Forums » Le ROUND 100000:

Le ROUND 100000  

Lancé par Yacine Uchiwa - 84 réponses - Page 2



rlee
rlee
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ROUND 100000

[quote=il blud]Bordel j'ai envie de faire ce round !
Faudrait que ce topic soit ré up avant le grand moment j'espère que ce sera rempli et que y aura pas de team.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Autant qu'i yaura des gens , il y aura des teams

Trouver un bon coéquipier et devenir Chuunin! Ce n'est qu'un simple objectif parmi tant d'autres!

Yacine Uchiwa
Yacine Uchiwa
Bon Chuunin

Re: Le ROUND 100000

[quote]il blud a écrit:

Bordel j'ai envie de faire ce round !
Faudrait que ce topic soit ré up avant le grand moment j'espère que ce sera rempli et que y aura pas de team.[/quote]
lol c est imossible qu il n yai pas de team , il en aura des vrai je t assure

We are One and Unit ! Black Frère .

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ROUND 100000

XD, ça va virer à la mini arène tout ça, zallez voir que WAS va faire un team mdr,

De la pub de la pub pour ce round, sinon un petit trophé personnel un peu comme pour les clans ce serait cool

[spoil]Y'a personne qui en a marre de ça:
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Le ROUND 100000

J'aimerai bien que dabYo vous trolle tous et offre une super récompense pour le round 100001

Dernière modification par y93 (19-05-2013 13:02:09)

Gamers don't age they Level UP

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: Le ROUND 100000

[quote=y93]J'aimerai bien que dabYo vous trolle tous et offre une super récompense pour le round 100001[/quote]
Oú bien pour le [b][i]Round #111111 [/i][/b]ee'

Dernière modification par Nina Uchiwa (19-05-2013 13:06:19)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Yacine Uchiwa
Yacine Uchiwa
Bon Chuunin

Re: Le ROUND 100000

[quote]y93 a écrit:

J'aimerai bien que dabYo vous trolle tous et offre une super récompense pour le round 100001
Oú bien pour le Round #111111 ee'[/quote]
lol et aussi pour le round 99999 ou tous simplement rien , je sens que ce round sera bourré , c est le samedi prochain a 17h

We are One and Unit ! Black Frère .

El Padre
El Padre
Excellent Genin

Re: Le ROUND 100000

en gros vous avez le choix de round à 16h30, 17h ou bien 17h20 et d'avoir une récompense à la fin d'un de ces trois rounds ...

[spoil]Même si je vais vous le dire, dabYo va pas se casser la tête à mettre une récompense x) y'aura juste une fiole jaune à la fin ou bien une tasse violette <3[/spoil]

Je suis le souffle court de Jack - | LSD |

kolia
kolia
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ROUND 100000

[quote=Yacine Uchiwa]Bonjour , juste pour avoir vos avis :

Le round 100000 sur Naruto Fight Club étant très proche j aimerais savoir si un  cadeau ou objet  spécial sera réservé au gagnant de ce round

Que voulez vous qu' il remporte par exemple ? moi je pense qu' il devrait remporter un exemplaire de tous les objets du NFC (fioles comprises) pas vous ?

allez j attend vos suggestions[/quote]
ca fait presque 1 ans que j'ai pas rounder, je sens que je vais le faire juste pour passer a l'histoire .....

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ROUND 100000

[quote=il blud]Bordel j'ai envie de faire ce round !
Faudrait que ce topic soit ré up avant le grand moment j'espère que ce sera rempli et que y aura pas de team.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
N'empêche, il y aura des 3 vs 1  !

Keep Praying ©

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ROUND 100000

une mini arène je vous dit, et si DabYo le fait... ça va saigner lol
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Yacine Uchiwa
Yacine Uchiwa
Bon Chuunin

Re: Le ROUND 100000

[quote]y93 a écrit:

    J'aimerai bien que dabYo vous trolle tous et offre une super récompense pour le round 100001

Oú bien pour le Round #111111 ee'[/quote]
C est bien , si on continue comme ca le bug sera historique le samedi

We are One and Unit ! Black Frère .

charbon
charbon
Chuunin

Re: Le ROUND 100000

Un death fight, 4 membres par salles max, zone bloquées, seul les gagnants peuvent sortir de leur zone et rentré dans une autre, pas d inactivité, tout le monde a le même sac (offert pour l occase) avec à la clef une fiole et un trophée smile

[ST]

adam34.7
adam34.7
Excellent Genin

Re: Le ROUND 100000

[quote=charbon]Un death fight, 4 membres par salles max, zone bloquées, seul les gagnants peuvent sortir de leur zone et rentré dans une autre, pas d inactivité, tout le monde a le même sac (offert pour l occase) avec à la clef une fiole et un trophée smile[/quote]
Je trouve que c'est une bonne idee comme ca ca oblige les noob a ne pas fuir et les teameur ne peuvent teamer dans plusieur salle a la suite  mqis par contre il faudrait 1 exemplaire de chaque fiole et un trophee pour le vainqeur

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Le ROUND 100000

Pourquoi faire sa pour le 100 000ème alors que rien n'a été fait pour le 1000ème, le 10 000ème, offrir une récompense ou seulement 1 personne pour un jeu de 1h l'aura c'est assez stupide, quand on sait que pour tout les autres jeux sur won il faut des heures et des heures de jeux, les chasses, les arènes, les tournois YY et de duel, les énigmes, les rounds spéciaux de noël/Halloween/pâque.

De plus cela limite considérablement le nombre d'entrée possible dans le round, permettre seulement a 80 personnes au maximum de rentrer est stupide, 5 personnes rentre 1 DC et hop, 10 places sur 80 sont prises.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

wail
wail
Chuunin

Re: Le ROUND 100000

[quote=Stallone]t'as oublié un 0, et le round serait samedi prochain à 17h.[/quote]
Si le round est Samedi prochain a 17h je devrais le faire pcq je vis au canada et il sera 11 h





[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par wail (20-05-2013 15:23:58)

HNT Forever

charbon
charbon
Chuunin

Re: Le ROUND 100000

[quote=tengohan]Pourquoi faire sa pour le 100 000ème alors que rien n'a été fait pour le 1000ème, le 10 000ème, offrir une récompense ou seulement 1 personne pour un jeu de 1h l'aura c'est assez stupide, quand on sait que pour tout les autres jeux sur won il faut des heures et des heures de jeux, les chasses, les arènes, les tournois YY et de duel, les énigmes, les rounds spéciaux de noël/Halloween/pâque.

De plus cela limite considérablement le nombre d'entrée possible dans le round, permettre seulement a 80 personnes au maximum de rentrer est stupide, 5 personnes rentre 1 DC et hop, 10 places sur 80 sont prises.[/quote]
Fait péter les entrées, pourquoi se limiter à 80???

[ST]

Yacine Uchiwa
Yacine Uchiwa
Bon Chuunin

Re: Le ROUND 100000

[quote]Pourquoi faire sa pour le 100 000ème alors que rien n'a été fait pour le 1000ème, le 10 000ème, offrir une récompense ou seulement 1 personne pour un jeu de 1h l'aura c'est assez stupide, quand on sait que pour tout les autres jeux sur won il faut des heures et des heures de jeux, les chasses, les arènes, les tournois YY et de duel, les énigmes, les rounds spéciaux de noël/Halloween/pâque.

De plus cela limite considérablement le nombre d'entrée possible dans le round, permettre seulement a 80 personnes au maximum de rentrer est stupide, 5 personnes rentre 1 DC et hop, 10 places sur 80 sont prises.[/quote]
tengohan j ai bien dit savoir si  ... c est pourquoi je l ai mis dans la section "blabla" pour parler un peu  pas la peine de traiter mon idée d idiote ari

We are One and Unit ! Black Frère .

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Le ROUND 100000

Non mais faut rester réaliste, il n'y aura rien pour ce round.

Et puis les idées mentionnées sont caractéristiques de l'Arène, qui tombe malgré tout plus souvent que le nombre "100.000"

Dernière modification par y93 (20-05-2013 18:25:57)

Gamers don't age they Level UP

rlee
rlee
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ROUND 100000

[quote=y93]Non mais faut rester réaliste, il n'y aura rien pour ce round.

Et puis les idées mentionnées sont caractéristiques de l'Arène, qui tombe malgré tout plus souvent que le nombre "100.000"[/quote]
Ce qui veut dire que ... Le sujet est clos voilà .

Trouver un bon coéquipier et devenir Chuunin! Ce n'est qu'un simple objectif parmi tant d'autres!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Le ROUND 100000

Personnellement je suis largement pour fêter ce 100 000ème round. (voir tous les 10 000 round par la suite).

Le problème c'est évidement que si il y a une grosse récompense à la clef, il y aura sans doute pas mal de convoitise et de triche (notamment de la collaboration).

Concernant les horaires c'est relativement problématique aussi. Après est ce que le "Round Anniversaire des 100 000" doit forcément être l'id 100 000, après tout il y a des id qui ont sauté donc on doit être plutôt à 99 950 par là. Donc on pourrait éventuellement dire que ce serait le round de samedi à 17h et en faire un round spécial avec des conditions spéciales. (quitte à faire un truc totale chance à la round lapin, après tout)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Yacine Uchiwa
Yacine Uchiwa
Bon Chuunin

Re: Le ROUND 100000

[quote]Personnellement je suis largement pour fêter ce 100 000ème round. (voir tous les 10 000 round par la suite).

