[spoil][quote=Uchiwa Reharl][quote=Anzen]En fait t'es encore plus con que ce que j'imaginais! Tu te dis pas qu'il y a peut-être des collégiens, lycéens ou autres qui ont pas des parents hyper friqués et qui préfèrent mettre leur tunes de poche dans des sorties de temps en temps avec leurs potes?[/quote]
C'est ce que je dis: plèbe. Oh, mais pardon, c'est moi le con, pour oser penser que lire peut être plus important que de claquer son pognon en picole pour faire le malin avec les potes. De toute façon, c'est clair qu'un étudiant à autre chose à faire que d'apprendre.
Oh, mais tu es excusé du coup, le fait d'être un jeune kéké qui va claquer son pognon pour jouer au mouton de Panurge est une excuse tout à fait valable pour être incapable de lire un bouquin - mais c'est normal, dans la mesure ou tu es même incapable de lire et comprendre un message sur un forum.
Du coup, tu te poses exactement là je le remarque: "Gné, les livres ça coute cher, j'ai plus d'argent j'ai été en boite, au cinéma regarder les Avengers et j'ai payé mon pack, j'ai déjà donné pour la culture!" . Du coup, "Tu ne te dis pas" que j'en ait déjà parlé et que tu radotes?
Oh, BTW sinon, quitte à télécharger illégalement les films, il est également possible de télécharger les bouquins en version numériques, hein...
[quote=Anzen]Sans dec, arrête de l'ouvrir, tes réflexions à deux balles, venant d'un modo, ça fait peur. Là tu atteins des sommets niveau connerie.[/quote]
Tu fais une fixette sur les modo? Je veux dire, y a pas deux messages sans que tu fasses remarquer que je le suis. C'est cool. L'argumentation Ad Hominem est tellement une preuve que t'as trop raison de la mort... Sérieux, un modo qui est con, c'est quasiment nouveau.
Mais non, celui qui atteint des sommets de conneries, c'est celui qui se cache derrière l'excuse du pognon alors que la seule réelle excuse, c'est la flemme et l'incompétence. Les gens qui ne lisent pas les livres en sont simplement incapables, parce que un livre, c'est trop dur, vaut mieux regarder la boite à image que d'investir le prix de 3 paquets de clopes par an.
[quote=Anzen]Pis c'est cool tu as lu les livres, t'es super cultivé, grand Maître!
Ça te donne même le droit d'être hautain avec tout le monde à ce que je vois.[/quote]
Seulement sur ceux qui sont plus bas que terre.
[quote=San Vador]Mais concernant le modo qui pète un câble (un modo en plus, bravo), faut arrêter, tu raconte n'importe quoi mon gars.
Comme d'autres l'ont dit, ceux qui n'ont pas lu les livres n'ont tous simplement peut être, pas envie de lire, préfère peut être utiliser leurs argent de poche dans autre chose etc ...[/quote]
Le fait de ne pas avoir envie de lire est une excuse valable que je peux concevoir. Lire un bouquin, ça demande un minimum d'investissement. Du coup je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que tu peux ne pas avoir envie de lire.
Mais sérieux, dire "Ouais, mais c'est parce que je suis étudiant/chomeur, alors j'ai pas d'argent. Et puis comme j'ai pas de job, j'ai pas le temps aussi de lire. ", c'est vraiment de l'hypocrisie, autant être réellement honnête et dire "je suis une merde qui préfère claquer mon temps et pognon dans de la merde plutôt que de m'investir pour des trucs importants", j'aurais probablement même pas relevé, c'est un choix qui a le mérite de s'assumer, plutôt que de se planquer derrière un masque d'excuses bidons.
[quote=San Vador]'enfin bon, je comprend pas trop ton raisonnement, bien sur qu'on crie au "spoil", c'normal ! Imagine tu lis pas les bouquin et moi oui, t'aurais voulu que j'te spoil les noces funèbres ? J'pense pas, surtout pas cette scène.[/quote]
Bah, le truc comique, c'est que depuis le début j'ai rien spoilé du bouquin puisque j'ai uniquement parlé du résumé de la série, mais Anzen est manifestement un papillon blanc, et ne l'a pas compris. Du coup, quitte à voir les gens s'énerver pour un rien, autant y aller jusqu'au bout, ça m'occupe pendant que mon IS se lance.[/quote][/spoil]
Ouai ouai, on est des débiles parce qu'on ne lit pas, continue. Perso j'ai beaucoup lu quand j'étais au bahu, maintenant, j'ai autre chose à faire, entre le taff et un peu plus de 12h de sport par semaine, j'aime bien sortir après pour me relaxer un peu tu vois. Maintenant, si pour toi faut aimer lire (car oui des gens ne lisent pas car il n'aiment pas ça) pour prouver qu'on est pas con, ben chapeau l'artiste. J'ai lu malgré tout pas mal de bouquins et niveau culture je pète pas mal de monde je pense.
Ensuite, si on a envie de se péter la tête le week end, j'vois pas où est le problème. J'sais pas qui t'es, mais dans le cas où tu serai un gros sac à merde qui fais que bouffer/ordi/lire, et qui n'a pas de potes. Ben j'te dirais sors mon gars et bouge ton cul! Mais y en a c'est pas leur délire et je respecte. Maintenant si je te mets à chaque fois dans la gueule que t'es modo, c'est un peu pour te le rappeler. Plutôt que de calmer le débat et admettre que tu as eu tord, tu ne fais que de remettre de l'huile sur le feu avec des réflexions à la con. Si t'es parfait, c'est bien. Casse toi et ne parle plus à des gens "inférieurs" hein. Mais vu ton comportement je dirai plus que tu es le genre de petite merde qui mériterai une bonne volée pour se remettre un peu les idées en place.
Et je vais m'arrêter là, le sujet à déjà assez dévié et comme ça tourne en rond, ça ne sert à rien de discuter avec un débile acharné qui n'ouvre pas les yeux. Et si tu veux faire un débat sur "Lire ou pas, et pourquoi?", va faire un topic au pire. Ou avec comme titre "Si tu lis pas, t'es con, feignant, pauvre, non?", comme c'est ce que tu ressors depuis plusieurs posts. Mais après c'est nous qui nous répétons.
Sur ce "Monsieur je suis mieux que tout le Monde", pète un coup, va te branler (ou payes toi une pute comme tu as l'air très riche), va te détendre et arrête d'emmerder le monde avec tes préjugés de merde.
Dernière modification par Anzen (02-05-2014 12:18:16)