Forums » [Naruto] Naruto 631:

[Naruto] Naruto 631  

Lancé par Uchiwa Reharl - 116 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 630, [Chapitre] Naruto 632

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Naruto] Naruto 631

[quote=kisame #1][spoil]Alors là, là c'est juste.... UN P*TAIN DE TRUC TELLEMENT C*N ET MAL FOUTU QUE UN SPINOSAURE ECRASER PAR UNE SOUCOUPE VOLANTE CONDUIT PAR DES CHATS MALES TRICOLORES* TERRORISTES PARAIT PLUS CRÉDIBLE !!!

Sasuke redevient gentil et veut devenir Hokage... C'est bien mon petit ! T'a tué ton frère, tu t'es rebellé, t'a essayé de détruire le village, t'a essayé de buté ton meilleur pote, t'es devenu allié avec l'Akatsuki, tu était le soumis de Orochimaru... ET TU REVIENS COMME CA ?! P*TAIN !! IL EST C*N CE GOSSE !! Qu'il fasse alliance avec Obito et l'autre con me semble plus crédible que ça !! Il espère qu'on lui disent "Oh Sasugay ! Tu est revenir super copine *0* Tu est notre héros !! Tu est le meilleur !" ou quoi ?! Vas voir un psy !! (Le mangaka aussi en a besoin). Même Akamaru se dit : "WTF ?? Il se fout de notre gueule ou quoi ?", Ino elle en est encore fan (facepalm). Kiba qui le traite de "connard" ou "enfoiré", j'sais plus... Et il a bien raison !! Même Shino ce dit que c'est n'importe quoi !

Minato maitrisé la chakra de Kyubi, OK, mais COMMENT ?! Comment il à fait ?! Sauf si c'était un ancien hôte de Kyubi... MAIS NON !! Il était pas assez cheat, ALORS PASSONS LUI LE POUVOIR DE CE P*TAIN DE RENARD !! Tel père tel fils...

Alors quoi dire de plus ?

L'arrivé des kages juste -_- Minables. Hashirama qui envoi baldé Madara, qui d'ailleurs reste relax, il s'en br*nle carrément. Kyubi qui se pisse dessus en voyant le Minato, pauvre petite chose ! Hinata elle... En faite on s'en fout ! Encore un petit clin d'oeil a Itachi le dieu suprême du manga.

Ah ! Voila la bonne blague du chapitre, Sakura ! Elle veut participé a la partouze Baston ! Elle sait combattre ??? J'pensais qu'elle savait que chialé, chialé et chiale ! Donc juste parce qu'elle a été avec un veille qui s'assume pas, elle est devenu puissante ! J'suis sur que en faite elle vas reveillé en elle le pouvoir de... Oh et puis m*rde ! Elle sert a rien point barre.

D'ailleurs, je trouve que la gueule de Sasugay qui arrive est juste raté, sa vas remplacé l’araignée géante mutante de mes cauchemars...
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/631/9/[/spoil]
[/quote]
Mec, tu m'as donné mal à la tête, arrête de beugler. Tu râles juste pour râler, ça me fait pitié.
Je ne dis pas qu'on a pas le droit de critiquer. Mais il y a critiquer en soulignant les points forts et les points faibles, de façon relativement objective, et il y a critiquer en martelant son clavier à coups de Caps Lock en braillant sa rage. Personnellement j'ai du mal avec la seconde méthode.

M'enfin je vais mettre ça sur le compte de la "réaction à chaud", oui, on a le droit de dire "WTF !" en lisant ce chapitre.

Keep Calm !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le plus choquant pour moi c'est Madara, qui laisse totalement les Hokages bousiller son Plan Lune.
C'comme si Freezer avait 7 boule de cristalet qu'il etait face au dragon pour faire son voeux mais vegeta arrive.
-Salut freezer je viens faire un voeu avant toi comme ca tu pourras pas etre immortelle.
Et qu'il fesait vraiment un voeu sous les yeux de freezer qui le regard pepere.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suigetsu smile]C'comme si Freezer avait 7 boule de cristalet qu'il etait face au dragon pour faire son voeux mais vegeta arrive.
-Salut freezer je viens faire un voeu avant toi comme ca tu pourras pas etre immortelle.
Et qu'il fesait vraiment un voeu sous les yeux de freezer qui le regard pepere.[/quote]
C'est ce qui se passe dans Dragon Ball pourtant, Dende fait un voeux sous le nez de Frieza, qui se fait entuber tout debout parce qu'il ne savait pas qu'il fallait souhaiter son voeux en Namec.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

verus12
verus12
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Mais ou est Yamato dans toute cette histoire, et les Kages deviennent quoi ?! O_o[/b]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

[spoil][img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/17/10/19/0610.jpg[/img][/spoil]
Tsunade ba coupé en 2... un grand malade Madara XD

[spoil][img]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120329164228/naruto/images/c/c5/Yamato_fused_with_Hashirama's_living_clone.png[/img][/spoil]
Et Yamato ...

