Forums » Game Of Thrones *SPOIL série*:

Game Of Thrones *SPOIL série*  

Lancé par Grimalkin - 475 réponses - Page 12

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=Spartan~117]À quoi sert le discours du nain de l'épisode d'avant si c'est pour chialer derrière de ne trouver personne pour se battre à sa place ?

"Je voudrais avoir assez de poison pour tous vous tuer. Je demande un duel judiciaire mais c'est pas moi qui vais le faire."

Crédibilité du nain, zéro. Meurs.

Sinon je suis curieux, je voudrais bien qu'Arya et le limier croisent la route de la blonde chevalier et son écuyer avant que l'un des deux duos n'arrivent à Sansa, juste pour voir ce qu'il se passerait.[/quote]
C'est justement ca qui est intéressant et en reflechissant c'est une réaction normal de la par de Tyrion. il est devant sa famille et le peuple, perdre la face et demander platement pardon aurait été une preuve de faiblesse pour lui en tant qu'homme ( même de petite taille) et même pour sa famille ! il se devait de rester fort et jouer les durs , montrer qu'il crois en lui pour justement attirer des champions vers lui ! voila pourquoi Oberyn est devenu son champion ! smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai hâte de voir le duel. Je pense qu'Oberyn doit être assez chaud et il a été présenté comme tel.

Je trouve le personnage excellent en plus !

Dernière modification par Sponge Bob (20-05-2014 11:56:07)

Fatch

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sponge Bob]J'ai hâte de voir le duel. Je pense qu'Oberyn doit être assez chaud et il a été présenté comme tel.

Je trouve le personnage excellent en plus ![/quote]
Je suis tellement deg de m'être auto spoilé la conclusion de ce combat..:'(

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Don't Spoil Us

Dernière modification par Sponge Bob (20-05-2014 12:33:26)

Fatch

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Sponge Bob]Don't Spoil Us[/quote]
Ca va je suis pas un bâtard
Fin bref vivement le 2 juin

Dernière modification par Dranzer-Sama (20-05-2014 12:36:09)

Karika
Karika
Bon Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sponge Bob]J'ai hâte de voir le duel. Je pense qu'Oberyn doit être assez chaud et il a été présenté comme tel.

Je suis tellement deg de m'être auto spoilé la conclusion de ce combat..:'([/quote]
Je me sens un peu spoilée par ta phrase, j'espère que ce n'est qu'un sentiment.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Karika][quote=Dranzer-Sama][quote=Sponge Bob]J'ai hâte de voir le duel. Je pense qu'Oberyn doit être assez chaud et il a été présenté comme tel.

Je suis tellement deg de m'être auto spoilé la conclusion de ce combat..:'([/quote]
Je me sens un peu spoilée par ta phrase, j'espère que ce n'est qu'un sentiment.[/quote]
Non t'inquiètes pas x) aucun spoil n'a pu être transmis par ma phrase
le "..:'(" c'juste parce que je suis deg de plus avoir de suspense

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dranzer-Sama le spoiler, au bucher !

Dernière modification par Ryuuga (20-05-2014 14:34:30)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Ryuuga]Dranzer-Sama le spoiler, au bucher ![/quote]
Mais j'ai rien spoil :'(

Dernière modification par Dranzer-Sama (20-05-2014 15:00:26)

Karika
Karika
Bon Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Karika][quote=Dranzer-Sama]Je suis tellement deg de m'être auto spoilé la conclusion de ce combat..:'([/quote]
Je me sens un peu spoilée par ta phrase, j'espère que ce n'est qu'un sentiment.[/quote]
Non t'inquiètes pas x) aucun spoil n'a pu être transmis par ma phrase
le "..:'(" c'juste parce que je suis deg de plus avoir de suspense[/quote]
Aah d'accord dans ce cas nous te laissons la vie sauve tongue

San Vador
San Vador
Bon Genin

Yop !

Comme certain ont pu le dire la semaine dernière, pas d'épisode ce Lundi à cause du Memorial Day.
Mais j'en profite pour lancer un petit sujet de conversation.

Vous avez sans doute pu le constater, dans Game Of Thrones, il n'y a pas vraiment de réel méchant, ni de gentil. Chaque personnage à son propre but, à sa part de gentillesse ou de méchanceté. Chacun est plus méchant que d'autre, comme certain sont plus gentil que d'autre.
Dans GoT, être méchant ou gentil, ne veut rien dire.

Mais, nous avons toujours été habituer, dans n'importe quel série, films, jeux et j'en passe, à avoir un héro (ou plusieurs) et un gros méchant.
Et même si cette question peut paraître vraiment difficile pour GoT ... Selon vous, qui sont les méchants et les héros de la série ?

Personnellement .. Je sais pas si on peut dire qu'un personnage mort (ou pas encore) est le héro ou le méchant.
Parce que, dans la saison 1, beaucoup pensais que c'était Ned le Héro, mais avec sa mort, c'est rater ..
Je pensais que Robb allais jouer un rôle vraiment important, mais nan ..

Donc pour moi, je pense qu'il y 3 Héro :
- Jon Snow. Parce que c'est le seul personnage principal qui est au Mur, et qui dit Mur dit Marcheur Blanc, qui joue un rôle principal pour la fin. Dans les livres, c'est le personnage qui me fait penser aux Héro dans d'autre livres.
- Daenerys Targarien. Parce que c'est La Mère des Dragons, et qu'ils jouent eux aussi un rôle principal dans l'histoire.
- Tyrion Lannister. Jon est au Mur, Dany de l'autre côté du Détroit, et Tyrion est le seul personnage réellement "bon" qui se trouve à Westeros. Il n'a pas de réel but, mais il reste un personnage vraiment important.

NE PAS OUVRIR LES SPOIL, CA CONCERNE LES LIVRES :
[spoil]Concernant Jon, j'ai été spoil sur sa monté en grade et sa mort. Je sais juste qu'il est mort à cause d'un coup de couteau, je n'en sais pas plus, et je ne le veux pas.
Je voulais juste dire que, pour moi, c'est le personnage le plus important de l'histoire, et je ne vois pas l'utilité de le faire mourir. Comme je l'ai dit plus haut, c'est le seul perso important qui se trouve au Mur, pour se battre contre les Autres, donc pourquoi ?![/spoil]
Et pour moi, les grand méchants sont :

- Tywin Lannister. La maison la plus puissante de Westeros. Le mec le plus puissant de Westeros. Il fera tous pour sauver l'honneur de sa famille. Il manipule tous le monde grâce à l'argent et avec son pouvoir, il a tout ce qu'il veut grâce à ça. Il est bientôt allier avec les plus grande maison de Westeros. Bref, c'est THE méchant pour moi.
- Cersei Lannister. Alias The Whore. On à pu le voir pendant le Procès de Tyrion ou avec la discussion Oberyn-Tyrion, c'est une vrai saleté. Prête à tout pour réaliser ce qu'elle veut. Bref.

Après y'a des personnages qui sont hyper important et qui ont un destin de fou comme Arya qui cherche à se venger (bon sang elle attend quoi pour rejoindre l'organisation des Valar Morghulis?!) et Bran qui cherche la corbeau à trois yeux.
Voilà voilà ! smile

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Zura
Zura
Excellent Chuunin

John Snow, sa mère est la soeur de Robert Baratheon, son père n'est pas Ned Stark mais Robet Baratheon. La soeur de Ned lui a demander de protéger John comme son fils et donc tout le monde a penser que John était le fils de Ned Stark, mais au final, John Snow va être sur le trône de fer car il est l'héritier légitime, spoil attention.

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zura]John Snow, sa mère est la soeur de Robert Baratheon, son père n'est pas Ned Stark mais Robet Baratheon. La soeur de Ned lui a demander de protéger John comme son fils et donc tout le monde a penser que John était le fils de Ned Stark, mais au final, John Snow va être sur le trône de fer car il est l'héritier légitime, spoil attention.[/quote]
Wtf. Robert Baratheon n'as pas de soeur, la nana a qui tu pense est Liliana Stark, la soeur de Ned. Ce qui ferait de lui l'héritier légitime du trône par les Targaryens devant Daenerys, si c'était réellement le fils de Liliana et Rhaegar Targaryen, mais en rien un héritier de la lignée des Baratheon, qui sont de toute façon connus comme "les usurpeurs" (Robert à pris la couronne par la force après tout)

[quote=San Vador]Dans GoT, être méchant ou gentil, ne veut rien dire.
Et même si cette question peut paraître vraiment difficile pour GoT ... Selon vous, qui sont les méchants et les héros de la série ?[/quote]
Si, si, il y a bien sur des personnage relativement pourris de l'intérieur et qu'on peu percevoir comme antagoniste dans l'histoire, tout comme des personnages "héroique", même s'ils ne le sont pas forcément depuis le début.

Perso, sur ma façon de voir l'histoire, j'aurais tendance à dire que les personnages principaux "gentils" sont:
- Daenerys Targarien. Pas la peine d'expliquer pourquoi, on sait clairement que la mother of dragon va retourner sur Westeros en sauveuse etc Prophecies + répétition de l'histoire.
- Jon Snow. On le suit de la même façon que Dany, il a un parcours similaire ("noble" envoyé en exil qui, au fur à mesure, fait ses preuves et monte l'échelle),  s'il était bien un Targaryen...
- Bran. Pour les même raison, encore, sauf qu'au fur à mesure, l'importance de Bran se dessine dans le conflit... Je pense personnellement que Bran aura un rôle décisif dans le conflit contre les Walkers

D'autres personnages sont important et ont le rôle de "gentils" (Sansa, Tyrion, Sam), mais fuck, je vais me limiter à 3.

Pour les principaux méchants, on peut voir:
- Little Finger. Cet énorme pourri a surement beaucoup de trucs en reserve, c'est après tout lui qui a fait déclencher la guerre des 7 royaumes en trahissant Ned. Aujourd'hui, il tue Jeoffrey, puis l'autre folle.
- Cercei, elle est clairement l'antagoniste principale parmi les Lannysters, responsable de très nombreuses machinations.
- les White Walkers. Parce que clairement, ils foutent une bonne merde, suffisamment pour que les sauvageons et les géants s'unissent pour aller au sud. Shitstorm incoming.

Mention honorable pour les Ironborn, Ramsey et autres trous de balles.

Et après, il y a les autres. Les gentils qui se font doucement, mais surement, corrompre (Arya), ou qui au contraire se payent une redemption (Jaime). Perso, j'ai quand même assez hate de voir ou vont finir les personnages... Même si, comme disait Papy Georges "It won"t be a happy ending".

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Zura]John Snow, sa mère est la soeur de Robert Baratheon, son père n'est pas Ned Stark mais Robet Baratheon. La soeur de Ned lui a demander de protéger John comme son fils et donc tout le monde a penser que John était le fils de Ned Stark, mais au final, John Snow va être sur le trône de fer car il est l'héritier légitime, spoil attention.[/quote]
Mettre attention spoil au début serait plus efficace,merci de m'avoir spoilé x)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Zura]John Snow, sa mère est la soeur de Robert Baratheon, son père n'est pas Ned Stark mais Robet Baratheon. La soeur de Ned lui a demander de protéger John comme son fils et donc tout le monde a penser que John était le fils de Ned Stark, mais au final, John Snow va être sur le trône de fer car il est l'héritier légitime, spoil attention.[/quote]
Mettre attention spoil au début serait plus efficace,merci de m'avoir spoilé x)[/quote]
Sauf que ce qu'il a dit est 100% faux.
On ne connaît pas l'identité des parents de Jon Snow même dans le dernier bouquin sorti.
Toutefois la théorie qui est présente depuis le 1er tome est que la soeur de Ned Stark (Lyanna) et Rhaegar Targaryen (grand frère de Viserys et Daenerys) sont les parents de Jon Snow.
C'est la chose la plus probable au vu du contenu qu'on a enfaîte.

Malheureusement la série TV a coupé plusieurs passages qui auraient du figurer dans les précédentes saisons ou des indices sur ceci étaient donné.

Escaflowne

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Zura]John Snow, sa mère est la soeur de Robert Baratheon, son père n'est pas Ned Stark mais Robet Baratheon. La soeur de Ned lui a demander de protéger John comme son fils et donc tout le monde a penser que John était le fils de Ned Stark, mais au final, John Snow va être sur le trône de fer car il est l'héritier légitime, spoil attention.[/quote]
Mettre attention spoil au début serait plus efficace,merci de m'avoir spoilé x)[/quote]
C'est loin d'être du spoil. C'est tout simplement une rumeur pur et simple. De plus, le mec à confondu avec la soeur de Ned. Robert Baratheon et Jon, n'ont aucun rapport.
Après j'avoue que, même si c'qu'une rumeur, elle est vraiment crédible et je serais pas mécontent que ça soit cette vérité que nous sortira Martin (je parle bien sur de la rumeur avec la soeur de Ned, et le fils du Roi Fou hein).

[quote]- Little Finger. Cet énorme pourri a surement beaucoup de trucs en reserve, c'est après tout lui qui a fait déclencher la guerre des 7 royaumes en trahissant Ned. Aujourd'hui, il tue Jeoffrey, puis l'autre folle.[/quote]
C'pas faux, je l'avais totalement oublier lui. C'est vrai qu'après tout, c'est lui qui empoissonne Jon Arryn, Joeffrey et qui trahis Ned.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[b]Merci de vous rappeler que ce topic ne doit pas aborder les éléments du livres.[/b]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Désolé, je ne savais pas que ce topic était réserver à la série seulement, cela dit, c'est un ami venant de terminer le dernier livre de GoT qui m'en a parler hier, je voulais simplement partagé mon opinion

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Zura]Désolé, je ne savais pas que ce topic était réserver à la série seulement, cela dit, c'est un ami venant de terminer le dernier livre de GoT qui m'en a parler hier, je voulais simplement partagé mon opinion[/quote]
SPOIL CEUX QUI ONT PAS VU L'EPISODE :

épisode peu intéressant à mon goût,à part la fin..
La Montagne un monstre,faire exploser une tête comme ça..

Manda
Manda
Modérateur

SPOIL

NOOOOOOOOOOOOO !
JE SUIS FOU DE RAGE !

Le Frère d'Elia Martel T____T 

Jpensais qu'il mourrait empoissonné ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Manda]SPOIL

NOOOOOOOOOOOOO !
JE SUIS FOU DE RAGE !

Jpensais qu'il mourrait empoissonné ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Si t'as pas envie d'être spoil lis pas ça :

[spoil]Non c'est La Montagne qui va mourir empoisonné[/spoil]

Dernière modification par Dranzer-Sama (02-06-2014 13:45:48)

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Dranzer-Sama][quote=Manda]SPOIL

NOOOOOOOOOOOOO !
JE SUIS FOU DE RAGE !

Jpensais qu'il mourrait empoissonné ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]

[/quote]
Merci ! ! !  Je suis quand même bien triste qu'il soit mort ;__;

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Manda][quote=Dranzer-Sama][quote=Manda]SPOIL

NOOOOOOOOOOOOO !
JE SUIS FOU DE RAGE !

[/quote]
Merci ! ! !  Je suis quand même bien triste qu'il soit mort ;__;[/quote]
Pareil,je l'aimais bien Oberyn et le voir perdre ses dents en un coup de poing..ouch

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Trop badant la fin de cette épisode ;(

Dernière modification par Valdomort (02-06-2014 14:13:29)

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Putain, Oberynnnn

Dernière modification par Stallone (02-06-2014 14:19:48)

Pied de page des forums