Forums » Le ROUND 100000:

Le ROUND 100000  

Lancé par Yacine Uchiwa - 84 réponses - Page 3



charbon
charbon
Chuunin

Re: Le ROUND 100000

[quote=dabYo]Personnellement je suis largement pour fêter ce 100 000ème round. (voir tous les 10 000 round par la suite).

Le problème c'est évidement que si il y a une grosse récompense à la clef, il y aura sans doute pas mal de convoitise et de triche (notamment de la collaboration).

Concernant les horaires c'est relativement problématique aussi. Après est ce que le "Round Anniversaire des 100 000" doit forcément être l'id 100 000, après tout il y a des id qui ont sauté donc on doit être plutôt à 99 950 par là. Donc on pourrait éventuellement dire que ce serait le round de samedi à 17h et en faire un round spécial avec des conditions spéciales. (quitte à faire un truc totale chance à la round lapin, après tout)[/quote]
Superbe idée smile
Comme quoi quand le boss s y mèle^^
Je propose une bh spéciale avec une bougie^^

[ST]

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ROUND 100000

[quote=dabYo]Personnellement je suis largement pour fêter ce 100 000ème round. (voir tous les 10 000 round par la suite).

Le problème c'est évidement que si il y a une grosse récompense à la clef, il y aura sans doute pas mal de convoitise et de triche (notamment de la collaboration).

Concernant les horaires c'est relativement problématique aussi. Après est ce que le "Round Anniversaire des 100 000" doit forcément être l'id 100 000, après tout il y a des id qui ont sauté donc on doit être plutôt à 99 950 par là. Donc on pourrait éventuellement dire que ce serait le round de samedi à 17h et en faire un round spécial avec des conditions spéciales. (quitte à faire un truc totale chance à la round lapin, après tout)[/quote]
Tout les 10.000 rounds, pourquoi pas, enfin on aura encore le temps d'y repenser d'ici l'arrivée de ceux ci.

Par contre en effet il faudrait innover dans ce RoundAnniversaire ; éventuellement un système de round chance oui, mais avec 1 ou 2 actions supplémentaires permettant un minimum de stratégie ? wink

Quant aux objets à avoir, eh bien, à toi de nous sortir un bon petit item spécial RoundAnniv' XD

http://akumanotenshi.keuf.net/

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: Le ROUND 100000

[quote=dabYo]Personnellement je suis largement pour fêter ce 100 000ème round. (voir tous les 10 000 round par la suite).

Le problème c'est évidement que si il y a une grosse récompense à la clef, il y aura sans doute pas mal de convoitise et de triche (notamment de la collaboration).

Concernant les horaires c'est relativement problématique aussi. Après est ce que le "Round Anniversaire des 100 000" doit forcément être l'id 100 000, après tout il y a des id qui ont sauté donc on doit être plutôt à 99 950 par là. Donc on pourrait éventuellement dire que ce serait le round de samedi à 17h et en faire un round spécial avec des conditions spéciales. (quitte à faire un truc totale chance à la round lapin, après tout)[/quote]
tu sera la ou pas pour le 10 000 de round sa serai bien^^

team bras cassé power :p K & H

Yacine Uchiwa
Yacine Uchiwa
Bon Chuunin

Re: Le ROUND 100000

au moins il y aura un spécial round pour fêter l évènement , tout çà redonnera  du jus au site , après çà il faudrait penser a des amélioration pour diminuer les teams organisés et surtout ceux qui roundent avec plusieurs comptes en même temps , je sais pas comment ils le font mais bon

Vive le round 100 000 !!!!


[spoil]hihi[/spoil]

We are One and Unit ! Black Frère .

