Forums » [Chapitre] Naruto 395:

[Chapitre] Naruto 395  

Lancé par tacticus62 - 47 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 394, [Chapitre] Naruto 396

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 395

putin jsuis trp d'accor ac foxdevil et eiji hyuga, lesmecs, arreté avec tobi=obito. On sait que c Madara, mm si ya peut etre des éléments qui pourrai vous faire espéré, arreté tt, sa devient de l'obstination!!

SEIREITEI

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 395

[quote=Corentin_91]Tobi>>Bito>>Obito! Quand un pote me l'as dit ça ma trop surpris lol!
Moi je suis pratiquement sur que le chef est Madara ou Yondaime, et Tobi Madara ou Obito...Car quand Sasori meurt, on voit que Tobi lance sa bague et la rate quand il veut la rattraper, or dans le tome 27, on voit clairement que Obito est maladroit, mais on a pas de preuve que Obito est survécu, de plus que Obito n'as plus que un Sharingan! Car il a donné son autres œil à Kakashi!, Et encore: ses lunettes était orange, le masque de Tobi en est de même![/quote]
Obito na plus de yeux !!!
il a donné" 1 a Kakachi et lotre c fé écrasé !si tu te fé écrasé l'oeil par un roché rt ke tu en donné un a ton pote ten a 0 !

 

Corentin_91
Corentin_91
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 395

[quote=moule-man]C'est vrai que ce chapitre rame les theories  que tobi est obito , kishi va vraiment nous en faire baver !

Sinon, je suis pas sur que tobi soit vraiment le chef de l'aka , mais plutot le second du vrai chef, uchiwa madara ...
peut-etre obito a-t-il été sauvé par madara, et qu'il a été son disciple...

Kishi nous force a croire que tobi=madara ... mais peut-etre est-ce un piege ... 

pour le coup du 4eme hokage et d'la comparaison , c'est vrai que c'est chelou, mais ya pas d'koi en faire tout une histoire (tobi , fils du yondaime =S !!!  )
En tout cas , je suis sur que tobi n'est pas madara , peut-etre a-t-il sa puissance, mais son caractere en dit long sur lui...


Et si tobi n'etait ni obito , ni madara[/quote]
Sa me ferai rire si cela était vrai, Tobi=[s]Obito/Madara[/s]!

"Respect My Authority"

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 395

par dabYo
[quote]C'est justement ce point qui m'inquiète. Il fait une parralèlle entre Naruto et Yondaime, 30 chapitres après on apprend que Yondaime est son père. J'epsère juste qu'il fait pas une parrallèle entre Tobi et Yondaime et que 30 chapitres après on apprend que c'était son maître smile Tu pige ? :p[/quote]
si j'ai bien compris tu pense que tobi est obito moi je pense as presque 100% que c'est madara
par Eiji Hyuga
[quote]Il y en a encore qui croient que Tobi est Obito ??? Sérieux ? Ca existe encore ?? *prend des photos et jette des cacahuètes pour voir s'ils réagissent*
Tobi est Madara, c'est évident ! Il fait l'idiot pour se cacher derrière une fausse identité. A part Itachi, Pein et Konan tous les membres d'Akatsuki pensent que c'est Pein le chef, et non Madara. Parce que sinon, je crois pas que Deidara aurait fait le fanfaron avec Tobi XD.
M'enfin bref passons. Ce chapitre est plutôt intéressant au final, car comme l'a suggéré Foxdevil (décidément on est souvent d'accord XD), Madara laisse à penser qu'il a des projets pour Sasuke. Mais lesquels, alors ça ! On n'a aucun indice pour l'instant. On en saura peut être plus par la suite.
Sinon, maintenant que Madara a décidé de se retirer, il y a fort à parier que le prochain chapitre nous ramènera au duel Suigetsu-Kisame. Et je pense (j'extrapole à mort évidement), vu comme c'est parti, qu'un autre membre d'Akatsuki va mourir. Et il reste en effet le combat Naruto/Pein. Et on n'a toujours pas vu les capacité de Zetsu. Et quelle va être la réaction de Konoha (je vous rappelle que Tsunade a reçu un message de Jiraya sur une grenouille, mais on ne sait toujours pas ce que c'est) ? Enfin bref, il reste beaucoup de choses en suspend ! Je sens, je subodore que les prochains chapitres risquent d'être passionnants !![/quote]
tu sais itachi as dis as je ne sais plus qui que madara as eait bloque mentalement apres ces deux defete la 1er contre shodai et la deuxieme contre yondaime quand il as invoque le demon renard as 9 queus

http://swf.eg2.fr/

Sinder
Sinder
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 395

j'aime bien les gens qui critiquent ceux qui pensent que Tobi est Obito, alors qu'eux même se permettent de l'ouvrir sans connaitre la suite du manga... on est même pas sur que Tobi est Madara, et même si c'était le cas, ca n'excluerait pas l'hypothese que Madara=Obito (plus on avance dans le manga, plus on découvre des techniques bizarres de réincaration, d'espace-temps etc...)
Et puis il en fait une tête Kakashi quand il découvre l'unique Sharingan de l'ennemi!
Enfin, quelqu'un peut m'expliquer comment Kakashi aurait pu activer son mangekyou sharingan sans que le possesseur de l'autre oeil le fasse?

 

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 395

[quote]quelqu'un peut m'expliquer comment Kakashi aurait pu activer son mangekyou sharingan sans que le possesseur de l'autre oeil le fasse?[/quote]
chaq'un ces performance et puis si tu te souvien pas obito est un rate comme dirai neji wink et kakashi un genie

http://swf.eg2.fr/

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 395

[quote=white fang]si j'ai bien compris tu pense que tobi est obito moi je pense as presque 100% que c'est madara[/quote]
Non, j'ai dit que j'en avais peur, pas que je le pensais. J'étais 100% convaincu que Tobi n'était pas Obito. Malheureusement j'étais aussi 100% convaincu que Yondaime n'était pas le père de Naruto, et on a vu ce que ça a donné.

Autant les fans trouvent ça super que Yondaime soit le père de Naruto, autant moi je trouve ça nul smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

shun456
shun456
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 395

Vous pensez pas que Tobi pourrais faire la meme chose que voulait faire Itachi avec Sasuke ??

Lui prendre sont sharingan. Maintenant que les 2 sont KO il peut le faire sans craindre grand chose.

Ce n'est qu'une hypothese mais sa pourrait se faire peut etre. Apres Tobi essayerais de battre Madara. Tite hypothese mais jvoulais la dire ^^

kakashi pervers, celib. Ne veut des calins *___* Mangeur de petit LU et de Nutella ><

Sabaku no
Sabaku no
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 395

"Enfin, quelqu'un peut m'expliquer comment Kakashi aurait pu activer son mangekyou sharingan sans que le possesseur de l'autre oeil le fasse?"

tobi= madara= obito franchement j'en avais ras le cul des gens qui disaient ça, ça me paraissait tellement pas plausible. Mais la remarque de Sinder est vraiment pas bête.
Avant le combat Kakashi avait déjà le mangekyou (cf combat contre itachi) mais c'est vraiment TRES bizarre qu'au moment où Madara active son mangekyou celui de Kakashi s'active aussi !

Mais ptèt que Kishimoto nous lance  sur une fausse piste.
En tout cas j'attends avec impatience la suite et ce que le papy crapaud a à nous dire ^^

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 395

[quote]mais c'est vraiment TRES bizarre qu'au moment où Madara active son mangekyou celui de Kakashi s'active aussi[/quote]
et ta vu sa ou ? XD

Soit ta des problèmes de "zyeux" soit ta .. des problèmes de "zyeux" XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Sinder
Sinder
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 395

nan c'est pas ce que je voulais dire... c'est juste que le seul moyen d'activer le mangekyou etant de tuer son meilleur ami, je vois mal Kakashi réussir à l'activer tout seul. Par contre si l'oeil droit, qui complete la paire (soit celui d'Obito), est activé, alors il me parraitrai logique que celui de Kakashi (le gauche) s'active aussi.
J'avais perdu un peu d'interêt pour naruto, mais la y'a pas mal d'intrigues qui sont relancées ca redevient interressant tongue

 

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 395

[quote=apatite]je me sui pencher sur la grande qestion de qi est Tobi et bien figuré vous qen japonai tobi veut dire vieux avec cet indice tout nous porte a croire qe Tobi est Madara et non pas Obito comme certain le prétende voila j'ai dit linfo qe jai trouver[/quote]
Mais pourquoi vous vous posez encore la question tout le monde sait depuis tres longtemps que Tobi est Mandara Uchiwa c'est tres simple car apres avoir battu Jiraiya,Pein dit a Zetsu que c'est Mandara qui lui a demander de le faire et vous avez tous vu le chapitre ou Tobi demande a Pein d'aller prendre le kyubi de Naruto et ou on voit son sharingan

Dernière modification par aazzeerr (30-03-2008 22:54:42)

Kyoto no k1fry

Way of Neji
Way of Neji
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 395

Pour ma par, je sais pas si TObi est Obito mais je crois au moin que madara est ds le corps de Tobi et voici pourquoi: Dans un des tomes, Tobi ordonne a pein de capturer Kyuubi et ensuite Pein di a Zetsu je crois , que Madara lui a ordonné de chercher Kyuubi

EDIT:Aaa oups, j'avais pas vu se qua ecrit aazzeerr xD mais chui daccord avec lui

Dernière modification par Way of Neji (30-03-2008 23:14:31)

 

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 395

Tobi est bel et bien Uchiha Madara, d'ailleurs Pein le dit très clairement à la suite de son combat contre Jiraya : " Il est arrivé de nulle part, juste après que Madara m'ait ordonné d'aller capturer Kyûbi. " Je ne vois pas ce qu'il faut de plus pour convaincre tout le monde, même ceux qui ne croyaient pas au Tobi = Madara. De plus, on peut aussi citer que Jiraya parlait de Madara avant son combat contre Pein et comme par hasard à ce moment là on voit Tobi sur la statue de Madara... Et enfin Itachi dit pendant son combat contre Sasuke que Madara est toujours en vie. Il y a donc assez de preuves pour conclure que Tobi est bel et bien Madara.
Et puis entre nous, je trouverai un peu simplet de la part de Kishi de nous sortir un Tobi = Obito, parce que Obito n'a pas beaucoup d'importance dans l'histoire, si ce n'est qu'il a ouvert les yeux à Kakashi et qu'il lui a donné son Sharingan. Par contre, Madara, lui, en tant que fondateur de Konoha et du Clan Uchiha, a une importance vraiment cruciale dans l'histoire. Donc un Tobi = Madara est beaucoup plus logique.
Je pense que le fait que ce soit justement Kakashi qui remarque le Sharingan de Tobi est une ruse de Kishi pour justement relancer le débat sur Tobi = Obito, pour nous embrouiller. Mais avec moi ça ne prend pas ! ^^

Pour en revenir au Chapitre, je l'ai trouvé vraiment pas mal, avec toutes ces explications sur la technique de Tobi, ainsi que l'attitude de ce dernier, à toujours se foutre du monde comme si de rien n'était. ^^ Je suis vraiment impatient de voir les prochains scans car comme Tobi va se retirer et que le combat des Frères Uchihas est terminé, on ne peut pas savoir ce qu'il va arriver par la suite.
Bref, vivement le 396. ^^

 

Sabaku no
Sabaku no
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 395

Tengohan : nulle part ^^
Nan ce que je veux dire c'est qu'à la dernière page du chapitre, d'un coup Kakashi active son sharingan et là justement on sait pas trop si c'est volontaire ou pas, et hop la vignette d'après Madara a aussi le sien d'activé.
C'est ce que j'ai trouvé louche après réflexion jme dis que Madara a ptèt un certain contrôle sur les sharingans des autres (vu que c'est le premier uchiwa et qu'il a piqué les yeux de son frère) même si ça me parait assez difficile.

Sinon deuxième explication : Kakashi a activé volontairement son sharingan (ça me parait plus plausible et logique) et Madara active le sien histoire de le surprendre et de lui faire capter que lui aussi il l'a le beau joujou^^ (d'où le "on s'amusera une autre fois les enfants" histoire de lui faire comprendre qu'à côté de lui il est rien)

Après tèt que j'essaye de trouver des trucs là où il y en a pas ^^ (fort probable aussi)

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 395

Si on me sort Tobi = Obito

Ca veut dire que Itachi cite Madara pour rien soit que Obito ce serai foutu de saggle =="

Ou bien que Itachi mente 7)

Cependant le détail du Mangekyô Eternel activable juste en prenant les yeux de son frère reste un détail crucial...

A moins que Obito n'est tué tout le clan Uchiwa avec Itachi dans le seul but de récupéré les yeux de son frère après tout on ne sait pas s'il a un frère ou un proche je crois et ensuite de ne laisser que Sasuke dans le but de le rendre mega fort par haine rencoeur et vengeance...

Enfin bon je préfère que Tobi = Madara

Sinon vu que ya deja Obito comme perso ca voudrait dire que deux perso sur WoN sont dispo pour le même perso XD

J'ai tué Syrah #arène 36

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 395

Bon je vais mettre sa au clair entre tobi et madara et obito déjà j'ai une belle preuve que obito de soit pas madara et la voici:

[url=http://www.hebergementimages.com][img]http://www.hebergementimages.com/images/1207204437_17.png[/img][/url]

vous devez vous demander se que je raconte mais voici l'œil d'Uchiwa madara mélanger avec celui de son frère les boucles s'est son œil et les 3 grosse barre qui vont vers le coté s'est l'œil de son frère et les 2 mangekyo assemblé sont impossible a descellé donc impossoble a rendre les trois pupilles k'il a ici:

[url=http://www.hebergementimages.com][img]http://www.hebergementimages.com/images/1207204492_08.png[/img][/url]

alors a vous de jugez ki a raison!!! Donc enfete je dirait qu'il y a 2 tobi madara et obito madara reste caché dans l'ombre en se fassant passez par tobi et le vrai tobi est un menbre de l'akatsuki!!!

 

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 395

Des fois Je me demande si certain lise les chapitre ==, parceque dans un chapitre (même deux) on apprend que Tobi N'EST PAS Obito mais MADARA, sérieux des fois je me demande si vous lisez bien ==

Sinon ce chaptre est pas mal.... Kakashi découvre qu'il est possesseur du Sharingan et l'on découvre une assez bonne puissance chez Shino, je me demande de quoi il vont parler mtn qu'ils savent que Sasuke à battu Itachi
Bon le chap. 396 doit sortir ou aujourd'hui ou demain

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 395

bah comme j'ai dit il doit y avoir 2 tobi le bouffon et le chef secret tu pense que madara un gars ki a tué son clan avec itachi et ki a été battu par l'hokage et ki a tué son frere pour ses yeux serait aussi con en plus on dit que s'est madara ki a creer l'akatsuki alors ke tobi cherche une bague pour devenir membre dsl ton raisonnement est bizard!!!

 

Befa
Befa
Excellent Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 395

@Sabaku no

Le Sharingan de Kakakshi est toujours activé, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il laisse son bandeau dessus pour éviter de l'utiliser, faudrait peut être relire le manga avant de faire des allusions infondées è_é

@ naruto_multi!

réfléchit avant de dire n'import quoi, deux Tobi et puis quoi encore! Cela impliquerait qu'il reste encore un autre Uchiwa alors qu'Itachi a bien précisé qu'il avait décimé le clan avec l'aide de Madara. De plus, qu'elle serait l'intérêt de Kishi de nous introduire un nouvel Uchiwa, il n'en a aucun. Il y a déjà assez de 4Sharingan, il n'en faut pas un 5ème.
Si Tobi a cette sorte de double personnalité c'est pour mieux coller au mythe de Horus dans la mythologie égyptienne, car je le rappelle Kishi est un grand fan de légendes et mythologies de tout genre et il s'en inspire énormément dans son manga. Tu pourras retrouver tous les détails dans la Théorie de Horus qui est à l'image de Tobi. La double personnalité, les yeux assosciés à la lune et au soleil, etc.

@dabYo

Il m'est d'avis que la dernière page du chapitre serait plus à même d'amener le fait que Tobi soit Obito(ce que je n'espère pas le moins du monde). Ce qui me fait le plus peur c'est les révélations de Kishi dans une interview à la fin de l'année passée où il avait mentionné que cette année sera centrée sur Sasuke, Kakashi et Sakura. Il avait également stipulé qu'un énorme événement allait bouleverser Kakashi.

Je pense que si Kakashi cite Yondaime, c'est tout simplement car il n'a jamais dû voir de Shinobi capable d'exécuter un Jutsu d'espace-temps sans invocations, en dehors de Yondaime. On voit d'ailleurs, que même par le biais des invocations, très peu de Shinobis en sont capables, je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'un clin d'oeil à Obito.


Par contre, ce que personne ne semble avoir noté dans ce chapitre, c'est que tous les membres de l'Akatsuki à l'exception de Kisame, sont au courant de la réelle identité de Tobi.
Souvenez-vous après que Deidara se soit fait sauté face à Sasuke, Zetsu avait fait son rapport en affirmant que Tobi avait périt. Pourtant, il n'a pas le moins du monde été surpris de le voir où lorsque Pein a parlé de Madara, conclusion: il était au courant. Dans ce cas pourquoi avoir mentis lors de son rapport puisqu'Itachi, Pein et Konan sont également au courant de cette mascarade? La raison est simple, le cacher à Kisame pour je ne sais quelle raison.
Maintenant allez savoir si ce n'est pas une incohérence de Kishi, ce qui m'étonnerait. Mais en tout les cas, c'est le seul moyen d'interpréter le mensonge de Zetsu.
Kisame passe vraiment pour le bouffon fini ^_^

Dernière modification par Befa (03-04-2008 14:24:29)

Précurseur du mouvement SKA(Self-Kiffe Attitude) grave contagieux o_O Mugen quoi, Represent

naruto5919
naruto5919
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 395

La grande question du moment est Tobi est Madara, Obito ou peut être queulqu'un d'autre... Sur ca je pense qu'on ne pourras pas exactement le savoir, pour le moment une seule personne pourrais le savoir, KISHIMOTO!!

J'ai remarqué aussi que certain appuyé leurs hypothèses comme quoi Madara = Tobi sur un seul scan, mais sur ce scan on voit Tobi qui dit exactement :

[quote]" La mienne celle d'Uchiha Madara "     " La véritable puissance du Sharingan "[/quote]
Tout le monde dit que avec cette phrase Tobi = Madara, mais cette phrase veut seulement dire que Tobi à la puissance du Sharigan de Madara.

Je veux faire un exemple par rapport au Byakugan, la famille secondaire a un sceau pour sceller leur Byakugan à la mort, donc il serais peut être possible que l'oeil ayant le Sharingan soit transmit d'un mort à un vivant...

Fin bref c'est tordu mais dites moi ce que vous en pensé..... Si vous êtes allé jusqu'a la fin de mon explication!!! lol

 

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 395

En ce ki me concerne je croi ossi ke Tobi=Madara mais le caractere de Tobi n'a rien a voir avc celui de Madara. Peut-etre Madara jou t-il le jeu...Mais c vrai ke ds ce cas ce serai vraimen bizarre car leurs caractère sont differents...
Koi ke l'on dise le seul a le savoir c bien Kishi...

Je tue les gens qui barrent ma route

tacticus62
tacticus62
Etudiant

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 395

[quote=naruto-1]Des fois Je me demande si certain lise les chapitre ==, parceque dans un chapitre (même deux) on apprend que Tobi N'EST PAS Obito mais MADARA, sérieux des fois je me demande si vous lisez bien ==[/quote]
ca serait pas intéressant alors  : voila on  nous apprend que tobi  est uchiwa madara comme ca  pis c'est tout

cepandent pourquoi uchiwa madara n'aurait qu'un seul œil ?

et puis  bon  pourquoi madara  jouerait les imbéciles ( tobi est un imbécile )

(et puis  bon a changé aussi de coupe de cheveux ? !! ^^ lol )

kkashi a l'oeil droit et tobi l'oeil gauche  possible non ?

et puis bon des uchiwa perdu dans la nature  y en a pas des masse ,qui n'ont qu'un seul oeil encore moins  , qui ont les cheveux court ca réduit le champ d'action  ,  les type  pathétique  : un peu imbécile sur les bord


mais la  forme des yeux est exactement celle de madara (quand on voit l'oeil de tobi )


enfin voila  moi je ne trouverait pas tres original  que tobi soit madara   , vraiment je serait décus

 

Pied de page des forums