis selon ses critères mais bon


Boune00 a.k.a le mec qui parle sans savoir.
Déjà la manette de la Xbox360 est excellente je me base sur l'avis de différents game-testeur, elle est ergonomique, assez lourde pour te peser dans la main etc. Après je suis d'accord j'aime pas la manette PS3.

Pour les next gen celle de la Xbox one reste fidèle à sa grande soeur et ajoute juste les gâchettes vibrante et les touches latérales qui sont accessible un peu plus sur le côté. Pour la manette ps4 ça reste à tester mais je suis d'accord pour dire  qu'ils ont fait un gros effort.

Pour ce qui est de kinect c'est pas un accessoire c'est juste une autre manière de jouer au jeux vidéos, via une reconnaissance vocales ou bien des gestes précis. Donc de là à dire qu'elle est inutile, non.

L'exemple le plus concret reste dead rising 3 qui offre une expérience de jeu encore jamais vu à ce jour.

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[spoil][quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][quote=Reinori][quote=Toshiyuki]La xbox one a attendu la date officielle de sortie pour avouer toutes ses compétences, ses fonctionnalités et surtout ses graphismes tout simplement géniaux !Encore une fois la génération Xbox l'emporte contre la génération PS. Ce n'est que mon avis, mais dans tous les cas les deux consoles sont tres satisfaisantes wink

PS4 n'a rien changer[/quote]
Hahaha, grosse blague.

Les graphismes sont les mêmes sur xbox one que PS4, il y a du 1080p en 60 fps.
Certaines fonctionnalités de la xbox ne seront dispo' qu'en 2014 alors que pour l'instant sur PS4, tout est dispo' à la sortie grâce à une mise à jour quand on allume la console.
Au niveau des ventes, 1 Million d'xbox en Europe contre 1 Million de PS4 aux USA.
La manette PS4 a changé, pour moi, Sony l'emporte sur Microsoft, et vu que j'ai une PS3, j'ai préco' la PS4 vu que je n'aime pas les xbox, 'fin, c'est juste la manette qui me dérange et les 100 euros de plus juste pour kinect.. Juste une question d'habitude.[/quote]
Non non,la xbox one ne fait que du 720p
Alors que la ps4 du 1080p
Source : Game One. x)[/quote]
La Xbox one fait du 1080i et la ps4 du 1080p
Source : JVC - gameblog - jeuxvideo24

Et personnellement même si elle ne faisait que du 720p en quoi c'est tellement important si le rendu visuel est de assez haut niveau et que l'expérience de jeu reste inchangée.. Après chacun choisis selon ses critères mais bon


Boune00 a.k.a le mec qui parle sans savoir.
Déjà la manette de la Xbox360 est excellente je me base sur l'avis de différents game-testeur, elle est ergonomique, assez lourde pour te peser dans la main etc. Après je suis d'accord j'aime pas la manette PS3.

Pour les next gen celle de la Xbox one reste fidèle à sa grande soeur et ajoute juste les gâchettes vibrante et les touches latérales qui sont accessible un peu plus sur le côté. Pour la manette ps4 ça reste à tester mais je suis d'accord pour dire  qu'ils ont fait un gros effort.

Pour ce qui est de kinect c'est pas un accessoire c'est juste une autre manière de jouer au jeux vidéos, via une reconnaissance vocales ou bien des gestes précis. Donc de là à dire qu'elle est inutile, non.

L'exemple le plus concret reste dead rising 3 qui offre une expérience de jeu encore jamais vu à ce jour.[/quote][/spoil]
Perso' je préfère croire Game one qui se renseigne auprès des directeurs de chaque console,que tes misérables sites qui sont acheté comme pas possible

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

Je ne suis pas d'accord avec les critiques faites à la manette et à Kinect.

Cette caméra et ces moteurs dans la manette vont dans une seule et même direction, l'immersion physique du joueur dans le jeu. Alors d'accord Microsoft y va à tâtons et petit à petit, mais pour les comparer avec Nintendo, c'est mieux qu'un gamepad pas franchement convaincant.

D'ailleurs pour les avoir essayé, je me sens plus immergé avec ceux-ci, qu'avec un pc, une playstation ou une Wii.

Professor Vanus ! Test D-2.

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][quote=Reinori][quote=Toshiyuki]La xbox one a attendu la date officielle de sortie pour avouer toutes ses compétences, ses fonctionnalités et surtout ses graphismes tout simplement géniaux !Encore une fois la génération Xbox l'emporte contre la génération PS. Ce n'est que mon avis, mais dans tous les cas les deux consoles sont tres satisfaisantes wink

PS4 n'a rien changer[/quote]
Hahaha, grosse blague.

