Forums » Game Of Thrones *SPOIL série*:

Game Of Thrones *SPOIL série*  

Lancé par Grimalkin - 475 réponses - Page 4



Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Les trois meilleurs personnages de cette série sont:

1 - Tyrion; ce gnome a une personnalité juste énorme.

2 - Snow: je le trouve assez charismatique dans son genre et il se place d'emblée en tant que héros dans la garde de nuit.

3 - Daenerys; je me marrerais bien quand elle débarquera sur le continent et qu'elle fera tombé la capitale en un claquement de doigt !

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Ryuuga]Saison 4 enfin annoncée pour le 6 Avril sur HBO.[/quote]
Winter's cumming !


Euh comming :$

Mauvaise blague à part, vivement le retour de cette série !

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote]3 - Daenerys; je me marrerais bien quand elle débarquera sur le continent et qu'elle fera tombé la capitale en un claquement de doigt ![/quote]
C'est drôle
Nan c'est juste une merde inutile qui ne sait rien faire toute seule, sans ses dragons et sa bouche à pipes

Surtout que tu parles, si elle a un poil de pouvoir dans la série c'est que le réalisateur a pitié des femmes qui sont toujours maltraitées, sauf qu'il ne leur a pas rendu justice en prenant Emilia Clarke.

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Stallone][quote]3 - Daenerys; je me marrerais bien quand elle débarquera sur le continent et qu'elle fera tombé la capitale en un claquement de doigt ![/quote]
C'est drôle
Nan c'est juste une merde inutile qui ne sait rien faire toute seule, sans ses dragons et sa bouche à pipes

Surtout que tu parles, si elle a un poil de pouvoir dans la série c'est que le réalisateur a pitié des femmes qui sont toujours maltraitées, sauf qu'il ne leur a pas rendu justice en prenant Emilia Clarke.[/quote]
Oh mec, t'es sérieux ? J'ai jamais vu autant de haine pour un personnage! oO

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Je la hais ! XDDDDDDDDDD
Si je pouvais rentrer dans game of thrones je convaincrais tous les seigneurs des 7 couronnes ET les marcheurs blancs de se mettre à sa recherche mdrr

Dernière modification par Stallone (10-01-2014 16:54:43)

 

W.T.P.
W.T.P.
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Mais elle est trop classe Daenerys j'ai hate de la voir débouler de nulle part pendant que les autres sont en gueguerre et qu'elle dégomme tout le monde big_smile




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Elle sert à rien, elle sait rien faire, dis pas le contraire, déjà un gros WTF qu'elle ait eu des dragons

En plus elle s'y croit trop avec sa tête à biffles xDD
Et encore ça va qu'il y en a pour lui sucer la bite

Si tous ceux qui veulent la ken détalent...
Je suis la mère... DES DRAGONS

Et ce qui me dég' c'est que c'est la plus conne de tous et que c'est elle qui risque de prendre le trône... XDDDDDDD

Dernière modification par Stallone (10-01-2014 20:17:12)

 

Rhaegal
Rhaegal
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Stallone]Elle sert à rien, elle sait rien faire, dis pas le contraire, déjà un gros WTF qu'elle ait eu des dragons

En plus elle s'y croit trop avec sa tête à biffles xDD
Et encore ça va qu'il y en a pour lui sucer la bite

Si tous ceux qui veulent la ken détalent...
Je suis la mère... DES DRAGONS

Et ce qui me dég' c'est que c'est la plus conne de tous et que c'est elle qui risque de prendre le trône... XDDDDDDD[/quote]
Toi tu dois bien être le genre de mec qui regarde la série sans réfléchir à ce qui se passe en dehors de l'écran..
Tu voudrais qu'une gamine de 13, qui a grandi dans la misère, qui s'est faite vendre par son frère, devienne totalement badass et excellente dans l'art la guerre juste parce qu'elle se révèle être une grande héritière?
T'as l'air de te poser des questions sur son utilité, pour te répondre:
Daenerys est la dernière descendante vivante de la prestigieuse lignée Targaryenne, de par la naissance de ses dragons, on peut la voir comme la réincarnation de Aegon I qui avait conquis Westeros avec les siens. Sauf que voilà, Aegon n'était pas un gamin et Daenerys si. Diriger ça s'apprend et nécessite de l'expérience. Donc oui elle ne sait actuellement rien faire qui mérite de l'admiration, elle ne sait pas encore diriger, mais non elle ne sert pas à rien puisque plus elle a de soutien plus elle apprend son rôle de meneuse.
Ne pas l'aimer, soit, mais dire qu'elle est inutile, c'est absurde.

 

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Joffrey est plus jeune et dirige déjà mieux xd
Et mon argumentation n'est pas limitée, daenerys par contre, elle l'est

Chacun a son rôle certes, je hais celui de Daenerys, et je ne comprends pas les trisos du fofo qui lui suce la teub xDD Puisque comme tu l'as si bien dit, elle n'en n'ai aucunement digne

Fin osef, le perso est juste à mon goût détestable x)

Dernière modification par Stallone (10-01-2014 22:20:30)

 

Rhaegal
Rhaegal
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Stallone]Joffrey est plus jeune et dirige déjà mieux xd[/quote]
C'est Tywin qui dirige.[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Tywin ! En voilààààà un perso ! !

Et vijitsu ferme ta gueule, jusqu'ici j'ai mieux posé mes arguments que toi xxdddd

Certes je n'ai pas vraiment argumenté j'ai seulement donné mon point de vue du personnage, mais tu n'as pas fait mieux en disant "Daenerys trop b1 dla mort avec ses dragooons"
xddd

Après t'iras argumenter, tasé comme je le suis

Dernière modification par Stallone (10-01-2014 23:01:59)

 

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Oh pis merde la flemme un vendredi soir désolé gars xDD

Dernière modification par Stallone (10-01-2014 23:10:38)

 

Rhaenys
Rhaenys
Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

J'aime pas Daenerys, elle me gonfle royalement, j'aime pas sa tête dans la série, mais dire qu'elle est inutile et qu'elle sait rien faire, j'trouve ça franchement couillon... Comme ça a été dit, elle s'est trouvé des dragons, des conseillers, une armée, elle serait vraiment conne de pas en profiter ! J'trouve que pour une gamine de 13 ans elle a su se démerder plutôt honorablement... Pour l'instant. 
Elle est loiiiiin de pouvoir être une reine à son niveau, tout comme tous les autres rois pour le moment d'ailleurs (à part Stannis éventuellement, mais c'est pareil, il est que dalle sans Melissandre ; Joffrey n'en parlons pas, on ne dirige pas un monde bien longtemps avec des caprices et en coupant des têtes à la moindre contrariété). Elle est trop naïve, trop sure d'elle et devient presque arrogante avec ses "je sauve les malheureux esclaves et j'ai pas peur des puissants parce que j'ai des dragons".
J'ai hâte qu'on la trahisse et qu'on la pende/ noie/ étête/ empoisonne/ crucifie (je vote pour cette dernière option), mais je trouve qu'à l'heure actuelle elle s'est plutôt bien débrouillée avec ce qu'on lui offrait. Parce que c'est pas n'importe quelle merde inutile qui pourrait libérer des villes de l'esclavage et convaincre une armée de se battre pour elle.

Patriarcacat

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Rhaenys]J'aime pas Daenerys, elle me gonfle royalement, j'aime pas sa tête dans la série, mais dire qu'elle est inutile et qu'elle sait rien faire, j'trouve ça franchement couillon... Comme ça a été dit, elle s'est trouvé des dragons, des conseillers, une armée, elle serait vraiment conne de pas en profiter ! J'trouve que pour une gamine de 13 ans elle a su se démerder plutôt honorablement... Pour l'instant. 
Elle est loiiiiin de pouvoir être une reine à son niveau, tout comme tous les autres rois pour le moment d'ailleurs (à part Stannis éventuellement, mais c'est pareil, il est que dalle sans Melissandre ; Joffrey n'en parlons pas, on ne dirige pas un monde bien longtemps avec des caprices et en coupant des têtes à la moindre contrariété). Elle est trop naïve, trop sure d'elle et devient presque arrogante avec ses "je sauve les malheureux esclaves et j'ai pas peur des puissants parce que j'ai des dragons".
J'ai hâte qu'on la trahisse et qu'on la pende/ noie/ étête/ empoisonne/ crucifie (je vote pour cette dernière option), mais je trouve qu'à l'heure actuelle elle s'est plutôt bien débrouillée avec ce qu'on lui offrait. Parce que c'est pas n'importe quelle merde inutile qui pourrait libérer des villes de l'esclavage et convaincre une armée de se battre pour elle.[/quote]
Voilà ! ça c'est quelqu'un qui m'aime si, n'aime pas la Khaleesi, admet qu'elle est importante dans l'histoire de la série.

D'ailleurs petit Up, j'ai terminer mon post juste un peu au dessus ! wink

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

https://www.youtube.com/watch?v=xZY43QSx3Fk

Le 1er Trailer de la Saison 4 est sorti !!
Alors vous en dite quoi ? Vos espérance pour cette nouvelle saison ?
Je vous prierai de mettre des bannière de spoil si besoin !!

Perso j'ai vraiment hâte que cette saison sorte, j'en bave d'avance !! :p

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=San Vador]https://www.youtube.com/watch?v=xZY43QSx3Fk

Le 1er Trailer de la Saison 4 est sorti !!
Alors vous en dite quoi ? Vos espérance pour cette nouvelle saison ?
Je vous prierai de mettre des bannière de spoil si besoin !!

Perso j'ai vraiment hâte que cette saison sorte, j'en bave d'avance !! :p[/quote]
Cette saison va être déterminante, les sauvages vont attaquer les corbacks, avancé niveau Daenerys. Ils nous ont habitué a du lourd j'espère que cette saison sera bien au-dessus.

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Joyffrey qui dirige mieux ?????? looooool , joyffrey n'est qu'une petite merde psycopathe , imcompetent même pas capable de frapper une fille sans ses gardes , et en plus de ça qui se fait gifler par un gnome .

 

Karika
Karika
Bon Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=San Vador]https://www.youtube.com/watch?v=xZY43QSx3Fk

Le 1er Trailer de la Saison 4 est sorti !!
Alors vous en dite quoi ? Vos espérance pour cette nouvelle saison ?
Je vous prierai de mettre des bannière de spoil si besoin !!

Perso j'ai vraiment hâte que cette saison sorte, j'en bave d'avance !! :p[/quote]
Winter is coming...back!
Je n'en peux plus d'attendre! ça promet! Je compte les jours
Tout ce que j'espère pour cette série c'est que chaque saison soit meilleure que la précédente comme à chaque fois^^

 

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Stallone]Quelqu'un peut traduire le peu de paroles qu'il y a dans le trailer svp ?
thx xD[/quote]
Tu fais comme moi tu comprend avec les images XDDD

Dernière modification par mcgavin123 (13-01-2014 18:44:39)

 

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

oé mais avec les paroles ce serait parfait XDDDDDD

Dernière modification par Stallone (13-01-2014 18:48:55)

 

Rhaegal
Rhaegal
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Stallone]Quelqu'un peut traduire le peu de paroles qu'il y a dans le trailer svp ?
thx xD[/quote]
"Les gens aiment leur roi.
Joffrey - Ils savent que j'ai sauvé la cité, ils savent que j'ai gagné la guerre.
Jaime - La guerre n'ai pas gagnée
Jorah - C'est tentant de voir vos ennemis comme le mal.. mais ils y'a du bon et du mal des deux côtés à chaque guerre.
Daenerys - Ils ont un choix, ils peuvent vivre sous mon nouveau monde, ou ils peuvent mourir sous leur ancien.
Tyrion - Les choses sont un peu tendues maintenant, mais je ne pense pas que je parle de ma sortie de celui-là.
John - Si les sauvageons franchissent le mur, ils dévasteront tout.
Inconnu - En donnant la possibilité, que faisons-nous à ceux qui blessent ceux que nous aimons?
Littlefinger - J'ai besoin de savoir de quel côté tu es.
Inconnue - Dis à ton père que je suis là, et dis lui que les Lannisters ne sont pas les seuls qui remboursent leur dettes.
Cersei - Vous le battrez comme une bête jusqu'à le défoncer, je détruirais notre maison avant de laisser ça arriver.
Garde - Mes frères, ce soir nous nous battrons!
Mélisandre - Ils n'y a qu'un seul enfer, celui dans lequel nous vivons.
Tyrion - Si vous cherchez la justice, vous êtes venus au mauvais endroit."

Corrigez moi si j'ai une erreur. smile

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Rhaegal][quote=Stallone]Quelqu'un peut traduire le peu de paroles qu'il y a dans le trailer svp ?
thx xD[/quote]
"Les gens aiment leur roi.
Joffrey - Ils savent que j'ai sauvé la cité, ils savent que j'ai gagné la guerre.
Jaime - La guerre n'ai pas gagnée
Jorah - C'est tentant de voir vos ennemis comme le mal.. mais ils y'a du bon et du mal des deux côtés à chaque guerre.
Daenerys - Ils ont un choix, ils peuvent vivre sous mon nouveau monde, ou ils peuvent mourir sous leur ancien.
Tyrion - Les choses sont un peu tendues maintenant, mais je ne pense pas que je parle de ma sortie de celui-là.
John - Si les sauvageons franchissent le mur, ils dévasteront tout.
Inconnu - En donnant la possibilité, que faisons-nous à ceux qui blessent ceux que nous aimons?
Littlefinger - J'ai besoin de savoir de quel côté tu es.
Inconnue - Dis à ton père que je suis là, et dis lui que les Lannisters ne sont pas les seuls qui remboursent leur dettes.
Cersei - Vous le battrez comme une bête jusqu'à le défoncer, je détruirais notre maison avant de laisser ça arriver.
Garde - Mes frères, ce soir nous nous battrons!
Mélisandre - Ils n'y a qu'un seul enfer, celui dans lequel nous vivons.
Tyrion - Si vous cherchez la justice, vous êtes venus au mauvais endroit."

Corrigez moi si j'ai une erreur. smile[/quote]
Au pire ... -> http://gameofthrones.vovf.eu/#b-a
N'oubliez pas d'activer les sous titres ! wink

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

C'est surtout l'ombre d'un seul dragon qui m'a frappé o_o

Alors avec 3 dragons, elle peut se farcir toutes les armées qu'elle veut Khaleesi !

Dernière modification par y93 (14-01-2014 12:01:52)

Gamers don't age they Level UP

Grimalkin
Grimalkin
Bon Genin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Moi j'vous l'dis, The Red Viper, vous allez l'adorer, haha.

"Elia Martell, Princess of Dorne, you raped her. You murdered her. You killed her children. "

([s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s])

 

Karika
Karika
Bon Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

L'épisode est enfin sorti!  *_*
Pas beaucoup d'action pour l'instant mais ça plante un décor très alléchant pour la suite avec de nouveaux personnages intéressants, mais je n'arrive pas à me faire au nouveau Daario Naharis :/
J'aime beaucoup la scène finale de l'épisode..Badass à souhait!

 

Pied de page des forums