Forums » Game Of Thrones *SPOIL série*:

Game Of Thrones *SPOIL série*  

Lancé par Grimalkin - 475 réponses - Page 6

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Pour ma part, je l'ai justement trouvé très plaisant à regarder. Il y a une tension de tous les instants, qui annonce justement la chute.
Et pourtant, au moment de la chute, on assiste à un interdit général, comme si personne ne savait comment réagir, ni ne l'avait anticipé.

Le souci, c'est que cet événement éclipse le revirement de Cersei, qui doit s'écraser devant Margaery et décide donc de s'en prendre à tous les autres ouvertement.
Ca a toujours été une salope, mais elle avait le bon goût de le faire dans l'ombre avant et maintenant qu'elle n'a plus sa sécurité de régente, elle fonce dans le mur... Effrayant.

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Anzen
Anzen
Chuunin

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!

Comment je suis heureux que la p'tite baltringue de FDP soit crevée! JOUISSIF! Que tous les serviteurs de Westeros enculent sa dépouille.

J'espère juste que Tyrion va s'en tirer! Mais que Cersei crève aussi s'te conne!

Bref, je vais changer de boxer, il est souillé.

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=dabYo]Je suis le seul à avoir trouvé l'épisode relativement décevant ?

Par rapport à l'épisode 9 je trouve que ça a manqué d'intensité, je sais pas, la mort est trop soudaine et ceux qui savent n'ont pas de réels éléments pour dire "aaaaah". Bref, un peu déçu sad

Bon j'ai rajouté spoil dans le titre vu que tout le monde a spoilé de partout.[/quote]
C'sur qu'entre les noces pourpre et ce mariage ci, y'a une différence. Perso je m'était déjà spoil la mort de Joeffrey bien avant (comme un p'ti truc concernant Jon, mais j'me chut), donc ça ne m'a pas aussi surpris que la mort de Robb et de Catelyn qui était venu de nul part ! On ne s'y attendais pas du tout, alors que là, bah c'était quand même un peu prévisible quoi. Donc c'pas la même chose, mais c'énorme quand même ! :p

Perso, je sais pas trop qui ça pourrait être. Je pense plus à Sansa, qui le regardais avec tant de haine et qui à essayer de partir le plus tôt possible. Oberryn, pourquoi pas, il à un gros argument en plus pour vouloir le tuer.
Mais je ne pense pas que ça soit Tyrrion, c'pas son genre je pense.
Et puis, quand il devait ramasser le verre de Joeffrey, il à ramasser sans dire un mot, donc j'pensais qu'il savait ce qu'il aller arriver quand même, peut être parce qu'il savait que c'était Sansa ? Mystère et Boule de Gomme pour l'instant !

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Wulfric
Wulfric
Chuunin

[quote=San Vador]Perso, je sais pas trop qui ça pourrait être. Je pense plus à Sansa, qui le regardais avec tant de haine et qui à essayer de partir le plus tôt possible. Oberryn, pourquoi pas, il à un gros argument en plus pour vouloir le tuer.
Mais je ne pense pas que ça soit Tyrrion, c'pas son genre je pense.
Et puis, quand il devait ramasser le verre de Joeffrey, il à ramasser sans dire un mot, donc j'pensais qu'il savait ce qu'il aller arriver quand même, peut être parce qu'il savait que c'était Sansa ? Mystère et Boule de Gomme pour l'instant ![/quote]
Pour ma part je dirais plutôt que ça viens de la grand-mère de Margaery, au vu du regard qu'elle a echanger avec Tyrion quand Joffrey lui a demander du vin après avoir gouter la tourte et qu'il a récupéré le verre sur la table près de cette dernière. Après reste a savoir; est-ce que le poison se trouver dans la tourte ou le vin?
Dans tout les cas la fin était juste magnifique...pauvre Tyrion, même sur le point de crevé, son detestable neveu trouve le moyen de lui attiré des ennuies jusqu'au bout...big_smile

Dernière modification par Wulfric (15-04-2014 00:55:43)

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NOOOOOOOOOOOOOON

COMMENT JE SUIS DECU !!!!!!!

La mort de MERDE ! Je m'attendais à une mort dans d’atroce souffrance, ou une bonne décapitation comme il aime tant le faire ! La non empoisonné...

Sinon vous parlez tous d'empoisonnement par le vin mais par la tourte avec c'est possible hein x) Sinon il est ÉVIDENT que ce n'est ni Sansa ni Tyrion, enfin selon moi. Je pense plutôt à la famille de Margaery ou l'Oberryn même si j'ai des doute avec sur lui. (Pourquoi pas sa propre mère ? Pour éviter son mariage yikes On sait tous que c'est une biatch sans scrupule qui joue bien la comédie alors pourquoi pas)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Karika
Karika
Bon Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pour ma part trouvé sa mort atroce, il a eu la fin qu'il méritait.. N'empêche, il me faisait bien rire ce personnage et l'acteur est excellent!
Autre scène que j'ai bien aimée ce sont les joutes verbales entre Oberyn, Cersei et Tywin tout en sarcasme et subtilité..

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=elio]NOOOOOOOOOOOOOON

COMMENT JE SUIS DECU !!!!!!!

La mort de MERDE ! Je m'attendais à une mort dans d’atroce souffrance, ou une bonne décapitation comme il aime tant le faire ! La non empoisonné...

Sinon vous parlez tous d'empoisonnement par le vin mais par la tourte avec c'est possible hein x) Sinon il est ÉVIDENT que ce n'est ni Sansa ni Tyrion, enfin selon moi. Je pense plutôt à la famille de Margaery ou l'Oberryn même si j'ai des doute avec sur lui. (Pourquoi pas sa propre mère ? Pour éviter son mariage yikes On sait tous que c'est une biatch sans scrupule qui joue bien la comédie alors pourquoi pas)[/quote]
Cersei qui tue son fils ?...
Si elle aurait voulu empêcher le mariage elle aurait fait tué margaery pas joffrey.
Et je ne pense pas que ça peut être Sansa,elle est pas assez courageuse pour faire ça.

Grimalkin
Grimalkin
Bon Genin

Woooow, tant d'anti-Lannister, ça fait peur. yikes
Les Lannister c'est la "seule" famille qui est vraiment plongée au coeur du pouvoir et de ses tourments, alors oui, pour garder ce pouvoir il faut bien qu'elle joue "salope". Mais j'adore les Lannister car ils ont toujours une longueur d'avance sur les autres.
Je préfère Cersei à Tyrion, Cersei a un charisme étrange qui attire ma compassion, elle vit uniquement pour ses gosses. Regardez quand elle a du se séparer de Myrcella ou bien à la mort de Joffrey: elle était anéantie. Ce que je trouve "touchant" chez elle, c'est que même si elle fait les pires coups dans le but de préserver ses gosses, elle s'en prend quand même plein la gueule. sad

kakert
kakert
Bon Genin

Moi je pencherai plutôt pour la théorie de la grand-mère de Margaery qui l'a empoisonné, elle adore sa petite-fils et ne voulait pas qu'elle souffre.
Mais était-elle seule ? Quel est le seul gars qu'on a pas vu à ce mariage ?....Littlefinger !
J'en suis sûr et certain ce sont eux :3

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=kakert]Moi je pencherai plutôt pour la théorie de la grand-mère de Margaery qui l'a empoisonné, elle adore sa petite-fils et ne voulait pas qu'elle souffre.
Mais était-elle seule ? Quel est le seul gars qu'on a pas vu à ce mariage ?....Littlefinger !
J'en suis sûr et certain ce sont eux :3[/quote]
t'as soit regardé les livres soit regardé sur internet

Dernière modification par Dranzer-Sama (16-04-2014 18:17:10)

kakert
kakert
Bon Genin

[quote]Pd t'as soit regardé les livres soit regardé sur internet[/quote]
Heu nan smile j'ai juste un bon esprit de déduction et à cause de ton commentaire je me fais spoil car apparemment c'est ça :p

J'ai juste exposé ma théorie wink ( le "Pd" n'est pas utilise mon/ma cher/chère smile )

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=kakert]Moi je pencherai plutôt pour la théorie de la grand-mère de Margaery qui l'a empoisonné, elle adore sa petite-fils et ne voulait pas qu'elle souffre.
J'en suis sûr et certain ce sont eux :3[/quote]
Pd t'as soit regardé les livres soit regardé sur internet[/quote]
J'te signal que le topic est un "spoil série", pour ceux qui veulent parler du bouquin, créer un autre topic, donc merci de ne pas spoil ceux qui n'ont pas lu les livre.
J'espère pour toi que ce n'est pas ça.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment pensé que Sansa ou Tyrion est pu l'empoisonner ?
Impossible ! Sansa est bien trop conne pour le faire, et Tyrion pas assez débile, sachant que les deux [b]ont largement eu l'occasion de le faire ..[/b]

Pour revenir aux autres, beaucoup trop de gens aurait voulait le tuer, le prince Oberyn (le gay) qui en veut grave aux Lannister ne l'aurait pas tuer d'une façon aussi "lache" surtout qu'il aurait buté tous les autres Lannister, et a commencé surtout par Taïwin (ça c'écrit comme ça ?).

Donc qui aurait pu faire ça ? Je pense malgré moi, car je n'aime pas cette face de GoT, mais ce sera surement le ... "Dieu Rouge" (ou de la lumière) Pourquoi ? :

Au début je n'y croyais pas, mais on a tous vue l'ombre qui est sorti de la ***** de la rousse, il a également sauver le le mec quand il c'est fais tuer par le Limier.

Et a la saison 3, ont a pu voir que la sorcière rouge a mis 3 sangsue sur le petit bâtard forgerons, que Robb stark était dans le lot (il est mort), et que Joeffrey lui aussi.

Je pensais réellement que le dieu de la lumière n'etait que du bluff inutile, mais a rassemblé tout les détails, c'est une des explications qui semble plausible ..

NoZo.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=kakert][quote]Pd t'as soit regardé les livres soit regardé sur internet[/quote]
Heu nan smile j'ai juste un bon esprit de déduction et à cause de ton commentaire je me fais spoil car apparemment c'est ça :p

J'ai juste exposé ma théorie wink ( le "Pd" n'est pas utilise mon/ma cher/chère smile )[/quote]
Désolé pour le "pd" j'ai laissé ma manière de parlé m'influencer dans mes propos.
Je m'en excuse encore smile
Et je ne sais pas réellement si c'est ça,j'ai juste fais quelques recherches et je suis tombé sur un site anglais qui d'après ce que j'ai compris disait que c'était ça.
Mais j'ai aussi vu une théorie disant comme quoi c'était Tywin qui l'avait empoisonné

malediction
malediction
Bon Genin

Je sais pas vous mais la grand-mère est pour moi la suspect numéro 1, sinon Tyrion et Sansa je crois pas qu'il sont dans le coup hmm ...
Littlefinger ! je l'ai complètement oublié :p c'est trop de suspens >.<'

Look mon profil

kakert
kakert
Bon Genin

[quote]kakert a écrit:

Pd t'as soit regardé les livres soit regardé sur internet

J'ai juste exposé ma théorie wink ( le "Pd" n'est pas utilise mon/ma cher/chère smile )
Désolé pour le "pd" j'ai laissé ma manière de parlé m'influencer dans mes propos.
Je m'en excuse encore smile
Et je ne sais pas réellement si c'est ça,j'ai juste fais quelques recherches et je suis tombé sur un site anglais qui d'après ce que j'ai compris disait que c'était ça.
Mais j'ai aussi vu une théorie disant comme quoi c'était Tywin qui l'avait empoisonné[/quote]
Pas de problème smile j'aurais réagit pareil wink mais c'est vrai que Tywin n'avait pas l'air très perturbé quand son petit-fils agonisait au sol... Il n'y a plus qu'à attendre le prochain épisode big_smile

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais qui a tué Geoffrey !!!!!!

Quand on regarde BIEN le mariage à un moment la mére de Marjo parle a Censa.
Elle lui dit un truc genre "Qui serais capable d'assasiné son mari a son mariage" ou un truc comme ca.

A CE moment ! La vielle tapotte caresse amicalement Censa et son collier et on peut remarquer que sur le collier de Censa juste apres il manque un diamant wink Juste apres la vielle repart. big_smile

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=elio]Je sais qui a tué Geoffrey !!!!!!

Quand on regarde BIEN le mariage à un moment la mére de Marjo parle a Censa.
Elle lui dit un truc genre "Qui serais capable d'assasiné son mari a son mariage" ou un truc comme ca.

A CE moment ! La vielle tapotte caresse amicalement Censa et son collier et on peut remarquer que sur le collier de Censa juste apres il manque un diamant wink Juste apres la vielle repart. big_smile[/quote]
Quelqu'un aurait un site pour voir ou télécharger le nouvel épisode ?

Rhaegal
Rhaegal
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama]Quelqu'un aurait un site pour voir ou télécharger le nouvel épisode ?[/quote]
[url]http://gameofthrones.vovf.eu/hd/vostfr-saison-4/[/url]

Les sous titres sont à télécharger par un autre fichier (c'est marqué), et je t'ai donné le lien pour la HD, si tu veux une version moins lourde faut aller sur une autre page.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Rhaegal][quote=Dranzer-Sama]Quelqu'un aurait un site pour voir ou télécharger le nouvel épisode ?[/quote]
[url]http://gameofthrones.vovf.eu/hd/vostfr-saison-4/[/url]

Les sous titres sont à télécharger par un autre fichier (c'est marqué), et je t'ai donné le lien pour la HD, si tu veux une version moins lourde faut aller sur une autre page.[/quote]
Merci bien smile

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

[quote=malediction]Je sais pas vous mais la grand-mère est pour moi la suspect numéro 1, sinon Tyrion et Sansa je crois pas qu'il sont dans le coup hmm ...
Littlefinger ! je l'ai complètement oublié :p c'est trop de suspens >.<'[/quote]
putain elle est bizarre la fin de l'épisode 4 serieux

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Achille Senju][quote=malediction]Je sais pas vous mais la grand-mère est pour moi la suspect numéro 1, sinon Tyrion et Sansa je crois pas qu'il sont dans le coup hmm ...
Littlefinger ! je l'ai complètement oublié :p c'est trop de suspens >.<'[/quote]
putain elle est bizarre la fin de l'épisode 4 serieux[/quote]
Hodor :'(

Wulfric
Wulfric
Chuunin

T_T Les connards ils ont blessé Hodor, bon par contre moi qui étais curieux de savoir ce que les marcheurs blanc foutaient des bébé mâle de l'autre sauvageon qui se tape ses filles/petites filles, j'suis servis. :3

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Wulfric]T_T Les connards ils ont blessé Hodor, bon par contre moi qui étais curieux de savoir ce que les marcheurs blanc foutaient des bébé mâle de l'autre sauvageon qui se tape ses filles/petites filles, j'suis servis. :3[/quote]
Dommage,je voulais tellement qu'il le bouffe

Wulfric
Wulfric
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Wulfric]T_T Les connards ils ont blessé Hodor, bon par contre moi qui étais curieux de savoir ce que les marcheurs blanc foutaient des bébé mâle de l'autre sauvageon qui se tape ses filles/petites filles, j'suis servis. :3[/quote]
Dommage,je voulais tellement qu'il le bouffe[/quote]
Ouais mais non, vive l'armée de bébé en couche culotte plz c'est tellement plus swag...

Dernière modification par Wulfric (29-04-2014 14:13:42)

Pied de page des forums