Je reposte ce que j'avais écrit sur le forum de JVC :
Bon ... Euh ... PUTAAAAAAAIN !!! :snif2:
[spoil]Jon Snow qui meurt vraiment ! Mais POURQUOI ?! Monde cruel !!
Tuer Robb ne leurs à pas sufft, il faut aussi qu'il tue mon personnage préféré ! Allez vous faire foutre HBO ! Va te faire foutre Martin !
Et allez vous faire enculez les journalistes qui spoilent (ouais, j'avais un espoir que ça soit fake) !
Voilà, c'est dit.
- Stannis qui ... Meurt ? Comme une merde ? 
ça m'étonnerai que Brienne le tue quand même, mais le mec n'a plus aucune raison de vivre, il deviendrai totalement inutile.
- Tyrion qui va gouverner Mereen à la place de Dany, j'espère que ça sera plus intéressant ! 
- Dany qui se retrouve avec des ... Dothraki ? Je sens le viol là, je le sens !
- Theon qui retrouve ENFIN ses couilles (ou pas), je dis OUI putain ! Par contre, le coup du, on saute du mur qui fait 20 mètre, oklm, ça le fait pas quoi.
- Arya qui ... Deviens aveugle ... Euh, ok, mais WTF ?! oO
J'ai strictement rien pigé à ce qui s'est passé !
Au passage, la scène où elle tue le pédobears était assez gore quand même.
- Sam qui part du Mur ... Ce qui à malheureusement confirmer la mort de Jon hein, forcément, sans Sam ...
- Pour Cercei par contre, à beau avoir mérité un tout petit peu (beaucoup) ça, j'était pas très alaise.
Sortir à poil, cheveux couper, dans la rue, et recevoir des ordures sur la gueules, tout en étant insulter, c'est ... Grave humiliant quoi, c'est malsain !
- Et enfin, Mélissandre ... Elle à beau être une pute, avoir sacrifier Shôren (et ne pas avoir avouer à Davos qu'elle a brûler), avoir tuer Renly tout en abandonnant Stannis comme une merde ... S'il te plait, sers à quelque chose bordel !
Je prie de toute mon âme (ou pas) pour qu'elle ressuscite Jon !!
S'vous plait HBO, s'te plait Martin, faite pas les con quoi !! :snif2:
Non parce que, honnêtement, Jon ne peut PAS mourir ! C'est clairement LE perso que je ne voyais pas mourir (avec Dany et Tyrion), vraiment !
Jon symbolise le Nord, le Mur, les WW et la glace, Dany le Feu et les Dragons ... A Song Of Ice-truc quoi !
Il est le seul personnage qui représente le Nord, réellement, le seul personnage qui connais la menace des WW !
Bon sang quoi, il ne peut pas crever !!
D'ailleurs au passage, si l'acteur dit qu'il ne reviendra pas, c'est du mytho hein (ou pas).[/spoil]
Bref, j'ai bien aimer l'épisode.