Le problème c'est évidement que si il y a une grosse récompense à la clef, il y aura sans doute pas mal de convoitise et de triche (notamment de la collaboration).

Concernant les horaires c'est relativement problématique aussi. Après est ce que le "Round Anniversaire des 100 000" doit forcément être l'id 100 000, après tout il y a des id qui ont sauté donc on doit être plutôt à 99 950 par là. Donc on pourrait éventuellement dire que ce serait le round de samedi à 17h et en faire un round spécial avec des conditions spéciales. (quitte à faire un truc totale chance à la round lapin, après tout)[/quote]
"j'aime"

We are One and Unit ! Black Frère .

temari-02
temari-02
Chuunin

Re: Le ROUND 100000

[quote=dabYo]Personnellement je suis largement pour fêter ce 100 000ème round. (voir tous les 10 000 round par la suite).

Le problème c'est évidement que si il y a une grosse récompense à la clef, il y aura sans doute pas mal de convoitise et de triche (notamment de la collaboration).

Concernant les horaires c'est relativement problématique aussi. Après est ce que le "Round Anniversaire des 100 000" doit forcément être l'id 100 000, après tout il y a des id qui ont sauté donc on doit être plutôt à 99 950 par là. Donc on pourrait éventuellement dire que ce serait le round de samedi à 17h et en faire un round spécial avec des conditions spéciales. (quitte à faire un truc totale chance à la round lapin, après tout)[/quote]
J'aime aussi, vivement que sa arrive big_smile

 

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ROUND 100000

[quote=dabYo]Personnellement je suis largement pour fêter ce 100 000ème round. (voir tous les 10 000 round par la suite).

Le problème c'est évidement que si il y a une grosse récompense à la clef, il y aura sans doute pas mal de convoitise et de triche (notamment de la collaboration).

Concernant les horaires c'est relativement problématique aussi. Après est ce que le "Round Anniversaire des 100 000" doit forcément être l'id 100 000, après tout il y a des id qui ont sauté donc on doit être plutôt à 99 950 par là. Donc on pourrait éventuellement dire que ce serait le round de samedi à 17h et en faire un round spécial avec des conditions spéciales. (quitte à faire un truc totale chance à la round lapin, après tout)[/quote]
ça serait un très bonne idée et ça éviterait toutes les triches qu'un tel événement pourrait engendrer juste pour une récompense x)

http://nitrosonium.deviantart.com/

temari-02
temari-02
Chuunin

Re: Le ROUND 100000

[quote=Maevis][quote=dabYo]Personnellement je suis largement pour fêter ce 100 000ème round. (voir tous les 10 000 round par la suite).

Le problème c'est évidement que si il y a une grosse récompense à la clef, il y aura sans doute pas mal de convoitise et de triche (notamment de la collaboration).

Concernant les horaires c'est relativement problématique aussi. Après est ce que le "Round Anniversaire des 100 000" doit forcément être l'id 100 000, après tout il y a des id qui ont sauté donc on doit être plutôt à 99 950 par là. Donc on pourrait éventuellement dire que ce serait le round de samedi à 17h et en faire un round spécial avec des conditions spéciales. (quitte à faire un truc totale chance à la round lapin, après tout)[/quote]
ça serait un très bonne idée et ça éviterait toutes les triches qu'un tel événement pourrait engendrer juste pour une récompense x)[/quote]
C'est clair, car moi j'en ai marre quand il y a des triches dans les rounds

 

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: Le ROUND 100000

[quote=dabYo]Personnellement je suis largement pour fêter ce 100 000ème round. (voir tous les 10 000 round par la suite).

Le problème c'est évidement que si il y a une grosse récompense à la clef, il y aura sans doute pas mal de convoitise et de triche (notamment de la collaboration).

Concernant les horaires c'est relativement problématique aussi. Après est ce que le "Round Anniversaire des 100 000" doit forcément être l'id 100 000, après tout il y a des id qui ont sauté donc on doit être plutôt à 99 950 par là. Donc on pourrait éventuellement dire que ce serait le round de samedi à 17h et en faire un round spécial avec des conditions spéciales. (quitte à faire un truc totale chance à la round lapin, après tout)[/quote]
Et si on gagne, l'objet qu'on a eu (Fiole/TV) ira dans notre profil ninja à la place de l'inventaire NFC. C'est pas très énorme mais c'est déjà ça non smile ?

 

Pied de page des forums