Forums » Game Of Thrones *SPOIL série*:

Game Of Thrones *SPOIL série*  

Lancé par Grimalkin - 475 réponses - Page 9

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Pour ma part j'ai bien aimé cet épisode, on apprend pas mal de choses et surtout comment Littlefinger a manipulé les deux plus puissantes familles de westeros et comment il continue à le faire xD

Sinon Sansa qui fait toujours autant pitié la pauvre, elle n'a vraiment pas de chance, j'aurais presque de la peine pour elle ... et Hodor qui passe à l'action !!

[quote]Dranzer-Sama > Pour le coup c'est pas vraiment Hodor qui passe à l'action x)[/quote]
je sais tkt

Dernière modification par Ryuuga (06-05-2014 13:58:15)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryuuga]Pour ma part j'ai bien aimé cet épisode, on apprend pas mal de choses et surtout comment Littlefinger a manipulé les deux plus puissantes familles de westeros et comment il continue à le faire xD

Sinon Sansa qui fait toujours autant pitié la pauvre, elle n'a vraiment pas de chance, j'aurais presque de la peine pour elle ... et Hodor qui passe à l'action !![/quote]
Pour le coup c'est pas vraiment Hodor qui passe à l'action x)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baran VII]Un épisode long et chiant...[/quote]
Grave. Entre celui-là et le précédent, ça m'a totalement refroidi comparé aux trois premiers assez fous.

Et cette blonde Targaryenne, cette blonde... Mais tuez la... Elle a besoin d'être plus que la mère des dragons. Y'a plus que trois dragons, les siens. Elle a une armée de 12 000 hommes et une flotte gigantesque. Elle a pas levé le p'tit doigt pour conquérir tout ce qu'elle a (avait maintenant), et elle ose se la jouer "J'vais m'faire un SimCity pour débutant avec la baie histoire de voir si j'ai le niveau pour Westeros.". Blague.

Et c'est normal qu'on ne comprenne rien ni à ce que dit l'autre médium avec Bran ni à ce qu'il voit pour le moment ? Où j'ai raté quelque chose ?

Professor Vanus ! Test D-2.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Spartan~117][quote=Baran VII]Un épisode long et chiant...[/quote]
Grave. Entre celui-là et le précédent, ça m'a totalement refroidi comparé aux trois premiers assez fous.

Et cette blonde Targaryenne, cette blonde... Mais tuez la... Elle a besoin d'être plus que la mère des dragons. Y'a plus que trois dragons, les siens. Elle a une armée de 12 000 hommes et une flotte gigantesque. Elle a pas levé le p'tit doigt pour conquérir tout ce qu'elle a (avait maintenant), et elle ose se la jouer "J'vais m'faire un SimCity pour débutant avec la baie histoire de voir si j'ai le niveau pour Westeros.". Blague.

Et c'est normal qu'on ne comprenne rien ni à ce que dit l'autre médium avec Bran ni à ce qu'il voit pour le moment ? Où j'ai raté quelque chose ?[/quote]
Il me semble que Bran avait déjà vu cette arbre dans quand il faisait ses "rêves" on y voyait le corbeau à 3 yeux.
Fin bref c'est tout ce qu'on sait

Ruskoff
Ruskoff
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baran VII]Sinon j'aime pas Sansa mais elle me fait de la peine la pauvre gosse, une prison pour une autre, peut être pire car c'est dans sa propre famille et que cette fois elle n'a aucun allié[/quote]
Il lui reste Littlefinger, certes c'est loin d'être un allié rêvé, mais il semble plus attaché à elle qu'à Lysa, donc à court terme je pense qu'elle ne peut pas être plus en sécurité qu'auprès de lui.

Sinon épisode chiant mais vu qu'on y a pas vu une seule fois Tyrion, j'espère voir son procès dans le prochain, ça devrait bouger un peu.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote]Et c'est normal qu'on ne comprenne rien ni à ce que dit l'autre médium avec Bran ni à ce qu'il voit pour le moment ? Où j'ai raté quelque chose ?[/quote]
Si tu parle du fait que j'ai dit, ce n'était pas par rapport à l'arbre que j'dis ça. J'ai dit ça, quand il à demander à Bran de réfléchir, si celui ci voulais vraiment appelé Jon ou non. >.<
Sinon pour l'arbre, c'est simple je pense .. Un arbre attend Bran pour faire je ne sais quoi, et le corbeau est sans doute un peu comme la fée dans Ocarina Of Time, un guide quoi.

[quote]Sinon épisode chiant mais vu qu'on y a pas vu une seule fois Tyrion, j'espère voir son procès dans le prochain, ça devrait bouger un peu.[/quote]
Pour le procès de Tyrion, ça serai pour le prochain épisode, y'a qu'à voir le Teaser de l'épisode 6 ! wink

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Grimalkin
Grimalkin
Bon Genin

Pourquoi vous aimez pas Jojen Reed ? Il est limite aussi important que Bran, sans lui l'infirme serait paumé (bah oui Mestre Luwin est mort). Avec ses rêves verts, en plus "de le prévenir du futur", il aide Bran à en apprendre plus sur ses dons et surtout le conseille. Jojen est le seul à comprendre Bran et donc lui seul sait l'importance de trouver ce fameux corbeau aux trois yeux.
Dans cet épisode il dit à Bran de ne pas aller vers Jon tout simplement pour ne pas foutre en l'air tout le chemin parcouru, Jon, comme le prévoit Jojen, serait tellement heureux de revoir son frère qu'il ne le laisserait plus repartir et l'emmenerai """"en sécurité """ à Château-Noir.
Voili Voilouuuu

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Grimalkin]Pourquoi vous aimez pas Jojen Reed ? Il est limite aussi important que Bran, sans lui l'infirme serait paumé (bah oui Mestre Luwin est mort). Avec ses rêves verts, en plus "de le prévenir du futur", il aide Bran à en apprendre plus sur ses dons et surtout le conseille. Jojen est le seul à comprendre Bran et donc lui seul sait l'importance de trouver ce fameux corbeau aux trois yeux.
Dans cet épisode il dit à Bran de ne pas aller vers Jon tout simplement pour ne pas foutre en l'air tout le chemin parcouru, Jon, comme le prévoit Jojen, serait tellement heureux de revoir son frère qu'il ne le laisserait plus repartir et l'emmenerai """"en sécurité """ à Château-Noir.
Voili Voilouuuu[/quote]
On le sais tous ça, il le dit, et redis, c'juste que j'aurais bien voulu voir leurs retrouvaille, c'tout.

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]https://www.youtube.com/watch?v=X6tKZ-cg4RI&feature=share[/url]

Comment la vidéo m'a DETRUITE !

Dernière modification par elio (08-05-2014 22:32:21)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

San Vador
San Vador
Bon Genin

Salut à tous !

L'épisode 6 est sorti !

Que dire à part ... F*********CK !!?

J'ai juste joui devant cet épisode.
Déjà pour Théon, le peu de pitié qu'il me restais pour lui s'est envolé, c'est juste le mec le plus c*n au monde.
Il se fait torturé, traiter comme une sous m*rde, mais non .. Monsieur préfère rester loyal et ne pas s'enfuir.

Après, le reste de l'épisode était un peu sans intérêt, Stannis, Dany ...
Mais le top du top, c'est le procès de Tyrion !
J'avais un minimum de pitié et de sympathie pour Cersei, mais c'est fini ! C'est juste une grosse catin, d'avoir tout organisé comme ça.
Et la fin ... La fin, est juste génial ! L'intervention de Shae, et la "confession" de Tyrion .. *o*

M'enfin bref, on reste toujours dans l'optique : Trahiiiisons, Disgraaaace !
Vivement le prochain épisode !

PS : I Love You, Tyrion !

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=San Vador]Salut à tous !

L'épisode 6 est sorti !

Déjà pour Théon, le peu de pitié qu'il me restais pour lui s'est envolé, c'est juste le mec le plus c*n au monde.
Il se fait torturé, traiter comme une sous m*rde, mais non .. Monsieur préfère rester loyal et ne pas s'enfuir.

J'avais un minimum de pitié et de sympathie pour Cersei, mais c'est fini ! C'est juste une grosse catin, d'avoir tout organisé comme ça.
Et la fin ... La fin, est juste génial ! L'intervention de Shae, et la "confession" de Tyrion .. *o*

PS : I Love You, Tyrion ![/quote]
Shae aucun autre mot que Pute m'ai venu a l'esprit xD
Et Tyrion est juste magique, et chapeau surtout à l'acteur

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=San Vador]Salut à tous !

L'épisode 6 est sorti !

PS : I Love You, Tyrion ![/quote]
Theon a juste subi les pires atrocité possible donc logique qu'il soit traumatisé au point de ne plus reconnaître sa soeur et d'avoir oublié son nom hein..
Sinon ouais j'ai kiffé le speach de Tyrion *-*

San Vador
San Vador
Bon Genin

Ouais ouais je sais, bien sur qu'il est traumatisé, c'est normal, mais bon sang, c'était une occasion en or !
Et les pire atrocité ? Hmm ...

[spoil]Mouais, fin' je pense que niveau atrocité, le Gourverneur dans Walking Dead à subi pire que Théon (je parle du comics bien sur), rien n'est plus barbare que ce que lui à fait Michonne.
Après c'est sur que Ramsay fait à Théon est beaucoup plus psychologique, que barbare, et puis, c'est sa façon de faire à Ramsay qui est atroce, gros sadique.[/spoil]
Et je suis d'accord pour dire que que Peter Dinklage est un acteur génial !

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=San Vador]Ouais ouais je sais, bien sur qu'il est traumatisé, c'est normal, mais bon sang, c'était une occasion en or !
Et les pire atrocité ? Hmm ...

[spoil]Mouais, fin' je pense que niveau atrocité, le Gourverneur dans Walking Dead à subi pire que Théon (je parle du comics bien sur), rien n'est plus barbare que ce que lui à fait Michonne.
Après c'est sur que Ramsay fait à Théon est beaucoup plus psychologique, que barbare, et puis, c'est sa façon de faire à Ramsay qui est atroce, gros sadique.[/spoil]
Et je suis d'accord pour dire que que Peter Dinklage est un acteur génial ![/quote]
J'ai pas lu le comic de Walking dead donc je peux pas te dire x)
Et Theon était pas très résistant quand il était normal déjà alors normal qu'il soit "facile" à briser mentalement

Il me semble que l'acteur qui joue Tyrion va joué dans le nouveau x men

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Cette fois je pense que ce sera Jaime qui défendra Tyrion.

Dernière modification par Stallone (12-05-2014 18:14:43)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Stallone]Cette fois je pense que ce sera Jaime qui défendra Tyrion.[/quote]
C'est ce que je me suis dis aussi,vu que ça fait un moment qu'on a pas vu Bron sad

Dernière modification par Dranzer-Sama (12-05-2014 18:19:59)

boune00
boune00
Bon Genin

Ptdr, pauvre Tyrion en plus d'être nain il est défendu par un soldat à une main xDDDD

Vu que Jaime est dans la garde royale je ne pense pas qui peut défendre l'assassin du roi ... !

P.S : Theon à chateaunoir y va se faire tuer par Jon je pense.

Dernière modification par boune00 (12-05-2014 18:27:10)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=boune00]Ptdr, pauvre Tyrion en plus d'être nain il est défendu par un soldat à une main xDDDD

Vu que Jaime est dans la garde royale je ne pense pas qui peut défendre l'assassin du roi ... !

P.S : Theon à chateaunoir y va se faire tuer par Jon je pense.[/quote]
Bien sur que si il peut.
Il a choix le d'accepter ou refuser.
Euh je sais plus si Jon est au courant que Theon a pris winterfell..
Quelqu'un pour me rafraîchir la mémoire please

Squive
Squive
Chuunin

L'épisode est super ! Theon le plus idiot qui décide de rester avec celui qui lui a découper ce qui a de plus précieux chez un homme, La banque de fer qui aide Stannis et donc le remet en course pour une nouvelle guerre, Daenerys qui ne contrôle pas vraiment ses "enfants"
Tywin qui décide qu'il faut passer a l'action pour allez la tuez, que dire de Shae ? soit Cersei a découvert que c'était elle la pute de son frère soit c'est vraiment une pute qui balance de la merde xD Et Tyrion qui se bat encore pour son procès et qui ne veut pas rejoindre la garde de nuit *.* Encore Bron qui va lui sauver la vie de nouveau ? Mais qui prendra la défense du coté du royaume ?  Sir Meryn ? Bron se fera un plaisir de l'humilier et si Jaime décide de prendre la défense du royaume et déciderais de mourir pour laisser son frère en vie ? On verra cela au prochain épisode !

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Squive]L'épisode est super ! Theon le plus idiot qui décide de rester avec celui qui lui a découper ce qui a de plus précieux chez un homme, La banque de fer qui aide Stannis et donc le remet en course pour une nouvelle guerre, Daenerys qui ne contrôle pas vraiment ses "enfants"
Tywin qui décide qu'il faut passer a l'action pour allez la tuez, que dire de Shae ? soit Cersei a découvert que c'était elle la pute de son frère soit c'est vraiment une pute qui balance de la merde xD Et Tyrion qui se bat encore pour son procès et qui ne veut pas rejoindre la garde de nuit *.* Encore Bron qui va lui sauver la vie de nouveau ? Mais qui prendra la défense du coté du royaume ?  Sir Meryn ? Bron se fera un plaisir de l'humilier et si Jaime décide de prendre la défense du royaume et déciderais de mourir pour laisser son frère en vie ? On verra cela au prochain épisode ![/quote]
Dans la saison 3 on voit la servante de cersei lui dire qu'elle a découvert shae..
Donc oui Cersei sait que Tyrion aimait shae

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama]Dans la saison 3 on voit la servante de cersei lui dire qu'elle a découvert shae..
Donc oui Cersei sait que Tyrion aimait shae[/quote]
Non dans la saison 3, en vérité Cersei croit avoir trouve la pute de son frère mais en faite ce n'est pas la bonne. Après elle se fait tue par Joffrey. Arrêtez moi si je me trompe.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=boune00][quote=Dranzer-Sama]Dans la saison 3 on voit la servante de cersei lui dire qu'elle a découvert shae..
Non dans la saison 3, en vérité Cersei croit avoir trouve la pute de son frère mais en faite ce n'est pas la bonne. Après elle se fait tue par Joffrey. Arrêtez moi si je me trompe.[/quote]
Non,quand shae et tyrion s'engueule et qu'elle sort véner on voit la servante de cersei

Anzen
Anzen
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=boune00][quote=Dranzer-Sama]Dans la saison 3 on voit la servante de cersei lui dire qu'elle a découvert shae..
Non dans la saison 3, en vérité Cersei croit avoir trouve la pute de son frère mais en faite ce n'est pas la bonne. Après elle se fait tue par Joffrey. Arrêtez moi si je me trompe.[/quote]
Non,quand shae et tyrion s'engueule et qu'elle sort véner on voit la servante de cersei[/quote]
Cersei était bien au courant pour Shae via sa servante. La pute qui a été tuée par Jeoffrey était celle que Theon (il me semble) sautait à Winterfell, et qui, arrivée à Port Real, entre dans le bordel de Littlefinger. Par la suite Varys lui rend visite pour faire d'elle une de ses espionnes, et lorsque Littlefinger le découvre, il l'offre à Jeoffrey qui la bute.

En tout cas l'épisode 6... à part le passage à la banque de fer un peu fade mais qui finalement révèle des choses prometteuses, Theon qui est pire qu'une merde vraiment confirmée, et le passage à Mereen tranquille... le procès de Tyrion est juste énorme. Shae, la surprise du truc, et la confession de Tyrion, géniale! J'espère vraiment qu'il s'en tirera! Vivement lundi prochain! big_smile

Dernière modification par Anzen (12-05-2014 19:51:50)

sOAZ
sOAZ
Chuunin

Oh pauvre Théon... Il n'est pas si mauvais au fond! Juste un peu con. Fin il a été con..... C'est mon personnage préféré, je sais pas pourquoi. Mais il est devenu un loque truc de malade.

Fin l'épisode un peu relou au début, la bande de fer, la pute aux dragons qui me prend la tête à chaque fois que je la vois... Mais la fin de l'épisode 6 était géniale. On ressent bien la haine qu'il a envers son père qui lui en "veut" d'être nain. Nice épisode qui valait le coup, vivement la semaine pro.

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote]P.S : Theon à chateaunoir y va se faire tuer par Jon je pense.[/quote]
[quote]Bien sur que si il peut.
Il a choix le d'accepter ou refuser.
Euh je sais plus si Jon est au courant que Theon a pris winterfell..[/quote]
Whaaaaat ?! Attendez, j'ai rater un truc là ? Pourquoi vous parlez de Théon et de la Garde de Nuit ? oO

Pied de page des forums