Forums » [Naruto] Naruto 631:

[Naruto] Naruto 631  

Lancé par Uchiwa Reharl - 116 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 630, [Chapitre] Naruto 632

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Re: [Naruto] Naruto 631

[quote=verus12][b]Mais ou est Yamato dans toute cette histoire, et les Kages deviennent quoi ?! O_o[/b]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Il a été capturé par Kabuto, mais ensuite on n'en sait pas plus, les Kages ont été mis HS par Madara, cette generation de Kages est très décevante à mon gout. (Même si Madara est un adversaire de taille)

Dernière modification par Mamoudòô (26-05-2013 15:40:25)

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

[quote=Mamoudòô]Cette generation de Kages est très décevante à mon gout. (Même si Madara est un adversaire de taille)[/quote]
Sans l'edo Tensei Madara décéde plein de fois, enfin peut-être qui se laisse touché parce qu'il est en mode edo mais Tsunade le dégomme avec sa force.

T'as Onoki qui est tout vieux et ne peut plus grand chose mais sinon les autres sont dignes du titre de kages.

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

trio900
trio900
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

JE SUIS MAUDIT!!!!!!!!!! mon flingue na plus de munitions et mon couteau est trop émoussés j'habite au rez de chaussée et pas moyens de mourrir de faim ou de soif. PAS MOYEN PERDRE LA VIE FACE A CETTE MERDE!!!!

Bon du calme commençons par le commencement...

COMMENT minato connait t-il le pouvoir de kyubi sans entrainement sachant quil etait mort... MORT! alors que naruto fit un entrainement approfondi de fucking gros geek d'enculé.

ENSUITE les 4 Kage nous font quoi!? le RIKUDO avait peine a maitriser le juubi et eux, ils arrive en MONWOLK DANS UN CLAQUEMENT DE DOIGT ET BIM BAM BOUM C LA MAGIE DU NINJA!

ENSUITE (le meilleure pr la fin faut dire que je me suis bien bidonnée) SASUKE... HOKAGE!? pas besoin de... MERDE!
eh va te faire foutre kishi etait bourré en plus il devient gateux et sa supporte mal la drogue a cette age la.

en un chapter, un seul, tout un manga fesant parti de la culture courante et presque 70 TOMES foutu en l'air et jeter dans la seine(le loire le rhone L'OCAEN PACIFIQUE)

bonsoir big_smile

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=trio900]JE SUIS MAUDIT!!!!!!!!!! mon flingue na plus de munitions et mon couteau est trop émoussés j'habite au rez de chaussée et pas moyens de mourrir de faim ou de soif. PAS MOYEN PERDRE LA VIE FACE A CETTE MERDE!!!!

Bon du calme commençons par le commencement...

COMMENT minato connait t-il le pouvoir de kyubi sans entrainement sachant quil etait mort... MORT! alors que naruto fit un entrainement approfondi de fucking gros geek d'enculé.

ENSUITE les 4 Kage nous font quoi!? le RIKUDO avait peine a maitriser le juubi et eux, ils arrive en MONWOLK DANS UN CLAQUEMENT DE DOIGT ET BIM BAM BOUM C LA MAGIE DU NINJA!

ENSUITE (le meilleure pr la fin faut dire que je me suis bien bidonnée) SASUKE... HOKAGE!? pas besoin de... MERDE!
eh va te faire foutre kishi etait bourré en plus il devient gateux et sa supporte mal la drogue a cette age la.

en un chapter, un seul, tout un manga fesant parti de la culture courante et presque 70 TOMES foutu en l'air et jeter dans la seine(le loire le rhone L'OCAEN PACIFIQUE)

bonsoir big_smile[/quote]
Ca a été déjà été dit, en plus... Keep calm, moi non plus, je suis pas fan de la rage comme ça.... Caps lock.
Ouais Kishi fait de la merde, et on peut le dire. Mais bon, il faut sauter son manga, on y peut rien. Dommage qu'il fasse nawak, c'était pas mal.

[spoil][img]http://i1.squidoocdn.com/resize/squidoo_images/-1/draft_lens19272207module157854307photo_1332421878a-.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Kenryuu (26-05-2013 19:56:48)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois pas en quoi Sasuke ne devrait pas etre pardonné qu'a t il fait?
-Fuis Konoha pour rejoindre Orochimaru
-Attaqué Killer Bee mais il ne l'a pas tué ce dernier en a profiter pour fuir.
-Tuer Danzo, personne ne l'aimait.
C'est tout il n'a jamais attaqué un village le seul crime qui l'a fait c'est lorsqu'il a blessé? des samouraï du pays du fer.

Pour moi Sasuke ressemble plus a un Depardieu qu'a un Orochimaru criminel de Rang S. Il en va de même pour le reste de son equipe Taka.

Si on compare les actes des membres de l'Akatsuki et Sasuke c'un rigolo le Uchiwa une racaille des Bac a sable =3.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suigetsu smile]Je vois pas en quoi Sasuke ne devrait pas etre pardonné qu'a t il fait?
C'est tout il n'a jamais attaqué un village le seul crime qui l'a fait c'est lorsqu'il a blessé? des samouraï du pays du fer.

Pour moi Sasuke ressemble plus a un Depardieu qu'a un Orochimaru criminel de Rang S. Il en va de même pour le reste de son equipe Taka.

Si on compare les actes des membres de l'Akatsuki et Sasuke c'un rigolo le Uchiwa une racaille des Bac a sable =3.[/quote]
Ca fait beaucoup de tentative de meurtre quand même..

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suigetsu smile]Je vois pas en quoi Sasuke ne devrait pas etre pardonné qu'a t il fait?

Si on compare les actes des membres de l'Akatsuki et Sasuke c'un rigolo le Uchiwa une racaille des Bac a sable =3.[/quote]
Même si personne ne l'aimer Danzo etait tout de même Hokage ! et tuer le Hokage pour ensuite prendre sa place... moi je trouve déjà sa trés trés moyen !
En attaquant Killer bee il a fallit crée une guerre entre Kuno et Konoah.
La désertion est un crime dans le monde des ninja
Massacrée les samourai du pays du fer c'est assez mal vue.
S'attaquer au 5 kage c'est aussi assez mal vue...

Bref, il a tout pour ne pas etre hokage !

Vous mourait par les ténébre!

Likatano
Likatano
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si je me souviens bien, je crois que Sasuke a quand même tué quelques bonhommes lorsqu'il s'entraînait avec Orochimaru. Imaginez un peu la tête du gosse en voyant le meurtrier de son père devenir Hokage et promettre de les protéger smile

[spoil]http://25.media.tumblr.com/119db539f4450f43f47fe1551df01b94/tumblr_mgxia7OHHE1r7bmo8o1_500.png[/spoil]
[spoil]http://dl01.mangashare.com/manga/Naruto/343/003.jpg[/spoil]

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

Il ne les a pas tué
[spoil][img]http://dl01.mangashare.com/manga/Naruto/343/002.jpg[/img][/spoil]
Danzo est devenue Hokage alors qu'il fesait des chose pas jolie jolie non plus. (Plan Uchiwa, Vole des Yeux de Sishui, Negociation avec Orochimaru qui etait pourtant un criminel..ect).

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke n'est tout de même pas digne de confiance! Car oui par deux fois,il a trahi Konoha:en quittant le village pour rejoindre Orochimaru et en rejoignant  Tobi.
Dans le deuxième cas,son action n'était même pas légitime :-/! Oui,Tobi lui avait tout dit,qu'Itachi s'était sacrifier pour lui et Konoha. Et qu'est-ce qu'il décide de faire? Attaquer Konoha. Le village pour lequel son frère avait offert sa vie.

Donc là,imaginez-vous une seconde que quelqu'un lui fasse vraiment confiance?! Tous les soldats devront surveiller leurs avant et leurs “arrières“ s'il est Hokage. Puisqu'il peut d'un coup décider de s'en prendre à son propre village si l'adversaire lui dit que c'est d'abord de la faute des siens..

Pas vraiment idéal pour le bon fonctionnement du village Konoha..

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itachi.U..b_c]Même si personne ne l'aimer Danzo etait tout de même Hokage ! et tuer le Hokage pour ensuite prendre sa place... moi je trouve déjà sa trés trés moyen !
En attaquant Killer bee il a fallit crée une guerre entre Kuno et Konoah.
La désertion est un crime dans le monde des ninja
Massacrée les samourai du pays du fer c'est assez mal vue.
S'attaquer au 5 kage c'est aussi assez mal vue...

Bref, il a tout pour ne pas etre hokage ![/quote]
'Tain, vous avez la mémoire courte quand même.

Danzô est un traître. Danzo s'est fait choper la main dans le sac en train de manipuler un chef d'un pays allié lors d'une conférence entre tous les grand pays ninja, en gros, il a risquer une guerre mondiale pour ses intérêts personnels. Sans parler de la possibilité qu'il ait manipulé le Daymo également pour accéder à son titre. Tuer Danzô, c'est presque un bien.

Attaquer Killer Bee? Voyez plutôt les choses du point de vue des personnages. Taka s'est fait owner par Killer Bee, qui a pris cette attaque pour excuse pour foutre le camp. Kumo était tendu car pensait que Sasuke avait réussi à enlever Bee, la vérité, c'est simplement que Bee a joué un mauvais tour à tout le monde en faisant croire à la réussite d'une attaque d'une bande de looser... D'ailleurs, le Raikage est plus qu'enclin a pardonner Sasuke, du fait de sa rencontre avec Naruto et l'image de leur fraternité qui se reflète dans celle de la sienne et de Bee. Tout comme Bee fait de la merde et deserte, et c'est lui qui nettoie, Sasuke fait de la merde et deserte, et Naruto nettoie derrière.

Pour la désertion, je viens de répondre. Techniquement, la désertion est un acte criminel passible de la peine capitale en temps de guerre. Mais dans Naruto, c'est pas si grave, manifestement (cf Bee, et le fait que Sasuke ait été gracié dans un premier temps...). Surtout si on considère que le clan des Uchiwa a été détruit/Trahi par Konoha, il est pas forcément étrange de voir le dernier représentant du clan quitter le village.

Massacrer les samourais du pays du fer... Ca, c'est difficilement pardonnable en revanche. Mais comme c'est des No-names... Kishi dira qu'on peut les oublier. A part ces samourais et le ninja de Kumo qui les a pisté,en revanche, Sasuke n'a tué PERSONNE qui ne soit un criminel. Avec Oro, il ne tue personne (voir l'image de Sasuke avec la montagne de ninja du son Ko), et à la sortie de chez Oro, il ne porte toujours pas de coup fatal (voir quand ils relachent Juugo).

Et attaquer les Kage... Mouarf. Les Kages sont des bisounours, même Aa qui a perdu un bras (parce qu'IL a attaquer les flammes de Sasuke, c'est pas Sasuke qui lui a infligé cette blessure) finira par sucer la bite de Naruto. Tsunade et gaara, c'est gagné d'avance, Aa presque, Mei mouille devant Sasuke donc c'est ok, et le vieux Onooki voudra sans doute laisser la chance à la nouvelle génération... Bukake de bioman.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=Light body]Sasuke n'est tout de même pas digne de confiance! Car oui par deux fois,il a trahi Konoha:en quittant le village pour rejoindre Orochimaru et en rejoignant  Tobi.
Dans le deuxième cas,son action n'était même pas légitime :-/! Oui,Tobi lui avait tout dit,qu'Itachi s'était sacrifier pour lui et Konoha. Et qu'est-ce qu'il décide de faire? Attaquer Konoha. Le village pour lequel son frère avait offert sa vie.

Donc là,imaginez-vous une seconde que quelqu'un lui fasse vraiment confiance?! Tous les soldats devront surveiller leurs avant et leurs “arrières“ s'il est Hokage. Puisqu'il peut d'un coup décider de s'en prendre à son propre village si l'adversaire lui dit que c'est d'abord de la faute des siens..

