Forums » Game Of Thrones *SPOIL série*:

Game Of Thrones *SPOIL série*  

Lancé par Grimalkin - 475 réponses - Page 5



Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Tu aurais un lien pour mater l'épisode?

Dernière modification par Stallone (07-04-2014 22:56:53)

 

Rhaegal
Rhaegal
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Karika]L'épisode est enfin sorti!  *_*
Pas beaucoup d'action pour l'instant mais ça plante un décor très alléchant pour la suite avec de nouveaux personnages intéressants, mais je n'arrive pas à me faire au nouveau Daario Naharis hmm
J'aime beaucoup la scène finale de l'épisode..Badass à souhait![/quote]
Comme tu l'as dit ce début de saison sert essentiellement à nous montrer l'état actuel des choses et à présenter de nouvelles intrigues (je pense plus particulièrement aux Martell).
J'en suis légèrement déçu, ayant lu les livres et vu la popularité de la série, j'espérais une entrée en scène magnifique par l'évènement prochain connu par les lecteurs. Mais bon, qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver cette superbe saga !
Ah oui, quand à Daario, je n'étais pas au courant du changement d'acteur, je trouve cela bien dommage, l'ancien était tellement plus apte au rôle ! Enfin je ne vais pas trop m'avancer pour le peu qu'on l'ai vu dans cet épisode.

Dernière modification par Rhaegal (07-04-2014 23:04:16)

 

Karika
Karika
Bon Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Stallone]Tu aurais un lien pour mater l'épisode?[/quote]
Ouii voilà:

http://www.stream
ing-66.com/game-of-th
rones-saison-4-episode-10-vos
tfr-hd-streamin
g-multi/

[spoil]winter has
come[/spoil]

 

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

parfait

Dernière modification par Stallone (08-04-2014 00:37:20)

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Karika]L'épisode est enfin sorti!  *_*
Pas beaucoup d'action pour l'instant mais ça plante un décor très alléchant pour la suite avec de nouveaux personnages intéressants, mais je n'arrive pas à me faire au nouveau Daario Naharis hmm
J'aime beaucoup la scène finale de l'épisode..Badass à souhait![/quote]
Personnellement, j'attendais cette nouvelle saison, bien sur comme tous le monde, mais je n'était pas si impatient que certain, pas du tout même. Tout simplement parce que j'était à fond sur Walking Dead, donc voilà.
Mais maintenant que le Saison 4 de TWD est fini, la Saison 4 de GoT commence au bon moment !
Et après avoir vu ce premier épisode, je suis plus qu'enchanter ! ça m'a fait un bien fou de retomber dans cet univers!
L'histoire des Martell à l'air très intéressante, et j'ai l'impression qu'on va vite en savoir plus sur la mère de Jon (ceux qui connaisse la rumeur, savent pourquoi je dit ça)

Donc voili voilou ! J'ai hâte de voir comment ça va se passer, avec Jon, avec Daenarys, avec Tyrion et avec Arya !

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Fuck the king !! Juste énorme le dernier épisode de GOT ... j'ai trop kiffé

Dernière modification par Ryuuga (14-04-2014 04:18:55)

 

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

En VOSTFR ??
Si quelqu'un a le lien svp

Dernière modification par Stallone (14-04-2014 04:21:40)

 

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

non, je l'ai maté en vo sur HBO, en stream en gros, faudra attendre demain matin pour la vost

Dernière modification par Ryuuga (14-04-2014 04:25:27)

 

Jean Castre
Jean Castre
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Stallone > Putain mais t'es un attardé ou quoi ? tu sais pas taper "Games of Thrones sais 4 épisode 2 vostfr " sur google ou quoi ?
Tu vas surement me sortir un truc de noob genre "trop la flemme"
Mais réfléchis abruti, le temps que tu prends pour demander un lien aurait pu servir a trouver l'épisode et tu serais deja en train de le regarder..


Concernant l'épisode, rien a dire, juste énorme surtout la fin /o
J'ai hâte de voir les prochains bien sur ^^

 

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

J't'encule tes morts toi smile

Dernière modification par Stallone (14-04-2014 17:02:59)

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Jean Castre]Stallone > Putain mais t'es un attardé ou quoi ? tu sais pas taper "Games of Thrones sais 4 épisode 2 vostfr " sur google ou quoi ?
Tu vas surement me sortir un truc de noob genre "trop la flemme"
Mais réfléchis abruti, le temps que tu prends pour demander un lien aurait pu servir a trouver l'épisode et tu serais deja en train de le regarder..


Concernant l'épisode, rien a dire, juste énorme surtout la fin /o
J'ai hâte de voir les prochains bien sur ^^[/quote]
Je crois que je vais prendre un screen de la fin et en faire un poster :$

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Episode 2 sorti !

Cet épisode est juste ... Jouissif ! La mort de Joeffrey est génial ! J'était comme un gros sadique devant mon écran, à me dire "Crève charogne !!".
On à pas vu grand chose à pars ça, mais c'est largement suffisant ça!

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=San Vador]Episode 2 sorti !

Cet épisode est juste ... Jouissif ! La mort de Joeffrey est génial ! J'était comme un gros sadique devant mon écran, à me dire "Crève charogne !!".
On à pas vu grand chose à pars ça, mais c'est largement suffisant ça![/quote]
on peut dire qu'il a largement mérité se qu'il lui arrive, bien que se soit un mariage, il y avait plus de tension que de bonheur dans cet épisode xd

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

W.T.P.
W.T.P.
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Oh my my my my ! Joffrey qui meurt !! Et de maniere aussi degueulasse et ridicule que lui !!! Hahahaha ! Je suis trop happy :'D

Mais vous pensez vraiment que c'est Tyrion qui l'a empoisonné? Moi j'pense pas mais je vois pas qui ça peut etre (ya tellement de gens dans la série qui voudraient qu'il creve ^^")

 

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=W.T.P.]Oh my my my my ! Joffrey qui meurt !! Et de maniere aussi degueulasse et ridicule que lui !!! Hahahaha ! Je suis trop happy :'D

Mais vous pensez vraiment que c'est Tyrion qui l'a empoisonné? Moi j'pense pas mais je vois pas qui ça peut etre (ya tellement de gens dans la série qui voudraient qu'il creve ^^")[/quote]
c'est juste logique éè. C'est la fille Stark qui l'a tué (son nom m'echappe) mais si tu fait attention y a le bouffon qui viens et qui lui dit de degager si elle tient a survivre. Par contre je pense que c'est bien fait pour cette salope de Cersei elle aussi deg et aussi stupide que son fils éè

 

A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=narugoku.kur][quote=W.T.P.]Oh my my my my ! Joffrey qui meurt !! Et de maniere aussi degueulasse et ridicule que lui !!! Hahahaha ! Je suis trop happy :'D

Mais vous pensez vraiment que c'est Tyrion qui l'a empoisonné? Moi j'pense pas mais je vois pas qui ça peut etre (ya tellement de gens dans la série qui voudraient qu'il creve ^^")[/quote]
c'est juste logique éè. C'est la fille Stark qui l'a tué (son nom m'echappe) mais si tu fait attention y a le bouffon qui viens et qui lui dit de degager si elle tient a survivre. Par contre je pense que c'est bien fait pour cette salope de Cersei elle aussi deg et aussi stupide que son fils éè[/quote]
Moi je pense que c'est sa femme, elle était à c'est côté tous le long plus facile pour commettre le crime. C'est possible aussi que se soit Sansa car à un moment elle ramasse le verre de Joffrey et le donne à Tyrion. Pour moi c'est une des deux. x)

 

W.T.P.
W.T.P.
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Ah ouais bien vu j'avais pas trop fait attention sur le coup. J'hésitais entre Tyrion, margaery ou sansa.
Oui Cersei est vraiment conne je la hais tout comme son fils :s Contente qu'elle souffre pour une fois cette biatch.

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=W.T.P.]Ah ouais bien vu j'avais pas trop fait attention sur le coup. J'hésitais entre Tyrion, margaery ou sansa.
Oui Cersei est vraiment conne je la hais tout comme son fils :s Contente qu'elle souffre pour une fois cette biatch.[/quote]
Moi je dis que c'est le prince d'oberyn :3

 

Grimalkin
Grimalkin
Bon Genin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Ce n'est pas Tyrion qui l'a tué, parce que, quand il lui a donné le verre avant que la tourte arrive, Joffrey boit d'abord son vin et ne meurt pas. (Regardez bien haha)
Ayant lu les livres, je ne vais pas spoiler ce que la série n'a pas encore montré. smile))

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Euh, étant donné qu'il n'est pas précisé le titre du sujet que c'est du spoil, mettez des balises svp, parce que là vous lâchez carrément la plus grosse info de l'épisode et ceux qui ne sont pas encore au courant vont l'avoir mauvaise.

En vous remerciant smile.

Professor Vanus ! Test D-2.

Link.41
Link.41
Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

En même temps allez sur won c'est la meilleure façon de se faire spoil .... xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Rien n'est vrai , tout est permis

Oliver Queen
Oliver Queen
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

J'avais jamais autant haï Joffrey que dans cet épisode, il était temps qu'il crève ! Pour une fois que GRRM tue la bonne personne, cet épisode devrait être élevé à meilleur épisode jamais créé, juste pour cette raison !
Long live the king !

[Mugen No Kami]

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

J'suis fou de rage la famille Lannister perd en influence, leur roi est mort, nique les fdp de Dorne. Et bientot je serais encore 10000 fois plus fou de rage. Spoil.

Dernière modification par zero[Mort] (14-04-2014 21:29:44)

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Je suis le seul à avoir trouvé l'épisode relativement décevant ?

Par rapport à l'épisode 9 je trouve que ça a manqué d'intensité, je sais pas, la mort est trop soudaine et ceux qui savent n'ont pas de réels éléments pour dire "aaaaah". Bref, un peu déçu sad

Bon j'ai rajouté spoil dans le titre vu que tout le monde a spoilé de partout.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=dabYo]Je suis le seul à avoir trouvé l'épisode relativement décevant ?

Par rapport à l'épisode 9 je trouve que ça a manqué d'intensité, je sais pas, la mort est trop soudaine et ceux qui savent n'ont pas de réels éléments pour dire "aaaaah". Bref, un peu déçu sad

Bon j'ai rajouté spoil dans le titre vu que tout le monde a spoilé de partout.[/quote]
Exactement ce que je me suis dis x)

 

Pied de page des forums