Forums » [Chapitre] Naruto 630:

[Chapitre] Naruto 630  

Lancé par Spartan~117 - 39 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 629, [Naruto] Naruto 631

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 630

Ce que je trouve un peu décevant avec ce chapitre c'est que pour la énième fois (j'ai arrêté de compter) on se tappe un jubi pas content, qui prend en taille et en puissance et comme à chaque fois :
-biju ball de plus en plus grosse qui, si elle touche, détruit toute l'alliance
-l'alliance en mode «on peut rien faire, c'est finit»
-discours merdique «si on croit en nous on peut gagner» bah oui, avec la force du courage on peut encaisser tranquillou une biju ball de 300m de diamètre.
-intervention d'un pseudo deus ex machina
-et voila, on recommence pour un autre power up de juubi.

Je trouve que la répétition de ce schéma depuis une vingtaine de chapitre est super lassante.

Dernière modification par Sponge Bob (16-05-2013 11:28:25)

Fatch

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 630

Ca traine beaucoup trop à mon goût , le plan de loin ou on constate l'immensité de Juubi et de ses attaques par rapport au minuscules ninja de l'alliance , ça doit bien faire 15 fois qu'on le voit. On ne sait même plus à quoi ressemble le décor , une fois c'est normal , après y'a une tempète , là apparemment il s'est rien passé.

Quand Kishimoto casse ses propres codes , maintenant tout le monde est capable de construire un mur de terre , assez grand quand même faut dire, à leurs place j'aurai appris ca y'a un bail , ca aurait pu servir. ces derniers qui se casse comme graphiquement comme des lego.

J'ai pas trop compris le coup de Obito qui n'a plus de coeur. Ni le délire de Juubi qui se transforme en rafflesia pour effectuer l'attaque Lance-Soleil. #Yolo

le plus drôle reste les dialogues , entre la discussion philosophique entre Kakashi et Obito et les répliques epic de certains :

Page 15 : On constate que les murs de terre fait par les amateur doton sont littéralement détruits par la bombe Bijuu de Juubi et...

Kitsuchi : "Il est plus fort que je ne le pensais , à ce rythme.."

Connard c'est Juubi ! tu t'attendais à quoi ? tu devrais même pas penser à gagner contre un truc pareil , tu devrait t'attendre à un miracle pour survivre.


L'apparition de Minato , mouai peut mieux faire selon moi. c'est du vu et revu ca aussi. Naruto qui n'a pas l'air choqué , j'ai pas trouvé ca super.

Un question subsiste : On sont donc passé les combats de Ninja !?

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 630

Parlotte entre Tobi et Kakashi, Tobi m'a un peu moins saoûlé que précédemment. Cette fois il est passé au "Rejoins le côté obscur, on a des cookies !", ça change du "Tu peux pas comprendre" qu'il nous rabâchait depuis trop de chapitres. Et Kakashi qui lui ressort leur slogan du ninja "moins que rien qui pense pas à ses équipiers", ça risque de sentir le repentir...

JUUBI EST ENCORE PLUS MOCHE T3T
Sérieux c'est quoi cette nouvelle tronche ? Quand je l'ai vu ouvrir la gueule je me suis dit "Enfin une tronche potable ?". Je vous raconte pas ma déception. Une tronche de plante carnivore qui pue. Oh chouette --"

Le coup des ninjas qui d'un coup peuvent tous utiliser un jutsu Doton, là aussi, WTF ! Donc maintenant il suffit de connaître les sceaux pour réussir à utiliser un jutsu élémentaire ? Bah alors Kakuzu il avait rien de si exceptionnel avec ses cinq affinités... Et la réputation du sharingan comme seul moyen de s'approprier toutes les techniques s'en prend un coup aussi. Fuck !

Et enfin... Naruto, qui n'a croisé son paternel qu'une seule fois dans sa propre tête, voit celui-ci débouler sur le champ de bataille et... DOESN'T GIVE A FUCK ?
Ouais, ouais, normal, moi aussi je serais limite blasé si je voyais mon défunt papounet débarquer devant moi au milieu d'une bataille. Narmol !
Vous me direz, il aurait pu s'en douter, puisqu'il a déjà croisé quelques Edo-Tensei, et qu'il ne sait peut-être pas qu'il est impossible d'invoquer ceux que le Dieu de la Mort a dévorés. Mais tous les Edo ont disparu suite à la défaite de Kabuto. Your argument is invalid.
Vous me direz aussi : il l'avait peut-être senti quand Oro les a ressuscités ! Ouais, sauf que je ne pense pas qu'il ait déjà senti le chakra des Hokage : c'est la première fois qu'ils apparaissent depuis qu'il maîtrise le chakra de Kyûbi. C'est comme si j'étais censé reconnaître le goût d'un fruit que je goûte pour la première fois. Et quand bien même il les aurait sentis et reconnus. Vous ne croyez pas que Kishi aurait pu ne serait-ce que glisser une case où Naruto écarquille les yeux en pensant "Ce chakra...!" ? Même au coeur d'une bataille on peut être un peu distrait, SURTOUT QUAND ON DECOUVRE QUE SON PERE EST REVENU D'ENTRE LES MORTS !

Bref, pour une fois c'est le passage avec Obito que j'ai trouvé le moins chelou (si l'on omet le trou qu'il a dans la poitrine et qui devrait l'empêcher de déblatérer ses conneries d'emo incompris). J'attends maintenant de voir ce que va devenir la bataille contre Juubi maintenant que les Kage sont dans la place.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 630

[quote=Nonoru-SDBT]Non mais à la rigueur les mecs fournissaient juste le chakra à ceux qui peuvent utiliser l'element de la terre, ça passait nickel et sans wtf tout le monde sait utiliser le Doton.

Sinon, c'est peut-être aussi le fait que je sois fatigué et ai oublié ou zappé quelquechose des precedents chapitres mais, Naruto est pas surprit de voir son père arriver comme ça ?[/quote]
C'est ce que j'ai dit un peu plus tôt.

Nan mais sérieux .. D'ou ils peuvent sentir la force a distance comme ça ? On es pas dans DBZ là hein ! Oo

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 630

Un point à clarifier :

Madara dit que le Jûbi a vu les bijuus à l'intérieur de Naruto. Mais dans le chapitre précédent, en comptant les bijuus à l'intérieur de Naruto, Hachibi n'y est pas. Il manque donc Hachibi à l'intérieur de Naruto pour que les 9 bijuus soit au complet. C'est un détail certes mais je pense que s'attarder dessus est important.

Je maintiens aussi que Sasuke + Taka + Oro ne seront pas présents sur le champ de bataille avant un bout de temps. Ils sont à pieds contraitement aux Hokage (encore que je sens que peut-être le prochain à arriver c'est le Nidaime) qui sont capables, du moins deux d'entre eux, à se déplacer instantanément.

Je l'ai déjà dit mais ce chapitre se résume aux deux dernières pages. Le reste n'est que de la broderie de bas étages.

Besoin d'un Allo S.V.P

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 630

[quote=eroxe]Un point à clarifier :

Madara dit que le Jûbi a vu les bijuus à l'intérieur de Naruto. Mais dans le chapitre précédent, en comptant les bijuus à l'intérieur de Naruto, Hachibi n'y est pas. Il manque donc Hachibi à l'intérieur de Naruto pour que les 9 bijuus soit au complet. C'est un détail certes mais je pense que s'attarder dessus est important.[/quote]
De plus,la puissance complète de Kyubi n'y est pas non plus..

Dernière modification par Light body (17-05-2013 17:13:14)

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 630

[quote=Light body][quote=eroxe]Un point à clarifier :

Madara dit que le Jûbi a vu les bijuus à l'intérieur de Naruto. Mais dans le chapitre précédent, en comptant les bijuus à l'intérieur de Naruto, Hachibi n'y est pas. Il manque donc Hachibi à l'intérieur de Naruto pour que les 9 bijuus soit au complet. C'est un détail certes mais je pense que s'attarder dessus est important.[/quote]
De plus,la puissance complète de Kyubi n'y est pas non plus..[/quote]
Oui mais ça risque de changer avec l'arrivée de Minato !

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 630

[quote=Akihiro][quote=Light body][spoil][quote=eroxe]Un point à clarifier :

Madara dit que le Jûbi a vu les bijuus à l'intérieur de Naruto. Mais dans le chapitre précédent, en comptant les bijuus à l'intérieur de Naruto, Hachibi n'y est pas. Il manque donc Hachibi à l'intérieur de Naruto pour que les 9 bijuus soit au complet. C'est un détail certes mais je pense que s'attarder dessus est important.[/quote]
De plus,la puissance complète de Kyubi n'y est pas non plus..[/spoil]
[/quote]
Oui mais ça risque de changer avec l'arrivée de Minato ![/quote]
Oui,je le sais.

Ce que je voulais faire remarquer,c'est que ça veut que Naruto peut ainsi  construire la puissance de Juubi. Mais est-ce qu'il peut y avoir “deux“ Juubi dans un même lieu!?

(Enfin,ça serait pour battre Juubi,mais de là,à créer deux Juubi..)

 

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 630

Une question toute bête qui me passe par la tête:
le combat il se déroule bien dans une forêt ?

Si oui je pense que les organisations de protection de la nature de Naruto vont péter un fusible.

Naruto, ou comment rendre plus rapide la déforestation !

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 630

Bonjour a tous :

Mon commentaire Perso :

Sans commentaire Hachibi et Killer Bee qui apparaissent comme ça alors que ça fait 10chapitres qu'on les a pas vu...

[quote]Transition transition, rien de consistant à se mettre sous la dent mais ça donne envie de voir la suite.[/quote]
Daccord avec toi a part l'arrivée du 4ème j'ai pas été captivée du tout.Surtout le discours de Sakura la je demandais qu'une seule chose au Juubi "Tue la !" .

[quote]Juubi évolue !?

Dresseur Madara: Hein ? Quoi ??



Rafflesia apprend Biju Dama[/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Tu m'as tué !!!!!!

[quote]Sinon, j'aime la façon dont Shikamaru apprend à une armée de ~1000 personnes un jutsu doton... Les jutsu ne sont pas censés être liés à son affinité ? Genre si on est d'affinité katon on est pas censé faire du doton quoi. Il semblerait que Kishi ait oublié ce léger détail.[/quote]
Mais pire mdr.

[quote]J'ai juste une chose a dire : POURQUOI NARUTO N'EST PAS SURPRIS DE VOIR SON PÈRE ?! é_é[/quote]
Dans l'image ou le kunaï apparait on voit même pas les points d'exclamations au moins sur la tête de Sakura pour montrer qu'ils sont étonnés -_-.

[quote]C'est ce que je pense aussi, que Naruto l'avait senti bien avant qu'il arrive, juste que Kishi ne l'a pas montré, ce qui est un peu con car ça aurait pu remonter le moral des troupes s'ils avaient su que tous les Kages allaient se joindre à eux. Heureusement qu'ils n'ont pas cédé à la panique, ça aurait été con O_O.[/quote]
Si il leurs avait dit,ils auraient trop pris la confiance déjà qu'avec le chakra de Naruto ils ont crues être les rois du monde alors je te dis même pas le sang qui leur seraient monter a la tête si naruto leurs avaient dit.

[quote]Vous oubliez  tous qu'un ninja peut normalement maîtriser deux affinités.

Cf Shin,son coéquipier et etc..

Et puis,ça peut aussi être dû au chakra de Kyubi en eux. Cf l'exemple donner par Ronshi et Yonbi,Ronsgi a appris le Katon grâce à son bijuu.


Mais je n'ai pas souvenir qu'il ait été dit qu'une personne avec comme affinité Katon,ne peut pas apprendre le doton,Akihiro![/quote]
Est-ce que tu as suivi ? Parce que si tu avais suivi comme nous tu saurais que l'armée n'a plus le chakra de Kyubi parce qu'il est "enfin" réduit a sec ! De plus,si j'ai bien remarqué.Kyubi est d'affinité Füton et Katon. Ensuite,on va pas nous faire croire que toute l'armée a l'affinité Doton..

[quote]Je vous sent venir avec le power up mais au moins ça donnerai de l'endurance a Kyubi parce qu'il fatigue vite dans cette guerre je pense ... enfin bon Wait & See[/quote]
ça sent le power up a la Natsu dans GT ._.

[quote]-discours merdique «si on croit en nous on peut gagner» bah oui, avec la force du courage on peut encaisser tranquillou une biju ball de 300m de diamètre[/quote]
Moi j'ai vu pire : Yugi-Oh premier combat Yugi VS Kaiba,Kaiba sort le dragon blanc.La carte s'auto-désintègre à cause de quoi ? "L'âme des cartes" Laisse tomber --'.

[quote]L'apparition de Minato , mouai peut mieux faire selon moi. c'est du vu et revu ca aussi. Naruto qui n'a pas l'air choqué , j'ai pas trouvé ca super.[/quote]
Non mais rien que le fait que Minato puisse envoyer la bombe bijuu de Juubi dans une autre dimension très très loin alors que Kyubi il a du l'envoyer quelques kilomètres a côté..Crédibilité : 0

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 630

[quote=Sponge Bob]Ce que je trouve un peu décevant avec ce chapitre c'est que pour la énième fois (j'ai arrêté de compter) on se tappe un jubi pas content, qui prend en taille et en puissance et comme à chaque fois :
-biju ball de plus en plus grosse qui, si elle touche, détruit toute l'alliance
-l'alliance en mode «on peut rien faire, c'est finit»
-discours merdique «si on croit en nous on peut gagner» bah oui, avec la force du courage on peut encaisser tranquillou une biju ball de 300m de diamètre.
-intervention d'un pseudo deus ex machina
-et voila, on recommence pour un autre power up de juubi.

Je trouve que la répétition de ce schéma depuis une vingtaine de chapitre est super lassante.[/quote]
Tout ce qu'on peut dire de ce chapitre c'est que Minato est toujours classe meme edo et arrive au bon moment pas comme Kakashi...

^-^

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 630

Obito et Kakashi qui sont pas net. Après avec l'arrivée du Quatrième que dire.. Tout n'est pas encore joué sachant que Madara est très vif mais le quatrième et son fils vont causer de vrais dommages à l'adversaire, vivement la suite.

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 630

J'ai pensé à un truc horrible en lisant ce chapitre, en fait vu que Sasuke est redevenu un gentil, on va avoir droit à une scène pseudo émotionnel-romantique où il va secourir Sakura (il y aura encore un énième gros plan sur elle avec les larmes aux yeux) peut être même avoir le droit à une scène où il lui présentera ses excuses, lui faire une déclaration d'amour, ils vont finir ensemble et avoir des gosses.

woof woof

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 630

[quote=lilivalentine]J'ai pensé à un truc horrible en lisant ce chapitre, en fait vu que Sasuke est redevenu un gentil, on va avoir droit à une scène pseudo émotionnel-romantique où il va secourir Sakura (il y aura encore un énième gros plan sur elle avec les larmes aux yeux) peut être même avoir le droit à une scène où il lui présentera ses excuses, lui faire une déclaration d'amour, ils vont finir ensemble et avoir des gosses.[/quote]
T'as oublie Karin

^-^

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 630

Karin???? Sasuke s'en fiche =x la preuve il allait lâcher Karin si Sakura la tuait ;x
Bref j'espere qu'a la fin Oro aura le corps de Sasuke & on aura un vrai "Sasuke"vs Naruto un vrai combat logique, avec de vrai raison. Taka mise en avant /0/.


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Suigetsu =) (20-05-2013 04:36:21)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Pied de page des forums