Les graphismes sont les mêmes sur xbox one que PS4, il y a du 1080p en 60 fps.
Certaines fonctionnalités de la xbox ne seront dispo' qu'en 2014 alors que pour l'instant sur PS4, tout est dispo' à la sortie grâce à une mise à jour quand on allume la console.
Au niveau des ventes, 1 Million d'xbox en Europe contre 1 Million de PS4 aux USA.
La manette PS4 a changé, pour moi, Sony l'emporte sur Microsoft, et vu que j'ai une PS3, j'ai préco' la PS4 vu que je n'aime pas les xbox, 'fin, c'est juste la manette qui me dérange et les 100 euros de plus juste pour kinect.. Juste une question d'habitude.[/quote]
Non non,la xbox one ne fait que du 720p
Alors que la ps4 du 1080p
Source : Game One. x)[/quote]
La Xbox one fait du 1080i et la ps4 du 1080p
Source : JVC - gameblog - jeuxvideo24

Et personnellement même si elle ne faisait que du 720p en quoi c'est tellement important si le rendu visuel est de assez haut niveau et que l'expérience de jeu reste inchangée.. Après chacun choisis selon ses critères mais bon


Boune00 a.k.a le mec qui parle sans savoir.
Déjà la manette de la Xbox360 est excellente je me base sur l'avis de différents game-testeur, elle est ergonomique, assez lourde pour te peser dans la main etc. Après je suis d'accord j'aime pas la manette PS3.

Pour les next gen celle de la Xbox one reste fidèle à sa grande soeur et ajoute juste les gâchettes vibrante et les touches latérales qui sont accessible un peu plus sur le côté. Pour la manette ps4 ça reste à tester mais je suis d'accord pour dire  qu'ils ont fait un gros effort.

Pour ce qui est de kinect c'est pas un accessoire c'est juste une autre manière de jouer au jeux vidéos, via une reconnaissance vocales ou bien des gestes précis. Donc de là à dire qu'elle est inutile, non.

L'exemple le plus concret reste dead rising 3 qui offre une expérience de jeu encore jamais vu à ce jour.[/quote][/spoil]
Perso' je préfère croire Game one qui se renseigne auprès des directeurs de chaque console,que tes misérables sites qui sont acheté comme pas possible[/quote]
Tu préfère croire une chaîne télé ou les information sont totalement filtrés que les mots des représentant France de Microsoft, d'accord.

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Xbox One

Je ne dis pas que la Kinect est nul, au contraire ce n'ai pas mal. Mais elle est pas indispensable, donc payés 100 euros de plus pour un gadget (pas nul, mais peu utile pour certains). La manette je ne dis pas qu'elle est nulle mais elle est loin d'atteindre la perfection comme l'as dit une personne peu crédible plus haut. Le gars préfère croire un site plutôt qu'un chaine de jeu assez réputé.

Mr Denis

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=boune00]Je ne dis pas que la Kinect est nul, au contraire ce n'ai pas mal. Mais elle est pas indispensable, donc payés 100 euros de plus pour un gadget (pas nul, mais peu utile pour certains). La manette je ne dis pas qu'elle est nulle mais elle est loin d'atteindre la perfection comme l'as dit une personne peu crédible plus haut. Le gars préfère croire un site plutôt qu'un chaine de jeu assez réputé.[/quote]
Ce que j'ai dis à propos des performances graphiques ont été dis par les représentant France des deux console dans un live donc oui je suis assez ouvert à les croire.

 

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Xbox One

Oh ! J'avais déjà pris ma position sur la next-gen il y a de nombreux mois, et je n'ai pas bougé d'un pouce !
Malgré les stratégies marketing (  on qualifiera de coups bas et de vestes retournées ) et les informations inintéressantes estampillées au compte-goutte depuis des mois.

[quote=Dranzer-Sama]Non non,la xbox one ne fait que du 720p
Alors que la ps4 du 1080p
Source : Game One. x)[/quote]
C'est faux !
Ou du moins seulement vrai en partie, les jeux Xbox One du lancement sont encore en 720p, mais la différence s'estompera rapidement et les deux consoles seront vite en 1080p.
Sources : Video Gamer #12 décembre 2013

Mais je voudrai néanmoins faire remarquer que la différence de résolution c'est vraiment un argument stupide pour choisir sa console, du moins entre le HD Ready et la Full HD ...
M'enfin bon c'est un long débat ( comme la 4K ), faut croire que certains consommateurs ont des yeux de très bonne qualité ! ( Et un porte-monnaie encore trop garnie ... quelle chance ! ).

[quote=boune00]Pour la Kinect je suis d'accord payé 500 euros pour une kinect intégrés ? WTF ? A quoi sert la kinect rien de plus q'un gadget inutile.[/quote]
Mmm ...
Je vais avancer une théorie et ça n'engage que moi et ça n'a rien de certain ni d'officiel.
Déjà on va partir du souvenir du flop de Kinect Xbox 360 et de la baguette magique PS4.
Ensuite, on va se souvenir également qu'à l'origine la PS4 devais embarquer quelque chose de semblable à Kinect et qui a été retiré juste après l'annonce du prix de la Xbox One à l'E3 ( stratégie marketing/coup bas ) afin de diminuer le prix de sa propre console.
De là, on peut se dire que si les deux consoles à la base prévoyaient ce genre de technologie, c'est qu'elle peut avoir une réelle utilité, et que sans la stratégie marketing de Sony, la "guerre des consoles", les "Pro-M" et les "Pro-S" auraient sans doute été moins nombreux.
Maintenant, pourquoi la Xbox One a t'elle choisie de le conserver ?
La raison se trouve peut être dans le flop de Kinect sur Xbox 360.
En effet, le Kinect et la baguette magique n'ont pas intéresser, et très peu de joueurs en ont fait la possession, ce qui a également joué sur le fait que très peu de développeurs ont conçus de jeu compatibles avec ces technologies, qui par conséquent à fait que les joueurs ne s'y intéressent pas ( cercle vicieux ).
Mais le choix que le Kinect soit inclut avec la console Xbox One ( et non d'en faire un accessoire dispensable ), peut être un pari très malin de la part de Microsoft !
Si le parc de console doté de Kinect est grand, les développeurs devraient normalement créer des jeux dessus utilisant cette technologie, et pourquoi pas proposer de nouvelles expériences gameplay ( au lieu de se cantonner aux éternels jeux de sports, aux party-games, et aux simulations d'élevages, ... inspirés de la Wii ).
C'est là que s'arrête mon hypothèse.

Ajouter à cela, plus que des possibilité de gameplay, le Kinect est également à l'origine de la commande vocale de la Xbox One, et surement de nombreuses autres fonctionnalités ce qui en fait un élément de la console et non à un accessoire dispensable. De plus je trouve ça gonflé que tout le monde se plaigne des DLC car on vend des jeux en kit, mais qu'on applaudisse Sony des deux mains pour vendre une console en kit, surtout si de nouvelles expériences gameplay sont possibles ...

[quote=boune00]Elle est juste pourri, tout comme la manette de la PS3. Mais la manette de PS4 est mieux.[/quote]
Euh ... A quoi ça sert de dire ça si tu ne te justifies pas ?

J'ai la Xbox 360 et la PS3, et personnellement, je ne vois pas en quoi la manette est si importante ( sauf pour les jeux de baston : vive le stick arcade ! ).
Sérieusement, la seule chose qui peut déranger c'est la taille, car la manette Xbox 360 par exemple est assez grosse et est donc difficile à manipuler pour quelqu'un qui a de petites mains.
Après, tu fais peut être référence à leur alimentation, mais c'est pas vraiment un argument, car mettre des piles dans la manette Xbox 360, c'est déjà moins chiant que de devoir rester à 1m de ta console car tu n'as plus de batterie sur ta manette PS3, surtout que les piles sont parfois rechargeables et qu'il existe des batteries pour manette Xbox 360.

Ensuite, concernant les manettes next-gen, je ne les ai pas testées, mais si on regarde les informations à leur sujet :

[quote][b]Xbox One[/b]

- Gâchettes vibrantes
- Bouton View
- Prise casque
- Led infrarouge
- Piles / Batterie rechargeable amovibles ( fondues dans la manette )


[b]PS4[/b]

- Pavé tactile
- Bouton Share
- Haut Parleur Mono
- Prise casque
- Barre lumineuse
- Sixaxis
- Batterie inamovible rechargeable via USB

[b]Sources :[/b]

- Video Gamer #12
- Jeux Vidéo Magazine #155[/quote]
Les deux manettes sont quasiment les mêmes, la seule différence notable c'est le pavé tactile, et je suis pas vraiment convaincu de son utilité ( vu son utilisation sur PS Vita ).
Ensuite, il y a Sixaxis aussi en plus sur la manette PS4, mais ce n'est pas nouveaux, et la seule fois ou j'en ai eu utilité sur PS3 c'était sur Heavy Rain, et vu que le mouvement c'est pas vraiment la tasse de thé des joueurs Playstation ça en fait une option carrément inutile ( dommage c'était marrant de secouer sa manette pour faire des QTE ).
La manette Xbox One à même intégrée la batterie à la manette ( ce n'est plus un gros bloc dégueulasse qui dépasse à l'arrière ). On peux même goûter à la joie de rester à 1m de sa console pour recharger sa manette via USB !
Enfin bref, tout comme la question de la résolution, choisir une console sur la manette ( sur cette génération ) c'est aussi un argument stupide !

[b]Le choix d'une console ne devrait se faire que pour sa ludothèque et pour les expériences gameplay qu'elle propose, mais cela revient à attendre que les consoles vieillissent pour avoir du recule, et non à se jeter dessus pour la frime.[/b]

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Manoukian
Manoukian
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

Azy fuck ça a pas posté u_u
Du coup, vers 14h je voulais mettre ça:

boune00> T'es typiquement le genre de personne que je voulais pas voir répondre.
T'as testé aucune des consoles, mais tu peux critiquer la fonctionnalité de l'une (qui a pourtant des innovations) et tu encenses l'autre sans non plus l'avoir testé (vu que t'as pas vu le menu, je suppose...) je sais pas, je trouves ça bizarre... hmm

Bref j'ai eu l'occasion de la tester ce week-end (enfin big_smile)

Du coup, le menu à la W8 n'est pas trop contraignant (même si visuellement, Micro' aurai pu faire mieux..)
Mais c'est justement avec ce menu que l'option (ou pas du coup) vocale de la Kinect est "parfaite".
La reconnaissance vocale fonctionne parfaitement bien (y a une limite à tout, elle marchera pas si tout le monde beugle en même temps) mais du coup, avoir une manette pour le Menu est limite "inutile" ^^

L'encrage de la télé, skype, etc.. c'est pareil, pas de bug à ce que j'ai pu voir...

Le seul hic restera les manettes vendus sans batterie, mais bon ça empêche pas de jouer non plus.

Les 14 jours de Live gratuit proposés sont sympa pour ceux qui ne jouent pas en ligne et ça permet d'installer pas mal d'appli' sur la console.

La manette reste la meilleur car elle est une manette Xbox360Like en moins grosse et moins lourde.
Du coup la prise en main est immédiate.

Pas le temps de continuer, j'referai cette aprem' (du coup non la flemme) si j'suis motivé :p

 

Scato'cat
Scato'cat
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

La voie de la vérité est ici mes amis, je possède ici même dans mon salon l'objet de ce débat.

Et j'ai qu'une chose à dire ;

Ils se sont bien rattrapés, les bougres. Et comme dit précédemment, effectivement Kinect en combinaison avec DR3, c'est une simple tuerie.

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Xbox One

De toute façon vous parler pour rien dire , je m'explique , derrière la Xbox one il yas deux prise HDMI , Une entré et une Sortie , c'est a dire qu'on peut aussi bien branché une xbox 360 ou play 4 sur la Xbox one donc on peut lire les jeux gratos , après si Microsoft ne sont pas con a ce point il enlèverons de système de jeux d'occasion payent , Avec le prix de l'abonnement Gold par moi ou par ans je penses que tout ce si et une ruse , ou cachent quelque chose , j'ai juste quelque chose a vous dire , attendez.

 

Toshiyuki
Toshiyuki
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

XBOX a crée la surprise est on a decouvert de nouvelle fonctionnalités qui n'avait pas était devoilés a la conférence de presse de Microsoft + Les conference Skype qu'on pourra faire tout en jouant + La manette ultra ergonomique
XBOX a l'argement l'avantage sur Sony surtout que Sony continuera a faire les clochards en vous vendant la PS4 sans micro mdr

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

"Aujourd'hui, Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios, donne son avis sur les différences de résolution native entre la PS4 et la Xbox One, attaquée de toutes parts pour donner pas mal de jeux vidéo de première génération en 720p contre 1080p pour la plupart des jeux PS4.
tous les jeux de xbox one qui sont sortis sont en 720p.

Toshiyuki , excuse moi mais au moins sony ne force pas ses joueurs afin d'acheter un accessoire comme microsoft avec kinect qui n'est d'aucune utilité appart dire "xbox lance le jeu , xbox repond ...", la plupart des joueurs ne vont même pas s'en servir pour jouer à des jeux .
Pour ma part je vais m'acheter la PS4 , car moi ce que je veux c'est une vraie console de gamer qui s'optimise sur les jeux et non sur le multimedia ...

Dernière modification par itachi93230 (25-11-2013 12:46:22)

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=Toshiyuki]XBOX a crée la surprise est on a decouvert de nouvelle fonctionnalités qui n'avait pas était devoilés a la conférence de presse de Microsoft + Les conference Skype qu'on pourra faire tout en jouant + La manette ultra ergonomique
XBOX a l'argement l'avantage sur Sony surtout que Sony continuera a faire les clochards en vous vendant la PS4 sans micro mdr[/quote]
Bien de payer 100 euros de plus pour Kinect et un micro ?

Alors qu'avec la PS4, tu prends le pack Killzone + la deuxième manette +  la caméra avec micro, ça te revient à 100 euros de plus que le prix d'origine, donc 500 euros aussi.

En gros, vous vous faites pigeonner mais c'est bien, continuez de parler les pro MS.
Pour le même prix, chez Sony on a un jeu et une manette en plus.

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Xbox One

[quote=itachi93230]"Aujourd'hui, Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios, donne son avis sur les différences de résolution native entre la PS4 et la Xbox One, attaquée de toutes parts pour donner pas mal de jeux vidéo de première génération en 720p contre 1080p pour la plupart des jeux PS4."
La plupart des jeux de xbox sont en 720p.

Toshiyuki , excuse moi mais au moins sony ne force pas ses joueurs afin d'acheter un accessoire comme microsoft avec kinect qui n'est d'aucune utilité appart dire "xbox lance le jeu , xbox repond ...".
Pour ma part je vais m'acheter la PS4 , car moi ce que je veux c'est une vraie console de gamer qui s'optimise sur les jeux et non sur le multimedia ...[/quote]
Mec tu parle trop je trouve , Sony a copié sur le kinect avec leurs merde de caméra donc excuse moi mais xbox a l'avantage sur ce coup et HOP poubelle sony laisse Microsoft faire

 

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=itachi93230]"Aujourd'hui, Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios, donne son avis sur les différences de résolution native entre la PS4 et la Xbox One, attaquée de toutes parts pour donner pas mal de jeux vidéo de première génération en 720p contre 1080p pour la plupart des jeux PS4.
tous les jeux de xbox one qui sont sortis sont en 720p.

