Oui donc c'bien ce que je dis, en voulant round on rentre dans un grand cercle vicieux qui ne s'arrête jamais.
Après je n'ai pas remis en question le financement du serveur, mais il me semblait que le système d'allopass était un privilège pour ceux qui pouvaient seulement ce le permettent.
La on parle de round nfc donc c'général, ça ne s'arrête pas à quelques peloses qu'on plus de crédits que les autres ...
[b]edit dabYo[/b] Tu lis ce que tu veux lire là :p J'ai dit que justement, le NFC normal était jouable sans allopass, du moment que l'on y fait une gestion stricte. Et j'ai aussi dit que seuls les rounds en team ne le sont pas [i]actuellement[/i], et qu'ils seraient rémunérés très prochainement.
[b]edit naruto100810[/b]: Mouais enfin, moi je vois actuellement, je n'ai pu beaucoup de nerutos, je n'ai pu de missions pour me renflouer les poches et que ma seule option reste l'allopass ou bien de round sans objets pour récolter un peu de sous
Enfin je suis peut-être le seul dans ce cas, donc je n'insite pas mais je reste sur ma position du cercle vicieux 
Dernière modification par naruto100810 (03-04-2008 13:32:37)