Forums » Game Of Thrones *SPOIL série*:

Game Of Thrones *SPOIL série*  

Lancé par Grimalkin - 475 réponses - Page 8

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Hey les gars ! Calmer vous, nan ?
C'est rien quoi, si certaines personnes disent que ce n'était pas du spoil car ça n'a pas vu le jour dans les bouquin, ça va !
Cela veut peut être dire que HBO commence à inventer un scénario différent par rapport au livres, ce qui n'est pas plus mal je pense, j'vois pas pourquoi ça serai mal.

Mais concernant le modo qui pète un câble (un modo en plus, bravo), faut arrêter, tu raconte n'importe quoi mon gars.
Comme d'autres l'ont dit, ceux qui n'ont pas lu les livres n'ont tous simplement peut être, pas envie de lire, préfère peut être utiliser leurs argent de poche dans autre chose etc ...

Et qu'est ce que ça peut te faire si des gens préfère utiliser leurs argent pour payer leurs abonnement internet à la place d'acheter un livre, sachant que sans internet .. Maintenant on n'est un peu comme exclu du monde, donc bon x)

Perso, j'ai acheter l'intégral I, y'a quelque temps (après avoir vu les 3 saison), et j'avoue que j'avais tous simplement la FLEMME de commencer un bouquin de 800 page ! oO
Mais bon, j'ai commencer à le lire quand même x)

M'enfin bon, je comprend pas trop ton raisonnement, bien sur qu'on crie au "spoil", c'normal ! Imagine tu lis pas les bouquin et moi oui, t'aurais voulu que j'te spoil les noces funèbres ? J'pense pas, surtout pas cette scène.

Donc, comme je l'ai dit, si vous voulez parler du bouquin, créer un topic pour !

EDIT : Hey au faite ! J'voulais savoir quelque chose, vous voyez le mec qui fessait parti de la Garde de Nuit, qui est chez Caster dans le dernier épisode, le "chef" de ce petit groupe là ?
Vous voyez l'acteur ou pas ? J'aimerai savoir c'est qui, sa tête me dit trop quelque chose, mais j'vois pas c'qui ! >.<
Merci d'avance !

Dernière modification par San Vador (02-05-2014 05:14:56)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=San Vador]EDIT : Hey au faite ! J'voulais savoir quelque chose, vous voyez le mec qui fessait parti de la Garde de Nuit, qui est chez Caster dans le dernier épisode, le "chef" de ce petit groupe là ?
Vous voyez l'acteur ou pas ? J'aimerai savoir c'est qui, sa tête me dit trop quelque chose, mais j'vois pas c'qui ! >.<
Merci d'avance ![/quote]
Si tu as regarder Pacific rim c'etait le scientifique fou des maths qui faisais des prédictions.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=elio][quote=San Vador]EDIT : Hey au faite ! J'voulais savoir quelque chose, vous voyez le mec qui fessait parti de la Garde de Nuit, qui est chez Caster dans le dernier épisode, le "chef" de ce petit groupe là ?
Merci d'avance ![/quote]
Si tu as regarder Pacific rim c'etait le scientifique fou des maths qui faisais des prédictions.[/quote]
Il joue aussi dans pas mal de séries anglaises. Comme Torchwood.

Professor Vanus ! Test D-2.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Anzen]En fait t'es encore plus con que ce que j'imaginais! Tu te dis pas qu'il y a peut-être des collégiens, lycéens ou autres qui ont pas des parents hyper friqués et qui préfèrent mettre leur tunes de poche dans des sorties de temps en temps avec leurs potes?[/quote]
C'est ce que je dis: plèbe.  Oh, mais pardon, c'est moi le con, pour oser penser que lire peut être plus important que de claquer son pognon en picole pour faire le malin avec les potes. De toute façon, c'est clair qu'un étudiant à autre chose à faire que d'apprendre.
Oh, mais tu es excusé du coup, le fait d'être un jeune kéké qui va claquer son pognon pour jouer au mouton de Panurge est une excuse tout à fait valable pour être incapable de lire un bouquin - mais c'est normal, dans la mesure ou tu es même incapable de lire et comprendre un message sur un forum.

