Forums » Game Of Thrones *SPOIL série*:

Game Of Thrones *SPOIL série*  

Lancé par Grimalkin - 475 réponses - Page 11

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=itachi93230]Mais si elle était payé par tywin , elle serait parti voir tyrion tôt ou tard.
Tu captes ???[/quote]
Et pourquoi tywin aurait fait ça ? xDDDDD
Ce que tu dis a aucun sens,tywin va payé une catin à son fils alors qu'il lui avait dis que la prochaine fois qu'il en voyait une avec lui il la faisait pendre ?
Où est la logique ?

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ET pourquoi tywin avait cela quand il était gosse ???
L'explication :le but de tywin est d'humilier tyrion , il le déteste.
Tywin dit " si il voit son fils avec une catin il la faisait pendre " pour que sa stratégie passe inaperçue , sinon elle serait morte depuis longtemps.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]ET pourquoi tywin avait cela quand il était gosse ???
L'explication :le but de tywin est d'humilier tyrion , il le déteste.
Tywin dit " si il voit son fils avec une catin il la faisait pendre " pour que sa stratégie passe inaperçue , sinon elle serait morte depuis longtemps.[/quote]
T'as rien capté à la série toi yikes
C'est Jaime qui a payé la catin quand il était gosse pour que Tyrion ait plus confiance en lui.
Fin bref tu dis de la merde,retourne regarder la série depuis le début et cette fois lis les sous titres regarde pas juste les images

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote]C'est Jaime qui a payé la catin quand il était gosse pour que Tyrion ait plus confiance en lui.[/quote]
Faux ? Jaime à payer la catin dans l'unique but de le faire dépuceler, pour qu'il devienne un homme.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=San Vador][quote]C'est Jaime qui a payé la catin quand il était gosse pour que Tyrion ait plus confiance en lui.[/quote]
Faux ? Jaime à payer la catin dans l'unique but de le faire dépuceler, pour qu'il devienne un homme.[/quote]
Pour qu'il ait confiance en lui car c'était un nain.
Et il était puceau car il était nain et qu'il attiré aucune fille fin en gros c'est ça.

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=San Vador][quote]C'est Jaime qui a payé la catin quand il était gosse pour que Tyrion ait plus confiance en lui.[/quote]
Faux ? Jaime à payer la catin dans l'unique but de le faire dépuceler, pour qu'il devienne un homme.[/quote]
Pour qu'il ait confiance en lui car c'était un nain.
Et il était puceau car il était nain et qu'il attiré aucune fille fin en gros c'est ça.[/quote]
attendez le prochain épisode avant de dire quoi que ce soit, vous serez pas déçu

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

@kamaru
@kamaru
Chuunin

[quote=Mun Su]Non, j'ai simplement expliqué la façon dont Shae l'a compris, comme n'importe quelle fille l'aurait fait. Le fait que ce soit faux ne compte pas, l'important c'est comment ça apparaît.

Je pense néanmoins que Tyrion aimait Shae à sa façon, même si c'est pas exactement de l'amour au sens propre du terme. Elle ne l'a pas compris, et c'est dommage.[/quote]
A okay, je suis d'accord avec toi alors .

Ici c'est la Paillade !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Non, j'ai simplement expliqué la façon dont Shae l'a compris, comme n'importe quelle fille l'aurait fait. Le fait que ce soit faux ne compte pas, l'important c'est comment ça apparaît.[/quote]
Je suis pas d'accord, pas n'importe quelle fille aurait réagit comme ça, seule les égoïstes et les connes.
Franchement, elle sait très bien qu'elle est une pute, qui fricotte avec un membre de la famille royale, elle sait très bien que toute la famille de Tyrion n'approuverait pas cette relation, elle sait très bien que Tyrion ne voulait pas se marier avec Sansa (ils n'ont toujours pas fait l'amour -> elle a fait genre d'être agréablement surprises mais 2 épisodes plus tard, elle = Shae, oublie carrément ça).

La meuf elle sait très bien que l'on est dans un climat où les putes, bah ce sont des putes, donc que leur statut ne lui permet pas une quelconque protection, donc elle pourrait être exécutée à tout moment et ce sans aucune bonne raison. Mais nan, Madame fait genre la fille jalouse, vexée dans son amour propre etc.

Elle est simplement conne. Et Dieu merci toutes les filles ne sont pas comme elle.
Pour le coup, je pense qu'une seule expression conviendrait pour ce genre de personne: sale pute.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hahaha ! Pauvre blonde trouve ça de d'être reine sad dur :'(.

Sinon, bah moi malgré ce qu'on a vu avec Littlelopette et Sansa, je reste persuadé que Tywin est derrière l'empoisonnement. Tout l'arrange. Il se débarrasse du sale nain d'une manière ou d'une autre. Jaime revient à la tête de son domaine. Et enfin il se débarrasse de Joeffrey le magnifique, ex-tyran en devenir et incontrôlable par Tywin, en le remplaçant par un gosse plus malléable, et jeune.

Seulement voilà, le nain demande un duel, et sur la fin de l'épisode, on sent que papy T l'a vraiment mauvaise.
Si j'ai raison, Tywin est un dieu et gagnerait une arène à lui tout seul ici.

Et Théon, pauvre Théon. Le cerveau lavé, j'espère qu'il se remettra et qu'il plantera une dague dans [s]la bite[/s] le dos du psychopathe qui lui sert de maitre hmm

Dernière modification par Spartan~117 (14-05-2014 21:23:30)

Professor Vanus ! Test D-2.

San Vador
San Vador
Bon Genin

Salut tous l'monde !

En cette belle soirée de nuit blanche (oui c'est mal), la preview de l'épisode 8 est sorti, avant même d'avoir pu voir l'épisode 7.
Donc attention, SPOIL. https://www.youtube.com/watch?v=LCpWf_y … w&hd=1

J'ai été trop curieux (et puis de toute façon, avec tous le spoil que je me suis coltiner sur wikipedia ..) et ...

[spoil]On peut voir Tyrion libre et Oberyn en duel contre la Montagne, comme certain avait pu le deviner.[/spoil]
J'ai hâte de voir cet épisode, notamment l'épisode 7 ! Je ferais sans doute un edit de mon post quand je l'aurais vu ! wink

Encore 2 semaine et ça sera le fameux épisode 9 ! :3

PS : Pour eux vraiment trop impatient et curieux, GROS SPOIL avec cet inside : https://www.youtube.com/watch?v=ctb_GQD8-nc&hd=1
Malgré mon maigre niveau en anglais, j'ai pu comprendre quelque réplique crucial et la fin est ... Comment dire ? Vous verrez ! :p

Dernière modification par San Vador (19-05-2014 18:56:02)

y93
y93
Nidaime Jounin

Enfin la vieille bique est morte, vivement que son sale gosse crève aussi !

Dernière modification par y93 (19-05-2014 11:50:34)

Gamers don't age they Level UP

Squive
Squive
Chuunin

D'après la bande annonce Oberyn a l'aire de savoir manier la lance avec aisance, revenons a l'épisode, Arya *.* un lien se forme avec le limier qui commence a l’apprécier, Littlefinger qui devient un pointeur officiellement, sérieusement c'est quand que robin vole par la porte de la lune maintenant ?  Il va kiffer autant que sa mère je pense, et que dire de bron ? salopard tu pourrait lui sauver encore la vie nan ? Mais bon Oberyn apparait et décide d'être le champion de Tyrion( on s'en doutais )  Sinon épisode un peu plat je trouve .

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Squive]D'après la bande annonce Oberyn a l'aire de savoir manier la lance avec aisance, revenons a l'épisode, Arya *.* un lien se forme avec le limier qui commence a l’apprécier, Littlefinger qui devient un pointeur officiellement, sérieusement c'est quand que robin vole par la porte de la lune maintenant ?  Il va kiffer autant que sa mère je pense, et que dire de bron ? salopard tu pourrait lui sauver encore la vie nan ? Mais bon Oberyn apparait et décide d'être le champion de Tyrion( on s'en doutais )  Sinon épisode un peu plat je trouve .[/quote]
Faut comprendre Bron hein,comme il l'a dit si il fait un mauvais pas et il est mort contre La Montagne,pour de l'or ça en vaut pas le coût.
Sinon hâte de voir oberyn vs la montagne
Et cheh cette salope de folle a appris à voler

Anzen
Anzen
Chuunin

Comme sur les quelques derniers épisodes, épisode long et plat au début mais qui termine sur des bonnes notes. Squive à dit l'essentiel!

En tout cas, j'attendais d'en voir plus sur Oberyn, mais je savais que ce serait un personnage que j'allais apprécier, c'est prometteur. La suite on s'en doute mais vivement la semaine prochaine, comme toujours. Et l'autre tarée qui crève, quel bonheur! Vivement que son taré la suive, ce qui ne tardera pas j'imagine? En tout cas Sansa a dû mouiller sa robe une fois de plus. Et voyons ce que donne la quête de Brienne par la suite aussi, peut-être retrouvera-t-elle les 2 filles Stark réunies aux Eyriés? Et dans 2 semaines l'épisode 9, et comme tous les épisodes 9 jusque là de la série, sûrement un gros événement à venir... Bref plein de questions mais que du bon quand même! big_smile

Dernière modification par Anzen (19-05-2014 18:43:07)

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas d’épisode la semaine prochaine apparemment.

Dernière modification par Ryuuga (19-05-2014 18:46:42)

San Vador
San Vador
Bon Genin

Bon bon bon ..

Episode assez plat au final, même si il se passe quelques petits trucs intéressant !
Notamment la scène avec Oberyn et Tyrion, juste trop bon quoi !
On sait tous comment cela va finir, Tyrion ne peut pas mourir, ce n'est pas possible.

Et la fin, epic ! Cette pouffiasse est enfin morte ! J'espère que son fils va lui aussi voler !
Mais du coup .. J'me demande vraiment ce qu'il va se passer maintenant, Sansa va rester au Eyries ?

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=San Vador]Bon bon bon ..

Episode assez plat au final, même si il se passe quelques petits trucs intéressant !
Notamment la scène avec Oberyn et Tyrion, juste trop bon quoi !
On sait tous comment cela va finir, Tyrion ne peut pas mourir, ce n'est pas possible.

Et la fin, epic ! Cette pouffiasse est enfin morte ! J'espère que son fils va lui aussi voler !
Mais du coup .. J'me demande vraiment ce qu'il va se passer maintenant, Sansa va rester au Eyries ?[/quote]
Justement parce que Tyrion ne peut pas mourir que c'est tendu pour lui... Ned, Robb ... Ils ne pouvaient pas mourir smile
Après je le vois pas mourir non plus mais je vois pas Oberyn gagner son duel car justement tout le monde pense qu'il va gagner ...  Donc je ne sais pas...

Et pour Sansa, elle va y rester mais je pense que Brienne va la sortir de là

Anzen
Anzen
Chuunin

[quote=Ryuuga]Pas d’épisode la semaine prochaine apparemment.[/quote]
Je confirme... deux semaines à attendre alors, putain ce que c'est chaud cette nouvelle!^^

Rdv le 2 juin.

Dernière modification par Anzen (19-05-2014 19:06:40)

Karika
Karika
Bon Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryuuga]Pas d’épisode la semaine prochaine apparemment.[/quote]
Oh non pourquoi?? Moi qui avais hâte de voir Oberyn se battre hmm
Sinon l'épisode se termine bien

[spoil]GOT GOT GOT
GOT GOT GOT
GOT GOT GOT GOT[/spoil]

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Anzen][quote=Ryuuga]Pas d’épisode la semaine prochaine apparemment.[/quote]
Je confirme... deux semaines à attendre alors, putain ce que c'est chaud cette nouvelle!^^

Rdv le 2 juin.[/quote]
Une source ?

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

J'ai vu ce lien passer sur les réseaux sociaux hier, concernant Game of thrones parodie d'un casting à la Française...

[url]http://www.goldenmoustache.com/articles/exclusif-casting-francais-game-of-thrones/?fb_action_ids=10203357812001906&fb_action_types=og.likes&fb_ref=.U3kXLCDYPXk.like&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582[/url]

C'est très très fort... !

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Anzen
Anzen
Chuunin

[quote=San Vador][quote=Anzen][quote=Ryuuga]Pas d’épisode la semaine prochaine apparemment.[/quote]

Rdv le 2 juin.[/quote]
Une source ?[/quote]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_4_d … of_Thrones

Regarde la date à l'épisode 8. wink

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Anzen][quote=San Vador][quote=Anzen]Je confirme... deux semaines à attendre alors, putain ce que c'est chaud cette nouvelle!^^

Rdv le 2 juin.[/quote]
Une source ?[/quote]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_4_d … of_Thrones

Regarde la date à l'épisode 8. wink[/quote]
Fait chiiiier ! Attendre 2 semaine avec une fin pareil, devoir attendre un combat pareil .. é_é

[quote]Justement parce que Tyrion ne peut pas mourir que c'est tendu pour lui... Ned, Robb ... Ils ne pouvaient pas mourir smile[/quote]
C'est pas faux.. Personne n'avais prédis la mort de Robb, c'était juste pas possible, ni de Ned d'ailleurs, même si j'avais été spoil de sa mort >.<
Après, c'est sûr que la plupart des personnage vraiment important de l'histoire, on ne les voit pas mourir, on se dit que c'pas possible etc ..
Et même si je me suis fait magnifiquement spoil la mort de mon perso préféré (j'espère pour vous que vous ne savez qui s'est..), et que je me demande encore POURQUOIIII. Je ne vois pas du tout mourir Tyrion, et encore moins Dany (même si y'a aucun rapport là), ils font parti de l'histoire.
Sans eux, pourquoi continuer GoT ? A quoi ça sert de continuer l'histoire sans héro (même si y'en à pas vraiment) ?

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=San Vador]Je ne vois pas du tout mourir Tyrion, et encore moins Dany (même si y'a aucun rapport là), ils font parti de l'histoire.
Sans eux, pourquoi continuer GoT ? A quoi ça sert de continuer l'histoire sans héro (même si y'en à pas vraiment) ?[/quote]
Tyrion est pour moi moins important que Robb, okay il est drôle etc... mais Robb était l'héritier Stark qui devait venger son pére et qui avait une bonne armée, y avait du potentiel et pouf! Alors que la si Tyrion survit... il va continuer a nous faire rire, mettre 2-3 bâtons dans les roues de sa famille et basta. Après pareil je le vois pas mourir, et pourquoi introduire Oberyn pour le faire crever 3 episodes après ? Bref pour ça qu'on aime cette série on ne peut rien prévoir

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

À quoi sert le discours du nain de l'épisode d'avant si c'est pour chialer derrière de ne trouver personne pour se battre à sa place ?

"Je voudrais avoir assez de poison pour tous vous tuer. Je demande un duel judiciaire mais c'est pas moi qui vais le faire."

Crédibilité du nain, zéro. Meurs.

Sinon je suis curieux, je voudrais bien qu'Arya et le limier croisent la route de la blonde chevalier et son écuyer avant que l'un des deux duos n'arrivent à Sansa, juste pour voir ce qu'il se passerait.

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums