Tellement évident ce que Kishimoto veut faire, je comprend pas comment personne y a pensé ...
Sasuke qui revient et qui veut devenir hokage, ouai bon ok sa surprant mais c'est pas tant que sa débile au fond, il voulait détruire konoha, il a fait ressucité les Kages pour avoir des réponses, si il ne veut plus détruire le village il veut le protéger, et veut devenir le chef de celui-ci, jusque la je trouve pas sa SI ENORME que sa.
La barrière des 4 hokages, pourquoi sa vous met dans tout vos états ? XDDDD
Les 4 du son fond un barrière ou un hokage peut pas passer, 4 merdes pareilles, pourquoi 4 des 10 plus forts ninjas de tout les temps ne pourrait-ils pas en faire une qui bloque le juubi ?
Yondaime avec le manteau de kyubi la c’est un peu moyen, sa reste possible, mais c'était pas nécessaire, vraiment pas.
Orochimaru n'est pas la et sa j'aime bien.
Et pour en revenir a la déclaration de sasuke.
Alliance + Sasuke + naruto VS madara => Sasuke + naruto WIN.
Kakashi VS obito => On s'en branle.
Fin de la guerre :
Sasuke VS naruto pour le post de hokage, un "match" pas une mise a mort je pense, un truc dans le genre, sa me semble tout a fait plausible dans l'idée mais dans la pratique ... héhé >_> techniques Kyubi VS susano, c'est pas vraiment des techniques faites pour jouer mais bon XD
Dernière modification par tengohan (22-05-2013 14:36:27)