Forums » Xbox One:

Xbox One  

Lancé par Spartan~117 - 183 réponses - Page 1



Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Xbox One

Ça y est, elle a été (enfin pour certains) présentée, la nouvelle génération de Xbox est arrivée.

Pas grand chose à dire pour le moment question marketing, pas de date de sortie, pas de prix annoncé.
Concernant ses atouts, une caméra intégrée à la machine, une kinect améliorée, on trouvera peut être enfin une autre utilité à cette caméra que celle des jeux de danse. Cette machine semble se tourner vers le multi-tâche : Il sera possible par exemple d'être connecté sur skype et de jouer en même temps, mais aussi regarder la Tv et réagir sur ce qu'on regarde sur le net. Et enfin, il sera possible de contrôler sa machine avec la voix.

Bref, jusque là ce qui a été présenté est plus gadget qu'autre chose, peu ou pas de jeux présentés, mais une annonce de 15 licenses exclusives à la Xbox dont 8 inédites.

Le rendu visuel n'est pas trop crade, mais ça reste une grosse boîte noire, qui s'affinera sans doute avec le temps comme nombre d'autres consoles toutes marques confondues. La manette n'a pas tellement changée de ce que j'en ai vu mais il semble qu'elle ne soit qu'un prototype.

Je pense avoir fait le tour, qu'en pensez-vous? L'achèteriez-vous?
Moi oui, plutôt celle-là que la PS4, tout simplement parce que je suis un grand fan de la série HALO (mais ça fait pas tout).

Dernière modification par Spartan~117 (22-05-2013 21:26:52)

Professor Vanus ! Test D-2.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=Spartan~117]Ça y est, elle a été (enfin pour certains) présentée, la nouvelle génération de Xbox est arrivée.

Pas grand chose à dire pour le moment question marketing, pas de date de sortie, pas de prix annoncé.
Concernant ses atouts, une caméra intégrée à la machine, une kinect améliorée, on trouvera peut être enfin une autre utilité à cette caméra que celle des jeux de danse. Cette machine semble se tourner vers le multi-tâche : Il sera possible par exemple d'être connecté sur skype et de jouer en même temps, mais aussi regarder la Tv et réagir sur ce qu'on regarde sur le net. Et enfin, il sera possible de contrôler sa machine avec la voix.

Bref, jusque là ce qu'il a été présenté est plus gadget qu'autre chose, peu ou pas de jeux présentés, mais une annonce de 15 licenses exclusives à la Xbox dont 8 inédites.

Le rendu visuel n'est pas trop crade, mais ça reste une grosse boîte noire, qui s'affinera sans doute avec le temps comme nombre d'autres consoles toutes marques confondues. La manette n'a pas tellement changée de ce que j'en ai vu mais il semble qu'elle ne soit qu'un prototype.

Je pense avoir fait le tour, qu'en pensez-vous? L'achèteriez-vous?
Moi oui, plutôt celle-là que la PS4, tout simplement parce que je suis un grand fan de la série HALO (mais ça fait pas tout).[/quote]
Ouais... Pas rétro-compatible, + always on DRM + possible que les jeux d'occaz soient bloqués + kinect/Reconnaissance vocal toujours on, histoire de bien spyer + passage par skype + 1/3 de la puissance de la console pour faire tourner l'OS... ... Go fuck yourself X)

[img]http://i.minus.com/iBzvb2JSpQNRM.gif[/img]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (22-05-2013 21:27:43)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Xbox One

[quote]Ouais... Pas rétro-compatible, + always on DRM + possible que les jeux d'occaz soient bloqués + kinect/Reconnaissance vocal toujours on, histoire de bien spyer + passage par skype + 1/3 de la puissance de la console pour faire tourner l'OS... ... Go fuck yourself X)[/quote]
Non non les jeux d'occaz ne sont pas bloqué. Tu penses bien que Microsoft a pensé aux joueurs. Grâce à eux si tu installes un jeux d'occaz' tu devras payer pour qu'il marche sur une autre xbox que la tienne. Si c'est pas penser à tout ça.

Dnk what else ?

