Forums » [Naruto] Naruto 631:

[Naruto] Naruto 631  

Lancé par Uchiwa Reharl - 116 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 630, [Chapitre] Naruto 632

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Naruto] Naruto 631

Spoil dispo, le chapitre devrait l'être rapidement.
[spoil]Naruto a aussi senti les autres grace au mode Kyubi. Minato se présente et demande à Naruto si Sakura est sa petite amie, Naruto se prend un poing pour avoir répondu par l'affirmative.

Hashirama et Madara discutent, mais Madara se prend un vent. Shodai essaye de sceller les queues de Juubi, Minato se transforme en Kyubi.

Sasuke arrive. Les mecs de Konoha ont la rage, Sasuke dit "Je vais sauver le village et devenir Hokage".

WTF de tout le monde, lecteur compris. Sauf Naruto qui lui dit d'aller se faire enculer chez es grecs, vu que ce sera lui. Sakura se relève pour se mettre derrière et ne servir à rien. Fin du chapitre avec la team 7 reformée.[/spoil]
Je pense que je ne l'imaginait pas vraiment autrement. Whatever.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Naruto] Naruto 631

Je sens qu'il va y avoir polémique! Comme d'habitude finalement!!Haha!
Je reste sceptique sur ce chapitre. L'idée n'est pas mauvaise. mais elle est mal amené et trop rapidement, comme à chaque fois.
Ca n'empêche que l'on aura toujours pas de combat de ninja et que le prochain combat Sasuke et Naruto ne sera plus intéressant si on lui ôte sa valeur dramatique.

Cette reformation de la team 7 risque juste de tuer la fin du manga. Même si ca risque d'être du fan serice, quoiqu'on en dise, si ça ne finit pas par un combat mythique entre Naruto et Sasuke, la fin risque VRAIMENT  d'être kikoolol.

A moins que Kishi nous redonne un Orochimaru encore plus maléfique et avide de pouvoir... A voir...

P.S: Saï qui n'avait pas d'amis est bien vite ré-oublié!XDDD

-P.M est un secret [...]-

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Naruto] Naruto 631

Mahahaha!!

J'vais aimer lire ce qui va arriver ici. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: [Naruto] Naruto 631

non mais désolé ce chapitre est le plus pourri jamais sorti

sasuke qui veut devenir hokage, "team 7 is reborn" non mais c'est bon faut arrêter là

le mec hais de tous revient comme ça, "omg kestu fais lààààà" > "I'll be the hokage"
j'men suis arrêté là

 

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: [Naruto] Naruto 631

A la base, Sas'ke est gentil, hein ~
[b]Mais de là à ce qu'il devienne Hokage, c'est abusé O_ô

Et la team 7 reformé direct quand il revient, ça casse tout.

Le truc de Minato, j'ai pas compris, encore un truc overcheat...[/b]

Dernière modification par Nina Uchiwa (22-05-2013 14:40:00)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Naruto] Naruto 631

Bon, Naruto avait senti son père arriver. Et Sasuke aussi. Je persiste à dire qu'on aurait au moins dû avoir un petit truc comme quoi il s'en est rendu compte dans le chapitre précédent !

Minato peut utiliser le manteau de Kyûbi, je suis un peu surpris mais ça reste plausible, après tout. Il a scellé la deuxième moitié de son chakra en lui-même, donc...

Et le retour de Sasuke... Bwahahahaha ! "Je veux devenir Hokage" !
Euké, rien que ça. J'aime les gueules de ses anciens amis tout autour, en mode WTF !?
Sinon, Sakura qui dit n'avoir pas montré son réel potentiel... On parie combien qu'elle aussi elle a un sceau pour Sôzô Saisei (ou je sais plus quoi) planqué quelque part sur elle ?

