Forums » Game Of Thrones *SPOIL série*:

Game Of Thrones *SPOIL série*  

Lancé par Grimalkin - 475 réponses - Page 2



Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[spoil]Ah... Lord Béric, le mec qui prend que des branlées et qu'on ressuscite a tout bout de champs pour reprendre des branlées. C'est Sisyphe ce type.
Et crever en roulant une pelle à un cadavre en décomposition, je sais pas à qui pensait Martin en créant ce perso, mais j'ai pas souvenir d'un perso qui en chie autant dans la saga x)[/spoil]
J'ai commencé à regarder la saison 3 pour Diana Rigg qui joue mamie Tyrell, 50 ans après avoir incarné c'te bombe d'Emma Peel

[img]http://tansyrr.com/tansywp/wp-content/uploads/2011/01/emmaPeel.jpg[/img]


[img]http://l1.yimg.com/bt/api/res/1.2/H.McccMH9HEUAMs92UvaGw--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Y2g9MzU0O2NyPTE7Y3c9NjMwO2R4PTA7ZHk9MDtmaT11bGNyb3A7aD0zNTQ7cT04NTt3PTYzMA--/http://l.yimg.com/os/423/2013/04/12/GameOfThrones-DianaRIgg-630-jpg_172842.jpg[/img]

J'ai tout de suite moins envie d'elle, mais j'aime encore beaucoup cette femme.


Bon après j'ai lâché parce que comme toutes les séries avec des gosses qui grandissent, c'est pas réaliste. Sansa  a 13 ans dans ASOS. L'actrice est jolie et joue bien, mais elle est trop vieille. J'en reste donc à la version papier...

Dernière modification par Kroknot (31-05-2013 11:33:22)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Zavianov
Zavianov
Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Hodor

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

J'ouvre le bal pour l'épisode 9 qui est disponible:

OH
MON
DIEU!!!!!

Dernière modification par reapercurse (03-06-2013 18:31:38)

[AnH Gandalf]

pol131
pol131
Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=reapercurse]J'ouvre le bal pour l'épisode 9 qui est disponible:

OH
MON
DIEU!!!!![/quote]
j'aurais pas dis mieux .... [spoil]bon ok ca sentait le roussi et walder frey est pas net mais la bordel !! il a tué robb![/spoil]

Bibiche powa!!!!

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[spoil]@reapercurse : Fallait s'y attendre avec les Noces Pourpres, mais bon quand tu sais ce qu'il va arriver ça te choque moins même si la mise en scène de cet épisode reste particulièrement... Bien..... Bref tu m'a compris quoi x)[/spoil]

Crispy Crisp

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Oh mon dieu, cet épisode, oh mon dieu la fin de cet épisode

je m'en remettrai pas là PUTAAAAAAAAIN

Ne pas lire, spoil :


[spoil]Je ne voyais pas ça, mais pas ça du tout, même si jee  dois l'avouer, le vieux, ça sentait la fourberie à des kilomètres quand il disait à la femme de Robb de s'approcher et tout... MAIS DE LA A EN ARRIVER LA ... MON DIEU MON DIEU
LA fin est juste magnifique, vivement la semaine prochaine, pauvre Gamine quand même, "heureusement" que tête de feu est là parce que là... putain cette fin mon dieu j'en reviens pas XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/spoil]

 

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Meme en ayant lu le tome qui en parlait j'étais dégouté après avoir maté l’épisode 09 ...

[spoil]Enculé de Walder Frey, enculéééééééééé !!![/spoil]

Dernière modification par Ryuuga (03-06-2013 20:21:23)

 

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Bon je me suis remis de mes émotions..

[spoil]On sait pas encore ce qu'il va arriver aux deux nouveaux mariés mais ça sent pas bon pour eux non plus. xD
C'était prévisible que Robb ne gagne pas la guerre mais de si tôt.. BORDEL! Heureusement que la victoire de Daenerys est là pour compenser.
N'ayant pas lu les livres je suis toujours d'avis de penser que Gendry prendra le trône.[/spoil]

Dernière modification par Dream Chaser (03-06-2013 20:24:59)

 

Kerr Smith
Kerr Smith
Sandaime Jounin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[spoil]Les mariages c'est comme les enterrements, c'est bien seulement quand t'es pas dans la 1ere voiture.[/spoil]
Epic.

Dernière modification par Kerr Smith (03-06-2013 21:22:34)

 

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Attention ne pas lire si vous aimez cette série et que vous ne voulez pas de spoil ! Car ce post contient du spoil sur l'épisode 9

[spoil]Ah la la... un épisode 9 magnifique tout simplement.... J'ai lu le livre et j'étais pas autant choqué ! Merde quoi x) Pas Robb :'( Pas Cathelyn :'( J'ai déjà hâte pour la finale de la saison de la semaine prochaine ! (parce que oui c'est que 10 épisodes logiquement tout comme les autres saisons... quoi que le livre est plus long que les deux autres saisons donc peut être qu'il y'aura 1 ou 2 épisodes tout au plus) en tout cas..... PUTAAAAAAAAIN sad Les amis... je suis en deuil aujourd'hui ! Je vais cauchemarder en me disant... "non pas Robb... pas la femme de Robb... son gosse... sa mère....." SHIT :'( SHIT :'( SHIT :'( J'adooore cette série ![/spoil]

 

Zavianov
Zavianov
Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Sainte mère de Dieu... C'est quoi cet fin d'épisode ???

[spoil]Saloperie de Walder Frey ! Putain Robb étaient l'un de mes persos préférés :'( Heureusement que Daenerys et Jon Snow sont là pour compenser, seul bon point c'est que la vieille Stark se fasse égorger comme un porc j'pouvais pas la supporter celle-là. Après c'est dommage que les aventures de Jaime et Theon n'aient pas été relatées dans cet episode j'aurais bien voulu voir un peu Tyrion aussi, enfin ça n'empêche pas que cet épisode est le plus epic de tous ceux de la saison 3, qu'est-ce qu'ils nous préparent pour l'episode 10 ? J'ai hâte ![/spoil]

 

Mélisse
Mélisse
Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Spoil épisode 9 saison 3

[spoil]Que ceux qui sont morts meurent, ok, pourquoi pas, j'avais pas lu le livre mais ça sentait pas bon, même si je m'attendais pas à ce que ça aille jusque là...restera plus personne bientôt xD
Par contre, pas le loup quoi mince ! Pov' bête avec sa petite tête toute mignonne, c'est vraiment ce qui m'a le pluss choquée de l'épisode, dégoutée u_u'
En plus c'est le deuxième qui meurt et un je sais pas où, ça suffit >_>[/spoil]

L'intelligence artificelle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.[freSH to death]

Fafounator
Fafounator
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Ohh et après on nous laisse attendre le prochain épisode comme ça !

[spoil]Mon dieu, j'étais en train de mangé et j'ai repassé la scène 2 fois quoi.. J'me disais ouais Robb fait un mauvais rêve... Bah en fait non o_o'[/spoil]

Dernière modification par Fafounator (03-06-2013 21:42:04)

Si tu n’as ce que tu aimes, aimes-ce que tu as

nas-92
nas-92
Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Zavianov]Sainte mère de Dieu... C'est quoi cet fin d'épisode ???

[spoil]Saloperie de Walder Frey ! Putain Robb étaient l'un de mes persos préférés :'( Heureusement que Daenerys et Jon Snow sont là pour compenser, seul bon point c'est que la vieille Stark se fasse égorger comme un porc j'pouvais pas la supporter celle-là. Après c'est dommage que les aventures de Jaime et Theon n'aient pas été relatées dans cet episode j'aurais bien voulu voir un peu Tyrion aussi, enfin ça n'empêche pas que cet épisode est le plus epic de tous ceux de la saison 3, qu'est-ce qu'ils nous préparent pour l'episode 10 ? J'ai hâte ![/spoil]
[/quote]
[spoil]Tkt Catelyn Stark elle va se faire ressusciter si la série suit le bouquin donc tu pourras continuer de rager sur elle[/spoil]

Dernière modification par nas-92 (04-06-2013 11:15:15)

 

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=nas-92][quote=Zavianov]Sainte mère de Dieu... C'est quoi cet fin d'épisode ???

[spoil]Saloperie de Walder Frey ! Putain Robb étaient l'un de mes persos préférés :'( Heureusement que Daenerys et Jon Snow sont là pour compenser, seul bon point c'est que la vieille Stark se fasse égorger comme un porc j'pouvais pas la supporter celle-là. Après c'est dommage que les aventures de Jaime et Theon n'aient pas été relatées dans cet episode j'aurais bien voulu voir un peu Tyrion aussi, enfin ça n'empêche pas que cet épisode est le plus epic de tous ceux de la saison 3, qu'est-ce qu'ils nous préparent pour l'episode 10 ? J'ai hâte ![/spoil]
[/quote]
Tkt Catelyn Stark elle va se faire ressusciter si la série suit le bouquin donc tu pourras continuer de rager sur elle[/quote]
Le mec qui peut tuer un mec rien qu'en sachant son nom s'appelle comment ?

 

Jon-Smoke
Jon-Smoke
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[spoil]Juste dingue l'épisode 9 ! Une fin qui laisse perplexe, et qui annonce un épisode 10 encore plus lourd big_smile hâte de voir la suite !
Pauvre Grey Wind abattu sauvagement :'( il aurait pas été enfermer, Robb aurait peu être eu une chance de survie mais bon...[/spoil]
[quote=Shiemi]Le mec qui peut tuer un mec rien qu'en sachant son nom s'appelle comment ?[/quote]
Il s'apel Jaqen H'ghar.

J'me met à jeun pour niquer l'festin

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Jon-Smoke][spoil]Juste dingue l'épisode 9 ! Une fin qui laisse perplexe, et qui annonce un épisode 10 encore plus lourd big_smile hâte de voir la suite !
Pauvre Grey Wind abattu sauvagement :'( il aurait pas été enfermer, Robb aurait peu être eu une chance de survie mais bon...[/spoil]
[quote=Shiemi]Le mec qui peut tuer un mec rien qu'en sachant son nom s'appelle comment ?[/quote]
Il s'apel Jaqen H'ghar.[/quote]
Pour ceux qui lisent les livres,est-ce que la petite Stark va revoir Jaqen ?

 

nastu
nastu
Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Shiemi][quote=Jon-Smoke][spoil]Juste dingue l'épisode 9 ! Une fin qui laisse perplexe, et qui annonce un épisode 10 encore plus lourd big_smile hâte de voir la suite !
Pauvre Grey Wind abattu sauvagement :'( il aurait pas été enfermer, Robb aurait peu être eu une chance de survie mais bon...[/spoil]
[quote=Shiemi]Le mec qui peut tuer un mec rien qu'en sachant son nom s'appelle comment ?[/quote]
Il s'apel Jaqen H'ghar.[/quote]
Pour ceux qui lisent les livres,est-ce que la petite Stark va revoir Jaqen ?[/quote]
Il va se passer énormément de choses uber cool pour Arya en rapport avec Jaqen, je n'en dis pas plus ! smile

Sinon toujours aussi triste quand j'ai vu la dernière scene de l'episode 9, je savais ce qu'il allait se passer étant donné que j'ai lu les bouquins mais la mise en scène était tellement bien faite que le choc était la  sad

 

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=nastu][quote=Shiemi][quote=Jon-Smoke][spoil]Juste dingue l'épisode 9 ! Une fin qui laisse perplexe, et qui annonce un épisode 10 encore plus lourd big_smile hâte de voir la suite !
Pauvre Grey Wind abattu sauvagement :'( il aurait pas été enfermer, Robb aurait peu être eu une chance de survie mais bon...[/spoil]
Il s'apel Jaqen H'ghar.[/quote]
Pour ceux qui lisent les livres,est-ce que la petite Stark va revoir Jaqen ?[/quote]
Il va se passer énormément de choses uber cool pour Arya en rapport avec Jaqen, je n'en dis pas plus ! smile

Sinon toujours aussi triste quand j'ai vu la dernière scene de l'episode 9, je savais ce qu'il allait se passer étant donné que j'ai lu les bouquins mais la mise en scène était tellement bien faite que le choc était la  sad[/quote]
Un bouquin GoT coûte combien ?

 

nastu
nastu
Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Shiemi][quote=nastu][quote=Shiemi]Pour ceux qui lisent les livres,est-ce que la petite Stark va revoir Jaqen ?[/quote]
Il va se passer énormément de choses uber cool pour Arya en rapport avec Jaqen, je n'en dis pas plus ! smile

Sinon toujours aussi triste quand j'ai vu la dernière scene de l'episode 9, je savais ce qu'il allait se passer étant donné que j'ai lu les bouquins mais la mise en scène était tellement bien faite que le choc était la  sad[/quote]
Un bouquin GoT coûte combien ?[/quote]
Je sais pas tres bien le prix en euros et puis je pense qu'en fonction de l'éditeur ce n'est pas le meme prix, j'ai acheté les miens a Londres et l'éditeur est disons assez spécial mais je les ai eu neuf pour environ 15 livres/unité

Donc compte a peu pres 18 euros a mon avis et d'occasion ils doivent surement etre dans les alentour de 10 euros a Gibert Jeune, c'est pas un prix exorbitant smile

 

Grimalkin
Grimalkin
Bon Genin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

C'est là où ça va être marrant. Ramsay va enfin être sous les feux des projecteurs et beaucoup de gens vont le haïr. C'est sûr que comparé à Joffrey, ce dernier est un petit chaton tout meugnon :3 J'espère qu'on montrera qu'ils n'ont pas fini avec Grey Wind et Robb. wink "The Lannisters send their regards" *Q*

 

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

J'espère sincèrement que les Starks seront sur le trône à la fin abusé les morts dans leurs familles XDD

Dernière modification par Zeon (05-06-2013 14:55:47)

 

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Zeon]J'espère sincèrement que les Starks seront sur le trône à la fin abusé les morts dans leurs familles XDD[/quote]
Si ils meurent tous ils auront du mal a finir sur le trône.

Dernière modification par Audhumbla (05-06-2013 15:20:04)

 

Jon-Smoke
Jon-Smoke
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Grimalkin]C'est là où ça va être marrant. Ramsay va enfin être sous les feux des projecteurs et beaucoup de gens vont le haïr. C'est sûr que comparé à Joffrey, ce dernier est un petit chaton tout meugnon :3[/quote]
Lol c'est clair que Ramsay est un sacré cas social, qui mérite bien plus que la mort et la torture. Son père ce sale traître aussi d'ailleurs ! Mais j'adore quand il fait du mal à Theon big_smile

[quote=Grimalkin]J'espère qu'on montrera qu'ils n'ont pas fini avec Grey Wind et Robb.[/quote]
C'est à dire ?

[quote=Zeon]J'espère sincèrement que les Starks seront sur le trône à la fin abusé les morts dans leurs familles XDD[/quote]
Ha ouais les pauvres, c'est la maison la plus wanted, tout le monde veut leurs peau xD

J'me met à jeun pour niquer l'festin

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Audhumbla][quote=Zeon]J'espère sincèrement que les Starks seront sur le trône à la fin abusé les morts dans leurs familles XDD[/quote]
Si ils meurent tous ils auront du mal a finir sur le trône.[/quote]
Y'a des survivors dans leur famille heureusement et puis vu le nombre de gosses qu'ils font y'en a des bâtards pour revendiquer XD

Dernière modification par Zeon (05-06-2013 15:40:13)

 

Pied de page des forums