ShikaGod
ShikaGod
Bon Chuunin

Re: Xbox One

Comme d'hab, dans tous les cas.Les gens se rendent de plus en plus compte que le PC devient une alternative aux consoles par ses graphismes. Ils essayent d'adapter leur console comme une box multi tâches.
Je ne sais pas vous mais elle me fait penser à la FREEBOX v6.

 

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

Si Sony n'a ne serait-ce qu'une once d'intélligence ils partent à l'éxact opposé de ce que fait Microsoft, et ils coulent le géant ricain.

Mais curieusement j'y crois pas vraiment. hmm

Dernière modification par Mark Slade (22-05-2013 23:05:07)

 

¤KuroiTenshi¤
¤KuroiTenshi¤
Bon Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

Microsoft privilégie plus ses foutu ricains, alors que Sony, eux, privilégie les Japonais, certes, mais pense beaucoup plus a l'Europe alors que Microsoft c'est tout le contraire, et ça me sort par les yeux ça.
Même si je suis pas fan de la PS3, j'attend vraiment de voir ce qui va se passer à L'E3 pour définir mon choix, je sais pas pour vous, mais pour l'instant, la PS4 est plus tentante que la Xbox One, en plus le nom est bofbof quoi..

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Xbox One

Du calme. Pas si vite. Loin de moi l'intention de défendre ces consoles (All hail PC!), mais...

[url]http://www.lefigaro.fr/jeux-video/2013/05/22/03019-20130522ARTFIG00341-pret-de-jeu-connexion-internet-la-xbox-one-inquiete-les-joueurs.php[/url]

[quote]Un peu plus tard dans la journée, Major Nelson, porte-parole officiel de Xbox, a donné une explication bien plus nuancée sur son blog. «Si vous voulez jouer à un de vos jeux chez vos amis, ils n'auront rien à payer si vous jouez en étant connecté à votre compte», écrit-il. Que se passe-t-il s'ils souhaitent jouer avec leur propre compte? «Ils devront payer», affirme à nouveau Phil Harrison dans une autre interview donnée à Eurogamer.[/quote]
[quote]La communication de Microsoft a tenté de calmer les esprits en assurant dans un communiqué officiel que les déclarations de Phil Harrison n'étaient qu'un «scénario possible». «Il y a eu des articles sur l'intervalle de connexion nécessaire à la console. Il s'agissait d'une discussion sur les scénarios possibles, mais nous n'avons rien confirmé.» «À ce jour, la seule information confirmée est que la Xbox One permettra la revente de jeu», poursuit le communiqué. Toutes les autres déclarations ne sont donc que de simples spéculations. Le consommateur, lui, ne sait plus quoi penser.[/quote]
Microsoft semble n'avoir fait qu'un jab, excusez-moi l'expression.  C'est juste une tentative pour tâter le pouls du marché fasse à un durcissement des mesures anti vole pour savoir jusqu'où le consommateur sera prêt à tolérer ses mesures avant de choisir la prochaine action. La compagnie risque fort bien de se rectifier en conséquence ou de se faire passer pour les gentils aimant leur consommateur en disant plus tard «qu'ils ont nos considérations à cœur» et ce genre de propos vide pour justifier qu'ils ne feront aucune de ces choses ou presque finalement.

... Ou, je me plante complètement smile. Quoiqu'il en soit, tout ce que je lis sur la PS4 et la Xbox One confirme mon choix de mettre à jour que mon PC en ignorant les consoles pour l'instant.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Ice Scream
Ice Scream
Bon Chuunin

Re: Xbox One

Payer des jeux d'occas'? Mais WTF Oo
Ils se font pas assez de benef sur les jeux neufs par hasard?

si cela s'avère réel, j'aurais aucune console de cette nouvelle génération car j'aime pas sony (pour leur manette :x) et la xbox me déçois u__u
Mon PC fera très bien l'affaire !

ça craint les consoles de maintenant ...

 

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

Re: Xbox One

[quote=ZehYel][quote]Ouais... Pas rétro-compatible, + always on DRM + possible que les jeux d'occaz soient bloqués + kinect/Reconnaissance vocal toujours on, histoire de bien spyer + passage par skype + 1/3 de la puissance de la console pour faire tourner l'OS... ... Go fuck yourself X)[/quote]
Non non les jeux d'occaz ne sont pas bloqué. Tu penses bien que Microsoft a pensé aux joueurs. Grâce à eux si tu installes un jeux d'occaz' tu devras payer pour qu'il marche sur une autre xbox que la tienne. Si c'est pas penser à tout ça.[/quote]
En gros ta console crame, t'es baisé car il faut payé pour les faire fonctionner sur ta nouvelle console.

