[quote=Spartan~117]Ça y est, elle a été (enfin pour certains) présentée, la nouvelle génération de Xbox est arrivée.
Pas grand chose à dire pour le moment question marketing, pas de date de sortie, pas de prix annoncé.
Concernant ses atouts, une caméra intégrée à la machine, une kinect améliorée, on trouvera peut être enfin une autre utilité à cette caméra que celle des jeux de danse. Cette machine semble se tourner vers le multi-tâche : Il sera possible par exemple d'être connecté sur skype et de jouer en même temps, mais aussi regarder la Tv et réagir sur ce qu'on regarde sur le net. Et enfin, il sera possible de contrôler sa machine avec la voix.
Bref, jusque là ce qu'il a été présenté est plus gadget qu'autre chose, peu ou pas de jeux présentés, mais une annonce de 15 licenses exclusives à la Xbox dont 8 inédites.
Le rendu visuel n'est pas trop crade, mais ça reste une grosse boîte noire, qui s'affinera sans doute avec le temps comme nombre d'autres consoles toutes marques confondues. La manette n'a pas tellement changée de ce que j'en ai vu mais il semble qu'elle ne soit qu'un prototype.
Je pense avoir fait le tour, qu'en pensez-vous? L'achèteriez-vous?
Moi oui, plutôt celle-là que la PS4, tout simplement parce que je suis un grand fan de la série HALO (mais ça fait pas tout).[/quote]
Ouais... Pas rétro-compatible, + always on DRM + possible que les jeux d'occaz soient bloqués + kinect/Reconnaissance vocal toujours on, histoire de bien spyer + passage par skype + 1/3 de la puissance de la console pour faire tourner l'OS... ... Go fuck yourself X)
[img]http://i.minus.com/iBzvb2JSpQNRM.gif[/img]
Dernière modification par Uchiwa Reharl (22-05-2013 21:27:43)