En ce moment je kiffe pas NAruto mais le comparer cote perversite avec fairy tail c'est exagerer.Le harem de naruto c'etait quand il etait gamin et connaisait pas de techniques.Dans shippuden on voit tres rarement des scenes perverses.lis le chapitre qui vient de sortir lucy se balade a poil tout le chapitre dans naruto ou op tu verras jamais un truc pareil.
[quote]Harem de Naruto, cela fait déjà un grand nombre et elle sont complètement nue.
Si on retire Grey, fairy tail en a le moins... (complètement nue)
.[/quote]
[quote]Parce qu un manga ne vous plait pas c est de la merde en barre??? Mais grandissez un peu quoi, tout le mode a pas les memes idées, les mêmes gouts (et encore heureusement sinon adieu belle démocratie). Trouvez des arguments construits et réfléchis au lieu de vous engueuler comme des gamins de 8 ans.
Vous vous plaignez que c est simplet??? L auteur avait déjà prévenu!!![/quote]
si tu veux mais quand un manga est merdique faut admettre qu'il est merdique,ce qui est le cas de Fairy tail.Il y'a aucun interet.Le scenario est merdique,le rapport de force entre les perso est bidon a cause du Friendship power.
[quote]Et les gens qui disent: "Il y a des cons qui osent comparé à OP", mais merde quoi, OP c est pas la Bible, c est pas le Coran, Oda n'est pas Dieu. Les plus cons c est vous, et de loin. C est qu un manga, rien de plus rien de moin, aucun manga n' est supérieur aux autres (à moins que vous êtes dans un pays fachistes dont l oeuvre vous sert de constitution, de saint graal, ou n importe quel gps pour le chemin divin!!! Mais j en doute fort)[/quote]
C'est ptet pas la bible ou tout ce que tu veux mais OP vaut largement mieux que Fairy tail.Y'a meme pas a comparer.Enfin si juste les dessins 
[quote]"Y a pas de scénario!!!" Si vous suivez Naruto faut etre completement à la masse pour croire que y en a un, ça fait longtemps qu il y en a plus (notamment depuis la grande guerre, même si le déclin commence depuis naruto shippu, et ne le niez pas)[/quote]
Le chute commence a la mort de Tendo,qaund Naruto fait changer Nagato d'avis avec un putain de livre.sinon shippuden etait pas mal foutu au depart.C'est juste kishi qui est devenu senile et meriterait un bamboo dans le fion.
[quote]"Y a pas de sang" A moins que je sois miro il n y en a pas non plus ENORMEMENT dans Naruto et OP (hormis Jiraya et Sanji évidemment^^)[/quote]
Ca a la limite je m'en fou mais Newgate dans OP qui perd une moitie de son visage ou Hidan qui se fait decouper en petit morceau tu verras jamais ca dans FT(malgre que les mecs se prennent des coup de malade dans la gueule)
[quote]"On voit un super Nakama power" Idem pour Naruto (Cf: Naruto vs Gaara; Naruto vs Pain; Naruto pendant TOUTE CETTE CONNERIE DE GRANDE GUERRE, etc etc...) et pour OP (Luffy vs Arlong; Luffy vs CP9; Luffy vs Impel Down et Marine Ford, et j en passe...)[/quote]
Itashi a tres bien explique.
[quote]Moi franchement j'adore Fairy tail je préfére FT que naruto (après y'a one piece le manga le plus pourris au monde) après chacun ces gouts... au faite n'enlever pas Grey c le plus beau et le plus fort <3 en plus FT reste drôle même dans les moment les plus sérieu[/quote]
Replique de gamin de 12 ans et fanboy de surcroit.Grey le plus fort?Dans FT le plus fort ca veux rien dire puisque si Grey devenait un enemie de la guilde FT il se ferais allumer le uk par Natsu avec un boost Friendship power.Donc arrete de dire des truc pareil.Op c'est l'un des meilleurs manga actuellement avec HunterxHunter et Full metal alchemist(meme si HXH continue plus et FMA est fini).je suis desole de le dire mais le manga a regresse enormement avant on avait des mangas geniaux comme hokuto no ken,trigun,saint seiya,city hunter, Gto....maintenant on nous sort des mangas a l'eau de rose(FT,fruits basket et j'en passe).