Forums » Réparer mannequin articulé:

Réparer mannequin articulé  

Lancé par charbon - 4 réponses - Page 1



charbon
charbon
Chuunin

Réparer mannequin articulé

Bah voila tout est dans le titre, une visse (épaule) de mon mannequin c est enlevé (probablement mal vissé) quand il est tombé (le bras c est barré d un coup). Je me retrouve donc avec un mannequin avec un seul bras. Mais voila le petit problème, je n arrive pas a replacer mon bras en entier, l avant bras m en empeche car il me fait trop tendre le ressort pour que je puisse le ressérer sur l épaule.
Si quelqu un sait comment résoudre mon problème je suis tout ouie. Merci d avance.

[ST]

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Réparer mannequin articulé

Bonjour, ceci est le 20 000 topic crée sur le forum, sujet crée par un mec qui a cassé sa poupée.

on est à 15940 sujets présents sur le forum, soit pres de 4 000 sujets supprimés = 20% des topics de won.

Je ne sais pas comment t'aider à réparer ton mannequin, mais jpeux te proposer des lego.

Au revoir.

 

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: Réparer mannequin articulé

Celui qui créera le 100.000 ème topic aura une récompense ? xDDDDD

Et pour "répondre" au sujet, à quoi bon que ton mannequin ait 2 bras... un seul suffira ...

big_smile
.

Dernière modification par y93 (20-05-2013 18:28:23)

Gamers don't age they Level UP

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réparer mannequin articulé

[quote=charbon]Bah voila tout est dans le titre, une visse (épaule) de mon mannequin c est enlevé (probablement mal vissé) quand il est tombé (le bras c est barré d un coup). Je me retrouve donc avec un mannequin avec un seul bras. Mais voila le petit problème, je n arrive pas a replacer mon bras en entier, l avant bras m en empeche car il me fait trop tendre le ressort pour que je puisse le ressérer sur l épaule.
Si quelqu un sait comment résoudre mon problème je suis tout ouie. Merci d avance.[/quote]
Achète-toi une poupée gonflable, beaucoup moins de trouble.

No Pasaran.

charbon
charbon
Chuunin

Re: Réparer mannequin articulé

[quote=Lüge][quote=charbon]Bah voila tout est dans le titre, une visse (épaule) de mon mannequin c est enlevé (probablement mal vissé) quand il est tombé (le bras c est barré d un coup). Je me retrouve donc avec un mannequin avec un seul bras. Mais voila le petit problème, je n arrive pas a replacer mon bras en entier, l avant bras m en empeche car il me fait trop tendre le ressort pour que je puisse le ressérer sur l épaule.
Si quelqu un sait comment résoudre mon problème je suis tout ouie. Merci d avance.[/quote]
Achète-toi une poupée gonflable, beaucoup moins de trouble.[/quote]
Merci Lüge, je ne me souvenais même plus de ce topic ou de cette si mauvaise orthographe.
Parfois je me demande réellement quels mots-clés tu utilises avant de déterrer un post. A chacun des tes commentaires j'hésite réellement entre génie, folie ou incompris...
Je prends note de ton avis fort intéressant qui à l'air bien plus attrayant qu'un simple pantin en bois.

[ST]

Pied de page des forums