Pour moi ce chapitre n'est pas trop mal passé, même si je sens qu'on va passer à côté du combat Sasuke VS Naruto. Remarquez, un combat avec l'ancien trio de l'équipe 7, ça peut être intéressant.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Naruto] Naruto 631

[quote=Aogami]Bon, Naruto avait senti son père arriver. Et Sasuke aussi. Je persiste à dire qu'on aurait au moins dû avoir un petit truc comme quoi il s'en est rendu compte dans le chapitre précédent !

Minato peut utiliser le manteau de Kyûbi, je suis un peu surpris mais ça reste plausible, après tout. Il a scellé la deuxième moitié de son chakra en lui-même, donc...

Et le retour de Sasuke... Bwahahahaha ! "Je veux devenir Hokage" !
Euké, rien que ça. J'aime les gueules de ses anciens amis tout autour, en mode WTF !?
Sinon, Sakura qui dit n'avoir pas montré son réel potentiel... On parie combien qu'elle aussi elle a un sceau pour Sôzô Saisei (ou je sais plus quoi) planqué quelque part sur elle ?

Pour moi ce chapitre n'est pas trop mal passé, même si je sens qu'on va passer à côté du combat Sasuke VS Naruto. Remarquez, un combat avec l'ancien trio de l'équipe 7, ça peut être intéressant.[/quote]
Mnt on apprend que Juubi mode pokemon ne fait pas de poids contre les 4 hokages et que le mode chakra kyubi est une technique hereditaire.

^-^

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Naruto] Naruto 631

Quand j'y pense ce combat va être plus que "overcheaté", comme vous le dites si bien. Il ne faut pas oublier les 4 autres kages que Tsunade a dû soigner avec ses dernières réserves.
Alliance ninja+4 kages+ 4 hokages+ team 7+ 2 bijuus vs Maadara et Juubi.                                                                     


Ca va être du grand n'importe quoi si il ne met pas de l'ordre dans tout ça!XD

-P.M est un secret [...]-

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: [Naruto] Naruto 631

[quote=prince masqué]Quand j'y pense ce combat va être plus que "overcheaté", comme vous le dites si bien. Il ne faut pas oublier les 4 autres kages que Tsunade a dû soigner avec ses dernières réserves.
[b]Alliance ninja+4 kages+ 4 hokages+ team 7+ 2 bijuus vs Maadara et Juubi.    [/b]                                                                 


Ca va être du grand n'importe quoi si il ne met pas de l'ordre dans tout ça!XD[/quote]
On dirait les arènes: Was et compagnie versus le WoNde xD

Dernière modification par god bless you (22-05-2013 13:06:18)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Naruto] Naruto 631

C'est complètement WTF mais je m'en fous complètement!
Rien que l'équipe 7 de nouveau réunis, ça me rend nostalgique de la bonne époque!

Je noterai aussi que Kishi a vraiment bien géré la transition entre l'arrivée des Kage et le contexte apocalyptique Juubiesque par l'humour! Je m'attendais à de la tension et du drame mais il m'a agréablement surpris par sa mise en scène comique. Sérieusement, Hashirama qui fout une crampe à Madara qui reste perplexe, la tête des ex-Genin quand ils apprennent la nouvelle ambition de Sasuke et la réaction à chaud de Minato quand il voit du Kushina en Sakura. C'est du bon tout ça!

MINATO RULES!
Le Shinobi parfait est toujours un cran au dessus des autres... Il stoppe Juubi, il prépare le terrain pour le scellement de Juubi, il a le temps de dire bonjours à l'Alliance avant que les autres Hokage arrivent et il peut aussi utiliser le mode Kyubi! God bless him! Bref, il me confirme que c'est bien le meilleur ninja.

Bon, on retiendra que tout le monde s'en fout de Madara. Et que le plan Oeil de Lune était un jeu pour lui. Il reste passif devant les Hokage qui bloque rapidement Juubi. C'est "juste" le projet de toute sa vie mais bon...

Sasuke's come back!
Il a subit un retournement à 180°... Devenir Hokage... Rien que ça! Non mais il fait exprès de dire ça pour provoquer Naruto là! =p
Je suis en plein kiffe de voir ça, la TEAM 7 for the win! Sakura aura même droit à une remise à niveau!

Je passe sur la maîtrise "magique" du mode Kyubi de Minato, la semi-déclaration de Naruto pour Sakura et l'Alliance qui adopte déjà Sasuke... Le chapitre m'a mis de bonne humeur et j'ai pas envie de gâcher ça.

Besoin d'un Allo S.V.P

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Naruto] Naruto 631

Hahaha j'ai adoré Madara et Hashirama la retrouvaille !
Sasuke gentil... pourquoi pas hokage oo' on va loin la ce type est pire qu'un metamorphe !
Par contre j'ai vue Juugo & Sasuke mais pas Karin Suigetsu et Orochimaru ?? ce sont ils arretés ou separés? Pour soigner les Kages, ou parti a la rencontre de Chojuro et Zetsu noir ?? *.*'

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Naruto] Naruto 631

[quote=Nina Uchiwa]A la base, Sas'ke est gentil, hein ~[/quote]
Ton pseudo est à la hauteur de ta réponse big_smile

Dernière modification par Captain Hadok (22-05-2013 13:39:58)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Naruto] Naruto 631

EUH l¨¤ ce scan me laisse sans voix car on arrive ¨¤ un tel niveaux que on sait plus quoi dire pour critiquer la chose .....

Dernière modification par Juha Bach (22-05-2013 13:49:48)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Naruto] Naruto 631

Le yondaime reviens de nul part et demande à Naruto si Sakura, qu'on n'a pas vu depuis 30 chapitres et qui comme à son habitude ne sert à rien est sa copine, et Naruto répond un truc du genre: "Mouais c'est à peu prés ca" ?

J'éspère que c'est la trad qui merde parce que là Naruto a craqué .... Et surtout, BIM HINATA prends ca dans les dents x'D
Enfoiré de Naruto j'vous jure x')

Madara passe encore pour une sous merde teigneuse u_u

Minato qui se met en mode Rikudou Sennin -___- Non mais ...
En une seconde depuis sa résurrection, il a appris à s'en  servir, et ce SANS LA COMMUNION AVEC KYUBI puisqu'il n'a PAS DE KYUBI DANS LE BIDE.
Kishimoto fait vraiment tout pour qu'on peste c'est pas possible ...

Et d'un seul coup ils nous font un sceau à 4, comme si le teamwork était évident alors qu'ils sont un peu d'époques différentes ... m'enfin u_u
Et hop là un kekkai gigantissime! ALWAYS BIGGER nous dit le Kishimoto sauvage trop occupé à se sucer pour se rappeler des dimensions de son bordel!
Et ce qui me fait rire aussi:
"Seulement 4 personnes du niveau hokage sont capable de faire ca ?!"

Ouais, autant dire que tout les kage actuels, Danzô ou pire, KAKASHI qui avait été élu Hokage intérimaire c'est vraiment vraiment des crottes de lapins comparés aux Fantastics 4 de konoha ...

Sasuke qui revient, et la tronche de Sakura ...
Et ce putain de perroquet sans aucune personnalité qui n'aura fait que se faire manipuler comme une mule grâce à la douce carotte du nom de vengeance depuis le début du manga se pointe pour dire qu'il deviendra hokage du village auquel il a causé tellement de torts, et même tenté de détruire (ce qu'il aurait sans aucun doute essayé de faire si Pain ne l'avait pas devancé) ...
Ce type est vraiment une triple buse ... Comme d'hab' toujours à coté de ses pompes, c'est affolant ... Comment Kishimoto peut oser nous balancer ca de but en blanc ? Il a vraiment aucune qualité de narration depuis ces 150 derniers chapitres ...

Et sakura qui va utiliser son "vrai pouvoir" ...? J'éspère que c'est une blague ?
Si même Sakura a droit à son power up farfelu, aouch ....

Quel chapitre insolite, encore que, l'insolite c'est le quotidien de Kishimoto j'ai l'impression.

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-05-2013 14:18:10)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Naruto Otaku
Naruto Otaku
Bon Genin

Re: [Naruto] Naruto 631

[quote=~_Pride_~]Le yondaime reviens de nul part et demande à Naruto si Sakura, qu'on n'a pas vu depuis 30 chapitres et qui comme à son habitude ne sert à rien est sa copine, et Naruto répond un truc du genre: "Mouais c'est à peu prés ca" ?

J'éspère que c'est la trad qui merde parce que là Naruto a craqué .... Et surtout, BIM HINATA prends ca dans les dents x'D
Enfoiré de Naruto j'vous jure x')[/quote]
Il a pas perdu le nord ce crétin...

[quote]Minato qui se met en mode Rikudou Sennin -___- Non mais ...
En une seconde depuis sa résurrection, il a appris à s'en  servir, et ce SANS LA COMMUNION AVEC KYUBI puisqu'il n'a PAS DE KYUBI DANS LE BIDE.
Kishimoto fait vraiment tout pour qu'on peste c'est pas possible ...[/quote]
Faut pas chercher loin, Kishimoto a envie d'en finir vite fait bien fait de Naruto. Vu ce qu'il nous pond. C'est comique

[quote]Fantastics 4 de konoha ...

Sasuke qui revient, et la tronche de Sakura ...
Et ce putain de perroquet sans aucune personnalité qui n'aura fait que se faire manipuler comme une mule grâce à la douce carotte du nom de vengeance depuis le début du manga se pointe pour dire qu'il deviendra hokage du village auquel il a causé tellement de torts, et même tenté de détruire (ce qu'il aurait sans aucun doute essayé de faire si Pain ne l'avait pas devancé) ...

Et Sakura qui va utiliser son "vrai pouvoir" ...? J'éspère que c'est une blague ?
Si même Sakura a droit à son power up farfelu, aouch ....

Quel chapitre insolite, encore que, l'insolite c'est le quotidien de Kishimoto j'ai l'impression.[/quote]
J'approuve et le surnom des 4 Hokages et parfaitement trouvé. Surtout j'ai particulièrement rigolé quand le suiveur dit "J'vais devenir Hokage"

Après je dis que ce scan est comme d'habitude... Incohérent.

C'est toi là-haut, dans la cour des grands qui fait semblant ?

Re: [Naruto] Naruto 631

laissons les cons râlés, pour moi, C un chapitre énorme !!!!

C vrai que Sasuke qui dis :" je veux devenir Hokage" je m'y attendais pas un instant. Il veut qu'un Uchiwa atteigne ce titre, C peut-être pour ça. Et comme ça, on aura un fight NarutoVsSasuke

Minato qui passe en mode "Rikudo" come si il était habitué (il à l'autre partie de Kyubi en lui mais quand même )

On va peut-être voir ce que vaut vraiment Sakura (son élément pas Ex.)... ou pas !

La barrière que font les 4 Hokages me rapelle celle des 4 ninjas d'Oto quand Konoha est attaquer et qu'Orochimaru prend Sandaime en otage, pas vous ?

Dernière modification par eclair de feu (22-05-2013 14:28:58)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Naruto] Naruto 631

Nan mais vous aurez beau dire c'est du grand n'importe quoi ce chapitre
Le seul point positif dans tout sa c'est le retour des kages et la touche d'humour by Naruto(Ca fait longtemps que j'ai plus autant éclater de rire en le lisant)

Mais Sasuke qui change d'humeur et de mentalité tout les 10 chapitres qui veut maintenant devenir Hokage O_o

La team 7 réunis pour surpasser les 3 ninjas de la légendes(J'avais déjà lu cette théorie un jours mais j'y avais pas cru )

Avec ce chapitre, l'auteur va décevoir 3/4 des fans du manga qui espèrent voir un ultime affrontement Naruto vs Sasuke méchant

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Naruto] Naruto 631

Tellement évident ce que Kishimoto veut faire, je comprend pas comment personne y a pensé ...

Sasuke qui revient et qui veut devenir hokage, ouai bon ok sa surprant mais c'est pas tant que sa débile au fond, il voulait détruire konoha, il a fait ressucité les Kages pour avoir des réponses, si il ne veut plus détruire le village il veut le protéger, et veut devenir le chef de celui-ci, jusque la je trouve pas sa SI ENORME que sa.

La barrière des 4 hokages, pourquoi sa vous met dans tout vos états ? XDDDD
Les 4 du son fond un barrière ou un hokage peut pas passer, 4 merdes pareilles, pourquoi 4 des 10 plus forts ninjas de tout les temps ne pourrait-ils pas en faire une qui bloque le juubi ?

Yondaime avec le manteau de kyubi la c’est un peu moyen, sa reste possible, mais c'était pas nécessaire, vraiment pas.

Orochimaru n'est pas la et sa j'aime bien.

Et pour en revenir a la déclaration de sasuke.
Alliance + Sasuke + naruto VS madara => Sasuke + naruto WIN.
Kakashi VS obito => On s'en branle.

Fin de la guerre :
Sasuke VS naruto pour le post de hokage, un "match" pas une mise a mort je pense, un truc dans le genre, sa me semble tout a fait plausible dans l'idée mais dans la pratique ... héhé >_> techniques Kyubi VS susano, c'est pas vraiment des techniques faites pour jouer mais bon XD

Dernière modification par tengohan (22-05-2013 14:36:27)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pergame
Pergame
Chuunin

Re: [Naruto] Naruto 631

Chapitre qui part un peu dans tous les sens, cela devient un peu la petite maison dans la prairie, si même les ennemis deviennent des alliés, alors là je crie au SURNOMBRE !

Sinon, j'ai failli verser une larme au sujet d'Hinata dont je suis le fanboy, ça tourne à la tragédie grecque avec la complicité Naruto/Sakura, si Kishi veut se rattraper, il pourrait faire en sorte qu'Hinata se suicide sur Madara en voyant que l'amour lui est refusé hahahaha

C'est un chapitre très comique mine de rien, entre Sasuke qui veut devenir Hokage et Sakura qui pense atteindre ne serait-ce que 1/10ème du niveau de Sasuke/Naruto, je m'en suis tapé des barres !

Dernière modification par Pergame (22-05-2013 14:40:13)

 

rlee
rlee
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Naruto] Naruto 631

[quote=Uchiwa Reharl]Spoil dispo, le chapitre devrait l'être rapidement.
[spoil]Naruto a aussi senti les autres grace au mode Kyubi. Minato se présente et demande à Naruto si Sakura est sa petite amie, Naruto se prend un poing pour avoir répondu par l'affirmative.

Hashirama et Madara discutent, mais Madara se prend un vent. Shodai essaye de sceller les queues de Juubi, Minato se transforme en Kyubi.

Sasuke arrive. Les mecs de Konoha ont la rage, Sasuke dit "Je vais sauver le village et devenir Hokage".

WTF de tout le monde, lecteur compris. Sauf Naruto qui lui dit d'aller se faire enculer chez es grecs, vu que ce sera lui. Sakura se relève pour se mettre derrière et ne servir à rien. Fin du chapitre avec la team 7 reformée.[/spoil]
Je pense que je ne l'imaginait pas vraiment autrement. Whatever.[/quote]
Sasuke ? Hokage?? mdr

Trouver un bon coéquipier et devenir Chuunin! Ce n'est qu'un simple objectif parmi tant d'autres!

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Naruto] Naruto 631

[quote=~_Pride_~]Et surtout, BIM HINATA prends ca dans les dents x'D
Enfoiré de Naruto j'vous jure x')

Madara passe encore pour une sous merde teigneuse u_u[/quote]
Madara pas de problème il va remettre l'ordre dans tout ce bordel ... Quand a Hinata ... Elle lui a pas dit "je t'aime" 2x au total ? Au final il va s'en prendre pas une mais deux le pauvre.

 

Cpt Brackmard
Cpt Brackmard
Bon Chuunin

Re: [Naruto] Naruto 631

Les edo tensei du "mal" ont été scellés trop tôt, trop n'importe comment

On avait déjà Madara et Obito + Juubi VS le monde, je trouvais ca moche, mais si on rajoute 4 des meilleurs ninjas, en mode edo tensei du "bien" donc immortels et tout ce qui va avec... ++++++++++ La team Sasuke... ----------- Obito qui est avec Kakashi...

Je trouve ca vraiment sale...

Enfin bon, je m'en branle, je pense que maintenant je m'en tape de toutes ces conneries, de toutes ces incohérences, je les relève même plus en fait... Je m'attends à du grand nimp et à une fin encore moins épique qu'un épisode de teletubies... Vivement la fin, qu'on arrête ces conneries et qu'on abrège nos souffrances

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Naruto] Naruto 631

[quote=eclair de feu]laissons les cons râlés, pour moi, C un chapitre énorme !!!!

C vrai que Sasuke qui dis :" je veux devenir Hokage" je m'y attendais pas un instant. Il veut qu'un Uchiwa atteigne ce titre, C peut-être pour ça. Et comme ça, on aura un fight NarutoVsSasuke

Minato qui passe en mode "Rikudo" come si il était habitué (il à l'autre partie de Kyubi en lui mais quand même )

On va peut-être voir ce que vaut vraiment Sakura (son élément pas Ex.)... ou pas !

La barrière que font les 4 Hokages me rapelle celle des 4 ninjas d'Oto quand Konoha est attaquer et qu'Orochimaru prend Sandaime en otage, pas vous ?[/quote]
Oui oui , d'ailleurs Gai fait la référence à la page 10 , c'est le Shishienjin (barrière de flammes pourpre).

J'ai moi aussi adoré ce chapitre. Bien sur que ça fait vraiment Fan service mais ca fait plaisir quand même de revoir tout le monde du même coté et puis au niveau scénario je n'attendais plus grand chose de Kishimoto donc la tournure que ca prend ne me gène plus.

Mais c'est quand même énorme que la Team 7 soit à nouveau ensemble ! c'était ça le début de l'intrigue de Shippuden. Et puis le fait que Sasuke veuille devenir Hokage nous offrira forcement un combat entre les deux frère d'arme et aussi une possibilité de rechute de Sasuke dans les ténèbres (si il n'y arrive pas). C'est quand même bien tourné même si tout cela part d'incohérence et de bordel.

Dernière modification par won-man (22-05-2013 14:54:07)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: [Naruto] Naruto 631

Minato aurait pus prendre un café au bar d'un village encore en état avant l'arrivé des autres.

Le changement de Sasuke je le comprend parfaitement, après avoir écouté Hashirama il a choisit de devenir Hokage pour briser la malédiction des Uchiwa qui ne sont là que pour se venger.

Naruto ne voulait pas passer pour un puceau devant son père c'est pour cela qui prétend que Sakura et lui son ensemble. Faut pas oublié qu'Hinata lui a dit je t'aime face à Pain et quand Neji a mourut. Et si Sasuke est de retour Sakura va retourner à l'assaut.

Un belle barrière. Logique vue que Minato a préparé le terrain et que durant le trajet ils ont mis en place un plan.

Karin et Suigetsu règle leur compte et vont finir ensemble, Orochimaru joue les voyeurs.

Mais pendant ce temps là Kakashi et Obito discutent toujours. Que va-t-il se passer ?

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Xion.
Xion.
Chuunin

Re: [Naruto] Naruto 631

Depuis tous ce temps on attendais le combat final entre Naruto et Sasuke et la , ils deviennent potes XDDD et Sasuke veut devenir Hokage o_o



    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

¤ Toi aussi, tu ne sais jamais quoi mettre... ¤

Pied de page des forums