B2oba_91i
B2oba_91i
Chuunin

Re: Le ROUND 100000

Je pense que ce serait mieux de mettre un round normal, non crypté et autoriser les teams. Ce serait marrant pour une fois XD

Dernière modification par B2oba_91i (21-05-2013 23:38:47)

 

Telos
Telos
Modérateur

Re: Le ROUND 100000

L'idée d'un round type crétin me paraît amusante ! histoire de permettre aux grands débutants de défaire de vieux baroudeurs du NFC et de nourrir à jamais leurs ires, hihi. Et évidemment, de fait, autoriser davantage d'entrées que de coutume !

geeettttttt dunked on!!!

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ROUND 100000

Vous êtes sérieux avec vos rounds crétins bande de noobs?


La seule utilitée d'un round crétin serait de limité la triche. Mais bon, si pour limiter la triche, on gache le round 100000 autant ne rien changer, et faire un round totalement standart.

Le round 100000 c'est sencé être LE round, un round de porc, ou on sera pleins, 80, comme avant quoi. Pas un round de 16 joueurs dont 12 noobs. Celui qui l'aura gagner devra avoir du mérite.

Quand je pensais au Round 100000 j'étais là "OPPPP faut que je le gagne, y aura tout les porcs dedans !!". Par contre, si ca deviens un round crétin, je ne vois plus aucun intérêt à le faire.

On vient d'avoir les rounds lapins, un truc de noob ou y a 0,00001% de stratégie. Pourquoi nous en resortir pour gacher le round 100000 qui devait être quelque chsoe de spécial? Sachant qu'un round normal avec 80 participants est déja bien plus spécial qu'un round crétin.


Bref, les rounds crétin = nul.

Weasels And Sharks

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: Le ROUND 100000

[quote='zero[Mort]']Vous êtes sérieux avec vos rounds crétins bande de noobs?


La seule utilitée d'un round crétin serait de limité la triche. Mais bon, si pour limiter la triche, on gache le round 100000 autant ne rien changer, et faire un round totalement standart.

Le round 100000 c'est sencé être LE round, un round de porc, ou on sera pleins, 80, comme avant quoi. Pas un round de 16 joueurs dont 12 noobs. Celui qui l'aura gagner devra avoir du mérite.

Quand je pensais au Round 100000 j'étais là "OPPPP faut que je le gagne, y aura tout les porcs dedans !!". Par contre, si ca deviens un round crétin, je ne vois plus aucun intérêt à le faire.

On vient d'avoir les rounds lapins, un truc de noob ou y a 0,00001% de stratégie. Pourquoi nous en resortir pour gacher le round 100000 qui devait être quelque chsoe de spécial? Sachant qu'un round normal avec 80 participants est déja bien plus spécial qu'un round crétin.


Bref, les rounds crétin = nul.[/quote]
Entièrement d'accord, les rounds crétins c'est aléatoire 0% de stratégie.

 

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ROUND 100000

[quote=Yacine Uchiwa]Bonjour , juste pour avoir vos avis :

Le round 100000 sur Naruto Fight Club étant très proche j aimerais savoir si un  cadeau ou objet  spécial sera réservé au gagnant de ce round

Que voulez vous qu' il remporte par exemple ? moi je pense qu' il devrait remporter un exemplaire de tous les objets du NFC (fioles comprises) pas vous ?

allez j attend vos suggestions[/quote]
Bon bah le jour de gloire est arrivée.
Finalement il est crétin ou normal ? Histoire qu'on prépare nos fioles.

Death Angels

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: Le ROUND 100000

[spoil]Round #99999 16:10
[b]Round #100000 16:30[/b][/spoil]
[align=center][b][i]Ça va saigner ![/i][/b][/align]

Dernière modification par Nina Uchiwa (25-05-2013 00:21:15)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Yacine Uchiwa
Yacine Uchiwa
Bon Chuunin

Re: Le ROUND 100000

Euh bien finalement ce round sera normal mais je pense qu il y aura du monde histoire de fêter l événement qui n arrivera pas 2 fois dans l histoire de WoN , le gagnant pourra se vanter d avoir gagner le 100 000 ème round de WoN .

après je sais pas si il y aura un événement spécial pour commémorer le truc.

