Forums » Game Of Thrones *SPOIL série*:

Game Of Thrones *SPOIL série*  

Lancé par Grimalkin - 475 réponses - Page 13

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

Un peu déçu par cet épisode, même si je savais déjà ce qui allait se passer, Oberyn était l'un des personnages les plus intéressant de cette saison, comme l'avait dit darkonimini auparavant dans ce topic je ne vois pas l’intérêt d'introduite un tel personnage pour le tuer trois ou 4 épisodes plus tard ...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

La montagne nous montrant à quel point il est nul à chier en combat et se repose que sur sa force brute.
Entre Sandor qui a besoin d'une petite fille pour sauver son cul et Gregor qui a besoin que son adversaire refuse de l'achever pour gagner y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre.

Il était bien chanceux que Jaime ne puisse pas défendre Tyrion parce que ça aurait pas était la même là.

Escaflowne

San Vador
San Vador
Bon Genin

Bon, perso, j'ai toujours pas vu l'épisode.

Déjà ça me troue le cul parce que j'me fait spoil sur facebook la mort d'oberyn alors que j'était persuadé le contraire.
Et en plus, impossible de lire l'épisode ! ça fait 4 fois que je dl l'épisode sur 3 site différent, et impossible de le lire !
Je lance l'épisode avec VLC et bim, ça coupe !

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Squive
Squive
Chuunin

La vengeance ... c'est ce qui a causé sa mort c'est tout con mais au lieux d'achever directement Gregor pour ensuite enfin être libéré de se poid il a fait durer le combat et sa lui a couté la vie .. épisode un peu intéréssant car on voit que Sansa n'a pas l'air si conne que ça ( Elle a dit a littlefinger qu'elle n'avais pas confiance aux personne des Eyrié lorsqu'il viens dans sa chambre ) Lorsqu'on la vois descendre les escaliers ( Sublime au passage ) on a l'impression qu'elle va devenir une Cersei 2.0 mais bon. Déçu de la fin de l'épisode quand même  Oberyn un personnage qui a été surcoté et on lui donne 5 min de combat dans un épisode pour nous montré son talent ( Vive la prodution quoi ) Gregor aurait du mourir car personnelement il sert vraiment a rien j'aurais préferer la mort de Gregor et une déclaration de guerre de la part de Oberyn a Tywin que la mort de Oberyn quoi ...
J'avais oublier aussi l'épic rire de Arya lorsqu'il lui disent que sa tante est morte, Le limier est vraiment pas chanceux xD a chaque fois qu'il est proche de son but et bah rien du tout xD Un bon duo a suivre a l'avenir.
Pauvre Tyrion quoi lui qui semblait avoir de l'espoir jusqu'à la fin quoi.. bon j'espère que tu va fuir petit nain car on t'aime bien nous <3

Dernière modification par Squive (02-06-2014 17:00:30)

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Squive]La vengeance ... c'est ce qui a causé sa mort c'est tout con mais au lieux d'achever directement Gregor pour ensuite enfin être libéré de se poid il a fait durer le combat et sa lui a couté la vie .. épisode un peu intéréssant car on voit que Sansa n'a pas l'air si conne que ça ( Elle a dit a littlefinger qu'elle n'avais pas confiance aux personne des Eyrié lorsqu'il viens dans sa chambre ) Lorsqu'on la vois descendre les escaliers ( Sublime au passage ) on a l'impression qu'elle va devenir une Cersei 2.0 mais bon. Déçu de la fin de l'épisode quand même  Oberyn un personnage qui a été surcoté et on lui donne 5 min de combat dans un épisode pour nous montré son talent ( Vive la prodution quoi ) Gregor aurait du mourir car personnelement il sert vraiment a rien j'aurais préferer la mort de Gregor et une déclaration de guerre de la part de Oberyn a Tywin que la mort de Oberyn quoi ...
J'avais oublier aussi l'épic rire de Arya lorsqu'il lui disent que sa tante est morte, Le limier est vraiment pas chanceux xD a chaque fois qu'il est proche de son but et bah rien du tout xD Un bon duo a suivre a l'avenir.
Pauvre Tyrion quoi lui qui semblait avoir de l'espoir jusqu'à la fin quoi.. bon j'espère que tu va fuir petit nain car on t'aime bien nous <3[/quote]
C'est vrai qu'il aurait pu l'achever plus vite car au début du combat il dit "Avoue maintenant comme ça je finis ça rapidement" donc ça nous montre qu'il était vraiment confiant de ses compétences de combattant.
Mais il faut comprendre le personnage,sa soeur a été violé puis tué,et ses enfants aussi,il cherche a la venger et il savait que Gregor avait suivit des ordres.
Et ouais sansa qui commence à être influencé par baelish..
Et exactement il était épic le rire d'arya
Mais il me semble que la production a oublié un détail à propos d'oberyn :
[spoil]Sur internet il est dit qu'avant que le combat commence on remarque qu'oberyn a les paumes de mains noires[/spoil]

Dernière modification par Dranzer-Sama (02-06-2014 17:14:59)

Grimalkin
Grimalkin
Bon Genin

[quote=Ryuuga]Un peu déçu par cet épisode, même si je savais déjà ce qui allait se passer, Oberyn était l'un des personnages les plus intéressant de cette saison, comme l'avait dit darkonimini auparavant dans ce topic je ne vois pas l’intérêt d'introduite un tel personnage pour le tuer trois ou 4 épisodes plus tard ...[/quote]
Tout la magie de GRRM, nous faire attacher à un personnage, nous faire croire en lui, lui donner du charisme pour ensuite le détruire. C'est d'un sadisme.. hahaha !
Sinon je dois l'avouer c'est une très belle représentation -voire parfaite- du combat, fidèle aux livres. Même si je savais l'issu du combat, le voir ainsi m'a donné pas mal de frissons haha

Karika
Karika
Bon Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La fin de l'épisode m'a choquée! le style de combat d'Oberyn était remarquable et très agréable à regarder! Tout ça pour cette fin hmm
Encore un de mes persos favoris qui s'en va...

Voyons ce que réserve l'épisode 9 de plus choquant..

Squive
Squive
Chuunin

Si Gregor survit a sa blessure c'est grave quand même.. il lui reste une jambe, Un tendon d'achille sa se répare pas au moyen age je pense et en plus la lance qui a du soit toucher le foie ou exploser sa rate devrait le tuer les jours d'après, Je pense que Tyrion a une chance de vivre grâce a Jaime qui l'aidera peut-être a s'enfuir et que Tyrion se venge plus tard ( La mort de Tywin par son fils détesté *.* le kiff )

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote]( La mort de Tywin par son fils détesté *.* le kiff )[/quote]
Ouuuuuuuuuuups.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain, la mort d'Oberyn, c'était épic ♥
Sérieux, la montagne se bat comme une merde, mais quand il s'agit de massacrer un être humain, c'est vraiment un artiste. 10/10, would bang.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Olala mais les perso qui meurent par stupidité... -_-

Mais sinon sympa la parallèle entre l'histoire du cousin idiot qui se répète et finit par mourir bêtement, et ce crétin d'Oberyn qui se répète et finit par mourir bêtement.

Par contre je suis pas tout à fait d'accord avec le manque d'intérêt de l'épisode, si les Bolton contrôlent bel et bien le nord, ça laisse songeur du conflit qui pourrait se nouer entre eux et les sauvageons. J'attends.

Dernière modification par Spartan~117 (03-06-2014 09:51:43)

Professor Vanus ! Test D-2.

Gamine
Gamine
Correcteur Fanfictions

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les "Lannister" sont cocus ce n'est pas possible...

Un épisode bien sympathique, j'ai été agréablement surprise par Sansa, elle qui n'a jamais été douée pour "jouer" la comédie pour le coup elle m'a bluffé, elle change enfin et ça fait plaisir à voir.

Mais le meilleur de l'épisode reste la fin, je croyais dur comme fer qu'Oberyn allait mettre une branlée à la Montagne, il le fatiguait comme il fallait mais sa vengeance la complètement aveuglé et il a baissé sa garde beaucoup trop vite et le paye cash. Sa mort est tout bonnement horrible, je ne cache pas avoir poussé un "non" et avoir collé mes deux mains sur la bouche, je crois même être restée comme ça un long moment. J'aimais beaucoup son arrogance et tout ce qui faisait le charme de ce personnage...

Won Aquitaine Star

ndeyeawa
ndeyeawa
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Tyrion[/b] va mourrir!!! ToT la loose!! tout ça a cause de cet imbécile frimeur (j'ai oublié son nom)........
Moi qui ki trouver la série épique avec la mort de Goffrey -.- (quand j'ai vu ça j'me suis dit:"enfin cette petite merde est mort"mouahhhhh).
mais bon je ne sais vraiment pas comment tyrion va sans sortir mais j'ne veux pas kil meurt [b]ToT[/b]

GOD BLESS YOU -_-

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gamine > Sansa et plutôt douée pour mentir, on se souvient tous de l'incident qui s'est produit lors de l'episode 2 de la S1, quand la louve ou le loup d'Arya avait mordu Geoffrey et qu'elle avait menti quand on lui a demandé ce qui c’était passé xD

Dernière modification par Ryuuga (03-06-2014 15:48:53)

Gamine
Gamine
Correcteur Fanfictions

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Ryuuga Je suis tout à fait d'accord avec toi et je ne me souvenais plus de cette scène, mais pour le coup et pour la "première fois", elle a pris les devants, c'est une des premières "actions" qu'elle réalise et ça fait plaisir à voir je trouve, je n'ai jamais été fan du personnage, mais j'espérais secrètement qu'elle se bouge, bon à voir par la suite ^^".

