Forums » Game Of Thrones *SPOIL série*:

Game Of Thrones *SPOIL série*  

Lancé par Grimalkin - 475 réponses - Page 7

Squive
Squive
Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

La vieille a bien dit a sa fille qu'elle ne la laisserais pas avec un roi psycopathe et a sous entendu qu'elle l'avait assassinée " Avec l'aide de Littlefinger de ce que j'ai compris".
Nous approchons surement d'un évènement marquant ( La mort de l'autre merde blond n'est rien, on savait tous qu'il allais clamsé avant sa majorité)
Tyrion n'a pas réagis pourquoi ? car vu comment toute sa famille le traître n'importe qu'elle mort ne lui ferra aucun effet ( Sauf celle de Jaime car il sont proche ) Hodor ne va pas mourir, enfin je pense car sinon comment va se déplacé l'autre handicapé ? a dos de loup ? je pense pas.
Sensa n'a été que l'intermédiaire pour le meurtre organisé par la vieille et LittleFinger mais bon vivement que les dragon passe le détroit pour foutre la merde *.* ( Je tiens a précisé que je ne spoil rien du tout et ne fait que des suppositions, j'ai commencer la série y'a 1 semaine seulement donc pas le temps pour des livres )

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Squive]La vieille a bien dit a sa fille qu'elle ne la laisserais pas avec un roi psycopathe et a sous entendu qu'elle l'avait assassinée " Avec l'aide de Littlefinger de ce que j'ai compris".
Nous approchons surement d'un évènement marquant ( La mort de l'autre merde blond n'est rien, on savait tous qu'il allais clamsé avant sa majorité)
Tyrion n'a pas réagis pourquoi ? car vu comment toute sa famille le traître n'importe qu'elle mort ne lui ferra aucun effet ( Sauf celle de Jaime car il sont proche ) Hodor ne va pas mourir, enfin je pense car sinon comment va se déplacé l'autre handicapé ? a dos de loup ? je pense pas.
Sensa n'a été que l'intermédiaire pour le meurtre organisé par la vieille et LittleFinger mais bon vivement que les dragon passe le détroit pour foutre la merde *.* ( Je tiens a précisé que je ne spoil rien du tout et ne fait que des suppositions, j'ai commencer la série y'a 1 semaine seulement donc pas le temps pour des livres )[/quote]
Même s'il va pas mourir ça m'a fait de la peine de voir l'autre blessé Hodor,lui qui est si gentil sad

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Achille Senju][quote=malediction]Je sais pas vous mais la grand-mère est pour moi la suspect numéro 1, sinon Tyrion et Sansa je crois pas qu'il sont dans le coup hmm ...
Littlefinger ! je l'ai complètement oublié :p c'est trop de suspens >.<'[/quote]
putain elle est bizarre la fin de l'épisode 4 serieux[/quote]
A priori, le White Walker transformant le bébé serait le Night King, un ancien commandeur du mur qui s'était rebellé, rendait un culte aux White Walker et qui avait été vaincu avec les forces conjuguées des Starks et des sauvageons. (Merci les spoils de HBO). Si c'est le cas, on a le big boss des Walkers...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma foi c'était.. lent.

Je sais pas, à la fin de l'épisode je regardais la progression tellement j'étais pressé que ça se termine. Ce n'était pas mauvais, mais tellement lent...

J'espère que les marcheurs blancs ne savent pas parler ou ne parlent pas la langue des hommes (enfin, celle que tous parlent, pas le verbiage immonde de types des îles).

Professor Vanus ! Test D-2.

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Achille Senju][quote=malediction]Je sais pas vous mais la grand-mère est pour moi la suspect numéro 1, sinon Tyrion et Sansa je crois pas qu'il sont dans le coup hmm ...
Littlefinger ! je l'ai complètement oublié :p c'est trop de suspens >.<'[/quote]
A priori, le White Walker transformant le bébé serait le Night King, un ancien commandeur du mur qui s'était rebellé, rendait un culte aux White Walker et qui avait été vaincu avec les forces conjuguées des Starks et des sauvageons. (Merci les spoils de HBO). Si c'est le cas, on a le big boss des Walkers...[/quote]
Au pire ... Boucle là !! oO
On à déjà l'autre nunuche qui nous à spoil qui à tuer Joeffrey, et toi, tu nous sort ça, normal ! é_é

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Takeshi Sendo
Takeshi Sendo
Chuunin

Depuis quelque post je vous voir parler de Olenna Tyrell, en disant que c'est la mère de Margaery. Pour votre gouverne il s'avère que ce sois sa grand-mère. Et il ne fallait pas être un génie pour savoir qu'elle était derrière tout ça. Elle le dit à mainte reprise qu'elle ne laissera pas sa petite-fille épousé un monstre. Puis qui d'autre que elle avait de vrais raisons de le faire ? Par contre ça m'a à moitié surpris quand j'ai vu que Littlefinger était dans le coups ah ha. Se personnage est trop mystique !

Je me vois surpris en lisant que Theon et Ramsay sont des personnages aimer par certains car moi je ne leurs portent absolument aucune importance. Pour ma part je dirais que mes personnages masculin préférés sont .. Hum .. Bronn (le garde de Tyrion) car il est badass à l'épée, Tywin Lannister parce que c'est un personnage avec des burnes. Personne n'ose parler devant lui.  Pour ce qui est des personnages féminin je dis sans hésité Arya Stark qui pour moi est le personnage le plus attachant de la série et Daenerys Targaryen qui au début ne me faisait pas trop accroché mais depuis la saison 3 je trouve qu'elle envois du lourd. Personnage que j'aime le moins Theon et Ramsay, ainsi que Cercei cette pute blonde et Joffrey sont consanguin de fils.

Dernière modification par Takeshi Sendo (30-04-2014 09:03:47)

Anzen
Anzen
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Achille Senju][quote=malediction]Je sais pas vous mais la grand-mère est pour moi la suspect numéro 1, sinon Tyrion et Sansa je crois pas qu'il sont dans le coup hmm ...
"MESSAGE CENSURE d'un je n'sais quoi![/quote]
Nan mais allo quoi?! T'es modo et t'es teubé? Ici c'est du spoil de la série, donc même si tu as vu des trucs je ne sais où ou que tu as lu les livres, viens pas foutre les trucs ici putain. C'est chiant sans déconner!

Sinon "l'équipe" qui l'a assassiné semble logique d'un côté. Il n'y a pas 50 personnes qui pouvaient tenter ou préparer un truc aussi énorme, et Littlefinger joue vraiment bien son jeu dans tout ça. Pour les gosses ça ne m'étonnes pas non plus au fond, mais c'est pas mal! Tout cela promet, comme d'habitude! smile

Dernière modification par Anzen (30-04-2014 09:31:13)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Anzen]Nan mais allo quoi?! T'es modo et t'es teubé? Ici c'est du spoil de la série, donc même si tu as vu des trucs je ne sais où ou que tu as lu les livres, viens pas foutre les trucs ici putain. C'est chiant sans déconner![/quote]
-_-

Ouais, le Night King, dont le nom était Brandon Stark. D’où le lien entre Bran et les Whiter Walkers.
Ne me remercie pas. Et ne me casse plus les burnes parce que je répète ce qu'il y avait d'écrit dans le résumé de l'épisode.

Anzen
Anzen
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Anzen]Nan mais allo quoi?! T'es modo et t'es teubé? Ici c'est du spoil de la série, donc même si tu as vu des trucs je ne sais où ou que tu as lu les livres, viens pas foutre les trucs ici putain. C'est chiant sans déconner![/quote]
-_-

Ouais, le Night King, dont le nom était Brandon Stark. D’où le lien entre Bran et les Whiter Walkers.
Ne me remercie pas. Et ne me casse plus les burnes parce que je répète ce qu'il y avait d'écrit dans le résumé de l'épisode.[/quote]
Tu le fais exprès? D'une je casse les burnes aux écervelés si je veux. De deux, tout le monde ne lit pas les résumés. Donc pour ceux qui s'en tiennent aux épisodes, et qui découvrent l'histoire et les intrigues au fur et à mesure, merci de continuer à être débile mec.

Dernière modification par Anzen (30-04-2014 10:28:49)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Anzen]Tu le fais exprès? D'une je casse les burnes aux écervelés si je veux. De deux, tout le monde ne lit pas les résumés. Donc pour ceux qui s'en tiennent aux épisodes, et qui découvrent l'histoire et les intrigues au fur et à mesure, merci de continuer à être débile mec.[/quote]
[img]http://www.dons-legs.com/imag/logo_400x120/HandicapInternational_logo[/img]

Anzen
Anzen
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Anzen]Tu le fais exprès? D'une je casse les burnes aux écervelés si je veux. De deux, tout le monde ne lit pas les résumés. Donc pour ceux qui s'en tiennent aux épisodes, et qui découvrent l'histoire et les intrigues au fur et à mesure, merci de continuer à être débile mec.[/quote]
[url]http://www.dons-legs.com/imag/logo_400x120/HandicapInternational_logo[/url][/quote]
Dans ton cas c'est plus un handicap mental. Ça t'excuse de ne rien comprendre remarque.

Rhaegal
Rhaegal
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je tiens à vous rassurer il spoil rien du tout, il n'est jamais dis ça dans le livre..

Dernière modification par Rhaegal (30-04-2014 12:36:41)

A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Bon ok j'avoue Jon Snow est un Targaryen ! big_smile[/b]

[spoil]Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ! Vive les Targaryen ![/spoil]

Grimalkin
Grimalkin
Bon Genin

Pour ceux qui ragent d'être constamment "spoilé" franchement vous m'énervez un peu aussi : faut lire les livres, qui sont sortis y'a quand même 15 ans ... Après, je comprends les gens qui spoilent car ils ne vont pas se priver de parler du [i]vrai[/i] déroulement de ASOIAF (car oui il y a des putains de changements livres/série) à cause de personnes trop paresseuses pour ouvrir un bouquin et le lire. Cependant, ce topic est créé pour la série uniquement donc c'est vrai que c'est déplacé de parler des livres ici.
[b]Voilà donc dans les deux cas vous n'avez ni tort ni raison, y'a un moment faut savoir s'arrêter bordel.[/b]

Dernière modification par Grimalkin (30-04-2014 13:24:49)

Anzen
Anzen
Chuunin

[quote=Rhaegal]Je tiens à vous rassurer il spoil rien du tout, il n'est jamais dis ça dans le livre..[/quote]
Merci pour l'info!

Grimalkin > J'ai déjà pensé à les lires, mais on a pas tous la même vie et pas tous le temps pour ça. Ça viendra peut-être un de ces jours, mais pas tout de suite. En attendant le sujet est clair, on parle de la série, donc faut s'en tenir au sujet et respecter les autres. Ça m'a doucement fait rire venant d'un modo, mais bref.

Et étant non fumeur, le premier qui me crachera sa fumée à la gueule et qui me dira que si ça me dérange j'ai qu'à fumer, il risque d'être reçu. Là c'est pareil.

Takeshi Sendo
Takeshi Sendo
Chuunin

[quote=Grimalkin]Pour ceux qui ragent d'être constamment "spoilé" franchement vous m'énervez un peu aussi : faut lire les livres, qui sont sortis y'a quand même 15 ans ... Après, je comprends les gens qui spoilent car ils ne vont pas se priver de parler du [i]vrai[/i] déroulement de ASOIAF (car oui il y a des putains de changements livres/série) à cause de personnes trop paresseuses pour ouvrir un bouquin et le lire. Cependant, ce topic est créé pour la série uniquement donc c'est vrai que c'est déplacé de parler des livres ici.
[b]Voilà donc dans les deux cas vous n'avez ni tort ni raison, y'a un moment faut savoir s'arrêter bordel.[/b][/quote]
Tout le monde n'a pas les moyens de se payer les livres et aussi tout le monde n'aime pas lire, puis après tout ton avis on s'en cogne un peu. Il y a des règles à respecter dans tout les cas et comme tu l'as constaté "Accueil forums » Cinéma et Séries télévisées »" Nous sommes sur le sujet SERIE et non LIVRE donc si tu veux parler du livre tu go sur le sujet adapté. Sur ce wink

Dernière modification par Takeshi Sendo (01-05-2014 05:53:18)

Grimalkin
Grimalkin
Bon Genin

[quote=Takeshi Sendo]Tout le monde n'a pas les moyens de se payer les livres et aussi tout le monde n'aime pas lire, puis après tout ton avis on s'en cogne un peu. Il y a des règles à respecter dans tout les cas et comme tu l'as constaté "Accueil forums » Cinéma et Séries télévisées »" Nous sommes sur le sujet SERIE et non LIVRE donc si tu veux parler du livre tu go sur le sujet adapté. Sur ce wink[/quote]
Pour question d'argent ou autre, il suffit d'emprunter tout bêtement. En moins d'une semaine tu finis l'intégrale, tu la ramènes et tu prends la suivante y'a pas plus simple. wink Après pour les avis, je pense que c'est normal d'en développer un ici, le forum étant le lieu le plus approprié. Donc je respecte ton avis que tu t'en "cognes" du mien.
Enfin, bonne journée à toi smile

Takeshi Sendo
Takeshi Sendo
Chuunin

[quote=Grimalkin][quote=Takeshi Sendo]Tout le monde n'a pas les moyens de se payer les livres et aussi tout le monde n'aime pas lire, puis après tout ton avis on s'en cogne un peu. Il y a des règles à respecter dans tout les cas et comme tu l'as constaté "Accueil forums » Cinéma et Séries télévisées »" Nous sommes sur le sujet SERIE et non LIVRE donc si tu veux parler du livre tu go sur le sujet adapté. Sur ce wink[/quote]
Pour question d'argent ou autre, il suffit d'emprunter tout bêtement. En moins d'une semaine tu finis l'intégrale, tu la ramènes et tu prends la suivante y'a pas plus simple. wink Après pour les avis, je pense que c'est normal d'en développer un ici, le forum étant le lieu le plus approprié. Donc je respecte ton avis que tu t'en "cognes" du mien.
Enfin, bonne journée à toi smile[/quote]
Et les emprunté où ? Une bibliothèque ? Tout le monde n'a pas les moyens de s'inscrire à la bibliothèque, ni le temps. Enfin dans tout les cas ce n'est pas une faute de ne pas lire les livres.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Takeshi Sendo]Et les emprunté où ? Une bibliothèque ? Tout le monde n'a pas les moyens de s'inscrire à la bibliothèque, ni le temps. Enfin dans tout les cas ce n'est pas une faute de ne pas lire les livres.[/quote]
Lol, le foutage de gueule. Les moyens d'avoir un Pc + un abo internet pour télécharger en illégal, mais pas le fric pour payer un abonnement de 30€/ ans pour louer des bouquins. Faut arrêter d'excuser l'inculture "la faute à on a pas de sous". Même neufs, le lot de 5 bouquins coûte 35€ neuf sur Amazon (et probablement récupérable à moins de 15€ le lot en occasion). Un Pc pour télécharger, ça coute au minimum 300€. Un abo internet, 30€/mois. Et la plupart des connards qui matent GoT mais ne lisent pas les bouquins viennent chialer au spoil sur Won parce qu'ils ne savent pas lire depuis leur Iphone.

Vous n'êtes pas pauvres. Vous êtes fainéants et illettrés.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (01-05-2014 20:00:12)

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Takeshi Sendo]Et les emprunté où ? Une bibliothèque ? Tout le monde n'a pas les moyens de s'inscrire à la bibliothèque, ni le temps. Enfin dans tout les cas ce n'est pas une faute de ne pas lire les livres.[/quote]
Lol, le foutage de gueule. Les moyens d'avoir un Pc + un abo internet pour télécharger en illégal, mais pas le fric pour payer un abonnement de 30€/ ans pour louer des bouquins. Faut arrêter d'excuser l'inculture "la faute à on a pas de sous". Même neufs, le lot de 5 bouquins coûte 35€ neuf sur Amazon (et probablement récupérable à moins de 15€ le lot en occasion). Un Pc pour télécharger, ça coute au minimum 300€. Un abo internet, 30€/mois. Et la plupart des connards qui matent GoT mais ne lisent pas les bouquins viennent chialer au spoil sur Won parce qu'ils ne savent pas lire depuis leur Iphone.

Vous n'êtes pas pauvres. Vous êtes fainéants et illettrés.[/quote]
Je pense qu'on en a rien à foutre de ta pseudo moral... Mais bon cette phrase est epic "Et la plupart des connards qui matent GoT mais ne lisent pas les bouquins viennent chialer au spoil sur Won parce qu'ils ne savent pas lire depuis leur Iphone" T'es serieux la ? On lis pas le livre alors on est des connards de se plaindre si on se fait spoil ? T'es aussi con que les mecs qui spoil les scans à ceux qui attendent les parutions francaise...

On ne rigole pas avec le spoil !

Dernière modification par elio (01-05-2014 20:17:13)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=elio]Je pense qu'on en a rien à foutre de ta pseudo moral... Mais bon cette phrase est epic "Et la plupart des connards qui matent GoT mais ne lisent pas les bouquins viennent chialer au spoil sur Won parce qu'ils ne savent pas lire depuis leur Iphone" T'es serieux la ? On lis pas le livre alors on est des connards de se plaindre si on se fait spoil ? T'es aussi con que les mecs qui spoil les scans à ceux qui attendent les parutions francaise...

On ne rigole pas avec le spoil ![/quote]
Qui c'est qui essaye de faire la morale à l'autre, là?
Ou est ce que j'ai spoiler quelque chose de paru dans le bouquin et pas dans la série ici?

Tu es a l'ouest, et désolé si ça fait mal au cul aux plébéiens comme toi de te faire rappeler que t'es qu'un déchet qui a peur de se faire spoiler par une série de bouquin qui a commencé à être publié il y a une vingtaine d'année. Retourne regarder NRJ12 pour essayer d'oublier que quelqu'un sur internet a été méchant avec toi.

@Takeshi Sendo: oui, oui, bien sur, pas d'argent, pauvre petit, le fric "durement gagner" tu préfères le claquer dans un PC ou un téléphone que dans un bouquin, et après pleurer que l'accès à la culture c'est cher. Un livre, c'est siiii cher.  Pas le temps de lire un livre non plus, mais tout le temps qu'il faut pour regarder une série, et chatter sur le net.
Mon anus est clairement plus serré que le tiens, tout du moins est il plus honnête.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (01-05-2014 20:28:05)

Takeshi Sendo
Takeshi Sendo
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Takeshi Sendo]Et les emprunté où ? Une bibliothèque ? Tout le monde n'a pas les moyens de s'inscrire à la bibliothèque, ni le temps. Enfin dans tout les cas ce n'est pas une faute de ne pas lire les livres.[/quote]

Vous n'êtes pas pauvres. Vous êtes fainéants et illettrés.[/quote]
Alors qui te dit que je télécharge ? Pour ma part je regarde en streaming, qui te dit que je ne squatte pas un hotspot pour me connecter à mon ordinateur ? Je ne travail pas, penses-tu réellement que le peu d'argent que je pourrais avoir je l'userais pour acheter des bouquins ? Jerry

Pour ma part j'adore lire et je n'ai pas le temps, ni l'endroit pour les lires. Donc tes petits discours tu les gardes pour toi et ton lot de 5 bouquins essayes de voir en combien de temps tu peux les enfilés dans ton anus.

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Ou est ce que j'ai spoiler quelque chose de paru dans le bouquin et pas dans la série ici[/quote]
[quote=Uchiwa Reharl]A priori, le White Walker transformant le bébé serait le Night King, un ancien commandeur du mur qui s'était rebellé, rendait un culte aux White Walker et qui avait été vaincu avec les forces conjuguées des Starks et des sauvageons. (Merci les spoils de HBO). Si c'est le cas, on a le big boss des Walkers...[/quote]
A aucun moment quand j'ai regardé mon épisode ils ont expliqué ça.

Edit : Mais sinon donne moi la minute où c'est expliqué. Tu sais je regarde nrj12 je ne demande qu'une chose c'est d'être éclairer par ta douce lumière.

Dernière modification par elio (01-05-2014 20:41:05)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=elio]A aucun moment quand j'ai regardé mon épisode ils ont expliqué ça.[/quote]
C'était écrit là:http://viewers-guide.hbo.com/game-of-thrones/season-4/episode-4/home/34

Le résumé à été modifié depuis, car a priori c'était une fuite de script (ou une erreur de frappe, ou un truc totalement faux dans l'unique but de faire un petit buzz et faire parler de la série).
Dans tous les cas, le fait de connaitre l'identité du bonhomme ne devrait pas emmerder grand monde sur le spoil série, dans la mesure ou personne n'a encore parlé de ce personnage, dont on entend parler uniquement dans une histoire racontée à Bran lorsqu'il était plus jeune, et dont Bran n'a pas parlé dans la série. L'implication pour ceux qui ont lu le bouquin est beaucoup plus grande par rapport aux possibilités de scénario. C'est d'autant plus useless que la série commence doucement mais surement à s'écarter des bouquins.

On en revient à la base: le résumé de HBO totalement invérifiable est un spoil?

Dernière modification par Uchiwa Reharl (01-05-2014 20:42:54)

Anzen
Anzen
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=elio]Je pense qu'on en a rien à foutre de ta pseudo moral... Mais bon cette phrase est epic "Et la plupart des connards qui matent GoT mais ne lisent pas les bouquins viennent chialer au spoil sur Won parce qu'ils ne savent pas lire depuis leur Iphone" T'es serieux la ? On lis pas le livre alors on est des connards de se plaindre si on se fait spoil ? T'es aussi con que les mecs qui spoil les scans à ceux qui attendent les parutions francaise...

On ne rigole pas avec le spoil ![/quote]
Qui c'est qui essaye de faire la morale à l'autre, là?
Ou est ce que j'ai spoiler quelque chose de paru dans le bouquin et pas dans la série ici?

Tu es a l'ouest, et désolé si ça fait mal au cul aux plébéiens comme toi de te faire rappeler que t'es qu'un déchet qui a peur de se faire spoiler par une série de bouquin qui a commencé à être publié il y a une vingtaine d'année. Retourne regarder NRJ12 pour essayer d'oublier que quelqu'un sur internet a été méchant avec toi.

@Takeshi Sendo: oui, oui, bien sur, pas d'argent, pauvre petit, le fric "durement gagner" tu préfères le claquer dans un PC ou un téléphone que dans un bouquin, et après pleurer que l'accès à la culture c'est cher. Un livre, c'est siiii cher.  Pas le temps de lire un livre non plus, mais tout le temps qu'il faut pour regarder une série, et chatter sur le net.
Mon anus est clairement plus serré que le tiens, tout du moins est il plus honnête.[/quote]
En fait t'es encore plus con que ce que j'imaginais! Tu te dis pas qu'il y a peut-être des collégiens, lycéens ou autres qui ont pas des parents hyper friqués et qui préfèrent mettre leur tunes de poche dans des sorties de temps en temps avec leurs potes? Sans dec, arrête de l'ouvrir, tes réflexions à deux balles, venant d'un modo, ça fait peur. Là tu atteins des sommets niveau connerie.

Pis c'est cool tu as lu les livres, t'es super cultivé, grand Maître!
Ça te donne même le droit d'être hautain avec tout le monde à ce que je vois.

Dernière modification par Anzen (01-05-2014 22:43:51)

Pied de page des forums