Toshiyuki , excuse moi mais au moins sony ne force pas ses joueurs afin d'acheter un accessoire comme microsoft avec kinect qui n'est d'aucune utilité appart dire "xbox lance le jeu , xbox repond ...", la plupart des joueurs ne vont même pas s'en servir pour jouer à des jeux .
Pour ma part je vais m'acheter la PS4 , car moi ce que je veux c'est une vraie console de gamer qui s'optimise sur les jeux et non sur le multimedia ...[/quote]
Tu ne connais rien de kinect, tais toi.


Et sinon le pack kill zone + deux manette + caméra c'est juste pour faire de l'ombre a kinect alors que celle ci est bien supérieur à la caméra PS

De toute façon ça sert à rien de débattre la dessus, personne tombera d'accord. Chacun aura ses raisons pour de diriger vers une des deux consoles.

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=Avenged7x]Mec tu parle trop je trouve , Sony a copié sur le kinect avec leurs merde de caméra donc excuse moi mais xbox a l'avantage sur ce coup et HOP poubelle sony laisse Microsoft faire[/quote]
Nous sommes sur un site Français, j'ai le droit de m'exprimer donc je ne parle pas trop smile

Wouaw, payer 100 euros de plus pour le Kinect qui n'est pas une révolution, c'est vraiment trop bien !
Puis, on va pas se mentir, les pubs qu'on voit pour le Kinect, ça à l'air d'être pour les jeux de merde en famille (MS pompe sur Nintendo), allez HOP, MS poubelle, Nintendo maîtrise les jeux de merde en famille.

Et puis c'est quoi l'intérêt de la caméra PS4 ? C'est juste pour les streams.

C'est quoi l'intérêt de Kinect ? C'est pour les streams et certains jeux de merde.

Sur PS3, on avait déjà certains contrôle avec la manette sans le PS Move ou autre, comme dans Infamous pour diriger un certain pouvoir, un truc qui sert à rien quoi.
Après, bouger devant sa console grâce à Kinect, mais ... La Wii proposait déjà de bouger devant la console smile

Donc on dit que Sony copie sur MS mais on ne dit pas que MS copie sur Nintendo.
Nous ne voyons que ce qui nous arrange.

Dernière modification par Reinori (25-11-2013 13:04:25)

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Xbox One

[quote=Alex Mercer][quote=itachi93230]"Aujourd'hui, Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios, donne son avis sur les différences de résolution native entre la PS4 et la Xbox One, attaquée de toutes parts pour donner pas mal de jeux vidéo de première génération en 720p contre 1080p pour la plupart des jeux PS4.
tous les jeux de xbox one qui sont sortis sont en 720p.

Toshiyuki , excuse moi mais au moins sony ne force pas ses joueurs afin d'acheter un accessoire comme microsoft avec kinect qui n'est d'aucune utilité appart dire "xbox lance le jeu , xbox repond ...", la plupart des joueurs ne vont même pas s'en servir pour jouer à des jeux .
Pour ma part je vais m'acheter la PS4 , car moi ce que je veux c'est une vraie console de gamer qui s'optimise sur les jeux et non sur le multimedia ...[/quote]
Tu ne connais rien de kinect, tais toi.


Et sinon le pack kill zone + deux manette + caméra c'est juste pour faire de l'ombre a kinect alors que celle ci est bien supérieur à la caméra PS

De toute façon ça sert à rien de débattre la dessus, personne tombera d'accord. Chacun aura ses raisons pour de diriger vers une des deux consoles.[/quote]
+1 pour le "tu connais rien de kinect, tais toi".

Je tire mon chapeau à celui qui à oser dire que les manettes ps3 et xbox360 étaient les memes. Faut pas avoir une vue d'aigle pour voir que l'ergonomie de celle de sony est à revoir...

Et je lève mon verre à l'arnaque de microsoft pour faire payer les jeux d'occas. Plus de prêt... PWNED.

@reinori : " Des jeux de merdes" dis plutôt "des jeux que je n'aime pas" ton avis sur ces jeux je m'en passe volontier car ils sont pas mal du tout pour s'amuser.

Et si tu as une ps/xbox et que tu veux ces jeux tu vas achetee la wii ? Bien sur que non. Les kinects camera sont donc les bienvenues. Ils ont pompé nintendo sur ça certes. Mais nintendo dort depuis un moment. Ils n'ont rien fait pour améliorer leurs consoles. Tant mieux on prends le bon. Point.

Dernière modification par Yawëyn (25-11-2013 13:18:51)

Keur keur.

Manoukian
Manoukian
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

Wouaw, payer 100 euros de plus pour Kinect² alors que Kinect valait 150 euros c'est vraiment mal joué de la part de Microsoft holala...

Arrêtez, c'est bien jouer de la part de MS, faut savoir l'avouer, ils savaient qu'ils allaient pas la vendre pour plus de 100e et donc ils l'incluent au pack c'est normal et au moins ils vendent leurs accessoires.

Surtout que Kinect² est largement mieux que la Kinect de base..'fin bon..hmm

Reinori> Y a une différence entre la Kinect qui est en gros une caméra qui capte les mouvements du joueur sans accessoires et la Wiimote de Nintendo...

Alors que la différence entre le PSMove et la Wiimote....là ouai c'est du plagiat (et du putin)

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=Yawëyn]@reinori : " Des jeux de merdes" dis plutôt "des jeux que je n'aime pas" ton avis sur ces jeux je m'en passe volontier car ils sont pas mal du tout pour s'amuser.

Et si tu as une ps/xbox et que tu veux ces jeux tu vas achetee la wii ? Bien sur que non. Les kinects camera sont donc les bienvenues. Ils ont pompé nintendo sur ça certes. Mais nintendo dort depuis un moment. Ils n'ont rien fait pour améliorer leurs consoles. Tant mieux on prends le bon. Point.[/quote]
Tu t'en passe volontier de mon avis ? Mais j'ai le droit de le donner, comme je l'ai dit plus haut, nous sommes sur un site Français donc tout le monde à le droit d'exprimer son avis.

Voilà, tu reconnais qu'ils ont pompé Nintendo, donc Sony a fait de même sur MS et Nintendo mais quand on dit que seul Sony a pompé sur MS, faut pas oublier que MS pompe aussi sur Nintendo.

[quote=Manoukian]Arrêtez, c'est bien jouer de la part de MS, faut savoir l'avouer, ils savaient qu'ils allaient pas la vendre pour plus de 100e et donc ils l'incluent au pack c'est normal et au moins ils vendent leurs accessoires.[/quote]
Et si Kinect ne t'intéresse pas, tu payes 100 euros pour un truc qui ne t'intéresse pas, tu n'as pas le choix, tu es obligé de faire ce que MS décide et ce n'est pas autrement. Bien, si tu aimes te faire dicter ce que tu dois acheter ou non, c'est tant mieux.
Ils auraient proposé un pack sans Kinect, ce pack là ce serait mieux vendu et peut-être moins cher que la PS4 ou alors au même prix pour essayer de faire du bénéfice et là, TOUT LE MONDE aurait dit "Ouai, mais Kinect c'est d'la merde, ça sert à rien, je prends le pack le moins cher", donc stop de faire genre que Kinect c'est trop bien.
On vous a imposé de l'acheter, c'est tout.

Dernière modification par Reinori (25-11-2013 13:33:39)

 

Manoukian
Manoukian
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

C'est imposé et...?

Parce que tu claques 400e dans une console, tu peux pas claquer 100e de plus (t'es pas à 100e près si t'es déjà près à en claquer 400, surtout pour une PS4)..!?

De plus pour avoir un accessoire qui te permet dans un premier temps d'avoir une autre façon de jouer, et dans un second temps de pouvoir faire fonctionner ta console d'une autre manière (surtout de manière plus rapide et plus simple), je vois pas le mal...

Surtout qu'avec l'obligation d'avoir Kinect, les dev' vont (devoir) pouvoir utiliser l'accessoire en question pour créer des jeux basé sur l'utilisation de celle-ci..

Jeux de merde...?
Pas forcément, on ne sait pas encore comment, avec quels fonctionnalités, les prochains jeux utilisant Kinect² vont être produit, donc bon...

Alors ouai c'est imposé, mais c'est un pari que fait MS, mais c'est surtout le choix de ne plus faire l'erreur de vendre séparément un accessoires qui permet l'évolution dans la manière de jouer.

Tu pourras critiquer ce choix d'ici 4-5 ans avec l'utilisation ou non de la Kinect² sur la One, là tu peux juste troll parce que t'es soit ProS ou ProPC..

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=Manoukian]C'est imposé et...?

Parce que tu claques 400e dans une console, tu peux pas claquer 100e de plus (t'es pas à 100e près si t'es déjà près à en claquer 400, surtout pour une PS4)..!?[/quote]
A la fin de ta réponse, tu dis que je suis certainement proS ou proPC, mais là, t'es proMS toi.
Parce que la Xbox One toute seule comparé à la PS4, c'est pareil, 1080p et 60 FPS, le menu on en sait trop rien sur PS4 mais j'aime pas Windows 8 donc le menu Xbox me repousse déjà.

[quote=Manoukian]De plus pour avoir un accessoire qui te permet dans un premier temps d'avoir une autre façon de jouer, et dans un second temps de pouvoir faire fonctionner ta console d'une autre manière (surtout de manière plus rapide et plus simple), je vois pas le mal...

Surtout qu'avec l'obligation d'avoir Kinect, les dev' vont (devoir) pouvoir utiliser l'accessoire en question pour créer des jeux basé sur l'utilisation de celle-ci..

Jeux de merde...?
Pas forcément, on ne sait pas encore comment, avec quels fonctionnalités, les prochains jeux utilisant Kinect² vont être produit, donc bon...

Alors ouai c'est imposé, mais c'est un pari que fait MS, mais c'est surtout le choix de ne plus faire l'erreur de vendre séparément un accessoires qui permet l'évolution dans la manière de jouer.[/quote]
Je l'ai déjà dit, il y aurait eu 2 packs de proposés, un avec Kinect et l'autre sans Kinect, ils l'auraient mis à 350 euros voir 400 euros, tout le monde aurait prit le pack le moins cher en disant que Kinect c'est de la merde.
Donc arrêtez de vous voiler la face les proMS, vous êtes obligé d'acheter Kinect donc vous voulez vous faire croire que c'est trop bien.

[quote=Manoukian]Tu pourras critiquer ce choix d'ici 4-5 ans avec l'utilisation ou non de la Kinect² sur la One, là tu peux juste troll parce que t'es soit ProS ou ProPC..[/quote]
Non, je critique maintenant et je ne troll pas.
Ça m'énerve de voir les proMS qui disent "Ouai mé Kinect c tro bi1". On vous l'a collé, vous êtes obligé de l'accepter donc vous voulez vous convaincre que vous n'avez pas fait un mauvais achat. C'est tout, c'est comme ça, l'Homme est comme ça.
Je ne suis pas proS, proPC ou proMS, j'aurais bien acheté la Xbox One au vu des exclu', mais les exclu' PS4 sont très bien aussi, elle coûte moins cher, ils n'ont pas retourné leur veste comme l'a fait Microsoft, et j'ai toujours joué sur Playstation depuis la 1 donc je ne vais pas changer, surtout que je n'aime pas le prise en main de la manette Xbox. Reste à voir la prise en main de la manette PS4, je sens que ça vite me saouler.

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

Reinori , +1 , je plains les pro FPS qui doivent se taper la kinect alors qu'elle leur servira à rien , et aussi niveau communauté vous serez gater sur ce point la vu que la plupart des joueurs COD iront sur one pour l'exclu sur la competition de COD.


Avenged7x mdrrrr , dis moi kinect a quoi ca sert à part dire des trucs pour que ta xbox bouge toute seul , dis moi quelle jeux est intéréssant dessus , ahh j'ai oublié kinect adventure ahh oui franchement il va s'écouler à des millions sur la one , ils t'obligent  à t'acheter un accessoire dont tu n'utilsera même pas souvent .
C'est bien de parler de kinect vs plastation eye ,  mais bon la ps4 à optimiser le gaming et non les trucs secondaires , xbox one ont optimisé eux la kinect et le multimedia car ils savaient très bien que niveau gaming la PS4 était meilleur , si toi t'es un pigeon qui achéte la xbox pour la kinect bahh putain , en tout cas à cette heure ci , PS4 plus puissante que la one et ouais coco ps4 utilise8 go de ram pour les jeux contrairement à la one qui consacre 5 go de ram pour les jeux et 3 pour le multimedia  et tous les jeux de ps4 tourne en 1080p comparé à la 720 p de la one , donc si tu veux acheter la one autant s'acheter un ordinateur car pour moi la console de gamer c'est la PS4 , bref appart dire "ouais la xbox c'est trop cool , j'y connais rien mais bon vu qu'il y'a kinect c'est peut-être "renseigne toi un peu sinon tu sera vite deçu , la seul chose que la one peuvent faire maintenant c'est de s'approprier des exclus .

Dernière modification par itachi93230 (25-11-2013 15:53:52)

 

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

Pitoyable. Entre un qui dit ne pas être proMS/PC/PS alors qu'il est juste anti MS et l'autre qui croit que kinect se résume à kinect adventure ou je ne sais quel jeu pour se familiariser avec le truc, on aura finalement tout vu.

Pour ce qui est de kinect, il est déjà appliqué sur quasiment tout les jeux de lancement, le meilleur exemple est dead rising qui change totalement la façon de jouer. Il y a aussi FIFA qui permet de faire ses changement (ou autre chose accessible via le menu pause) sans passer par le menu pause.

Ok la reconnaissance vocale c'est gadget mais kinect ne se résume pas à ça. Je pense ça serait intéressant pour vous de ne pas écouter les proPS quand ils parlent de One et de directement regarder les nombreux interviews des représentant France de Microsoft. Après avoir fait ça vous pourrez donner vos avis. La il y a absolument aucun avis, juste de la rage. Peut être la rage d'avoir préco la ps4 pour finalement se rendre compte que la one est plus intéressante car elle ne propose pas que des jeux current gen et FPS.. Après la console ne se résume pas au Line up.

Sinon reinori c'est quoi cette politique "acheter kinect = se voiler la face"  alors que tu ne t'es visiblement pas renseigner sur kinect ?