Won Aquitaine Star

boune00
boune00
Bon Genin

Suis-je le seul qui pense que le frère d'Oberyn va venir ?

Dernière modification par boune00 (03-06-2014 17:04:52)

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00]Suis-je le seul qui pense que le frère d'Oberyn va venir ?[/quote]
Son frère est malade/handicapé, c'est pour cette raison qu'Oberyn est venu à sa place au mariage. Donc je pense t'es le seul.
Ou alors les autres aussi n'ont pas bien suivi les dialogues lors de l'arrivée des officiels de Dorne et pendant le mariage

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=sLaxx][quote=boune00]Suis-je le seul qui pense que le frère d'Oberyn va venir ?[/quote]
Son frère est malade/handicapé, c'est pour cette raison qu'Oberyn est venu à sa place au mariage. Donc je pense t'es le seul.
Ou alors les autres aussi n'ont pas bien suivi les dialogues lors de l'arrivée des officiels de Dorne et pendant le mariage[/quote]
Ah je me souviens pas de ce détail. Donc oui je suis le seul x) !

Baran VII
Baran VII
Chuunin

En voyant l'épisode je me suis dit "bon bah pas pour today le combat" puis finalement "ah bah si" puis envoyant qu'il ne restait plus beaucoup de temps et que c'était plutôt easy j'me suis dit "c'est louche ça sent le sapin" et PAF o.O je suis resté bloqué comme un connard

7

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gamine]Les "Lannister" sont cocus ce n'est pas possible...

Un épisode bien sympathique, j'ai été agréablement surprise par Sansa, elle qui n'a jamais été douée pour "jouer" la comédie pour le coup elle m'a bluffé, elle change enfin et ça fait plaisir à voir.

Mais le meilleur de l'épisode reste la fin, je croyais dur comme fer qu'Oberyn allait mettre une branlée à la Montagne, il le fatiguait comme il fallait mais sa vengeance la complètement aveuglé et il a baissé sa garde beaucoup trop vite et le paye cash. Sa mort est tout bonnement horrible, je ne cache pas avoir poussé un "non" et avoir collé mes deux mains sur la bouche, je crois même être restée comme ça un long moment. J'aimais beaucoup son arrogance et tout ce qui faisait le charme de ce personnage...[/quote]
Les Lannisters sont dirigé par le grand Tywin Lannister, un homme comme il n'en naît qu'un tout les 1000 ans dans les 7 royaumes. Il n'y a pas de chance, il y a juste Tywin !

Weasels And Sharks

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[Mort]']Les Lannisters sont dirigé par le grand Tywin Lannister, un homme comme il n'en naît qu'un tout les 1000 ans dans les 7 royaumes. Il n'y a pas de chance, il y a juste Tywin ![/quote]
[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3bck9F7iE1qkyhuao2_250.gif[/img]
[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m3bck9F7iE1qkyhuao5_r1_250.gif[/img]
[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m3bck9F7iE1qkyhuao6_r1_250.gif[/img]

[url=http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=43232.html]Ali G[/url], pour ceux qui se demandent. On peut y voir également Bilbo sodomiser un petit gros.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (03-06-2014 22:02:06)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah, l'enfoiré de mes deux! Comment t'as cassé le mythe de Tywin xD

Dernière modification par Twilight64 (03-06-2014 22:12:11)

ndeyeawa
ndeyeawa
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il ne manque plus que la chanson!! : "I'm sexy and I know it" XDXD quel montage!! ou c'est vrai O.o je l'ai toujours trouvé louche celui la...-_-
Concernant la mort de ce petit frimeur de Oberyn, c'est casi sur que son frère va venir.Non mais ALLO^^

GOD BLESS YOU -_-

Fox22
Fox22
Chuunin

Tywin c'est rien comparé à Littlefinger...

Dernière modification par Fox22 (04-06-2014 19:59:45)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fox22]Tywin c'est rien comparé à Littlefinger...[/quote]
XD noob

Dernière modification par zero[Mort] (04-06-2014 22:26:41)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums