Forums » Game Of Thrones *SPOIL série*:

Game Of Thrones *SPOIL série*  

Lancé par Grimalkin - 475 réponses - Page 15

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=gaara-no][quote]Perso, ce qui me trou le cul, c'est de n'avoir pas vu Robb se battre..[/quote]
Robb est décrit comme "meilleur que Jon à la lance mais moins bon à l'épée".
Néanmoins je ne pense pas qu'il soit un grand combattant il est doué en stratégie militaire, mauvais pour ce qui est de se faire respecter et de mener ses politiques.

Honnêtement Robb n'a jamais eu de POV dans le livre (Catlyn était le personnage qui permettait de suivre son histoire), et je pense qu'on peut se tromper sur son importance en ne regardant que la série, il n'a jamais était un des personnages "principaux" contrairement à Tyrion,Sansa,Arya,Jon,Daenerys par exemple.[/quote]
On ne le suit pas justement pour le rendre important. Tout comme Tywin, il fait partie des personnages dont le charisme est conservé par l'absence de POV, le mystère, etc. C'est très courant comme pratique et si tu regarde, il n'y a aucun personnage super charismatique dont on suit le POV. On suit Jaime juste avant qu'il se fasse couper la main et lorsqu'il est au fond du gouffre après avoir été humilié par une capture, c'est pas pour rien.

C'est d'ailleurs là où la série rate l'adaptation, en rendant Robb accessible elle en a dénaturé le personnage, idem pour Tywin. Jamais le personnage du livre aurait raconté sa vie à une gamine qui sort de nulle part genre confession intime.

Ça ne veut évidemment pas dire que Robb ou Tywin sont de bons combattants.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Grimalkin
Grimalkin
Bon Genin

Bonjouuuuuur, bref l'épisode 9 est sorti et .... grosse grosse grosse déception. Je croyais que ce qui allait se passer dans cet épisode était LA chose extraordinaire, celle qui, pour ma part, m'a faite pleurée, mais non. Y'a "rien" d'exceptionnel niveau émotion dans cet épisode je trouve.
C'est dommage d'avoir autant retardé le combat de CastleBlack, normalement il aurait dû se trouver vers l'épisode 1-2. Enfait, c'est que je vois pas l'intérêt de l'avoir autant retardé. La mise en scène, la représentation du combat est plus "badass" que dans les livres, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Mais voilà, je reste sur ma faim car je croyais vraiment que cet épisode 9 allait suivre ses prédécesseurs où il se passe quelque chose d'extra, notamment LA chose tant attendue :(

Dernière modification par Grimalkin (09-06-2014 15:17:36)

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Grosse déception aussi.
Bon, plus qu'un épisode et on est repartis pour un an.

Dernière modification par Stallone (09-06-2014 14:07:13)

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]idem pour Tywin. Jamais le personnage du livre aurait raconté sa vie à une gamine qui sort de nulle part genre confession intime.[/quote]
J'ai rarement été aussi fou de rage. D'ailleurs je crois me souvenir en avoir discuter avec toi sur Skype, et t'étais pas du tout d'accord á l'époque. Ca ne te choquait pas du tout cette scène ou Tywin raconte sa vie à une gamine XD

Weasels And Sharks

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Grimalkin]Bonjouuuuuur, bref l'épisode 9 est sorti et .... grosse grosse grosse déception. Je croyais que ce qui allait se passer dans cet épisode était LA chose extraordinaire, celle qui, pour ma part, m'a faite pleurée, mais non. Y'a "rien" d'exceptionnel niveau émotion dans cet épisode je trouve.
C'est dommage d'avoir autant retardé le combat de CastleBlack, normalement il aurait dû se trouver vers l'épisode 1-2. Enfait, c'est que je vois pas l'intérêt de l'avoir autant retardé. La mise en scène, la représentation du combat est vraiment réussie, voire plus "badass" que dans les livres.
Mais voilà, je reste sur ma faim car je croyais vraiment que cet épisode 9 allait suivre ses prédécesseurs où il se passe quelque chose d'extra, notamment LA chose tant attendue sad[/quote]
Ils avaient pourtant bien annoncé que cette saison ne reposerait pas sur 1seul épisode épique mais que chaque épisode le serait.

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote]Le seul garde royal venu cherchez Arya était Ser Meryn Trant (le reste étant juste des gardes lannisters), et Syrio est très certainement mort contre lui.
"La première épée de Bravos ne fuit pas" et Meryn est toujours en vie.[/quote]
Oh, God. Bien sur que Syrio se fait tuer par Meryn ! Tu l'fait exprès ou bien ? J'te rappel que Syrio avait une épée en bois, casser en deux en plus ? Comment veut tu tuer un mec avec une demi épée en bois ? oO

Concernant Robb, comme tu le dit, il est meilleur que Jon à la lance, mais moins bon à l'épée. Et, Jon reste un très bon épéiste. Donc forcément ..
De plus, il est revenu de plusieurs bataille, tous le monde n'en n'ai pas capable hein (comme pour Ned). Donc me dire que c'pas un super combattant, c'est un peu du foutage de gueule.
Me dire que c'pas un perso principal, était aussi HS hein.
Pour moi, c'est un de mes perso favori avec Jon (et d'autres), et même si au yeux d'HBO, ce n'est pas un personnage principal, pour moi, il l'est.
Bref.

Concernant l'épisode 9. J'ai pas été trop déçu personnellement, mais bien sur que je m'attendais à quelque chose de plus dramatique. Mais ça reste un très bon épisode je trouve, centrer sur Jon, et bien épique, à souhait.
Les différentes morts m'ont assez attristé, Pyp, le rouquin que j'aimais bien (son nom m'échappe) et bien sur, Ygrite.
Je savais qu'elle allais mourir, mais je savais pas comment. C'est triste, surtout pour Snow.
Et bon sang, qu'il est badass ce perso ! *o*

PS : Un gros WTF à la fin. D'où il part voir Mance sans son épée ?! oO

Dernière modification par San Vador (10-06-2014 01:34:02)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Oh, God. Bien sur que Syrio se fait tuer par Meryn ! Tu l'fait exprès ou bien ? J'te rappel que Syrio avait une épée en bois, casser en deux en plus ? Comment veut tu tuer un mec avec une demi épée en bois ? oO[/quote]
Ouais donc ce que tu dis est clairement faux, Syrio n'a jamais battu le moindre garde royal puisque le seul présent Ser Meryn lui a ôtez la vie.

[quote]Concernant Robb, comme tu le dit, il est meilleur que Jon à la lance, mais moins bon à l'épée. Et, Jon reste un très bon épéiste. Donc forcément ..[/quote]
Jon était au dessus de la moyenne au début de la série, peut-être un peu au dessus maintenant mais en aucun cas tu peu le qualifié de "très bon épéiste".
Un très bon épéiste de la génération Jon/Robb ce serait Loras Tyrell.

[quote]De plus, il est revenu de plusieurs bataille, tous le monde n'en n'ai pas capable hein (comme pour Ned). Donc me dire que c'pas un super combattant, c'est un peu du foutage de gueule.[/quote]
Ned a mener plusieurs bataille en étant un combattant banal, Robb était le roi du nord avec des hommes qui le protégeaient tout le temps.
De toute façon juste sa description physique dans le bouquin suffit à dire qu'il n'était pas un grand combattant. Il est bien trop frêle pour ça.

[quote]Pour moi, c'est un de mes perso favori avec Jon (et d'autres), et même si au yeux d'HBO, ce n'est pas un personnage principal, pour moi, il l'est.[/quote]
C'est ton droit, mais Robb est un personnage qu'on a suivit et connut au travers de Catelyn, le problème étant qu'on a JAMAIS eu la moindre information sur ses pensées, ou sa vision des choses.
Contrairement à la série qui le rend plus appréciable car il a des scènes à lui tout seul (comme celle avec Talysa).

Escaflowne

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais dans quel monde Jaime est un des meilleurs épéistes de la série, le plus grande gueule sans doute ouai et c'est sans doute pour ça que y en à qui lâche ce genre de connerie.

