Oh putain ! Je vais déferler toute ma colère dans ce post, désolée !
J'ai jamais autant ri devant un scan ! Alors, là jamais ! J'ai cru que j'allais mourir ! Personnellement j'apprécie Sasuke ou plutôt son histoire, mais sans plus ! Et quand je lis ce scan et que je lis en gros : "Je deviendrai Hokage !" de Sasuke... MAIS GROS LOL QUOI ! Plus sérieusement ? Dites-moi qu'il plaisante ? Le manga par dérision ! Mais total. Moi qui aimait tant ce manga, depuis quelques temps mon estime diminue ! Le manga devient incompréhensible, perd sa cohérence. Ce n'est plus le manga que je connaissais encore !
Déjà, dans les scans précédents on a retrouvé un Orochimaru tout gentil, boudeur et qui a laissé son côté sadique pour servir Sasuke. Puis on a eu un Sasuke qui change totalement et retrouve la raison, après je ne sais combien de chapitres ! Et devient gentil, euh ok ? Et l'histoire d'Obito qui reste selon moi encore flou ! Bon, encore là, j'ai essayé de fermer les yeux mais maintenant ! Impossible. On retrouve un Sasuke qui déclare vouloir être Hokage ? Bon, ok peut-être que ouais, ça peut-être une excuse pour mettre en place la grande confrontation Naruto/Sasuke ! Pourquoi pas ? Mais non, pour l'instant je trouve cela ridicule. Surtout lorsqu'il arrive soudain (même si on s'y attendait) et déclare sans gêne "Je deviendrai Hokage". Son taux d'égocentrisme ne diminuera jamais, j'en suis maintenant certaine. Et le pire, c'est Sakura qui prétend être plus forte que l'on croie et se croit égale à Naruto et Sasuke ! Pfff, laissez-moi rire ! Non, vraiment à part pleurer que c'est-elle faire ?
Bref, je suis dégoûtée comme jamais ! Personnellement je n'ai pas vraiment accroché sur le retour de l'équipe 7, sérieusement j'ai pas du tout aimé. On dirait que l'on tombe dans le pays des bisous-nounours, ça devient pathétique ! Beaucoup trop pathétique. Moi qui adorait ce manga... bah en un chapitre... Bref, le scan a été pour moi, du grand n'importe quoi ! Mais j'avoue que niveau dessin, Masashi a fait fort, j'ai flashé sur l'image de Madara quand il a surgit avec sa tête de psychopathe-frustré ! J'aurai préféré qu'il continue sur du Obito-Kakashi, mais largement ! Enfin, je suis dégoûtée... Si Sasuke devient réellement Hokage, je demande juste pourquoi Masashi nous a rabâché longtemps qu'il faut croire en ses rêves et ne rien lâcher. Le manga Naruto perdra ses valeurs.