 

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Xbox One

Zibili bala > Si ta console crame c'est que t'es un pov'naze qui prend pas soin de ses affaires, donc oui, tu peux repayer tes jeux.

Bon, aller je t'explique vu que je suis gentil. Lorsque tu achèteras un jeu sur Xbox One, tu devras te connecter pour l'enregistrer, et ensuite il fonctionnera sur ta console même offline. Donc ton gamertag enregistre les jeux auquel t'as joué. Donc si ta console crame, tu n'auras pas à payer, car hormis si t'es un pigeon qui préfère en recréer un, ton gamertag existe toujours.

Ce système est regrettable uniquement pour les prêts de jeux ( mais c'est devenu rare par rapport à l'époque ). Car il sert surtout à toucher de l'argent sur les ventes de jeux d'occasion, et ce système ne profite surement pas à microsoft mais surement aux éditeurs/dévellopeurs qui souffrent parfois en silence du marché de l'occasion.

Sinon, me concernant pour l'instant cette nouvelle génération ( PS4 & Xbox One ) ne m'inspire pas du tout, le catalogue de jeu est inintéressant, et les nouvelles expériences gameplay semblent inexistantes, et je me moque complètement de pouvoir partager mes expérience vidéoludiques.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=Senkou]Sinon, me concernant pour l'instant cette nouvelle génération ( PS4 & Xbox One ) ne m'inspire pas du tout, le catalogue de jeu est inintéressant, et les nouvelles expériences gameplay semblent inexistantes, et je me moque complètement de pouvoir partager mes expérience vidéoludiques.[/quote]
Moui c'est pas faux mais rares ont été les consoles disposant d'un gros catalogue de jeu à leur sortie. Regarde la PS2, qui était un monstre à son époque question choix, elle avait une quantité de jeux quand même très restreinte à sa sortie. Et puis il faut aussi se dire qu'il faut du temps avant que les développeurs sortent des jeux à la hauteur des performances de la machine, si c'est pour voir sortir une flopée de drouilles avant d'avoir de bon jeux.. ^^

Et je trouve aussi tout à fait gadget le partage en ligne avec les jeux. Perso j'en n'ai rien à carer d'un roumain qui a mis un but à 35 mètres des cages sur FIFA.

Professor Vanus ! Test D-2.

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

"Xbox 720 ! Parce que 360*2=720"

[...]

[b]Dans vos gueule !!![/b]

Dernière modification par Bixlow (24-05-2013 02:25:41)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=Senkou]Zibili bala > Si ta console crame c'est que t'es un pov'naze qui prend pas soin de ses affaires, donc oui, tu peux repayer tes jeux.[/quote]
Non, si ta console crame, c'est que t'as acheté Microsoft. Les Xbox360 ont suffisamment été connues pour leurs RROD, qui arrivaient à cause d'un point fragile dans l'architecture, pas à cause de mauvais traitements.

[quote=Bixlow]"Xbox 720 ! Parce que 360*2=720"

[...]

[b]Dans vos gueule !!![/b][/quote]
Noob.
Xbox One parce que Cos(720) = 1.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Manoukian
Manoukian
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

Up du topic, la console étant sorti aujourd'hui en France, j'aimerai avoir les avis des possesseurs et joueurs y ayant joué (assez longtemps pour avoir un point de vue avec arguments à la clef).

J'pense que j'vais le prendre fin Décembre, début Janvier (voir après) et du coup j'aimerai bien savoir les jeux que vous jugez incontournable, ceux à éviter.

Ah et savoir si avec une co "de merde" permet tout de même de jouer en ligne...(par co' de merde j'entend une co' pas trop trop performante mais permettant de jouer sur le Live via le XboxLive de manière aléatoire selon le temps xD)

Et SVP comme argu' ne balancez pas les notes de JVC....

 

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=Manoukian]Up du topic, la console étant sorti aujourd'hui en France, j'aimerai avoir les avis des possesseurs et joueurs y ayant joué (assez longtemps pour avoir un point de vue avec arguments à la clef).

