Forums » Game Of Thrones *SPOIL série*:

Game Of Thrones *SPOIL série*  

Lancé par Grimalkin - 475 réponses - Page 3



Grimalkin
Grimalkin
Bon Genin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Jon-Smoke > Tu rigoles ? Ramsay mérite mieux, il mettait du piment. *^* Ce type je l'adore, c'est dingue. [spoil]Même si dans le dernier tome il est mort mais bon.[/spoil]
Concernant Grey Wind et Robb :[spoil]Le fait que la tête de loup soit "cousue" sur le corps de Robb. :x[/spoil]

 

nastu
nastu
Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Il ne faut pas oublier Daenerys qui dispose d'une armée qui se développe de jours en jours en fonction de l'histoire.

Dans la saison 3 de la série elle est a la tete d'une armée d'ancien esclave qui sont probablement les plus doués en maîtrise de l'arme de tout Westeros et surtout qu'ils ne "ressentent" pas la douleur.
De plus en plus de personnes se rallient a elle et son but principal est bien entendu de récupérer le trone !

Et puis Dany dispose aussi de ses trois magnifiques dragons qui grandissent beaucoup :p

 

Khal Drogo
Khal Drogo
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=nastu]Il ne faut pas oublier Daenerys qui dispose d'une armée qui se développe de jours en jours en fonction de l'histoire.

Dans la saison 3 de la série elle est a la tete d'une armée d'ancien esclave qui sont probablement les plus doués en maîtrise de l'arme de tout Westeros et surtout qu'ils ne "ressentent" pas la douleur.
De plus en plus de personnes se rallient a elle et son but principal est bien entendu de récupérer le trone !

Et puis Dany dispose aussi de ses trois magnifiques dragons qui grandissent beaucoup :p[/quote]
Oui mais son charisme se résume à sa paire de fesses.

Ne vous faites pas avoir comme moi :'(

 

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Khal Drogo][quote=nastu]Il ne faut pas oublier Daenerys qui dispose d'une armée qui se développe de jours en jours en fonction de l'histoire.

Dans la saison 3 de la série elle est a la tete d'une armée d'ancien esclave qui sont probablement les plus doués en maîtrise de l'arme de tout Westeros et surtout qu'ils ne "ressentent" pas la douleur.
De plus en plus de personnes se rallient a elle et son but principal est bien entendu de récupérer le trone !

Et puis Dany dispose aussi de ses trois magnifiques dragons qui grandissent beaucoup :p[/quote]
Oui mais son charisme se résume à sa paire de fesses.

Ne vous faites pas avoir comme moi :'([/quote]
Et en y pensant personne n'a parlé de brand stark qui a réussi à infiltrer l'esprit d'hodor durant un bref instant
On peut supposer qu'à un moment il sera OP et qu'il pourra contrôler entièrement un mec x)
Ce qui enlèvera son handicap

 

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Mhysa
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien qui a un lien

Weasels And Sharks

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Résumé de l'épisode 10

Tywin/Hodor l'écho c'rigolo/Le limier/Les dragons



[img]http://data.whicdn.com/images/33477987/5kiYH_large.jpg[/img]

Dernière modification par Loc Dog (10-06-2013 12:07:19)

 

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Résumé de l'épisode 10 :

[align=center][spoil][b]mah dick in a box[/b]
[img]http://i.imgur.com/PuEpzIv.jpg[/img][/spoil]
[spoil][b]u kno nuffin[/b]
[img]http://i1.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/012/841/yknjsthumbnail.jpg[/img][/spoil]
[spoil][b]meesa meesa[/b]
[img]http://i.imgur.com/8H1v4x4.jpg[/img][/spoil]
[/align]

[b]Edit :[/b] Pour les curieux, voilà un peu de lecture : [b][url=http://www.hodoronhodor.com/HodorOnHodor.pdf]Hodor[/url][/b]
La biographie d'Hodor plus en détail, c'est en anglais par contre, je mettrais la version française quand je l'aurais trouvée.

Dernière modification par Suricate (10-06-2013 13:36:35)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Bon bah 1 an à attendre pour la suite sad

Putain ça va être horriblement long xD

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

Skumbag Shaco
Skumbag Shaco
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Cet épisode c'est plus un trailer de la saison 4 qu'autre chose, je pourrais raconter tout en entier sans spoil tellement il s'y passe rien...

Et pour patienter Breaking Bad reprend bientôt np

Suricate > +1 pour lonely island XDDDDD

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

En gros, dans l'épisode 10 j'ai été déçu d'apprendre que les évènements se déroulant là se déroulent pas en même temps que les événements se déroulant dans le livre ! Je m'explique: (en spoil bien sur sans révéler la suite)

[spoil]Jaime qui revient avant le mariage de Joffrey (alors que dans le livre il revient juste après) Daenerys se fait appeler "Mhysa" à peine maintenant alors que dans le livre c'est vers la moitié du livre qu'elle conquit Yunkaï, Jon de retour à peine maintenant alors que dans le livre il devait être de retour depuis longtemps ! Et puis, Davos qui relâche Gendry maintenant (ça au moins ils ont respecté le timing) Bref pour ceux qui ont lu le livre vous allez comprendre que j'ai placé beaucoup d'espoir dans cet épisode final (vu les événement de la fin de l'intégrale 3) et que j'ai été déçu de voir qu'en fait c'est plutôt une sorte de mise en bouche pour la saison 4.... En tout cas j'suis pas mal déçu de cet épisode ![/spoil]

 

akamaru95800
akamaru95800
Bon Genin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Depuis "The red wedding" ma seuil satisfaction réside dans les marcheur blanc ou Daenerys

Par contre, Lord Bolton, lord Frey, et particulièrement, l'un des fils de lord Frey sont les personnage que je déteste le plus maintenant, ils ont réussi a me faire oublier le reste

 

Karika
Karika
Bon Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

C'est étrange mais les persos que je préfère sont [b]Jaqen H'ghar [/b](mystérieux et charismatique à souhait), [b]Daario Naharis [/b]et[b] Khal Drogo[/b]. Sinon chez les filles je dirais [b]Daenerys[/b], elle devient de plus en plus forte et [b]Arya[/b] aussi pour sa malice.
Sinon ceux que je déteste sont : [b]Sansa[/b] (On ne peut pas être aussi naive et soumise), [b]Mélisandre[/b], [b]Lord Frey[/b] et le très aimable [b]Joffrey[/b] big_smile
Haaaaaaate de voir la suite! *o*

Dernière modification par Karika (18-07-2013 15:19:50)

 

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Je ne suis pas la série télé, mais j'ai commencé les bouquins (j'ai presque terminé le premier tome de l'intégrale). J'avais peur au début que ce soit lourd à lire... mais maintenant je prie pour que l'auteur vive assez que pour achever l'histoire !

Alors, je ne suis pas encore très loin donc, mais pour l'instant j'apprécie particulièrement Arya pour sa débrouillardise, son cran. Elle se laisse pas marcher ses les pieds et elle est loin d'être naïve, je me dit qu'elle devrait aller loin, cette gamine (la suite me le dira...). Jon (il en a, des fans ! big_smile), car je le trouve super intègre et cool à la fois, c'est le pote qu'on rêve tous d'avoir.

Sansa m'énerve pas mal, j'ai sans cesse envie de la secouer pour la sortir de son rêve éveillé, ses manières de dame bien élevée m'irritent un peu. Joffrey, n'en parlons pas, c'est un gamin cruel qui se prend pour un roi et va pleurer dans les jupes de sa mère à la moindre égratignure... Lui, je ne peux vraiment pas le blairer >.<

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

Ayra
Ayra
Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Actuellement j'ai vu les 3 saisons sorties de Games of Thrones alors je ne m'attarderais pas sur les détails du pourquoi du comment sinon ça va spoil. J'ai hâte sinon de lire les bouquins mais je suis débordée de lecture actuellement =__=

Pour moi mes [b]personnages préférés[/b] dans l'ordre sont :

¤ Daenerys Targaryen parce que ça me fait juste marrer quand elle énumère tout ses titre et puis j'aime ses dragons.
¤ Arya Stark parce qu'elle a presque mon pseudo... bon okay non c'est parce que c'est une combattante et j'aime ça.
¤ Tyrion Lannister parce qu'il sait rester fier malgré les moqueries à  son égard et c'est un des seuls Lannister à avoir un peu de jugeote et d'humanité.
¤ Hodor parce qu'il est trop fort.
¤ Margaery Tyrell je ne préciserais pas pourquoi pour pas spoil mais POUVOIR AU FEMMES **
¤ Jon Snow parce que j'aime bien les bâtard je crois ~
¤ Et je ne peux conclure sans parler de ses loups, ses magnifiques loups qui sont juste parfaits <3

Je ne parlerais pas de ma [b]scène préférée[/b] sinon je spoil un petit peu mais sa rejoins mon idée sur les personnages détesté et surtout principalement ce poltron de roi useless  qu'est Joffrey Baratheon.

Donc mes [b]personnages détestés[/b] sont toujours par ordre :

¤ Joffrey Baratheon pour ce que j'ai dis plus haut, pire pourri gâté tu meurs.
¤ Theon Greyjoy que dire sans spoil... il a franchement une gueule de psychopathe, pervers, pédophile, sa tête m'est jamais revenue et elle m’est encore moins bien revenue par la suite.
¤ Cersei Lannister une blonde, mère poule, incestueuse ça ne peu que faire des catastrophes ~
¤ Sansa Stark ~ La honte des Stark franchement nunuche à souhait.

Pour finir, ma [b]maison favorite[/b] c'est les Targaryen parce que ils sont les plus fort avec leurs dragons !!! Mais la maison Tyrell me plait bien aussi car ils restent indépendants et manipulateurs.

Ensuite pour [b]les croyances[/b] je peux pas dire je me suis jamais penchée sur la question smile

Vivement la saison 4 ~

Dernière modification par Ayra (03-11-2013 22:44:25)

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

Lawette
Lawette
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Game of Thrones: J'adore !
Les personnages que je préfère: Ned Stark bien évidemment, un des seuls hommes justes dans cette série ! Tyrion, qui me fait triper depuis le début de la série; il est très attachant. Daenerys évidemment, la classe et la beauté incarnée, Sir Jorah Mormont son fidèle protecteur pour qui j'ai un gros coup de coeur (<3), Jon Snow que j'aime bien aussi. Les Stark en général sont bien, Jaimie Lannister (Oui je sais c'est un connard à la base! Mais au fil des épisodes, notre avis sur lui change peu à peu), Brienne de Tarth que beaucoup apprécient et que j'apprécie aussi smile Samwell est sympathique aussi !

Et évidemment... HODOR !! Tellement chou ce grand nounours ^^

Bien, passons aux personnages que je n'aime pas: Le vieux con dont je ne me souviens pas le nom qui est responsable du massacre pendant "Le mariage pourpre" (je ne préfère pas spoiler), Jeoffrey l'illégitime, qui ne mérite pas le trône ! Théon Greyjoy... Complètement useless. Stannis Barathéon qui se fait mener par le bout du nez avec sa sorcière rouge et son Dieu de la Lumière à deux balles !

Voilà pour moi, j'adore vraiment cette série et j'attends la suite avec impatience ! smile

Jamais un échec, toujours une leçon. - Winter is coming~ [Blake Association]

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Khal Drogo][quote=nastu]Il ne faut pas oublier Daenerys qui dispose d'une armée qui se développe de jours en jours en fonction de l'histoire.

Dans la saison 3 de la série elle est a la tete d'une armée d'ancien esclave qui sont probablement les plus doués en maîtrise de l'arme de tout Westeros et surtout qu'ils ne "ressentent" pas la douleur.
De plus en plus de personnes se rallient a elle et son but principal est bien entendu de récupérer le trone !

Et puis Dany dispose aussi de ses trois magnifiques dragons qui grandissent beaucoup :p[/quote]
Oui mais son charisme se résume à sa paire de fesses.

Ne vous faites pas avoir comme moi :'([/quote]
Tellement d'accord avec toi...

La fille est une grosse potiche. Je sais pas si elle est mieux représentée dans les bouquins, mais en série elle n'a tellement pas d'intérêt...
Elle ne fait rien, tout le boulot est fait par son entourage ou par ses dragons. On peut dire que son frère était un salopard qui se reposait uniquement sur les autres ainsi que son nom pour arriver à ses fins, mais la seule différence entre les deux, c'est que la godiche a juste eu la chance de naitre avec du sang de dragon dans les veines.
Question mérite, on repassera.

M'enfin j'attends, si elle montre qu'elle sait mener son armée et des batailles, je reverrai ma position.

En attendant : Potiche.

Arya au moins, elle se fait aider par les autres (en même temps elle reste très jeune), mais quand il s'agit de mettre les mains dans le cambouis pour défendre le nom de sa maison, elle y va.

J'espère que Tywin aura une belle mort. J'adore ce type. Bon rien jusque là ne peut faire penser qu'il va mourir, mais j'ai un mauvais pressentiment.

Dernière modification par Spartan~117 (04-11-2013 03:43:24)

Professor Vanus ! Test D-2.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[spoil]Oui, précisément elle a "fait bruler" une ville. Si encore il lui avait fallu apprendre le dressage et le contrôle des dragons, je l'aurais trouvé totalement légitime dans son rôle de "mère des dragons". Mais là paf, les dragons naissent et puis c'est bon en fait elle sait contrôler des dragons.
Ah si, faut savoir parler la langue des dragons, mais ça c'est un peu de famille chez les Targaryen. Donc elle a bien eu la moule d'avoir ce sang dans les veines comparé à son frère.

Quant à sa "lutte" contre l'esclavage, cite moi une chose qu'elle a [b]fait[/b] contre ça. Parce que c'est bien beau de vouloir tuer les méchants esclavagistes, mais si on le fait en passant son temps a donné des ordres à ses sous-fifres, ça n'a aucune valeur ^^.
Enfin selon moi.[/spoil]

Professor Vanus ! Test D-2.

Rhaegal
Rhaegal
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Spartan~117][spoil]Oui, précisément elle a "fait bruler" une ville. Si encore il lui avait fallu apprendre le dressage et le contrôle des dragons, je l'aurais trouvé totalement légitime dans son rôle de "mère des dragons". Mais là paf, les dragons naissent et puis c'est bon en fait elle sait contrôler des dragons.
Ah si, faut savoir parler la langue des dragons, mais ça c'est un peu de famille chez les Targaryen. Donc elle a bien eu la moule d'avoir ce sang dans les veines comparé à son frère.

Quant à sa "lutte" contre l'esclavage, cite moi une chose qu'elle a [b]fait[/b] contre ça. Parce que c'est bien beau de vouloir tuer les méchants esclavagistes, mais si on le fait en passant son temps a donné des ordres à ses sous-fifres, ça n'a aucune valeur ^^.
Enfin selon moi.[/spoil]
[/quote]
Avant que je parle et spoil trop précipitamment, tu as lu les tomes actuellement sortis?

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Rhaegal][quote=Spartan~117][spoil]Oui, précisément elle a "fait bruler" une ville. Si encore il lui avait fallu apprendre le dressage et le contrôle des dragons, je l'aurais trouvé totalement légitime dans son rôle de "mère des dragons". Mais là paf, les dragons naissent et puis c'est bon en fait elle sait contrôler des dragons.
Ah si, faut savoir parler la langue des dragons, mais ça c'est un peu de famille chez les Targaryen. Donc elle a bien eu la moule d'avoir ce sang dans les veines comparé à son frère.

Quant à sa "lutte" contre l'esclavage, cite moi une chose qu'elle a [b]fait[/b] contre ça. Parce que c'est bien beau de vouloir tuer les méchants esclavagistes, mais si on le fait en passant son temps a donné des ordres à ses sous-fifres, ça n'a aucune valeur ^^.
Enfin selon moi.[/spoil]
[/quote]
Avant que je parle et spoil trop précipitamment, tu as lu les tomes actuellement sortis?[/quote]
Non justement. C'est pour ça que j'ai "demandé" si elle est mieux représentée dans les bouquins que dans la série.
Et après comme je l'ai dit, je n'ai pas d'avis arrêté. Si il s'avère qu'elle sait mener son armée et des batailles, je reverrai mon avis sur elle. Elle donnerait toujours des ordres, mais elle aurait plus l'envergure d'une reine déjà.

