Forums » Réparer mannequin articulé:

Réparer mannequin articulé  

Lancé par charbon - 4 réponses - Page 1

charbon
charbon
Chuunin

Réparer mannequin articulé

Bah voila tout est dans le titre, une visse (épaule) de mon mannequin c est enlevé (probablement mal vissé) quand il est tombé (le bras c est barré d un coup). Je me retrouve donc avec un mannequin avec un seul bras. Mais voila le petit problème, je n arrive pas a replacer mon bras en entier, l avant bras m en empeche car il me fait trop tendre le ressort pour que je puisse le ressérer sur l épaule.
Si quelqu un sait comment résoudre mon problème je suis tout ouie. Merci d avance.

Smith et Ricardo sont au marché, Ricardo tombe. Qui l'a poussé? La main invisible du marché :) [ST]

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Réparer mannequin articulé

Bonjour, ceci est le 20 000 topic crée sur le forum, sujet crée par un mec qui a cassé sa poupée.

on est à 15940 sujets présents sur le forum, soit pres de 4 000 sujets supprimés = 20% des topics de won.

Je ne sais pas comment t'aider à réparer ton mannequin, mais jpeux te proposer des lego.

Au revoir.

y93
y93
Excellent Chuunin

Celui qui créera le 100.000 ème topic aura une récompense ? xDDDDD

Et pour "répondre" au sujet, à quoi bon que ton mannequin ait 2 bras... un seul suffira ...

big_smile
.

Dernière modification par y93 (20-05-2013 18:28:23)

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1087 Messages | Galerie | Recueil | Offline

charbon a écrit:

Bah voila tout est dans le titre, une visse (épaule) de mon mannequin c est enlevé (probablement mal vissé) quand il est tombé (le bras c est barré d un coup). Je me retrouve donc avec un mannequin avec un seul bras. Mais voila le petit problème, je n arrive pas a replacer mon bras en entier, l avant bras m en empeche car il me fait trop tendre le ressort pour que je puisse le ressérer sur l épaule.
Si quelqu un sait comment résoudre mon problème je suis tout ouie. Merci d avance.

Achète-toi une poupée gonflable, beaucoup moins de trouble.

No Pasaran.

charbon
charbon
Chuunin

Lüge a écrit:

charbon a écrit:

Achète-toi une poupée gonflable, beaucoup moins de trouble.

Merci Lüge, je ne me souvenais même plus de ce topic ou de cette si mauvaise orthographe.
Parfois je me demande réellement quels mots-clés tu utilises avant de déterrer un post. A chacun des tes commentaires j'hésite réellement entre génie, folie ou incompris...
Je prends note de ton avis fort intéressant qui à l'air bien plus attrayant qu'un simple pantin en bois.

Smith et Ricardo sont au marché, Ricardo tombe. Qui l'a poussé? La main invisible du marché :) [ST]

Pied de page des forums