J'pense que j'vais le prendre fin Décembre, début Janvier (voir après) et du coup j'aimerai bien savoir les jeux que vous jugez incontournable, ceux à éviter.

Ah et savoir si avec une co "de merde" permet tout de même de jouer en ligne...(par co' de merde j'entend une co' pas trop trop performante mais permettant de jouer sur le Live via le XboxLive de manière aléatoire selon le temps xD)

Et SVP comme argu' ne balancez pas les notes de JVC....[/quote]
Pour ça, rien ne vaut un bon [url=https://www.youtube.com/watch?v=mH39CEstOj8]HardCorner[/url].

(Même si perso je suis un peu deg qu'il n'ait pas assez craché dessus, mais bon il déteste faire comme les autres alors...)

22.10.14.26

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

Eh bien moi je ne suis pas déçu d'être resté sur mon parti pris concernant Microsoft. Cependant, même si c'est sympa d'avoir la rétrocompatibilité, même indirecte, c'est quand même galère comme système.

En tout cas je n'ai pas changé d'avis et je compte bien l'acheter, après avoir attendu que le catalogue de jeu s'étoffe.

Professor Vanus ! Test D-2.

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

Bon avec les quelques ptit test que j'ai pu lire sur les différents site de jeux elle a l'air pas mal surtout qu'il ont décidé d'annuler les restrictions sur les jeux d'occasion et d'avoir la kinect branché en permanence après tout ça aurait pas été sympas d'être obligé d'avoir sa console connectè à internet pour y jouer surtout pour ceux qui doivent se partager une connection entre plusieurs machine à la maison mais bon ça fait des année que je suis chez sony et je compte bien y rester surtout que le peu que j'ai pu voir de la PS4 m'a beaucoup plue

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Xbox One

Je suis assez déçu de Microsoft pour cette console. Je ne l'ai pas tester et je n'ai aucune envie. Honnêtement, je n'aime pas dire ça mais je préfère sony pour cette fois. Oublions, tout les exclusivités de  la Xbox One et des performances techniques. La Xbox One, est pas du tout innovante, la manette est presque la même. Et moi je suis accro à un truc le menu, le menu de la One ressemble horriblement à Windows 8 un truc qui ne fallait surtout pas faire. Je n'ai pas vu le menu de la PS4 mais je peux parler sur la manette, elle est innovante, ça change. Un pavé tactile c'est génial sur une manette ça se trouve ça va foirer mais contrairement à Microsoft y prenne des risque et je trouve ça génial.

Mr Denis

Toshiyuki
Toshiyuki
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

La xbox one a attendu la date officielle de sortie pour avouer toutes ses compétences, ses fonctionnalités et surtout ses graphismes tout simplement géniaux !Encore une fois la génération Xbox l'emporte contre la génération PS. Ce n'est que mon avis, mais dans tous les cas les deux consoles sont tres satisfaisantes wink

PS4 n'a rien changer

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=Toshiyuki]La xbox one a attendu la date officielle de sortie pour avouer toutes ses compétences, ses fonctionnalités et surtout ses graphismes tout simplement géniaux !Encore une fois la génération Xbox l'emporte contre la génération PS. Ce n'est que mon avis, mais dans tous les cas les deux consoles sont tres satisfaisantes wink

PS4 n'a rien changer[/quote]
Hahaha, grosse blague.

Les graphismes sont les mêmes sur xbox one que PS4, il y a du 1080p en 60 fps.
Certaines fonctionnalités de la xbox ne seront dispo' qu'en 2014 alors que pour l'instant sur PS4, tout est dispo' à la sortie grâce à une mise à jour quand on allume la console.
Au niveau des ventes, 1 Million d'xbox en Europe contre 1 Million de PS4 aux USA.
La manette PS4 a changé, pour moi, Sony l'emporte sur Microsoft, et vu que j'ai une PS3, j'ai préco' la PS4 vu que je n'aime pas les xbox, 'fin, c'est juste la manette qui me dérange et les 100 euros de plus juste pour kinect.. Juste une question d'habitude.

Dernière modification par Reinori (24-11-2013 17:10:51)

 

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=Reinori][quote=Toshiyuki]La xbox one a attendu la date officielle de sortie pour avouer toutes ses compétences, ses fonctionnalités et surtout ses graphismes tout simplement géniaux !Encore une fois la génération Xbox l'emporte contre la génération PS. Ce n'est que mon avis, mais dans tous les cas les deux consoles sont tres satisfaisantes wink

PS4 n'a rien changer[/quote]
Hahaha, grosse blague.

Les graphismes sont les mêmes sur xbox one que PS4, il y a du 1080p en 60 fps.
Certaines fonctionnalités de la xbox ne seront dispo' qu'en 2014 alors que pour l'instant sur PS4, tout est dispo' à la sortie grâce à une mise à jour quand on allume la console.
Au niveau des ventes, 1 Million d'xbox en Europe contre 1 Million de PS4 aux USA.
La manette PS4 a changé, pour moi, Sony l'emporte sur Microsoft, et vu que j'ai une PS3, j'ai préco' la PS4 vu que je n'aime pas les xbox, 'fin, c'est juste la manette qui me dérange et les 100 euros de plus juste pour kinect.. Juste une question d'habitude.[/quote]
Un truc qui me titille au sujet des manettes.. Pour Microsoft, pourquoi changer la perfection ?

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Xbox One

Pourquoi changer la manette ? Tout simplement pour comme tu dis améliorer la perfection. La manette de xbox est loin d'atteindre la perfection. Elle est juste pourri, tout comme la manette de la PS3. Mais la manette de PS4 est mieux. Pour la Kinect je suis d'accord payé 500 euros pour une kinect intégrés ? WTF ? A quoi sert la kinect rien de plus q'un gadget inutile.

Pour une fois, je suis d'accord avec Reinori.

Mr Denis

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=Reinori][quote=Toshiyuki]La xbox one a attendu la date officielle de sortie pour avouer toutes ses compétences, ses fonctionnalités et surtout ses graphismes tout simplement géniaux !Encore une fois la génération Xbox l'emporte contre la génération PS. Ce n'est que mon avis, mais dans tous les cas les deux consoles sont tres satisfaisantes wink

PS4 n'a rien changer[/quote]
Hahaha, grosse blague.

Les graphismes sont les mêmes sur xbox one que PS4, il y a du 1080p en 60 fps.
Certaines fonctionnalités de la xbox ne seront dispo' qu'en 2014 alors que pour l'instant sur PS4, tout est dispo' à la sortie grâce à une mise à jour quand on allume la console.
Au niveau des ventes, 1 Million d'xbox en Europe contre 1 Million de PS4 aux USA.
La manette PS4 a changé, pour moi, Sony l'emporte sur Microsoft, et vu que j'ai une PS3, j'ai préco' la PS4 vu que je n'aime pas les xbox, 'fin, c'est juste la manette qui me dérange et les 100 euros de plus juste pour kinect.. Juste une question d'habitude.[/quote]
Non non,la xbox one ne fait que du 720p
Alors que la ps4 du 1080p
Source : Game One. x)

 

cynoc
cynoc
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One

[quote=Dranzer-Sama]Non non,la xbox one ne fait que du 720p
Alors que la ps4 du 1080p
Source : Game One. x)[/quote]
tain dit pas de conneries les deux consoles ont exactement les mêmes performances graphiques --'

les consoles sont les mêmes y'a pas a dire la quelle est mieux ou pas la seule chose qui peut en faire préférer une ce sont l'accueil ou les exclu tout le reste c'est de la merde c'est la même chose sur les 2 consoles ! on va pas se battre a 2pixels près bordel ! si vous voulez du graphique allez sur pc ! les jeux sont développés sur pc a l'origine donc jamais une console n'égalera un pc ! après c'est plus agréables jeux sur console mais aucune des deux nouvelles console est plus performante que l'autre sérieux !

perso je suis plus xbox one, malgré les quelques inconvénients, y'a plus d'innovations notamment avec kinect.

bref continuez a fighter meme si ça sert a rien --'

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Xbox One

T'es débile ou quoi ? En quoi argumentez veux dire se "fighter". On remet pas en cause les pc qui est supérieur à toutes consoles mais il faut quand même parler des nouvelles consoles.

Dernière modification par boune00 (24-11-2013 19:38:12)

Mr Denis

Pied de page des forums