Forums » Game Of Thrones *SPOIL série*:

Game Of Thrones *SPOIL série*  

Lancé par Grimalkin - 475 réponses - Page 14

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[spoil][quote=Fox22]Tywin c'est rien comparé à Littlefinger...[/quote][/spoil]
Mort a tout les petits fdp qui s'amusent a spoil sur fb. ;___;

Dernière modification par Dranzer-Sama (04-06-2014 23:04:45)

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Fox22]Tywin c'est rien comparé à Littlefinger...[/quote][/spoil]
Mort a tout les petits fdp qui s'amusent a spoil sur fb. ;___;[/quote]
Je compatit.
On t'a spoil la mort du prochain épisode (et d'autres épisode) à toi ?

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=San Vador][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Fox22]Tywin c'est rien comparé à Littlefinger...[/quote][/spoil]
Mort a tout les petits fdp qui s'amusent a spoil sur fb. ;___;[/quote]
Je compatit.
On t'a spoil la mort du prochain épisode (et d'autres épisode) à toi ?[/quote]
Oui..

@kamaru
@kamaru
Chuunin

[quote='zero[Mort]'][quote=Fox22]Tywin c'est rien comparé à Littlefinger...[/quote]
XD noob[/quote]
Ne le traite pas de noob, dans le fond il a raison. Littlefinger est la plus grosse pu** de tout Westeros ...

Ici c'est la Paillade !

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=@kamaru][quote='zero[Mort]'][quote=Fox22]Tywin c'est rien comparé à Littlefinger...[/quote]
XD noob[/quote]
Ne le traite pas de noob, dans le fond il a raison. Littlefinger est la plus grosse pu** de tout Westeros ...[/quote]
ça m’étonnerai que Littlefinger arrive à manipuler une maison avec de l'or pour exterminer des ennemi (Walder Frey Bonjour).

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben justement il a manipulé les deux plus grosses maisons, à croire que les gens matent got sans suivre les dialogues ...

Dernière modification par Ryuuga (05-06-2014 19:56:38)

Grimalkin
Grimalkin
Bon Genin

[quote=Ryuuga]à croire que les gens matent got sans suivre les dialogues ...[/quote]
C'est exactement ça j'ai l'impression haha

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

Dernière modification par Grimalkin (05-06-2014 19:59:26)

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=@kamaru][quote='zero[Mort]'][quote=Fox22]Tywin c'est rien comparé à Littlefinger...[/quote]
XD noob[/quote]
Ne le traite pas de noob, dans le fond il a raison. Littlefinger est la plus grosse pu** de tout Westeros ...[/quote]
C'est une grosse pute et un opportuniste de génie, mais ceux qui ont lu les livres savent que Tywin lui est bien supérieur. On ne peut pas comparer quelqu'un qui viens de débarquer à l'homme le plus puissant de Westeros depuis des dizaines d'années. Ils ne sont pas comparable ni dans ce qu'ils font, ni dans ce qu'ils ont à faire, leurs responsabilités, leurs buts ect...

Littlefinger c'est un éléctron libre qui brille dans le chaos, il est libre de ses actes. Il n'a aucune obligation, rien qui restreint ses choix dans ses actes et il viens en quelque sorte d'arriver sur la scène.
Tywin c'est le gardien de l'ouest qui doit gérer son royaume, sa famille et toujours agir pour le profit des Lannisters. Il a fait des Lannisters d'une maison tombé dans la honte la maison la plus puissante et influente des 7 royaumes, et durant le reigne d'Aerys le fou Tywin était même considéré comme plus influent que le roi. Pour arriver là, on se doute bien que des manipulations de génies comme celle de Littlefinger il en a fait 1000 dans sa vie, et c'est d'ailleurs mis en avant dans l'histoire.

C'est deux personnages qui n'ont rien avoir et qu'on ne peut pas comparer, mais si tu veux vraimant comparer leur importance dans le monde de Westerons essaye juste de t'imaginer ce qui se passerait s'ils mourraient, quel mort aurait le plus d'influence sur le monde? Je pense que la question ne se pose même pas.

