Forums » Les nerutos et les exp.:

Les nerutos et les exp.  

Lancé par temari-02 - 10 réponses - Page 1



temari-02
temari-02
Chuunin

Les nerutos et les exp.

Voilà, j'ai créé ce forum pour des gens qui ne savent pas combien on gagne de point d'exp et de nerutos.

Pour les aider, mettez le nombre de round que vous faite durant la semaine, ainsi la somme et de point expérience que vous gagné.

J'espère que ça vous aidera.

 

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les nerutos et les exp.

Félicitations, vous venez de remporter 4 points d'expérience ainsi que 113226 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1319 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 6 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.

en 7 rounds

Death Angels

sir pain
sir pain
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les nerutos et les exp.

UP !!! ten a gagné cbn aussi?    Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

temari-02
temari-02
Chuunin

Re: Les nerutos et les exp.

Félicitations, vous venez de remporter 7 points d'expérience ainsi que 106873 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1319 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 4 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.

en 10 rounds

 

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: Les nerutos et les exp.

Normalement, il faut faire [b]6 rounds[/b] pour gagner [i][b]100'[/b][/i] [b]N[/b].

Dernière modification par Nina Uchiwa (18-05-2013 21:46:09)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

sir pain
sir pain
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les nerutos et les exp.

je pense pas regarde par exemple PIRLO 21 il fait 7 rounds et il a beaucoup plus de N                                                                              Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

La Salamandre
La Salamandre
Bon Genin

Re: Les nerutos et les exp.

C'est les meurtres qui compte.

Dernière modification par La Salamandre (18-05-2013 22:05:18)

Je cache mon désintêret sous un masque d'indifférence ..

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les nerutos et les exp.

[quote=PIRLO 21]Félicitations, vous venez de remporter 4 points d'expérience ainsi que 113226 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1319 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 6 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.

en 7 rounds[/quote]
14 kills. Si ça peut aider.

Death Angels

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les nerutos et les exp.

Félicitations, vous venez de remporter 11 points d'expérience ainsi que 104700 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1318 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 5 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.

2kills 14rounds

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les nerutos et les exp.

Pour 6 round, on chope mini 100k et après, ça tourne dans les 130k max j'crois, j'sais plus. XD
Et l'XP, il me semble quelle varie selon le niveau huum, genre les petits level chope beaucoup d'XP genre 15 et les HL, beaucoup moins.

Dernière modification par Cervantes (19-05-2013 03:28:51)

 

temari-02
temari-02
Chuunin

Re: Les nerutos et les exp.

[quote=Cervantes]Pour 6 round, on chope mini 100k et après, ça tourne dans les 130k max j'crois, j'sais plus. XD
Et l'XP, il me semble quelle varie selon le niveau huum, genre les petits level chope beaucoup d'XP genre 15 et les HL, beaucoup moins.[/quote]
oui il me semble aussi que l'exp varie avec le niveau, c même sûr à 100%.

 

Pied de page des forums