Forums » Game Of Thrones *SPOIL série*:

Game Of Thrones *SPOIL série*  

Lancé par Grimalkin - 475 réponses - Page 18



itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Jon va sûrement se faire revivre par melissandre , elle a abandonné stannis car elle s'est aperçu que c'était pas lui "l'élu"  qui allait sauver westeros des marcheurs blanc mais jon snow c'est pour ça qu'elle a fait demi-tour.

Dernière modification par itachi93230 (15-06-2015 16:50:04)

 

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Et Sansa mariée à Ramsay, c'est du fan service aussi ?

La fin de la saison rattrape bien le soporifique ennui des premiers épisodes mais trop de petits détails viennent à mon goût entacher le roman. Parfois on se fout un peu des conséquences, comme la mort d'Aemon qu'il meurt ici ou là n'a pas d'impact. Mais pour Sansa c'est différent, vu que dans le roman c'est une servante qui se fait passer pour Arya et qui se marie avec Ramsay. Et ça fait chier pour deux raisons :
D'abord, les Bolton restent illégitimes légalement à Winterfell, alors que dans la série, ben non ils assoient leur emprise sur le nord par un mariage avec l'héritière naturelle.
Deusio, Petikiki et son plan de dingue pour Sansa passent à la trappe, et il passe pour un gros pigeon face à Ramsay, super !

M'enfin bon, je me console en faisant le doux rêve qu'ils périront tous dans "la glace et le feu", que Tyrion seul survivra, qu'il rétablira les bordels et le demi à un euro !

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Très bon épisode!

L'un des meilleurs de cette saison.

SPOIL
Dany qui est seul et paumé avec son dragon flemmard. On retrouve les Dothraki, pleins de questions viennent alors avec eux. Sont-ils des kheys à Drogo et donc sont-ils alliés à Dany ou c'est des ennemies pour elle? Dans tout les cas le suspens est la, l'intrigue est lancée et perso j'ai déjà envie de savoir ce qui vont lui faire et ce que va foutre son dragon(son évolution sera déterminant).
Tyrion qui règne en l’absence de Dany, logique, c'est devenue son bras droit et on connait ses capacités à régner, puis le retour du semi-male chauve est positif je trouve, j'ai toujours bien kiffé ce perso. Bon il revient un peu comme un cheveux sous la soupe et tranquillement il rentre dans le palais de la reine(en plus tyrion est à peine surpris de le revoir)mais au moins les dialogues seront bien avec lui et surement marrante.
Et puis Jorah(lord friendzone)et l'autre la(j'ai oublié son blaze)qui partent tel des héros trouver Dany. Sa sent la confrontation avec les Dothraki.
Donc je suis assez content de ce qui se passe à Mereen, une nouvelle intrigue est relancé, sa bouge, il y a du changement et on va un peu laisser de côté les bourges de la harpies, qui commençais à me saouler, mais bon ils vont revenir c'est sur car leur histoire n'est pas fini. Par contre tout ce bordel sa éloigne Dany encore de Westeros et du trône, quand elle veut qu'elle retourne prendre ce qui lui revient de droit XD. En plus j'ai hâte de voir la réaction des Lannisters quand ils verront que leur nain est passé de l'autre côté!

Du côté de Bravoos c'est compréhensible. Pour le dieu multifaces arya ne devait pas tuer merryn pedo trant(beau psychopate en passant). Le moment ou elle commence a maitriser ses pouvoirs en changeant de visage bien épic et enfin elle progresse. En plus elle a accompli un premier pas de sa vengeance, j'ai bien aimé la scène ou elle le tue, on ressentait bien tout sa haine envers ce Émile louis du moyen âge. Par contre je sais pas ou sa va mener de la mettre aveugle.... On verra sa avance la aussi, c'est le plus important.

Pour ce qui se passe à Dorne c'est pas mal. Myrcella qui clamse, c'était bien foutue! Juste après un beau discours avec son père! Cool qu'elle sache que c'est un monstre d'inceste et qu’elle le prenne bien, j'ai trouvé que c'était un peu facile comme elle réagissait mais bon c'est touchant et puis sa amène plus tragiquement sa mort après en plus.
J'aime bien car je sens que cela va partir en couilles à Dorne, le bateau va surement faire demi tour(Bronn aura l'occasion de tirer son coup avec miss téton). Encore du suspens, une intrigue toujours au même lieu mais au moins relancée et loin d'être fini au contraire! Comment vont ils accuser miss baiser de la mort sans preuves? Que va faire le roi? Comment va réagir Jimmy? Une petite bataille en approche?
Cercei va devenir folle, sa va devenir intéressant smile.

Justement Port-Réal et cercei. Son humiliation gênante mais super bien fait! Kiffant de la voir à poil(même si appartement ce n'est pas le vrai corps de l'actrice)et puis cette humiliation elle a cherché! Par contre ce que je déteste ces fanatiques! Putain mais Tommen babtou fragile que tu est bouge toi! Je kiffais pas Joffrey mais lui au moins aurait vite fait réglé sa! La l'autre couille molle même pas on le voit, non sa l’intéresse pas de revoir sa mère après des jours d'enfermement!
En tout cas elle est bien vénère la milf la! Sa va chier! Et en plus quand elle apprendra la mort de sa fille.... L'envie de meurtre qu'elle va avoir haha.
Je sens qu'a la capitale aussi sa va partir en couilles, pourquoi pas une guerre civil? En tout cas y'aura de l'action. A suivre. J'ai hâte de voir l'évolution des chose.

Allons au nord maintenant. La pute qui meurt, la rébellion de théon et sa fuite avec sansa! Pas mal la aussi. Encore une fois sa bouge! Ramsay va devenir fou haha, encore plus qu'avant quand il va le découvrir. Vaut mieux pas qu'il les retrouvent. En tout cas kiffante et épic quand Tyron retrouve ses couilles(pour sa bite c'est fini, il pourra plus la retrouver). Sansa qui le suit elle a pas trop le choix.... Et leur petit saut dans la neige mdr!

Toujours au nord mais avec Stannis et ben.... le gars à passer une sale journée. Sa femme se pends, la moitié de son armée se barre avec les chevaux, sa prêtresse se casse, il se fait laminé contre les boltons et ses hommes meurt et il fini bléser à moitié mort. Sa paye de bruler sa fille XD! Le dieu rouge à fondue la neige pour qu'il crève haha. Comme il doit se détesté la et l'autre chienne qui l'abandonne en scread mdr.
Par contre est-ce que Brienne la tué? Pas sur wallah on a rien vu! La garçon manqué n'est pas du genre à tuer, mais bon après elle veut tellement venger renly.... Autant c'est juste son prissonnié. On verra, j'espère qu'il est encore en vie. J'aime bien Stannis, depuis qu'il a bruler sa fille certains le déteste. Les faux diront que c'est un bâtard, les vrais diront mashallah. Non en vrai c'est un bâtard naif et manipulable mais bon mieux vaut lui que les bolton et puis j'sais pas il est important quand même, ya beaucoup de morts la donc si stannis pouvais survivre....
Par contre la bataille à chier! Bon d'accord c'était perdu d'avance pour eux mais voilà quoi j'attendais tellement cet affrontement.

Et enfin plus au nord, à chateaunoir. Davos qui tente de convaincre Jon de lever une armée, chaud. Et qui voilà? La femme rouge! Elle brule Shireen, abandonne Stannis et retourne la ou ya Davos? Mdr. C'est pas anodin, elle a une idée derrière la tête. Avec Jon? Elle semblait s'intérréser a lui la dernière fois. Et encore une intrigue.
Puis à la fin.... NON!!!!!! Pourquoi???!!!!!!!! Je le sentait mal ce Olly.... Et putain même si je sais que Sir Allister avait la haine contre snow j'aurais pas cru qu'il irait aussi loin! Stannis avait dit a jon de l'éloigner de ses ennemies.
Jon est mort. Trahi par les siens, trahie par la mutineries de certains de ses frères. Ils ont tuer leur propre Lord Commandant. Encore une preuve que quand t'est gentil dans GOT tu clamse plus vite, faut être un gros batard pour survivre le plus longtemps dans ce monde de pu**! Ils sont vraiment cons ceux qui l'ont plantés. Certes ils haissent les sauvageons(et y'a de quoi) mais la un ennemies et un danger plus important est une menace, pas le choix de s'allier et puis jon les as sauvé pendant la bataille contre les sauveans et c'est comme sa qu'ils remercie?! Vraiment des racailles! Je suis choqué car Jon était un perso important(c'est une mort digne d'un ep9), je suis deg c'était mon perso préférée(pour pleins de raisons). Sa mort est quand même bien amené, bien foutue et cohérente dans le scénario(on sentait la tension), il est mort comme une mer** mais je sais pas...je trouvais sa mort belle, avec la musique tragique/triste et tout derrière, puis son visage de mec dépité....
Heureusement que Sam est parti avant avec la gueuse et le marmot car sinon... Il vait senti le coup Sam Akimichi!
Comment va t-on suivre maintenant les évènements de la nice watch? En tout cas Jon tu avais ton tour de garde.
Puis snow avait aussi des alliés dans la garde, quels seront leurs réactions maintenant? Et comment va réagir Davos et Mélissandre? Comment va se passer l'entente avec les sauvages? La aussi sa va partir en couilles(je suis excité olololo).
JON POUR TOI EST CE POST!
SPOIL

Bref très bon épisode. Des intrigues sont relancé de manières bien intéressante, on sent que sa va partir en couilles et que sa bouge de chaque côtés! C'est captivant et sa nous met l'eau à la bouche pour la saison 6(bien jouer les producteurs, tout les ans c'est le même coup)! Suspens et tensions sont mis en place désormais. Le royaume bouge, les personnages évolues. On sent que cette saison d'introduction est terminé, sa va envoyer lourd pour la saison prochaine je pense. Toujours des petits défauts récurrents de cette saison, des choses qui arrivent un peu facilement comme un cheveau sur la soupe mais bon épisode les kheys. Par contre beaucoup de morts, peut être trop? On est entrain de nous faire tomber nos meilleurs persos... Si on a vraiment perdus stannis et jon plus grand monde inintéressants a suivre. On  va voir comment ils gèrent sa.

PS: J'espère que Jon va revenir a la vie.

A l'anner prochaine(c'est long un an bordel).

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[spoil][quote=Kroknot]Et Sansa mariée à Ramsay, c'est du fan service aussi ?

La fin de la saison rattrape bien le soporifique ennui des premiers épisodes mais trop de petits détails viennent à mon goût entacher le roman. Parfois on se fout un peu des conséquences, comme la mort d'Aemon qu'il meurt ici ou là n'a pas d'impact. Mais pour Sansa c'est différent, vu que dans le roman c'est une servante qui se fait passer pour Arya et qui se marie avec Ramsay. Et ça fait chier pour deux raisons :
D'abord, les Bolton restent illégitimes légalement à Winterfell, alors que dans la série, ben non ils assoient leur emprise sur le nord par un mariage avec l'héritière naturelle.
Deusio, Petikiki et son plan de dingue pour Sansa passent à la trappe, et il passe pour un gros pigeon face à Ramsay, super !

M'enfin bon, je me console en faisant le doux rêve qu'ils périront tous dans "la glace et le feu", que Tyrion seul survivra, qu'il rétablira les bordels et le demi à un euro ![/quote][/spoil]
Jon Snow est vraiment mort il ne reviendra pas !

[url]http://www.linternaute.com/television/serie-tv/1235341-game-of-thrones-saison-6-je-suis-mort-je-ne-vais-pas-revenir/[/url]

 

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Kroknot]Et Sansa mariée à Ramsay, c'est du fan service aussi ?

La fin de la saison rattrape bien le soporifique ennui des premiers épisodes mais trop de petits détails viennent à mon goût entacher le roman. Parfois on se fout un peu des conséquences, comme la mort d'Aemon qu'il meurt ici ou là n'a pas d'impact. Mais pour Sansa c'est différent, vu que dans le roman c'est une servante qui se fait passer pour Arya et qui se marie avec Ramsay. Et ça fait chier pour deux raisons :
D'abord, les Bolton restent illégitimes légalement à Winterfell, alors que dans la série, ben non ils assoient leur emprise sur le nord par un mariage avec l'héritière naturelle.
Deusio, Petikiki et son plan de dingue pour Sansa passent à la trappe, et il passe pour un gros pigeon face à Ramsay, super !

M'enfin bon, je me console en faisant le doux rêve qu'ils périront tous dans "la glace et le feu", que Tyrion seul survivra, qu'il rétablira les bordels et le demi à un euro ![/quote][/spoil]
Jon Snow est vraiment mort il ne reviendra pas !

[url]http://www.linternaute.com/television/serie-tv/1235341-game-of-thrones-saison-6-je-suis-mort-je-ne-vais-pas-revenir/[/url][/quote]
En même temps il va pas dire qu'il va revenir et donc gâcher tout l'effet de surprise! Si surprise il y a.

Au contraire en disant sa il va encore plus étonné si son personnage revient la saison prochaine.

Et puis pourquoi il dit sa? Pourquoi il a besoin de se justifier? wink

Mélissandre n'est pas revenue pour rien à chateaunoir, on sait qu'elle aimait bien jon, on sait aussi que c'est une sorcière pratiquant la magie noir. Jon était important dans la série, beaucoup de persos importants sont morts, peut être même trop. Snow avait un grand rôle, qu'il parte maintenant sa m'étonne....

Bref, autant je me trompe à fond hein mdr. En vrai j'en sais rien, c'est mon fan-boyisme qui parle.

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Que des Stark meurent, que des Lannister meurent, que des Barathéon meurent, c'est pas grave mais que Jon Snow meurt vous en faite un scandale xDDD
Stop les fan boys, que ce soit vrai ou pas, ça reste un personnage de GoT donc il y avait une grande chance pour qu'il meurt à un moment ou un autre. C'est pas superman non plus le gars hein, vous croyez quand même pas que le monde va être tout beau tout gentil pour lui alors que les autres ramassent dans la gueule x)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=itachi-san-54]Que des Stark meurent, que des Lannister meurent, que des Barathéon meurent, c'est pas grave mais que Jon Snow meurt vous en faite un scandale xDDD
Stop les fan boys, que ce soit vrai ou pas, ça reste un personnage de GoT donc il y avait une grande chance pour qu'il meurt à un moment ou un autre. C'est pas superman non plus le gars hein, vous croyez quand même pas que le monde va être tout beau tout gentil pour lui alors que les autres ramassent dans la gueule x)[/quote]
Il a ramassé comme les autres hein, peut être même plus car c'était un mec sympa(et on sait le destin de ces mecs dans GOT). Oui lui aussi pouvait mourir à tout moment, à l'épisode 8 je me suis même dit que c'était fini pour lui(et d'autres fois dans la série aussi d'ailleurs mais la encore plus). En plus sa mort est bien amené et bien faite(c'est pas gratuit du coup).
Mais il reste qui comme personnage intéressants du coup? Charismatique? Surtout si Stannis meurt aussi.

Après je suis d'accord avec toi, les morts à tout moments font le charme de cette série et on aime être choqué, on pleure sa mort mais même si il revient pas on s'y fera comme on a fait pour Ned ou autre. D'ailleurs c'est ce que cherche les auteurs.

Puis les gens en avait fait plus quand c'était les morts des noces poupres.

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Mais jon avait un rôle a joué dans GOT , contre les marcheurs blancs ,même le roi des marcheurs blancs ne le lachait pas du regard pendant la guerre.
Bahh plus la série avance moins il y'a de personnages principaux , donc quand un personnage principal meurt c'est normal que ça suscite plus de reaction.

Je pense que stannis n'est pas mort , comme sandor clegane.

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Sa suscite surtout des réactions a cause du fait qu'il ne reste plus aucun Starkk mâle digne de ce nom.

Pour le dernier épisode j'ai quelque questions (ceux qui lisent les livres merci de me répondre sous spoiler smile )

Qu-est t-il arrivée à Arya ?

Stannis est vraiment mort à votre avis ?
Vous croyez qu'on reverra les petits Starkk ? (Le boiteux et ces petits frères)

Daenerys c'est fait capturer ? Elle a laisser tomber une de ces bague c'est pour qu'on puisse la retrouver non ?

C'est qui Benjen Starkk déjà ?

L'oncle Starkk qui c'est marié dans les pluis de Castamère on ne l'a plus jamais revu non ?

Enfin j'ai trouver cette saison assez décevante. On tourne beaucoup trop autour du pot et niveau action seul l'épisode 9 mérite le détour. Je comprends que les réalisateurs ne voulaient pas trop dépasser les livres mais la saison reste léger quoi...

Ce qui est marrant c'est que les réalisateurs ont réussit a me donner pitié pour les Starkks(les héros en voie de disparition) et les  Lannisters(Responsable de la mort de la moitié des Starkks et qui perdent tellement de gens important que sa en devient triste)

Bref rip a John Snow (Valar Morghulis comme dirait l'autre sad )

 

Wojtek
Wojtek
Bon Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Moi j'ai bien kiffé la mise en scène de la mort de Jon, c'était digne d'une mort Césarienne avec le gosse dans le rôle de Brutus qui file le coup de grâce. x') Mais faut dire aussi que c'était une mort bien merdique. Jon a était bien naïf de croire que son cher oncle aurait pu survivre, et ne serait pas revenu au mur au lieu de se retrouver à se balader je ne sais trop où...'-'


[quote=itarilar]C'est qui Benjen Starkk déjà ?[/quote]
C'est l'oncle de Jon, il faisait parti de la garde de nuit on le vois au début de la saison 1, il était partie en expédition au delà du mur avec quelques frères de la garde et il me semble qu'on ne la plus revu par la suite.

Dernière modification par Wojtek (16-06-2015 00:53:41)

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote]C'est l'oncle de Jon, il faisait parti de la garde de nuit on le vois au début de la saison 1, il était partie en expédition au delà du mur avec quelques frères de la garde et il me semble qu'on ne la plus revu par la suite.[/quote]
Vu comment la garde à utilisé ce prétexte pour tendre un piège à Snow, ça serait même pas impossible qu'ils aient aussi tuer eux même Benjen plutôt qu'il soit disparu en patrouille.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Rhaegal
Rhaegal
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=itarilar]Qu-est t-il arrivée à Arya ?[/quote]
Elle est devenue aveugle, ça fait partie de sa formation.

[quote]Stannis est vraiment mort à votre avis ?[/quote]
Je pense, il ne sert plus à rien maintenant qu'il a tout perdu mais ça reste quand même suspect de couper l'image avant l'impact. x)

[quote]Vous croyez qu'on reverra les petits Starkk ? (Le boiteux et ces petits frères)[/quote]
Tu pense que Bran va disparaitre après ce qui lui est arrivé ? xD
Son frère Rickon devrait revenir, d'après le livre il jouera surement un rôle dans le futur.

[quote]Daenerys c'est fait capturer ? Elle a laisser tomber une de ces bague c'est pour qu'on puisse la retrouver non ?[/quote]
Oui ([url]https://www.youtube.com/watch?v=xHMuqH7yOQc[/url] à 4:50)

[quote]L'oncle Starkk qui c'est marié dans les pluis de Castamère on ne l'a plus jamais revu non ?[/quote]
Qui ça ? yikes

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Juste pour dire j'ai pas lu les post au dessus vu que je veux pas me faire spoil TOUT l'épisode mais Jon Snow n'est pas mort, et si il l'est vraiment il risque de récussiter.

[b]EDIT[/b] c'est martin qui avait dit que dans le dernier livre (ou un truc comme ça) il resterait au moins Jon, Arya, Daenerys, Bran & Tyrion (la sous-merde).

Dernière modification par Bébé Mario (16-06-2015 20:23:53)

Une signature drôle

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Wojtek][quote=itarilar]C'est qui Benjen Starkk déjà ?[/quote]
C'est l'oncle de Jon, il faisait parti de la garde de nuit on le vois au début de la saison 1, il était partie en expédition au delà du mur avec quelques frères de la garde et il me semble qu'on ne la plus revu par la suite.[/quote]
Donc il est porté disparu depuis la saison 1 ? Pas étonnant que j'ai eu l'impression que son nom tombait du ciel :p

[quote=Rhaegal][quote=itarilar]Qu-est t-il arrivée à Arya ?[/quote]
Elle est devenue aveugle, ça fait partie de sa formation.

C'était une punition donc ? Et le Dieu Multiface a prit la vie de qui ? Car si j'ai bien comprit ce n'était pas celle de monsieur Personne

[quote]Vous croyez qu'on reverra les petits Starkk ? (Le boiteux et ces petits frères)[/quote]
Tu pense que Bran va disparaitre après ce qui lui est arrivé ? xD
Son frère Rickon devrait revenir, d'après le livre il jouera surement un rôle dans le futur.



[quote]Daenerys c'est fait capturer ? Elle a laisser tomber une de ces bague c'est pour qu'on puisse la retrouver non ?[/quote]
Oui ([url]https://www.youtube.com/watch?v=xHMuqH7yOQc[/url] à 4:50)

Aah merci, mais je comprend toujours pas quelle valeur elle à pour Dothraki ?

[quote]L'oncle Starkk qui c'est marié dans les pluies de Castamère on ne l'a plus jamais revu non ?[/quote]
Qui ça ? yikes[/quote]
Tu sais le jours de la mort de Robb Starkk, c'est celui ou son oncle c'est marié avec une Boltonn, mais il est passé ou ?

Je sais je dois poser des questions un peu connes mais j'ai dévorer les 4 premières saisons en quelques jours sans prendre la peine de les analyser. :p

 

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Personnellement je me suis bien ennuyé durant cette saison... Sa bouger plus dans les épisodes précédent ou j'ai une mémoire défectueuse ?
La saison elle était pas mauvaise, mais je trouve que sa avance pas assez...

Sinon la mort de Snow était tellement prévisible... Depuis le début de la saison xD (le fait qu'il soit devenue  lord commandant en faite, sa ma fait tilt tout de suite).

Dernière modification par Xerxes Break (16-06-2015 20:54:20)

La maladresse est un excès de politesse.

Tomodachi
Tomodachi
Excellent Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=itarilar]L'oncle Starkk qui c'est marié dans les pluis de Castamère on ne l'a plus jamais revu non ?[/quote]
Lord Edmure Tully s'est marié avec l'une des filles de Walder Frey. Aux dernières nouvelles on l'a enfermé.

Jeshurun

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Edmure tully est pris en otage chez les frey pour éviter toutes tentatives de rébellion de la part de son oncle qui a survécu aux noces pourpres.
C'est quasi sûr que jon va se faire ressusciter par mélissandre.

Rickon va sûrement pas revenir , dans le livre normalement davos est envoyé par stannis dans une île pour retrouver rickon hors là davos est envoyé pour aller chercher des provisions auprès de jon snow.Ca sert plus à rien de rapprocher les livres avec la série maintenant , les deux prennent des chemins complètement différents.

Je trouve ça dommage que stannis perd tout , dans le livre la bataille n'a même pas commencé.

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Xerxes Break]Personnellement je me suis bien ennuyé durant cette saison... Sa bouger plus dans les épisodes précédent ou j'ai une mémoire défectueuse ?
La saison elle était pas mauvaise, mais je trouve que sa avance pas assez...[/quote]
Ouais j'ai le même sentiment, mais c'était surtout pour que ceux qui lisent les livres ne se sent pas trop dépasser par la série, si j'ai bien comprit. En tout cas maintenant que les 2 ont clairement prit un chemin différent je doutes que la prochaine saison soit du même genre.



[quote=itachi93230]Edmure tully est pris en otage chez les frey pour éviter toutes tentatives de rébellion de la part de son oncle qui a survécu aux noces pourpres.
C'est quasi sûr que jon va se faire ressusciter par mélissandre.[/quote]
Pardon, de l'oncle de Edmure Tully ?

[quote=Tomodachi][quote=itarilar]L'oncle Starkk qui c'est marié dans les pluis de Castamère on ne l'a plus jamais revu non ?[/quote]
Lord Edmure Tully s'est marié avec l'une des filles de Walder Frey. Aux dernières nouvelles on l'a enfermé.[/quote]
Et donc on ne l'a plus revu depuis non ?

 

Manda-sama
Manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Il est ou le ptit Stark cul-de-jatte qui voit l'avenir ? On l'a pas vu de cette semaine Oo[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Manda-sama]Il est ou le ptit Stark cul-de-jatte qui voit l'avenir ? On l'a pas vu de cette semaine Oo[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
On l'a pas vu de la saison
On le verra à la saison 6 probablement

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Effectivement dans le livre rickon est censé revenir et est un prétexte pour reprendre le nord. Après ils vont peut être pas le mettre dans la série mais ça ferrait un incohérence digne de Naruto.

Sinon au sujet d'arya dans le livre elle est aveugle pour sa formation et donc on lui rend ses yeux peu de temps après.
Et comme je l'ai dis plus tôt normalement tyrion,arya, bran daenerys & jon sont pas censés mourir, du coup soit l'auteur a fake soit il va bien ressusciter.

Une signature drôle

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Oui l'oncle d'edmure tully s'est brynden tully , il a survécu aux noces pourpres en allant pisser pendant la cérémonie.

Dernière modification par itachi93230 (18-06-2015 13:00:34)

 

Manda-sama
Manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Bébé Mario > Pour Jon il n'y a pas plusieurs alternative. Bien qu'il ait dit qu'il ne reviendrait pas (pour assurer le suspense), c'est comme on l'a dit Melisandre qui va le ramener à la vie.
Mais le ramener à la vie pour faire quoi ?

- Reprendre la garde de nuit en se débarrassant des "traîtres", ce n'est pas tellement sa façon de faire.
- Prendre le commandement des sauvageons, quitter la garde pour reprendre le Nord, avec quelles vivres ?
- Reprendre le commandement de la garde de nuit et des sauvageons en étant réanimé au moment ou les marcheurs blancs  arrivent à Castel Black et partir reprendre le Nord. Ça me semble plus probable.

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=itachi93230]Oui l'oncle d'edmure tully s'est brynden tully , il a survécu aux noces pourpres en allant pisser pendant la cérémonie.[/quote]
Dans le livre Brynden est à viveaigues, et il est assiegé pas Jaime. il se rend et je crois qu'il va au mur. Edmure est un otage de luxe des lannisters.

@manda-sama
La 3eme théorie semble la plus probable, après je pense que si melisandre le réanime juste avant l'arrivée des marcheurs blancs au mur ils auront attendu bien longtemps. ptetre qu'il y aura un lien avec bran, même si ça me semble un peu tiré par les cheveux aussi.

Une signature drôle

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Je te parles de la série moi pas du livre et dans le livre comme dans la série(même si dans la série il ne le précise pas) il est retenu en otage contre son oncle , dans la série c'est pour éviter toute tentative de rébellion de brynden et dans le livre edmure est utilisé contre son oncle pour essayer de reprendre vivsaigues.

Mélissandre cherche le héros qui va réussir à battre les marcheurs blancs , elle croyait au debut que c'était stannis mais  elle s'est vite aperçu que c'était pas lui c'est pour ça qu'elle se barre de chez stannis et revient au mur.

 

Pied de page des forums