Du coup, tu te poses exactement là je le remarque: "Gné, les livres ça coute cher, j'ai plus d'argent j'ai été en boite, au cinéma regarder les Avengers et j'ai payé mon pack, j'ai déjà donné pour la culture!" . Du coup, "Tu ne te dis pas" que j'en ait déjà parlé et que tu radotes?
Oh, BTW sinon, quitte à télécharger illégalement les films, il est également possible de télécharger les bouquins en version numériques, hein...
[quote=Anzen]Sans dec, arrête de l'ouvrir, tes réflexions à deux balles, venant d'un modo, ça fait peur. Là tu atteins des sommets niveau connerie.[/quote]
Tu fais une fixette sur les modo? Je veux dire, y a pas deux messages sans que tu fasses remarquer que je le suis. C'est cool. L'argumentation Ad Hominem est tellement une preuve que t'as trop raison de la mort... Sérieux, un modo qui est con, c'est quasiment nouveau.
Mais non, celui qui atteint des sommets de conneries, c'est celui qui se cache derrière l'excuse du pognon alors que la seule réelle excuse, c'est la flemme et l'incompétence. Les gens qui ne lisent pas les livres en sont simplement incapables, parce que un livre, c'est trop dur, vaut mieux regarder la boite à image que d'investir le prix de 3 paquets de clopes par an.
[quote=Anzen]Pis c'est cool tu as lu les livres, t'es super cultivé, grand Maître!
Ça te donne même le droit d'être hautain avec tout le monde à ce que je vois.[/quote]
Seulement sur ceux qui sont plus bas que terre.

[quote=San Vador]Mais concernant le modo qui pète un câble (un modo en plus, bravo), faut arrêter, tu raconte n'importe quoi mon gars.
Comme d'autres l'ont dit, ceux qui n'ont pas lu les livres n'ont tous simplement peut être, pas envie de lire, préfère peut être utiliser leurs argent de poche dans autre chose etc ...[/quote]
Le fait de ne pas avoir envie de lire est une excuse valable que je peux concevoir. Lire un bouquin, ça demande un minimum d'investissement.  Du coup je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que tu peux ne pas avoir envie de lire.
Mais sérieux, dire "Ouais, mais c'est parce que je suis étudiant/chomeur, alors j'ai pas d'argent. Et puis comme j'ai pas de job, j'ai pas le temps aussi de lire. ", c'est vraiment de l'hypocrisie, autant être réellement honnête et dire "je suis une merde qui préfère claquer mon temps et pognon dans de la merde plutôt que de m'investir pour des trucs importants", j'aurais probablement même pas relevé, c'est un choix qui a le mérite de s'assumer, plutôt que de se planquer derrière un masque d'excuses bidons.
[quote=San Vador]'enfin bon, je comprend pas trop ton raisonnement, bien sur qu'on crie au "spoil", c'normal ! Imagine tu lis pas les bouquin et moi oui, t'aurais voulu que j'te spoil les noces funèbres ? J'pense pas, surtout pas cette scène.[/quote]
Bah, le truc comique, c'est que depuis le début j'ai rien spoilé du bouquin puisque j'ai uniquement parlé du résumé de la série, mais Anzen est manifestement un papillon blanc, et ne l'a pas compris. Du coup, quitte à voir les gens s'énerver pour un rien, autant y aller jusqu'au bout, ça m'occupe pendant que mon IS se lance.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Takeshi Sendo
Takeshi Sendo
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]@Takeshi Sendo: oui, oui, bien sur, pas d'argent, pauvre petit, le fric "durement gagner" tu préfères le claquer dans un PC ou un téléphone que dans un bouquin, et après pleurer que l'accès à la culture c'est cher. Un livre, c'est siiii cher.  Pas le temps de lire un livre non plus, mais tout le temps qu'il faut pour regarder une série, et chatter sur le net.
Mon anus est clairement plus serré que le tiens, tout du moins est il plus honnête.[/quote]
Mon pc je l'ai depuis longtemps et je ne me le suis pas payé, on me l'a offert. Je n'ai en aucun cas dis que l'accès à la culture était cher. Je consacre mon temps à faire ce dont J'AI envie, ce n'est pas toi qui va dicter ce que je dois ou je ne dois pas faire. Si c'est comme celui de ta sœur tu m'en vois agréablement surpris.

[quote=Uchiwa Reharl]Mais sérieux, dire "Ouais, mais c'est parce que je suis étudiant/chomeur, alors j'ai pas d'argent. Et puis comme j'ai pas de job, j'ai pas le temps aussi de lire. ", c'est vraiment de l'hypocrisie, autant être réellement honnête et dire "je suis une merde qui préfère claquer mon temps et pognon dans de la merde plutôt que de m'investir pour des trucs importants", j'aurais probablement même pas relevé, c'est un choix qui a le mérite de s'assumer, plutôt que de se planquer derrière un masque d'excuses bidons.[/quote]
Vraisemblablement c'est moi qui ai visé, je vais donc te répondre (Dans le cas contraire autant pour moi).

Je n'ai jamais prétendus être étudiant, ni chômeur j'ai tout simplement pas de travail, donc pas d'argent. Quand je dis que je n'ai pas le temps, c'est plutôt pour l'instant, je n'ai pas de temps à consacrer à la lecture car quand je me met dans un bouquin, je m'y consacre. Je compte bien les lires un jour mais pas maintenant c'est tout. Donc quitte à m'inventer des vies, inventes en des plus crédible.

Dernière modification par Takeshi Sendo (02-05-2014 11:20:38)

Anzen
Anzen
Chuunin

[spoil][quote=Uchiwa Reharl][quote=Anzen]En fait t'es encore plus con que ce que j'imaginais! Tu te dis pas qu'il y a peut-être des collégiens, lycéens ou autres qui ont pas des parents hyper friqués et qui préfèrent mettre leur tunes de poche dans des sorties de temps en temps avec leurs potes?[/quote]
C'est ce que je dis: plèbe.  Oh, mais pardon, c'est moi le con, pour oser penser que lire peut être plus important que de claquer son pognon en picole pour faire le malin avec les potes. De toute façon, c'est clair qu'un étudiant à autre chose à faire que d'apprendre.
Oh, mais tu es excusé du coup, le fait d'être un jeune kéké qui va claquer son pognon pour jouer au mouton de Panurge est une excuse tout à fait valable pour être incapable de lire un bouquin - mais c'est normal, dans la mesure ou tu es même incapable de lire et comprendre un message sur un forum.

Du coup, tu te poses exactement là je le remarque: "Gné, les livres ça coute cher, j'ai plus d'argent j'ai été en boite, au cinéma regarder les Avengers et j'ai payé mon pack, j'ai déjà donné pour la culture!" . Du coup, "Tu ne te dis pas" que j'en ait déjà parlé et que tu radotes?
Oh, BTW sinon, quitte à télécharger illégalement les films, il est également possible de télécharger les bouquins en version numériques, hein...
[quote=Anzen]Sans dec, arrête de l'ouvrir, tes réflexions à deux balles, venant d'un modo, ça fait peur. Là tu atteins des sommets niveau connerie.[/quote]
Tu fais une fixette sur les modo? Je veux dire, y a pas deux messages sans que tu fasses remarquer que je le suis. C'est cool. L'argumentation Ad Hominem est tellement une preuve que t'as trop raison de la mort... Sérieux, un modo qui est con, c'est quasiment nouveau.
Mais non, celui qui atteint des sommets de conneries, c'est celui qui se cache derrière l'excuse du pognon alors que la seule réelle excuse, c'est la flemme et l'incompétence. Les gens qui ne lisent pas les livres en sont simplement incapables, parce que un livre, c'est trop dur, vaut mieux regarder la boite à image que d'investir le prix de 3 paquets de clopes par an.
[quote=Anzen]Pis c'est cool tu as lu les livres, t'es super cultivé, grand Maître!
Ça te donne même le droit d'être hautain avec tout le monde à ce que je vois.[/quote]
Seulement sur ceux qui sont plus bas que terre.

