[quote=Uchiwa Reharl][quote=elio]Je pense qu'on en a rien à foutre de ta pseudo moral... Mais bon cette phrase est epic "Et la plupart des connards qui matent GoT mais ne lisent pas les bouquins viennent chialer au spoil sur Won parce qu'ils ne savent pas lire depuis leur Iphone" T'es serieux la ? On lis pas le livre alors on est des connards de se plaindre si on se fait spoil ? T'es aussi con que les mecs qui spoil les scans à ceux qui attendent les parutions francaise...
On ne rigole pas avec le spoil ![/quote]
Qui c'est qui essaye de faire la morale à l'autre, là?
Ou est ce que j'ai spoiler quelque chose de paru dans le bouquin et pas dans la série ici?
Tu es a l'ouest, et désolé si ça fait mal au cul aux plébéiens comme toi de te faire rappeler que t'es qu'un déchet qui a peur de se faire spoiler par une série de bouquin qui a commencé à être publié il y a une vingtaine d'année. Retourne regarder NRJ12 pour essayer d'oublier que quelqu'un sur internet a été méchant avec toi.
@Takeshi Sendo: oui, oui, bien sur, pas d'argent, pauvre petit, le fric "durement gagner" tu préfères le claquer dans un PC ou un téléphone que dans un bouquin, et après pleurer que l'accès à la culture c'est cher. Un livre, c'est siiii cher. Pas le temps de lire un livre non plus, mais tout le temps qu'il faut pour regarder une série, et chatter sur le net.
Mon anus est clairement plus serré que le tiens, tout du moins est il plus honnête.[/quote]
En fait t'es encore plus con que ce que j'imaginais! Tu te dis pas qu'il y a peut-être des collégiens, lycéens ou autres qui ont pas des parents hyper friqués et qui préfèrent mettre leur tunes de poche dans des sorties de temps en temps avec leurs potes? Sans dec, arrête de l'ouvrir, tes réflexions à deux balles, venant d'un modo, ça fait peur. Là tu atteins des sommets niveau connerie.
Pis c'est cool tu as lu les livres, t'es super cultivé, grand Maître!
Ça te donne même le droit d'être hautain avec tout le monde à ce que je vois.
Dernière modification par Anzen (01-05-2014 22:43:51)