We are One and Unit ! Black Frère .

wail
wail
Chuunin

Re: Le ROUND 100000

[quote=Nina Uchiwa][spoil]Round #99999 16:10
[b]Round #100000 16:30[/b][/spoil]
[align=center][b][i]Ça va saigner ![/i][/b][/align][/quote]
Ta raison ce round c'est demain !


[spoil]hfdhfdhgfhvchbnvchgfhkjkghjfgjgfhdfhbfhgfhjgfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagdsgdfgfd[/spoil]

HNT Forever

Thé Vert
Thé Vert
Chuunin

Re: Le ROUND 100000

ça va surtout être un round de fioleux noobs inutiles hmm

Dernière modification par Thé Vert (25-05-2013 01:20:01)

A-B?

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ROUND 100000

[spoil]Au pire ça va teamer à fond quoi hmm[/spoil]

Dernière modification par Maevis (25-05-2013 01:51:40)

http://nitrosonium.deviantart.com/

Devil78
Devil78
Chuunin

Re: Le ROUND 100000

A part ça vous l'avez vu ?

Dernière modification par Devil78 (25-05-2013 01:53:15)

 

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ROUND 100000

Perso', j'le ferais pas.
Puis t'façon, ça va être un round de merde, fioles à gogo et puis team évidemment, certains NFC juste pour cette occaz' donc ils vont pas s'priver de team une fois et voilà.

J'pense que dabYo devrait interdire les fioles dans le round histoire que ça soit pas du n'importe quoi.

 

adam34.7
adam34.7
Excellent Genin

Re: Le ROUND 100000

[quote=B2oba_91i]Je pense que ce serait mieux de mettre un round normal, non crypté et autoriser les teams. Ce serait marrant pour une fois XD[/quote]
Je suis tout a fait d'accord ca serait marrant ^^ et comme ca ca ferait un melange rt et round solo ^^

 

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Le ROUND 100000

Je propose que tout les membre gagne de l'argent :
1:100 000argent + 10exp
2:90 000argent + 9exp
3:70 000argent + 8exp
4:55 000argent + 7exp
5:50 000argent + 6exp
6:40 000argent + 6exp
7:30 000argent + 6exp
8:20 000argent  + 6exp
9:10 000argent + 6exp
10 ou inferrieur :5exp

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Le ROUND 100000

Bah voyons comme ca la plus grosse team gagne le plus d'experience smile

Edit : Par contre, tous ceux qui teameront seront sanctionnés vu que c'est un round banal big_smile

Dernière modification par y93 (25-05-2013 14:47:39)

Gamers don't age they Level UP

Mini Suki
Mini Suki
Chuunin d'Elite

Re: Le ROUND 100000

DnK Gagnera se round.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Devil78
Devil78
Chuunin

Re: Le ROUND 100000

[quote=Mini Suki]DnK Gagnera se round.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ce*

 

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: Le ROUND 100000

[quote=narutoshippuu]Je propose que tout les membre gagne de l'argent :
1:100 000argent + 10exp
2:90 000argent + 9exp
3:70 000argent + 8exp
4:55 000argent + 7exp
5:50 000argent + 6exp
6:40 000argent + 6exp
7:30 000argent + 6exp
8:20 000argent  + 6exp
9:10 000argent + 6exp
10 ou inferrieur :5exp[/quote]
bonne chance a vous tous^^

team bras cassé power :p K & H

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: Le ROUND 100000

200 survivants - Round #100000

Bonne chance XD

Dernière modification par ¤Kogakyu¤ (25-05-2013 16:31:18)

 

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: Le ROUND 100000

Omg, 200 survivants à se fritter pendant 2 heures! o/
Finalement c'est Suikyo qui l'a gagné ~
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

kimimaru23
kimimaru23
Bon Genin

Re: Le ROUND 100000

moi je suis 68éme COOL chuis content xd


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums