Forums » Game Of Thrones *SPOIL série*:

Game Of Thrones *SPOIL série*  

Lancé par Grimalkin - 475 réponses - Page 19



Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=itachi93230]Je te parles de la série moi pas du livre et dans le livre comme dans la série(même si dans la série il ne le précise pas) il est retenu en otage contre son oncle , dans la série c'est pour éviter toute tentative de rébellion de brynden et dans le livre edmure est utilisé contre son oncle pour essayer de reprendre vivsaigues.

Mélissandre cherche le héros qui va réussir à battre les marcheurs blancs , elle croyait au debut que c'était stannis mais  elle s'est vite aperçu que c'était pas lui c'est pour ça qu'elle se barre de chez stannis et revient au mur.[/quote]
Oui mais dans le livre par la suite brynden va au mur (enfin je crois) et donc edmure est otage des lannisters

Une signature drôle

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Non ,brynden s'échappe après la prise de vivesagues grâce à l'aide de son neveu , il va pas au mur.

Dernière modification par itachi93230 (18-06-2015 14:02:24)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Non mais de toute manière :

[spoil]L'acteur qui joue Jon Snow a fait une boulette en interview en annonçant qu'il avait re-signé pour une ou deux saison(s) supplémentaire(s). Donc pas de soucis smile[/spoil]

Professor Vanus ! Test D-2.

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Spartan~117]Non mais de toute manière :

[spoil]L'acteur qui joue Jon Snow a fait une boulette en interview en annonçant qu'il avait re-signé pour une ou deux saison(s) supplémentaire(s). Donc pas de soucis smile[/spoil]
[/quote]
Lien?

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Spartan > Oui c'est vraie, mais comme c'était dit dans l'article ce n'est pas par ce qui signe qu'il ne meurt pas : les flashbacks sont possible. Ce n'est donc pas une preuve, c'était écrit en gras....  (c'était écrit dans un article avant le début de la s5, comme quoi sa avait signé jusqu'à 7 saison je croit) au passage, c'était pas une boulette puisqu'on le savait qu'ils avait signés smile

En tous cas si il revit, sa devient de la grosse daube, please (j'aime jamais l'idée un "ressuscité, c'est toujours nul est souvent incohérent et sans intérêt)

Dernière modification par Xerxes Break (19-06-2015 12:25:34)

La maladresse est un excès de politesse.

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Si il meurt , on verra même pas ce qui va se passer au mur contre les marcheurs blancs.

"En tous cas si il revit, sa devient de la grosse daube, please (j'aime jamais l'idée un "ressuscité, c'est toujours nul est souvent incohérent et sans intérêt)"
Toi ça se voit tu sais pas ce qu'il y'a dans les livres x))).

Dernière modification par itachi93230 (19-06-2015 13:57:26)

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote]En tous cas si il revit, sa devient de la grosse daube, please (j'aime jamais l'idée un "ressuscité, c'est toujours nul est souvent incohérent et sans intérêt)[/quote]
Je le redit : Jon est LE personnage principal de la série et des livres.
Je sais très bien qu'il n'y a pas de réel personnage principaux dans la série (comme dans les livres hein), ni de gentils ou méchants.
Mais pour moi, il est clair que Jon, c'est le héro de l'histoire.

Les livres, au Etats-Unis, s'appel A Song Of Ice And Fire.
Jon représente le Nord, la Glace, le Mur et les Marcheur Blanc.
Daenarys elle, représente le Sud, le Feu et les Dragons.
On pourrait donc considéré Dany comme le personnage principal de l'histoire avec Jon.
Mais quand on y pense, toute la trame sur la conquête de Trône, n'est que superficiel.

Ce sont les Marcheurs Blanc, la vrai menace.
Et c'est grâce à Jon qu'on vit ces histoires, et c'est lui qui connait réellement la menace des WW.
Après pour Dany, comme je l'ai dit, on peut la considéré comme l'héroïne de l'histoire (tout comme on peut considéré Jon comme le héro), mais l'objectif de Dany, c'est le Trône.
Et au final, on s'en fout de savoir qui est ce qui va aller sur le Trône, parce que la vrai menace, ce sont les WW.

