Forums » Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?:

Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?  

Lancé par Space Cake - 106 réponses - Page 2



~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=Onime No Kyiô][quote]on condamne la quantité, et Fairy Tail a une abondances de fesses et de seins qu'on a rarement vu dans quelque shonen que ce soit.[/quote]
t'es sérieux la ?
tu suis one piece ou quoi ?
regarde sanji avec les filles , regarde omoi des qu'il voit une fille ?
la perversité est partout et pas seulement dans fairy tail comme tu semble le dire[/quote]
Omoi ...? L'argument pour dire que Naruto est comme Fairy Tail à ce niveau là c'est Omoi ..?
X'D Je lool ...

Regardes, fais un test, lis 10 chapitres de chaque manga, et comptes pour chacun le nombre de fois où on voit les nénettes dévêtues.
Fairy Tail gagne haut la main, ca sert à rien de le nier quoi merde! XD
Vous êtes complexés ou quoi?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kira3
kira3
Bon Genin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

le scénario à tout ce que le lecteur veut avoir:du suspense(la disparition soudaine des dragons)de l'humour (l'humour de happy et de natsu me tue!) de l'action(la destruction de fairy tail,puis son renouvellement,avec une guilde renouveler,j'ai vraiment bien accroché!) de l'amitié(toute la guilde est comme une famille unie,et même les méchants(on va dire ça comme ça) comme gadjeel à la bases,on eu droit à une deuxième chance...et il est même devenu mon personnage préféré de l'anime,donc c'est pour dire...)enfin tout est vraiment bien....et pour le débat sur les"boobs en abondance,le cul ect...)non pour moi,c'est bien dosé,ni trop,ni trop peu c'est tout...mais à ne pas comparé avec OP je vous l'accorde.. wink

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=~_Pride_~]on condamne la quantité, et Fairy Tail a une abondances de fesses et de seins qu'on a rarement vu dans quelque shonen que ce soit.

Regardes, fais un test, lis 10 chapitres de chaque manga, et comptes pour chacun le nombre de fois où on voit les nénettes dévêtues.
Fairy Tail gagne haut la main, ca sert à rien de le nier quoi merde! XD
Vous êtes complexés ou quoi?[/quote]
Harem de Naruto, cela fait déjà un grand nombre et elle sont complètement nue.
Si on retire Grey, fairy tail en a le moins... (complètement nue)

Tout est logique et subjectif !

charbon
charbon
Chuunin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

Vous me décevez... Tous.... Surtout les fans de OP dont je fait partis... Mais ça on s en fou
Parce qu un manga ne vous plait pas c est de la merde en barre??? Mais grandissez un peu quoi, tout le mode a pas les memes idées, les mêmes gouts (et encore heureusement sinon adieu belle démocratie). Trouvez des arguments construits et réfléchis au lieu de vous engueuler comme des gamins de 8 ans.
Vous vous plaignez que c est simplet??? L auteur avait déjà prévenu!!!
Et franchement, vous allez pas me dire que Naruto et OP s est de l intellec, c est aussi gamin que FT (oui ça m arrive de critiquer OP). Si vous voulez du réfléchis lisez des seinen au lieux de toujours vous rabattre sur des shonens (en meme temps pour la plus part d entre vous je suis pas sur que vous ayez l intellec ou la mentalité nécessaire (hormis peut etre Pride) pour pouvoir les critiquer convenablement).
Et les gens qui disent: "Il y a des cons qui osent comparé à OP", mais merde quoi, OP c est pas la Bible, c est pas le Coran, Oda n'est pas Dieu. Les plus cons c est vous, et de loin. C est qu un manga, rien de plus rien de moin, aucun manga n' est supérieur aux autres (à moins que vous êtes dans un pays fachistes dont l oeuvre vous sert de constitution, de saint graal, ou n importe quel gps pour le chemin divin!!! Mais j en doute fort).
"Y a pas de scénario!!!" Si vous suivez Naruto faut etre completement à la masse pour croire que y en a un, ça fait longtemps qu il y en a plus (notamment depuis la grande guerre, même si le déclin commence depuis naruto shippu, et ne le niez pas)
"Y a pas de sang" A moins que je sois miro il n y en a pas non plus ENORMEMENT dans Naruto et OP (hormis Jiraya et Sanji évidemment^^)
"On voit un super Nakama power" Idem pour Naruto (Cf: Naruto vs Gaara; Naruto vs Pain; Naruto pendant TOUTE CETTE CONNERIE DE GRANDE GUERRE, etc etc...) et pour OP (Luffy vs Arlong; Luffy vs CP9; Luffy vs Impel Down et Marine Ford, et j en passe...)
J ai encore plein de chose à dire mais j ai une flemme déprimante je reverrais plus tard...

[ST]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=pokemonNP][quote=~_Pride_~]on condamne la quantité, et Fairy Tail a une abondances de fesses et de seins qu'on a rarement vu dans quelque shonen que ce soit.

Regardes, fais un test, lis 10 chapitres de chaque manga, et comptes pour chacun le nombre de fois où on voit les nénettes dévêtues.
Fairy Tail gagne haut la main, ca sert à rien de le nier quoi merde! XD
Vous êtes complexés ou quoi?[/quote]
Harem de Naruto, cela fait déjà un grand nombre et elle sont complètement nue.
Si on retire Grey, fairy tail en a le moins... (complètement nue)[/quote]
Voilà, l’ultime mauvaise foi du fairytard moyen qui au lieu d'admettre que:
[b]"Oui, y'a beaucoup de boobs et de fesses, c'est du fanservice et j'aime ca"[/b]
[size=6](Qui je le répète n'est pas une mauvaise chose, chacun ses gouts)[/size]
Préfère mentir et prendre en exemple une pauvre technique de Naruto qu'on n'a pas vue depuis 50tomes...

Mais là où c'est le plus beau, c'est que l'incompétence va jusqu'à dire: "[b]Si on retire Gray[/b]" ....
Donc, si on laisse Gray, Fairy Tail reste le pire non? x')

J’applaudis.

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-05-2013 22:29:41)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

Sans vouloir briser les allants de chacun, ce n'est pas Mashima qui décide du fan-service. Il écoute son éditeur et il est vrai que le jeune public aime fantasmer sur des formes voluptueuses et affichées.
C'est les fans le souci, pas l'auteur. Alors merci de stopper votre hypocrisie bien pensante.

Sur ce, je vais discuter avec de vrais amateurs éclairés.

Cordialement,
Mun Su

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote]On voit un super Nakama power" Idem pour Naruto (Cf: Naruto vs Gaara; Naruto vs Pain; Naruto pendant TOUTE CETTE CONNERIE DE GRANDE GUERRE, etc etc...) et pour OP (Luffy vs Arlong; Luffy vs CP9; Luffy vs Impel Down et Marine Ford, et j en passe...)[/quote]
Je te reprends juste la dessus :
1)Naruto vs Gaara : Nakama power ? Je dirais plutôt Kyuubi power.
2)Luffy vs Arlong : Nakama power ? Lol, jusqu'à présent, on avait jamais vu les limites de Luffy donc comment peux-tu affirmer qu'il a gagné grâce au "Nakama power" alors que l'on ne connaissait pas ses réelles capacités ?
3) Luffy vs CP9. Lolololololol, Luffy s'est fait démonté à la première rencontre, d'accord. Il a ensuite découvert un moyen d'augmenter ses capacités physique grâce à son FDD, tu le vois où ton Nakama power ?
4) Luffy vs Impel Down : Magellan win. Où est le Nakama power ?
5) Luffy & Marine Ford : Luffy n'a survécu seulement parce qu'un tas de pirate plus puissants le protégeaient (sans qu'il ne s'en rende vraiment compte), où est le Nakama power ?
6) Pain vs Naruto : Je dirais plutôt Pain vs Kyuubi. Mais c'est vrai que la source du pouvoir de Kyuubi c'est le Nakama power yikes.

Ce qui me fait rire, c'est que FT c'est le seul manga où ce sont les méchants qui doivent s'entraîner pour devenir puissant ( cf Raven Tail, les 7 mages du purgatoires etc...).
De plus, votre argument du pouvoir de l'amitié est mis à mal plusieurs fois dans FT : Pourquoi Makarov se serait fait battre par Hadès alors? Cela voulait-il dire qu'il n'aimait pas assez ses élèves pour avoir un power-up suffisant ?
Non, cela voulait simplement dire qu'il y a parfois un fossé qu'on ne peut combler. Même cas pour Natsu vs Guildartz, il le dit lui-même, il y a des adversaires que quoique l'on fasse, Natsu ne pourra jamais vaincre. Or, c'est toujours le contraire qui se passe. Donc d'un côté on nous montre qu'il y a des fossés qu'on ne pourra jamais comblés et de l'autre, on nous prouve le contraire. Donc logiquement, si Guildartz devenait méchant et s'attaquait à Fairy Tail, Natsu grâce au pouvoir de l'amitié, pourrait venir à bout de Guildartz ?

[quote]Et franchement, vous allez pas me dire que Naruto et OP s est de l intellec, c est aussi gamin que FT[/quote]
C'est pas de l'intellect, mais c'est déjà un minimum un cran au dessus... Quoique OP est au dessus de tout de toute façon. OP est la Bible, le Coran et la Tohra réuni.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=†Itashi†][quote=hinaruto111]Précisément, pour moi, c'est la magie qui intervient ^^[/quote]
Phase 1: Natsu est entrain de se faire déchirer par un ennemi qui a les yeux bandés, les mains dans les poches et les pieds attachés, sans compter qu'il est entrain de dormir

Phase 2: Le méchant pas beau se réveil, il n'a plus les yeux bandés, ses mains ne sont plus dans ses poches et ses pieds sont libres, tout ça pour montrer que Natsu c'est juste une mouche qui se bat contre le soleil.

Phase 3: Natsu prononce le mot "ami".

Phase 4: Le méchant se fait violer en 1 case ou 2 pages maximum.

Et pour toi c'est "La magie" ? What the fuck ? Si l'auteur te sors que le dragon de Natsu est en fait son ours en peluche tu vas me dire que c'est la magie aussi ?

Le pouvoir de la volonté on le connait, dans les mangas ça te boost pas mal, mais ça ne fait pas tout non plus, tu peux avoir l'ascendant sur l'adversaire qui était légèrement plus fort mais tu vas pas écraser le boss final en un coup alors qu'il était entrain de te battre avec son épis de cheveu rebelle tout en regardant la télé 2s plus tôt...[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDD C'est une des seule remarque qui m'a bien fait rire !

Sérieusement FT c'est gamin ok, là dessus y'a pas à dire mais en même temps ça vise ce publique donc ça reste un peu normale (quoi que bon ça abrutit pas mal la jeune génération m'enfin)
Mais de là à nous foutre des méchants pourris qui finissent toujours par ce faire battre faut pas trop déconner quoi e__e
l'exemple de l'arc Tenrô, Makarov se fait buter par le chef de la guilde ennemi et comme par hasard à la fin Natsu le défonce à lui tout seul car ses potes sont HS... Donc Natsu est plus fort que son chef normale ...
Bref c'est parce qu'il a pleins d'amis /o/
Mais bon moi je m'en fiche de ça vu que je le lis juste pour me détendre un peu et que je sais déjà à quoi m'attendre smile

Mais le pire reste ce fucking fan service avec des boobs et des fesses partout >.< Sérieux quoi c'est impossible de faire un chapitre sans ça ? Pourquoi faut qu'à chaque fois les tenues des filles se trouve déchirer au niveau des boobs et tout faut pas déconner quoi XD Le pire c'est que les méchants semblent le faire exprès --' y'a des limites à la conneries ...
Et sérieux avec ce dragon qui fou tout le monde à poil, n'aller pas me dire que c'est pas du foutage de gueule surtout avec Lucy qui se retrouve à poil à la fin (en même temps fallait bien car à chaque arc elle se retrouve dans ce cas là donc bon --')

Fin' bref ça c'est vraiment le truc le plus chiant du manga pour moi. Qu'il soit gamin à la limite osef il en faut pour tout le monde mais ça ... >.<

Même dans naruto on a pas ça, dans OP j'en sait rien mais c'est sur que dans Naruto à part ce fameux sexy jutsu qu'on voit quoi, 1 fois au début de shippuden...

Pour ce qui est des trucs de l'amitié et du power up bah l'auteur se fait pas trop chié et comme il a envie que ses héros gagne il fait prôner ça au nom de l'amitié comme ça, ça plait aux gamins et lui il a pas à se faire chier à trouver une explication à cette hausse de pouvoir d'un coup xD Mais là encore c'est pareil partout on peut rien y faire x)

http://nitrosonium.deviantart.com/

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=pokemonNP]Harem de Naruto, cela fait déjà un grand nombre et elle sont complètement nue.
Si on retire Grey, fairy tail en a le moins... (complètement nue)[/quote]
J'ai beaucoup aimé toute cette tirade sur le "Mais non, FT, y a pas plein de cul pour faire du fan service", ça m'a fait apprécié ce scan doublement smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

Non mais dans Naruto il suffit d'un Harem et le quota est atteint pour les 30 tomes à venir.
Dans Fairy Tail faut bien que le quota soit atteint mais vue qu'il n'y a pas de clones bah faut en mettre encore et encore et encore.
Mais c'est toujours Lucy et Erza qui prennent, ne soyez pas égoïste et faite tourner !

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

J'ai rigolé en lisant le scan d'aujourd'hui, merci à celui qui à dit: "si on enlève Grey, FT est l'un des manga les moins dénudés du moment".

Dernière modification par reapercurse (17-05-2013 16:14:59)

[AnH Gandalf]

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=reapercurse]J'ai rigolé en lisant le scan d'aujourd'hui, merci à celui qui à dit: "si on enlève Grey, FT est l'un des manga les moins dénudés du moment".[/quote]
C'est exactement ça OMG xDDDDDDD
Faut être complètement myro sérieux pour sortir ce genre de bêtises xDDD

http://nitrosonium.deviantart.com/

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

Moi franchement j'adore Fairy tail je préfére FT que naruto (après y'a one piece le manga le plus pourris au monde) après chacun ces gouts... au faite n'enlever pas Grey c le plus beau et le plus fort <3 en plus FT reste drôle même dans les moment les plus sérieux

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=Ino-love]au faite n'enlever pas Grey c le plus beau et le plus fort <3 en plus FT reste drôle même dans les moment les plus sérieux[/quote]
Tu aime l'eau et t'as les cheveux bleu je pari ?
Non parce qu'on dirais une Juvia vivante là.

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=kizame33bordo][quote=Ino-love]au faite n'enlever pas Grey c le plus beau et le plus fort <3 en plus FT reste drôle même dans les moment les plus sérieux[/quote]
Tu aime l'eau et t'as les cheveux bleu je pari ?
Non parce qu'on dirais une Juvia vivante là.[/quote]
XD nan j'ai pas les cheveux bleu

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=Ino-love]Moi franchement j'adore Fairy tail je préfére FT que naruto (après y'a [b]one piece le manga le plus pourris au monde[/b]) après chacun ces gouts... au faite n'enlever pas Grey c le plus beau et le plus fort <3 en plus FT reste drôle même dans les moment les plus sérieux[/quote]
Tu mérites la peine de mort

Dernière modification par Shiemi (17-05-2013 18:26:33)

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

Personnellement, j'ai lu quelque tome au CDI du collège par ci par là. Du coup, comme je lisais pas dans l'ordre (pas exemple, j'ai lu le tome1 et le 3, sans passer par le 2, vu que quelqu'un l'avais déjà).

J'arrivais a comprendre un peu l'histoire mais bon.
Pour moi, ça pourrais être un bon mangas, le truc, c'est que ça fait beaucoup trop Shoonen ! Je m'explique, dans un des tome, la Guilde FT se fait attaquer par un mec en acier. Et si mes souvenirs sont bon, de suite Natsu arrive, pète un cable et jure de venger ces amis.
Bref, ça fait vraiment cul-cul quoi. C'est cet aspect là qui m'a gaver. Certes dans Naruto y'a ça, One Piece aussi. Mais là c'est beaucoup trop. Dans Ft je l'ai remarquer direct. Encore dans Naruto ça va (même si là dans les scan ça commence a devenir lassant) et One Piece, c'est pas mal niveau histoire donc ça va.

Donc voilà. Concernant le Dragon, je pense que c'est limite "normal", regarder ... Toute les nanas du mangas on des big boobs ! Oo
L'auteur veut donner un côté comique mais bon.. (par rapport au dragon)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=San Vador]PToute les nanas du mangas on des big boobs ! Oo
(par rapport au dragon)[/quote]
Maevis, Reby, Wendy (j'ai que ces 3 en tête) N'ont pas de "bib boobs".
Donc toute n'ont pas de poitrine bien développée.
En même temps Wendy n'a que 11 ans donc bon ..

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

charbon
charbon
Chuunin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

Taijutsu94> J ai jamais dit que FT c était très logique, surtout en terme de puissance, Natsu fera jamais le poid (ou alors dans longtemps) contre Gildartz^^
Pour ré énumérer les points cités:
1_ Naruto vs Gaara: Naruto voit Sasuke et Sakura dans la merde et paf comme par magie il sort tout son chakra (alors qu au départ il en a utiliser pas mal avant et qu il ne sait pas tres bien le faire). Il en ré-utilise pour s échaper du sable et donner un coup de boule
2_ Luffy vs Arlong:. Meme si il est vrai qu Armong est le premier "vrai" adversaire, on voit bien qu il devient nettement plus fort apres leur discussion sur Nami qui l a mit en petard (alors certe c est pas un énorme power up alors si tu veut on va mettre Nakama power en petit et avec des guillemets
3_Luffy vs CP9: il se fait exploser, apres quand il affronte Lucci il pense a ses amis qui vont se faire destroy s il perd, power up et hop dans la poche (petit nakama power avec des guillemets si ça te fait plaiz)
4_ Luffy vs Impel Down: La encore il se fait exploser et est sencé crevé, il pense à son frere, mental up up up, explose de trop up, survi au soin d Iwa. et repart comme si rien n était
5_ Luffy vs Marine Ford: C est un peu pres pareil (alors oui il est aidé mais enfin bon quand meme), c est d ailleurs la premiere fois qu on le voit utiliser sa puissance du haki au max (niveau d époque)... = power up
6_ Naruto vs Pain: Rien à dire, c est un Nakama power
Alors oui chez Naruto, Kyubi = Nakama power (surtout actuellement dans les scans)

[ST]

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=kizame33bordo][quote=San Vador]PToute les nanas du mangas on des big boobs ! Oo
(par rapport au dragon)[/quote]
Maevis, Reby, Wendy (j'ai que ces 3 en tête) N'ont pas de "bib boobs".
Donc toute n'ont pas de poitrine bien développée.
En même temps Wendy n'a que 11 ans donc bon ..[/quote]
Ouahhh, 3 exception, c'est énorme !!! A pars eux, ils ont tous des gros néné >.<
Regarde dans Naruto, y'a : Tsunade, Mizukage, Anko, Hinata, Samui. Et je crois que c'tout. Donc voilà, pour te dire que dans FT y'en a pas mal.
(Pour One Piece, y'a que Nami et Robin que je connais, 3 ans plus tard bien sur)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

San vador: Euh Mei et Anko non pas des si grosse poitrine.
Tsunade, Samui et Hinata là oui c'est du gros.

Et oui 3 exceptions, mais il ne faut pas oublier les exceptions sinon on part dans le mur.
Mais y a Erza qui en a une multi taille. Parfois son armure lui fait grosse mais parfois son armure lui donne une poitrine "normal".

Mais la pauvre Lucy elle arrête pas de prendre: Habits arrachés en permanence, même quand elle vient de changer de tenu op on attend pas et on déchire tout! On la voit souvent sous la douche ou dans le bain. Et là c'est la seul fille qui se retrouve nue après le souffle de gros.

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

ntn
ntn
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=kizame33bordo][quote=San Vador]PToute les nanas du mangas on des big boobs ! Oo
(par rapport au dragon)[/quote]
Maevis, Reby, Wendy (j'ai que ces 3 en tête) N'ont pas de "bib boobs".
Donc toute n'ont pas de poitrine bien développée.
En même temps Wendy n'a que 11 ans donc bon ..[/quote]
C'est tout à fait normal, elles sont plus du genre moe/lolicon, il en faut bien pour tout le monde…

[quote=kizame33bordo]San vador: Euh Mei et Anko non pas des si grosse poitrine.
Tsunade, Samui et Hinata là oui c'est du gros.[/quote]
Heu non, certe Samui est presque au même niveau que Tsunade, mais Hinata est un ton au-dessous, et au même niveau que Mei et Anko. APrès il ne faut pas se voiler la face : l'exagération concerne tous ces personnages…

Dernière modification par ntn (17-05-2013 20:19:59)

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

Lucy est malmenée, c'est vrai, je n'ai jamis dit que ce manga n'était pas pervers mais en comparant 10 chapitre si on commence par les premier, la victoire revient à Naruto... Qui a osé mettre Erza au même niveau que Lucy, seul Grey peut rivaliser... Lucy change souvent ça d'habille et se retrouve humilié sans arrêt... On une fois le cas avec Wendy, Erza aussi, il me semble, pour Cana c'est un niveau supérieur.

Tout est logique et subjectif !

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

[quote=charbon]1_ Naruto vs Gaara: Naruto voit Sasuke et Sakura dans la merde et paf comme par magie il sort tout son chakra (alors qu au départ il en a utiliser pas mal avant et qu il ne sait pas tres bien le faire). Il en ré-utilise pour s échaper du sable et donner un coup de boule[/quote]
Sa réserve il l'avait déjà, on le sait tous depuis le début que la quantité de chakra de Naruto dépasse celle de tout les autres (sans prendre en compte kyuubi en plus de ça). Maintenant il n'arrive à invoquer Gamabunta que 2 fois : la première fois il tombait et risquait la mort, la seconde fois c'est la même chose, ses amis, le village et lui même étaient en danger alors il arrivent a invoquer le chef, ce n'est pas farfelu comme dans FT, c'est pas du tout comparable.

[quote]2_ Luffy vs Arlong:. Meme si il est vrai qu Armong est le premier "vrai" adversaire, on voit bien qu il devient nettement plus fort apres leur discussion sur Nami qui l a mit en petard (alors certe c est pas un énorme power up alors si tu veut on va mettre Nakama power en petit et avec des guillemets[/quote]
Luffy n'y va jamais réellement à plein régime s'il n'est pas en colère ou sérieux, donc c'est normal qu'il ai battu Arlong après avoir entendu son discours, d'ailleurs Luffy a mis un gros coup à Arlong à ce moment là et le requin se l'est pris de plein fouet.

[quote]3_Luffy vs CP9: il se fait exploser, apres quand il affronte Lucci il pense a ses amis qui vont se faire destroy s il perd, power up et hop dans la poche (petit nakama power avec des guillemets si ça te fait plaiz)[/quote]
Il perd une fois alors qu'il n'était pas en forme, il se reprend, invente de nouvelles techniques et ensuite il se bat d'égal à égal face à Lucci, évidemment il gagne grâce à sa volonté mais c'est partout la même chose et surtout ce n'est pas invraisemblable puisqu'il n'a pas multiplié son niveau par 100.
[quote]4_ Luffy vs Impel Down: La encore il se fait exploser et est sencé crevé, il pense à son frere, mental up up up, explose de trop up, survi au soin d Iwa. et repart comme si rien n était[/quote]
Il se fait annihiler par Magellan, il a du mal avec les bêtes zoan et il survit uniquement grâce à Ivankov mais il perd 10 ans d'espérance de vie. A la fin, quand ils devaient tous sortir ils étaient 500 mais aucun d'eux ne voulait défier Magellan. Et il repart comme si de rien n'était pour une raison que le travesti a mentionné... Ses phéromones font croire à son corps qu'il n'est pas éprouvé pour qu'il puisse continuer encore un peu, mais en aucun cas il était en pleine forme, loin de là.
[quote]5_ Luffy vs Marine Ford: C est un peu pres pareil (alors oui il est aidé mais enfin bon quand meme), c est d ailleurs la premiere fois qu on le voit utiliser sa puissance du haki au max (niveau d époque)... = power up[/quote]
...
Il est entouré par la crème des pirates et il n'arrive à faire quoi que ce soit et tu me dis qu'il a power up ? Le mec il fait qu'avancer aider par des pointures, il se fait démonter dès qu'un mec de fort arrive sur lui et à la fin il se retrouve dans un état pitoyable et toi tu me compares ça à un power up de FT ? Are you fucking kidding me ?
Son haki royal il l'utilise sans s'en rendre compte mais ça ne touche que les merdes, il a juste réussi à retarder l’exécution de son frère.

[quote]6_ Naruto vs Pain: Rien à dire, c est un Nakama power
Alors oui chez Naruto, Kyubi = Nakama power (surtout actuellement dans les scans)[/quote]
Encore de la merde. C'est le choc qui l'a poussé à se transformer en mini kyuubi et ce démon il l'a depuis le TOUT DEBUT alors que Natsu et compagnie ils power up sans raison dès que ça arrange l'auteur, ils n'ont rien en eux comme Naruto.

T'es stupide ou alors t'essayes de te convaincre de quelque chose là ?

[quote]Lucy est malmenée, c'est vrai, je n'ai jamis dit que ce manga n'était pas pervers mais en comparant 10 chapitre si on commence par les premier, la victoire revient à Naruto... Qui a osé mettre Erza au même niveau que Lucy, seul Grey peut rivaliser... Lucy change souvent ça d'habille et se retrouve humilié sans arrêt... On une fois le cas avec Wendy, Erza aussi, il me semble, pour Cana c'est un niveau supérieur.[/quote]
[img]http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/22639713.jpg[/img]

Dernière modification par †Itashi† (17-05-2013 21:30:54)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Fairy Tail un manga pour gamins pré pubère ?

ntn: En même temps c'est pas le truc qui ma choqué les seins dans Naruto donc à par dire que Tsunade, Samui et Hinata sont bien loti sur ce point ^^
Mais Naruto le jours il va la pécho il prendre l'une des seuls qui en ait, parce que Sasura c'est pas ça.

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Pied de page des forums