Pas vraiment idéal pour le bon fonctionnement du village Konoha..[/quote]
[img]http://images.gamers.fr/jeux/diversSonof/kamoulox.jpg[/img]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

• 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Spoil dispo, le chapitre devrait l'être rapidement.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Je pense que je ne l'imaginait pas vraiment autrement. Whatever.[/spoil]
Résumé de ce chapitre...?

Sasuke va devenir Hokage et épouser Hinata au vue du BIG vent que Naruto vient de lui infliger !!

Quand à Sakura ! Elle sera Sannin et partira en voyage avec Naruto !!

Ah ! Ah ! Ah! La Blagounette ce chapitre -_-

Sakura est décidément pire qu'idiote, Sasuke a voulut la tuer de sang froid, mais elle revient "je suis un membre de l'équipe 7" elle est où la crédibilité réelles...? Dans le monde fictif de Naruto à ça c'est sur c'est cohérent xD

Bref ! J'attend le suivant pour oublier celui-là !!

Peace xD ♥

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cityxyz]Sakura est décidément pire qu'idiote, Sasuke a voulut la tuer de sang froid, mais elle revient "je suis un membre de l'équipe 7" elle est où la crédibilité réelles...? Dans le monde fictif de Naruto à ça c'est sur c'est cohérent xD[/quote]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=OiRtJ4W3OqY&t=85]C'est normal, l'amour conduit à faire n'importe quoi, même les pire extrémités.[/url]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

• 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]C'est normal, l'amour conduit à faire n'importe quoi, même les pire extrémités.[/quote]
L'amour rend aveugle mon ami big_smile Ça s'appel l'empathie ♥

Aucune importance, le retour de l'équipe 7 m'a fait ni chaud, ni froid !

Déjà, depuis l'épisode 1 de Naruto, je n'aime pas Sakura ! Sasuke est mon personnage favori de part sa personnalité meurtris, il veut soudainement être le chef du village responsable de son malheur...? Ok !

Naruto, bah c'est Naruto, malgré qu'il soit débile, on l'aime bien quand même xD ♥

Sinon, Saï merci d'être passé ! Tu peux rentrer chez toi maintenant ! Hinata...? Il reste toujours Kiba O.0...?

Franchement, j'aime, mais j'aime ce manga, mais parfois, je me dis : "Ah................ Oui........... Quand même -_-............" ----> Grand moment de solitude !!!!! big_smile Sacré Kishi ♥

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Donc là,imaginez-vous une seconde que quelqu'un lui fasse vraiment confiance?! Tous les soldats devront surveiller leurs avant et leurs “arrières“ s'il est Hokage. Puisqu'il peut d'un coup décider de s'en prendre à son propre village si l'adversaire lui dit que c'est d'abord de la faute des siens..

Pas vraiment idéal pour le bon fonctionnement du village Konoha..[/quote]
Mdddddddddr le pire c'est que c'est trop ça yikes.
Et les gens, vous êtes durs avec Light. Quand bien même qu'il/elle (vous m'avez semé le doute sur son identité sexuel....) dit des truc censés, vous continuez d'essayer de le/la redescendre, ce n'est pas cool sad

[quote]C'est normal, l'amour conduit à faire n'importe quoi, même les pire extrémités.[/quote]
Mec, tu viens d'égayer ma soirée avec cette vidéo... big_smile

En tout cas, Naruto m'aura appris un truc sur les filles:  Plus tu les poignardes, plus elles t'aiment. Ah non, en fait j'le savais déjà....

Dernière modification par Taijutsu94 (28-05-2013 00:37:55)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

Hinata s'en fiche de ces histoires d'amours elle a autre chose en tête, c'est la seul qui a appris quelque chose de la mort de Neji elle est mature et concentrer c'est l'heritier du clan Hyuga donc pas le temps a courrir apres un mec =x, les autres n'ont pas tirer de leçon ce croient a l'examin Chuunin Ino la première qui n'a pas compris qu'elle etait en guerre malgré le fait qu'elle est perdu son papa...

Saï est devenue inintéressant a partir du moment ou il a éprouvé des émotions =x

Dernière modification par Suigetsu =) (28-05-2013 17:47:34)

Pied de page des forums