Forums » Game Of Thrones *SPOIL série*:

Game Of Thrones *SPOIL série*  

Lancé par Grimalkin - 475 réponses - Page 17

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Karika][quote=San Vador]Petite question :

Entre Robb et Jon, qui est le plus vieux ? Je ne me rappel pas que ce détail à été dit, donc si vous savez .. ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ils ont pratiquement le même âge.. Mais Robb est de peu le plus âgé des deux[/quote]
Il n'y a donc pas de précision à ce niveau là ? yikes
Mais merci pour ta réponse ! wink

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

y93
y93
Nidaime Jounin

Nouvelle fracassante !!! Un reboot de Game Of Thrones est annoncé yikes

En voici le nouveau générique : http://www.youtube.com/watch?v=2EoQCtPR2-I

Dernière modification par y93 (25-06-2014 18:37:06)

Gamers don't age they Level UP

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Autant l'épisode 8 était juste parfait, ils l'ont super bien retransmit à l'écran le duel, d'ailleurs le personnage de Oberyn est plus charismatique dans la série que dans les livres (même si dedans il est déjà) et l'acteur choisit était juste une bombe sexuelle en passant.[i] (Insta people: il est d'ailleurs en couple avec Lena Headley qui est aussi une bombe sexuelle en passant, normal quoi.)[/i]

Mais là, mais làààà c'est le DRAME. Quelqu'un peut m'expliquer la scène entre Tywin et Cersei qui le menace et lui avoue sa relation avec Jaimie parce qu'elle aime !!!??? Sachez qu’elle s'en bas les couilles et qu'elle a bien peur de son père du début jusqu’à la fin.

Ensuite LA MORT DE TYWIN, ils ont juste détruit la scène qui est l'une des meilleurs du livre !! Tyrion fait ça pour son premier amour après une grosse révélation de Jaimie sur cette histoire comme quoi c'était un coup monter par Tywin et que la femme l'avait bien aimé et ce n'était pas une catin. On s'en fou de Shae, mais tellement. Du coup il va voir son père pour avoir une explication qui le provoque et le pousse à bout comme d'ab sauf que là Tyrion le bute vraiment, en plus sa blague est même mieux dans le livre.

Après Jojen n'est pas sensé être mort à ma connaissance.

Puis Jon et l'autre rouquine qui se croient dans le Titanic ça va bien cinq minute, franchement la saison était bien mais je sais pas ce qu'ils ont foutu pour les deux derniers épisodes.

Mais il y des choses positif comme la DP de Stannis pour les sauvageons, et Arya qui regarde agoniser le Limier (génial la scène).

Après si il y a des sosies de Oberyn dans les parages Mp moi.

woof woof

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

• 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au pire les gens faut que vous sachiez qu'une série ou un film bien qu'adapté d'un livre n'est pas obliger d'être identique hein, sa c'est déjà vu plein de fois que les scénaristes prennent de la liberté par rapport à l’œuvre original je vois pas ce qui choque.
Pensez que la série est à part du livre mais dans le même univers et avec des points communs, sa serait chiant si vous saviez déjà tout ce qu'il se passe.
Et je vois pas le problème tant que c'est quand même bien, perso moi j'ai kiffer la saison 4 et la fin est énorme je trouve après on s'en bas les ..... si c'est différent du livre ou pas car c'est pas parce que c'est pas pareil que c'est forcément mauvais.

Regardez ce lien, c'est ce que dit à ce sujet l'actrice qui joue Arya:

http://fluctuat.premiere.fr/Livres/News … re-4039089

http://www.lalibre.be/light/insolite/le … 7a638ffae2

PS: Pour ceux qui veulent parler du livre y'as un topic sur le forum sur les livres, ici c'est les séries.

PS2: Sinon moi j'attends impatiemment la saison 5, c'est trop long 2015 en printemps en plus.

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

San Vador
San Vador
Bon Genin

Et bien .. Je suis entièrement d'accord avec toi.

Même si ceci est un tout autre débat.
ça m'énerve aussi de voir les gens dirent que la série, c'est de la merde, parce qu'elle ne respecte pas les bouquins.
Comme dit Maisie Williams, ils ont juste pas l'habitude d'être "comme tous le monde" et de ne pas savoir ce qui va se passer.

Alors que .. Je sais pas, c'est tout l'intérêt d'une série, d'un films, ou même d'un bouquin !
ça sert à quoi de lire un roman policier si tu sais déjà qui est l'assassin ? Bah là, c'est pareil.

Je prend un exemple tout con : Walking Dead.
La série et le comics sont totalement différent, à quelque détail près.
J'ai découvert la série grâce aux comics. J'avais lu le premier tome. J'ai regarder les 3 saisons disponible à ce moment.
Et j'ai pu lire la suite des comics.

Et j'ai trouver ça vraiment énorme. Que ça soit la série, ou les comics.
Parce qu'on prend un malin plaisir à redécouvrir l'histoire, et c'est ça qu'est bien !
On se dit, si y'avais pas eu cet événement là dans les comics, il se serait passer ça.

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

[quote=San Vador]Et bien .. Je suis entièrement d'accord avec toi.

Même si ceci est un tout autre débat.
ça m'énerve aussi de voir les gens dirent que la série, c'est de la merde, parce qu'elle ne respecte pas les bouquins.
Comme dit Maisie Williams, ils ont juste pas l'habitude d'être "comme tous le monde" et de ne pas savoir ce qui va se passer.

Alors que .. Je sais pas, c'est tout l'intérêt d'une série, d'un films, ou même d'un bouquin !
ça sert à quoi de lire un roman policier si tu sais déjà qui est l'assassin ? Bah là, c'est pareil.

Je prend un exemple tout con : Walking Dead.
La série et le comics sont totalement différent, à quelque détail près.
J'ai découvert la série grâce aux comics. J'avais lu le premier tome. J'ai regarder les 3 saisons disponible à ce moment.
Et j'ai pu lire la suite des comics.

Et j'ai trouver ça vraiment énorme. Que ça soit la série, ou les comics.
Parce qu'on prend un malin plaisir à redécouvrir l'histoire, et c'est ça qu'est bien !
On se dit, si y'avais pas eu cet événement là dans les comics, il se serait passer ça.[/quote]
Voilà c'est exactement sa! wink

Table en bois
Table en bois
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La VF de la saison 4 enfin sortie.

Dernière modification par Table en bois (22-08-2014 01:01:23)

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

[quote=Table en bois]La VF de la saison 4 enfin sortie.[/quote]
Cool sa wink! Je trouve la vf pas mal, elle est sortie intégralement en coffret ou téléchargeable?

Sa me manque GOT, vite la saison 5.

IZI argumentation, iziiiiiiii.

Risoukyou
Risoukyou
Chuunin

Up

Reprise du show le plus attendu (ou pas) de l'année demain.
L'attente a été longue et nous espérons tous ne pas être déçu (ce qui est rarement le cas).

Quels sont vos attentes pour cette saison ?
Quel Stark aura le malheur de mourir cette fois ?
A quoi va ressembler le show sans Tywin aux commandes de King's Landing ?
L'hiver va t'il enfin arriver ?

PS : Tyrion Power

Regentropfen Industrie™ [ freSH to death ]

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Risoukyou]Up

L'attente a été longue et nous espérons tous ne pas être déçu (ce qui est rarement le cas).

PS : Tyrion Power[/quote]
Les 4 premiers épisodes de la saison 5 viennent de fuiter et sont dispo en streaming vostfr sur pas mal de site !

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

[quote=itachi-san-54][quote=Risoukyou]Up

PS : Tyrion Power[/quote]
Les 4 premiers épisodes de la saison 5 viennent de fuiter et sont dispo en streaming vostfr sur pas mal de site ![/quote]
Pour le moment que le 1er est dispo en Vostfr les 3 autres sont encore en cours de traduction , mais vu le 1er ep , la saison promet , je suis pas un chien je vais pas spoiler big_smile

dY le papa

Cat reflex
Cat reflex
Bon Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelqu'un a un lien pour mater les épisodes de la saison 5 ?
Merci.

Dernière modification par Cat reflex (12-04-2015 18:49:53)

Rhaegal
Rhaegal
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas de Hodor cette saison neutral
[img]https://thecensus.files.wordpress.com/2013/06/hodor1.gif[/img]
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Cat reflex
Cat reflex
Bon Chuunin

Personne n'a un lien pour bibi ? :c

Dernière modification par Cat reflex (13-04-2015 00:15:37)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rhaegal]Pas de Hodor cette saison neutral
[url]https://thecensus.files.wordpress.com/2013/06/hodor1.gif[/url]
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Et allez, ça spoil --'.

[spoil]Je blague. (au cas où)[/spoil]

Professor Vanus ! Test D-2.

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

• 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais essayer de faire un truc assez complet sur tous les personnages, j'actualiserais après les épisiodes que je vois ;)

Attention, je précise pour les cons les spoils c'est vraiment des spoils hein ?

[b]Cersei & Jaime[/b]

[spoil]On voit tout d'abord Cersei dans un flash back avec l'une de ses amies (elle doivent avoir entre 7et 8 ans) où elles vont voire une sorte de sorciere qui peut prédire l'avenir. Elle annoncera à Cersei qu'elle aura 3 enfants etc. et aussi qu'elle sera reine mais une plus jeune qu'elle prendra sa place par la suite (Margaery ?)
Jaime veille son père, mort, Cersei l'accuse d'être responsable de sa mort puisqu'il a liberé Tyrion. Un banquet funéraire est organisé où l'on revoit Lancel Lannister (leur cousin qui s'est tapé Cersei au début). Il est a font dans la religion, et il demande à sa cousine de lui pardonner ses actions (la mort de Robert/leur relation) elle fait mine de ne pas le comprendre et s'en va.[/spoil]
[b]Brienne & Podrick[/b]

[spoil]Pas grand chose de neuf, juste que Brienne annonce à Podrick qu'elle n'a plus besoin de lui.[/spoil]
[b]
Daenerys[/b]

[spoil]L'action commence à Meereen où les Immaculés font tomber la harpie sur la pyramide. Puis on suit un immaculé qui va voire une pute (je rappelle qu'ils sont censés êtres castrés) elle lui caresse la tête puis l'homme se fait assassiner par une personne masquée. Suite à cela elle décide de renforcer les patrouilles. Au lit Daario Naharis lui dit qu'elle ferait mieux de recuperer ses dragons. Elle y va et se fait attaquer pas Viseryon et Raegal. In extremis elle arrive a sortir de la grotte mais les dragons semblent de plus en plus incontrolables.[/spoil]
Voilà, il manque encore Sansa, Tyrion, Jon et Arya (qui n'est pas présente dans le premier épisode). Merci d'avoir lu et hésitez pas a me dire si des trucs ne vont pas. Je continuerais demain avec l'épisode 2 et 3.

Dernière modification par Bébé Mario (13-04-2015 17:55:20)

Une signature drôle

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

A quoi ça sert?

Pour ceux qui ont pas vu c'est du spoil et pour ceux qui ont vu les épisodes c'est juste un résumé ultra simplifié.

Dernière modification par itachi-san-54 (15-04-2015 17:44:58)

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

Cette saison 5 de GOT est juste magique pour l'instant! Les 4 premiers épisodes sont énormes!!!!

Des combats sublimes et épiques, des personnages qui évoluent et deviennent de plus en plus intéressant, les enjeux qui évolue de tout les côtés et sont multiples: tous plus captivant les uns que les autres. Toujours avec une superbe réalisation esthétique et pro, des décors sublimes et des costumes qui restitue bien l'époque féodal, des acteurs parfait dans leur rôles et des musiques qui relèvent tout sa.

Rhaegal
Rhaegal
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]SPOIL DERNIER EPISODE ![/b]

Cet épisode était tellement satisfaisant, Cersei qui se fait trainer dans la boue et les Dothraki qui reviennent ! Je suis quand même surpris que la série ait réussi à (quasiment) rattraper le livre.
Bel épisode, j'annonce les posts rageux des fans de Jon.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour la garde.

Dernière modification par itachi93230 (15-06-2015 12:53:32)

San Vador
San Vador
Bon Genin

Je reposte ce que j'avais écrit sur le forum de JVC :

Bon ... Euh ... PUTAAAAAAAIN !!! :snif2:

[spoil]Jon Snow qui meurt vraiment ! Mais POURQUOI ?! Monde cruel !!
Tuer Robb ne leurs à pas sufft, il faut aussi qu'il tue mon personnage préféré ! Allez vous faire foutre HBO ! Va te faire foutre Martin !
Et allez vous faire enculez les journalistes qui spoilent (ouais, j'avais un espoir que ça soit fake) !
Voilà, c'est dit.

- Stannis qui ... Meurt ? Comme une merde ? sad
ça m'étonnerai que Brienne le tue quand même, mais le mec n'a plus aucune raison de vivre, il deviendrai totalement inutile.
- Tyrion qui va gouverner Mereen à la place de Dany, j'espère que ça sera plus intéressant ! cool
- Dany qui se retrouve avec des ... Dothraki ? Je sens le viol là, je le sens !
- Theon qui retrouve ENFIN ses couilles (ou pas), je dis OUI putain ! Par contre, le coup du, on saute du mur qui fait 20 mètre, oklm, ça le fait pas quoi.
- Arya qui ... Deviens aveugle ... Euh, ok, mais WTF ?! oO
J'ai strictement rien pigé à ce qui s'est passé !
Au passage, la scène où elle tue le pédobears était assez gore quand même.
- Sam qui part du Mur ... Ce qui à malheureusement confirmer la mort de Jon hein, forcément, sans Sam ...
- Pour Cercei par contre, à beau avoir mérité un tout petit peu (beaucoup) ça, j'était pas très alaise.
Sortir à poil, cheveux couper, dans la rue, et recevoir des ordures sur la gueules, tout en étant insulter, c'est ... Grave humiliant quoi, c'est malsain !
- Et enfin, Mélissandre ... Elle à beau être une pute, avoir sacrifier Shôren (et ne pas avoir avouer à Davos qu'elle a brûler), avoir tuer Renly tout en abandonnant Stannis comme une merde ... S'il te plait, sers à quelque chose bordel !
Je prie de toute mon âme (ou pas) pour qu'elle ressuscite Jon !!
S'vous plait HBO, s'te plait Martin, faite pas les con quoi !! :snif2:

Non parce que, honnêtement, Jon ne peut PAS mourir ! C'est clairement LE perso que je ne voyais pas mourir (avec Dany et Tyrion), vraiment !
Jon symbolise le Nord, le Mur, les WW et la glace, Dany le Feu et les Dragons ... A Song Of Ice-truc quoi !
Il est le seul personnage qui représente le Nord, réellement, le seul personnage qui connais la menace des WW !
Bon sang quoi, il ne peut pas crever !!
D'ailleurs au passage, si l'acteur dit qu'il ne reviendra pas, c'est du mytho hein (ou pas).[/spoil]
Bref, j'ai bien aimer l'épisode.

Hard Drop
Hard Drop
Bon Chuunin

Déçu par la défaite de Stannis.

Dernière modification par Hard Drop (15-06-2015 13:48:51)

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

[quote]SPOIL DERNIER EPISODE !

Cet épisode était tellement satisfaisant, Cersei qui se fait trainer dans la boue et les Dothraki qui reviennent ! Je suis quand même surpris que la série ait réussi à (quasiment) rattraper le livre.
Bel épisode, j'annonce les posts rageux des fans de Jon.[/quote]
Bouarf, c'est pas grave tout ça, on devrait bientôt retrouver un stark si tout va bien :d

En revanche j'avoue que le passage sur Cersei a été superbement mis en scène, vraiment.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

Trop de morts pour un seul épisode T_T
Quelle s*lope d'avoir tué Myrcella, elle était encore innoncent elle! Cersei va avoir du monde à éliminer.

Dernière modification par itachi-san-54 (15-06-2015 15:15:42)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi-san-54]Trop de morts pour un seul épisode T_T
Quelle s*lope d'avoir tué Myrcella, elle était encore innoncent elle! Cersei va avoir du monde à éliminer.[/quote]
Vivement le tour de tommen car faut se rappeler que la sorcière qu'elle est parti voir étant enfant lui a dit que TOUT ses enfants mourraient avant elle.
Après pour Jon je suis grave deg mais bon ça m'étonnerait que le retour de mélissandre à castel black soit sans aucun but, elle va surement ramener jon ou sinon c'est les deux petit dernier stark qui vont s'occuper de faire leur revanche. (arya <3)
Stannis a appris qu'utiliser la magie noir ça a des répercussion, j'espère vraiment qu'il soit mort il mérite que ça mais bon ça m'étonnerait. (ne jamais croire à une mort quand on la voit pas de nos propre yeux dans got)
Mais je suis déçu de Jamie, il voit que sa fille crève juste après avoir embrassé la pute qui l'a menacé et même pas il fait demi tour pour lui faire l'anus ?
Il a perdu ses couilles en plus de sa main ?
Et la mort de la meuf à l'arc tellement jouissif.
Pour le saut de sansa et theon faut se dire que c'est surement pas un jour de neige comme dans le Sud de la France il doit y avoir au moins 20/30cm de neige c'est suffisant pour amortir une chute
Et sinon frankenstein qui s'amène dans got ? (le nouveau garde royal) C'est surement le cadavre de la montagne vu son gabarie

Dernière modification par Dranzer-Sama (15-06-2015 16:38:52)

Pied de page des forums