Donc non, ça ne serai pas "incohérent" et "sans intérêt".

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

J'vais vous spoil mon idée, elle me plait moi <3


Alors, dans les grandes lignes c'est :

daenerys arrive à westeros avec ses dragons/armée, mais elle peut pas acoster (vent/attaques). Tyrion lui propose d'aller au mur, où il connait le chef de la grade (snow) ils y arrivent au moment où les ww arrivent.

C'est la débacle au mur, daenerys lance une contre attaque vs les WW avec ses dragons (feu vs glace) mais petit à petit ils commencent à devenir incontrôlables. à ce moment là, Bran arrive avec ses potes, ils prent contrôle des dragons avec son pouvoir, tout le monde dead et peace and love. Dany mon sur le trone, Tyrion main jon au mur Bran en exploration toujours plus au nors (ou une connerie du genre).

Voilà, c'est un peu tiré par les cheveux sinon.

Une signature drôle

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Nan mais déjà il y à une chose que vous n'avez pas compris  je pence, selon mon point de vue :
Déjà je me fiche de ce qu'il sait passé dans le livre, une adaptation au ciné et un bouquin sont 2 oeuvre totalement différente, oui c'est vraie un film est souvent tiré d'une histoire de roman ... et alors ? est-ce que le ciné est forcément obligé de suivre le livre ? Non, par ce que déjà c'est pas possible de faire exactement la mêmes chose au détails près, de plus,  en effet je n'ai pas lut le livre, mais vous ne touvez pas chiant vous de voir la mêmes histoire 2 fois  avec un support différent ? Arrêter de prendre modèle sur le livre, les comparer oui, mais pas amener sa science  en disant : X chose est sure c'est ans les livres : vous en savez rien, tous comme moi. 
Je dit ça par ce que je voit des commentaires partout en débat sur le livre/roman ect et au bout d'un moment c'est un peu saoulant... Repassons à la série en elle mêmes

J'explique un peu plus pourquoi je ne veux pas, et que je n'aprécierai pas qu'il revit : déjà de base, pour moi ce qui n'est pas le cas de tous le monde c'est un point de vue, un mort c'est un mort : faire revivre des personnes mortes c'est comme enlevé une part de ce qui c'est passé précédemment dans la série/film : sa n'as plus d’intérêt d'être touché par une mort si le mec  on nous dit en faite, bah qu'il est pas mort ? Personnellement je trouverai sa complètement insensé, ce qui est intéressent dans la mort d'un personnage, c'est la mise en scène de sa mort de ce qui se passe de ce qu'il était, sa n'as plus aucun intérêt si le mec peut revivre... Après soit, si il veulent le faire revivre, mais ils ont intérêt d'avoir un super fond et une très belle mise en oeuvre pour que sa soit intéressent...

On s'en fiche que John Snow soit LE héros principal comme tu dit, enfin personnellement je m'en fiche, moi ce qui m'importe c'est un bon scénario et une belle mise en oeuvre, et puis un héros principal qui meurt, originalité pourquoi se serai quelque chose d'impossible et négatif ?

De plus tu as l'air de considéré que ce qui se passera à Westeros, mais ce qu'à fait Snow est déjà une avancé dans l'histoire, non ? Il est déjà un héros dans l'histoire il as pas besoin de revenir pour avoir une influence, il en as déjà eu dans l'histoire.

Donc par ce qu'il connait la menace, personne d'autre dans le future le pourra ? Rien n'est impossible.

La maladresse est un excès de politesse.

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

http://www.purebreak.com/news/game-of-t … urir/82832


Après il est écrit presque.

Dernière modification par Bébé Mario (19-06-2015 18:26:37)

Une signature drôle

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Xerxes Break]Nan mais déjà il y à une chose que vous n'avez pas compris  je pence, selon mon point de vue :
Déjà je me fiche de ce qu'il sait passé dans le livre, une adaptation au ciné et un bouquin sont 2 oeuvre totalement différente, oui c'est vraie un film est souvent tiré d'une histoire de roman ... et alors ? est-ce que le ciné est forcément obligé de suivre le livre ? Non, par ce que déjà c'est pas possible de faire exactement la mêmes chose au détails près, de plus,  en effet je n'ai pas lut le livre, mais vous ne touvez pas chiant vous de voir la mêmes histoire 2 fois  avec un support différent ? Arrêter de prendre modèle sur le livre, les comparer oui, mais pas amener sa science  en disant : X chose est sure c'est ans les livres : vous en savez rien, tous comme moi. 
Je dit ça par ce que je voit des commentaires partout en débat sur le livre/roman ect et au bout d'un moment c'est un peu saoulant... Repassons à la série en elle mêmes

J'explique un peu plus pourquoi je ne veux pas, et que je n'aprécierai pas qu'il revit : déjà de base, pour moi ce qui n'est pas le cas de tous le monde c'est un point de vue, un mort c'est un mort : faire revivre des personnes mortes c'est comme enlevé une part de ce qui c'est passé précédemment dans la série/film : sa n'as plus d’intérêt d'être touché par une mort si le mec  on nous dit en faite, bah qu'il est pas mort ? Personnellement je trouverai sa complètement insensé, ce qui est intéressent dans la mort d'un personnage, c'est la mise en scène de sa mort de ce qui se passe de ce qu'il était, sa n'as plus aucun intérêt si le mec peut revivre... Après soit, si il veulent le faire revivre, mais ils ont intérêt d'avoir un super fond et une très belle mise en oeuvre pour que sa soit intéressent...

On s'en fiche que John Snow soit LE héros principal comme tu dit, enfin personnellement je m'en fiche, moi ce qui m'importe c'est un bon scénario et une belle mise en oeuvre, et puis un héros principal qui meurt, originalité pourquoi se serai quelque chose d'impossible et négatif ?

De plus tu as l'air de considéré que ce qui se passera à Westeros, mais ce qu'à fait Snow est déjà une avancé dans l'histoire, non ? Il est déjà un héros dans l'histoire il as pas besoin de revenir pour avoir une influence, il en as déjà eu dans l'histoire.

Donc par ce qu'il connait la menace, personne d'autre dans le future le pourra ? Rien n'est impossible.[/quote]
Sauf qu'on est dans un univers totalement différent du notre. J'pense que t'as remarqué les dragons et les géants? wink
Je voit pas en quoi ressusciter John serait incohérent? Au contraire moi je trouve que c'est ce qui est la plus logique. La meuf rouge retourne au mur en abandonnant Stannis juste à ce moment précis. Avec tout ce qu'elle à été capable de faire jusqu'à maintenant, j'pense pas qu'elle y soit aller par hasard, surtout que si elle voulait juste laisser tomber Stannis elle serait parti dans le sud mais pas au mur XD
D'ailleurs, j'suis plus totalement sur si un gars avait déjà ressuscité ou s'il était juste pas mort, mais souvient toi dans la saison 2 ou 3 quand Arya est avec le limier au début ils rencontrent un groupe de mercenaires ou un truc du style qui croient au Dieu du feu, et pendant un combat dans une espèce de grotte un de ces mecs revit après son combat.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote]D'ailleurs, j'suis plus totalement sur si un gars avait déjà ressuscité ou s'il était juste pas mort, mais souvient toi dans la saison 2 ou 3 quand Arya est avec le limier au début ils rencontrent un groupe de mercenaires ou un truc du style qui croient au Dieu du feu, et pendant un combat dans une espèce de grotte un de ces mecs revit après son combat.[/quote]
C'est ça, une faction d'homme qui croit au dieu du feu et dont le chef a été ramené plusieurs fois à la vie dont une s'est produite pendant qu'Arya et son pote le forgeron était avec eux. La prêtresse rouge était d'ailleurs passée pour emmener le pote forgeron.

Donc que Jon soit mort ou pas, on le reverra de toute façon je pense.

Professor Vanus ! Test D-2.

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Ce que t'as pas compris , c'est que si jon meurt , tout ce que va se passer au niveau du mur sera zappé ?? hors d'après ce qu'on voit dans la fin de cette saison c'est l'arrivée imminente des marcheurs blancs qui vont representer le plus grand danger , il est plus question de trône de fer ici mais de la survie de l'espèce humaine , on voit bien que c'est jon le mec qui doit les stopper , rien que le fait que le roi des marcheurs blancs ne l'a pas laché du regard pendant toute la bataille dans le village des sauvageons , melissandre qui retourne au mur car elle s'est aperçu que stannis n'était pas la personne qui battrait les marcheurs blancs mais que c'était jon.
Qui selon toi parmis les personnes encore vivante pourront stopper les marcheurs blancs ????? stannis ?????? il est présumé mort et encore même si il est vivant il n'a plus d'armée et est seul ,daenerys ???? qui s'occupe encore de sa cité de débiles  et je vois mal daenerys être au mur ,les lannisters ???? qui ont déjà du mal a géré leur propre peuple et qui se retrouvent avec un roi fragile.

Dernière modification par itachi93230 (20-06-2015 00:49:52)

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote]J'explique un peu plus pourquoi je ne veux pas, et que je n'aprécierai pas qu'il revit : déjà de base, pour moi ce qui n'est pas le cas de tous le monde c'est un point de vue, un mort c'est un mort : faire revivre des personnes mortes c'est comme enlevé une part de ce qui c'est passé précédemment dans la série/film : sa n'as plus d’intérêt d'être touché par une mort si le mec  on nous dit en faite, bah qu'il est pas mort ? Personnellement je trouverai sa complètement insensé, ce qui est intéressent dans la mort d'un personnage, c'est la mise en scène de sa mort de ce qui se passe de ce qu'il était, sa n'as plus aucun intérêt si le mec peut revivre... Après soit, si il veulent le faire revivre, mais ils ont intérêt d'avoir un super fond et une très belle mise en oeuvre pour que sa soit intéressent...

On s'en fiche que John Snow soit LE héros principal comme tu dit, enfin personnellement je m'en fiche, moi ce qui m'importe c'est un bon scénario et une belle mise en oeuvre, et puis un héros principal qui meurt, originalité pourquoi se serai quelque chose d'impossible et négatif ?

De plus tu as l'air de considéré que ce qui se passera à Westeros, mais ce qu'à fait Snow est déjà une avancé dans l'histoire, non ? Il est déjà un héros dans l'histoire il as pas besoin de revenir pour avoir une influence, il en as déjà eu dans l'histoire.[/quote]
Je crois que tu confond la réalité avec ce qui n'est pas réel.
Dans la vrai vie, oui, une mort est une mort.
Mais pas dans du fictif.
En général, c'est vrai que, faire ressusciter un personnage d'une histoire à un air de WTF (genre, l'Empereur dans Star Wars ou l'Edo Tensei dans Naruto).
Mais là, on est dans GoT, et y'a rien, mais rien, d'incohérent à le faire ressusciter.

Comme quelqu'un l'a dit, dans la Saison 3, un groupe de vagabond avais pour chef, un mec qui s'était faire ressusciter plusieurs fois.
Et grâce à lui, si Jon reviens à la vie, ça ne serai pas incohérent, parce qu'on sais que c'est déjà arriver.

Et encore une fois, comme quelqu'un l'a dit, si Jon n'est pas ressusciter. Qui pourra sauver le monde ?
Westeros est en guerre, ils sont TOUS occupé à conquérir le Trône.
Seul Stannis connaissais la menace des Marcheurs Blanc, mais il est mort (ou pas).
La venu de Mélissandre, n'est pas un hasard, elle va ressusciter Jon, c'est obligé !

M'enfin bref.
Personnellement, je trouve ton avis ... Quelque peu, bête.
Mais bon, chacun son avis. hmm

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=San Vador]Je le redit : Jon est LE personnage principal de la série et des livres.
Je sais très bien qu'il n'y a pas de réel personnage principaux dans la série (comme dans les livres hein), ni de gentils ou méchants.
Mais pour moi, il est clair que Jon, c'est le héro de l'histoire.

Les livres, au Etats-Unis, s'appel A Song Of Ice And Fire.
Jon représente le Nord, la Glace, le Mur et les Marcheur Blanc.
Daenarys elle, représente le Sud, le Feu et les Dragons.
On pourrait donc considéré Dany comme le personnage principal de l'histoire avec Jon.
Mais quand on y pense, toute la trame sur la conquête de Trône, n'est que superficiel.

Ce sont les Marcheurs Blanc, la vrai menace.
Et c'est grâce à Jon qu'on vit ces histoires, et c'est lui qui connait réellement la menace des WW.
Après pour Dany, comme je l'ai dit, on peut la considéré comme l'héroïne de l'histoire (tout comme on peut considéré Jon comme le héro), mais l'objectif de Dany, c'est le Trône.
Et au final, on s'en fout de savoir qui est ce qui va aller sur le Trône, parce que la vrai menace, ce sont les WW.

Donc non, ça ne serai pas "incohérent" et "sans intérêt".[/quote]
Je pense plutot que la Glace symbolise uniquement les Marcheurs Blancs, et le feu symbolise les Dragons. Pour l'instant l'objectif de Daenerys est le thrône, mais c'est l'héroine de l'histoire. Elle doit emmener ses dragons au combats pour sauver les humains des marcheurs blancs. Il serait naif de penser que son histoire s'arrête au thrône.

On peut imaginer que les Dragons (et le verredragon qu'ils produisent) seront l'arme principale contre les marcheurs blancs. D'ailleurs dans les livres, tout les croyants de la religion de Melissandre considèrent Daenerys comme l'élu, ils sont des millions à prier pour elle dans toutes les grandes villes de l'autre côté de la mer.

Après on peut imaginer que Jon aura son rôle à jouer, p-t qu'il chevauchera un des Dragons de Daenerys?

zero[Mort] - WAS

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[spoil][quote=Mr. Mort][quote=San Vador]Je le redit : Jon est LE personnage principal de la série et des livres.
Je sais très bien qu'il n'y a pas de réel personnage principaux dans la série (comme dans les livres hein), ni de gentils ou méchants.
Mais pour moi, il est clair que Jon, c'est le héro de l'histoire.

Les livres, au Etats-Unis, s'appel A Song Of Ice And Fire.
Jon représente le Nord, la Glace, le Mur et les Marcheur Blanc.
Daenarys elle, représente le Sud, le Feu et les Dragons.
On pourrait donc considéré Dany comme le personnage principal de l'histoire avec Jon.
Mais quand on y pense, toute la trame sur la conquête de Trône, n'est que superficiel.

Ce sont les Marcheurs Blanc, la vrai menace.
Et c'est grâce à Jon qu'on vit ces histoires, et c'est lui qui connait réellement la menace des WW.
Après pour Dany, comme je l'ai dit, on peut la considéré comme l'héroïne de l'histoire (tout comme on peut considéré Jon comme le héro), mais l'objectif de Dany, c'est le Trône.
Et au final, on s'en fout de savoir qui est ce qui va aller sur le Trône, parce que la vrai menace, ce sont les WW.

Donc non, ça ne serai pas "incohérent" et "sans intérêt".[/quote]
Je pense plutot que la Glace symbolise uniquement les Marcheurs Blancs, et le feu symbolise les Dragons. Pour l'instant l'objectif de Daenerys est le thrône, mais c'est l'héroine de l'histoire. Elle doit emmener ses dragons au combats pour sauver les humains des marcheurs blancs. Il serait naif de penser que son histoire s'arrête au thrône.

On peut imaginer que les Dragons (et le verredragon qu'ils produisent) seront l'arme principale contre les marcheurs blancs. D'ailleurs dans les livres, tout les croyants de la religion de Melissandre considèrent Daenerys comme l'élu, ils sont des millions à prier pour elle dans toutes les grandes villes de l'autre côté de la mer.

Après on peut imaginer que Jon aura son rôle à jouer, p-t qu'il chevauchera un des Dragons de Daenerys?[/quote][/spoil]
[quote]Après on peut imaginer que Jon aura son rôle à jouer, p-t qu'il chevauchera un des Dragons de Daenerys?[/quote]
Ou peut-être qu'il chevauchera Daenerys tout simplement.
Après pour moi c'est sur que Jon va revenir à la vie, me rappelle pas si Melissandre avait fais allusion aux sang royal qu'à Jon dans ses veines (pour moi c'est clairement le fils de la soeur de Ned et de  Rhaegar Targaryen) et si c'est le cas je pense que Melissandre verrait en lui le véritable roi légitime au trône.

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Perso si c'est le fils de lyanna et rhaegar c'est un peu nimp... Il y a eu à peine un an entre le moment où rhaegar capture lyanna et le moment où ils se font tuer au trident.
Certes, en 1 an y'a moyen et le reste de l'histoire se tient (pourquoi ned n'aurait pas dit la vertié...)

Une signature drôle

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Bébé Mario]pourquoi ned n'aurait pas dit la vertié...[/quote]
...

Parce que c'est Ned Stark?

Dernière modification par Mr. Mort (20-06-2015 17:35:39)

zero[Mort] - WAS

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Nan mais si c'est bien son neveu et pas son fils c'est logique qu'il ait pas dit la vérité. Si il s'était pointé à winterfell avec le fils de rhaegar alors que les targaryen étaient (censés être) tous morts ça serait pas super bien passé. Alors que si Jon arrive comme un batard de ned il est safe.

D'ailleurs je viens de penser que même son nom est une preuve de qui est son père, Jon Connington était le bras droit de rhaegar non ? en son honneur ça serait logique qu'il appelle son fils par le même nom.

Une signature drôle

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Mr. Mort][quote=Bébé Mario]pourquoi ned n'aurait pas dit la vertié...[/quote]
...

Parce que c'est Ned Stark?[/quote]
Et que si les autres auraient su que Jon était un targaryen   plein de personne auraient voulu sa mort.

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Bébé Mario]Perso si c'est le fils de lyanna et rhaegar c'est un peu nimp... Il y a eu à peine un an entre le moment où rhaegar capture lyanna et le moment où ils se font tuer au trident.
Certes, en 1 an y'a moyen et le reste de l'histoire se tient (pourquoi ned n'aurait pas dit la vertié...)[/quote]
Parce que Robert Barathéon était fou amoureux de Lyanna donc de 1 il aurait été fou de rage de savoir qu'elle avait eu un fils d'un autre homme et de 2 si c'est bien leur fils alors c'est un Targaryen et il voulait tous les éliminer, j'te rappel qu'il voulait tuer Daenerys aussi.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Vous avez pas pigés ce que je voulait dire, bon je me suis peut-être mal exprimer ...

En gros : une scène décrivant la mort d'une personne c'est quelque chose d'important à mes yeux, c'est ce qui fait vivre un univers tel qu'il est et tel que personnellement je l’apprécie, peu importe que sa soit fictif surnaturel... Une scène de la mort d'un personnage c'est quelque chose qui t'attriste, qui te donne un coup de cœur.... Donc pour moi si la personne revis, ce coup de cœur est rendu inutile, voilà tout...  Et c'est ce qui fait qu'un scénario est plus ou moins bon, c'est ce petit coup de cœur (qu'est pas obligatoire dans tous séries/films, sa dépends du thème du film/séries). J'pence que j'ai mal choisit mes mots en disant "incohérent", car c'est vraie sa peut l'être, mais sa reste pour moi quelque chose d’inintéressant et j'espère de tout cœur que Snow reste mort. Si c'est pas le cas, qu'il me donne un épisode qui me fassent frissonner, un épisode avec une mise en scène digne d'un chef d'oeuvre scénaristique. Mais j'y croit très peu...
C'est juste ça en faite et je c'est pas si vous me comprenez, apparemment pas, mais une mort perd de sont importance et de sa superbe si je pourrait dire, par ce que si une personne peut revivre, tous le monde le peu, donc c'est nul. Et une mort a son importance dans une série comme GoT, briser se qui fait que la mort est quelque chose d'important et d'émouvant, c'est pratiquement tué la suite ( sachant souvent que ce genre de chose part en cacahuète).

La maladresse est un excès de politesse.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote]Une scène de la mort d'un personnage c'est quelque chose qui t'attriste, qui te donne un coup de cœur.... Donc pour moi si la personne revis, ce coup de cœur est rendu inutile, voilà tout[/quote]
Alors déjà, la résurrection selon GoT c'est pas juste le perso re-pop. Comme l'a expliqué le chef de la faction des adorateurs du feu, quand on revient, on n'est plus pareil. Il disait qu'on laissait une partie de soi lorsque l'on revenait d'entre les morts.
Et puis il y a la manière ou la personne qui ramène quelqu'un à la vie qui compte. Si Jon Snow se fait ramener façon marcheur blanc, ton pincement au cœur devrait s'amplifier (x. Et puis si c'est la prêtresse rouge qui le ramène, c'est pas forcement super pour lui suivant les intentions de la dame.

Professor Vanus ! Test D-2.

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Il y a résurrection et résurrection, tout comme il y a mort et mort, tout comme il y a...

Ça dépend du scénario, du contexte, de comment c'est fait, de comment c'est amené

Donc si c'est une résurrection à la Naruto, forcément c'est de la merde, j'en conviens

Mais si c'est super bien amené, de façon super construite avec des éléments déjà présents, implantés façon subliminal que tu n'as pas remarqué et bah c'est carrément S

Surtout que c'est un perso super important qu'on l'aime ou qu'on trouve que c'est juste une fiotte

7

Rhaegal
Rhaegal
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Voilà une page regroupant les théories liées aux parents de Jon avec leurs analyses, il n'y a pas de spoil ([b]si vous avez fini la série[/b]) mais certains évènements (antérieurs à la série) racontés dans les livres sont cités.
[url]http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Qui_sont_les_parents_de_Jon_Snow_%3F[/url]

Pour résumer:
[spoil][u]La version officielle:[/u] [b]Eddard Stark & Wylla[/b]

Après avoir tué Arthur Dayne qui protéger Lyanna sous les ordres de Rhaegar, Eddard ramène à la maison Dayne son épée. Il aurait ensuite ramené un enfant à la capitale disant (à Robert) être son fils et celui de Wylla, la nourrice de la famille.

Ce qui ne colle pas:
-Pourquoi cacher l'identité de la mère si c'est une femme du commun ?
-Pourquoi avoir un enfant avec la nourrice de la femme dont il était dit amoureux ? (Ashara Dayne, soeur d'Arthur)
-Les prophéties vues par différents personnages (Mélisandre, Daenerys et d'autres) ne colle pas avec cet version.

[u]La version de certains personnages:[/u] [b]Eddard Stark & Ashara Dayne[/b]

Ils se sont rencontrés au grand tournoi d'Harrenhal où ils se sont séduits, puis revus lorsqu'Eddard rapporta l'épée. Ils auraient également pu se retrouver en secret après le tournoi.

Ce qui ne colle pas:
-Les deux rencontres connues ne correspondent pas à une date possible pour la conception de Jon
-D'après Barristan Selmy, Ashara aurait accouché d'une fille mort-née.
-Cette version ne colle pas non plus aux prophéties
[u]
La version des fans:[/u] [b]Lyanna Stark & Rhaegar Targaryen [/b]

Lyanna et Rhaegar sont tombés amoureux lors du tournoi d'Harrenhal, Lyanna promise à Robert elle se fait soi disant enlever par Rhaegar. Lors de la rébellion il la place dans une tour surveillé par trois membres de la garde royale, dont Arthur Dayne. Eddar vient la chercher accompagné de plusieurs hommes, seul lui et son compagnon Howland Reed survivent au combat. Lyanna est mourante et demande à Ned de lui promettre une chose (il a lui même fait allusion à cet promesse dans ses songes), on suppose qu'elle veut protéger son enfant de la colére de Robert. Eddard ne sachant alors pas quoi faire de l'enfant l'emmène à Ashara, présumant qu'elle a déjà accouché de leur liaison lors du tournoi, pour trouver une nourrice. Ils apprennent que son enfant est mort-né mais qu'une nourrice dénommée Wylla est présente, il demande alors à Ashara de faire passer le fils de Lyanna pour le leur mais celle-ci se suicide, après la mort de son frère et de son enfant, ainsi que la mariage de Ned avec Catelyn.
Il ramène alors Jon, mentant à Robert sur ses origines pour le protéger.

Il n'y a aucun point contradictoire à ce jour, mais aucune preuve non-plus.[/spoil]

Dernière modification par Rhaegal (21-06-2015 18:38:24)

 

Pied de page des forums