Un peu HS mais d'ailleurs pour moi le seul échec (échec immense) dans l'oeuvre de Tywin c'est sa gestion de la famille, qui elle est pourtant la quintessence de son idéologie sad

Dernière modification par zero[Mort] (05-06-2014 20:44:49)

Weasels And Sharks

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[Mort]']Un peu HS mais d'ailleurs pour moi le seul échec (échec immense) dans l'oeuvre de Tywin c'est sa gestion de la famille, qui elle est pourtant la quintessence de son idéologie sad[/quote]
Hum je pense pas qu'on puisse tout lui mettre sur le dos. Entre le fait que deux des ses enfants ont des rapports incestueux et le troisième qui a le handicap d'être un nain, c'est quand même pas facile à manœuvrer. Sans compter que sa femme est morte en accouchant du troisième, et une famille sans l'un des parents, c'est plus dur à gérer pour le parent restant.

Professor Vanus ! Test D-2.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Tywin a restaurer l'honneur de la maison Lannister.
Le père de Tywin et Kevan était un loser qui se faisait humilié par ses bannerets, qui donnait de l'argent sans jamais se faire rembourser et qui n'effrayait personne.
Tywin est arrivé et à remis toutes ses sal*pes à leur places en leur faisant comprendre que le boss c'était lui.

En rajoutant que Jaime est sans aucun doute le meilleur combattant de la série avec Selmy.

Escaflowne

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

[quote=Spartan~117]Hum je pense pas qu'on puisse tout lui mettre sur le dos. Entre le fait que deux des ses enfants ont des rapports incestueux et le troisième qui a le handicap d'être un nain, c'est quand même pas facile à manœuvrer. Sans compter que sa femme est morte en accouchant du troisième, et une famille sans l'un des parents, c'est plus dur à gérer pour le parent restant.[/quote]
C'est vrai pour Tyrion et sa mère, et il y aussi le fait que Tywin est devenu ainsi naturellement pour ne pas ressembler à son père.
Mais bon, je ne veux pas trop spoil mais Cersei n'a rien du génie de Tywin, elle ne pense qu'á elle et elle est enfermé dans sa paranoia (même si je l'aime bien vu que c'est une Lannister). Ni Cersei ni Jaime ont hérité de cette hargne pour la gloire de la famille, le monde tourne juste autour d'eux. Pour Jaime on peut imaginer que c'était tellement le fils parfait (bogoss et génie au combat) que Tywin pensait qu'il allait naturellement devenir ce qu'il était destiné à être, et qu'il ne l'a par conséquent pas assez bien éduquer? Je ne sais pas... Même si je l'aime bien aussi, vu que c'est un Lannister.

Dernière modification par zero[Mort] (05-06-2014 21:32:59)

Weasels And Sharks

San Vador
San Vador
Bon Genin

Tout à fait d'accord avec zero.

[quote]En rajoutant que Jaime est sans aucun doute le meilleur combattant de la série avec Selmy.[/quote]
Ouais, fin' .. C'plus le cas quoi.

NE PAS OUVRIR LES SPOIL, CAR ... CA SPOIL.
[spoil][quote]C'est deux personnages qui n'ont rien avoir et qu'on ne peut pas comparer, mais si tu veux vraimant comparer leur importance dans le monde de Westerons essaye juste de t'imaginer ce qui se passerait s'ils mourraient, quel mort aurait le plus d'influence sur le monde? Je pense que la question ne se pose même pas.[/quote]
Oh God. J'imagine vraiment pas comment ça va être quand Tywin y passera oO[/spoil]

San Vador
San Vador
Bon Genin

Bon ! J'ai enfin pu voir l'épisode 8 (pas de HD malheureusement) !

Je savais ce qui allais se passer mais ... God.
Déjà, le combat. Oberyn à juste la classe, il maîtrise La Montagne comme ci c'étai un nain.
On y croit, c'est ça le pire ! On veut y croire ! Mais qu'est ce qu'il est con !
Aveugler par la vengeance, c'triste quand même. Répété cette phrase pendant tous le combat.

Ensuite .. Jorah. J'ai vraiment trouver Dany, trop stricte. Je trouve ça ignoble ! Il l'a beau avoir trahis, il l'a protégé, depuis le début.
Elle le regarde même pas dans les yeux.

Pis, en gros c'tout. Theon qui est toujours aussi traumatisé. Sansa qui bascule du côté obscure et .. Le rire énorme d'Arya <3

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=San Vador]Je savais ce qui allais se passer mais ... God.
Déjà, le combat. Oberyn à juste la classe, il maîtrise La Montagne comme ci c'étai un nain.
On y croit, c'est ça le pire ! On veut y croire ! Mais qu'est ce qu'il est con !
Aveugler par la vengeance, c'triste quand même. Répété cette phrase pendant tous le combat.[/quote]
Oberyn = La vipère rouge de Dorne

Aveugler par la vengeance, certes, mais cet homme est loin d'être bête aussi !

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=caliptus][quote=San Vador]Je savais ce qui allais se passer mais ... God.
Aveugler par la vengeance, c'triste quand même. Répété cette phrase pendant tous le combat.[/quote]
Oberyn = La vipère rouge de Dorne

Aveugler par la vengeance, certes, mais cet homme est loin d'être bête aussi ![/quote]
Pour moi, quelqu'un qui est aveugler par la vengeance, ou n'importe quoi, est con, c'tout.  x')
Il aurai pu l'achever, mais non ..

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Spoil, le fameux cousin Lannister...

[spoil][img]http://i.imgur.com/C1bp5R3.jpg[/img][/spoil]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote]En rajoutant que Jaime est sans aucun doute le meilleur combattant de la série avec Selmy.[/quote]
Ned a battu Jaime en 1v1

Dernière modification par Fox22 (08-06-2014 18:02:05)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Fox22][quote]En rajoutant que Jaime est sans aucun doute le meilleur combattant de la série avec Selmy.[align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ned a battu Jaime en 1v1[/quote]
Quand ? Je m'en rappelle pas =S

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Ned a battu Jaime en 1v1[/quote]
1) Le combat n'a lieu que dans la série.
2) Il n'y a pas de vainqueur c'est interrompu par un garde qui plante une lance dans la jambe de Ned.
3) L'auteur Martin a déjà préciser plusieurs fois que Ned n'était pas un bon épéiste, il était banal sans plus, pas mauvais et pas bon.

Jaime en revanche est le combattant le plus doué que Barristan est jamais vu, le meilleur guerrier de la maison lannister, et probablement l'homme le plus fort en vie au début de la série.

Escaflowne

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Jaime en revanche est le combattant le plus doué que Barristan est jamais vu, le meilleur guerrier de la maison lannister, et probablement l'homme le plus fort en vie au début de la série.[/quote]
Mouais. 
Jaime est sans doute l'un des meilleurs épéistes au monde, mais je ne dirais pas qu'il est "l'homme le plus fort en vie au début de la série". Drogo, Barristan, Syrio, Oberyn sont aussi des combattants exceptionnels, et J'aime l'aurait mauvaise. Clegane également (même si on le voit surtout lécher le sol quand il n'est pas en face d'un péon... Faut remettre les choses dans le contexte: Clegane c'est un géant de 2m50 dans une boite en fer qui te brise le crâne quand t'es au milieu d'une réplique).
Je ne suis pas sur que Jaime est l'homme le plus fort du monde, mais c'est clairement une des meilleurs lames de westeros. Ned ne vaut pas un péquin face à lui. Ned est un noob.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (08-06-2014 21:52:32)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Drogo[/quote]
Pas d'armure, ne manie pas une épée, le combat de Jorah dans la saison 1 contre le dothraaki montre ce que Jaime ferait a Drogo.
Il le tuerait car il est mieux armé.

[quote]Barristan[/quote]
Le seul homme en mesure de le battre oui.

[quote]Syrio[/quote]
Il est bon mais pas autant que Jaime.

Jaime a dit dans un de ses POV que les frères Clegane,Robert Baratheon et même le GreatJon sont plus forts que lui en terme de force physique MAIS qu'il pourrait tous les battre à l'aide d'adresse et de vitesse.

Escaflowne

San Vador
San Vador
Bon Genin

Perso, ce qui me trou le cul, c'est de n'avoir pas vu Robb se battre..

Drogo a peut être pas d'armure, mais il reste très douer, faut pas le nier.
Syrio, lui quand même défoncer une troupe de la Garde Royal, avec une épée en bois, et sans armure hein.
Et Oberyn, lui aussi à pas d'armure, et pourtant, il était sur le point de tuer La Montagne.

Barristan, j'aimerai bien le voir se battre. Qu'on me dise pas qu'il est trop vieux hein, les doubleurs, ça existe. Et ils l'ont bien fait avec Christopher Lee qui est 2 fois plus vieux que l'acteur qui fait Barristan, dans Star Wars.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Perso, ce qui me trou le cul, c'est de n'avoir pas vu Robb se battre..[/quote]
Robb est décrit comme "meilleur que Jon à la lance mais moins bon à l'épée".
Néanmoins je ne pense pas qu'il soit un grand combattant il est doué en stratégie militaire, mauvais pour ce qui est de se faire respecter et de mener ses politiques.

Honnêtement Robb n'a jamais eu de POV dans le livre (Catlyn était le personnage qui permettait de suivre son histoire), et je pense qu'on peut se tromper sur son importance en ne regardant que la série, il n'a jamais était un des personnages "principaux" contrairement à Tyrion,Sansa,Arya,Jon,Daenerys par exemple.

[quote]Drogo a peut être pas d'armure, mais il reste très douer, faut pas le nier.[/quote]
Il est fort dans sa manière de se battre, agilité, force physique maîtrise des armes légères et à courte portée.
Rien de tout ça n'importe contre quelqu'un en armure très bon à l'épée.

[quote]Syrio, lui quand même défoncer une troupe de la Garde Royal, avec une épée en bois, et sans armure hein.[/quote]
Le seul garde royal venu cherchez Arya était Ser Meryn Trant (le reste étant juste des gardes lannisters), et Syrio est très certainement mort contre lui.
"La première épée de Bravos ne fuit pas" et Meryn est toujours en vie.

[quote]Et Oberyn, lui aussi à pas d'armure, et pourtant, il était sur le point de tuer La Montagne.[/quote]
Oberyn utilise du poison et à l'habitude de se battre contre ce genre d'adversaire.
Drogo a surement rarement vu quelqu'un avec une armure étant bon avec son épée, il n'utilise pas de poison et aurait bien du mal à blesser Gregor dans la même situation.

Escaflowne

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

Créeons une Tier List pour qu'il y ai 10000 polémiques svp.

[b]Secret Tier:[/b]
Jaqen H'Ghar le fdp

[b]God Tier: [/b]
Selmy Barristan jeune
Jaime Lannister pre-manchot
Arthur Dayne

[b]Tier 1:[/b]
Robert Baratheon jeune
Selmy Barristan vieux
Gregor Clegane
Sandor Clegane
Oberyn Martell
Drogo

[b]Tier 2:[/b]
Syrio Forel (une fiote ce type nan?)
Gerold Hightower
Duncan the Tall
Beric Dondarrion l'immortel fdp mais juste avec son cheat
Rhaegar Targaryen

[b]Tier 3:[/b]
Great Jon
Garlan Tyrell
Qhorin Halfhand
Bronn
Thoros of Myr
Daario Naharis
Victarion Greyjoy
Brienne of Tarth

[b]Noob Tier:[/b]
Jaime Lannister manchot
Meryn Trant
Tyrion Lannister
Robin Arryn

[quote=gaara-no]Jaime a dit dans un de ses POV que les frères Clegane,Robert Baratheon et même le GreatJon sont plus forts que lui en terme de force physique MAIS qu'il pourrait tous les battre à l'aide d'adresse et de vitesse.[/quote]
Je ne dis pas que ce qu'il dit est forcément faux, mais c'est Jaime qui a dit ca, pas l'auteur. Ce que disent les personnages, ca reste leur vision subjective, et c'est surtout pas à prendre comme un fait acquis.

Dernière modification par zero[Mort] (09-06-2014 06:09:30)

Weasels And Sharks

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]Drogo[/quote]
Pas d'armure, ne manie pas une épée, le combat de Jorah dans la saison 1 contre le dothraaki montre ce que Jaime ferait a Drogo.
Il le tuerait car il est mieux armé.[/quote]
Je suis pas sur pour ça.  Faut pas oublier que Drogo, peu de temps avant ça, s'est battu contre un de ses généraux à mains nues, et le tue comme une merde, et se laisse même volontairement blesser pour montrer sa supériorité. Je n'imagine pas une seule seconde Drogo se faire bloquer par une armure et tué aussi facilement que le péon que tue Joras, même si l'armure donne clairement un avantage.
C'est pour ça que je pense que la force des personnages est très relative. J'imagine assez facilement Drogo mettre à l'amende Jaime, je ne l'imagine pas du tout vaincre Clegane en armure, la force + l'armure faisant quelque chose de quasiment insurmontable pour lui. D'un autre coté, Jaime être tué par Clégane c'est digne d'une fanfiction Furry de Dr Who.

Alors qui est le plus fort...

Sinon, ouais, le tiers de zero, c'est à peu près ça, persos j'aurais fusionné le God Tiers et le Tiers 1, et j'aurais mis Syrio dans le Tiers 1 également.

Par contre, j'ai du mal avec Sendor... Il a fait quoi de si exceptionnel, the Hound, pour avoir le droit d'être en Tiers 1?  Perso, je le verrais plus en tiers 2, fort mais pas exceptionnel...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums