Forums » [spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?:

[spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?  

Lancé par kage fabio - 44 réponses - Page 1



kage fabio
kage fabio
Chuunin

[spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?

Kishimoto est connu pour ses nombreuses petites erreurs dans le manga mais LA c'est franchement d'un autre niveau!

Sasuke voudrait devenir hokage? Ils font en l'air lui même le manga,on attendait un combat a mort sasu/naru et là Ils redeviennent super amis quasiment comme si de rien n'étais!

Reste une question : ce manga finira-t-il en Dora l'exploratrice ou en Bisounours?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?

Le bon sens a définitivement foutu le camps de ce manga et chaque semaine la réponse de Kishimoto est :
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][img]http://siliconrepublic.com/fs/img/news/201303/rs-426x288/deal-with-it-rainbow-style-by-j-brony-d4cwgad.png[/img][/align]

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-05-2013 14:27:45)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: [spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?

[quote=kage fabio]Kishimoto est connu pour ses nombreuses petites erreurs dans le manga mais LA c'est franchement d'un autre niveau!

Sasuke voudrait devenir hokage? Ils font en l'air lui même le manga,on attendait un combat a mort sasu/naru et là Ils redeviennent super amis quasiment comme si de rien n'étais!

Reste une question : ce manga finira-t-il en Dora l'exploratrice ou en Bisounours?[/quote]
T'as quoi contre Dora? è__é

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?

Hmmm, non, la volonté de Sasuke de devenir Hokage est relativement logique, dans le fond: il fout volontairement la merde dans l'avis des gens et les hostilités qu'ils ont contre lui et lesUchiwa, pour aller jusqu'au bout des choses qui avaient étés commencées par Madara et Hashirama. En plus, le fait de prétendre au titre de Hokage, c'est aussi probablement volontairement pour faire chier Naruto et provoquer l'affrontement qui a été trop souvent post porté.

Non, le truc complètement stupide, c'est surtout Sasuke qui redevient gentil, comme ça, d'un coup. Après être devenu méchant, comme ça, d'un coup. Wtf, il est bipolaire le gamin, faut lui payer un psy.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: [spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?

[quote=Uchiwa Reharl]Hmmm, non, la volonté de Sasuke de devenir Hokage est relativement logique, dans le fond: il fout volontairement la merde dans l'avis des gens et les hostilités qu'ils ont contre lui et lesUchiwa, pour aller jusqu'au bout des choses qui avaient étés commencées par Madara et Hashirama. En plus, le fait de prétendre au titre de Hokage, c'est aussi probablement volontairement pour faire chier Naruto et provoquer l'affrontement qui a été trop souvent post porté.

Non, le truc complètement stupide, c'est surtout Sasuke qui redevient gentil, comme ça, d'un coup. Après être devenu méchant, comme ça, d'un coup. Wtf, il est bipolaire le gamin, faut lui payer un psy.[/quote]
mais bon passer d'extermination du village a protection comme ça,plus que le fait de vouloir être hokage c'est plutôt mal fait quand même,ça ressemble pas au perso de kishi

 

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?

Et le faite que Minato contrôle le méga mode Kyûbi 30sec après sa réincarnation ne choque personne ?
Je veux bien qu'il soit doués mais là c'est un dieu xD.

Dernière modification par Dérkomai (22-05-2013 19:29:02)

 

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: [spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?

[quote=Dérkomai]Et le faite que Minato contrôle le méga mode Kyûbi 30sec après sa réincarnation ne choque personne ?
Je veux bien qu'il soit doués mais là c'est un dieu xD.[/quote]
ça aussi ça choque,peut-être est-ce car kyubi est devenu gentil qu'il peut?


c'est vraiment les bisounours quand même sasuke et kyubi que jaimais assez en méchant qui deviennent gentil,like orochimaru ><"

 

Itenchi
Itenchi
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?

[quote=kage fabio][quote=Uchiwa Reharl]Hmmm, non, la volonté de Sasuke de devenir Hokage est relativement logique, dans le fond: il fout volontairement la merde dans l'avis des gens et les hostilités qu'ils ont contre lui et lesUchiwa, pour aller jusqu'au bout des choses qui avaient étés commencées par Madara et Hashirama. En plus, le fait de prétendre au titre de Hokage, c'est aussi probablement volontairement pour faire chier Naruto et provoquer l'affrontement qui a été trop souvent post porté.

Non, le truc complètement stupide, c'est surtout Sasuke qui redevient gentil, comme ça, d'un coup. Après être devenu méchant, comme ça, d'un coup. Wtf, il est bipolaire le gamin, faut lui payer un psy.[/quote]
mais bon passer d'extermination du village a protection comme ça,plus que le fait de vouloir être hokage c'est plutôt mal fait quand même,ça ressemble pas au perso de kishi[/quote]
+1

Quand une Femme parle, les hommes devraient toujours l'écouter en silence.

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?

[quote=Dérkomai]Et le faite que Minato contrôle le méga mode Kyûbi 30sec après sa réincarnation ne choque personne ?
Je veux bien qu'il soit doués mais là c'est un dieu xD.[/quote]
Mais Minato [i]est[/i] un dieu xD Mais j'avoue que pour un gars qui n'a plus été en contact avec Kyûbi depuis... ben sa mort, il maîtrise tellement bien qu'on pourrait se demander lequel des deux est le jinchuriki dans tout ça...

D'ailleurs, quand on voit la première image de Minato mode Kyûbi, il ressemble trop à Naruto je trouve. (Et je ne parlerai même pas de Sasuke sur la première image où on le voit, il est juste trop mal fait pour en parler)
Pété un plomb, je ne sais pas ; pété son crayon, sûrement.

Sinon, je peux comprendre la volonté de Sasuke de devenir Kage pour changer le village, en hommage à son frère etc... Le fait de parler aux anciens Kage lui a sûrement fait comprendre le rôle que le Hokage pouvait jouer dans le village et le monde ninja en général, donc il doit penser que c'est un bon moyen d'arriver à ses fins... Ça m'a quand même fait plaisir qu'il lâche qu'il se fout de l'avis des autres, on retrouve notre Sasuke ^^ D'ailleurs la réaction des autres laisse espérer que Kishi sait où il va et qu'il ne va pas faire un big changement d'avis général. Espérer, oui.

Mais bon, là je dérive et c'est pas le bon topic; pour ce qui est du combat à mort Naruto/Sasuke, la réponse de Naruto montre qu'on en aura sûrement un quand même, ils se battront juste pas pour les mêmes raisons qu'on attendait avant...  (et pas à mort, accessoirement)
Donc Kishi n'a peut-être pas totalement pété les plombs, il essaie peut-être juste d'intégrer des revirements majeurs à son histoire, tout en justifiant le retour de Sasuke... et la victoire contre Jûbi... et en ajoutant un peu de fourrure et un gros coeur sur le ventre de Sasuke pour lui donner un mode Bisounours... mais ça c'est juste pour rivaliser avec le mode Kyûbi de Naruto, rien à voir. Hum, Wait&See x)

I'm a creature... A Creature of the night.

Manda
Manda
Modérateur

Re: [spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?

[quote=Uchiwa Reharl]Non, le truc complètement stupide, c'est surtout Sasuke qui redevient gentil, comme ça, d'un coup. Après être devenu méchant, comme ça, d'un coup. Wtf, il est bipolaire le gamin, faut lui payer un psy.[/quote]
Bah... Ton frère bienveillant détruit toute ta famille sous tes yeux et t'abandonne. Et il fini par te dire que toute ta vie n'a été qu'un mensonge. Bah... La séance de psy s'impose.

 

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?

C'est juste WTF ! XDD
Naruto ça avait déjà plus aucun sens mais ça dépense les limites de l'entendement...

[quote=Uchiwa Reharl]Non, le truc complètement stupide, c'est surtout Sasuke qui redevient gentil, comme ça, d'un coup. Après être devenu méchant, comme ça, d'un coup. Wtf, il est bipolaire le gamin, faut lui payer un psy.[/quote]
+1

http://nitrosonium.deviantart.com/

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Re: [spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?

J'avoue, là c'est chaud !!!! Sasuke Hokage ? Naaaaaaaah c'est la merde assuré u_u Mais bon, moi je le comprends Sasuke y a rien qui me choque mis à part sa reconversion en mignon là. M'enfin, WOAH Minato... C'est qui ? Le Rikudo Jr.? 'fin le mec, t'as l'impression que c'est LE jinchuriki...
Au fait, j'ai une question. Vous voyez le maître des ermites crapauds là, bah il avait bien dit à Naruto qu'il affronterait un mec aux yeux puissants. Maintenant que j'y pense et que je vois la situation actuelle, le mec en question ce serait Madara non ? Donc, à quoi sert "Monsieur je veux devenir Hokage" ?

Dernière modification par Yoon Sung (22-05-2013 20:56:50)

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?

[quote=Uchiwa Reharl]Non, le truc complètement stupide, c'est surtout Sasuke qui redevient gentil, comme ça, d'un coup. Après être devenu méchant, comme ça, d'un coup. Wtf, il est bipolaire le gamin, faut lui payer un psy.[/quote]
Faut pas cherché loin avec Kishimoto, il doit se mettre a fumé des pétards à longueur de journée d'ou le fait qu'il ne soit pas cohérent dans ses écrits

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: [spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?

[quote=Yoon Sung]J'avoue, là c'est chaud !!!! Sasuke Hokage ? Naaaaaaaah c'est la merde assuré u_u Mais bon, moi je le comprends Sasuke y a rien qui me choque mis à part sa reconversion en mignon là. M'enfin, WOAH Minato... C'est qui ? Le Rikudo Jr.? 'fin le mec, t'as l'impression que c'est LE jinchuriki...
Au fait, j'ai une question. Vous voyez le maître des ermites crapauds là, bah il avait bien dit à Naruto qu'il affronterait un mec aux yeux puissants. Maintenant que j'y pense et que je vois la situation actuelle, le mec en question ce serait Madara non ? Donc, à quoi sert "Monsieur je veux devenir Hokage" ?[/quote]
Madara va se faire tuer pas hashirama donc c'est pas lui celui aux yeux puissants

 

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Re: [spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?

[quote=kage fabio][quote=Yoon Sung]J'avoue, là c'est chaud !!!! Sasuke Hokage ? Naaaaaaaah c'est la merde assuré u_u Mais bon, moi je le comprends Sasuke y a rien qui me choque mis à part sa reconversion en mignon là. M'enfin, WOAH Minato... C'est qui ? Le Rikudo Jr.? 'fin le mec, t'as l'impression que c'est LE jinchuriki...
Au fait, j'ai une question. Vous voyez le maître des ermites crapauds là, bah il avait bien dit à Naruto qu'il affronterait un mec aux yeux puissants. Maintenant que j'y pense et que je vois la situation actuelle, le mec en question ce serait Madara non ? Donc, à quoi sert "Monsieur je veux devenir Hokage" ?[/quote]
Madara va se faire tuer pas hashirama donc c'est pas lui celui aux yeux puissants[/quote]
Ouais mais actuellement, Naruto il se bat contre Madara, c'pourquoi je me suis demandé cela. Et je ne parlais pas d'Hashirama u_u

 

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?

[quote=kage fabio]Kishimoto est connu pour ses nombreuses petites erreurs dans le manga mais LA c'est franchement d'un autre niveau!

Sasuke voudrait devenir hokage? Ils font en l'air lui même le manga,on attendait un combat a mort sasu/naru et là Ils redeviennent super amis quasiment comme si de rien n'étais![/quote]
C'est question qu'il ait encore de la compétition entre Naruto et Sasuke.
Sinon il revient et..... c'tout.
Pour ceux qui voulait une fin à combat Naruto/Sasuke, ne vous suicidez pas tout d'suite. Y'aura sûrement un combat pour le poste de Kage.

[quote=kage fabio][quote=Dérkomai]Et le faite que Minato contrôle le méga mode Kyûbi 30sec après sa réincarnation ne choque personne ?
Je veux bien qu'il soit doués mais là c'est un dieu xD.[/quote]
ça aussi ça choque,peut-être est-ce car kyubi est devenu gentil qu'il peut?


c'est vraiment les bisounours quand même sasuke et kyubi que jaimais assez en méchant qui deviennent gentil,like orochimaru ><"[/quote]
Minato a scellé la moitié du chakra de Kurama dans Naruto et l'autre moitié en lui. Et, étant le créateur du sceau, normal qu'il l'utilise.

Dernière modification par Bixlow (22-05-2013 22:40:31)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

missi06
missi06
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?

N'importe quoi , Tous est compréhensible...déjà Sasuke est toujours aussi froid ( il a toujours était comme ça ) et vu que sa quête  de destruction était fondé sur un mensonge normal qu'il veille se racheter. Si dés le début y savait tous ça il aurait pas été a chercher a devenir puissant donc pas capable d’être Hokage, en gros Itachi a tous calculé et le Combat Naru/Sasu aura surement lieu au titre de poste de kage ou genre sa sera le dernier épisode et sa se terminera avec Chidori/Rasengan sans qu'on puisse voir la fin du combat. reste Orochimaru qui va re-deserter ou un truc comme ça..........sans expulser la possibilité que Sasuke meurt au combat en protégeant Naruto et ptétre qu'il finira en disant : Naruto je t'aime j'ai jamais oser te le dire xDDD........Non sérieux la mort de l'ex méchant qui devient gentil pour se racheter est possible :p

Teste pas....Merci

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?

Voyez le bon côté des choses, on ne peut pas dire que le manga est devenue prévisible.

Dernière modification par Creative ~ X (23-05-2013 03:27:37)

You are a pain in the ass!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?

[quote=Creative ~ X]Voyez le bon côté des choses, on ne peut pas dire que le manga est devenue prévisible.[/quote]
Bah, le pire, c'est que si.
Tobi est Obito? Lol.
Sasuke redevient gentil? Mouhaha.


Dans les paris gagnés à coup sur: Minato va donner le reste de Kyubi a Naruto, Madara meurt en se réconcilliant avec Shodai, Juubi va prendre sa forme finale, Sasuke et Naruto vont se battre amicalement pour le post d'Hokage, Obito va se rédempter et sauver tout le monde en plombant Juubi ou Madara, et le tout va se finir sur un hapy end.

Ps: bonus point si Nidaime s'excuse auprès de Madara, et Sandaime auprès d'Oro.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: [spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Creative ~ X]Voyez le bon côté des choses, on ne peut pas dire que le manga est devenue prévisible.[/quote]
Bah, le pire, c'est que si.
Tobi est Obito? Lol.
Sasuke redevient gentil? Mouhaha.


Dans les paris gagnés à coup sur: Minato va donner le reste de Kyubi a Naruto, Madara meurt en se réconcilliant avec Shodai, Juubi va prendre sa forme finale, Sasuke et Naruto vont se battre amicalement pour le post d'Hokage, Obito va se rédempter et sauver tout le monde en plombant Juubi ou Madara, et le tout va se finir sur un hapy end.

Ps: bonus point si Nidaime s'excuse auprès de Madara, et Sandaime auprès d'Oro.[/quote]
wai en clair ça finira en bisounours

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?

Il a craqué y'a des années, vous êtes à la bourre.


[quote=~_Pride_~]Le bon sens a définitivement foutu le camps de ce manga et chaque semaine la réponse de Kishimoto est :
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][url]http://siliconrepublic.com/fs/img/news/201303/rs-426x288/deal-with-it-rainbow-style-by-j-brony-d4cwgad.png[/url][/align][/quote]
More like:

[img]http://i40.tinypic.com/2vc7t38.gif[/img]

Heat my bowls

lele200020
lele200020
Bon Genin

Re: [spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?

Je suis d'ac sur le faite que kishimoti ait pété les plombs!!!!
Naruto sa devient n'importe quoi!!
Et puis en plus pour qui il se prend Sasuke avec ces grand aire??? Devenir hokage et puis encore quoi il veut pas non plus devenir l'hôte de juubi par la même occasion?! Ou il a fait les soldes en à trouvé un pack bisounours à -50%?!
Et puis pour le combat final naru/sasu je pense pas qu'il en ai un vus comme c'est parti, personnellement je penche plus sur une fin yaoi naru/sasu ( sa se serais trop cool par contre!! Et pan! Dans tes dents Sakura!!)

"L'Apocalypse c'est pas cool"

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?

[quote=lele200020]personnellement je penche plus sur une fin yaoi naru/sasu ( sa se serais trop cool par contre!! Et pan! Dans tes dents Sakura!!)[/quote]
Pense à Hinata, pauvre fou ! è_é

Dernière modification par Reinori (01-07-2013 12:29:34)

 

lele200020
lele200020
Bon Genin

Re: [spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?

[quote=Reinori][quote=lele200020]personnellement je penche plus sur une fin yaoi naru/sasu ( sa se serais trop cool par contre!! Et pan! Dans tes dents Sakura!!)[/quote]
Pense à Hinata, pauvre fou ! è_é[/quote]
Elle trouvera quelqu'um d'autre. Je ne me fait pas de soussi pour ça!
Au faite je suis une fille pas un gars!!

"L'Apocalypse c'est pas cool"

Black-M
Black-M
Bon Chuunin

Re: [spoil] Kishimoto a-t-il pété un plomb?

il a niké tous le manga naruto c devenu de la merde :'(

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums