Forums » Dragon Ball Dreams:

Dragon Ball Dreams  

Lancé par mais - 26 réponses - Page 2



Real-king
Real-king
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Dreams

[quote=doubachou][quote=Real-king][quote=mais]Voici un jeu Dragon Ball qui c'est arrêté depuis un moment mais qui a reprit dernièrement
http://www.dragonballdreams.net/jeu-671
Il retrace parfaitement l'histoire de DBZ un jeu très passionnant qui vous accrochera a coup sur.
Essayer ça en vaut vraiment la peine.[/quote]
Ok j'ai vu et ce jeux a été fait a l'arrache genre le truc je crée ce jeu pour vous faire chier et créé une autre page ou encore je crée ce jeu pour etre célèbre mais aussi pour vous faire hacker.

  [hr /] Ce jeux est complètement de la merde [hr /][/quote]
aucun rapport avec le hack  -_-'[/quote]
je me suis inscrit dans une autre version d'habbo il y a 4 ans et je me fais hacker, après je porte plainte et on me dit 53 mecs après moi se sont fait hacker leur Msn, qui mène a leur twitter et Facebook. Faites gaffes, Be save, ne faites pas sa chez vous ( jouer a DBZ )

  [s] jouer, ce jeu est génial[/s]

Faux, c'est pour les cons DBZ

              [align=center]Dix connécté par jours et sa reprend[/align]

Dernière modification par Real-king (28-06-2013 15:03:58)

 

mais
mais
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Dreams

[quote=Real-king]je me suis inscrit dans une autre version d'habbo il y a 4 ans et je me fais hacker, après je porte plainte et on me dit 53 mecs après moi se sont fait hacker leur Msn, qui mène a leur twitter et Facebook. Faites gaffes, Be save, ne faites pas sa chez vous ( jouer a DBZ )

  jouer, ce jeu est génial

Faux, c'est pour les cons DBZ

             
Dix connécté par jours et sa reprend[/quote]
C'est pas que tu t'es fait hacké car t'es un imbecile ( car aller esseyer une autre version d'un jeu avec son meme pseudo et son meme mdp faut etre fou  pour esseyer) que tout autre jeu que won doit etre une menace. Et puis si tu dit que dbz est pour les cons j'ose meme pas imaginé le genre de personne qui regarde naruto.

Dernière modification par mais (21-08-2013 17:09:39)

 

Pied de page des forums