Édit : Un petit truc vient de me choquer.
Tout le monde est d'accord pour dire que les exclu Xbox sont meilleures que PS4 ?
Si on enlève les dites exclu, les jeux sont les même SAUF que kinect offre une alternative de gameplay.
Le seul truc qu'on peut faire sur PS4 par rapport à la PS3 c'est le partage ?  Inutile de préciser les nombreuses choses en plus sur one qu'il y a pas sur 360 vu que c'est totalement devenue une plateforme multimédia.
Pour les performances de la console stop chipoter c'est la même chose.

En prenant en compte tout ça, COMMENT certain peuvent dire que la one est inférieur à la PS4 ?
Ok kinect plait pas, on l'active pas mais même comme ça, la one offre plus de choses que la ps4. Et le prix quand on est prêt à débourser 400€ pour une console une manette et un jeu alors que pour 100€ de plus t'as de meilleurs jeu, stop crier au scandale.
Dans le pire des cas elles sont équivalente mais c'est clairement pas la PS4 qui l'emporte. Alors arrêtez votre racisme. (ouais c'est marrant comme terme)

Dernière modification par Alex Mercer (25-11-2013 16:21:22)

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Xbox One

[quote=itachi93230]Reinori , +1 , je plains les pro FPS qui doivent se taper la kinect alors qu'elle leur servira à rien , et aussi niveau communauté vous serez gater sur ce point la vu que la plupart des joueurs COD iront sur one pour l'exclu sur la competition de COD.


Avenged7x mdrrrr , dis moi kinect a quoi ca sert à part dire des trucs pour que ta xbox bouge toute seul , dis moi quelle jeux est intéréssant dessus , ahh j'ai oublié kinect adventure ahh oui franchement il va s'écouler à des millions sur la one , ils t'obligent  à t'acheter un accessoire dont tu n'utilsera même pas souvent .
C'est bien de parler de kinect vs plastation eye ,  mais bon la ps4 à optimiser le gaming et non les trucs secondaires , xbox one ont optimisé eux la kinect et le multimedia car ils savaient très bien que niveau gaming la PS4 était meilleur , si toi t'es un pigeon qui achéte la xbox pour la kinect bahh putain , en tout cas à cette heure ci , PS4 plus puissante que la one et ouais coco ps4 utilise8 go de ram pour les jeux contrairement à la one qui consacre 5 go de ram pour les jeux et 3 pour le multimedia  et tous les jeux de ps4 tourne en 1080p comparé à la 720 p de la one , donc si tu veux acheter la one autant s'acheter un ordinateur car pour moi la console de gamer c'est la PS4 , bref appart dire "ouais la xbox c'est trop cool , j'y connais rien mais bon vu qu'il y'a kinect c'est peut-être "renseigne toi un peu sinon tu sera vite deçu , la seul chose que la one peuvent faire maintenant c'est de s'approprier des exclus .[/quote]
Allez chut petit insolent , tu dit que de la m*** depuis tout a l'heur , normal que tu disent que c'est de la merde , ta pas de sous pour te la payé et basta ramène pas ta fraise pour dire n'importe quoi srx Xbox one et mieux point final chacun c'est goux alors pas la peine de répondre a ça bisounours !

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[spoil][quote=Alex Mercer]Pitoyable. Entre un qui dit ne pas être proMS/PC/PS alors qu'il est juste anti MS et l'autre qui croit que kinect se résume à kinect adventure ou je ne sais quel jeu pour se familiariser avec le truc, on aura finalement tout vu.

Pour ce qui est de kinect, il est déjà appliqué sur quasiment tout les jeux de lancement, le meilleur exemple est dead rising qui change totalement la façon de jouer. Il y a aussi FIFA qui permet de faire ses changement (ou autre chose accessible via le menu pause) sans passer par le menu pause.

Ok la reconnaissance vocale c'est gadget mais kinect ne se résume pas à ça. Je pense ça serait intéressant pour vous de ne pas écouter les proPS quand ils parlent de One et de directement regarder les nombreux interviews des représentant France de Microsoft. Après avoir fait ça vous pourrez donner vos avis. La il y a absolument aucun avis, juste de la rage. Peut être la rage d'avoir préco la ps4 pour finalement se rendre compte que la one est plus intéressante car elle ne propose pas que des jeux current gen et FPS.. Après la console ne se résume pas au Line up.

Sinon reinori c'est quoi cette politique "acheter kinect = se voiler la face"  alors que tu ne t'es visiblement pas renseigner sur kinect ?[/quote][/spoil]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=0fFAB9AUn7M[/url]

Résultats,la même chose proposer mis à part le prix,et l'impossibilité de jouer sans internet :3

Je dirais normal que MS ait mis un prix plus cher que Sony,car s'ils veulent tenir tête à Sony c'est leur seul choix vu que bill gates a cramé leur marché asiatique.

Dernière modification par Dranzer-Sama (25-11-2013 16:16:23)

 

Pied de page des forums