Forums » [Naruto] Naruto 631:

[Naruto] Naruto 631  

Lancé par Uchiwa Reharl - 116 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 630, [Chapitre] Naruto 632

Itenchi
Itenchi
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Naruto] Naruto 631

Oh putain ! Je vais déferler toute ma colère dans ce post, désolée !

J'ai jamais autant ri devant un scan ! Alors, là jamais ! J'ai cru que j'allais mourir ! Personnellement j'apprécie Sasuke ou plutôt son histoire, mais sans plus ! Et quand je lis ce scan et que je lis en gros : "Je deviendrai Hokage !" de Sasuke... MAIS GROS LOL QUOI ! Plus sérieusement ? Dites-moi qu'il plaisante ? Le manga par dérision ! Mais total. Moi qui aimait tant ce manga, depuis quelques temps mon estime diminue ! Le manga devient incompréhensible, perd sa cohérence. Ce n'est plus le manga que je connaissais encore !

Déjà, dans les scans précédents on a retrouvé un Orochimaru tout gentil, boudeur et qui a laissé son côté sadique pour servir Sasuke. Puis on a eu un Sasuke qui change totalement et retrouve la raison, après je ne sais combien de chapitres ! Et devient gentil, euh ok ? Et l'histoire d'Obito qui reste selon moi encore flou ! Bon, encore là, j'ai essayé de fermer les yeux mais maintenant ! Impossible. On retrouve un Sasuke qui déclare vouloir être Hokage ? Bon, ok peut-être que ouais, ça peut-être une excuse pour mettre en place la grande confrontation Naruto/Sasuke ! Pourquoi pas ? Mais non, pour l'instant je trouve cela ridicule. Surtout lorsqu'il arrive soudain (même si on s'y attendait) et déclare sans gêne "Je deviendrai Hokage". Son taux d'égocentrisme ne diminuera jamais, j'en suis maintenant certaine. Et le pire, c'est Sakura qui prétend être plus forte que l'on croie et se croit égale à Naruto et Sasuke ! Pfff, laissez-moi rire ! Non, vraiment à part pleurer que c'est-elle faire ?

Bref, je suis dégoûtée comme jamais ! Personnellement je n'ai pas vraiment accroché sur le retour de l'équipe 7, sérieusement j'ai pas du tout aimé. On dirait que l'on tombe dans le pays des bisous-nounours, ça devient pathétique ! Beaucoup trop pathétique. Moi qui adorait ce manga... bah en un chapitre... Bref, le scan a été pour moi, du grand n'importe quoi ! Mais j'avoue que niveau dessin, Masashi a fait fort, j'ai flashé sur l'image de Madara quand il a surgit avec sa tête de psychopathe-frustré ! J'aurai préféré qu'il continue sur du Obito-Kakashi, mais largement ! Enfin, je suis dégoûtée... Si Sasuke devient réellement Hokage, je demande juste pourquoi Masashi nous a rabâché longtemps qu'il faut croire en ses rêves et ne rien lâcher. Le manga Naruto perdra ses valeurs.

Quand une Femme parle, les hommes devraient toujours l'écouter en silence.

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vraiment de la merde ce scan.. Sasuke qui veut devenir Hokage, non mais lol =='

Il revient tranquille comme si de rien était, ça devient de pire en pire au fil des scans..

Dernière modification par Reinori (22-05-2013 19:10:33)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117]Génial, donc Naruto a empoisonné les derniers survivants de l'alliance.[/quote]
Je pense que puisque Naruto contrôle Kyubi,il peut purifier son chakra avant de le donner.

[quote]Les deux seuls effets "poison" de ce chakra sont:

-Le manteau de chakra qui brûle la peau, ce que n'a pas Minato.
-La prise de contrôle du moi haineux par Kyuubi pour sortir de son hôte, ce que ne fait pas un chakra volé à son possesseur sans aucun lien avec lui. Et de toute manière, Kyuubi ne devrait pas tenter de prendre le contrôle même s'il le pouvait puisqu'il est du côté de Naruto.

Donc, le chakra de Kyuubi n'étant que du chakra, nul besoin d'entraînement pour s'en servir. Quand Naruto n'était pas ami avec Kyuubi, il disposait d'une quantité de chakra du renard en lui dont il pouvait se servir sans faire d'effort puisqu'il était volé. Minato a fait la même chose, donc il active ce mode simplement en puisant dans le chakra qu'il a volé.

J'sais pas moi ça me semble évident.[/quote]
Ton raisonnement tiendrait la route si Kyubi était un humain. Or,ce n'est pas le cas,c'est une masse de chakra lui-même.
Puiser en lui pour utiliser son chakra,équivaut se servir de lui. Pour preuve:Au cours de l'entrainemeng sur le fuuton-rasengan,un des clones de Naruto  se transforme en Kyubi,or l'original est dans le “vrai“ Naruto !?

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que le fait que Minato contrôle le mode Kyûbi en 30sec c'est bizarre.
Après plusieurs hypothèses :
- Soit il a juste le chakra en lui (dû au scellement du départ du manga) sans la haine et les ennuie qu'apporte l'esprit de Kyûbi, ce qui rend la transformation ultra-facile.
- Soit il a aussi un mini Kyûbi en lui du fait aussi de la séparation de Kyûbi en 2 (pourquoi pas hein).
- Ou encore Kishimoto n’en a rien à faire de la logique.

Dernière modification par Dérkomai (22-05-2013 19:56:57)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Spartan~117][spoil][quote=Light body]Non,puisque je te rappelle que le chakra de Kyubi est un poison mortel. Donc ne devait pas être capable de le supporter sans entraînement..

Kushina y est arrivé en le putifiant avec le sien(d'où le fait que Kushina a offert son chakra tiens?). Et Kin et Gin grâce à leur lien avec le rikoudou.

Pourquoi on nous explique donc pas pour Minato?! Une phrase dans une bulle au moins..[/quote]
Génial, donc Naruto a empoisonné les derniers survivants de l'alliance.

Les deux seuls effets "poison" de ce chakra sont:

-La prise de contrôle du moi haineux par Kyuubi pour sortir de son hôte, ce que ne fait pas un chakra volé à son possesseur sans aucun lien avec lui. Et de toute manière, Kyuubi ne devrait pas tenter de prendre le contrôle même s'il le pouvait puisqu'il est du côté de Naruto.

Donc, le chakra de Kyuubi n'étant que du chakra, nul besoin d'entraînement pour s'en servir. Quand Naruto n'était pas ami avec Kyuubi, il disposait d'une quantité de chakra du renard en lui dont il pouvait se servir sans faire d'effort puisqu'il était volé. Minato a fait la même chose, donc il active ce mode simplement en puisant dans le chakra qu'il a volé.

J'sais pas moi ça me semble évident.[/spoil]
[/quote]
Dis ca à tout les pauvre gars qui ont crevé en s'injectant du chakra de bijuu au cours de l'histoire ninja, soi disant.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=light body]Ton raisonnement tiendrait la route si Kyubi était un humain. Or,ce n'est pas le cas,c'est une masse de chakra lui-même.
Puiser en lui pour utiliser son chakra,équivaut se servir de lui. Pour preuve:Au cours de l'entrainemeng sur le fuuton-rasengan,un des clones de Naruto  se transforme en Kyubi,or l'original est dans le “vrai“ Naruto !?[/quote]
Non. Kinkaku et Ginkaku avaient le contrôle, ils n'étaient pas sous l'emprise de Kyuubi. Parce qu'ils n'avaient pas Kyuubi en eux.

[quote=~_Pride_~][quote=Spartan~117][spoil][quote=Light body]Non,puisque je te rappelle que le chakra de Kyubi est un poison mortel. Donc ne devait pas être capable de le supporter sans entraînement..

Kushina y est arrivé en le putifiant avec le sien(d'où le fait que Kushina a offert son chakra tiens?). Et Kin et Gin grâce à leur lien avec le rikoudou.

Pourquoi on nous explique donc pas pour Minato?! Une phrase dans une bulle au moins..[/quote]
Génial, donc Naruto a empoisonné les derniers survivants de l'alliance.

Les deux seuls effets "poison" de ce chakra sont:

J'sais pas moi ça me semble évident.[/spoil]
[/quote]
Dis ca à tout les pauvre gars qui ont crevé en s'injectant du chakra de bijuu au cours de l'histoire ninja, soi disant.[/quote]
Parce que tu t'attendais à voir zombie Minato, mourir? Okay.

Dernière modification par Spartan~117 (22-05-2013 20:20:23)

Professor Vanus ! Test D-2.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai été plié par les réponses de Pride et de Uchiwa Reharl...
Ils ont tout bien résumé surtout Pride XD

Juste du gros foutage de gueule, j'ai rigoler pendant tout le chapitre tellement c'est affligeant XDD

http://nitrosonium.deviantart.com/

Manda
Manda
Modérateur

Le manga est une suite d'incohérence, je ne vois pas pourquoi vous cherchez une suite logique a un enchaînement d'incohérence.
Minato maitrise le chakra & cie ? Naruto l'a appris en une journée...

Après tout Naruto maitrise le chakra de Kyuubi de la façon dont son père le souhaitait, raison pour laquelle il y avait tout un bordel de clés confié à Jiraiya. Avant même sa naissance Naruto était destiné à porter Kyuubi après Kushina et Minato avait tout prévu à ce niveau là (c'est aussi un expert en sceau)... Alors bon...

Edit : Dans le forme ce qui me dérange le plus c'est la mise en scène, je trouve que l'arrivé des Hokage est pourri. Je m'attendais a quelque chose d'un peu plus imposant.

Dernière modification par Manda (22-05-2013 20:37:16)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Manda]Le manga est une suite d'incohérence, je ne vois pas pourquoi vous cherchez une suite logique a un enchaînement d'incohérence.[/quote]
L'auteur pourrait au moins faire semblant d’essayer, plutôt que de s'enfoncer gaiment dans l'absurde =/

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Manda]Le manga est une suite d'incohérence, je ne vois pas pourquoi vous cherchez une suite logique a un enchaînement d'incohérence.[/quote]
L'auteur pourrait au moins faire semblant d’essayer, plutôt que de s'enfoncer gaiment dans l'absurde =/[/quote]
Ouais, la clairement il n'essaye même plus. Plus d'explications, plus que du fan service 100%. Vraiment, là, on est dans le caca. "Boum, super invoc", "Paf, transformation supplémentaire", "takataka la résurrection sortie de nul part". Sérieusement, beaucoup se plaignent de la baisse de qualité depuis l'arc Pain, mais à l'époque, c'était génial comparé à ça.

[img]http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2010/055/1/9/Keep_on_Trolling_by_gomjibar22.jpg[/img]

Oh, et le reste de Taka et Oro au passage, personne ne les regarde? Oro il a fait de Konoha et de Suna ses chiennes et c'est un ancien de l'Akatsuki, pas une seule petite pensée pour lui?Tuer 2 Kages sur 5, c'est pas assez?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

bubule
bubule
Bon Genin

Moi je trouve Madara particulièrement drôle dans ce chapitre.
Bon, tout est drôle, mais Madara il se fait recaler méchamment le pauvre.

Et puis bon c'est normal de vouloir être hokage... Tout le monde le veut !
Moi par exemple je vais être le douzième hokage, je sais pas si ça a un nom mais je serais douzedaime, parce que c'est normal et que j'aime bien le chiffre. Et puis j'ai des gros seins et je suis rousse, j'ai toutes mes chances...
Donc laissez Sasuke avoir son petit moment de gloire, ça fait plus de 450 chapitres que c'est un gros connard, alors bon !! Un peu de rêve les jeunes....
La vengeance ? Mais c'est oublié tout ça ! A la fin on va faire un gros bisous sur la joue de Sakura et on va bouffer des ramens !

Et puis on sait que Naruto sera le neuvième hokage... C'est la logique par P+Q.

Kakashi est encore parti dans une dimension de on sait pas quoi avec les decors de tetris, mais il va gagner hein, faut pas s'en faire.
Les gentils gagnent toujours, les traitres redeviennent gentils, les méchants peuvent devenir gentils, et les supers méchants... Bah, ils vont super mourir une xieme fois, parce que Madara justement, il est drôle, mais il a eu une vie compliquée, surtout surtout après qu'il soit mort...
Et les supers gentils sont super trop forts...
Minato tout doré, moi je dis ça fait des très jolies colos, et ça montre bien à tout le monde qu'ils sont apparentés, au cas ou quelqu'un au milieu de cette guerre n’était pas au courant...

Un chapitre tout à fait normal. Palpitant de surcroit, autant on peut avoir des souvenirs ou des discours en plein combat qui durent des plombes, autant là il se passe tellement de trucs en 16 pages que tout le monde se dit WTF

Moi je suis conquise... -_-

" Mes mains sont faites pour l'or, et elles sont dans la merde... " Tony Montana

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Scénario à la DBZ mais en moins bon.

Naruto (gohan) doit sauver le monde du grand méchant mais il n'est pas assez puissant donc son père Minato (goku) revient d'entre les morts pour l'aider.

Dernière modification par itachi-san-54 (22-05-2013 22:37:51)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

ShikaGod
ShikaGod
Bon Chuunin

[quote=itachi-san-54]Scénario à la DBZ mais en moins bon.

Naruto (gohan) doit sauver le monde du grand méchant mais il n'est pas assez puissant donc son père Minato (goku) revient d'entre les morts pour l'aider.[/quote]
+10 XD C'est exactement ça smile

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Mais Où est passé mon Chojûro dans toute cette merde !!?  --"  tongue

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][img]http://mangalecture.free.fr/albums/Naruto/Chapitres_Naruto/Chapitre_Scan_Naruto_562_VF/Chapitre_Scan_Naruto_562_VF_Page_13.jpg[/img][/spoil]
Avec Zetsu paralysé au sol..

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Suigetsu smile][spoil][url]http://mangalecture.free.fr/albums/Naruto/Chapitres_Naruto/Chapitre_Scan_Naruto_562_VF/Chapitre_Scan_Naruto_562_VF_Page_13.jpg[/url][/spoil]
Avec Zetsu paralysé au sol..[/quote]
Depuis une trentaine d'heures.

tengohan
tengohan
Chuunin

[align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/294015Sanstitre.png[/img][/align]

Dernière modification par tengohan (23-05-2013 02:59:24)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan][align=center][url]http://img15.hostingpics.net/pics/294015Sanstitre.png[/url][/align][/quote]
Peut être voulais t'il faire penser à une possible métamorphose d'un zetsu.

Dernière modification par Dérkomai (23-05-2013 14:23:59)

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Dérkomai][quote=tengohan][align=center][url]http://img15.hostingpics.net/pics/294015Sanstitre.png[/url][/align][/quote]
Peut être voulais t'il faire penser à une possible métamorphose d'un zetsu.[/quote]
Non, les personnages ont toujours des réflexions débiles ce qui montre bien que l'auteur ne sait pas quoi leur faire dire...
Il aurait mieux faire de se faire la même réflexion lorsqu'on voit Sasuke sans son MSE.

Dernière modification par Manda (23-05-2013 15:57:16)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Alors là, là c'est juste.... UN P*TAIN DE TRUC TELLEMENT C*N ET MAL FOUTU QUE UN SPINOSAURE ECRASER PAR UNE SOUCOUPE VOLANTE CONDUIT PAR DES CHATS MALES TRICOLORES* TERRORISTES PARAIT PLUS CRÉDIBLE !!!

Sasuke redevient gentil et veut devenir Hokage... C'est bien mon petit ! T'a tué ton frère, tu t'es rebellé, t'a essayé de détruire le village, t'a essayé de buté ton meilleur pote, t'es devenu allié avec l'Akatsuki, tu était le soumis de Orochimaru... ET TU REVIENS COMME CA ?! P*TAIN !! IL EST C*N CE GOSSE !! Qu'il fasse alliance avec Obito et l'autre con me semble plus crédible que ça !! Il espère qu'on lui disent "Oh Sasugay ! Tu est revenir super copine *0* Tu est notre héros !! Tu est le meilleur !" ou quoi ?! Vas voir un psy !! (Le mangaka aussi en a besoin). Même Akamaru se dit : "WTF ?? Il se fout de notre gueule ou quoi ?", Ino elle en est encore fan (facepalm). Kiba qui le traite de "connard" ou "enfoiré", j'sais plus... Et il a bien raison !! Même Shino ce dit que c'est n'importe quoi !

Minato maitrisé la chakra de Kyubi, OK, mais COMMENT ?! Comment il à fait ?! Sauf si c'était un ancien hôte de Kyubi... MAIS NON !! Il était pas assez cheat, ALORS PASSONS LUI LE POUVOIR DE CE P*TAIN DE RENARD !! Tel père tel fils...

Alors quoi dire de plus ?

L'arrivé des kages juste -_- Minables. Hashirama qui envoi baldé Madara, qui d'ailleurs reste relax, il s'en br*nle carrément. Kyubi qui se pisse dessus en voyant le Minato, pauvre petite chose ! Hinata elle... En faite on s'en fout ! Encore un petit clin d'oeil a Itachi le dieu suprême du manga.

Ah ! Voila la bonne blague du chapitre, Sakura ! Elle veut participé a la partouze Baston ! Elle sait combattre ??? J'pensais qu'elle savait que chialé, chialé et chiale ! Donc juste parce qu'elle a été avec un veille qui s'assume pas, elle est devenu puissante ! J'suis sur que en faite elle vas reveillé en elle le pouvoir de... Oh et puis m*rde ! Elle sert a rien point barre.

D'ailleurs, je trouve que la gueule de Sasugay qui arrive est juste raté, sa vas remplacé l’araignée géante mutante de mes cauchemars...
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/631/9/

Poussière et souvenirs, un destin commun.

charbon
charbon
Chuunin

Oui on peut dire que c chapitre est décevant, Minato overcheater, Sasuke qui veut etre hokage et tout le tralalala...
Mais voila je ne critiquerais pas, non pas cette fois... Et j ai une bonne raison...
Je me suis tellement plié de rire quand j ai vu Sasuke dire qu il serait Hokage, j ai tellement rigolé quand j ai vu la tete des autres qui immitait a la perfection la mienne avant que je commence a rire que voila...
Ça fesait tellement longtemps que j avais pas rit en lisant Naruto que je pardonne...

[ST]

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais arrêter de lire ce manga qui se barre en couille. Bravo le dessin de Juubi ! une vignette pour rien ! *o*
Sakura.. pourquoi cette fille ne meurt pas bêtement ! s'il vous plait !
Ino.. rendors toi smile
Minato... meme plus besoin d'alliance ninja avec ce type..
Madara/hashirama.. No comment.

La flemme de continuer à me plaindre ici, Je vous laisse sur ce gentil spoil :3

[spoil]Naruto va dead, et sasuke va devenir Hokage
Ne me remerciez pas.[/spoil]

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

zoco
zoco
Bon Genin

Toujours à cracher votre venin..

Qu'il y ai des flashbacks, des descriptions, des combats vous êtes toujours là à vous plaindre comme si votre unique centre d'intérêt en regardant le nouveau chapitre était d'aller à la chasse aux incohérences/erreur de scénar' ou de dessin sans plus prendre le temps d'apprécier le mangas; c'est limite devenu mainstream que de critiquer Naruto ici. Ouais le mangas est descendu d'un cran (voir deux), mais c'une fatalité, la majorité des séries fleuves se casse la gueule sur leur fin de vie et j'trouve que pour le coup Kishimoto réussi relativement à maîtriser son atterrissage.

Et pour le coup, même si la totalité de la période grande guerre n'est plus au niveau des précédentes, ce chapitre fait vachement plaisir! Les retrouvailles d'Hashirama/Madara qui sont plutôt bien amenées; L'avènement du trio Ino-Shi-Cho: après Chôji au tour d'Ino de surprendre; L'affirmation que Minato reste le plus grand shinobi tout villages confondus (en passant la phase Kyuubi qui est, pour le coup, mal amenée et surtout pas nécessaire); L'on voit également à quel point Obito est psychologiquement touché et à quel point il a pété les plombs, et on voit Kakashi en colère en prime on peut pas cracher là dessus!

Puis pour le coup de Sasuke, malgré l'étonnement, au final je trouve que c'est pas une si mauvaise chose.. Il serait venu du côté de Madara, ils se seraient affrontés avec Naruto et le combat aurait été bâclés entre tout le bordel scénaristique et graphique qu'engendre cette foutue guerre bordélique. Or là ils vont livrer leur dernière bataille ensemble pour ensuite se mettre sur la gueule pour le poste de Hokage une fois tout ce bordel finit, là où on pourra réellement se concentrer sur l'affrontement que tout le monde attend et qui promet! C'qui reviens à c'qu'Itachi disais à Naruto, l'un veut devenir Hokage pour se faire aimer de tous pour pouvoir changer le village et l'autre qui est aimé de tous et cherche à changer le  village et qui deviendra donc Hokage. L'Humilité face à L'égocentrisme.

Par contre.. Pour Juubi, il aurait pu faire un effort..

[ Petite parenthèse sur les réactions par rapport à Naruto qui répond à son père pour Sakura que j'ai pu lire.. C'est normal qu'il prend en maturité et évolue, il peut pas rester un idiot finit toute sa vie; j'ai trouvé ce petit passage plutôt pas mal où il fait l'analogie discrète entre la relation qu'avait Kushina et Minato. ]

Bref, de toute les incohérences et autres combats surpuissants sans queue ni tête qu'ont été chargés les 150 derniers chapitres, je trouve que ces trois derniers chapitres font du bien, malgré les petits défauts s'y trouvant!

Dernière modification par zoco (23-05-2013 18:29:14)

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Perso, le seul truc qui m'a déçu c'est le changement de caractère de Sasuke... Sinon à part ça bon scantrad, continue comme ça Kishimoto.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

leonard45
leonard45
Bon Genin

Non mais les gens arrêtez, il a fait de la merde mais les derniers chap sont pas mal du tout ! autant niveau dessin, scenario ou encore logique ! Il s'est bien rattrapé, sacré kishi wink

.... ah là là là,  j'aimerais tellement dire ca hmm

Dernière modification par leonard45 (23-05-2013 20:59:35)

Pied de page des forums