Forums » [spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?:

[spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?  

Lancé par kage fabio - 44 réponses - Page 2

Louis Vuitton
Louis Vuitton
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?

wtf c'est dans quel chapitre qu'il redevient gentil ?

Dernière modification par Louis Vuitton (01-07-2013 19:14:39)

quentin38430
quentin38430
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est sur que la transformation de minato "chakra de kyubi" est assez balèze la question qui revient c'est "a quel moment de sa mort il a su la développer ?"
quand a sasuke... je préfère ne pas en dire plus, il en a déja été dit assez ^^

Fuly
Fuly
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arrêtez, le pauvre Kishimoto, ça fait des mois qu'il a envie d'arrêter de travailler sur Naruto mais qu'il est forcé à continuer pour faire durer, c'est normal qu'il fasse de la merde.

Moi perso j'avais coupé tous les ponts avec Naruto pendant 2-3 ans parce que ça me soulait la tournure que ça prenait, et là je m'y suis remis y'a genre deux semaines, sauf que maintenant je suis mentalement préparé à lire/voir des conneries.

Saiks sho an em pé

Michiru.
Michiru.
Excellent Genin

What the fuck': Pour sasuke c'est enfaîte comme si un gars qui quitte son pays, fait le criminel, est cherché dans tout le pays et d'un coup il revient et il dit " Je veux devenir président de la république Konohanienne! " c'est vrai même si c'est par la volonté de son clan grâce à Itachi blabla...

ensuite le fait que SAKURA AVAIT RESERVEE DU CHAKRA POUR LE SORTIR MAINTENANT! comme si elle avait su qu'il y aurait une grande guerre ._.

Sinon j'ai quand même adoré le retour de l'équipe 7 les gens voilà, les retrouvailles Hashirama et Madara ouais ouais...

Et minato qui semble être Jinchuuriki(pardon si c'est pas écrit comme ça) OKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY!

~#Hello Everyone!#~

Black-M
Black-M
Bon Chuunin

[quote=quentin38430]c'est sur que la transformation de minato "chakra de kyubi" est assez balèze la question qui revient c'est "a quel moment de sa mort il a su la développer ?"
quand a sasuke... je préfère ne pas en dire plus, il en a déja été dit assez ^^[/quote]
ta vu j'ai vraiment pas pigé comment minato a metrisé le chakra de kyubi il est mort en scellant kyubi donc il n'a pas pu le maitrisé avant sa mort et quand il a eté  ressusciter il est pariti directement a la guerre a croire il a maitrisé le chakra de kyubi dans le chemin alors ke naruto a passé c pas combien de temps a s'entrainer

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kage fabio]Kishimoto est connu pour ses nombreuses petites erreurs dans le manga mais LA c'est franchement d'un autre niveau!

Sasuke voudrait devenir hokage? Ils font en l'air lui même le manga,on attendait un combat a mort sasu/naru et là Ils redeviennent super amis quasiment comme si de rien n'étais!

Reste une question : ce manga finira-t-il en Dora l'exploratrice ou en Bisounours?[/quote]
J'avoue sa devient trop con je regarde même plus tellement sa me saoule

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Hiruzen_
Hiruzen_
Chuunin

Hey, ne critiquez pas, sasuke ce qu'il vient de faire c'est totalement normal voyons, il déserte son village, j'le comprends Konoha toute la journée c'est chiant, il veut voir ailleurs, ensuite, il a pas le droit de buter des ninjas non? Ils sont trop 30/40 de moins c'est rien,et il a surement keafé le poste de Hokage, regardez le swagg de Tsunade derrière son bureau, magnifique non? De plus Minato, c'est un Chuck Norris, il a maîtrisé kyûbi au paradis des ninjas, c'est du pur travail de génie, et écoute, le duel à mort c'est trop macho, autant se faire un combat amical puis ensuite boire un verre et s'embrasser tendrement entre garçons, c'était une bonne explication non?

L'honneur est comme les allumettes, il nous sert qu'une seule fois.

boune00
boune00
Bon Genin

Moi, je trouves que vous gachiez vous même le manga. Sasuke est revenu, suite au récit de Hashirama qui lui a fait comprendre certaines choses. En suite pour le poste de Hokage je penses également que c'est pour faire rager Naruto. Pour Minato, ce n'ai pas lui qui contrôle Kyubi mais lui qui le contrôle. Comme il est devenu gentil il se laisse amadouer. Puis le combat Sasuke/Naruto se disputeras peut-être pour la place de Hokage.

Tsunade33
Tsunade33
Excellent Genin

Moi je pense que si Sasuke veut devenir Hokage c'est parce que son frère lui a transmis la volonté de protéger le village et qu'il a enfin compris que c'est pas en détruisant Konoha qu'il rendrait hommage à Itachi et aussi que en disant ça, Kishimoto voulait faire repartir la compétition entre Naruto et Sasuke.

C'est quand on la perd qu'on se rend compte de l'importance d'une personne...

jss
jss
Bon Chuunin

Il es vrai que ont peut observer certaine similitude entre dora et Naruto en ce moment...

[b]1 :  le sac de Sasuke.....[/b]
[img]http://images2.fanpop.com/images/polls/157000/157536_1230021419212_full.jpg[/img]

[b]2 : Le démon renard....[/b]

[align=center][img]http://fanart.wonaruto.com/268091_arts/art_1314382059.jpg[/img][/align]

Et pour le friand voila ce que j'ai remarque d'autre... -

[spoil][b]Le parchemin explosif[/b]
[align=center]
[img]http://fanart.wonaruto.com/268091_arts/art_1308594198.jpg[/img]
[/align]

[b]Mais au bout du compte voila la différence --> [/b]

[align=center][img]http://fanart.wonaruto.com/268091_arts/art_1310663622.jpg[/img][/align][/spoil]

[Naka]

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

[quote=kage fabio]Kishimoto est connu pour ses nombreuses petites erreurs dans le manga mais LA c'est franchement d'un autre niveau!

Sasuke voudrait devenir hokage? Ils font en l'air lui même le manga,on attendait un combat a mort sasu/naru et là Ils redeviennent super amis quasiment comme si de rien n'étais!

Reste une question : ce manga finira-t-il en Dora l'exploratrice ou en Bisounours?[/quote]
Je pene que le manga finira en Bisounours ! Parce que Dora l'exploratrice cest une vrai zoophile et jai rien vu de cochon sur Naruto !

† .Poûu bo kia. †

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cela va se terminer en coup de bifle ._.

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense qu'il a tout simplement marre de son Manga et voudrait peut-être passer à autre chose, donc il bâcle un peu le tout pour être plus vite débarrassé ? Non ?

Y'a même plus de cohérence. Sandaime qui voit Orochimaru arriver pour filer un p'tit coup de papatte, limite avec le sourire.

[img]https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ2k9mEL80blpaInGHKCLJga2Xz8wDspbXFfvPa682zEN44NIpt[/img]

Bof après tout, il a juste tenter de réduire en cendres ton put... de village et tu es juste un peu mort par sa faute...Tsunade qui se recolle comme un personnage de Lego... D'ailleurs pourquoi y'a toujours pas de Lego Naruto ?!

Sasuke Hokage...Mais c'est génial ! Ils doivent mettre des trucs bizarres dans les Onigris maintenant...

FUCK.

Dernière modification par Mitachi000 (28-09-2013 18:28:46)

BloodLad
BloodLad
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vous jure si Shikamaru meurt vous verrez les menaces et les manifs qu'il y aura dans la planète entière...Ce mec exagère vraiment avec ses personnages aussi!! Ils ont tous changés de personnalité!! Ce manga partait en miettes depuis le début tout le monde le savait...

"Qui est le roi que tu dois protéger d'après toi?" -"Ta femme bien sur!"

-Kagawa-
-Kagawa-
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Le sang des senju coule dans les veine des uzumaki... le manga va se finir en sasuke(madara) vs naruto(hashirama) dans la vallée ou il se batte actuellement et il von lapeller la vallé de la fin... le hokage sera konohamaru dans kelke années. Sakura et Hinata vont devenir lesbiennes. Tsunade va se faire sauter par le raikage puis fin de l'histoire.

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Depuis la fin de l'arc Pain il a craqué, il n'y a rien de nouveau. Après ce qui est exceptionnel, c'est que non seulement d'un point de vue de la narration et du scénario c'est mauvais ( là encore on peut le regretter sans que ça soit mortel) mais que la cohérence de son univers, la psyché et le développement de ses persos, son système de combat, il a tout foutu en l'air: ça oui c'est une performance non négligeable.

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Light~
Light~
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=vijitsu]Mais Sasuke ne peut pas redevenir gentil bordel!!!!!!yikes Le mec se barre tue pleins de monde , veut tuer naruto ,sakura bref tous le monde a Konoha et puis d'un coup il reviendrai?!? Deja normalement Tsunade ne devrais pas le laisser rentrer a Konoha je pense!!!"oui tu a tuer plein de monde,oui tu est un criminelle mais bon tu veux revenir?c'est normal aller on bois un coup ensemble et on en parle plus ok?"O.O
Si Sasuke ne crève pas a la fin de ce manga je brule tous mes naruto :'((
Je parle en voyant vos post je ne lis pas la suite sur l'ordie x)[/quote]
Sasuke n'a pas tué beaucoup de monde je te ferais signaler ... Deidara ? Ca arrange les affaires des 5 Nations , Danzo ? Lui il était grillé au moment où il est mort . Itachi ? criminel de rang S ça arrange les affaires des 5 Nations aussi . Il n'a pas tué Orochimaru , il s'est attaqué au conseil des 5 Kages ok , mais il n'a tué personne. Donc le seul truc qu'on pourrait effectivement reprocher à Sasuke , c'est d'une part le fait qu'il ait deserté Konoha faisant de lui un criminel recherché et d'autre part qu'il ait menacé Konoha mais il n'a rien fait à Konoha et s'est juste battu avec des membres de Konoha (Kakashi et Naruto) et aussi il a attaqué Killer Bee le laissant pour capturer mais en faite non

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light~]Sasuke n'a pas tué beaucoup de monde je te ferais signaler ... Deidara ? Ca arrange les affaires des 5 Nations , Danzo ? Lui il était grillé au moment où il est mort . Itachi ? criminel de rang S ça arrange les affaires des 5 Nations aussi . Il n'a pas tué Orochimaru , il s'est attaqué au conseil des 5 Kages ok , mais il n'a tué personne. Donc le seul truc qu'on pourrait effectivement reprocher à Sasuke , c'est d'une part le fait qu'il ait deserté Konoha faisant de lui un criminel recherché et d'autre part qu'il ait menacé Konoha mais il n'a rien fait à Konoha et s'est juste battu avec des membres de Konoha (Kakashi et Naruto) et aussi il a attaqué Killer Bee le laissant pour capturer mais en faite non[/quote]
Il n'a jamais fait que cramer à mort qu'une cinquantaine de samurai de Tetsu, détruit le bras du Raikage et attaqué le sommet des Kage, attaqué et tué des dignitaires de Konoha en mission, tué des ninjas de Kumo, attaqué le Jinchuuriki de Kumo, s'être allié à la fois à Orochimaru et Akatsuki, et enfin déserté Konoha. Rien qui ne mérite vraiment une peine capitale pour haute trahison quoi.

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light~]Sasuke n'a pas tué beaucoup de monde je te ferais signaler ... Deidara ? Ca arrange les affaires des 5 Nations , Danzo ? Lui il était grillé au moment où il est mort . Itachi ? criminel de rang S ça arrange les affaires des 5 Nations aussi . Il n'a pas tué Orochimaru , il s'est attaqué au conseil des 5 Kages ok , mais il n'a tué personne. Donc le seul truc qu'on pourrait effectivement reprocher à Sasuke , c'est d'une part le fait qu'il ait deserté Konoha faisant de lui un criminel recherché et d'autre part qu'il ait menacé Konoha mais il n'a rien fait à Konoha et s'est juste battu avec des membres de Konoha (Kakashi et Naruto) et aussi il a attaqué Killer Bee le laissant pour capturer mais en faite non[/quote]
Sasuke n'a pas tué beaucoup de monde ...? Ca changerait quoi ?

En plus j'aime bien tes exemples, pour ceux qui n'ont pas "été tués"...
Orochimaru? Sasuke a voulu le tué, et l'a écharpé, si Orochimaru n'est pas mort c'est parce qu'il est tenace et que ce connard d'auteur a réussi à le faire revenir "grâce à la marque d'Anko" (foutaises), Sasuke avait bien l'intention de le tuer, et il est allé jusqu'au bout, à moins que tu considères que découper quelqu'un en morceau n'est pas un meurtre?

Killer Bee? Sasuke a utilisé Amateratsu sur lui, il serait mort, si Sasuke n'avait pas comme par hasard découvert un pouvoir inconnu à ce jours: La désactivation des flammes inextinguibles d'Amateratsu ...
Le fait est que Sasuke a battu Killer Bee en étant prêt à le tuer, il ne l'a pas fait par chance (encore une fois) mais il a quand meme été allé le livrer à l'abattoir juste aprés...

Danzô ? Qu'il ait triché au sommet des kages ne change pas le fait qu'il était Hokage, le tuer est un crime terriblement grave. Et même déstitué, Danzô restait un haut dignitaire de Konoha qui dirigeait la racine, tu crois que parce qu'il a triché durant un événement, tout konoha serait là à dire: "Putain quel enculé, qu'il crève, il est tout aussi bien mort blablabla"?
Non, ca ne marche pas comme ca, le meurtre de Danzô est un meurtre, et un des plus graves en plus de ca.

Ensuite, il était parti pour détruire Konoha, mais il était bien prêt à essayer, donc ca reste une pute.
Bref, si Sasuke n'a pas "tué" tant de monde que ca, c'est pas par bonté d'âme, c'est plus parce qu'il était trop incompétent pour le faire ou que les cibles etaient trop intelligentes pour son crâne de piaf.

Et pour finir, ta réponse est completement invalidée par un évenement simple: Sasuke a tué un rang de samourais durant le sommet des kages, Karin, Juugo et Suigetsu sont d'ailleurs là pour souligner le fait qu'il avait franchi le pas...

Sasuke est un assassin, un enculé, point.

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-10-2013 20:15:36)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

julianna
julianna
Excellent Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][img]http://scans.naruto-shippudenvf.com/scanimages/chapitre_scan_naruto-vf-635-9.jpg[/img][/spoil]
Hop il est blanchis Sasuke ! En soignant  les Kages il a assuré son retour.

[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

Pied de page des forums