Forums » [Chapitre] Naruto 395:

[Chapitre] Naruto 395  

Lancé par tacticus62 - 47 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 394, [Chapitre] Naruto 396

tacticus62
tacticus62
Etudiant

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 395

bonjour  , voila le chapitre 395 est sortie !


vous en pensez  quoi ?

moi je  le trouve génial  , mais je me pose toujours  la question  qui  peut etre tobi ?

bon  voila j'aurais  bien aimer connaitre  la suite  , mais comme tout le monde ^^

 

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 395

je me sui pencher sur la grande qestion de qi est Tobi et bien figuré vous qen japonai tobi veut dire vieux avec cet indice tout nous porte a croire qe Tobi est Madara et non pas Obito comme certain le prétende voila j'ai dit linfo qe jai trouver

.....que dire

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 395

ben oui mais sa ne prouve pas tout il y'a ausi que:
-Itachi a dit que c'est Madara le créateur et aussi le chef de l'Akatsuki comme par hasard... c'est Tobi le chef et aussi qur Tobi a dit qu'il est Madara

 

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 395

[quote=ItashiUshiwa]ben oui mais sa ne prouve pas tout il y'a ausi que:
-Itachi a dit que c'est Madara le créateur et aussi le chef de l'Akatsuki comme par hasard... c'est Tobi le chef et aussi qur Tobi a dit qu'il est Madara[/quote]
excuse moi mai tobi na jamai di qil étai madara

.....que dire

sar
sar
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 395

mmm tobi est bien madara,je vous signale qu'il y a un chapitre ou l'on voit tobi enlevé son masque...et ce chapitre date

En tout cas ce chapitre apporte de nouvelle chose comme un deuxieme nom pour zetsu citation naruto : " Hé l'aloès "

surment le vraix non de zetsu ou encore une partie de lui

Puis kakashi qui fait la découverte de l'oeil qui ce cache ds le trou du masque de tobi,on l'y voit clairement un sharingan

et lol shino est bien dégouté d'avoir rien fait contre tobi,pour le moment...

" je veux vous voir gouter a la soufrance,penser a la souffrance, accepter la soufrance... " Pain.

tacticus62
tacticus62
Etudiant

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 395

[quote=sar]mmm tobi est bien madara,je vous signale qu'il y a un chapitre ou l'on voit tobi enlevé son masque...et ce chapitre date

En tout cas ce chapitre apporte de nouvelle chose comme un deuxieme nom pour zetsu citation naruto : " Hé l'aloès "

surment le vraix non de zetsu ou encore une partie de lui

Puis kakashi qui fait la découverte de l'oeil qui ce cache ds le trou du masque de tobi,on l'y voit clairement un sharingan

et lol shino est bien dégouté d'avoir rien fait contre tobi,pour le moment...[/quote]
tobi a enlevé son masque  ??!!  oula j'ai du raté  ce chapitre  : peut tu me l'indiquer ?

-au fait moi je pencherais qui est quelqu'un  qui est prix un oeil a uchiwa madara et ca serait tobi :
il le dit lui meme :  mon pouvoir ceului d'uchiwa madara

ou bien mieux :

-et puis  tobi est un peu un imbécile  dans naruto .... je ne crois  pas que ca serait uchiwa madara ....
peut etre juste  une illusion  créé par uchiwa madara  ( le dojutsu secret  )

==> ce qui explique  la téléportation

 

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 395

[quote]En tout cas ce chapitre apporte de nouvelle chose comme un deuxieme nom pour zetsu citation naruto : " Hé l'aloès "

surment le vraix non de zetsu ou encore une partie de lui[/quote]
XDDDDDD
L' aloès c' est une plante XDDDD Naruto dit ça pour se foutre de lui.

Bah sinon il est pas géniale ce chapitre, a part qu' on a une petit idée de la technique de Tobi pour éviter les attaques :)

Dernière modification par tom1 (28-03-2008 22:19:44)

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 395

Chapitre intéressant qui permet de soulever de nouvelles questions. Par exemple, que compte faire Tobi après avoir eu l'info que Sasuke venait de tuer Itachi? Apparemment il aurait des plans avec Sasuke....mais va savoir quoi....et on attend toujours l'arrivée de Pein contre Naruto!

ps: pitié!!!! repartez aps sur ce stupide débat de qui est Tobi.....il y a un topic lock de 9 pages dessus avec a peu près 9 pages de messages inutiles......Tobi est Madara, c'est quasi-sur alors si vous êtes pas d'accord débâtez sur le bar ou ailleurs....

...

sar
sar
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 395

[quote=tom1][quote]En tout cas ce chapitre apporte de nouvelle chose comme un deuxieme nom pour zetsu citation naruto : " Hé l'aloès "

surment le vraix non de zetsu ou encore une partie de lui[/quote]
XDDDDDD
L' aloès c' est une plante XDDDD Naruto dit ça pour se foutre de lui.

Bah sinon il est pas géniale ce chapitre, a part qu' on a une petit idée de la technique de Tobi pour éviter les attaques smile[/quote]
LOOL autant pour moi

" je veux vous voir gouter a la soufrance,penser a la souffrance, accepter la soufrance... " Pain.

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 395

Et dire qu'il y en a ncore pour croire que Tobi est Obito >.>

ca serait vraiment bête (pour aps dire autre chose) Obito n'en voulait à personne, et puis il a été enseveli, écrasé, impossbile de le sauver. Et puis si c'était Konoha qui l'avait sauvé on le saurait, et sinon aucun village (surtout un village qui est en guerre contre konoha) aurait eu interêt à le soigner...

Sinon bon bah ce chapitre est pas super bien je trouve, tout ce qu'il se passe c'est Ztesu qui dit qu'Itachi est bien mort mais pas sasuke (hé merde ><) et après Tobi qui nous montre encore qu'il peut se téléporter... Ca fait rien avancer. D'ailleurs ils disent des conneries, la téléportation correspondrait plutôt à ce qu'ils décrivent (disparition puis réapparition du corps) plutôt qu'à un mouvement super rapide (ça c'est juste un mouvement super rapide, rien d'autre).

 

bullguard
bullguard
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 395

[align=center][/align][align=center][/align]


[align=center][/align]moi j'ai vus quelque part sur internet que tobi est en réaliter obito uchiwal'ex ami et ekipier de kakashi

1er rima (regiment d'infanterie de marine ) plus que des soldats de vrais frères d'armes

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 395

On peut encore supposer que Tobi,uchiwa mara est Obito car on constate que c'est Kakashi qui réagit à la vue du sharingan!
Sinon je trouve ce scantrad très très intéressant...je trouve le suspens insoutenable sur la réaction de kakashi....>O<

-P.M est un secret [...]-

kriss31
kriss31
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 395

je le aime Tobi <3 trop délirant ce mec, le seul de l'akatsuki a pouvoir se ramener en sortant "salut les gars !" xD
après une question: skizo ou pas skizo ? si oui, pas étonnant qu'il s'entende bien avec Zetsu l'homme-aloé XD
en tout cas pas mal flippant kand il s'y met ^^' je crois que Sasugay va rigoler avec lui héhé
j'attends la suite avec impatience ^__^

 

Eiji Hyuga
Eiji Hyuga
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 395

Il y en a encore qui croient que Tobi est Obito ??? Sérieux ? Ca existe encore ?? *prend des photos et jette des cacahuètes pour voir s'ils réagissent*
Tobi est Madara, c'est évident ! Il fait l'idiot pour se cacher derrière une fausse identité. A part Itachi, Pein et Konan tous les membres d'Akatsuki pensent que c'est Pein le chef, et non Madara. Parce que sinon, je crois pas que Deidara aurait fait le fanfaron avec Tobi XD.
M'enfin bref passons. Ce chapitre est plutôt intéressant au final, car comme l'a suggéré Foxdevil (décidément on est souvent d'accord XD), Madara laisse à penser qu'il a des projets pour Sasuke. Mais lesquels, alors ça ! On n'a aucun indice pour l'instant. On en saura peut être plus par la suite.
Sinon, maintenant que Madara a décidé de se retirer, il y a fort à parier que le prochain chapitre nous ramènera au duel Suigetsu-Kisame. Et je pense (j'extrapole à mort évidement), vu comme c'est parti, qu'un autre membre d'Akatsuki va mourir. Et il reste en effet le combat Naruto/Pein. Et on n'a toujours pas vu les capacité de Zetsu. Et quelle va être la réaction de Konoha (je vous rappelle que Tsunade a reçu un message de Jiraya sur une grenouille, mais on ne sait toujours pas ce que c'est) ? Enfin bref, il reste beaucoup de choses en suspend ! Je sens, je subodore que les prochains chapitres risquent d'être passionnants !!

Pflege wahre Kameradschaft, denn durch die Hilfe Deiner Kameraden wirst Du siegen oder sterben

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 395

Bon bon, chapitre qui m'a peu passionner. Par contre, pourquoi Kakashi fait il allusion au jutsu du 4ème ? Disant que celui de Tobi le surpasse de loin ? Par pitié, ne me dite pas que c'est une façon d'ammené le fait qu'Obito n'est autre que Tobi. Pitié.

D'un autre côté, il aurait vu Kakashi. De l'autre, ça explique pourquoi le Sharingan de Kakashi a pu activer le Mangekyou. [Car on ne peut toujours pas dire qu'Obito soit Madara à 100%]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

MamZell-X3
MamZell-X3
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 395

Pendant quelques pages ,j'ai cru que Itachi allé se relever et aller péter la gueule à Sasukette.
J'y crois vraiment pas qu'il soit mort.
Chui heureuse mais dégoutée ,tout le monde meurt ,bouuuh TxT.
Sinon j'ai assez aimée ce chapitre :p.

Shut Up I'm God *o*

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 395

Chui assez content que Itachi creve finalement, meme si c'est un personnage que j'aimais bien.^^
Tout simplement parceque l'on a enfin l'impression que l'histoire avance . yikes
En revanche Sasuke, ne va pas repartir gentiment a Konoha comme le pensent certains.

Réfléchissez 2 secondes:

Au début du combat de Itachi vs Sasuke Itachi dit a Sasuke qu'il n'est pas la seule origine du massacre de sa famille, et il fait allusion de Uchiha Madara.
De ce fait, Sasuke va évidemment essayer de tuer Madara, donc.
Finalement il y aura toujours quelq'un dont Sasuke veut se venger xD.

J'ai aimé ce chapitre car on retourne enfin au groupe des 8 face a MADARA (et je met la majuscule car c'est pas Obito)
et donc qu'on revoit notre héros principal.

Gloire à l'Allemagne !

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 395

[quote]Par contre, pourquoi Kakashi fait il allusion au jutsu du 4ème ? Disant que celui de Tobi le surpasse de loin ?[/quote]
tout simplement parce que Minato utilisait un jutsu de "téléportation" (ou pour être plus exact d'espace-temp) qu'il lançait en utilisant des balises et des sceaux, c'est ce qui lui permettait d'arriver d'un endroit a un autre et c'est dailleurs ce qu'avait le kunaï de Kakashi. Tobi, utilisant un jutsu d'espace temps sans le moindre sceaux, a un jutsu par conséquent plus puissant que celui du Yondaime....


Eiji Hyuga > on dirait bien!!! Et puis je me dis que quelqu'un d'autre réfléchit à la profondeur du manga et au sens qu'il prend et qu'il prendra...parce que yen a avec leurs théorie....bref voilà quoi....

ps: Moi aussi je croyais que l'espèce des tobi=obito était en voie d'extinction mais il y a des survivants on dirait. je crois que même quand on verra le visage de Madara, certains ne le croiront pas....

...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 395

[quote=Foxdevil]tout simplement parce que Minato utilisait un jutsu de "téléportation" (ou pour être plus exact d'espace-temp) qu'il lançait en utilisant des balises et des sceaux, c'est ce qui lui permettait d'arriver d'un endroit a un autre et c'est dailleurs ce qu'avait le kunaï de Kakashi. Tobi, utilisant un jutsu d'espace temps sans le moindre sceaux, a un jutsu par conséquent plus puissant que celui du Yondaime....[/quote]
Oui, et donc ? Quel interêt de citer Yondaime ? C'est bien là ma question. J'ai très bien compris que c'est le même type de jutsu. C'est pas pour ça qu'on ressort forcément un mort comme comparaison. Kakashi n'a jusqu'à présent quasiment jamais cité le 4ème.

Attention, je suis un fervant attaquant des théories Tobi = Obito, tout comme j'étais un fervant défenseur du Yondaime = père de naruto. Néanmoins, après m'avoir déçu une fois, je vois pas pourquoi Kishimoto ne me décevrait pas deux fois.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 395

[quote]Oui, et donc ? Quel interêt de citer Yondaime ? C'est bien là ma question. J'ai très bien compris que c'est le même type de jutsu. C'est pas pour ça qu'on ressort forcément un mort comme comparaison. Kakashi n'a jusqu'à présent quasiment jamais cité le 4ème.[/quote]
A priori pas grand intérêt, si ce n'est de le citer pour comparer. C'est vrai qu'il est mort mais ça n'empêche pas de le citer. Minato était considéré comme un génie particulièrement grâce à cette technique que lui seul maitrisait. Aux yeux de Kakashi, son élève, c'est tout à fait normal que la comparaison se fasse puisqu'il voit quelqu'un faire un jutsu beaucoup plus puissant. C'est comme s'il se rendait compte implicitement que Tobi est un monstre de loin plus fort que le 4è. C'est une manière que kishimoto utilise pour faire se rendre compte a kakashi de la force de Tobi. Et puis Kakashi a déjà évoqué Yondaime quand naruto a finit son futon-rasen-shuriken, une comparaison qui montrait que sur [i]ce point[/i] Naruto avait battu Minato. Donc pareillement Kakashi sait que Tobi est un adversaire sérieux, notamment après avoir vu son sharingan....

[quote]Attention, je suis un fervant attaquant des théories Tobi = Obito, tout comme j'étais un fervant défenseur du Yondaime = père de naruto. Néanmoins, après m'avoir déçu une fois, je vois pas pourquoi Kishimoto ne me décevrait pas deux fois.[/quote]
Je ne parlais pas de toi. C'était simplement en réponse à Eiji qui converge avec moi sur cette histoire.

Dernière modification par Foxdevil (29-03-2008 22:17:43)

...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 395

[quote=Foxdevil]Et puis Kakashi a déjà évoqué Yondaime quand naruto a finit son futon-rasen-shuriken, une comparaison qui montrait que sur [i]ce point[/i] Naruto avait battu Minato. Donc pareillement Kakashi sait que Tobi est un adversaire sérieux, notamment après avoir vu son sharingan....[/quote]
C'est justement ce point qui m'inquiète. Il fait une parralèlle entre Naruto et Yondaime, 30 chapitres après on apprend que Yondaime est son père. J'epsère juste qu'il fait pas une parrallèle entre Tobi et Yondaime et que 30 chapitres après on apprend que c'était son maître smile Tu pige ? :p

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 395

Franchement je suis impressionner, je savait pas qu'il y avait des tobi=obito qui existait encore !
C'est pourtant évident ! tobi EST MADARA UCHIWA il le dit lui même, qu'est ce qu'il vous de plus ?
Mais d'un autre côté c'est vrai qu'il y a des similitudes telles que le fait que tobi ne possède plus qu'un seule sharingan, qui sait si sa se trouve madara c'est tout simplement réincarner dans le corps de obito avec une technique spéciale grâce a zetsu qui a récupérer obito a temps (je vous rappelle que madara aurais plus de cent ans), ce qui expliquerai son jutsu de "disparition" si incroyable : je vous rappelle que obito et kakashi et obito on le même sharingan et donc le même mangekyou sharingan : kakashi hérite de l'oeil gauche lui donnant le pouvoir de projeter des ennemis dans d'autres dimension, tobi héritant de l'œil gauche lui pérmétant de projeter son corps dans une autre dimension temporairement pour éviter une attaque, ou bien kishi nous prépare un truc de dérriére les fagots, faut avouer il a le dons de nous étonnés a chaque avec une fin vraiment inattendu comme le combat entre sasuke et itachi ouitachi gagne mais meur ......

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 395

[quote=apatite][quote=ItashiUshiwa]ben oui mais sa ne prouve pas tout il y'a ausi que:
-Itachi a dit que c'est Madara le créateur et aussi le chef de l'Akatsuki comme par hasard... c'est Tobi le chef et aussi qur Tobi a dit qu'il est Madara[/quote]
excuse moi mai tobi na jamai di qil étai madara[/quote]
oui mais il a dit qu'il avait son sharingan ><

 

Corentin_91
Corentin_91
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 395

Tobi>>Bito>>Obito! Quand un pote me l'as dit ça ma trop surpris lol!
Moi je suis pratiquement sur que le chef est Madara ou Yondaime, et Tobi Madara ou Obito...Car quand Sasori meurt, on voit que Tobi lance sa bague et la rate quand il veut la rattraper, or dans le tome 27, on voit clairement que Obito est maladroit, mais on a pas de preuve que Obito est survécu, de plus que Obito n'as plus que un Sharingan! Car il a donné son autres œil à Kakashi!, Et encore: ses lunettes était orange, le masque de Tobi en est de même!

"Respect My Authority"

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 395

C'est vrai que ce chapitre rame les theories  que tobi est obito , kishi va vraiment nous en faire baver !

Sinon, je suis pas sur que tobi soit vraiment le chef de l'aka , mais plutot le second du vrai chef, uchiwa madara ...
peut-etre obito a-t-il été sauvé par madara, et qu'il a été son disciple...

Kishi nous force a croire que tobi=madara ... mais peut-etre est-ce un piege ... 

pour le coup du 4eme hokage et d'la comparaison , c'est vrai que c'est chelou, mais ya pas d'koi en faire tout une histoire (tobi , fils du yondaime =S !!!  )
En tout cas , je suis sur que tobi n'est pas madara , peut-etre a-t-il sa puissance, mais son caractere en dit long sur lui...


Et si tobi n'etait ni obito , ni madara

Et mon cul c'est du teflon ?

Pied de page des forums