Forums » Les nouvel avatars de personnage...:

Les nouvel avatars de personnage...  

Lancé par Godloki - 21 réponses - Page 1



Godloki
Godloki
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les nouvel avatars de personnage...

Je trouve que Hanoko a pas une belle avatar chuunin...Et aussi tout simplement pas asser d'avatar j'aimerais bien que Sérafina et dabyo en rajoute quelque une sa serais très gentil de votre par et vous feriez plaisir a plusieurs personne smile parce que je vois bien que ino sakura tayuya temari sasori deidara itachi sasuke on de bel avatard..mais penser a ceux qui en on que 4 sais pas asser faite plaisir aux fille rhoe ..>.< une belle pour Hanoko sil te plais :S ?

 

and_micke
and_micke
Nidaime Jounin

Re: Les nouvel avatars de personnage...

[spoil]Godloki
    Aujourd'hui 18:25:31

Je trouve que Hanoko a pas une belle avatar chuunin...Et aussi tout simplement pas asser d'avatar j'aimerais bien que Sérafina et dabyo en rajoute quelque une sa serais très gentil de votre par et vous feriez plaisir a plusieurs personne smile parce que je vois bien que ino sakura tayuya temari sasori deidara itachi sasuke on de bel avatard..mais penser a ceux qui en on que 4 sais pas asser faite plaisir aux fille rhoe ..>.< une belle pour Hanoko sil te plais :S ?[/spoil]
la tu marque un point
mais je pense aussi que pour kisame les avatar se resemble un peut trop , donc pas moyen de choisir quoi
fait plaisir au requin

Beyond darkness, meet and_micke.

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: Les nouvel avatars de personnage...

Regarde le nombre de fois ou Hanako apparaît dans le manga et tu comprendra pourquoi elle a un répertoire d'avatar aussi limité <_< ....

Dernière modification par Neil Shaw (19-05-2013 22:17:53)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Les nouvel avatars de personnage...

Et moi j'aimerai avoir d'autre avatar Chuunin (même si je ne le suis pas, ça me motiverai) pour ma Tsunade. Mais on ne peut pas avoir tout se qu'on veut dans la vie !

Et puis, ça fait longtemps que Serafina ne vient plus sur le site hein.
Et puis, j'suis désolé mais dans ceux que tu a cité y'a que Sasuke et Itachi que je trouve beau (en avatar) ...

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Godloki
Godloki
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les nouvel avatars de personnage...

Moi je les trouves moche !!! il devrais en faire que pour nous aussi...aux lieu de mêtre des image full laide de fille làlà sais emmerdant...tant qua en metre des pas belle il ferais mieux de pas en metre du tout.

 

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: Les nouvel avatars de personnage...

[quote=Godloki]Moi je les trouves moche !!! il devrais en faire que pour nous aussi...aux lieu de mêtre des image full laide de fille làlà sais emmerdant...tant qua en metre des pas belle il ferais mieux de pas en metre du tout.[/quote]
Mais on s'en bat les couille que toi tu les trouves moche !
Les avatars sont fais bénévolement en espérant satisfaire le plus grand nombre possible, ils ne sont pas fait uniquement pour ta gueule !
Mais bon c'est tellement plus simple d'ouvrir sa gueule et critiquer que tenter d'aider le staff a faire plus pour le site ....
Personnellement  vous ne méritez même pas que le staff perde sont temps a essayer de faire les choses, vous meritez juste qu'on vous laisse mariner dans votre merde pour certains...

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les nouvel avatars de personnage...

[quote]Regarde le nombre de fois ou Hanako apparaît dans le manga et tu comprendra pourquoi elle a un répertoire d'avatar aussi limité <_< ....[/quote]
Tout est dit, on va pas inventer des images, ce genre de personnage ne devrait meme pas être sur Won donc soit contente. Il y a des personnages plus present qui possedent moin d'avatar.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Les nouvel avatars de personnage...

[quote=Neil Shaw][quote=Godloki]Moi je les trouves moche !!! il devrais en faire que pour nous aussi...aux lieu de mêtre des image full laide de fille làlà sais emmerdant...tant qua en metre des pas belle il ferais mieux de pas en metre du tout.[/quote]
Mais on s'en bat les couille que toi tu les trouves moche !
Les avatars sont fais bénévolement en espérant satisfaire le plus grand nombre possible, ils ne sont pas fait uniquement pour ta gueule !
Mais bon c'est tellement plus simple d'ouvrir sa gueule et critiquer que tenter d'aider le staff a faire plus pour le site ....
Personnellement  vous ne méritez même pas que le staff perde sont temps a essayer de faire les choses, vous meritez juste qu'on vous laisse mariner dans votre merde pour certains...[/quote]
Mais sérieux quoi, tu pourrais pas être plus aimable quand tu parle !? oO

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: Les nouvel avatars de personnage...

[quote=San Vador][quote=Neil Shaw][quote=Godloki]Moi je les trouves moche !!! il devrais en faire que pour nous aussi...aux lieu de mêtre des image full laide de fille làlà sais emmerdant...tant qua en metre des pas belle il ferais mieux de pas en metre du tout.[/quote]
Mais on s'en bat les couille que toi tu les trouves moche !
Les avatars sont fais bénévolement en espérant satisfaire le plus grand nombre possible, ils ne sont pas fait uniquement pour ta gueule !
Mais bon c'est tellement plus simple d'ouvrir sa gueule et critiquer que tenter d'aider le staff a faire plus pour le site ....
Personnellement  vous ne méritez même pas que le staff perde sont temps a essayer de faire les choses, vous meritez juste qu'on vous laisse mariner dans votre merde pour certains...[/quote]
Mais sérieux quoi, tu pourrais pas être plus aimable quand tu parle !? oO[/quote]
Non car fesant partie du staf  fesant certains avatars je commence à en avoir ras le cul des gens comme Goldoki qui pense qu'a leur gueule.

Regarde la manière dont tu as demandé la chose et la sienne, tu comprendras vite pourquoi l’amabilité est le cadet de mes soucis la concernant.

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Les nouvel avatars de personnage...

C'est pas sérieux là... Topic déjà créé déjà, merci de regarder si d'autres topics apparaissent avant d'en poster un.
Les personnes qui s'occupent des avatars ont remplacé Serafina et font pas mal leur travail parce qu'en ce moment ils sortent énormément d'avatars dans un assez bon délai. J'vous comprends pas, quand ils sortent pas d'avatars, c'est: jdizhd azdih sortez de nouveaux avatars, vous foutez rien!!!!

et quand ils sortent des avatars: vos avatars puent la merde autant ne pas en faire si c'est pour faire de la merde!!!!!!!!

Merci.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Les nouvel avatars de personnage...

[quote=Godloki]Moi je les trouves moche !!! il devrais en faire que pour nous aussi...aux lieu de mêtre des image full laide de fille làlà sais emmerdant...tant qua en metre des pas belle il ferais mieux de pas en metre du tout.[/quote]
Si t es pas contant arrte le jeu et les createur du jeu on deja asser de difficulter il y a d'utre gens qui s en occupe

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Les nouvel avatars de personnage...

[quote=Godloki]Moi je les trouves moche !!! il devrais en faire que pour nous aussi...aux lieu de mêtre des image full laide de fille làlà sais emmerdant...tant qua en metre des pas belle il ferais mieux de pas en metre du tout.[/quote]
Les avatars sont des images tirer du manga, donc au lieu de te plaindre, va plutot chercher toi aussi des avatars pour ton perso (Qu'on a plus vue depuis quelque années) et propose les sur le forum.
Maintenant si tu veux pas chercher , tu fermes ta gueule et tu restes tranquille au lieu de crée des topics sur le forum pour rien du tout

 

Cloclo666
Cloclo666
Bon Genin

Re: Les nouvel avatars de personnage...

Hanoko, a pas énormément d'avatars, mais si on compare a d'autres personnages qu'on cinq avatars maximum! Hanoko, est pas la priorité des personnes qui ajoute les avatars.
Eh puis, tu trouves tes ava moches change de personnage ou alors cherche des images a proposer,a coloriser !
De plus, moi je les trouves plûtot jolis ces avatars, mais les gouts et les couleurs ne se discute pas voilà tout smile
Après c'est normal que Deidara, Sakura ou Temari ont plus d'avatars chuunins plus jolis, on les vois plus dans le manga! Elle a pas une grande valeur dans le manga, même si ma foi elle est tres belle

Mangez un castor, vous sauverez un arbre !

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les nouvel avatars de personnage...

Je trouve ça n'importe quoi les réponses, c'est pas comme si l'auteur s'était exclamé "Jveu des avatars, et que ça saute ! Tout de suite !!".

Là on dirais une horde de chiens se jetant sur un os "Tiens, elle demande des avatars, on va la lyncher en la faisant passer pour un bourreau face aux pauvres modos victimes des personnes comme elle"
(même si après son deuxième message, elle le mérite un peu tongue)

Bref.

Dernière modification par uchiwa22 (20-05-2013 19:30:21)

trooooolololo

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: Les nouvel avatars de personnage...

[quote=uchiwa22]Je trouve ça n'importe quoi les réponses, c'est pas comme si l'auteur s'était exclamé "Jveu des avatars, et que ça saute ! Tout de suite !!".

Là on dirais une horde de chiens se jetant sur un os "Tiens, elle demande des avatars, on va la lyncher en la faisant passer pour un bourreau face aux pauvre modos victimes des gens comme elle"
(même si après son deuxième message, elle le mérite un peu tongue)

Bref.[/quote]
C'était pas le but recherché de base, mais a craché sur le travail des gens en même temps faut pas s'étonner

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Les nouvel avatars de personnage...

Pfff au lieu de critiquer va coder un jeu comme won faire sa gratuitement ou encore va dessiner des avatars apres tu pourra critiquer tss si les avatars de plait pas propose en ou change de perso au lieu de critiquer tss -_-

Mr Denis

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Les nouvel avatars de personnage...

c'pas comme si on disait les nouveaux avatars en fait [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les nouvel avatars de personnage...

Pas besoin d'être si méchant avec elle et autant de fois de suite, une fois suffit pour qu'elle comprenne je pense. Certes on ne critique pas le travail des autres mais l'agressivité en retour ne règle rien, suffit de lui dire de façon "normal" et voilà.

Sinon pour en revenir au sujet, comme dis précédemment, si tu trouves que ton personnage n'a pas assez d'avatar, tu peux poster des images provenant exclusivement du manga sur les 2 sujets du forum qui y sont dédiés (suffit de faire une rapide recherche pour les trouver), ensuite plus qu'à espérer qu'il soit pris.

Dernière modification par Dérkomai (20-05-2013 19:56:27)

 

Godloki
Godloki
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les nouvel avatars de personnage...

http://i249.photobucket.com/albums/gg20 … ugao_U.png

http://naruto.gallica-web.com/naruto_fi … noko-2.jpg(on peut lavoir en profil chuunin ?

voila limage que jaimerais que on aie en avatar sa serais gentil de sa part à lui ou elle merci smile
vous la trouvée pas jolie vous deux moi oui et je l'adoet :

Dernière modification par Godloki (21-05-2013 00:26:02)

 

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les nouvel avatars de personnage...

[quote=Godloki]http://i249.photobucket.com/albums/gg208/yugao_uzuki/mine/Yugao_U.png

http://naruto.gallica-web.com/naruto_fi … noko-2.jpg(on peut lavoir en profil chuunin ?

voila limage que jaimerais que on aie en avatar sa serais gentil de sa part à lui ou elle merci smile
vous la trouvée pas jolie vous deux moi oui et je l'adoet :[/quote]
Malheureusement, cette image ne pourra pas servir à créer un avatar car comme je l'ai dis précédemment, ce sont uniquement les images provenant du [b][i]manga[/i][/b] qui sont utilisées, et non celles de l'animé ou autre.

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Les nouvel avatars de personnage...

éh bah non tu ne l'auras pas... Ne m'insultes pas tout de suite en prétextant que c'est une belle image de Hanoko et tout et tout... Mais je vais te faire redescendre...

Car oui, si tu lisais les topics de propositions d'images pour colo, tu saurais que les images provenant de l'animé ne sont pas prises... Seule les images provenants...
• Des tômes (donc colo par le staff)
• Des Japflap
• Colo faites par kishimoto

... sont autorisés ! Maintenant comme il a déjà été dit, faut arrêter de se plaindre à chaque fois (d'accord il m'arrive de me plaindre aussi), mais n'espère pas avoir de nouvelles images d'hanoko car tout simplement elle n'apparaît plus dans le manga...

Bref ! je pense que le sujet est maintenant clos !

 

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: Les nouvel avatars de personnage...

C'est tellement plus simple de faire comme si les autres ne t'avais pas indiquer la marche a suivre.

Et sinon la première image est moche est flou et c'est juste pas possible de faire  des avatars propre avec un truc pareil ._.

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Pied de page des forums