[quote=dabYo]Je suis le seul à avoir trouvé l'épisode relativement décevant ?
Par rapport à l'épisode 9 je trouve que ça a manqué d'intensité, je sais pas, la mort est trop soudaine et ceux qui savent n'ont pas de réels éléments pour dire "aaaaah". Bref, un peu déçu 
Bon j'ai rajouté spoil dans le titre vu que tout le monde a spoilé de partout.[/quote]
C'sur qu'entre les noces pourpre et ce mariage ci, y'a une différence. Perso je m'était déjà spoil la mort de Joeffrey bien avant (comme un p'ti truc concernant Jon, mais j'me chut), donc ça ne m'a pas aussi surpris que la mort de Robb et de Catelyn qui était venu de nul part ! On ne s'y attendais pas du tout, alors que là, bah c'était quand même un peu prévisible quoi. Donc c'pas la même chose, mais c'énorme quand même ! :p
Perso, je sais pas trop qui ça pourrait être. Je pense plus à Sansa, qui le regardais avec tant de haine et qui à essayer de partir le plus tôt possible. Oberryn, pourquoi pas, il à un gros argument en plus pour vouloir le tuer.
Mais je ne pense pas que ça soit Tyrrion, c'pas son genre je pense.
Et puis, quand il devait ramasser le verre de Joeffrey, il à ramasser sans dire un mot, donc j'pensais qu'il savait ce qu'il aller arriver quand même, peut être parce qu'il savait que c'était Sansa ? Mystère et Boule de Gomme pour l'instant !