[quote=kizame33bordo]Le changement de Sasuke je le comprend parfaitement, après avoir écouté Hashirama il a choisit de devenir Hokage pour briser la malédiction des Uchiwa qui ne sont là que pour se venger.
Naruto ne voulait pas passer pour un puceau devant son père c'est pour cela qui prétend que Sakura et lui son ensemble. Faut pas oublié qu'Hinata lui a dit je t'aime face à Pain et quand Neji a mourut. Et si Sasuke est de retour Sakura va retourner à l'assaut.
Un belle barrière. Logique vue que Minato a préparé le terrain et que durant le trajet ils ont mis en place un plan.
Karin et Suigetsu règle leur compte et vont finir ensemble, Orochimaru joue les voyeurs.
Mais pendant ce temps là Kakashi et Obito discutent toujours. Que va-t-il se passer ?[/quote]
...
Et pendant ce temps dans le monde merveilleux de Kishimoto:
[align=center][img]http://global3.memecdn.com/Meme-party_o_100919.gif[/img][/align][quote=narutomaniac]Je pense que le retour de Sasuke et sa volonté de devenir Hokage mets déjà en place le prochain combat Naruto-Sasuke, Naruto a une revanche a prendre, Sasuke veut devenir Hokage, peut-être qu'ils seront tous les deux reconnus par les ninjas de Konoha et que seul un combat pourra les départager ce qui mènerai au dernier combat de Naruto pour devenir Hokage
[/quote]
Non Sasuke ne devrait pas être reconnu par les autres, il doit y avoir des conséquences à ses actes.
Il va trés probablement retourner vivre au village aprés, c'est déjà une grosse fleur que lui feraient les habitants, alors devenir Hokage .. Steuplait bichon, 'faut pas pousser mémé dans les orgies x')
Quant à leur combat, le fait que ce soit une joute amicale enlève vraiment toute la tension, enfin on verra ce qu'en fera l'auteur, mais un Sasuke gentil avant le combat tant attendu, ca ruine tout. En revanche s'il redevenait gentil aprés son affrontement avec Naruto, ca aurait beau être cliché, ce serait bien mieux =/
Dernière modification par ~_Pride_~ (22-05-2013 15:10:57)