Si le soldat charcute la jambe de Ned pendant leur combat c'est parce qu'il voyait que son Jaime chérie était en grande difficulté face à lui. Il s'est fait défoncer par Brienne (La grande blonde) au final concrètement ce gars depuis le début de la série n'a fait que perdre, de réputation il est une fine lame mais de là à le mettre dans les meilleurs...

Voici une petite liste de ceux qui lui mettrait une misère mémorable.

1/ Vers gris
2/ Clegane
3/ Le limier
4/Jaqen H'gar (Le meilleur <3)
5/ Drogo
6/ Le mercenaire avec qui Daenerys a couché
7/Brienne
8/Jon Snow
9/Le gros sauvageon roux
10/ Arya? big_smile
11/ L'homme de main de Tyrion

Bref Jaime il vaut rien...Pour le moment.

Dernière modification par Clolo22 (10-06-2014 13:38:42)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Clolo22]Mais dans quel monde Jaime est un des meilleurs épéistes de la série, le plus grande gueule sans doute ouai et c'est sans doute pour ça que y en à qui lâche ce genre de connerie.[/quote]
Non ca c'est ta vision subjective, dans la série, et surtout dans les livres, il est clairement mis en avant que Jaime est un des meilleurs épéistes de l'histoire, et sans aucun doute le plus grand talent. Au pire des cas, si tu écoute pas vraimant ce qu'ils disent dans la série, et si tu ne lis pas les livres, regarde les interview de l'auteur.

[quote]Si le soldat charcute la jambe de Ned pendant leur combat c'est parce qu'il voyait que son Jaime chérie était en grande difficulté face à lui.[/quote]
Non, ca encore une fois c'est ta vision subjective. L'auteur a préciser que Ned c'était pas forcément quelqu'un de doué au combat, le soldat il a rien sauvé du tout.

[quote]Il s'est fait défoncer par Brienne (La grande blonde)[/quote]
Oui et comme ca a été préciser c'est car il est à bout de force, a perdu 50% de son poids, n'a plus aucune condition physique, et malgrés ca il tiens contre Brienne qui défonce Loras Tyrell.

[quote]au final concrètement ce gars depuis le début de la série n'a fait que perdre, de réputation il est une fine lame mais de là à le mettre dans les meilleurs...[/quote]
Après tu peux te créer ton histoire inventé, mais selon l'auteur Jaime est une des plus grandes lâmes de la série, et si tu lisais les livres il n'y aurait même pas besoin d'interview de l'auteur pour le comprendre, vu que c'est clairement mis en avant.

[quote]Voici une petite liste de ceux qui lui mettrait une misère mémorable.

1/ Vers gris
2/ Clegane
3/ Le limier
4/Jaqen H'gar (Le meilleur <3)
5/ Drogo
6/ Le mercenaire avec qui Daenerys a couché
7/Brienne
8/Jon Snow
9/Le gros sauvageon roux
10/ Arya? big_smile
11/ L'homme de main de Tyrion[/quote]
Jamais vu un truc aussi subjectif. T'es vraimant dans ton monde mec XDDD

Rien que Jon Snow XDDDDDDDDDDD
Loras Tyrell est considerer comme un des meilleurs de la génération de Snow (qui lui n'est pas exceptionnel, il est juste exceptionnel à la garde de nuit car les autres cest des paysan), Loras se fait glisser par Brienne, et Jaime il rivalise avec Brienne alors qu'il n'est même pas à la moitié de ses capacités.
Ca devrais t'aider à faire une comparaison.

Après si tu veux on peut dire que y a Game of Throne, et "A song of clolo and 22" et comme ca tu peux avoir raison aussi dans une autre histoire.

[quote=gaara-no]C'est ton droit, mais Robb est un personnage qu'on a suivit et connut au travers de Catelyn, le problème étant qu'on a JAMAIS eu la moindre information sur ses pensées, ou sa vision des choses.
Contrairement à la série qui le rend plus appréciable car il a des scènes à lui tout seul (comme celle avec Talysa).[/quote]
C'est pas ca qui fait de lui un personnage non-principal. On a déja eu des chapitres à travers les yeux de mecs qui n'ont vécu QUE durant ce chapitre. C'est pas ca qui fait d'eux des personnages plus important ou plus principaux que Rob. Dans tout les cas, Caytlin n'est pas plus un personnage principale que l'est Rob.

Et dire que la série a ne serait-ce un seul avantage par rapport au livres c'est vraimant un pur avis de kikoo XDDDLa série elle a rendu Rob à chier MDRRRRRRRRR Elle lui a retiré 90% de son charme. Le fait qu'on ne voye pas à travers les yeux de Rob c'est un effet de style qui permet de rendre le personnage plus interessant, mysterieux et charismatique.
C'est comme pour Tywin Lannister, s'il y avait eu des chapitres à travers ses yeux il aurait perdu 99% de son charme.

C'est pas quelque chose qui rend un perso plus appréciable, mais qui lui retire tout le mystère qu'on a pu se construire autour de lui. Ultra à chier.
EN gros la série a ruiné rob et tywin, sauf pour les enfants qui n'ont pas encore l'age de lire des livres.

Dernière modification par zero[Mort] (10-06-2014 14:24:18)

Weasels And Sharks

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

quelqu'un a des infos credible pour la sortie en vostfr de la saison 5 ??? Perso je suis un peut dessus de l'épisode 9 que de la gueguerre m'enfin , apres cela promet pour l'épisode 10 une tres grosse intrigue prevu selon moi et je pense a une évasion de Mr Gnome

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

San Vador
San Vador
Bon Genin

Hey les mecs, au pire .. Osef des livres ? Nan parce que si c'pour recommencer sur un débat : "Les livres, c'pour les mecs intelligent, et la série, c'est d'la merde". C'pas la peine.
De plus, on le redit, on est sur un topic de la série.
Encore une fois, si vous voulez parlez des livres, à quel point c'bien, y'a un topic pour ça.
Merci.

Cordialement.

@kamaru
@kamaru
Chuunin

[quote=San Vador]Hey les mecs, au pire .. Osef des livres ? Nan parce que si c'pour recommencer sur un débat : "Les livres, c'pour les mecs intelligent, et la série, c'est d'la merde". C'pas la peine.
De plus, on le redit, on est sur un topic de la série.
Encore une fois, si vous voulez parlez des livres, à quel point c'bien, y'a un topic pour ça.
Merci.

Cordialement.[/quote]
Je suis @kamaru et j'approuve ce message ! smile

Sérieusement, cet épisode m'a déçu. Comparé aux autre épisode 9 celui-ci étais en dessous des autres. Il n'étais pas mauvais mais il n'y a pas eu ce retournement de situation ou mort digne d'un épisode 9. J’espère que dans l'épisode 9, on verra ce que va devenir Tyrion ...

Ici c'est la Paillade !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

J'ai franchement bien aimé l'épisode 9.

[quote='zero[Mort]'][quote=dabYo]idem pour Tywin. Jamais le personnage du livre aurait raconté sa vie à une gamine qui sort de nulle part genre confession intime.[/quote]
J'ai rarement été aussi fou de rage. D'ailleurs je crois me souvenir en avoir discuter avec toi sur Skype, et t'étais pas du tout d'accord á l'époque. Ca ne te choquait pas du tout cette scène ou Tywin raconte sa vie à une gamine XD[/quote]
J'ai voulu chercher l'historique pour pouvoir contrer cette diffamation mais j'ai rien retrouvé sur cette conversation, bien qu'il me semble en effet l'avoir eu. Maintenant dès que j'ai vu l'épisode j'ai trouvé que c'était nawak qu'il raconte sa vie au premier venu (Seraf' étant d'accord).

Mais bon, je comprends que la série doive faire des sacrifices pour la narration car ce qui est faisable en livre et en série est différent (du point de vue des POV seulement). Y a plein de "hors série" sur Arya à ce moment là qui sont carrément nuls, comme 100% des "hors série" qu'apporte la série. Mais il y en a qui ne dénaturent (pas trop) le personnage (Tywin qui accepte un péon qui sort de nulle part pour lui filer sa plume) et d'autres qui dénaturent (complètement) le personnage (Tywin qui raconte et fait des leçons de morale à ce même peon).

Sur Robb j'en parlerait même pas, c'est un massacre.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Et dire que la série a ne serait-ce un seul avantage par rapport au livres c'est vraimant un pur avis de kikoo XDDDLa série elle a rendu Rob à chier MDRRRRRRRRR Elle lui a retiré 90% de son charme. Le fait qu'on ne voye pas à travers les yeux de Rob c'est un effet de style qui permet de rendre le personnage plus interessant, mysterieux et charismatique.[/quote]
Je t'invite à relire ce que j'ai dis, la série EST KIKOO, c'est pas la question hein, si tu crois que Robb serait autant apprécié si on avait eu comme dans les bouquins 100% de son histoire sous les yeux de Catelyn alors oui beaucoup de monde s'en foutrait de lui

C'est une série, le fait est que montrer Robb avec Talysa à la place de son histoire avec Jeyne qui avait 0 développement permet de faire une grosse chute lors du Red wedding, parce que ça te prend bien plus si t'as pas lu les bouquins (surtout que Jeyne ne meurt pas dans les bouquins et n'est pas enceinte).

[quote]1/ Vers gris[/quote]
Terrible troll, Jaime le bute facile.

[quote]2/ Clegane
3/ Le limier[/quote]
Jaime est plus doué que les deux selon Barristan, Jaime lui même dit qu'il peut battre les deux dans un de ses POVS (subjectif mais surement vrai).

[quote]4/Jaqen H'gar (Le meilleur <3)[/quote]
Non, juste non c'est un très bon assassin, très discret mais pas capable de prendre la vie de Jaime en 1VS1.

[quote]5/ Drogo[/quote]
Lol, vu comment il est foutu Meryn Trant lui prendrait sa vie comme il l'a fait avec Syrio.
Il a RIEN pour blesser Jaime, il faudrait qu'il lui enlève son casque car il NE PEUT PAS percer son armure.
Jaime lui enfonce l'épée dans le coeur.

[quote]6/ Le mercenaire avec qui Daenerys a couché[/quote]
C'est mauvais comme troll

[quote]Snow (qui lui n'est pas exceptionnel, il est juste exceptionnel à la garde de nuit car les autres cest des paysan)[/quote]
Même si Jon n'est pas aussi bon que Loras, il est loin d'être juste banal, il a mis la fessé à Iron Emett qui est la fierté de sa région, il a une épée en acier valyrien et une formation aux armes depuis son enfance.
Jaime le fume sans soucis, Loras le battrait aussi, mais Jon est pas juste un no-name et sans doute le meilleur combattant de la garde.

Escaflowne

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouah, presque rien à redire sur l'épisode neuf. La seule toute petite déception que j'ai eu c'est de n'avoir pas vu le combat épique du géant contre les six corbeaux.
Mais sinon, enfin un bon épisode de brute avec de la testostérone qui dégouline quoi. Un de temps en temps, ça fait du bien !

Professor Vanus ! Test D-2.

San Vador
San Vador
Bon Genin

gaara-no -> Je t'accuse d'être un gros fan boy de Jaime.
Nan parce que, dire qu'un personnage est supérieur (même si c'débile en soit) un à autre, c'est peut être compréhensible.
T'essaie de donner nous montrer que Jaime est un des meilleur épéiste.
Mais là, faut pas abusé mon grand, on à beau te proposer n'importe quel personnage, tu nous contredit.
Jaime avait peut être, beaucoup de talent à l'époque, mais maintenant, c'est fini.
Même Sam pourrais le battre en combat (oui j'abuse xD).

Et encore une fois, osef des livres.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Je t'accuse d'être un gros fan boy de Jaime.[/quote]
Belle blague.

[quote]Nan parce que, dire qu'un personnage est supérieur (même si c'débile en soit) un à autre, c'est peut être compréhensible.
Mais là, faut pas abusé mon grand, on à beau te proposer n'importe quel personnage, tu nous contredit.[/quote]
Bien sur puisque PERSONNE n'est meilleur que Jaime au début de l'histoire, seul Barristan est POSSIBLEMENT au dessus.
C'est 100% canon, Jaime est le personnage qui est le plus vanté pour ses prouesses par l'auteur et par la populace.