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Suigetsu smile]C'comme si Freezer avait 7 boule de cristalet qu'il etait face au dragon pour faire son voeux mais vegeta arrive.
Et qu'il fesait vraiment un voeu sous les yeux de freezer qui le regard pepere.[/quote]
C'est ce qui se passe dans Dragon Ball pourtant, Dende fait un voeux sous le nez de Frieza, qui se fait entuber tout debout parce qu'il ne savait pas qu'il fallait souhaiter son voeux en Namec.[/quote]
Ouais sauf que pour Madara y avait pas de piège quoi x)
Il s'est juste fait ken comme une merde pour le coup ... A croire qu'il s'en fout royal de cette guerre
Je commence de plus en plus à me demander ce qu'il fout là lui u_u

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Oui, les contextes sont quelque peu différents, Madara ne fait rien car il est sur que Juubi ne sera pas stoppé, même pas par les Kage, sans parler qu'il est en mode immortel + Rinnengan et qu'il vient de sécher 5 Kages, alors c'est pas pour 4 de plus.
Alors que Frieza, il ne faisait pas attention à Dende parce que pour lui, ça n'était qu'un insecte, sans parler qu'il était en train de se faire péter par Goku.

Il n'empêche que l'exemple était trèèèèès mal choisi car au final, il se passe plus ou moins la même chose: les deux ahuris laissent des mecs de l'extérieur pourrir leur plans juste sous leur nez sans intervenir. Avec une tronche priceless.

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/908515MadaraFrieza.jpg[/img]

elfhunter
elfhunter
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est simple, dans le manga, ce qui revient souvent c'est "Les générations futures surpasseront les anciennes." C'est dit par presque tout les anciens dans le manga, il est donc logique que cette team 7 qui possède 3 membres entraîner individuellement par les Sannin soit une team qui baise tout, ne sommes nous pas d'accord ?

Ensuite quant à la fameuse transformation de Minato, j'avoue avoir été aussi surpris puis un peu déçu mais quand on y met du notre, on peut arriver à la conclusion simple que Minato est un expert en sceaux, il a eu l'occasion de manipuler plus ou moins le chakra de Kyuubi (pour le scellé dans Naruto par exemple) Et même plus Minato est mort en utilisant le truc fuin de la mort (Dernière technique du 3ème) et emportant avec lui la moitié du chakra de Kyuubi, maintenant qu'il est ressuscité, son corps possède toujours le chakra de Kurama, déduction logique ...

Bon pour le délire de Sasuke c'est un peu tiré par les cheveux quand même mais bon ça reste compréhensible. Le seul hic à mes yeux, c'est la dernière de la Team 7 de nouveaux réunis ça donne trop une image bisounours du manga .. Mais bon ça finira comme ça si ça doit être le cas. Sinon j'ai plutôt kiffer le chapitre mais j'suis impatient de lire le prochain !

wadel
wadel
Bon Genin

[quote=FabrisTheBest][quote=Aogami]Bon, Naruto avait senti son père arriver. Et Sasuke aussi. Je persiste à dire qu'on aurait au moins dû avoir un petit truc comme quoi il s'en est rendu compte dans le chapitre précédent !

Minato peut utiliser le manteau de Kyûbi, je suis un peu surpris mais ça reste plausible, après tout. Il a scellé la deuxième moitié de son chakra en lui-même, donc...

Et le retour de Sasuke... Bwahahahaha ! "Je veux devenir Hokage" !
Euké, rien que ça. J'aime les gueules de ses anciens amis tout autour, en mode WTF !?
Sinon, Sakura qui dit n'avoir pas montré son réel potentiel... On parie combien qu'elle aussi elle a un sceau pour Sôzô Saisei (ou je sais plus quoi) planqué quelque part sur elle ?

Pour moi ce chapitre n'est pas trop mal passé, même si je sens qu'on va passer à côté du combat Sasuke VS Naruto. Remarquez, un combat avec l'ancien trio de l'équipe 7, ça peut être intéressant.[/quote]
Mnt on apprend que Juubi mode pokemon ne fait pas de poids contre les 4 hokages et que le mode chakra kyubi est une technique hereditaire.[/quote]
le mode chakra nest pas une technique hereditaire et minato c scelle une partie de kyubi avant de mourrir
ce kil faut ce poser il a appri a lutiliser kan????

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=elfhunter]C'est simple, dans le manga, ce qui revient souvent c'est "Les générations futures surpasseront les anciennes." C'est dit par presque tout les anciens dans le manga, il est donc logique que cette team 7 qui possède 3 membres entraîner individuellement par les Sannin soit une team qui baise tout, ne sommes nous pas d'accord ?

Ensuite quant à la fameuse transformation de Minato, j'avoue avoir été aussi surpris puis un peu déçu mais quand on y met du notre, on peut arriver à la conclusion simple que Minato est un expert en sceaux, il a eu l'occasion de manipuler plus ou moins le chakra de Kyuubi (pour le scellé dans Naruto par exemple) Et même plus Minato est mort en utilisant le truc fuin de la mort (Dernière technique du 3ème) et emportant avec lui la moitié du chakra de Kyuubi, maintenant qu'il est ressuscité, son corps possède toujours le chakra de Kurama, déduction logique ...

Bon pour le délire de Sasuke c'est un peu tiré par les cheveux quand même mais bon ça reste compréhensible. Le seul hic à mes yeux, c'est la dernière de la Team 7 de nouveaux réunis ça donne trop une image bisounours du manga .. Mais bon ça finira comme ça si ça doit être le cas. Sinon j'ai plutôt kiffer le chapitre mais j'suis impatient de lire le prochain ![/quote]
C'est vrai que depuis le début j'aimais cette image des trois membres de la team 7 entraînés par chacun des Sannin. On a un vrai parallèle, avec le rénégat, l'éternel gamin amoureux de la fille du trio (bon, Tsunade n'a pas l'air d'avoir été en kiff sur Orochimaru). Mais la façon dont les choses ont évolué font que cette réunion de la Team 7 est complètement à côté de la plaque. Kishimoto aurait pu amener ça de façon plus progressive et pas au beau milieu d'une bataille. C'est dommage, mais j'attends de voir ce que ça va donner smile

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]le mode chakra nest pas une technique hereditaire et minato c scelle une partie de kyubi avant de mourrir
ce kil faut ce poser il a appri a lutiliser kan????[/quote]
C'était du sarcasme l'histoire de la technique héréditaire mec sad.

Bonne question, bah je dirais, entre le moment où il a été ramené à la vie et maintenant. Et entre le moment où il était en train d'échafauder un plan avec les 3 autres kages et maintenant. Et entre le moment où il est arrivé, a posé les shurikens pour l'incantation de la barrière et maintenant. Et entre le moment où il a placé ses kunais autour de la Bijuudama du Juubi et placé ses kunais dans la mer. Voilà. En clair, le Yondaime est l'incarnation du génie ultime.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Oui, les contextes sont quelque peu différents, Madara ne fait rien car il est sur que Juubi ne sera pas stoppé, même pas par les Kage, sans parler qu'il est en mode immortel + Rinnengan et qu'il vient de sécher 5 Kages, alors c'est pas pour 4 de plus.
Alors que Frieza, il ne faisait pas attention à Dende parce que pour lui, ça n'était qu'un insecte, sans parler qu'il était en train de se faire péter par Goku.

Il n'empêche que l'exemple était trèèèèès mal choisi car au final, il se passe plus ou moins la même chose: les deux ahuris laissent des mecs de l'extérieur pourrir leur plans juste sous leur nez sans intervenir. Avec une tronche priceless.

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/908515MadaraFrieza.jpg[/url][/quote]
De plus,Freezer n'avait pas vraiment besoin xes boules de cristale pour être immortel,puisqu'il disposait d'une longue longévité(il a la même tronche que dans le film l'histoire de Baddack,alors que ça se passe 20 ans dans le passé..) et la capicité de rester apte à parler,bouger et respirer même couper en deux...!

Ce qui montre qu'Akira ne savait même plus lui-même quoi faire faire à ses méchants pour leur donner un but(même si pour moi,le plus pir de tous est Buu!)!

Or Madara a besoin de Juubi pour son eil de lune..

Dernière modification par Light body (24-05-2013 16:40:23)

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Je suis le seul a avoir été répugné par la tête de Sasuke a la PAGE 10 ????

Lien : http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/631/10

[spoil]ARGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/spoil]

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

[quote=¤Susano¤]Je suis le seul a avoir été répugné par la tête de Sasuke a la PAGE 10 ????

Lien : http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/631/10

[spoil]ARGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/spoil]
[/quote]
Et la tête de Sakura, à la page 11 ?

Lien : http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/631/11

Dernière modification par Nina Uchiwa (25-05-2013 20:07:30)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

[quote=Light body][quote=Uchiwa Reharl]Oui, les contextes sont quelque peu différents, Madara ne fait rien car il est sur que Juubi ne sera pas stoppé, même pas par les Kage, sans parler qu'il est en mode immortel + Rinnengan et qu'il vient de sécher 5 Kages, alors c'est pas pour 4 de plus.

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/908515MadaraFrieza.jpg[/url][/quote]
De plus,Freezer n'avait pas vraiment besoin xes boules de cristale pour être immortel,puisqu'il disposait d'une longue longévité(il a la même tronche que dans le film l'histoire de Baddack,alors que ça se passe 20 ans dans le passé..) et la capicité de rester apte à parler,bouger et respirer même couper en deux...!

Ce qui montre qu'Akira ne savait même plus lui-même quoi faire faire à ses méchants pour leur donner un but(même si pour moi,le plus pir de tous est Buu!)!

Or Madara a besoin de Juubi pour son eil de lune..[/quote]
T'as quoi contre DBZ ?

^-^

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

[quote]Les Hors Série de Naruto Shippuden se termineront le 30 Juillet ![/quote]
OMG

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Suigetsu smile][quote]Les Hors Série de Naruto Shippuden se termineront le 30 Juillet ![/quote]
OMG[/quote]
Les HS de Naruto approchent le [b]50%[/b] de la série globale, je ne plaisante pas, j'ai compté -_-"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Suigetsu smile][quote]Les Hors Série de Naruto Shippuden se termineront le 30 Juillet ![/quote]
OMG[/quote]
Les HS de Naruto approchent le [b]50%[/b] de la série globale, je ne plaisante pas, j'ai compté -_-"[/quote]
En même temps vu tous les vides qu'il faut combler dans l'univers de naruto, ça m'étonnes même pas.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

nass77
nass77
Bon Chuunin

Moi je sent que Sai vas prendre la place de Yamato .
Puis un combat entre Sasuke et Naruto pour le poste hokage , ainsi qu'un combat Sakura / Karin. Et ptete Sai Sasuke.
Puis Sasuke n'aurais ptete plus sa place pour l hokage dans la team 7 qui lui proposerai la Team taka sans Suigitsu.
Mais Sai a marqué  la seconde parti du manga donc si il disparaît la seconde parti du manga est finit.

TSR Crew .!.

Horos
Horos
Etudiant

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]De plus,Freezer n'avait pas vraiment besoin xes boules de cristale pour être immortel,puisqu'il disposait d'une longue longévité(il a la même tronche que dans le film l'histoire de Baddack,alors que ça se passe 20 ans dans le passé..) et la capicité de rester apte à parler,bouger et respirer même couper en deux...!

Or Madara a besoin de Juubi pour son eil de lune..[/quote]
Ce qui montre surtout que t'as absolument rien compris au personnage de Freezer.
Son letmotiv, c'est "je suis le plus puissant de l'univers, mais je suis assez intelligent pour supposer qu'il peut y avoir des gens plus forts que moi, et que pour m'en protéger, je dois être invulnérable au combat, donc immortel"

Il a donc besoin des boules de cristal pour devenir immortel comme l'est Hidan, de telle sorte que peu importe ce que  l'ennemi lui inflige, il survivrait à ses blessures. (par ailleurs, on ne sait absolument rien sur son espérance de vie réelle, et sur ses changements d'apparence au cours de la vie. Prends les saiyens, ils ne vivent pas éternellement, mais entre le Végéta du début et celui de la fin, y a pas tant de différence que ça au niveau physique).
Par ailleurs, t'es bien gentil, mais il ne peut bouger, une fois coupé en deux, que grâce à l'énergie que Sangoku lui a donnée. Sinon, même s'il pouvait encore parler, ( ce qui, en y réfléchissant, n'a rien de vraiment étonnant puisque c'était un alien, donc avec un corps différent des humains, et donc n'ayant pas les mêmes contraintes que ces derniers), il était quand même en train d'agoniser, et vu ce qu'il disait, on pouvait déduire qu'il risquait de mourir lors de l'explosion de Namek.

Mais baste, parlons maintenant du chapitre, avant d'être HS.

Alors, pour le fait que Sasuke veuille devenir Hokage, je dis "pourquoi pas". Après tout, il n'y a pas qu'une seule manière d'être Kage. On peut la jouer protecteur du village, aimant les villageois, et tout... Ou on peut la jouer réformateur violent, et instaurer une dictature austère qui te fait avoir une sale réputation (comme Yagura par exemple). D'ailleurs, il déclare lui-même vouloir accéder à ce titre pour changer les choses en place. C'est pour ça que tous ceux qui disent qu'il redevient gentil, mouais, attendez un peu avant de déclarer ça. 
Le fait que Sasuke veuille devenir un Hokage de ce type peut paraitre plutôt logique, en fait. Après tout, c'est quand même le personnage qui se fait manipuler de A à Z, ce qui peut expliquer ses changements de caractère ( car finalement, il ne sait pas du tout à quelle vérité se raccrocher).

Bon, le fait que Minato puisse avoir le même mode que Naruto, à la limite, ça peut passer, puisque il a mis la moitié du chakra de Kyubi en lui. D'autant qu'il n'avait pas Kyubi à maitriser avant de l'utiliser (et comme Naruto met cinq secondes pour acquérir le mode après avoir battu Kyubi, y a pas de raison que Minato mette plus de temps).

Ensuite, la réaction des gars de Konoha est... logique. Je trouve d'ailleurs amusant de voir que certains lecteurs se disent " OMG, WTF, Sasuke Hokage? Quelle connerie de l'auteur." alors que l'auteur est justement bien conscient du ridicule de la déclaration de Sasuke au vu des réactions des personnages. D'autant qu'on insiste bien sur la symbolique du rang de Hokage, (le fait d'être reconnu et tout), et que Sasuke rejette cette symbolique ("rien à foutre de ce que vous dites").

Donc, chapitre qui est, selon moi, pas aussi pourri que certains le déclarent.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]Ce qui montre surtout que t'as absolument rien compris au personnage de Freezer.
Son letmotiv, c'est "je suis le plus puissant de l'univers, mais je suis assez intelligent pour supposer qu'il peut y avoir des gens plus forts que moi, et que pour m'en protéger, je dois être invulnérable au combat, donc immortel"[/quote]
Invulnérable? Il était déjà! Qu'est-ce qu'il aurait pu subir de pir que ce qu'il a subi contre Goku?!

[quote],Il a donc besoin des boules de cristal pour devenir immortel comme l'est Hidan, de telle sorte que peu importe ce que  l'ennemi lui inflige, il survivrait à ses blessures.[/quote]
Immortel comme Hidan,il est déjà en somme. Hidan reste vivant même si on le coupe en deux,on lui arrache le coeur et etc.
Idem pour Freezer,couper en deux,sans coeur et etc,il reste vivant..

[quote](par ailleurs, on ne sait absolument rien sur son espérance de vie réelle, et sur ses changements d'apparence au cours de la vie. Prends les saiyens, ils ne vivent pas éternellement, mais entre le Végéta du début et celui de la fin, y a pas tant de différence que ça au niveau physique[/quote]
Vers la fin de l'arc Buu,Végéta précise que les saiyans vieillissent plus lentement(mais là,je ne suis pas sûre de la tournure exacte,je pense que c'est Végéta qui l'a dit,mais il me semble que c'était une plainte de Bulma faite sur son vieillisement précoce d'un autre côté...).

Puis regarde le père de Freezer,King Cold,il est certainement plus âgé que son fils,mais physiquement,il a l'air très “jeune“!

[quote]Par ailleurs, t'es bien gentil, mais il ne peut bouger, une fois coupé en deux, que grâce à l'énergie que Sangoku lui a donnée.[/quote]
Tu oublies qu'avant que Freezer ne soit coupé en deux,il fut à court de Ki à cause de sa forme à 100% qui lui draine son énergie? C'est ce qui a fait dire à Goku que le combat était fini.
Sinon Freezer n'aurait jamais supplié Goku de lui offrir de l'énergie si il lui en restait..

[quote]Sinon, même s'il pouvait encore parler, ( ce qui, en y réfléchissant, n'a rien de vraiment étonnant puisque c'était un alien, donc avec un corps différent des humains, et donc n'ayant pas les mêmes contraintes que ces derniers), il était quand même en train d'agoniser, et vu ce qu'il disait, on pouvait déduire qu'il risquait de mourir lors de l'explosion de Namek.[/quote]
Pourtant Trunks a bien coupé des aliens en deux lors de l'assaut de Freezer sur Terre,et “eux“,ils en sont bien morts..

Puis même quand Namek a explosé,Freezer en est ressorti indemne! Comment crois-tu que King cold l'ait récupéré sinon?
D'ailleurs,Frrezer dit clairement à Goku qu'il ne craint pas l'explosion de Namek,qu'il peut vivre dans l'espace,avant que Goku ne lui tourne le dos pour aller chercher un vaisseau pour s'enfuire. D'ailleurs,Freezr lui lancera une vague déferlante blessé dans son orgueil par celà,Goku la contra par une autre plus forte. Et qu'est-ce c'est passé? Il n'en est pas mort! Donc de quoi avait-il peur le Freezer?! Pourquoi avait-il besoin des boules de cristal???

[quote]Alors, pour le fait que Sasuke veuille devenir Hokage, je dis "pourquoi pas". Après tout, il n'y a pas qu'une seule manière d'être Kage. On peut la jouer protecteur du village, aimant les villageois, et tout... Ou on peut la jouer réformateur violent, et instaurer une dictature austère qui te fait avoir une sale réputation (comme Yagura par exemple). D'ailleurs, il déclare lui-même vouloir accéder à ce titre pour changer les choses en place. C'est pour ça que tous ceux qui disent qu'il redevient gentil, mouais, attendez un peu avant de déclarer ça. 
Le fait que Sasuke veuille devenir un Hokage de ce type peut paraitre plutôt logique, en fait. Après tout, c'est quand même le personnage qui se fait manipuler de A à Z, ce qui peut expliquer ses changements de caractère ( car finalement, il ne sait pas du tout à quelle vérité se raccrocher).[/quote]
Sasuke n'est pas non plus un gosse de 4 ans hein -_-! Il est assez âgé,il peut très bien poser le pour et le contre en écoutant les différents parties..
Même Danzô lui dira qu'il n'a rien compris au sacrifice d'Itachi,ce qui montre qu'il n'est pas à l'écoute de ce qu'on lui dit..

[quote]Bon, le fait que Minato puisse avoir le même mode que Naruto, à la limite, ça peut passer, puisque il a mis la moitié du chakra de Kyubi en lui. D'autant qu'il n'avait pas Kyubi à maitriser avant de l'utiliser (et comme Naruto met cinq secondes pour acquérir le mode après avoir battu Kyubi, y a pas de raison que Minato mette plus de temps).[/quote]
Là encore pour moi,s'il y avait au moins eu une phrase qui l'explique comment Minato a fait,ça m'aurait suffit. Or il n'y en a pas! (et je doute qu'il en ait dans les prochains chapitres..)

[quote]Ensuite, la réaction des gars de Konoha est... logique. Je trouve d'ailleurs amusant de voir que certains lecteurs se disent " OMG, WTF, Sasuke Hokage? Quelle connerie de l'auteur." alors que l'auteur est justement bien conscient du ridicule de la déclaration de Sasuke au vu des réactions des personnages. D'autant qu'on insiste bien sur la symbolique du rang de Hokage, (le fait d'être reconnu et tout), et que Sasuke rejette cette symbolique ("rien à foutre de ce que vous dites").[/quote]
En même temps,un ex-criminel comme Hokage..
Puis le Raikage a encore une dent contre lui,je doute que le village approuve qu'il ait une guerre ente Konoha et Kuma rien que pour ses bezux yeux éternels..

[quote]Donc, chapitre qui est, selon moi, pas aussi pourri que certains le déclarent.[/quote]
Moi aussi j'ai bien aimé malgré tout :-).

verus12
verus12
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suigetsu smile][spoil][url]http://i37.servimg.com/u/f37/15/17/10/19/0610.jpg[/url][/spoil]
Tsunade ba coupé en 2... un grand malade Madara XD

[spoil][url]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120329164228/naruto/images/c/c5/Yamato_fused_with_Hashirama's_living_clone.png[/url][/spoil]
Et Yamato ...[/quote]
Oui je sais ,mais ce que je veux savoir c'est si ils sont toujours vivants ou pas. ^^

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Horos]Ce qui montre surtout que t'as absolument rien compris au personnage de Freezer.
Son letmotiv, c'est "je suis le plus puissant de l'univers, mais je suis assez intelligent pour supposer qu'il peut y avoir des gens plus forts que moi, et que pour m'en protéger, je dois être invulnérable au combat, donc immortel"

Il a donc besoin des boules de cristal pour devenir immortel comme l'est Hidan, de telle sorte que peu importe ce que  l'ennemi lui inflige, il survivrait à ses blessures. (par ailleurs, on ne sait absolument rien sur son espérance de vie réelle, et sur ses changements d'apparence au cours de la vie. Prends les saiyens, ils ne vivent pas éternellement, mais entre le Végéta du début et celui de la fin, y a pas tant de différence que ça au niveau physique).[/quote]
[quote=Light body]Tout[/quote]
[img]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20111022132619/dragonball/images/0/05/VegetaSurprised2.png[/img]

WTF? Sérieux, si c'est pour dire n'importe quoi, ne parlez pas de Dragon Ball, merci.

Horos, je pense que c'est plutôt toi qui n'a pas compris le personnage de Frieza. Mr Frieza ne se prend pas pour une merde, il se suppose l'être le plus fort de l'univers et est persuadé que même si Super Sayajin il y a, il pourra le battre. Son unique leimotiv pour " l'immortalité"? Pouvoir régner sur l'univers jusqu'à la fin des temps. Et c'est tout. Il veut juste être immortel pour ne pas vieillir. Il taunt même Végéta avec ça, il me semble.
Frieza n'a pas vieilli entre la destruction de Végéta et sa mort? C'est quoi les marques du vieillissement chez son espèce? Qui dit que son espérance de vie n'est pas de plusieurs centaine d'années? Sans compter que, comme certains animaux, il reste en permanence en forme diminuée, son métabolisme fonctionne donc au ralenti, et le vieillissement s'en trouve diminué. Dohko Style.
Frieza - comme son père - n'imagine même pas qu'on puisse être au dessus de lui. Goku l'a vaincu? C'était un coup de chance, la prochaine fois, je le battrais, même si j'ai des jambes de bois et un bras mécanique. Un autre SSJ? Je vais le tuer tout seul en quelques secondes, facile. L'immortalité dans le but de prévoir un adversaire plus fort? Jamais de la vie. C'était le plan de Végéta; plus ou moins, pour vaincre Frieza. Mais jamais Frieza n'envisageait que qui que ce soit puisse le vaincre ou le blesser, alors qu'il est déjà surpris que quelqu'un de plus fort que Ginue (même pas 200 000 unités, une merde par rapport à Frieza) existe.

Pour l'âge des Sayan, Végéta le dit vers la fin du manga: les Sayajin sont fait pour se battre, leur période "juvénile" (Aka, la période ou ils sont au paroxisme physique) est plus longue que celle des humains. Par contre, rien n'est dit sur une éventuelle différence de longévité entre Humains et Sayajin.

@light: tu dis n'importes quoi. Frieza est loin d'être presque immortel, il est très résistant et possède des capacités physiques que probablement peu d'espèces dans l'univers possèdent (survie dans l'espace, survie à grosses mutilations et à la perte d'une partie de sa tête même, capable de se régénérer partiellement certaines parties du corps), et c'est probablement ces capacités qui font qu'un Cell est capable de revivre avec une seule cellule, là ou Piccolo meurt pour quelques blessures infligées par Nappa.
L'espèce de Frieza est loin d'être immortelle. Cold crève juste pour s'être fait transpercée par une attaque de Trunks (peut être était il encore vivant lorsque Trunks détruit son corps, mais il était au minimum inconscient). Et manifestement, puisqu'ils peuvent se reproduire, cela implique un probable vieillissement.
Il me semble aussi, d'ailleurs, Chill meurt également, malgré le fait que ses blessures ne sont pas aussi violentes que celles d'un Frieza.  Frieza a probablement eu de la chance, et n'a pas eu d'organes vitaux touchés -au niveau de la poitrine probablement, là ou Cold se fait transpercé. Si les organes de l'espèce de Frieza se trouvaient bien à cet endroit, ça expliquerait pourquoi Frieza vise souvent le coeur avec son rayon de la mort pour achever ses adversaires.

Tsss, Frieza ne vieilli pas en 20 ans... Et Piccolo? Il est immortel aussi?

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]@light: tu dis n'importes quoi. Frieza est loin d'être presque immortel, il est très résistant et possède des capacités physiques que probablement peu d'espèces dans l'univers possèdent (survie dans l'espace, survie à grosses mutilations et à la perte d'une partie de sa tête même, capable de se régénérer partiellement certaines parties du corps), et c'est probablement ces capacités qui font qu'un Cell est capable de revivre avec une seule cellule, là ou Piccolo meurt pour quelques blessures infligées par Nappa.[/quote]
Si je me souviens bien,Cell a toujours remercié les cellules de Piccolo pour sa régénération. Si les gênes de Freezer y avait été pour quelque chose,Cell l'aurait dit quand même?!

[quote]L'espèce de Frieza est loin d'être immortelle. Cold crève juste pour s'être fait transpercée par une attaque de Trunks (peut être était il encore vivant lorsque Trunks détruit son corps, mais il était au minimum inconscient).[/quote]
Non,c'est la vague déferlante qui a tué King Cold lancé par Trunks pour le détruire intégralement.

Sinon explique-moi pourquoi Cold aurait-il entamé des négociations avec Trunks si sa blessure à la poitrine l'aurait condamné à mort malgré tout?!

[quote]Et manifestement, puisqu'ils peuvent se reproduire, cela implique un probable vieillissement.[/quote]
Oui,mais qu'est-ce qui nous prouve que ça ne serait pas une vieillesse simulée?
Les dieux grecs pouvaient aller jusqu'à avoir une longues barbe.
Puis elle semble assez longue quand même(seuls les saiyans peuvent vivre aussi longtemps aussi)!

[quote]Il me semble aussi, d'ailleurs, Chill meurt également, malgré le fait que ses blessures ne sont pas aussi violentes que celles d'un Frieza.[/quote]
Guildo,lui se fait décapité la tête par Végéta. Mais il peut toujours parler. Et c'est la boule de feu de Végéta qui l'achève.

[quote]Frieza a probablement eu de la chance, et n'a pas eu d'organes vitaux touchés -au niveau de la poitrine probablement, là ou Cold se fait transpercé. Si les organes de l'espèce de Frieza se trouvaient bien à cet endroit, ça expliquerait pourquoi Frieza vise souvent le coeur avec son rayon de la mort pour achever ses adversaires.[/quote]
Il me semble que le coeur de Freezer avait été coupé lui aussi(mais je ne suis pas sûre de moi!)!

Dernière modification par Light body (26-05-2013 15:25:10)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Light body]Si je me souviens bien,Cell a toujours remercié les cellules de Piccolo pour sa régénération. Si les gênes de Freezer y avait été pour quelque chose,Cell l'aurait dit quand même?![/quote]
La Cell se régénère grâce aux cellules de Nameks.
Cell possède une résistance et des capacités largement supérieures à celle des Nameks (Vire dans l'espace, survie malgré des blessures énormes). S'il n'y avait que les cellules de Nameks qui entraient dans le processus de régénération de Cell, il serait mort l'instant ou Goku lui a collé un Kameha dans la gueule.

Ce que je dis, c'est que la résistance de Cell et ses particularités physiques doivent beaucoup à la race Freeza - ça se voit notamment avec la présence des trucs brillants sur son crane et son buste, comme Freeza en possède. Les Nameks ne survivent pas dans l'espace. Les Nameks ne survivent pas à la décapitation. Les Nameks meurent en cas de blessures trop graves.

[quote]Non,c'est la vague déferlante qui a tué King Cold lancé par Trunks pour le détruire intégralement.

Sinon explique-moi pourquoi Cold aurait-il entamé des négociations avec Trunks si sa blessure à la poitrine l'aurait condamné à mort malgré tout?![/quote]
/lol comique. Lis le manga, please.
Blablabla: http://www.mangareader.net/105-2981-7/d … r-332.html
Transpercé page 10: http://www.mangareader.net/105-2981-10/ … r-332.html
Mort page 11: http://www.mangareader.net/105-2981-11/ … r-332.html
Transpercé. Mort. Couic.

[quote]Oui,mais ça ne veut pas dire qu'il en mourait?
Les dieux grecs pouvaient aller jusqu'à avoir une longues barbe,ils ne mouraient pas de vieillesse pour autant.[/quote]
Mais qu'essssssst ce que tu racontes comme conneries? "Les dieux grecs pouvaient aller jusqu'à avoir une longue barbe"? Une barbe, c'est vieillir? WTF.  Les dieux grecs était éternellement jeunes car ils bouffaient de l'ambroisie. Les dieux grecs portaient la barbe parce que c'était la classe, c'est tout.

[quote]Guildo,lui se fait décapité la tête par Végéta. Mais il peut toujours parler. Et c'est la boule de feu de Végéta qui l'achève.[/quote]
On s'en fout de Guldo.

[quote]Il me semble que le coeur de Freezer avait été coupé lui aussi(mais je ne suis pas sûre de moi!)![/quote]
Kikekoidontou? Non, frieza n'a pas le coeur coupé, il n'y a que Trunks qui le taillade en morceau, mais il en meurt.

Pied de page des forums