Forums » Game Of Thrones *SPOIL série*:

Game Of Thrones *SPOIL série*  

Lancé par Grimalkin - 475 réponses - Page 10

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game Of Thrones *SPOIL série*

[quote=San Vador][quote]P.S : Theon à chateaunoir y va se faire tuer par Jon je pense.[/quote]
[quote]Bien sur que si il peut.
Il a choix le d'accepter ou refuser.
Euh je sais plus si Jon est au courant que Theon a pris winterfell..[/quote]
Whaaaaat ?! Attendez, j'ai rater un truc là ? Pourquoi vous parlez de Théon et de la Garde de Nuit ? oO[/quote]
Peut être parce ramsay parle d'infiltrer castle black à theon ?

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=San Vador][quote]P.S : Theon à chateaunoir y va se faire tuer par Jon je pense.[/quote]
[quote]Bien sur que si il peut.
Il a choix le d'accepter ou refuser.
Euh je sais plus si Jon est au courant que Theon a pris winterfell..[/quote]
Whaaaaat ?! Attendez, j'ai rater un truc là ? Pourquoi vous parlez de Théon et de la Garde de Nuit ? oO[/quote]
Peut être parce ramsay parle d'infiltrer castle black à theon ?[/quote]
J'ai dû rater ce passage alors >.<
(Merci le chien d'avoir été aussi pénible durant l'épisode de GoT)

EDIT : Après avoir revu la scène, je ne vois pas Ramsay dire à Théon qu'il parle du Mur, hein

Dernière modification par San Vador (12-05-2014 21:28:20)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=San Vador][quote=Dranzer-Sama][quote=San Vador]

EDIT : Après avoir revu la scène, je ne vois pas Ramsay dire à Théon qu'il parle du Mur, hein[/quote]
Ton épisode est pas en entier alors x)
Et il parle de castle black pas du mur

Anzen
Anzen
Chuunin

[quote=San Vador][quote=Dranzer-Sama][quote=San Vador]

EDIT : Après avoir revu la scène, je ne vois pas Ramsay dire à Théon qu'il parle du Mur, hein[/quote]
Quand il lui fait prendre un bain, Ramsay dit à Theon qu'il veut qu'il se fasse passer pour Theon Greyjoy, pour se rendre a Chateaunoir, donc...

Karika
Karika
Bon Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=San Vador][quote=Dranzer-Sama][quote=San Vador]Whaaaaat ?! Attendez, j'ai rater un truc là ? Pourquoi vous parlez de Théon et de la Garde de Nuit ? oO[/quote]

Quand il parle de Châteaunoir, ou Castleblack il fait allusion à la garde de nuit..

Dernière modification par Karika (12-05-2014 21:34:56)

San Vador
San Vador
Bon Genin

Mur -> Châteaunoir -> Garde de Nuit. Je me suis compris.
Et non, pour moi, Ramsay ne parle pas de ça à Théon. Il lui dit qu'il veut l'envoyer quelque part au nom de Théon Greyjoy, mais ne dit pas où.
Peut être une erreur de traduction ..

Mamba noir
Mamba noir
Bon Genin

[quote=San Vador]Mur -> Châteaunoir -> Garde de Nuit. Je me suis compris.
Et non, pour moi, Ramsay ne parle pas de ça à Théon. Il lui dit qu'il veut l'envoyer quelque part au nom de Théon Greyjoy, mais ne dit pas où.
Peut être une erreur de traduction ..[/quote]
"I need your help to take this castle back."
Et non pas Castleblack. Donc c'est bien une erreur de trad, nulle par dans la conversation il n'est mentionné Castleblack. Même si on se doute que c'est là bas qu'il veut l'envoyer. ^^

Super épisode, surtout la fin. Je suis aussi d'avis pour dire que Jaime se battra pour Tyrion. Et le combat n'en sera que plus intéressant. Vivement la semaine prochaine !

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Mamba noir][quote=San Vador]Mur -> Châteaunoir -> Garde de Nuit. Je me suis compris.
Et non pas Castleblack. Donc c'est bien une erreur de trad, nulle par dans la conversation il n'est mentionné Castleblack. Même si on se doute que c'est là bas qu'il veut l'envoyer. ^^

Super épisode, surtout la fin. Je suis aussi d'avis pour dire que Jaime se battra pour Tyrion. Et le combat n'en sera que plus intéressant. Vivement la semaine prochaine ![/quote]
Un truc ironique serait que ça soit la montagne le champion du royaume,et que donc Tyrion choisi le prince oberyn

Dernière modification par Dranzer-Sama (12-05-2014 22:52:37)

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Mamba noir][quote=San Vador]Mur -> Châteaunoir -> Garde de Nuit. Je me suis compris.

Super épisode, surtout la fin. Je suis aussi d'avis pour dire que Jaime se battra pour Tyrion. Et le combat n'en sera que plus intéressant. Vivement la semaine prochaine ![/quote]
C'est bien ce que je dis ! wink
Donc ce n'est pas une erreur de trad', vu que justement, rien n'avait été mentionner à propos de Châteaunoir.
En revoyant la scène, j'avais entendu un CastleBlack, mais après, j'me suis dit que c'était Castle Back.
Fin' bref.

Jaime combattre pour Tyrion ? En espérant que son adversaire soit aveugle alors ..

Mamba noir
Mamba noir
Bon Genin

[quote=San Vador]C'est bien ce que je dis ! wink
Donc ce n'est pas une erreur de trad', vu que justement, rien n'avait été mentionner à propos de Châteaunoir.
En revoyant la scène, j'avais entendu un CastleBlack, mais après, j'me suis dit que c'était Castle Back.[/quote]
J'appuyais ce que tu disais justement. lol
Dans le vostfr que j'ai vu il on écrit "J'ai besoin de ton aide pour reprendre Castleblack." ^^'

[quote=San Vador]Jaime combattre pour Tyrion ? En espérant que son adversaire soit aveugle alors ..[/quote]
J'ai pas lu les bouquins, mais rien n'est sûr vis à vis de Jaime il peut très bien mourir durant ce combat si Tyrion le choisit. Après imagine la tête de Tywin si ça arrive. Exécutera t-il son dernier fils ? Un vrai Dilemme.

Sinon contre toute attente, comme l'a mentionné Dranzer-Sama, il se pourrait bien que Tyrion choisisse Oberyn vue que très certainement le royaume mettra La Montagne comme adversaire. ^^

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bien "this castle back" qui est dit, en référence au château des Ironborn, pas à Castleblack.
Il veut en fait que Theon retourne chez lui et ouvre les portes.

Sinon, l'épisode était excessivement plaisant.
J'adore Ser Davos et c'est un plaisir de le voir négocier, et Daenerys commence enfin à se rendre compte qu'il y aura toujours des insatisfaits. Sans parler de l'entretien d'une armée qui coûte des ressources et entraîne toujours plus de conquêtes et pillages.

Pour Theon, comprenez bien qu'il s'agit d'un lavage de cerveau et que très peu de gens sont capables de s'en remettre. Au contraire, sa réaction apeurée même devant Ramsay prouve qu'il a encore un peu conscience de ce qu'il était.

Enfin, le procès de Tyrion. Chacun y voit ce qu'il veut y voir, mais pour ma part, ça a été le moment où Varys et Tywin ont vraiment montré ce qu'ils voulaient à tout prix : protéger le royaume. N'oublions pas qu'on est dans un climat de guerres avec plus de 4 prétendants au trône. Montrer une faiblesse, quelle qu'elle soit, c'est mourir.
Tyrion est donc un pion à sacrifier et lui-même l'avait compris. L'intervention de Shae, qui est d'ailleurs totalement en accord avec le background du personnage*, lui fait pêter les plombs et finalement il brise l'image idyllique d'un royaume qui va bien.

Bref, thumbs up pour [b]Tywin[/b], [b]Jaime[/b] et [b]Varys[/b] et thumbs down pour [i]Tyrion[/i].

*Je vous invite à reregarder la nuit où Tyrion essaye de deviner le background de Shae pour mieux comprendre le personnage. C'est simplement une fille en manque d'amour qui le cherche chez les hommes qui l'aime pour son corps. Tyrion l'aimait pour autre chose que son corps mais l'a rejeté au profit d'un corps plus jeune (Sansa). Normal qu'elle se soit senti trahie.
Enfin, écoutez simplement son "Remember ?" et vous verrez que c'est du chagrin d'amour, pas de la haine.

