Forums » Changement des prix:

Changement des prix  

Lancé par iboudebo6te - 7 réponses - Page 1

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Changement des prix

Voilà, en fait j'ai remarqué que les prix étaint vraiment disproportionnés:
1000 N€rutos pour entrer dans la voiliere contre 8000 N€rutos pour acheter une banniere.

Ou encore: 10 000 N€rutos pour l'objet le plus cher du NFC, vous semble-t-il normal qu'il ait le même prix qu'une bannière ? Moi non.

C'est pourquoi j'ai pensé au rééquilibrage des prix, je pense que c'est vraiment pas proportionnel, comment une flasque de saké pourrait couter plus cher que l'accession a ses MP qui datent d'il y a un an (pour les anciens) ou même que les objets achetables au Bahh-Zahr (j'parie que ca s'ecrit pas comme ca fallait pas choisir un nom si bi-zahr).

Après je dis pas qu'il faut augmenter ou diminuer les (ou certains) prix, je sais pa quel est le mieux pour le site, peut-etre baisser le prix des objets (et donc de l'argent récolté au NFC) et augmenter le cout des trucs achetables qu'une fois, ou encore "skinnant" le site (comme on dit :p j'aime pas le mot skin xD).

Sinon j'avais une autre idée; pouvoir modifier les champsaccessible en passant le pointeur sur "Espace Membre" (et s'il faut l'acheter faire en sorte que ce soit un minimum équilibré tant qu'ony est), voila, j'espere ne pas avoir parlé pour rien et que c'est une bonne idée, du moins ca me le parait à l'heure ou je poste...

Maintenant j'attends la réponse des Administrateurs smile

EDIT: Vous avez vu apparament c'est le 2000eme topic (si j'ai bien compris le lien =__=)

Dernière modification par iboudebo6te (28-03-2008 22:23:47)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: Changement des prix

yo !
c'est clair !! c'est pas du tout équitable !!
bizarre comme personne ne répond, cela peut signifier que personne ne se préoccupe des prix.
perso, les prix je m'en moque !
mais c'est vrai que le prix des objets du naruto fight club est trop élevé.

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

C'est vrai que le sake pur coute cher au NFC mais ce n'est pas grand chose si il est utilisé a bon escient.Il peut faire beaucoup de degats.il en est de meme pour les boules hokage de panda foncé.elle durent longtemps!!Donc je pense que ca vaut le coup.

naruto100810
naruto100810
Chuunin

J'approuve à 100% ton idée, le faite que certains objets soient chère insitent la plupart du temps les joueurs à allopass(er) afin de pouvoir se procurer de bon objets pour pouvoir round correctement.
Donc une révision à la baisse serait la bienvenue.

PS: Pour se qui essayeraient de me contre-dire sur le passage lié aux allopass, ne chercher pas, les nerutos tombent pas du ciel, ils tombent des fins de semaines de round et pour round faut des nerutos. Quel cercle vicieux.

Dernière modification par naruto100810 (02-04-2008 22:10:42)

I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

naruto100810 > Sinon tu peux aussi crée un tas de DC et les revendre smile
Ce qui est des allopass, bah tant mieux le nfc insite les gens a en acheter. Le porte feuille de dabYo ne sera plus vide a la fin du mois lorsqu'il doit fiinancé les serveurs

et ooui les serveurs sa coute cher et les allopass contribue au payement enfin je croit ""

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=naruto100810]Pour se qui essayeraient de me contre-dire sur le passage lié aux allopass, ne chercher pas, les nerutos tombent pas du ciel, ils tombent des fins de semaines de round et pour round faut des nerutos. Quel cercle vicieux.[/quote]
Et pour ceux qui pensent que l'argent tombe du ciel pour payer des serveurs, ne cherchez pas, ce n'est pas non plus le cas wink

Des gens deviennent riches grâce au NFC, il suffit de faire une gestion stricte des revenus. C'est comme ça dans tout les jeux. Actuellement le seul gouffre financier sont les rounds en teams, car ils ne sont pas (encore) rémunérés. Ca ne saurait tarder.

Et pour iboudebo6te, moi je trouve ça normal, sinon je ne l'aurai pas fait ainsi wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto100810
naruto100810
Chuunin

Oui donc c'bien ce que je dis, en voulant round on rentre dans un grand cercle vicieux qui ne s'arrête jamais.

Après je n'ai pas remis en question le financement du serveur, mais il me semblait que le système d'allopass était un privilège pour ceux qui pouvaient seulement ce le permettent.

La on parle de round nfc donc c'général, ça ne s'arrête pas à quelques peloses qu'on plus de crédits que les autres ...

[b]edit dabYo[/b] Tu lis ce que tu veux lire là :p J'ai dit que justement, le NFC normal était jouable sans allopass, du moment que l'on y fait une gestion stricte. Et j'ai aussi dit que seuls les rounds en team ne le sont pas [i]actuellement[/i], et qu'ils seraient rémunérés très prochainement.

[b]edit naruto100810[/b]: Mouais enfin, moi je vois actuellement, je n'ai pu beaucoup de nerutos, je n'ai pu de missions pour me renflouer les poches et que ma seule option reste l'allopass ou bien de round sans objets pour récolter un peu de sous hmm

Enfin je suis peut-être le seul dans ce cas, donc je n'insite pas mais je reste sur ma position du cercle vicieux yikes

Dernière modification par naruto100810 (03-04-2008 13:32:37)

I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

dabYo > Peut-être mais ca veut pas dire qu'ils sont égaux (ni rationnels d'ailleurs) en fonction des différentes utilisations qu'on peut leur donner... Des objets comme le saké que t'utilises que une fois coute plus cher qu'un objet que tu pourras utiliser un grand nombre de fois a un event (me demande pas quoi j'ai pas d'idée qui me vient à l'esprit la et comme j'ai déja acheté tout ce qui passait depuis longtemps hein XD)

Personnellement je suis devenu riche grace au NFC mais bon, faut dire que j'avais déja un fond bien rempli quand j'ai commencé.
Un nouveau (niveau 22) qui fait comme moi je parie qu'il perd tout son (peu d') argent hein XD

Sinon j'ai pas fait référence aux allopass parce que même si je trouve ca inégal c'est déja bien que ça fasse avancer le site et que ca lui permette de survivre... Donc pour ca, sans commentaire.^^

Enfin voila j'ai eu la réponse à ma question, même si je trouve que le résultat est un échec cuisant >__<"

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Pied de page des forums