Forums » Graph it:

Graph it  

Lancé par av77190 - 2 réponses - Page 1



av77190
av77190
Excellent Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Graph it

Es ce que vous me conseillez les Marker graf-it pour les colorisation?
Ou avez vous meilleur au même prix ou moins cher ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

#M

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: Graph it

Alors, je n'ai pas testé les graf-it, donc si tu veux un véritable avis, je te conseille de taper "critiques grapf-it" sur google.

Pour ma part, j'utilise les promarkers et les prix ont baissé par rapport à avant. En général tu en trouves à 2€99. Sinon, j'utilise aussi les copic sketch et ciao. Par contre, pour les prix ce n'est pas du tout la même chose. En France on peut plus facilement trouver des copic ciao dans le commerce genre Cultura mais ils coûtent autour de 4€ et sont moins résistants que les promarkers.
J'aime beaucoup les copic sketch qui allient la qualité des promarkers avec les très bonnes mines des ciao, mais une fois encore ils sont très chers surtout quand tu en cherches sur internet, mais ils sont aussi difficilement trouvables, sauf sur ebay. J'ai eu la chance d'avoir une amie qui a été au Japon qui a pu m'en rapporter et j'en ai eu 6 pour 8€ alors que sur internet je me rappelle en avoir vu à 50€ les 15 donc bon... fais attention à ne pas acheter n'importe où quand même.
Après, il y a aussi les tria, qui sont rechargeables aussi, mais qui coûtent très chers, plus de 5€ le feutre donc je te le déconseille. Voilà pourquoi j'en viens à te conseiller les promarkers qui ont vraiment un bon rapport qualité prix et il y a une technique à connaître pour les recharger toi même sur internet avec de l'alcool que tu trouveras en pharmacie. Tu peux commencer avec des set promarkers (~ 15€ le set avec les 5 feutres) en plus, ça t'aidera à apprendre à utiliser les feutres alcool.

Si tu cherches un site pour acheter ce genre de matériel, il y a TVHLAND ( [url]http://www.tvhland.com/boutique/index.html[/url] ) qui est pas trop mal. Il y a aussi les magasins Bosner qui en propose et à des prix vraiment intéressants. Mais une fois encore je te conseille de te faire toi même ton opinion pour les graph it en achetant à la rigueur quelques feutres, pareil pour les promarkers... ça aide bien mieux de voir par soi-même. Suivant ceux avec lesquels tu te sens le plus à l'aise pour dessiner, la qualité du feutre (s'il bave ou pas, ou même vis à vis des mines) et surtout, leur résistance face au temps.

N’OUBLIE SURTOUT PAS DE BIEN REMETTRE LES BOUCHONS. xD

Voilà!

Dernière modification par Hanahi-chan (16-05-2013 19:03:11)

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

av77190
av77190
Excellent Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Graph it

[quote]Alors, je n'ai pas testé les graf-it, donc si tu veux un véritable avis, je te conseille de taper "critiques grapf-it" sur google.

Pour ma part, j'utilise les promarkers et les prix ont baissé par rapport à avant. En général tu en trouves à 2€99. Sinon, j'utilise aussi les copic sketch et ciao. Par contre, pour les prix ce n'est pas du tout la même chose. En France on peut plus facilement trouver des copic ciao dans le commerce genre Cultura mais ils coûtent autour de 4€ et sont moins résistants que les promarkers.
J'aime beaucoup les copic sketch qui allient la qualité des promarkers avec les très bonnes mines des ciao, mais une fois encore ils sont très chers surtout quand tu en cherches sur internet, mais ils sont aussi difficilement trouvables, sauf sur ebay. J'ai eu la chance d'avoir une amie qui a été au Japon qui a pu m'en rapporter et j'en ai eu 6 pour 8€ alors que sur internet je me rappelle en avoir vu à 50€ les 15 donc bon... fais attention à ne pas acheter n'importe où quand même.
Après, il y a aussi les tria, qui sont rechargeables aussi, mais qui coûtent très chers, plus de 5€ le feutre donc je te le déconseille. Voilà pourquoi j'en viens à te conseiller les promarkers qui ont vraiment un bon rapport qualité prix et il y a une technique à connaître pour les recharger toi même sur internet avec de l'alcool que tu trouveras en pharmacie. Tu peux commencer avec des set promarkers (~ 15€ le set avec les 5 feutres) en plus, ça t'aidera à apprendre à utiliser les feutres alcool.

Si tu cherches un site pour acheter ce genre de matériel, il y a TVHLAND ( http://www.tvhland.com/boutique/index.html ) qui est pas trop mal. Il y a aussi les magasins Bosner qui en propose et à des prix vraiment intéressants. Mais une fois encore je te conseille de te faire toi même ton opinion pour les graph it en achetant à la rigueur quelques feutres, pareil pour les promarkers... ça aide bien mieux de voir par soi-même. Suivant ceux avec lesquels tu te sens le plus à l'aise pour dessiner, la qualité du feutre (s'il bave ou pas, ou même vis à vis des mines) et surtout, leur résistance face au temps.

N’OUBLIE SURTOUT PAS DE BIEN REMETTRE LES BOUCHONS. xD

Voilà![/quote]
Pour moi 4€ le feutre ça fait un peu cher je ne suis pas milliardaire XD mais bon les critiques pour les graph it sont assez bonnes et ils sont a un assez bon prix donc je pense en commander

#M

Pied de page des forums