[quote=San Vador]Mais concernant le modo qui pète un câble (un modo en plus, bravo), faut arrêter, tu raconte n'importe quoi mon gars.
Comme d'autres l'ont dit, ceux qui n'ont pas lu les livres n'ont tous simplement peut être, pas envie de lire, préfère peut être utiliser leurs argent de poche dans autre chose etc ...[/quote]
Le fait de ne pas avoir envie de lire est une excuse valable que je peux concevoir. Lire un bouquin, ça demande un minimum d'investissement.  Du coup je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que tu peux ne pas avoir envie de lire.
Mais sérieux, dire "Ouais, mais c'est parce que je suis étudiant/chomeur, alors j'ai pas d'argent. Et puis comme j'ai pas de job, j'ai pas le temps aussi de lire. ", c'est vraiment de l'hypocrisie, autant être réellement honnête et dire "je suis une merde qui préfère claquer mon temps et pognon dans de la merde plutôt que de m'investir pour des trucs importants", j'aurais probablement même pas relevé, c'est un choix qui a le mérite de s'assumer, plutôt que de se planquer derrière un masque d'excuses bidons.
[quote=San Vador]'enfin bon, je comprend pas trop ton raisonnement, bien sur qu'on crie au "spoil", c'normal ! Imagine tu lis pas les bouquin et moi oui, t'aurais voulu que j'te spoil les noces funèbres ? J'pense pas, surtout pas cette scène.[/quote]
Bah, le truc comique, c'est que depuis le début j'ai rien spoilé du bouquin puisque j'ai uniquement parlé du résumé de la série, mais Anzen est manifestement un papillon blanc, et ne l'a pas compris. Du coup, quitte à voir les gens s'énerver pour un rien, autant y aller jusqu'au bout, ça m'occupe pendant que mon IS se lance.[/quote][/spoil]
Ouai ouai, on est des débiles parce qu'on ne lit pas, continue. Perso j'ai beaucoup lu quand j'étais au bahu, maintenant, j'ai autre chose à faire, entre le taff et un peu plus de 12h de sport par semaine, j'aime bien sortir après pour me relaxer un peu tu vois. Maintenant, si pour toi faut aimer lire (car oui des gens ne lisent pas car il n'aiment pas ça) pour prouver qu'on est pas con, ben chapeau l'artiste. J'ai lu malgré tout pas mal de bouquins et niveau culture je pète pas mal de monde je pense.

Ensuite, si on a envie de se péter la tête le week end, j'vois pas où est le problème. J'sais pas qui t'es, mais dans le cas où tu serai un gros sac à merde qui fais que bouffer/ordi/lire, et qui n'a pas de potes. Ben j'te dirais sors mon gars et bouge ton cul! Mais y en a c'est pas leur délire et je respecte. Maintenant si je te mets à chaque fois dans la gueule que t'es modo, c'est un peu pour te le rappeler. Plutôt que de calmer le débat et admettre que tu as eu tord, tu ne fais que de remettre de l'huile sur le feu avec des réflexions à la con. Si t'es parfait, c'est bien. Casse toi et ne parle plus à des gens "inférieurs" hein. Mais vu ton comportement je dirai plus que tu es le genre de petite merde qui mériterai une bonne volée pour se remettre un peu les idées en place.

Et je vais m'arrêter là, le sujet à déjà assez dévié et comme ça tourne en rond, ça ne sert à rien de discuter avec un débile acharné qui n'ouvre pas les yeux. Et si tu veux faire un débat sur "Lire ou pas, et pourquoi?", va faire un topic au pire. Ou avec comme titre "Si tu lis pas, t'es con, feignant, pauvre, non?", comme c'est ce que tu ressors depuis plusieurs posts. Mais après c'est nous qui nous répétons.

Sur ce "Monsieur je suis mieux que tout le Monde", pète un coup, va te branler (ou payes toi une pute comme tu as l'air très riche), va te détendre et arrête d'emmerder le monde avec tes préjugés de merde.

Dernière modification par Anzen (02-05-2014 12:18:16)

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Fermez la un peu...

Ici on est clairement dans la partie "cinéma / série" donc c'est normal que des gens qui matent la série ne lisent pas forcément les livres et j'irai même jusqu'à dire que certains ne doivent même pas savoir qu'il s'agit d'une adaptation de livres. Et c'est aussi normal que ces personnes se plaignent de se faire spoil.

Si un mec qui a lu tous les bouquins vient, liste tous les morts qu'il connaît, forcément, il va être brûlé sur la place publique.

Après c'est pas le débat et c'est clairement de la mauvaise foi, tout le monde peut avoir des livres. Tout le monde a une librairie, une bibliothèque, un pote qui les a, ou même j'suis sur que c'est trouvable en ligne sur pc et dispo sur iTunes big_smile

Ceux qui ne l'ont pas lu, ne l'ont pas car ils n'en avaient pas envie, stop la mauvaise foi. Et encore une fois ce n'est pas le débat. Donc stop, fermez la, et revenons en au sujet.

7

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baran VII]Fermez la un peu...

Ici on est clairement dans la partie "cinéma / série" donc c'est normal que des gens qui matent la série ne lisent pas forcément les livres et j'irai même jusqu'à dire que certains ne doivent même pas savoir qu'il s'agit d'une adaptation de livres. Et c'est aussi normal que ces personnes se plaignent de se faire spoil.

Si un mec qui a lu tous les bouquins vient, liste tous les morts qu'il connaît, forcément, il va être brûlé sur la place publique.

Après c'est pas le débat et c'est clairement de la mauvaise foi, tout le monde peut avoir des livres. Tout le monde a une librairie, une bibliothèque, un pote qui les a, ou même j'suis sur que c'est trouvable en ligne sur pc et dispo sur iTunes big_smile

Ceux qui ne l'ont pas lu, ne l'ont pas car ils n'en avaient pas envie, stop la mauvaise foi. Et encore une fois ce n'est pas le débat. Donc stop, fermez la, et revenons en au sujet.[/quote]
C'est exactement ce que je pense mais apparement certains comprennent pas alors je repond même plus. C'est une perte de temps x)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est les réalisateurs de la série qui ont eux mêmes spoil les livres, en mettant en scène des passages de la saga qui devraient arriver dans les prochains tomes, pour ceux qui veulent en savoir d'avantage lisez ce qui suit :

[spoil][url]http://fluctuat.premiere.fr/Livres/News/Game-of-Thrones-et-si-la-serie-spoilait-les-livres-a-raison-3991516#[/url][/spoil]

Dernière modification par Ryuuga (02-05-2014 19:23:52)

Ruskoff
Ruskoff
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas mais moi quand je vois écrit " Game Of Thrones *SPOIL série*" je m'attends à être spoil sur la série d'une manière ou d'une autre.

D'ailleurs cet intitulé est assez ambiguë ; comment spoil une série adaptée de livres si ce n'est en lisant ces mêmes livres ? Faut pas s'étonner que des gens parlent des livres vu le titre de topic même si on est dans la section ciné/séries tv.

Faudrait faire 2 topics, un pour les livres, l'autre pour la série, surtout que comme certains l'ont fait remarquer, les deux se démarquent de plus en plus.

Sinon concernant tout ce qu'a dit Reharl je suis complètement d'accord, parler d'argent alors que la lecture est sûrement le divertissement le moins cher, c'est du foutage de gueule.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Mamba noir
Mamba noir
Bon Genin

[quote=Baran VII]Fermez la un peu...

Ici on est clairement dans la partie "cinéma / série" donc c'est normal que des gens qui matent la série ne lisent pas forcément les livres et j'irai même jusqu'à dire que certains ne doivent même pas savoir qu'il s'agit d'une adaptation de livres. Et c'est aussi normal que ces personnes se plaignent de se faire spoil.[/quote]
[quote=Ruskoff]Je sais pas mais moi quand je vois écrit " Game Of Thrones *SPOIL série*" je m'attends à être spoil sur la série d'une manière ou d'une autre.[/quote]
Exactement. Le titre annonce "spoil série" mais t'en as qui te spoil livre.
Uchiwa Reharl, même si ce que tu nous a spoil était écrit dans le résumé de l'épisode ou je ne sais quoi, toutes ces précisions ne figurent pas dans l'épisode donc t'es convié de respecter les autres en ne dévoilant pas ce qui ne figure pas encore dans les épisodes. Par principe. Surtout que le topic c'est spoil série pas spoil livre. (Car ton info là c'est sûrement un petit malin qui l'a inséré dans le résumé pour spoil.)

Rhaegal
Rhaegal
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ruskoff]Faudrait faire 2 topics, un pour les livres, l'autre pour la série, surtout que comme certains l'ont fait remarquer, les deux se démarquent de plus en plus.[/quote]
Un topic sur les livres a déjà été crée, il y'a un bon moment quand l'adaptation télévisuelle n'avait pas encore commencée.. Mais bon étrangement le topic est à l'abandon, contrairement à celui-ci. )

Edit: Voilà le lien si ça intéresse quelqu'un: [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/2304/Livre-Fantasy-Le-trone-de-fer-George-R-R-Martin/[/url]

Dernière modification par Rhaegal (03-05-2014 00:07:06)

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Spartan~117][quote=elio][quote=San Vador]EDIT : Hey au faite ! J'voulais savoir quelque chose, vous voyez le mec qui fessait parti de la Garde de Nuit, qui est chez Caster dans le dernier épisode, le "chef" de ce petit groupe là ?
Merci d'avance ![/quote]
Si tu as regarder Pacific rim c'etait le scientifique fou des maths qui faisais des prédictions.[/quote]
Il joue aussi dans pas mal de séries anglaises. Comme Torchwood.[/quote]
Merci bien ! C'était Torchwood, la série où je l'ai vu !
Tient et puis, à la place de débattre sur un sujet inutile, comment pouvez vous me dire que le mec au service de Bolton (si j'me trompe pas) et qui a trancher la main de Jaime, à rejoint la Garde de Nuit ?

Rhaegal
Rhaegal
Chuunin

[quote=San Vador]comment pouvez vous me dire que le mec au service de Bolton (si j'me trompe pas) et qui a trancher la main de Jaime, à rejoint la Garde de Nuit ?[/quote]
C'est pas lui, j'ai eu un doute vu la ressemblance, mais d'une dans le bouquin il s'y pointe pas, de deux la différence de tempérament entre les deux est trop conséquente.

Oko
Oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si si, c'est bien lui, il se présente à Jon comme s’appelant Locke donc c'est bien lui :)
Ce personnage fait un peu office de HS en fait, car il n'existe pas réellement dans les bouquins (du moins, il est l'équivalent de Varshé Hèvre au début mais leur histoire change à partir d'un moment).
Il est inventé dans la série.

Dernière modification par Oko (03-05-2014 10:52:40)

[Je suis Bête donc je suis]

Rhaegal
Rhaegal
Chuunin

[quote=Oko]Si si, c'est bien lui, il se présente à Jon comme s’appelant Locke donc c'est bien lui smile
Ce personnage fait un peu office de HS en fait, car il n'existe pas réellement dans les bouquins (du moins, il est l'équivalent de Varshé Hèvre au début mais leur histoire change à partir d'un moment).
Il est inventé dans la série.[/quote]
Ouais finalement j'ai quand même vérifié, c'est surement Bolton qui l'a envoyé recherché Bran et Rickon du côté de Jon quand il a su qu'ils étaient toujours vivants.

Dernière modification par Rhaegal (03-05-2014 10:58:49)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Rhaegal][quote=Ruskoff]Faudrait faire 2 topics, un pour les livres, l'autre pour la série, surtout que comme certains l'ont fait remarquer, les deux se démarquent de plus en plus.[/quote]
Un topic sur les livres a déjà été crée, il y'a un bon moment quand l'adaptation télévisuelle n'avait pas encore commencée.. Mais bon étrangement le topic est à l'abandon, contrairement à celui-ci. )

Edit: Voilà le lien si ça intéresse quelqu'un: [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/2304/Livre-Fantasy-Le-trone-de-fer-George-R-R-Martin/[/url][/quote]
Je confirme que c'est moi qui ait mis *SPOIL SERIE* pour dire qu'on pouvait spoiler le dernier épisode, pas qu'on pouvait spoiler à partir des livres... Si quelqu'un trouve un terme plus clair.

ps: je considère qu'on doit respecter ceux qui ne suivent que la série ! même si j'ai lu les livres.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Takeshi Sendo
Takeshi Sendo
Chuunin

[quote=Rhaegal][quote=San Vador]comment pouvez vous me dire que le mec au service de Bolton (si j'me trompe pas) et qui a trancher la main de Jaime, à rejoint la Garde de Nuit ?[/quote]
C'est pas lui, j'ai eu un doute vu la ressemblance, mais d'une dans le bouquin il s'y pointe pas, de deux la différence de tempérament entre les deux est trop conséquente.[/quote]
Et bah j'ai penser la même vu la ressemblance donc je suis partis me renseigner et ce ne sont pas les même personnes effectivement.

Rhaegal
Rhaegal
Chuunin

[quote=Takeshi Sendo]je suis partis me renseigner et ce ne sont pas les même personnes effectivement.[/quote]
En fait si, j'ai regardé le casting de la saison, c'est bien le même acteur, et ça reste finalement logique comme je l'ai dit plus haut.

Takeshi Sendo
Takeshi Sendo
Chuunin

[quote=Rhaegal][quote=Takeshi Sendo]je suis partis me renseigner et ce ne sont pas les même personnes effectivement.[/quote]
En fait si, j'ai regardé le casting de la saison, c'est bien le même acteur, et ça reste finalement logique comme je l'ai dit plus haut.[/quote]
Ah et bien autant pour moi alors, j'ai du lire de fausse info.

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Oko]Si si, c'est bien lui, il se présente à Jon comme s’appelant Locke donc c'est bien lui smile
En effet c'est bien lui hein, et sinon, ça aurais été son jumeau quoi ! x')
Donc comme tu le dit, si c'est un personnage créer pour la série, qui coupe la main à Jaime dans le roman ? yikes
Et puis, envoyer Locke pour retrouver Bran et Rickon dans la Garde de Nuit, okay, mais .. Si il récite ses voeux, c'mort quoi, il sera obliger d'y rester, donc c'bizarre !

PS : Dans les livres, Bran vient tous juste de tomber de la tour .. >.<

Dernière modification par San Vador (03-05-2014 17:00:18)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=San Vador][quote=Oko]Si si, c'est bien lui, il se présente à Jon comme s’appelant Locke donc c'est bien lui smile
En effet c'est bien lui hein, et sinon, ça aurais été son jumeau quoi ! x')
Donc comme tu le dit, si c'est un personnage créer pour la série, qui coupe la main à Jaime dans le roman ? yikes
Et puis, envoyer Locke pour retrouver Bran et Rickon dans la Garde de Nuit, okay, mais .. Si il récite ses voeux, c'mort quoi, il sera obliger d'y rester, donc c'bizarre !

PS : Dans les livres, Bran vient tous juste de tomber de la tour .. >.<[/quote]
Tain j'me disais que je connaissais sa tête, mais j'arrivais pas à me rappeler d'où...

Bon du coup c'est logique, il est envoyé par Bolton pour tuer Jon Snow et tout autre Stark sur lequel il pourra tomber (ils en ont parlé dans le 3ème ep. non ?). Bon bah y a plus qu'à attendre les prochaines épisodes dans la forêt pour confirmer big_smile

Ça rend le personnage un peu moins WTF du coup, car franchement il faisait tellement HS.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Squive]Juste une chose a dire, tu veut pas être spoil ? Clique pas sur le forum et ferme la.

[spoil]zdziijizjiz                                          iijiji                                     jijij                                 jojo                                    ooo                      ooj                        oooj             ooj                  pjoj[/spoil]
[/quote]
Toi, ta pas lu ce qui à été dit. Ici = Spoil Série = No Spoil Book, okay ?

En parlant de spoil, j'ai vu un méchant spoil en commentaire d'une vidéo youtube .. Je me suis dévoiler, une bonne parties des morts pour les prochaines saisons ...

PS : D'ailleurs dabYo, tu pourrais pas mettre un truc comme *SPOIL BOOK* sur le topic Rhaegal qu'à donner  ? J'aimerai vérifier si ce commentaire était vrai ou non, via ce topic, merci d'avance ! ^^
( http://forum.wonaruto.com/sujet/2304/Li … -R-Martin/ )

Dernière modification par San Vador (05-05-2014 02:06:11)

San Vador
San Vador
Bon Genin

Episode 5 sorti !

Y'a eu des trucs intéressant, mais ça reste assez long à se mettre en place, j'ai hâte d'en voir plus !
Déjà, comme on avait pu le "deviner", Locke était bien là pour capturé Bran.
Et là .. Ta juste envie de gueuler "JON !!!" devant ton écran. x')
Pis, bon sang, y fait ch*er l'gars (j'sais plus son nom) de dire à Bran que Jon allais les retarder et blablabla.

Enfin bref, autre de chose de super intéressant qu'on apprend dans cet épisode. Le meurtrier de Jon Aryn et de Joeffrey, n'était pas les Lannisters, mais bien Littlefinger qui avait déposer le poison dans leurs bouffe, ou autre, à la demande de Lysa.
(Pour Joeffrey, quand j'dis les Lannisters, j'parle de Tyrion hein, pis même si Littlefinger et la grand mère ont fait des grooooose allusion dans les épisodes d'avant, là c'est "officiel" quoi.)
D'ailleurs on voit bien que c'une vrai psychopathe, jalouse de sa soeur, et totalement hypocrite.
Pauvre Sansa, même si je la détester lors de la saison 1, elle en bave graaaave ! oO

PS : La retrouvaille entre Jon et Fantôme .. *o*

Dernière modification par San Vador (06-05-2014 07:37:12)

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Un épisode long et chiant...

J'ai eu l'impression qu'il ne s'était rien passé, même si il y a eu quelques petites choses ici et la, mais bon, il faut bien mettre les choses à plat pour la suite

Par contre Locke déjà mort, pas du tout exploité rien lul

Sinon j'aime pas Sansa mais elle me fait de la peine la pauvre gosse, une prison pour une autre, peut être pire car c'est dans sa propre famille et que cette fois elle n'a aucun allié

Ça me fait penser à la blague du gosse qui perd ses parents près d'un ravin, qu'un camionneur vient à son aide, baisse sa braguette en disant "c'est vraiment pas ton jour de chance" bah pareil XD

Sinon Maegeri passe quand même pour la plus grosse michto de tous les temps ^^

7

Pied de page des forums