Forums » Game Of Thrones *SPOIL série*:

Game Of Thrones *SPOIL série*  

Lancé par Grimalkin - 475 réponses - Page 16

Grimalkin
Grimalkin
Bon Genin

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Ah ouais d'accord. D'après ce que tu me dis je risque d'être déçue et de me transformer en AngryGoTFan, comme le compte Twitter :(( Enfait, ce que tu me dis sur le Mur m'inquiète car ce sont des moments forts et importants et c'est dommage de ne pas finir cette histoire pour permettre de faire avancer des personnages qui ne sont pas censés avancer.
Autant j'adore Dany, je l'aime vraiment, mais les séna ne comprennent pas qu'il faut la laisser tranquille et avancer au rythme des livres (même si parfois elle ne fait rien, car oui pendant quelques moments elle devient INUTILE).

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=y93]Et on pourra dire que Tywin aura eu une fin noble, sur le trône lol[/quote]
J'ai bien ris xD

A part ça, bah comme certainement 99% des gens qui suivent GoT:

Vivement la reprise hmm xDDDDDDDD

http://akumanotenshi.keuf.net/

Le Gnome
Le Gnome
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Le nain qui gagne face au vieux et à la putain, ça pourrait faire une fable. La morale ça serait :
[i]Si t'as envie de chier, ferme la porte à clef.[/i]
Vous remarquerez que c'est un alexandrin, amis de la poésie : Bonjour !

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Dégage avec tes spoils

Sinon plus que 10 mois à attendre.

Dernière modification par Stallone (16-06-2014 14:42:44)

Squive
Squive
Chuunin

Un épisode complet je trouve.
Stannis qui arrive pour sauvez Jon même si il ne savait qu'il était là, on peut remarquer qu'il possède une énorme cavalerie donc la conquête du trône est relancé pour lui même si on le savait depuis la banque de fer, Daenerys oui je suis d'accord les scène qu'il nous montre sont chiant mais cela nous montre qu'elle n'a aucun pouvoir sur ces dragon qui commence a tués des humains ( Elle enchainne 2 dragon mais ou est l'autre qui parait le plus agressif ? ) On peut voir que Brienne met une grosse branlée au Limier qui ensuite se fait troll par Arya qui le laisse crevez, que dire de la fin ? Je l'avais dit ! *.* Tyrion qui tue son père sur le trône ( Drôle de mort pour l'un des homme les plus puissant de Westeros ) Et Shae, qu'elle catin elle pense vraiment cas l'argent enfaite. Varys qui s'enfuis aussi dans les cités libres avec Tyrion ( Je pense quand entendant les cloches sonné il a tout de suite compris qu'il avait tué Tywin ) Et Arya qui part pour Bravoos pour rejoindre les Sans visage *.*
Maintenant on doit attendre 9 mois pour la suite quoi.. Courage

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh ce combat mémorable... Brienne est une brute comme on en fait peu.
Que fiche Stannis au nord du mur ? La sorcière l'a amené ici pour entrer en contact avec Jon Snow ou a-t-elle besoin de se rapprocher des marcheurs blancs ?
Arya, hum, j'ai pas très bien compris la scène avec le limier, j'aurais préféré une séparation moins ambiguë.
Et enfin papy Tywin, dur.

Malgré mes interrogations, la fin de cette saison ne me donne pas plus envie que ça de voir la suite rapidement, contrairement aux précédentes fins de saison.

Professor Vanus ! Test D-2.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117]Oh ce combat mémorable... Brienne est une brute comme on en fait peu.
Que fiche Stannis au nord du mur ? La sorcière l'a amené ici pour entrer en contact avec Jon Snow ou a-t-elle besoin de se rapprocher des marcheurs blancs ?
Arya, hum, j'ai pas très bien compris la scène avec le limier, j'aurais préféré une séparation moins ambiguë.
Et enfin papy Tywin, dur.

Malgré mes interrogations, la fin de cette saison ne me donne pas plus envie que ça de voir la suite rapidement, contrairement aux précédentes fins de saison.[/quote]
Dans la saison 3 stannis reçoit un mot du mur disant ce qu'il se préparait et stannis a décidé qu'il était plus important d'aller empêcher cela d'arrivée plutot que de conquérir le trône

Grimalkin
Grimalkin
Bon Genin

Comme le dit Dranzer-Sama, Davos a rappelé à Stannis par l'intermédiaire de cette lettre qu'un roi devait d'abord protéger son royaume pour ensuite conquérir le trône, au lieu de conquérir le trône pour protéger son royaume. Au lieu de jouer à la gue-guerre contre les autres tourne-casaques, Stannis a préféré se centrer sur la sauvegarde du royaume contre les véritables ennemis.
Quel roi badass ce Stannis haha

Karika
Karika
Bon Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Le Gnome]Le nain qui gagne face au vieux et à la putain, ça pourrait faire une fable. La morale ça serait :
[i]Si t'as envie de chier, ferme la porte à clef.[/i]
Vous remarquerez que c'est un alexandrin, amis de la poésie : Bonjour ![/quote]
Joliiii!

C'est parti pour une loongue année d'attente..:/
Episode assez plat au début mais qui décolle petit à petit pour atteindre son apogée à la fin!
N'empêche pauvre limier, elle est coriace cette Brienne..
Vivement que Daenerys se fasse bouffer par ses dragons et qu'Arya atteigne enfin Braavos!
Je commence à l'apprécier ce Stannis il est classe comme roi :D

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Episode sympa! Mais je suis le seul à avoir trouvé le "combat" de Tyrion contre Shae pas crédible? Même pas elle essaie d'utiliser ses jambes pour le déséquilibrer! Genre elle ne pouvait utiliser que ses bras le reste du corps c'est interdit big_smile

San Vador
San Vador
Bon Genin

Yoooo !

J'ai vu qu'une demi heure de l'épisode étant donner que mon épisode s'est couper et que je dois le re télécharger (en pleine bataille contre des squelettes en plus!).

Sinon .. Et bien, Dany est juste une grosse biatch !
D'où elle enferme ses dragons, comme ça ? Elle oublie que sans eux, pas de Trône ? Pis ça ma trop fait mal au coeur pour eux x')
Osef du peuple, elle va pas rester éternellement ici quoi !

A part ça, y'a Stannis que je commence enfin à apprécier ! J'ai juste sur-kiffer le moment où il arrive avec son armée ! Trop badass !
Et Jon est tellement un personnage génial !
Mystérieux, classe et leader. J'ai vraiment hâte de le voir monter en grade !

PS : J'ai été spoil y'a un bon moment de la mort de Tywin donc bon x')

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai bien aimé cette fin de saison , le passage ou Daenerys enferme ses dragons j'avais un peu de peine et en même temps je me disait "Pourvu qu'ils se vengent et qu'ils lui crache à la gueule plus tard!"

La rencontre des deux "Chevaliers" m'a aussi bien plu et Arya reste de loin mon personnage favori, vient Tyrion en second.

Le seul bémol c'est qu'on a presque à chaque fois 1 ans d'attente avant la suite. C'est une série qui est compliqué à suivre à cause de ses nombreuses intrigues et histoire en parallèle, des détails dont il faut se souvenir pour pouvoir comprendre clairement certain choix de personnages etc.. c'est as facile de revenir dedans à chaque fois.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

San Vador
San Vador
Bon Genin

Deuxième parti de l'épisode !

Bon .. Déjà, Bran .. J'trouve ça un peu n'imp' qu'il sache voler. Il arrive, on lui dit même pas ce qu'il va devoir faire etc ..

Arya, que je commençais à bien kiffer est redescendu dans mon estime (un peu). Je trouve ça juste dégueulasse de laisser le Limier creer comme une daube, alors qu'il l'a protégé de Brienne (même si elle lui veut pas de mal).
C'vraiment dégueulasse quoi, elle lui dit rien du tout alors qu'il le supplie de le tuer. Elle lui pique son or, et basta..

Pour Tyrion, et bien .. Trop de silence. La scène avec Jaime n'était pas si triste que ça, et avec Shae, y'a rien eu. Y'a bagarre à direct eu lieu, sans explication de sa part ou quoi.
Et c'est un peu pareil avec Tywin, donc bon ..

Après, j'pas compris à la fin. Elle parle du Mur et après de Bravoos, donc au final .. Elle va où ?! oO
Merci de m'éclairer !

Bref, au final, c'était un épisode bien sympa, même si j'suis assez dégouter que les personnages meurent de cette façon.
Le Limier meurt, on passe à autre chose.
Shae meurt, on passe à autre chose.
Idem pour Tywin. C'était trop direct quoi. Y'a pas vraiment l'effet de surprise comme pour les noces funèbre !

Grimalkin
Grimalkin
Bon Genin

Au début elle voulait aller au Mur rejoindre son dernier frère (celle qu'elle aime le plus) et aussi son dernier espoir, mais le capitaine ne veut pas faire le détour, aucun intérêt, manque de temps, manque d'argent de la part d'Arya et à cause des pirates de Stannis il a peur. Quand il lui dit qu'il va à Braavos, Arya se rappelle de Jaqen H'ger mais surtout de Syrio Forel, alors elle se dit que quite à aller quelque part autant découvrir Braavos et ainsi réaliser le souhait de devenir tueuse Sans-Visage ^^

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Grimalkin]Au début elle voulait aller au Mur rejoindre son dernier frère (celle qu'elle aime le plus) et aussi son dernier espoir, mais le capitaine ne veut pas faire le détour, aucun intérêt, manque de temps, manque d'argent de la part d'Arya et à cause des pirates de Stannis il a peur. Quand il lui dit qu'il va à Braavos, Arya se rappelle de Jaqen H'ger mais surtout de Syrio Forel, alors elle se dit que quite à aller quelque part autant découvrir Braavos et ainsi réaliser le souhait de devenir tueuse Sans-Visage ^^[/quote]
Elle se souvient surtout de jaqen qui lui a dis que quand elle voudrait le retrouver pour apprendre à tuer,elle aura juste à donner la pièce a un mec de braavos et dire le mot magique

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Grimalkin]Au début elle voulait aller au Mur rejoindre son dernier frère (celle qu'elle aime le plus) et aussi son dernier espoir, mais le capitaine ne veut pas faire le détour, aucun intérêt, manque de temps, manque d'argent de la part d'Arya et à cause des pirates de Stannis il a peur. Quand il lui dit qu'il va à Braavos, Arya se rappelle de Jaqen H'ger mais surtout de Syrio Forel, alors elle se dit que quite à aller quelque part autant découvrir Braavos et ainsi réaliser le souhait de devenir tueuse Sans-Visage ^^[/quote]
Ahhhh Ok ! Merci bien ! smile
D'un côté j'ai hâte de la voir une assassine de la mort qui tue, mais en même temps .. C'est encore une putin de bonne occasion pour rater des retrouvailles ! >.<

Squive
Squive
Chuunin

[quote=San Vador][quote=Grimalkin]Au début elle voulait aller au Mur rejoindre son dernier frère (celle qu'elle aime le plus) et aussi son dernier espoir, mais le capitaine ne veut pas faire le détour, aucun intérêt, manque de temps, manque d'argent de la part d'Arya et à cause des pirates de Stannis il a peur. Quand il lui dit qu'il va à Braavos, Arya se rappelle de Jaqen H'ger mais surtout de Syrio Forel, alors elle se dit que quite à aller quelque part autant découvrir Braavos et ainsi réaliser le souhait de devenir tueuse Sans-Visage ^^[/quote]
D'un côté j'ai hâte de la voir une assassine de la mort qui tue, mais en même temps .. C'est encore une putin de bonne occasion pour rater des retrouvailles ! >.<[/quote]
Tu parle de retrouvailles pour Arya ? on dirait qu'elle porte la poisse >.< dès qu'elle est proche de l'un de ses proche ils meurt xDD

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Squive][quote=San Vador][quote=Grimalkin]Au début elle voulait aller au Mur rejoindre son dernier frère (celle qu'elle aime le plus) et aussi son dernier espoir, mais le capitaine ne veut pas faire le détour, aucun intérêt, manque de temps, manque d'argent de la part d'Arya et à cause des pirates de Stannis il a peur. Quand il lui dit qu'il va à Braavos, Arya se rappelle de Jaqen H'ger mais surtout de Syrio Forel, alors elle se dit que quite à aller quelque part autant découvrir Braavos et ainsi réaliser le souhait de devenir tueuse Sans-Visage ^^[/quote]
D'un côté j'ai hâte de la voir une assassine de la mort qui tue, mais en même temps .. C'est encore une putin de bonne occasion pour rater des retrouvailles ! >.<[/quote]
Tu parle de retrouvailles pour Arya ? on dirait qu'elle porte la poisse >.< dès qu'elle est proche de l'un de ses proche ils meurt xDD[/quote]
Ouais, en espérant pour Jon qu'il vivra plus longtemps hein x')

Squive
Squive
Chuunin

[quote=San Vador][quote=Squive][quote=San Vador]Ahhhh Ok ! Merci bien ! smile
Tu parle de retrouvailles pour Arya ? on dirait qu'elle porte la poisse >.< dès qu'elle est proche de l'un de ses proche ils meurt xDD[/quote]
Ouais, en espérant pour Jon qu'il vivra plus longtemps hein x')[/quote]
Je préfère la laisser faire un séjour chez les sans visage que de la laisser s'approcher du dernier Stark valide hein x) En plus maintenant il est en compagnie de Stannis *.* Deux homme qui peuvent faire la différence dans Westeros smile

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Squive][quote=San Vador][quote=Squive]Tu parle de retrouvailles pour Arya ? on dirait qu'elle porte la poisse >.< dès qu'elle est proche de l'un de ses proche ils meurt xDD[/quote]
Ouais, en espérant pour Jon qu'il vivra plus longtemps hein x')[/quote]
Je préfère la laisser faire un séjour chez les sans visage que de la laisser s'approcher du dernier Stark valide hein x) En plus maintenant il est en compagnie de Stannis *.* Deux homme qui peuvent faire la différence dans Westeros smile[/quote]
Ouais, j'ai vraiment hâte de voir comment Stannis va s'y prendre pour régler le problème au Mur (même si je sais très bien qu'il ne sera pas tout seul).
Et puis, Jon n'est pas un Stark. wink

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Genre Brienne Bat Le Limeir Mdrrrrr

Cette ScÈne N'a MÊme Pas Lieu Dans Les Livres Ultra D- !!!!!! Fou De Rage !!! Geeeenre Brienne Of Tarth Peut Test Le Limier !!!!!! Jamais Vu Une Merde Pareil !!!! Le Limeir Pourrait Tuer 2 Brienne En MÊme Temps !!!!!!!!!

D----- La SÉrie !!!!!

Et Genre Tyrion Tue Tywin Pour Shae Mdrrrrr Il Manque Son Plus Grand Complexe Dans Sa Ve, La Vrai Raison Pour Laquelle Il Tue Tywin D----

Rarement Vu Une Merde Pareil !!!!!

....

Brienne Bat Le Limier Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

[quote=San Vador]Bon .. Déjà, Bran .. [b]J'trouve ça un peu n'imp' qu'il sache voler.[/b] Il arrive, on lui dit même pas ce qu'il va devoir faire etc ..[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je pleure mec tu peux pas être sérieux XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[Mort] (18-06-2014 16:41:46)

Weasels And Sharks

San Vador
San Vador
Bon Genin

Petite question :

Entre Robb et Jon, qui est le plus vieux ? Je ne me rappel pas que ce détail à été dit, donc si vous savez .. ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Karika
Karika
Bon Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=San Vador]Petite question :

Entre Robb et Jon, qui est le plus vieux ? Je ne me rappel pas que ce détail à été dit, donc si vous savez .. ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ils ont pratiquement le même âge.. Mais Robb est de peu le plus âgé des deux

Rhaegal
Rhaegal
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=San Vador]Petite question :

[/quote]
Dans mes souvenirs, au début du roman Robb à 16 ans et Jon 14.

zero => Exactement ce que je pensais, Le Limier il bouffe 3 Brienne au p'tit déj en temps normal ! La seule explication plausible que je vois est que sa blessure lui ai causé une hallucination et qu'il ai confondu Brienne avec un poulet géant..

Fuck the king !
[img]http://1.media.dorkly.cvcdn.com/38/58/2a0c68996ab3a9514d74d38cec4ce840-gif-of-the-day-the-hound-does-the-chicken-dance.gif[/img]

Dernière modification par Rhaegal (18-06-2014 22:55:53)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote='zero[Mort]']Genre Brienne Bat Le Limeir Mdrrrrr

Cette ScÈne N'a MÊme Pas Lieu Dans Les Livres Ultra D- !!!!!! Fou De Rage !!! Geeeenre Brienne Of Tarth Peut Test Le Limier !!!!!! Jamais Vu Une Merde Pareil !!!! Le Limeir Pourrait Tuer 2 Brienne En MÊme Temps !!!!!!!!!

D----- La SÉrie !!!!!

Et Genre Tyrion Tue Tywin Pour Shae Mdrrrrr Il Manque Son Plus Grand Complexe Dans Sa Ve, La Vrai Raison Pour Laquelle Il Tue Tywin D----

Rarement Vu Une Merde Pareil !!!!!

....

Brienne Bat Le Limier Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

[quote=San Vador]Bon .. Déjà, Bran .. [b]J'trouve ça un peu n'imp' qu'il sache voler.[/b] Il arrive, on lui dit même pas ce qu'il va devoir faire etc ..[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je pleure mec tu peux pas être sérieux XDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote][/spoil]
C'est ce que je me suis dis aussi,vu que j'avais lu que limier mourrait à cause de l'infection qu'à provoqué la morsure de l'autre gland

Pied de page des forums