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote]Il veut en fait que Theon retourne chez lui et ouvre les portes.[/quote]
C'est du spoil ou bien ? Non parce que, j'vois pas comment tu pourrais le deviner, mis à part après avoir lu les livres .. x')

[quote]Enfin, le procès de Tyrion. Chacun y voit ce qu'il veut y voir, mais pour ma part, ça a été le moment où Varys et Tywin ont vraiment montré ce qu'ils voulaient à tout prix : protéger le royaume. N'oublions pas qu'on est dans un climat de guerres avec plus de 4 prétendants au trône. Montrer une faiblesse, quelle qu'elle soit, c'est mourir.
Tyrion est donc un pion à sacrifier et lui-même l'avait compris. L'intervention de Shae, qui est d'ailleurs totalement en accord avec le background du personnage*, lui fait pêter les plombs et finalement il brise l'image idyllique d'un royaume qui va bien.[/quote]
Je n'ai pas vraiment réfléchi à la scène, mais... Je ne vois pas en quoi c'est une faiblesse de laisser vivre Tyrion et de rechercher le vrai meurtrier de Joeffrey.
Varys était un des rare à connaitre la relation entre Tyrion et Shae, ils étaient ami. Je ne comprendrais jamais ce personnage. Protégé le royaume qu'il dit, mais pourquoi ? Pourquoi un sans couille devrait se charger de ça ?
Et qu'entend tu par "background du personnage" ?

[quote]*Je vous invite à reregarder la nuit où Tyrion essaye de deviner le background de Shae pour mieux comprendre le personnage. C'est simplement une fille en manque d'amour qui le cherche chez les hommes qui l'aime pour son corps. Tyrion l'aimait pour autre chose que son corps mais l'a rejeté au profit d'un corps plus jeune (Sansa). Normal qu'elle se soit senti trahie.
Enfin, écoutez simplement son "Remember ?" et vous verrez que c'est du chagrin d'amour, pas de la haine.[/quote]
C'est pareil, je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire.
Tyrion n'avais pas le choix, d'épouser Sansa. Et si il repoussais Shae, c'était parce qu'il avait peur, pour sa sécurité. Je ne vois pas en quoi elle se saurais senti trahis, surtout que Tyrion et Sansa n'ont jamais coucher ensemble.

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Pas besoin d'avoir lu les livres pour comprendre qu'il veut de servir de Theon pour prendre le château, il le lui dit lui même, il veut qu'il joue le rôle de Theon Greyjoy pour récupérer un château, donc un château qui appartient à la famille Greyjoy et connaissant Ramsay ce sera de façon fourbe et vile

Maintenant si ça se passe comme ça, bah j'suis pas un spoiler, ni ceux qui l'ont dit, juste une personne qui a un minimum de sens de déduction...

C'est relou les spoils et on a clos le débat il y a peu, maintenant, faut aussi de creuser un minimum les méninges et pas toujours chialer au spoil

7

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Baran VII]Pas besoin d'avoir lu les livres pour comprendre qu'il veut de servir de Theon pour prendre le château, il le lui dit lui même, il veut qu'il joue le rôle de Theon Greyjoy pour récupérer un château, donc un château qui appartient à la famille Greyjoy et connaissant Ramsay ce sera de façon fourbe et vile

Maintenant si ça se passe comme ça, bah j'suis pas un spoiler, ni ceux qui l'ont dit, juste une personne qui a un minimum de sens de déduction...

C'est relou les spoils et on a clos le débat il y a peu, maintenant, faut aussi de creuser un minimum les méninges et pas toujours chialer au spoil[/quote]
C'est relou les gens qui pète des câbles quand on demande simplement, si tel personne à révélé l'intrigue ou si la personne à simplement exprimer son hypothèse. Voilà :hap:

Takeshi Sendo
Takeshi Sendo
Chuunin

[b]Une énorme paire de couilles dans un si petit corps.[/b]

La fin d'épisode est juste énorme, j'étais dégoûté quand l'épisode s'est finit.

Pour ce qui est de Theon et Ramsay comme certains l'ont dit, même si ce n'est pas dis directement, c'est évident qu'il s'agit de Château Noir. Pour ce qui est du Duel Judiciaire je pense aussi que Tyrion va choisir le Prince Oberyn, car c'est évident que le royaume choisiras La Montagne. Il va se servir de la haine qu'apporte Oberyn envers la famille Clegane pour s'en sortir. Ce qui me semble tout à fait logique, après reste à voir la semaine prochaine :p

Mun Su
Mun Su
Etudiant

[quote=San Vador][quote]Il veut en fait que Theon retourne chez lui et ouvre les portes.[/quote]
C'est du spoil ou bien ? Non parce que, j'vois pas comment tu pourrais le deviner, mis à part après avoir lu les livres .. x')[/quote]
J'ai pas lu les bouquins, mais j'ai un peu de cervelle. Où d'autre pourrait-il l'envoyer avec ce timing ?

[quote][quote]Enfin, le procès de Tyrion. Chacun y voit ce qu'il veut y voir, mais pour ma part, ça a été le moment où Varys et Tywin ont vraiment montré ce qu'ils voulaient à tout prix : protéger le royaume. N'oublions pas qu'on est dans un climat de guerres avec plus de 4 prétendants au trône. Montrer une faiblesse, quelle qu'elle soit, c'est mourir.
Tyrion est donc un pion à sacrifier et lui-même l'avait compris. L'intervention de Shae, qui est d'ailleurs totalement en accord avec le background du personnage*, lui fait pêter les plombs et finalement il brise l'image idyllique d'un royaume qui va bien.[/quote]
Je n'ai pas vraiment réfléchi à la scène, mais... Je ne vois pas en quoi c'est une faiblesse de laisser vivre Tyrion et de rechercher le vrai meurtrier de Joeffrey.
Varys était un des rare à connaitre la relation entre Tyrion et Shae, ils étaient ami. Je ne comprendrais jamais ce personnage. Protégé le royaume qu'il dit, mais pourquoi ? Pourquoi un sans couille devrait se charger de ça ?
Et qu'entend tu par "background du personnage" ?[/quote]
Parce qu'il faut que "justice soit faite" et ce au plus vite. Par ailleurs, Cersei ne lacherait pas l'affaire et ferait un scandale et un nain prend bien mieux le rôle de bouc émissaire. L'important c'est l'image que tu renvoies au monde, pas ce que tu es. Tyrion doit donc mourir pour le bien du royaume.
Pour Varys, il dit lui-même qu'il n'a pas de sentiments et qu'il n'a pas oublié. Mais, raisonnablement, il se doit de dénoncer Tyrion et de sauver le royaume.
Enfin, le fait qu'il soit eunuque ne change rien, à part peut-être sa fidélité à une cause plus qu'à ses désirs.
Le background de Shae, c'est l'astérisque que tu cites plus bas.

[quote][quote]*Je vous invite à reregarder la nuit où Tyrion essaye de deviner le background de Shae pour mieux comprendre le personnage. C'est simplement une fille en manque d'amour qui le cherche chez les hommes qui l'aime pour son corps. Tyrion l'aimait pour autre chose que son corps mais l'a rejeté au profit d'un corps plus jeune (Sansa). Normal qu'elle se soit senti trahie.
Enfin, écoutez simplement son "Remember ?" et vous verrez que c'est du chagrin d'amour, pas de la haine.[/quote]
C'est pareil, je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire.
Tyrion n'avais pas le choix, d'épouser Sansa. Et si il repoussais Shae, c'était parce qu'il avait peur, pour sa sécurité. Je ne vois pas en quoi elle se saurais senti trahis, surtout que Tyrion et Sansa n'ont jamais coucher ensemble.[/quote]
Ca mon grand, c'est parce que tu penses avec ton sexe. Quand une demoiselle te repousse en te disant "Tu sais, je t'aime, mais je ne peux pas, obligation familiale. Vis sans moi, sois heureuse. Ah, au fait, voilà pour ta peine", c'est souvent qu'elle est trop lâche pour t'avouer qu'elle s'est lassée de toi. Et si après tu la retrouves avec un mec mieux foutu que toi, normal que tu sois jaloux.
Si nous pouvons voir les sentiments de Tyrion, Shae non. Sa réaction était donc totalement logique.

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote]Ca mon grand, c'est parce que tu penses avec ton sexe. Quand une demoiselle te repousse en te disant "Tu sais, je t'aime, mais je ne peux pas, obligation familiale. Vis sans moi, sois heureuse. Ah, au fait, voilà pour ta peine", c'est souvent qu'elle est trop lâche pour t'avouer qu'elle s'est lassée de toi. Et si après tu la retrouves avec un mec mieux foutu que toi, normal que tu sois jaloux.
Si nous pouvons voir les sentiments de Tyrion, Shae non. Sa réaction était donc totalement logique.[/quote]
En gros, tu me dis que Tyrion s'est lasser de Shae ? ça m'étonnerai quand même hmm

@kamaru
@kamaru
Chuunin

[quote=Mun Su]Ca mon grand, c'est parce que tu penses avec ton sexe. Quand une demoiselle te repousse en te disant "Tu sais, je t'aime, mais je ne peux pas, obligation familiale. Vis sans moi, sois heureuse. Ah, au fait, voilà pour ta peine", c'est souvent qu'elle est trop lâche pour t'avouer qu'elle s'est lassée de toi. Et si après tu la retrouves avec un mec mieux foutu que toi, normal que tu sois jaloux.
Si nous pouvons voir les sentiments de Tyrion, Shae non. Sa réaction était donc totalement logique.[/quote]
Je suis pas d'accord avec toi, Tyrion ne s'est jamais lassé de Shae, il l'a repoussé parceque Cersei lui avait clairement dit que elle tuerait les personnes qui compte pour lui. En plus on l'a obligé à épouser Sansa il n'avait pas le choix.
Après ça, Shae ne l'a peut être pas compris et ça pourrait expliquer sa reaction, ou sinon Cersei et Tywin l'on peut menacé et c'est pour ça qu'elle détruit Tyrion.

Ici c'est la Paillade !

Mun Su
Mun Su
Etudiant

Non, j'ai simplement expliqué la façon dont Shae l'a compris, comme n'importe quelle fille l'aurait fait. Le fait que ce soit faux ne compte pas, l'important c'est comment ça apparaît.

Je pense néanmoins que Tyrion aimait Shae à sa façon, même si c'est pas exactement de l'amour au sens propre du terme. Elle ne l'a pas compris, et c'est dommage.

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote][quote]Je suis pas d'accord avec toi, Tyrion ne s'est jamais lassé de Shae, il l'a repoussé parceque Cersei lui avait clairement dit que elle tuerait les personnes qui compte pour lui. En plus on l'a obligé à épouser Sansa il n'avait pas le choix.[/quote]
[quote]Je pense néanmoins que Tyrion aimait Shae à sa façon, même si c'est pas exactement de l'amour au sens propre du terme. Elle ne l'a pas compris, et c'est dommage.[/quote]
[/quote]
Hmm ... Justement, pour moi c'est une grosse preuve d'amour de la part de Tyrion, et une grosse preuve d'égoïsme de la part de Shae.
Il essaie de la protégé de son père et de sa soeur, et c'est pour ça qu'il la repousse, parce qu'il stress, il a peur.

Et je pense que Sansa n'a rien à faire dans l'histoire, fin' presque. Ce n'était ni de la faute de Tyrion, ni celle de Sansa. De plus, ils n'ont jamais rien fait. Je ne vois pas en quoi Shae pourrais être jalouse. Ou alors .. Shae était juste trop c*nne qu'il fessait ça pour son bien, et qu'il se foutais fichtrement de Sansa. Possible hmm

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou alors shae est une traître depuis le debut et c'est cersei ou tywin qu'il l'a employé comme quand tyrion était gosse ils avaient fait la même chose , c'est en tout cas pour moi la raison la plus cohérente.

Dernière modification par itachi93230 (14-05-2014 14:10:49)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]Ou alors shae est une traître depuis le debut et que c'est cersei ou tywin qu'il l'a employé comme quand tyrion était gosse ils avaient fait la même chose , c'est en tout cas pour moi la raison la plus cohérente.[/quote]
Non,non,non et encore non.
Comment ils auraient pu deviné que Bron allez rentrer dans la tente précise du mec où il est parti la prendre ?
Réfléchi un peu non ?

itachi93230
itachi93230
Genin

Qui te dit que bron n'a pas invonlontairement fait avancer les choses ?? et que shae allait de toute façon rentrer dans la tante de tyrion tôt ou tard ??
Réfléchi un peu non ?

Dernière modification par itachi93230 (14-05-2014 14:16:14)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]Qui te dit que bron n'a pas invonlontairement fait avancer les choses ?? et que shae allait de toute façon rentrer dans la tante de tyrion tôt ou tard ??
Réfléchi un peu non ?[/quote]
Dis moi que tu fais exprès..
Bron a dit qu'il avait volé Shae a un général ou j'sais pas quoi,si il serait pas arrivé elle se serait fait baisé et c'est tout.

itachi93230
itachi93230
Genin

Mais si elle était payé par tywin , elle serait parti voir tyrion tôt ou tard.
Tu captes ???

Dernière modification par itachi93230 (14-05-2014 14:22:22)

Pied de page des forums