Forums » Elements pour les jounins.:

Elements pour les jounins.  

Lancé par Aoba77 - 4 réponses - Page 1



Aoba77
Aoba77
Bon Chuunin

Elements pour les jounins.

J'ai eu une idée, vu que dans l'animé, les jounins on deux éléments, bah sa serait bien que quand nous sommes jounin de WoN nous pouvons avoir un deuxième éléments,et quand on perd sa place de jounin l'elements disparait mais quand on redevient jounin on récupère l'elements qu'on a perdu smile

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

Re: Elements pour les jounins.

[quote=Aoba77]J'ai eu une idée, vu que dans l'animé, les jounins on deux éléments, bah sa serait bien que quand nous sommes jounin de WoN nous pouvons avoir un deuxième éléments,et quand on perd sa place de jounin l'elements disparait mais quand on redevient jounin on récupère l'elements qu'on a perdu smile[/quote]
Fonction recherche a utiliser

TiZane

Aoba77
Aoba77
Bon Chuunin

Re: Elements pour les jounins.

[quote=Tenshi.Hime][quote=Aoba77]J'ai eu une idée, vu que dans l'animé, les jounins on deux éléments, bah sa serait bien que quand nous sommes jounin de WoN nous pouvons avoir un deuxième éléments,et quand on perd sa place de jounin l'elements disparait mais quand on redevient jounin on récupère l'elements qu'on a perdu smile[/quote]
Fonction recherche a utiliser[/quote]
???? j'ai rien compris à ce que tu as dit

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

Michiru.
Michiru.
Excellent Genin

Re: Elements pour les jounins.

[quote=Aoba77]???? j'ai rien compris à ce que tu as dit[/quote]
Elle a dit que tu dois utiliser la fonction recherche avant de créer le topic. Pour voir si il est déjà existant.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~#Hello Everyone!#~

Aoba77
Aoba77
Bon Chuunin

Re: Elements pour les jounins.

Bon je vais demander à un modo de le fermé


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

Pied de page des forums