[quote]Ce qui montre surtout que t'as absolument rien compris au personnage de Freezer.
Son letmotiv, c'est "je suis le plus puissant de l'univers, mais je suis assez intelligent pour supposer qu'il peut y avoir des gens plus forts que moi, et que pour m'en protéger, je dois être invulnérable au combat, donc immortel"[/quote]
Invulnérable? Il était déjà! Qu'est-ce qu'il aurait pu subir de pir que ce qu'il a subi contre Goku?!
[quote],Il a donc besoin des boules de cristal pour devenir immortel comme l'est Hidan, de telle sorte que peu importe ce que l'ennemi lui inflige, il survivrait à ses blessures.[/quote]
Immortel comme Hidan,il est déjà en somme. Hidan reste vivant même si on le coupe en deux,on lui arrache le coeur et etc.
Idem pour Freezer,couper en deux,sans coeur et etc,il reste vivant..
[quote](par ailleurs, on ne sait absolument rien sur son espérance de vie réelle, et sur ses changements d'apparence au cours de la vie. Prends les saiyens, ils ne vivent pas éternellement, mais entre le Végéta du début et celui de la fin, y a pas tant de différence que ça au niveau physique[/quote]
Vers la fin de l'arc Buu,Végéta précise que les saiyans vieillissent plus lentement(mais là,je ne suis pas sûre de la tournure exacte,je pense que c'est Végéta qui l'a dit,mais il me semble que c'était une plainte de Bulma faite sur son vieillisement précoce d'un autre côté...).
Puis regarde le père de Freezer,King Cold,il est certainement plus âgé que son fils,mais physiquement,il a l'air très “jeune“!
[quote]Par ailleurs, t'es bien gentil, mais il ne peut bouger, une fois coupé en deux, que grâce à l'énergie que Sangoku lui a donnée.[/quote]
Tu oublies qu'avant que Freezer ne soit coupé en deux,il fut à court de Ki à cause de sa forme à 100% qui lui draine son énergie? C'est ce qui a fait dire à Goku que le combat était fini.
Sinon Freezer n'aurait jamais supplié Goku de lui offrir de l'énergie si il lui en restait..
[quote]Sinon, même s'il pouvait encore parler, ( ce qui, en y réfléchissant, n'a rien de vraiment étonnant puisque c'était un alien, donc avec un corps différent des humains, et donc n'ayant pas les mêmes contraintes que ces derniers), il était quand même en train d'agoniser, et vu ce qu'il disait, on pouvait déduire qu'il risquait de mourir lors de l'explosion de Namek.[/quote]
Pourtant Trunks a bien coupé des aliens en deux lors de l'assaut de Freezer sur Terre,et “eux“,ils en sont bien morts..
Puis même quand Namek a explosé,Freezer en est ressorti indemne! Comment crois-tu que King cold l'ait récupéré sinon?
D'ailleurs,Frrezer dit clairement à Goku qu'il ne craint pas l'explosion de Namek,qu'il peut vivre dans l'espace,avant que Goku ne lui tourne le dos pour aller chercher un vaisseau pour s'enfuire. D'ailleurs,Freezr lui lancera une vague déferlante blessé dans son orgueil par celà,Goku la contra par une autre plus forte. Et qu'est-ce c'est passé? Il n'en est pas mort! Donc de quoi avait-il peur le Freezer?! Pourquoi avait-il besoin des boules de cristal???
[quote]Alors, pour le fait que Sasuke veuille devenir Hokage, je dis "pourquoi pas". Après tout, il n'y a pas qu'une seule manière d'être Kage. On peut la jouer protecteur du village, aimant les villageois, et tout... Ou on peut la jouer réformateur violent, et instaurer une dictature austère qui te fait avoir une sale réputation (comme Yagura par exemple). D'ailleurs, il déclare lui-même vouloir accéder à ce titre pour changer les choses en place. C'est pour ça que tous ceux qui disent qu'il redevient gentil, mouais, attendez un peu avant de déclarer ça.
Le fait que Sasuke veuille devenir un Hokage de ce type peut paraitre plutôt logique, en fait. Après tout, c'est quand même le personnage qui se fait manipuler de A à Z, ce qui peut expliquer ses changements de caractère ( car finalement, il ne sait pas du tout à quelle vérité se raccrocher).[/quote]
Sasuke n'est pas non plus un gosse de 4 ans hein -_-! Il est assez âgé,il peut très bien poser le pour et le contre en écoutant les différents parties..
Même Danzô lui dira qu'il n'a rien compris au sacrifice d'Itachi,ce qui montre qu'il n'est pas à l'écoute de ce qu'on lui dit..
[quote]Bon, le fait que Minato puisse avoir le même mode que Naruto, à la limite, ça peut passer, puisque il a mis la moitié du chakra de Kyubi en lui. D'autant qu'il n'avait pas Kyubi à maitriser avant de l'utiliser (et comme Naruto met cinq secondes pour acquérir le mode après avoir battu Kyubi, y a pas de raison que Minato mette plus de temps).[/quote]
Là encore pour moi,s'il y avait au moins eu une phrase qui l'explique comment Minato a fait,ça m'aurait suffit. Or il n'y en a pas! (et je doute qu'il en ait dans les prochains chapitres..)
[quote]Ensuite, la réaction des gars de Konoha est... logique. Je trouve d'ailleurs amusant de voir que certains lecteurs se disent " OMG, WTF, Sasuke Hokage? Quelle connerie de l'auteur." alors que l'auteur est justement bien conscient du ridicule de la déclaration de Sasuke au vu des réactions des personnages. D'autant qu'on insiste bien sur la symbolique du rang de Hokage, (le fait d'être reconnu et tout), et que Sasuke rejette cette symbolique ("rien à foutre de ce que vous dites").[/quote]
En même temps,un ex-criminel comme Hokage..
Puis le Raikage a encore une dent contre lui,je doute que le village approuve qu'il ait une guerre ente Konoha et Kuma rien que pour ses bezux yeux éternels..
[quote]Donc, chapitre qui est, selon moi, pas aussi pourri que certains le déclarent.[/quote]
Moi aussi j'ai bien aimé malgré tout :-).