[quote]Jaime avait peut être, beaucoup de talent à l'époque, mais maintenant, c'est fini.[/quote]
Ok d'accord, mauvais troll.

[quote]Et encore une fois, osef des livres.[/quote]
Oui osef de l'oeuvre original qui est à la base de la série et qui a 100 fois plus de contenu à ce niveau là.

Escaflowne

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=gaara-no][quote]Je t'accuse d'être un gros fan boy de Jaime.[/quote]
Belle blague.

[quote]Nan parce que, dire qu'un personnage est supérieur (même si c'débile en soit) un à autre, c'est peut être compréhensible.
Mais là, faut pas abusé mon grand, on à beau te proposer n'importe quel personnage, tu nous contredit.[/quote]
Bien sur puisque PERSONNE n'est meilleur que Jaime au début de l'histoire, seul Barristan est POSSIBLEMENT au dessus.
C'est 100% canon, Jaime est le personnage qui est le plus vanté pour ses prouesses par l'auteur et par la populace.

[quote]Jaime avait peut être, beaucoup de talent à l'époque, mais maintenant, c'est fini.[/quote]
Ok d'accord, mauvais troll.

[quote]Et encore une fois, osef des livres.[/quote]
Oui osef de l'oeuvre original qui est à la base de la série et qui a 100 fois plus de contenu à ce niveau là.[/quote]
Mec, tu me gave. Sérieux.
Je l'ai déjà dit, si tu veux parler des livres, va sur le topic qui en parle. Oeuvre original ou non, on parle de la série ici. Faut arrêter de comparé avec.
Plus de contenu ? Normal. Comment tu veux qu'une série de 10 épisode explique les détail d'un bouquin de 800 page ?

Et OUI, Jaime, au jour d'aujourd'hui, c'est une daube. Sans sa main droite, il n'est rien, il l'avoue lui même.
Bref, j'pas envie de débattre encore, sur ce sujet débile.

Takeshi Sendo
Takeshi Sendo
Chuunin

Jaime n'est même pas écrit dans l'hstoire, il se fait battre par Brown. Point.

Dernière modification par Takeshi Sendo (11-06-2014 03:01:16)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il ont pas dit dans la série que seul 5 personnes sont capable de battre jaime??? je veux dire dans le sens capable de se mesurer à lui .Mais maintenant qu'il n'a qu'une main , c'est plus le même.

Dernière modification par itachi93230 (11-06-2014 12:46:44)

y93
y93
Nidaime Jounin

Sublime épisode (l'histoire de Daenerys est vraiment ennuyante à souhait).

La fin de saison s'annonce palpitante en tout cas !

Et on pourra dire que Tywin aura eu une fin noble, sur le trône lol

Dernière modification par y93 (16-06-2014 11:46:57)

Gamers don't age they Level UP

dieudusable
dieudusable
Chuunin

du coup on va rester sur notre faim pendant 9 - 10 mois pour avoir la suite ? Oo
c'est pas possible c'est des keunars de finir une saison avec un gros cliff hanger comme ça ! yikes

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Grimalkin
Grimalkin
Bon Genin

Rassurez-moi, lady StoneHeart apparaît ?

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Rassurez-moi, lady StoneHeart apparaît ?[/quote]
Non.
Sinon on m'explique pourquoi y a des intrigues du 5ème tome (Theon,Bran et Dany) alors que l'histoire au MUR n'a même pas encore fini le 3ème tome?

Ils auraient pu juste réduire les scènes sur Daenerys ça aurait fait plaisir à tout le monde vu à quel point elle est énervante.

Escaflowne

y93
y93
Nidaime Jounin

Le début de la saison 5 pour le printemps 2015, dont pas mal de scènes seront tournées en Espagne (Saison 5 axée sur la famille Dorne)

Dernière modification par y93 (16-06-2014 12:53:18)

Gamers don't age they Level UP

Pied de page des forums