Forums » Game Of Thrones *SPOIL série*:

Game Of Thrones *SPOIL série*  

Lancé par Grimalkin - 483 réponses - Page 20

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 439 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Bébé Mario a écrit:

pourquoi ned n'aurait pas dit la vertié...

...

Parce que c'est Ned Stark?

Dernière modification par Mr. Mort (20-06-2015 17:35:39)

Abiat Flex Kahba Sex

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

• 261 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais si c'est bien son neveu et pas son fils c'est logique qu'il ait pas dit la vérité. Si il s'était pointé à winterfell avec le fils de rhaegar alors que les targaryen étaient (censés être) tous morts ça serait pas super bien passé. Alors que si Jon arrive comme un batard de ned il est safe.

D'ailleurs je viens de penser que même son nom est une preuve de qui est son père, Jon Connington était le bras droit de rhaegar non ? en son honneur ça serait logique qu'il appelle son fils par le même nom.

À la recherche d'une signature drôle, si vous avez des idées hésitez pas !

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 897 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mr. Mort a écrit:

Bébé Mario a écrit:

pourquoi ned n'aurait pas dit la vertié...

...

Parce que c'est Ned Stark?

Et que si les autres auraient su que Jon était un targaryen   plein de personne auraient voulu sa mort.

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 371 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bébé Mario a écrit:

Perso si c'est le fils de lyanna et rhaegar c'est un peu nimp... Il y a eu à peine un an entre le moment où rhaegar capture lyanna et le moment où ils se font tuer au trident.
Certes, en 1 an y'a moyen et le reste de l'histoire se tient (pourquoi ned n'aurait pas dit la vertié...)

Parce que Robert Barathéon était fou amoureux de Lyanna donc de 1 il aurait été fou de rage de savoir qu'elle avait eu un fils d'un autre homme et de 2 si c'est bien leur fils alors c'est un Targaryen et il voulait tous les éliminer, j'te rappel qu'il voulait tuer Daenerys aussi.

Senza alcuna pietà. Vaffanculo ! [Tsukugawa]

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous avez pas pigés ce que je voulait dire, bon je me suis peut-être mal exprimer ...

En gros : une scène décrivant la mort d'une personne c'est quelque chose d'important à mes yeux, c'est ce qui fait vivre un univers tel qu'il est et tel que personnellement je l’apprécie, peu importe que sa soit fictif surnaturel... Une scène de la mort d'un personnage c'est quelque chose qui t'attriste, qui te donne un coup de cœur.... Donc pour moi si la personne revis, ce coup de cœur est rendu inutile, voilà tout...  Et c'est ce qui fait qu'un scénario est plus ou moins bon, c'est ce petit coup de cœur (qu'est pas obligatoire dans tous séries/films, sa dépends du thème du film/séries). J'pence que j'ai mal choisit mes mots en disant "incohérent", car c'est vraie sa peut l'être, mais sa reste pour moi quelque chose d’inintéressant et j'espère de tout cœur que Snow reste mort. Si c'est pas le cas, qu'il me donne un épisode qui me fassent frissonner, un épisode avec une mise en scène digne d'un chef d'oeuvre scénaristique. Mais j'y croit très peu...
C'est juste ça en faite et je c'est pas si vous me comprenez, apparemment pas, mais une mort perd de sont importance et de sa superbe si je pourrait dire, par ce que si une personne peut revivre, tous le monde le peu, donc c'est nul. Et une mort a son importance dans une série comme GoT, briser se qui fait que la mort est quelque chose d'important et d'émouvant, c'est pratiquement tué la suite ( sachant souvent que ce genre de chose part en cacahuète).

La maladresse est un excès de politesse.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1551 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une scène de la mort d'un personnage c'est quelque chose qui t'attriste, qui te donne un coup de cœur.... Donc pour moi si la personne revis, ce coup de cœur est rendu inutile, voilà tout

Alors déjà, la résurrection selon GoT c'est pas juste le perso re-pop. Comme l'a expliqué le chef de la faction des adorateurs du feu, quand on revient, on n'est plus pareil. Il disait qu'on laissait une partie de soi lorsque l'on revenait d'entre les morts.
Et puis il y a la manière ou la personne qui ramène quelqu'un à la vie qui compte. Si Jon Snow se fait ramener façon marcheur blanc, ton pincement au cœur devrait s'amplifier (x. Et puis si c'est la prêtresse rouge qui le ramène, c'est pas forcement super pour lui suivant les intentions de la dame.

Professor Vanus ! Test D-2.

Baran VII
Baran VII
Yondaime Jounin

Il y a résurrection et résurrection, tout comme il y a mort et mort, tout comme il y a...

Ça dépend du scénario, du contexte, de comment c'est fait, de comment c'est amené

Donc si c'est une résurrection à la Naruto, forcément c'est de la merde, j'en conviens

Mais si c'est super bien amené, de façon super construite avec des éléments déjà présents, implantés façon subliminal que tu n'as pas remarqué et bah c'est carrément S

Surtout que c'est un perso super important qu'on l'aime ou qu'on trouve que c'est juste une fiotte

Le sexe est une affaire de pouvoir, mais le pouvoir est aussi une affaire de sexe.

Rhaegal
Rhaegal
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voilà une page regroupant les théories liées aux parents de Jon avec leurs analyses, il n'y a pas de spoil (si vous avez fini la série) mais certains évènements (antérieurs à la série) racontés dans les livres sont cités.
http://www.lagardedenuit.com/wiki/index … n_Snow_%3F

Pour résumer:

Après avoir tué Arthur Dayne qui protéger Lyanna sous les ordres de Rhaegar, Eddard ramène à la maison Dayne son épée. Il aurait ensuite ramené un enfant à la capitale disant (à Robert) être son fils et celui de Wylla, la nourrice de la famille.

Ce qui ne colle pas:
-Pourquoi cacher l\'identité de la mère si c\'est une femme du commun ?
-Pourquoi avoir un enfant avec la nourrice de la femme dont il était dit amoureux ? (Ashara Dayne, soeur d\'Arthur)
-Les prophéties vues par différents personnages (Mélisandre, Daenerys et d\'autres) ne colle pas avec cet version.

<span class=\"bbu\">La version de certains personnages:</span> <strong>Eddard Stark &amp; Ashara Dayne</strong>

Ils se sont rencontrés au grand tournoi d\'Harrenhal où ils se sont séduits, puis revus lorsqu\'Eddard rapporta l\'épée. Ils auraient également pu se retrouver en secret après le tournoi.

Ce qui ne colle pas:
-Les deux rencontres connues ne correspondent pas à une date possible pour la conception de Jon
-D\'après Barristan Selmy, Ashara aurait accouché d\'une fille mort-née.
-Cette version ne colle pas non plus aux prophéties
<span class=\"bbu\">
La version des fans:</span> <strong>Lyanna Stark &amp; Rhaegar Targaryen </strong>

Lyanna et Rhaegar sont tombés amoureux lors du tournoi d\'Harrenhal, Lyanna promise à Robert elle se fait soi disant enlever par Rhaegar. Lors de la rébellion il la place dans une tour surveillé par trois membres de la garde royale, dont Arthur Dayne. Eddar vient la chercher accompagné de plusieurs hommes, seul lui et son compagnon Howland Reed survivent au combat. Lyanna est mourante et demande à Ned de lui promettre une chose (il a lui même fait allusion à cet promesse dans ses songes), on suppose qu\'elle veut protéger son enfant de la colére de Robert. Eddard ne sachant alors pas quoi faire de l\'enfant l\'emmène à Ashara, présumant qu\'elle a déjà accouché de leur liaison lors du tournoi, pour trouver une nourrice. Ils apprennent que son enfant est mort-né mais qu\'une nourrice dénommée Wylla est présente, il demande alors à Ashara de faire passer le fils de Lyanna pour le leur mais celle-ci se suicide, après la mort de son frère et de son enfant, ainsi que la mariage de Ned avec Catelyn.
Il ramène alors Jon, mentant à Robert sur ses origines pour le protéger.

Il n\'y a aucun point contradictoire à ce jour, mais aucune preuve non-plus.';">

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Dernière modification par Rhaegal (21-06-2015 18:38:24)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 897 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une autre théorie court, mais elle concerne Tyrion, elle fait mention du fait que Tyrion serait en fait un Targaryen

J'vous met direct la vidéo où ils en parlent car j'ai la flemme d'expliqué (c'est la théorie numéro 2)

https://www.youtube.com/watch?v=zLpu9xzFtP8

Pied de page des forums