[quote=Dérkomai]Et le faite que Minato contrôle le méga mode Kyûbi 30sec après sa réincarnation ne choque personne ?
Je veux bien qu'il soit doués mais là c'est un dieu xD.[/quote]
Mais Minato [i]est[/i] un dieu xD Mais j'avoue que pour un gars qui n'a plus été en contact avec Kyûbi depuis... ben sa mort, il maîtrise tellement bien qu'on pourrait se demander lequel des deux est le jinchuriki dans tout ça...
D'ailleurs, quand on voit la première image de Minato mode Kyûbi, il ressemble trop à Naruto je trouve. (Et je ne parlerai même pas de Sasuke sur la première image où on le voit, il est juste trop mal fait pour en parler)
Pété un plomb, je ne sais pas ; pété son crayon, sûrement.
Sinon, je peux comprendre la volonté de Sasuke de devenir Kage pour changer le village, en hommage à son frère etc... Le fait de parler aux anciens Kage lui a sûrement fait comprendre le rôle que le Hokage pouvait jouer dans le village et le monde ninja en général, donc il doit penser que c'est un bon moyen d'arriver à ses fins... Ça m'a quand même fait plaisir qu'il lâche qu'il se fout de l'avis des autres, on retrouve notre Sasuke ^^ D'ailleurs la réaction des autres laisse espérer que Kishi sait où il va et qu'il ne va pas faire un big changement d'avis général. Espérer, oui.
Mais bon, là je dérive et c'est pas le bon topic; pour ce qui est du combat à mort Naruto/Sasuke, la réponse de Naruto montre qu'on en aura sûrement un quand même, ils se battront juste pas pour les mêmes raisons qu'on attendait avant... (et pas à mort, accessoirement)
Donc Kishi n'a peut-être pas totalement pété les plombs, il essaie peut-être juste d'intégrer des revirements majeurs à son histoire, tout en justifiant le retour de Sasuke... et la victoire contre Jûbi... et en ajoutant un peu de fourrure et un gros coeur sur le ventre de Sasuke pour lui donner un mode Bisounours... mais ça c'est juste pour rivaliser avec le mode Kyûbi de Naruto, rien à voir. Hum, Wait&See x)