Professor Vanus ! Test D-2.

Rhaegal
Rhaegal
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Spartan~117]Non justement. C'est pour ça que j'ai "demandé" si elle est mieux représentée dans les bouquins que dans la série.
Et après comme je l'ai dit, je n'ai pas d'avis arrêté. Si il s'avère qu'elle sait mener son armée et des batailles, je reverrai mon avis sur elle. Elle donnerait toujours des ordres, mais elle aurait plus l'envergure d'une reine déjà.[/quote]
Désolé j'y avais pas fait attention. hmm
Effectivement, dans le livre on a le droit a plus de détails sur sa personnalité, je pense que la série se contente de montrer l'évolution du personnage au niveau puissance/pouvoir, sans forcément montrer celle du caractère. Je vais pas m'attarder à justifier puisque je ne sais plus forcément quels événements du livre se situent historiquement dans les épisodes déjà sorties, et à vrai dire je n'ai aucun exemple en tête. ^^

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Et voilà !

J'ai fini de regarder les 3 Saison de [b]Game Of Thrones[/b] !
Je préviens direct, y'aura du [u][b]SPOIL[/b][/u] dans mon post.

Donc voilà, après avoir dévoré les trois saison de cette série [u]magnifique[/u], je me sens biiien con !
Je n'ai pas encore lu les bouquin, mais ça ne serais tarder, quand j'aurai fini de lire le premier tome de The Witcher.
Cette série qui fusionne si bien Violence, Guerre, Sexe, Politique et Trahison (Disgrâce) !

Comme l'a dit l'auteur du topic, chaque personnage à son propre but, sa personnalité à lui, et n'avoir aucun réel Héros ou Méchants nous fait accrocher jusqu'à la fin, tous simplement parce qu'on veut savoir qui sera THE HEROES de l'histoire, qui deviendras le Roi de Westeros et des Sept Royaumes!
Tous comme le fait que chaque scène se concentre sur un ou plusieurs personnages principaux de l'histoire, tel Peter Jackson à fait pour ses films.
Car oui, dans Le Seigneur Des Anneaux, chaque scène se concentre sur un personnage. Une scène, on va voir l'avancé de Frodon, Sam et de Gollum jusqu'au Mordor. Scène suivante, on peut voir comment Aragorn, Gandalf et compagnie combattent les Force de Sauron, et donc attiré son attention.

Ici, on voit comment Jon Snow et ses compagnons de la Garde de Nuit/Sauvage avance au de la du Mur. Comment Arya va réussir à rejoindre sa famille. Comment Robb va faire pour mené la guerre face au Lannister après la mort de Boromir. Ou encore comment la Khaleesi va réussir à conquérir le trône avec son armée et ses dragons.
Bref, tous ça pour dire que ça nous "force" à vouloir connaître la suite.

D'ailleurs, durant la première saison, la plupart des épisodes se terminais en queue de poisson, et bien comme il faut, nous laissant sur notre faim ! L'épisode 1 se termine quand Jamie balance Bran du haut de la tour. Et l'épisode 8 se termine quand Littlefinger trahis Boromir, un couteau sous la gorge. Voilà ce qui peut nous donner envie de savoir la suite !

Ensuite ... Les acteurs, ah la la ... Les acteurs jouent tellement bien, ça en ai effrayant ! On arrive à ressentir chaque sensation grâce à leurs visages et puis, les voix française sont de très très trèèèèès bonne qualité ! La preuve, c'est la seul série que j'ai regarder en VF. J'ai été obligé de commencer la Saison 1 en VF, et quand j'ai pu regarder la Saison 2 en VOSTFR, je n'ai pas réussis à m'y habituer, donc je suis retourner sur la VF.

Enfin bref, j'vais maintenant expliquer quel sont mes perso favori, ceux que je déteste, les scènes qui me l'ont plus toucher etc ...

[u][b]Mes personnages favoris : [/b][/u]

[i][u]Robb Stark : [/u][/i]

Digne héritier de son père, il en ai pas moins honorable et juste. Je trouve sa tête drôlement attachante, on à envie d'être son pote quoi !
Et puis, sa mort est tellement triste, j'trouve ça horrible ! Je comprend mieux pourquoi mon frère me disais de ne pas m'attacher aux "héros".. Et c'est sans doute "grâce" à sa mort que j'adore autant se personnage et qu'il se hisse étant mon personnage préféré.

[i][u]Tyrion Lannister : [/u][/i]

Ce personnage est tellement énorme ! L'acteur que le joue est un Dieu ! C'est juste le personnage le plus attachant qui sois ! De plus, sa voix française est d'une qualité gigantesque !!
La haine que lui donne son père et les autres membre de sa famille, le rend encore plus attachant j'trouve!
Et même si il est dans le devoirs d'aider sa famille, il fait tout pour aider les Stark, dont Sensa, et ça c'bien ! smile


[i][u]Jon Snow : [/u][/i]

J'sais pas pourquoi non plus mais j'ai de suite adorer ce personnage! Il est assez naïf et neuneu, mais il à pas hésiter à rejoindre les Sauvages pour je ne sais trop quel raison, pour au final rejoindre les Corbeaux, de nouveaux. Pis comme pour Robb il est attachant et classe en même temps ! tongue


[u][i]Eddard Stark : [/i][/u]

[b][i][u]BOROMIR !!! [/u][/i][/b] C'est sans doute la seul raison pour la quel j'adore ce personnage !
Plus sérieusement, c'est un homme juste, honorable, courageux qui n'a pas hésiter à dévoiler que Jamie et Cersei copuler et que Robert n'était pas le vrai père de Joffrey et des autres enfants. Et il à perdu tout honneur en se fessant traiter de traître après avoir avouez qu'il avait sois disant comploter contre le "Roi".


[u][i]Daenerys Targaryen : [/i][/u]

J'avoue qu'au début de la Saison 1, je comprenais pas vraiment pourquoi elle était là, alors qu'elle était si loin de l'histoire qu'on suivais. Mais j'ai quand même suivi son histoire, et j'ai eu pas mal de peine pour elle, être marié comme ça par son frère.
Mais du coup, on arrive aussi à s'attacher au personnage, déjà parce que l'actrice est vachement belle, mais aussi parce qu'on la suis dans son aventure où elle va faire brûler vif une sorcière sans pitié (tu m'étonne Elton !), affranchir milliers de soldats qui sont depuis leurs tendre enfance, esclaves.
Et c'est ça que j'aime dans se personnage, elle peut être à la fois la femme la plus douce qui soit mais aussi la plus cruel. Et ça, c'est la classe ! :p

[u][b]Les personnages que je détestes :  [/b][/u]

[i][u]Walder Frey : [/u][/i]

Déjà que ce mec ne m'inspirais pas confiance au début, alors là c'mort. Une [u][i][b]Pourriture[/b][/i][/u] j'vous dit ! Se faire payer par les Lannister pour pouvoir massacrer les Starks et leurs armée ... Le pire, c'est qu'il à bien marié sa fille juste avant hein ! é_é
Ce vieux mérite bien la place du plus haïs dans mon classement !

[i][u]Joffrey Baratheon/Lannister : [/u][/i]

Pur gamin capricieux et sadique, et malheureusement il à été élu Roi. J'pense que l'acteur à très bien été choisis pour se personnage parce qu'il à vraiment une tête à claque xD
Nan sérieux, ce personnage est vraiment une pourriture ! Et le seul qui es oser lui en mettre une, c'est Tyrion, et bon sang qu'est ce que j'aurais voulu être à sa place ! x')

[i][u]Balon Greyjoy[/u][/i]

Pareil, ce mec est une grosse pourriture ! Il prend son fils pour une sous merde alors qu'il à dû trahir les Stark pour essayer de gagner sa confiance, et cet enfoiré refuse d'aller sauver son seul fils qui est en train de se faire torturer comme pas possible sous prétexte qu'il n'est plus un homme, maintenant qu'il n'est plus de couille. Merci à sa soeur hein ! x)

[i][u]Ramsay Bolton : [/u][/i]

On pensait avoir le grelot avec Joffrey en terme de sadisme ma non, Ramsay est arriver ! Ce mec est fou, il est taré ! Franchement, ça ne vous à pas fait mal pour lui (Théon) quand Ramsay lui coupe le doigt ou quand il lui coupe la bite ? oO
Et faire le coup du, je te sauve la vie mais je te ramène au même endroit à la fin, c'était aussi du bon gros sadisme ça !



Bon voilà ! J'ai la flemme de continuer mon post. x')
Je rajouterai juste que la scène qui ma le plus toucher et bien sur, la mort de Robb, sa femme et sa mère.
Ensuite, à pars mes personnages favoris, y'a pas mal d'autres personnages que j'affectionne comme Gendry, Bronn, Jorah Mormont, Davos Mervault, Mestre Luwin ou encore Syrio Forel (quel classe!)
D'autre personnages que j'affectionne pas vraiment comme Mélissandre, Orell, Mestre Pycelle ou bien Viserys Targaryen pour avoir vendu sa soeur comme du gibier.

Après, y'a le cas des "Autres". Les personnages que j'arrive pas vraiment à savoir de quel côté ils sont, si ils sont bon ou méchant, ou tous simplement parce qu'ils m'énervent.

[u][b]Les "Autres : [/b][/u]

[u][i]Theon Greyjoy : [/i][/u]

J'avoue qu'au début je me préoccupais pas vraiment de ce personnage, même si il à une belle tête de trou du cul x)
C'est au moment où il trahis les Stark qu'il deviens intéressant, parce que oui, je trouve que c'est un personnage vraiment intéressant ! Comme je l'ai dit un peu plus tôt, son père le prend pour une sous merde et c'pour gagner sa confiance qu'il fait le choix de trahir Robb. Et c'est pour gagner la confiances de ses hommes qu'il va faire exécuter les deux orphelins ou encore Rodrik Cassel. Le pauvre s'est fait manipuler. Parce que oui, du coup, j'ai personnellement ressentit de la pitié. Parce que comme le disais le Mestre Luwin, ce n'est pas du tout dans sa nature d’exécuter n'importe qui (regardez un peu comment il s'acharne sur Rodrik ..). Il fait ça juste pour gagner la confiance de son père et de ses hommes.
Et j'ai encore plus pitié de lui quand je le voit se faire torturer par Ramsey. Se faire sauver, avouez devant lui qu'il regrette tous ce qu'il à fait et que son vrai père est mort à Port Réal, c'est aussi une de mes scène qui ma le plus toucher, et au final il se fait emmené au même endroit.
Enfin bref, j'ai vraiment pitié de se personnage personnellement.

[i][u]Catelyn Stark : [/u][/i]

Je sais pas vraiment penser de ce personnage. Déjà à la base, je l'apprécier par trop après avoir fait prisonnier Tyrion, à tort.
De plus la scène ou elle avoue avoir voulu la mort de Jon (moment assez touchant aussi hein) ma laisser assez perplexe. Elle veut la mort d'un enfant qui n'est pas le sien, finalement elle regrette, elle prie les Dieux pour qu'il soit guérie mais finalement, elle n'arrive pas à pardonner à cet enfant. Question : Pourquoi est ce qu'elle en veut autant à Jon ? C'pas de sa faute si il est venu au monde. C'est Boromir qui à été voir le bordel hein..
Donc d'un côté elle m'énerve d'être aussi conne d'en vouloir à Jon, mais de l'autre, sa mort m'a aussi bien attrister.
Voir mourir son enfant, supplier Warrel de le laisser en vie comme elle l'a fait. Perso elle m'a fait pitié.
C'est en voyant cette scène qu'on se rend compte de l'amour d'une maman quoi x)
Et ça doit être horrible de vivre se quel à vécu!

[u][i]Jamie Lannister : [/i][/u]

Au début, je pouvais pas vraiment le saquer. Il était trop cul-cul la praline. Parce que déjà, c'est le vrai père de Joffrey, parce qu'il copule avec sa soeur, parce que du coup, il à essayer de tuer Bran etc ...
Mais finalement, quand on le voit morfler comme il a morfler, se faire couper la main ... Et finalement, il arrive quand même à changer et il arrive même à sauver Brienne donc c'cool quoi.

[i][u]Sandor Clegane : [/u][/i]

Alors lui, je sais pas du tout quoi pensé. Il se fait traiter comme un Chien par Joffrey, tout en sauvant à plusieurs reprise Sansa. Finalement il va déserter pour tomber sur Arya qu'il va décider d'accompagné jusqu'à Robb. Et maintenant, il l'aide à s'échapper. Mais bon, j'pense toujours que c'est une pourriture quoi, donc j'sais pas quoi pensé de ce personnage.

[i][u]Petyr Baelish : [/u][/i]

Ce gars là est limite l'emblème même de la ... Trahiiison, Disgraaaaaace !! (Référence au Roi Lion 2)
J'était comme un fou quand il à trahis Boromir ! x')
Pareil que pour Clegane, on sais très bien que c'est un fucking traître mais j'ai dendence à vouloir lui faire confiance.

[u][i]Cercei Lannister : [/i][/u]

Comme pour Baelish, elle est l'emblème de la ... Caaaaaatin.
Madame fait des gosses a Robert qui ne sont pas les siens, Madame se fait marcher dessus comme une daube par son fils, Madame organise l’assassinat de Tyrion et Madame conseil Sansa sur diverse chose mais au final .. La trahis en quelque sorte.
D'un autre côté, je trouve le moyens d'avoir pitié d'elle x')

[i][u]Sansa Stark : [/u][/i]

C'est fou comment elle peut m'énerver! Miss proute proute. Elle à pas de couille ou quoi ? (Ah non c'vrai)
Tous ces mensonges et toussa ! D'un autres côté, c'est compréhensible.

[u][i]Sawell Tarly : [/i][/u]

C'le mec le plus neuneuh au monde ! >.<
Comme on dit que l'amour rend aveugle, tain' !
Des fois j'ai tellement envie de lui mettre des tartes pour le réveiller ! Mais bon, il est pas méchant quoi!

[u][b]Conclusion : [/b][/u]

Pour conclure, je dirais que cette série est [b][i][u]ENORME[/u][/i][/b] !!
J'pense que ce gros pavé, toute cette argumentation confirme tous ça hein?
Cette série à réussis à me faire comprendre à quel point cet époque là de l'Histoire était horrible. Bien sur nous n'avons pas eu cet aspect "J'veux conquérir le trôle", mais j'pense bien qu'à l'époque, on ne pouvais pas faire confiance à grand monde, et chaque personne ressentait cette sensation de crainte.
Cette même sensation que vous avez quand vous regardez Game Of Thrones et que vous vous m'étiez à la place des personnages tel que Sansa.

En bref, c'est une série vraiment super et j'ai hâte de voir la Saison 4 et de commencé les romans !!

Dernière modification par San Vador (11-01-2014 08:37:52)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Putain mais pendez tous ceux qui apprécient Daenerys

Dernière modification par Stallone (10-01-2014 05:45:38)

 

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Saison 4 enfin annoncée pour le 6 Avril sur HBO.

Dernière modification par Ryuuga (10-01-2014 10:12:32)

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

SPOIL:

Rob bien fait pour ta gueule HAHAHAHAHA si il avait pas tuer lord karstark, ils seraient sans doute toujours vivant , je rigole mais j'étais choqué quand il est mort.

Sinon impatient de voir la saison 4 et esperons que des grandes guerres seront au rendez-vous , ça promet en tout cas d'un côté Dragon+armée abuzay , de l'autre les lannisters , et puis le baratheon avec sa sorcière ... et j'avais oublié les marcheurs blancs.

 

Pied de page des forums