Forums » Le ROUND 100000:

Le ROUND 100000  

Lancé par Yacine Uchiwa - 84 réponses - Page 1



Yacine Uchiwa
Yacine Uchiwa
Bon Chuunin

Le ROUND 100000

Bonjour , juste pour avoir vos avis :

Le round 100000 sur Naruto Fight Club étant très proche j aimerais savoir si un  cadeau ou objet  spécial sera réservé au gagnant de ce round

Que voulez vous qu' il remporte par exemple ? moi je pense qu' il devrait remporter un exemplaire de tous les objets du NFC (fioles comprises) pas vous ?

allez j attend vos suggestions

We are One and Unit ! Black Frère .

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Le ROUND 100000

Mouais je pense pas qu'il y ait spécialement une récompense
mais n'empêche que ça serait pas mal un petit truc en plus pour "fêter" le 100 000ème round. Juste pour le fun quoi
(dans ton titre t'as oublié un 0 au fait)

Je pense que ça attirait un max de monde, histoire de remplir un round entier, ce qui n'est plus le cas depuis un petit moment !

Après faut voir quand ça tombe... parce que si c'est à 2h du mats... wai wai XD
Sinon l'idée en elle même est pas mal, après on dira que c'est juste un round comme les autres

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ROUND 100000

C'est vrai que ça serait assez cool de mettre des objets spéciaux pour ce round, pas forcément besoin de le gagner, mais genre rien que l'inscription + le fait de jouer nous rapporterait un objet collector (Boule NFCanniversaire par ex)¨
être dans les 10 premiers rapporterait la boule + une tasse et ensuite le gagner, boule + tasse + gant XD


Enfin tout ça n'est qu'une idée, mais ça serait bien de marquer le coup ! XD

Dernière modification par Welkin (18-05-2013 13:06:13)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Yacine Uchiwa
Yacine Uchiwa
Bon Chuunin

Re: Le ROUND 100000

oui j ai oublié un o dans la titre c est balo

et oui ca ferait un petit événement quand même , ça pourrait attirer du monde , je pense que même si ça tombe la nuit on pourrait arranger ca et sus pendre ou décaler les heures des rounds  pour que ca tombe a une heure normale à laquelle il y aura du monde !

We are One and Unit ! Black Frère .

Dark Bane
Dark Bane
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ROUND 100000

Reste à savoir quand va tomber ce round, car si c'est a 9h du mat en semaine LeL quoi !

Dernière modification par Dark Bane (18-05-2013 14:38:12)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ROUND 100000

[quote=Dark Bane]Reste à savoir quand va tomber ce round, car si c'est a 9h du mat en semaine LeL quoi ![/quote]
Un ptit rT pour que t'essais d'avoir ta revanche sur stinky09 & moi ? XD

Dernière modification par Welkin (18-05-2013 15:45:43)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: Le ROUND 100000

t'as oublié un 0, et le round serait samedi prochain à 17h.

Dernière modification par Stallone (18-05-2013 16:04:15)

 

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ROUND 100000

[quote=Yacine Uchiwa]Bonjour , juste pour avoir vos avis :

Le round 100000 sur Naruto Fight Club étant très proche j aimerais savoir si un  cadeau ou objet  spécial sera réservé au gagnant de ce round

Que voulez vous qu' il remporte par exemple ? moi je pense qu' il devrait remporter un exemplaire de tous les objets du NFC (fioles comprises) pas vous ?

allez j attend vos suggestions[/quote]
Ce code demande beaucoup de réflexion big_smile !

Keep Praying ©

Yacine Uchiwa
Yacine Uchiwa
Bon Chuunin

Re: Le ROUND 100000

comment ca beaucoup de réflexion ?  pas bien difficile surtout que ca tombe un samedi a 17 h . Ça plairait a beaucoup de gens. Bon c est une bonne idée maintenant il faudrait qu un modo ou une personne proche de dabyo lui propose l idée assez rapidement parce que ça sera samedi prochain , si je ne mens pas a 17 H  çà ferai un petit évent pour le site

We are One and Unit ! Black Frère .

Cpt Brackmard
Cpt Brackmard
Bon Chuunin

Re: Le ROUND 100000

Il n'y aura sans doute rien, sauf peut être la présence de dabYo en personne! Il fait souvent les rounds à chiffres spéciaux si je me souviens bien

Ça sera l'occaz de tenter de le kill x)

Dernière modification par Cpt Brackmard (18-05-2013 16:37:42)

 

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: Le ROUND 100000

[quote=Cpt Brackmard]Il n'y aura sans doute rien, sauf peut être la présence de dabYo en personne! Il fait souvent les rounds à chiffres spéciaux si je me souviens bien

Ça sera l'occaz de tenter de le kill x)[/quote]
Peut-être que [b]Serafina[/b] fera son [i]Coming-Back [/i]o/

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

ton papa
ton papa
Bon Chuunin

Re: Le ROUND 100000

[quote=Nina Uchiwa][quote=Cpt Brackmard]Il n'y aura sans doute rien, sauf peut être la présence de dabYo en personne! Il fait souvent les rounds à chiffres spéciaux si je me souviens bien

Ça sera l'occaz de tenter de le kill x)[/quote]
Peut-être que [b]Serafina[/b] fera son [i]Coming-Back [/i]o/[/quote]
ou pas

Rip Juden 2009 - 2020

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ROUND 100000

[quote=Yacine Uchiwa]comment ca beaucoup de réflexion ?  pas bien difficile surtout que ca tombe un samedi a 17 h . Ça plairait a beaucoup de gens. Bon c est une bonne idée maintenant il faudrait qu un modo ou une personne proche de dabyo lui propose l idée assez rapidement parce que ça sera samedi prochain , si je ne mens pas a 17 H  çà ferai un petit évent pour le site[/quote]
Oui le codage demande beaucoup de reflexion. Le language informatique et ta langue maternelle son 2 choses différentes. Tu n'as jamais fait de la programmation j'imagine ^^

Keep Praying ©

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ROUND 100000

Ce topic aurait du s'appeler:

[b]Qui gagnera le round 100000 ![/b]

Dernière modification par zero[Mort] (18-05-2013 20:09:42)

Weasels And Sharks

¤Kyushu¤
¤Kyushu¤
Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ROUND 100000

Un round insecte et le gagnant devient un WAS. **"

Dernière modification par ¤Kyushu¤ (18-05-2013 20:23:07)

Cyka

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Le ROUND 100000

Si vous faites autant de pub pour ce round il sera blindé en 5 sec XD
Puis j'imagine bien les lags si les gens essayent tous de le tenter en même temps en mode affluence d'arene XD
[align=center][/align][align=center][/align]

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

rlee
rlee
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ROUND 100000

[quote=Yacine Uchiwa]Bonjour , juste pour avoir vos avis :

Le round 100000 sur Naruto Fight Club étant très proche j aimerais savoir si un  cadeau ou objet  spécial sera réservé au gagnant de ce round

Que voulez vous qu' il remporte par exemple ? moi je pense qu' il devrait remporter un exemplaire de tous les objets du NFC (fioles comprises) pas vous ?

allez j attend vos suggestions[/quote]
C'est sûr dabYo va augmenter le nombre de places big_smile

Trouver un bon coéquipier et devenir Chuunin! Ce n'est qu'un simple objectif parmi tant d'autres!

temari-02
temari-02
Chuunin

Re: Le ROUND 100000

[quote=rlee][quote=Yacine Uchiwa]Bonjour , juste pour avoir vos avis :

Le round 100000 sur Naruto Fight Club étant très proche j aimerais savoir si un  cadeau ou objet  spécial sera réservé au gagnant de ce round

Que voulez vous qu' il remporte par exemple ? moi je pense qu' il devrait remporter un exemplaire de tous les objets du NFC (fioles comprises) pas vous ?

allez j attend vos suggestions[/quote]
C'est sûr dabYo va augmenter le nombre de places big_smile[/quote]
100 participant sa serait génial big_smile

 

ITACHInami
ITACHInami
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ROUND 100000

[quote=Yacine Uchiwa]Bonjour , juste pour avoir vos avis :

Le round 100000 sur Naruto Fight Club étant très proche j aimerais savoir si un  cadeau ou objet  spécial sera réservé au gagnant de ce round

Que voulez vous qu' il remporte par exemple ? moi je pense qu' il devrait remporter un exemplaire de tous les objets du NFC (fioles comprises) pas vous ?

allez j attend vos suggestions[/quote]
je parie ke je vais le GAGNER smile

'rien se perd, rien ne se crée, tout se transforme'.

Muñez Jr
Muñez Jr
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ROUND 100000

Gloire a DnK, après l'arène le 100 000è round !
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ROUND 100000

Le round 100 000 je rentrerai avec fioles saké et boules de noel. Cà va tomber round boule de Neige XDDDD

Sinon vive le flood sur ce opic, que DabYo le voit et en fasse un truc spécial (Pitié qu'il tombe pas un jeudi à 9h) mdr

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: Le ROUND 100000

[quote=¤Kyushu¤]Un round insecte et le gagnant devient un WAS. **"[/quote]
Et pourquoi pas un changement gratuit ** ?

Dernière modification par ¤Kogakyu¤ (19-05-2013 01:04:17)

 

rlee
rlee
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ROUND 100000

[quote=¤Kogakyu¤][quote=¤Kyushu¤]Un round insecte et le gagnant devient un WAS. **"[/quote]
Et pourquoi pas un changement gratuit ** ?[/quote]
Bonne idée ça big_smile Changement gratuit j'en ai vraiment besoin hmm

Trouver un bon coéquipier et devenir Chuunin! Ce n'est qu'un simple objectif parmi tant d'autres!

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le ROUND 100000

Bordel j'ai envie de faire ce round !
Faudrait que ce topic soit ré up avant le grand moment j'espère que ce sera rempli et que y aura pas de team.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

1er senshi de l'arène 36

Wulfric
Wulfric
Chuunin

Re: Le ROUND 100000

[quote=il blud]j'espère que ce sera rempli et que y aura pas de team.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Hem...faut pas rêver non plus hein...

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

Pied de page des forums